Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»

Aller en bas 
+7
liselotte 01
Ulysse
missmag
savane
Jojo
Natacha
sagewoman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:42

Citation :
Coté casting, Loana, Ludovic Chancel, Marielle Goitschel, Paul Belmondo, Julie Pietri, Ophélie Winter, Laurent Ournac, Jeanne Mas, Clara Morgane, Titoff, Hervé Vilard, Bruno Salomone, Philippe Candeloro, Alexandra Bronkers, Jenna de Rosnay ainsi que de nombreux fils et filles de politiciens ont été sollicités. Et la liste est longue car plus d’une centaine de personnalités auraient été contactées par la production
Au fait qu'es que vous appelez chez vous une "célèbrité " «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr99 Il est vrai que suivant le pays, le mot à une autre interprètation.
C'est donc bien ce que je disai, ce sont des gens qui ont fait parlé une fois ou deux d'eux dans différents domaines, mais qui sont loin d'être célèbres. Enfin, pas très connus dans le monde en tous cas. Y'a bien un chanteur raté ou deux, un acteur ou deux ratés X ou pas X, etc ect. Le reste pas connaitre «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein42 Enfin des gens qui essayent de revenir quoi, les pauvres, c'est ça ou la prostitution «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein42 quoi que il y en a qui connaissent déjà le monde du sexe ou autres bassesses.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:14

j'ai hate de voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:15

75 minutes de célébrités par jour sur TF1

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Breveon3121


Le 14 avril à 20h50, TF1 donne le coup d’envoi de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Dès le lendemain, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne seront aux commandes de la quotidienne d’une durée de 75 minutes. Les deux jeux Crésus et A prendre ou à laisser sont donc congédiés le temps des vacances scolaires. Il faudra attendre vaisemblablement le samedi 22 avril pour suivre les aventures des célébrités en prime time.


Source : Toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:35

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Yessss c'est pendant les vacances donc j'aurai autre chose à faire qu'à regarder la TV Et en espérant que nous allons revoir «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Temps02 la TV est en RTT à cette époque
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein42 C'est le genre d'émission que je ne regarde pas !
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 3:29

1h15 de quotidienne pour Je suis une Célébrité...

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Celebritesmdl


Le 14 Avril à 20h50, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne présenteront le premier prime du jeu de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » au cours duquel nous connaîtrons les 12 personnalités choisies par Endemol pour vivre deux semaines en pleine jungle brésilienne.

La quotidienne de l'émission, présentée également par les deux animateurs, sera diffusée du lundi au vendredi de 18h25 à 19h50 à la place de « Crésus » et de « A prendre ou à laisser » qui s'éclipsent pendant deux semaines. Cette quotidienne sera rediffusée deux fois : En troisième partie de soirée (après minuit) et en matinée à 10h40. Le samedi la quotidienne sera diffusée le samedi à la place du « Maillon faible » de 18h25 à 19h50 et le dimanche de 17h25 à 18h50.


Source : coulisses-tv
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:26

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Grrrr01 La s'ils suppriment le maillon faible c'est trop «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles célébrités plongées dans la jungle Brésilienne ?   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:38

Quelles célébrités plongées dans la jungle Brésilienne ?

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Celebritesmdl


A moins de quinze jours du lancement du nouveau jeu de télé-réalité de TF1, « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », qui va plonger 12 personnalités en plein «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Amour21 de la jungle brésilienne, vous vous demandez très certainement quels sont ces VIP qui vont vivre cette aventure.

Beaucoup de noms circulent, d'autres ne circulent plus. Tout comme « Première Compagnie » ou « La ferme célébrités », la rumeur va bon train.

Actuellement, seraient assurés de participer à l'émission : Marielle Goitschel - Richard Virenque - Les frères Bogdanoff - Thomas Fabius - Loana - Delphine de Turckheim et Benjamin des Queer. On parle également de Nathalie Vincent, Thierry Redler... Quant à Philippe Candéloro qui était sur les rangs, il aurait refusé... Info ou Intox ? Réponse le 14 Avril prochain à 20h50 sur TF1.


Source : coulisses-tv
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:58

oui jai lu aussi sur le mag tele aurore drossard(celle qui se dit fille de montant mais pas la justice) surya bonaly 'patineuse)ludovic chancel 'fils de sheila)corbier '{de dorothee) a verifier le 14avril sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:31

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Forum03 Cacatoes «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:31

Thomas Fabius ne fera pas le jeu Je suis une Célébrité...

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Celebritesmdl


Thomas Fabius, le fils de l’ancien premier ministre Laurent Fabius, faisait bien partie du casting du nouveau jeu de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » qui débutera sur TF1 le 14 Avril prochain à 20h50.

Le jeu n’a pas commencé que Thomas Fabius en est déjà sorti. Selon lui, ce n’est pas son père qui l’aurait encouragé à renoncer. Thomas Fabius indique simplement, qu’à quelques jours du départ, il s’aperçoit que son entreprise qu’il a créé il y a deux ans a besoin de lui pour fonctionner et qu’il ne peut donc pas se permettre de partir 15 jours au Brésil.


Source : coulisses-tv
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:15

oh povre chou!!!!pffff!on a pas besoin de lui!!!c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:36

sagewoman a écrit:
Thomas Fabius ne fera pas le jeu Je suis une Célébrité...

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Celebritesmdl


Thomas Fabius, le fils de l’ancien premier ministre Laurent Fabius, faisait bien partie du casting du nouveau jeu de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » qui débutera sur TF1 le 14 Avril prochain à 20h50.

Le jeu n’a pas commencé que Thomas Fabius en est déjà sorti. Selon lui, ce n’est pas son père qui l’aurait encouragé à renoncer. Thomas Fabius indique simplement, qu’à quelques jours du départ, il s’aperçoit que son entreprise qu’il a créé il y a deux ans a besoin de lui pour fonctionner et qu’il ne peut donc pas se permettre de partir 15 jours au Brésil.


Source : coulisses-tv

il est comme moi lui il a fit trop d'étude qui lui permettent de prendre de sage décision.... «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:37

J'ai entendu que c'est son papa qui l'a convaincu de ne pas participer «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:40

t'imagne l'image qui rejaillerait sur sur son politique de père... la gauche a pas besoin de ça pour les enfoncer un peu plus!!! «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:01

alors que penser vous de ce kasting??pas follichon!!!va on verra !!les epreuves sont bien trouvees!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:10

Si qqn a regardé, dites-nous qui est dans l'émission «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein42 sagewoman doit être en vacances «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein03

Sinon cactoes s'y colle «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:00

Omar Harfouch : célébrité inconnues (du moins par moi)
Philip des 2 be 3... célébrités sans cerveau mais sympathique
Loana : reine des télé réalités
Charkes Phillipe D'Orléans : descendant des rois de france... la noblesse s'ennuirait elle?
Agnès Soral : en quète de temps d'exposition pour un come back...
Benjamin Bove : ancien queers de tf1
Sonia Dubois : pour perdre encore quelque kilos avant l'été
Richard Virenque : enôler à l'insue de son plein grés
Indra : en tournée au brésil pour la promotion de son nouveau single... hé oui un autre... «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Nonnon07
Satya Oblette : on dis rien il parait qu'il est de saint é
Delphine De turckheim : fuirait elle sa mère...??
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:38

lubo a écrit:
Omar Harfouch : célébrité inconnues (du moins par moi) Milliardaire, pfiiiii
Philip des 2 be 3... célébrités sans cerveau mais sympathique OKI que des intelligents
Loana : reine des télé réalités la bilbo blonde à forte poitrine de service
Charkes Phillipe D'Orléans : descendant des rois de france... la noblesse s'ennuirait elle? ha l"homo de service, bon il a de la chance, il y en a un autre. ET a de beau jour devant luiAgnès Soral : en quète de temps d'exposition pour un come back... Ouais la pauvre, je ne sais même pas qui s'est, tant mieux pour elle «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr22
Benjamin Bove : ancien queers de tf1bah vla le deuxième, oh y fera la femme jusqu'a minuit, ensuite l'autre fera l'homme «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr99
Sonia Dubois : pour perdre encore quelque kilos avant l'été une pintade devenue dinde, et qui veut redevenir pintade Richard Virenque : enôler à l'insue de son plein grés Histoire de maigrir un peu, se laisse aller le chamion neu neuIndra : en tournée au brésil pour la promotion de son nouveau single... hé oui un autre... «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Nonnon07 ché pas qui s'ait
Satya Oblette : on dis rien il parait qu'il est de saint é ché pas qui s'est
Delphine De turckheim : fuirait elle sa mère...??
pas fute fute. Ne m'étonne pas qu'il l'ai choisi pour animer, mon incroyable fiancée. Ca lui fera un peu de sou


Tout ça pour dire, que la TF1 touche le fond quand même, car pour en avoir le peu d'écho, ben c'est encore plus tarte que les autres TV réalité. J'espère qu'il y aura un peu de sexe, la Goitchelle avec la ptite blonde, qui se lève avec le doigt qui pu, bah oui, à force de se gratter l'oignon....

Enfin, y parait que c'est encore pour des assos et que c'est très dur, comme d'hab «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr99 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:14

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Forum03 Lubo j'avais pas encore pris le temps de regarder pour voir "qui qui y'avait " je vois que ce sont surtout des célébrités inconnues Une race en voie de développement ?
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Hein42 le temps me manque donc ton "inventaire " me suffira
Par contre si t'as un peu de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Temps02 en rab tu peux envoyer on accepte
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:28

désolé le «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Temps02 je le garde pour moi!!! «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 K_TONG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:57

Juste un tout petit peu de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Temps02 - ça ne se verra même pas chez toi ! Sitepêt
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:05

bon d'accord je te donne un peu de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Temps02... et en prime je t'offre un couché de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Temps02 sur l'océan...

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Sun59vm
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:24

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Loana-est-une-celebrite
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:24

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Forum03 c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:28

Ils n'ont pas dit s'ils étaient des célébrités avant l'émission ou si elles le deviendraient par la suite «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Mdr21

Mon Richard est là «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Aaah je ne savais même pas «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 A096

Vais aller voir ça sur le site de tf one «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Bonhomm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»   «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une célébrité, sortez-moi de là
» Je suis une célébrité, sortez-moi de là : indiscrétions
» Ferme célèbrité, le bilan !
» Pour la coupe du monde Sortez masqués !
» je suis contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité-
Sauter vers: