Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions Empty
MessageSujet: Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions   Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions EmptySam 11 Mar - 21:19

Je suis une célébrité, sortez-mois de là : indiscrétions


TF1 va lancer d'ici quelques semaines son nouveau programme de télé réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ».

A l'antenne, le dispositif sera le suivant : 3 émissions diffusée en prime time (20h50) dont un best-of. Une quotidienne, en access prime time (19h00/19h45) qui sera rediffusée en troisième partie de soirée (après minuit) et en matinée. 16 bandes annonces seront diffusées à l'antenne avant la diffusion de la première émission.

Dans la suite de cet article, le descriptif du jeu détaillé par TF1 et quelques indiscrétions de notre part sur les noms des célébrités qui sont pressenties pour vivre une... formidable aventure dans la jungle !

Descriptif du programme par TF1 :

11 célébrités réunies en pleine jungle d’Amérique du sud devront survivre à des conditions de vie difficiles dans un environnement hostile pendant 2 semaines. Des épreuves leur permettront d’améliorer leur quotidien et de remporter des gains pour les associations caritatives qu’elles représenteront. L’enjeu pour chaque candidat sera de rester le plus longtemps possible dans cet « enfer » afin d’être couronné « Roi de la jungle »...

La 1ère émission en Prime Time nous présentera les 11 célébrités arrivées sur place la veille. Chaque jour, un candidat désigné par les téléspectateurs devra participer à 2 épreuves : une épreuve physique et une chasse au trésor. Ces défis permettront à nos célébrités de gagner un peu plus de confort (du savon, des outils, etc.) et de douceur(s) (de vraies bonnes choses à manger...) à condition bien sûr d’en sortir vainqueur !

C’est à partir de la 2ème semaine que les épreuves deviendront décisives : les téléspectateurs voteront alors pour permettre à leur célébrité préférée de continuer l’aventure. Lors de la finale, il ne restera plus que 4 candidats en lice. Également sur le terrain, le tandem inédit Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne nous promet un spectacle rythmé et plein d’humour.

Des noms !
Attention, il ne s'agit pas de la liste officielle des participants... Le casting du jeu n'est pas encore totalement bouclé, et d'après certaines sources, Endemol essuierait pas mal de refus, plus particulièrement avec les fils ou filles d'hommes politiques.

Pour l'heure, les noms qui circulent sont ceux de : Marielle Goitschel - les frères Bogdanoff - Philippe Candéloro - Loana - Jenna de Rosnay - Nathalie Vincent - Paul Belmondo - Julie Pietri - Thierry Redler.

La version originale « I’m a celebrity : get me out of here ! » a réalisé des scores historiques en Grande Bretagne ou l’émission est diffusée depuis 5 ans sur ITV1. La dernière saison qui s’est achevée en décembre 2005 a enregistré une part d'audience de 40% sur les individus de 4 ans et plus et de 47% sur la principale cible commerciale (16-44 ans). La finale qui a consacré Carol Thatcher « Reine de la jungle » a été suivie par 12,3 millions de téléspectateurs.


Source : coulisses-tv
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: