Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»

Aller en bas 
+7
liselotte 01
Ulysse
missmag
savane
Jojo
Natacha
sagewoman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 4:44

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» sur TF1 ?

Selon le quotidien Libération, TF1 devrait adapter le format de télé-réalité «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»). Diffusé au printemps, il s'agira de mettre des célébrités dans des conditions similaires à Koh-Lanta. Carton d'audience en Grande-Bretagne, le programme est signé Endemol.


Source : imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 4:46

J.P. Foucault présentera "I'm a celebrity, get me out of here"

Selon le Parisien, Jean-Pierre Foucault présentera sur TF1, l'adaptation de «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»). Ce programme de télé-réalité sera diffusé, en seconde partie de soirée, à partir de mars et mettra des célébrités dans des conditions similaires à Koh-Lanta. Carton d'audience en Grande-Bretagne, le programme est signé Endemol.

Par ailleurs, le Parisien indique que Jean-Pierre Foucault a resigné pour trois saisons à la tête de «Qui veut gagner des millions ?»


Source : imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 4:47

La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 tournée en Argentine

Selon VSD, la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 devrait être tournée en Argentine. Il s'agit de l'adaptation du programme «I'm a celebrity, get me out of here», que l'on appelle communément «le Koh-Lanta des célébrités». L'émission devrait arriver à l'antenne en mars : Jean-Pierre Foucault devrait assurer la présentation des prime-time à Paris tandis que Christophe Dechavanne s'occupera des quotidiennes, depuis l'Argentine. Carton d'audience en Grande-Bretagne, le programme est signé Endemol.


Source : imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: La prochaine real-tv de TF1 à l'antenne au printemps   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 4:49

La prochaine real-tv de TF1 à l'antenne au printemps

Franck Firmin-Guion, patron des divertissements de la Une, a indiqué la semaine dernière sur Europe 1 que la prochaine émission de télé-réalité de la chaîne devrait arriver à l'antenne en «avril ou mai prochain». Le programme, produit par Endemol, mettra des célébrités dans des conditions similaires à «Koh-Lanta». Cette émission a signe un carton d'audience en Grande-Bretagne. Pour la présenter, TF1 a pensé à un duo inédit : Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne. Ils seront chargés de la présentation des quotidiennes (vraisemblablement à 18h) et de deux prime-time, le programme durant effectivement deux semaines. Comme d'habitude, Endemol ne souhaite pas communiquer à l'avance les noms des 10 candidats. Cependant, hier soir sur France 3, Marielle Goitschell a indiqué qu'elle participera bientôt à un programme de télé-réalité...


Source : imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 9:09

Foucault + Dechavannes «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein03 drôle de couple «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 17:54

Oui c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 17:55

Ca va nous changer de Carmouze «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr85 un peu plus sérieux JP «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 18:03

Oui pour changer ça va changer :DD mais il va fallor s'habituer vite car l'émission ne dure que 15 jours et d'après ce que j'ai lu il n'y aura pas de live 22/24 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Fév - 18:11

Bein mince moi qui espérais dépenser un peu d'euros pour m'offrir un live cette année ..... «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Triste20 ..... pas de première compagnie et pas de ferme ..... «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein36 j'aime plus du tout tfone «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Nonnon07 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Nonnon07 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Nonnon07
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptySam 25 Fév - 17:49

Sortez les de là !!!

En ce samedi, la liste des stars, que publiera lundi Télé Loisisrs et que nous vous révélions en avant première dès hier, est complétée par d'autres infos du Parisien.

Il s'agit des vedettes contactées pour la version TF1 de "Je suis une célébrité, sortez moi de là !"


«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» T-bog

élé Loisirs cite : Ophélie Winter, Hermine de Clermont Tonnerre, Ludovic Chancel (le fils de Sheila) et Paul Belmondo…

Mais parmi les personnalités approchées, le plus inattendu, c’est Thomas Fabius, le fils de Laurent… L’idée n’est pas saugrenue : en Grande Bretagne, la fille de Margaret Thatcher avait participé à l’émission, elle avait même gagné !

Le Parisien ajoute ce matin: "Hervé Vilard, Karen Mulder, les Bogdanoff, Grace Jones, Aurore Drossart qui prétendait être la fille d'Yves Montand)

Ajoutez à ceux là, Marielle Goitschell qui avait affirmé sur France 3 la semaine dernière avoir été contactée. Philippe Candeloro confirme aussi dans « Télé Loisirs » qui paraitra lundi qu’il a bien été contacté pour la nouvelle émission de télé réalité de TF1 « Sortez moi de là, je suis une célébrité », au Brésil… « J’aime le coté raid sportif, dit-il, en plus ça ne dure que 15 jours et ce sera plus dur de se taper sur la gueule sur un temps si court ! »

Titoff, Clara Morganne, Laurent Ournac (ex Incroyable fiancé) et Bruno Salomone auraient refusé…


Source : Blog Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptySam 25 Fév - 18:00

Avec Candéloro, ça serait pas mal «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr85 il a du caractère je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptySam 25 Fév - 19:16

Bah, j'en ai déjà assez lu, je en regarderai donc pas.

Vous avourez quand même, que endemol est le roi de la connerie à l'etat pur. Il suffit qu'ne bêtise se tourne dans le monde, et hop le voilà pour en faire autant.
Les gens, enfin ces pseudos staterlettes feraient mieux de se remettre en question dans leur mètiers respectifs, enfin ceux qui en ont un. Les autres, c'est sur cela leur donne l'occsaion de manger un peu.
Goitschell, au lieu de casser son équipe de France de descente sur les chaines TV, ben elle ferait mieux de donner de son temps à des jeunes. Seulement, il est vrai que personne ne veut une grande gueule comme ça. Madame sous pretexte qu'elle a été championne olympique, bah tout lui est du. Championne «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Yessss, et après on fait quoi ! pfiiiiiiiii bah de la TV réalité...
Bon pour les autres participants, bé comme les autres TV réalités quoi, rien de bien inventif et créatif. Nullos pour moi. Candélorot, ferait mieux de prendre des courts de commentateur. Déjà bien heureux qu'une chaîne embauche un gars comme ça qui n'a aucune formation journalistique sportive, alors que de jeunes journalistes diplomés attendent derrière la porte «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Demon18

Excusez moi encore de ma franchise, mais ça m"énerve de telles conneries. Je ne viendrai donc plus polluer ce post.Une participation, me suffit «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr22

Bien à vous.


PS: attention, mon écrit n'est pas une critique dirigée contre vous sagewomen «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr22 , mais contre la TV réalité en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptySam 25 Fév - 19:39

Il faut bien que les chaînes essaient d'attirer du monde et toujours plus de monde «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein42
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyDim 26 Fév - 15:58

Encore une connerie télévisuelle que je ne cautionnerai pas. C'est seulement mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyDim 26 Fév - 16:45

on tombe de plus en plus bas...moi non plus je cautionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyJeu 2 Mar - 0:53

"Sortez moi de là..."

aura bien lieu au Brésil


«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» T-celebrity_out_of_here1


Comme nous vous l'avions annoncé en avant première sur ce blog, TF1 diffusera "avant la mi-mai" sa nouvelle émission de télé-réalité "Sortez-moi de là, je suis une célébrité" qui sera diffusée sur deux semaines, a indiqué Etienne Mougeotte, vice-président et directeur général de l'antenne de TF1.

Tourné au Brésil, ce programme sera présenté par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne, "pour la première fois ensemble", et qui seront sur place, a indiqué M. Mougeotte.

Il y aura "12 ou 14" participants, hommes et femmes, qui représenteront "chacun une association", a ajouté M. Mougeotte. La première semaine, les téléspectateurs "voteront pour élire la personne qui fera une épreuve physique le lendemain", a-t-il expliqué. La deuxième semaine, "ils voteront pour éliminer des candidats".

L'émission sera "très proche" du modèle britannique "Get me out of here, I'm a celebrity!", où des personnes connues passent différents types d'épreuves et qui a "très bien marché", a-t-il ajouté.

TF1 prévoit une émission quotidienne d'une heure en fin d'après-midi, ainsi que deux émissions en "prime time" (première partie de soirée) au début et à la fin de la quinzaine.


Source : blog Morandini
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMar 21 Mar - 18:53

Je suis une célébrité, sortez moi de là !

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Breveon3057


TF1 annonce qu’elle donnera le coup d’envoi de sa nouvelle émission de real tv Je suis une célébrité, sortez-moi de là, vendredi 14 avril à 20h50. Onze personnalités vont vivre en pleine jungle d’Amérique du Sud pendant deux semaines. Les résumés quotidiens seront diffusés en access et rediffusés à 11h05. TF1 a choisi un duo inédit pour mener à bien cette real tv : Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne. Je suis une célébrité, sortez-moi de là, à partir du vendredi 14 avril sur TF1.


Source : Toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMar 21 Mar - 19:10

Ce qui me fait rire «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 c'est le titre «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99
Les gars ou les meufs, ils ou elles doivent avoir les chevilles qui ne rentre plus dans les tongues «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99
Je suis une célèbrité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Beurk02 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Xxrotflm «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 y sont rigolot ces Français quand même «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 je suis une célèbrité sortez moi de là, «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99
On va rire, tient je regarderai juste la liste de CELEBRITES ....

Le vocabulaire Français ne veut plus rien dire en France «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Paraplui A force votre langue va être sortie de l'europe, vous z'aller bientôt parler le célébritirusabrutirus «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Mar - 0:50

"Je suis une célébrité..." arrive le vendredi 14 avril à 20h50

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Tb00006la0003lzzzzzzz3cp


TF1 a nnonce soir l'arrivée de sa nouvelle émission de télé-réalité pour le week-end de Pâques et plus particulièrement pour le vendredi 14 avril à 20h50. Une émission adaptée du format britannique "I'm a celebrity, get me out of here!", et qui sera animée par Christophe Dechavanne et Jean Pierre Foucault comme nous vous l'avions annoncé sur ce blog en avant première il y a déjà plusieurs mois.

L'émission sera réalidsée en direct depuis le Brésil dans un village situé à 150 kms au nord de Rio. 12 personnalités dont les noms sont encore top secrets, malgré plusieurs rumeurs.

L'émission devrait durer 15 jours.

Selon nos informations les quotidiennes devraient être diffusées entre 19h et 20h.

Chaque jour, les candidats subiront trois épreuves :
- une chasse au trésor, qui permettra d'augmenter le butin final
- une épreuve de luxe permettant d'améliorer leurs conditions de vie
- une épreuve de survie qui leur permettra d'avoir de la nourriture autre que celle de base c'est à dire du riz.
Le butin, ainsi accumulé au cours des chasses, aux trésors sera partagé au profit des associations que représentera chaque candidat. Le finaliste gagnant bénéficiera d'une prime supplémentaire de 50 000 euros

Comme dans toute émission de télé-réalité retransmise en direct, les téléspectateurs seront invités à téléphoner - appel surtaxé - , d'abord pour faire vivre une épreuve à une des participants, puis, la seconde semaine, pour défendre leur candidat préféré.


Source : Blog Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Mar - 18:09

Jojo a écrit:
Bah, j'en ai déjà assez lu, je ne regarderai donc pas..
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 , fallait pas le dire Jojo, on s'en doutait «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Mar - 18:19

Ulysse a écrit:
Jojo a écrit:
Bah, j'en ai déjà assez lu, je ne regarderai donc pas..
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 , fallait pas le dire Jojo, on s'en doutait «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99

Bah oui des célébrités au cachot «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 y z'ont les mollets qui vont enfler, faut faire gaffe y vont attraper une grosse profiterolle «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99
Sinon mon Ulysse que deviens tu, on ne te lis plus beaucoup morte couille. Tu nous boudes. Je suis seul avec ces pintades, pi elles sont de plus en hargneuses, vla qu'elles veulent me torturer à la feuille de bananier.
Pt-être elles qu'i vont se faire battre à la banane cette fois «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Xxrotflm «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Mar - 18:33

Non Jojo, je ne boude pas, c'est que j'ai toujours pas récupéré mon pc, là je suis sur celui de mojn fils....Ils me demandent 450 € pour réparer mn lecteur cd «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Demon18 , ils sont fous....encore un peu au bout et c'est presque le prix d'un ordi neuf «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein03 .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Mar - 19:09

Ulysse a écrit:
Non Jojo, je ne boude pas, c'est que j'ai toujours pas récupéré mon pc, là je suis sur celui de mojn fils....Ils me demandent 450 € pour réparer mn lecteur cd «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Demon18 , ils sont fous....encore un peu au bout et c'est presque le prix d'un ordi neuf «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein03 .
Ah «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Yessss mon Ulysse, excuse moi, je ne me souvenais plus que tu avais des malheurs avec cette satanée machine. C'est sur un lecteur de CD neuf, bah ça coute un peu quoi.
Mais es que dans ce cas, tu n'aurai pas intêret d'en acheter un mobil et de le conecter via une prise USB, comme un autre accéssoire informatique. Ca doit bien se trouver dans une grande enseigne non ! Mais peut-être je dis une bêtise, je ne suis pas très fort non plus en technique informatique «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein42
Bonne nuitée à toi cher ami et amitiès à la famille. «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyMer 22 Mar - 23:28

Ulysse a écrit:

....Ils me demandent 450 € pour réparer mn lecteur cd «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Demon18 , ils sont fous....encore un peu au bout et c'est presque le prix d'un ordi neuf «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Hein03 .

Papouyou me dit que c'est 20 fois le prix «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Aaah ils sont fous ceux-là «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Lubo
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» EmptyJeu 23 Mar - 12:26

Je suis une célébrité, sortez moi de là ! : l’événement de TF1 ?

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Arton5463


Ils sont onze et vont bientôt vivre l’enfer dans un environnement hostile. Après, La Ferme Célébrités et 1ère compagnie, voici Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, la nouvelle télé réalité de TF1, mettant en scène des personnalités, arrive le 14 avril. Car la chaine privée compte bien faire oublier l’échec cinglant du Royaume, arrêté et jeté aux oubliettes sans ménagement faute d’audience.

Cette real tv, que TF1 a dans ses cartons depuis 2003, est plébiscitée dans de nombreux pays étrangers. I’m a celebrity : get me out of here !, le concept original, est diffusé depuis maintenant cinq ans en Angleterre sur ITV. Et c’est le triomphe absolu. En décembre dernier, 12.3 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Carol Thatcher, la fille de la « dame de fer ». Avec 40% de part de marché, dont 47% sur les 16/44 ans, I’m a celebrity : get me out of here ! est devenue une émission incontournable de la télévision britannique. Et les DVD du show s’arrachent.

Ce Koh-Lanta des stars avait pourtant provoqué la colère de ABC, qui diffuse Survivor (version américaine de Koh-Lanta). En effet, c’est sa principale concurrente CBS qui a programmé I’m a celebrity : get me out of here !. L’affaire s’est donc terminée devant les tribunaux pour plagiat avec d’aboutir sur un « terrain d’entente ». En France, si les producteurs ne sont pas les mêmes, il ne devrait guère y avoir de problème vu que les deux émissions ne sont pas en concurrence sur la grille de TF1. Koh-Lanta étant une émission estivale acquise et installée avec un succès croissant depuis de nombreuses années.

Dans Je suis une célébrité, sortez moi de là !, onze personnalités sont expédiées au fin fond de la jungle brésilienne pour vivre une aventure « hors du commun ». Adieu strass et paillettes, bonjour la boue et les nuits à la belle étoile dans la jungle. Nos robinsons, coupés du monde, vont, au cours des sept premiers jours, participer à deux épreuves quotidiennes, qui ont pour but d’améliorer leur confort (nourriture, soins...) La première est une épreuve « très » physique, la seconde, une chasse au trésor. Au cours de cette première semaine, personne ne sera éliminé. Mais des abandons seront peut-être au programme... Si on se fit au concept étranger, les épreuves confrontent les candidats à leurs phobies : la peur du vide, les rencontres avec les serpents, les rats, la nourriture détestable... Pour la deuxième semaine, chaque épreuve sera décisive et tous les jours un candidat sera éliminé par le public. Lors de la finale, seules quatre célébrités seront ainsi encore en lice. Les téléspectateurs en désigneront une seule « Roi » ou « Reine de la jungle ». Elle fera remporter un bonus à l’association caritative qu’elle défend.

Et un duo inédit a été décidé par TF1 pour mener à bien cette opération : Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault. Si le premier est désormais un habitué des real tv avec La Ferme Célébrités, c’est un véritable coup d’essai pour le second. En choisissant Jean-Pierre Foucault, TF1 veut plus que jamais mettre l’accent sur l’aspect familial de l’émission et ainsi rallier le plus large public possible. Car si les 15/35 ans sont toujours très fidèles à ce genre de programme, pour les tranches supérieures, c’est une toute autre histoire ! Une chose est sure, la dérision sera au rendez-vous. Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault ont carte blanche et ce duo de professionnels de l’animation pourrait s’avérer détonnant.

Coté casting, Loana, Ludovic Chancel, Marielle Goitschel, Paul Belmondo, Julie Pietri, Ophélie Winter, Laurent Ournac, Jeanne Mas, Clara Morgane, Titoff, Hervé Vilard, Bruno Salomone, Philippe Candeloro, Alexandra Bronkers, Jenna de Rosnay ainsi que de nombreux fils et filles de politiciens ont été sollicités. Et la liste est longue car plus d’une centaine de personnalités auraient été contactées par la production. Comme à l’accoutumée, tous les participants ne seraient pas encore choisis, TF1 se réservant le droit de refuser ceux qui ne leur conviennent pas.

La principale nouveauté est la durée de l’émission dans le temps. Habitué à de longues semaines pour La Ferme Célébrités, 1ère Compagnie ou Koh-Lanta, le téléspectateur devra se contenter de quinze jours. Et c’est peut-être là une des recettes de ce succès mondial. Partout où il est diffusé, le concept Je suis une célébrité, sortez-moi de là crée ainsi l’événement sur un laps de temps court et clairement déterminé par avance. L’autre recette de ce succès repose certainement sur une interactivité accrue. En effet, les téléspectateurs ont le contrôle de l’émission. Chaque jour de la première semaine de diffusion, ils sont conviés à voter pour nommer le candidat qui pourra participer aux épreuves. Au cours de la deuxième semaine, ils doivent éliminés, un à un, les candidats.

Je suis une célébrité, sortez moi de là !, sera programmée sur deux prime time, à partir du vendredi 14 avril. La quotidienne sera proposée sept jours sur sept à 18 heures et rediffusée la nuit et chaque matin à 11h10. Enfin, un best refermera la session le dernier week-end d’avril, en première partie de soirée.

Je suis une célébrité, sortez moi de là ! se révèle être, au final, un mélange de plusieurs émissions de télé réalité de TF1. Koh-Lanta avec son aspect aventurier et robinson dans un environnement hostile, 1ère compagnie avec son implantation et ses célébrités et enfin Fear Factor et ses redoutables épreuves qui repoussent les limites. Trois émissions, trois succès. Mise à l’antenne le week-end pascal et programmée en pleine vacances, Je suis une célébrité, sortez moi de là ! sera-t-il l’événement tant attendu du printemps ?


Source : Touteletele.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une célébrité, sortez-moi de là
» Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions
» Ferme célèbrité, le bilan !
» Pour la coupe du monde Sortez masqués !
» je suis contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: