Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Clabaudage de printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 26 Aoû - 10:09

hé tu vois on arrive à se croiser!
bon dimanche à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 26 Aoû - 16:06

bon dimanche a vous

punaise z'etes en forme le dimanche matin, vous deux!! deja sur le pont de bonne heure!!!

ben moi j'ai traînassé et levé a 8h20!!

ha ouaissss comme on dit ici, ça a depoté hier chez toi!! tout le monde a bien bossé alors!!!
ha oui tous ce sfils qui passent pas loin de sarbres et qu'il faut surtout pas mettre a terre pfuuu
semaine derniere zom a ratiboisé la tete d'un houx!!! ça pousse pas mal ce truc et ça prenait tjrs ds le fil elephone, cette fois on a de la marge!!!

hooo zut pour tes fuschias!!! c'est joli!! mais moi j'ai jamais reussis a en garder!!
j'ai juste les vivaces costaud, en grosses fleurs rouge et marine, et en petites fleurs meme couleurs!! ha et puis celui du cap!!!

effectivement je le pensais bien centenaire sinon plus ce grand chene!!!
c'est plutot toi qui a battis trop pres du chene hihihihihi le pauvre!!!

ouais arrete tes conneries la copine hein!!! plus d'arbres qui dit le fiston!!! prend de skipiks c'est moins haut!!! lol!

ha vla le zom

la suite ce soir!!!

coucou Arthuro grobisoussssssssssss

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 27 Aoû - 15:09

bon lundi bonne semaine

pfuu fait gris ,il a bien plu cette nuit!!
et ya un vent de fou ,pas marrant dehors!!!

hier aprem rien de special et le zom qui a squatté l'ordi tout l'aprem ou presque!!!!

ce matin, j'ai fait de la paperasse et des trucs sur ordi!! c'est vrai qu'on a moins de courriers papiers et on tape +sur ordi!!

un peu d'intendance, une lessive de faite amis avec ce vent vais retrovuer mes draps chez les voisins donc j'attend!

zom a fait son crepi devant, faut que j'aille faire une tof!!

vais aussi aller voir tes liens Arthuro!!
bonne continuation

Lise tu ramasses encore de sbranches???

Bon aprem bisoussssssss

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 27 Aoû - 15:14

punaise sacré beau coin où tu es Arthuro!!

du partage, profites bien !!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 27 Aoû - 18:13

Ah vi superbela région encore plus beau en vrai

Nan j'ai déclaré forfait pis maintenant reste que du fendage à la machine hein pas à la hache Pis du brûlage si ça daigne pluver un jour

J'ai fait le plein du frigo plus K ranger tout ça J'ai pas trainé mais depuis 11h ce matin que je suis partie je reviens juste et forcément me pause 5mn

Bonne soirée fô que j'y aille
A taleur

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 28 Aoû - 0:04

J'ai oublié de dire il a plu ce matin au moins 0,3mm quand ça veut pas ça veut pas
Enfin faisait juste bon pour faire les courses je me vois mal rapporter de la charcuterie des yaourts et cie par 35° sachant que les parking sont en plein donc au moins 50° dans la voiture sinon plus

La lessive a séché dehors sans soucis

Moi je trouve qu'il y a encore bien assez de paperasse inutile c'est dingue avec en plus des feuilles imprimées que d'un côté et d'autres juste pour dire qu'il y a un truc de joint comme ci ça se voyait pas plus une p'tite feuille de pub tant qu'à faire .

Sinon je cherche une cartouche pour mon imprimante C'est vrai qu'elle date un peu mais bon elle fonctionne parfaitement sauf que la cartouche couleur est vide
J'ai regardé -vi juste regardé j'ai failli me trouver mal !- aux champs plus de 80€ le pack une couleur et une noire

J'ai cherché sur le net j'ai trouvé des compatibles pour 15€ avez vous déjà essayé qu'en pensez vous ? J'imprime pas grand chose non plus mais bon ça m'arrive quand même

Embarassed c'est mon soucis du jour

Whaf voulait sortir à tout prix -hé oui s'il voulait ... - par précautions je lui ai mis la laisse et l'ai accompagné Il m'a entrainée au galop direct vers un hérisson je suppose qu'il le sentait de la maison Les hérissons ça le rend fou
Et là le Waf toujours en arrêt devant la porte du salon j'espère qu'il ne va pas gueuler cette nuit

Oup's pas encore fait de tof de notre travail Suis débordée ...à rien faire

M'en vais sous la couette fait frais ce soir Pas pu siester comme quoi si je m'occupait un peu plus pitêtre j'aurais pas besoin de sieste Pfutt m'encroûte mouâ

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 28 Aoû - 14:38

bon mardi a vous deux

ici la douceur et le sont revenus ,hier soir j'avais vraiment pas chaud avec le vent brrrrrr!

oui le probleme les courses quand il fait chaud!!! et un coup d echaleur est si vite arrivé!!

haa ça aussi je rale quand on a des feuilles imprimés que d'un coté!!!
ya kekes années j'en avais faire la remarque a notre syndic a Berck!! faut pas déconner quand meme c'est notre pognon indirectement!!!( et on est 18 proprios!)
depuis ils ont fait un effort!!
mais là le nouveau truc c'est d'envoyer un courrier pour n'importe quoi!!
hier on a reçu un courrier nous disant qu'une entreprise a mis provisoirement une antenne et un ampli et va passer mettre du neuf!!
ben oui on sait, on avait plus de tv!!
et je savais d'autant + que j'avais passé un coup de tel (gratuit ça ) a l'agence mercredi passé!!!
grrr va falloir refaire une piqure de rappel!!

c'est quoi comme marque ton imprimante??

Oui j'ai deja essayé des compatibles, mais une fois j'ai eu un souci, c'etait en hiver, je me sers moins de l'imprimante (pas de contrat pour berck a faire) et ça a seché , donc j'ai pas fait de benef!!
et une fois yen a une qui a fuit, bon là j'ai du changer d'imprimante, pas reussi a tout nettoyer yavait tjrs des taches sur mes feuilles!!

mais bon, ça a du s'ameliorer depuis!!
perso j'achete que la marque de l'imprimante, mais avec une fiche hein puisque c'es tpour Berck!!

AU GALOP......carrement hébéé!! il se fait pas piquer a jouer avec les herissons??

Sinon zom continue dehors!!
et moi en cuisine, j'ai fait des joues de porcs mijotées, puis des cremes vanille et des crumbles aux pommes!!
zom veut plus de yaourts du commerces, il a vu a la tel que l'epaississant qui est dedans donne des douleurs aux articulations!!!
ça fait 10 jours qu'il en mange plus et se trouve deja mieux, dingue!!!!!!!!

bon apres vu le paquet de pommes sur l'arbre, je peux bien faire des desserts moi meme!!!

cet aprem vais aller demonter un massif d'iris, ça a meme pas fleurit cette année!! il se trouve pres d'un grand cypres, la terre doit etre trop acide!! faut que je la change!!
et comme zom a du creuser devant la maison,et qu'il a de la terre en trop, yesssss je vais la prendre!!!!

bon aprem bisousssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 28 Aoû - 17:35

Vi fait chaud encore aujourd'hui
Je suis allée arroser les cactus en fin de matin près de 40° dans la serre

Autre problème pour moi quand il fait très chaud et que je vais dans les magasins climatisés je ramène un rhume

Merci pour les infos finalement j'ai trouvé sur Cdiscount une originale à 17,10€ port compris c'est déjà plus raisonnable Ayé c'est commandé

Je sais pas comment il fait le Whaf je l'ai déjà vu prendre un hérisson adulte dans la gueule et le faire valdinguer et même pas une égratignure le Whaf ..le hérisson non plus d'ailleurs Ce qui m'a surprise hier c'est qui l'ait senti de la maison la bestiole était dans le fossé à une vingtaine de m de la maison
à moins qu'il n'ait repéré quelque chose avant que je le rentre
Petit malin le Whaf si je le laissais faire il passerait la journée sur les lits et la nuit à vadrouiller

Citation :
il a vu a la tel que l'epaississant qui est dedans donne des douleurs aux articulations!!!
Merci de l'info Pas étonnant que j'ai mal partout vu ce que j'avale 2 yaourts 4 p'tits suisses me ça fait un repas souvent
Mes z'homs si y'a pas de yaourt ne mangent pas de désert

Le plus rageant ils mangent aussi des dan...ou similaire mais ne goûte même pas si je fais une crème maison

Ah j'ai une petite visite Ayé l'aprèm' va être occupé

Bonne soirée

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 29 Aoû - 10:04

Il a plu cette nuit ......2mm c'est pas ça qui va mouiller Enfin la journée va être respirable c'est déjà ça

Hier je voulais vous montrer le nouveau look de mon chêne mais les miss sont arrivées

Vi il est un peu penché mais y'a quand même l'effet photo qui accentue Il essayait d'aller vers la lumière pendant longtemps il était un peu à l'ombre des 2 gros marronniers -un a été abattu pour laisser la place à ma maison -et de la masure

Il en reste quand même un bon morceau

Arthuro j'espère que ton camping n'est pas innondé

Bonne journée je sais pas à quoi je vais la tuer mais ça va se faire lol!

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 29 Aoû - 10:31

bon credi

bon nous vla en intemperies!!!!
il pleut et bien (désolée ma Lise, vais souffler fort paske on en a plus besoin nous!!)

pour un aprem que je me remettais en route au jardin,j'etais bien contente, ben me vla arreté deja arfff
j'ai demonté un massif d'iris, tout es tpret a etre repiqué mais.....
pas grave non plus

ha oui j'ai souvent mal a la gorge quand je vais en grande surface, avec leur clim!! pfuuu donc j'envoie zom arff

ha tant mieux pour la cartouche!! c'est tjrs delicats avec les sous marques

degourdis le Whaf c'est sa race qui veut ça peut etre, un veilleur de nuit!!

haaa oui c'est un beau specimen ce chene!!! il se redressera pas loool mais risque de se remplumer de l'autre coté maintenant qu'il est seul , il est en forme!!

sont pas contrariants non plus tes zoms!!
une bonne creme maison ou une tarte c'est bon aussi!! meme juste un fruit, les poires les prunes arrivent aussi!!

apres 1 yaourt par jour c'est pas la mort non plus hein!!

allez vais aller bosser un tit peu hein!!
deja voir mes annonces et lire keke mails!!
ça me permet de commencer doucement la journée hihiii

bisouss bonne journée

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 29 Aoû - 14:32

Faudra souffler très fort si tu veux contrer le vent du sud ouest qui décoiffe météo chose me dit 25km/ c'est plutôt du 50 au moins

J'ai taillé kèkes rosiers les déchets avaient du mal à rester dans la brouette !

Fait gris /noir J'espère mais j'y crois pas trop

Je me pause pour mon midi je sais sûrement que je ressortirai ensuite on respire quand même mieux

A taleur
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 29 Aoû - 15:04

punaise ça degringole bien ici depuis midi!!!

c'est carrement bouché, rien ne bouge pas de vent et ça descend droit!!!
j'ai du allumer pour cuisiner!!!

zom a sorti sa voiture elle va etre lavé hihih

ha oui contre un vent de 50 du sud ouest je vais pas y arriver!!!

nous on va surement se poser pour l'aprem!!!

ataleur

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 30 Aoû - 12:42

Today on arrête de voyager pour se reposer un peu...
Bon si on bouge on ira pas trop loin 40km max!!

Ben Vii mardi on s'est tapé Béziers dans un camping ou mon neveu Thomas séjourne
220km, 3,20h de route. 1500 emplacements dans le camping de la dragonière cela nous change de nos 30.

Kom Liselotte Pas de soucis avec la météo, pas de pluie dans la région sauf en soirée de mardi soir mais nous étions couché dans un première classe.

Mecredi visite de la cité la couvertoirade et puis la grotte Aven Armand donc on est passé par différentes gorges dont le Tarn dans la région des cévennes si ze me trompes pas!

Vous mettrais des tofs mais ici le débit n'est pas rapide et l'ordi rame un peu!

Pas mal tous ces traveaux chez vous, facade, élagage...pas de chance avec la météo Bibi mais il faut de l'eau domage ke cela vienne en grosses kantité.

On kitte samedi matin pour remonter calmement...on sera content de rentrer pour voir nos proches.

ATAL pense ke z'aurais l'occasion

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 30 Aoû - 14:50

bon jeudi

ha ben super Arthuro ,tu vs mieux connaitre la France que moi arfff hihihihi

tu nous fera un reportage en rentrant hihihiih

bonne continuation et bon retour samedi attention la route!

alors Lise as tu eu un peu de pluie???

TOday il fait beau ici, on est bien dehors mais tout est trempé!!! peu de vent, ça va pas secher vite!!

ce matin intendance un peu et popote un peu, cet aprem vais voir si c'est possible de travailler la terre!!

on attend le transporteur pour les barrieres!!! c'est noté today sur leur site!!

sinon ben routine, rien de special

bon aprem bisousssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 30 Aoû - 15:12

Trop belle cette région Arthuro de penser à partager

Bon retour Pas de pluie d'annoncée ici

Vi Bibi il a plu 5mm en tout et pour tout Autrement dit RIEN

Les boys pensent annuler le semis de colza Espèrent avoir un autre contrat de moutarde pour remplacer
Annule aussi le semis de trèfle il vont laisser celui de cette année -enfin semé l'été dernier et dont la graine a été récoltée cette semaine
Et pour le reste ben y vont voir

Pas simple là à part user de la ferraille et brûler du fuel c'est pas possible de travailler

Enfin sont pas les plus malheureux y'a les voisins en bio avec une quarantaine de vaches laitières c'est plus triste ils tapent dans les stocks d'hiver et le maïs pour l'ensilage ne ressemble pas grand chose
C'est pas mon problèmes mais je ne vois pas comment ils vont s'en sortir avec en plus les contraintes du bio

Ici aussi un peu d'intendance ce matin -pas trop - c't'aprèm ben j'sais pas un tour dehors certainement il fait bon 22° sans Puis Mélusyne va passer voir son pépé je suppose donc je papoterai avec la maman et Isaline lol! C'est un métier mamy

Bon aprèm '

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 30 Aoû - 21:26

ha ben zut alors, tu n'as tjrs pas de pluie???
Ben nous c'est reparti comme en 40 !! il va repleuvoir presque tous les jours dixit meteociel!!
j'aurais bien aimé un beau mois de septembre quand meme!!!!!

ça devient dingue quand meme pour les cultures!!!

je papoterai avec la maman et Isaline lol! C'est un métier mamy a écrit:

et je suppose que c'est Isaline la plus pipelette!!!!
ha oui , chez toi c'est pas rien d'etre mamie!!! c'est du temps plein !!

ayé j'ai fait un massif d'iris!!! ya puka pousser cuila!!!

les autres semaine prochaine , demain vais me reserver pour samedi , s'il fait trop beau j'irais juste faire un peu de taille!

les barrieres sont arrivées, zom s'affaire autour!!!, ça avance!!

le gars est deja passé regler la location pour la chasse, pfuuu, ça pue l'automne tout ça!!!

bonne soirée, bisousssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 30 Aoû - 23:16

Citation :
je suppose que c'est Isaline la plus pipelette!!!!
Pfutt elle chiale à chaque fois qu'elle vient ...ou presque Je crois qu'elle m'aime pas lol!

T'as bien bossé ici faudra encore attendre avant de penser toucher la terre Tiens 2mm de prévu pour demain ça vient de sortir c'taffaire Et 10pour jeudi prochain mais ceux là z'ont le temps de s'évaporer avant de tomber

Aujourd'hui ti fiston a fini de nettoyer le chantier fait brûler les branchage Coco à ratissé la pelouse enfin le paillasson qui en fait office Et moi je surveillais que mes plantes 2zhoms autour c'était risqué
Ben non z'ont été précautionneux juste une crête de coq et mes quelques cléomes ont péri dans la bataille

C'est vrai qu'elles faisaient tout juste 30cm de haut mais j'espérais récupérer de la graine neuve

Pas grave celle de l'an dernier doit encore le faire si ça pousse pas ça devient pas de la graine

Eh oui août fini l'automne n'est plus loin c'est assez logique

Demain ps de M j'espère pouvoir le décoller assez tôt

M'en vais dodoter pas siesté je tombe de sommeil

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 31 Aoû - 14:43

bon vendredi, deja!!
zom avait du mal a le croire ce matin arffff

mais non les clients ont deja appelé pour confirmer l'heure d'arrivée demain!!!

tiens le est revenu aussi, s'il pouvait rester kekes jours se serait agreable, c'est trop tot pour repartir en grisaille journalière!!!

ha super voila qui est fait, COCO bosse de + en + avec les grands!! il sera surement pas bureaucrate lui!!!

la cleome, un grand mystere pour moi, j'ai essayé plusieurs fois d'en semer!!! j'en ai eu une seule, une fois!!! pourtant je trouve la fleur super belle, et hummm le parfum de coco!!

ayéé monsieur a fait sa PDS??

Ha ben keske tu lui fais comme grimace a la petite qu'elle se met a pleurer!!!! lol!

ce matin, zom a commencé a poser la barriere!!
et ma pomme a fini le repassage pour Berck, puis rammassé tomates, courgettes et poivrons
et avant ça zom a cueilli toutes les poires, si on attendaist encore me demande s'il allait en rester, les frelons de toutes sortes sont tjrs là!!!et ça bouffe ces bestioles!!!

cet aprem se sera cool , faut etre en forme demain!!

bon aprem bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 31 Aoû - 18:06

Bon anniversaire Arthuro

toutes mes excuses je suis un peu en retard Pourtant j'ai noté

et plein de

Dernière édition par Liselotte02 le Ven 31 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 31 Aoû - 18:28

Pfutt Bibi on est impardonnable d'avoir oublié l'anniv' de notre homme lui qui nous envoie toujours des cargaisons de câlins et de bisous

Vi ayé la ps de sang de M est faite le toubib avait juste oublié de noter un truc pour l’anesthésiste ouf j'ai pensé à comparer avec l'ordonnance de la clinique Du coup j'ai fait faire les 2 tant pis si c'est un peu doublon !Faudrait que je fasse un stage d'infirmière mouâ pour suivre tout

si t'as des clients consciencieux ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore ça change avec ceux que du moment qu'ils paient tout leur est du

Le Coco se destine à l'agriculture fô juste espérer que les cours ne tombent pas trop bas et que la ferme puisse le nourrir
Il doit rentrer en Lycée pro l'année prochaine

Ca traine pas avec M Bibi à peine livré déjà posé trop bien un chéri comme ça Moi y'a 3 mois que je demande un clignotant pour mon carosse c'est encore qu'en projet C'est celui de droite mais quand même ça me dérange et me fait insulter de temps à autre Heureusement je roule pas beaucoup Fô changer l'ensemble et Rover n'en a plus en stock et ne va pas en refaire donc fô bidouiller kèke chose n'a pas l'ai emballé mon mécano Vais pas changer de voiture pour un clignotant quand même Surtour que j'ai fait 500km sur 2mois Ma chère voiture et le pire je peux quand même pas m'en passer

Temps plutôt grisouille mais lourd ça me dérange pas vraiment De sortie ce matin de repos c'taprèm'

Arthuro doit commencer à faire ses valises Pitêtre va s'arrêter demain en passant

M'en vais quand même essayer de sortir un peu

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 31 Aoû - 21:22

exact on est impardonnable , d'autant plus que je pensais que c'etait en hiver!!!!!!!!! j'aurais jamais regardé arffff

Bon anniversaiiiiiire Arthuro

et bon retour demain attention sur la route!!!

ha reste plus qu'a attendre les resultats alors!! c'est quand qu'ils fait sa colo??

OUI j'ai une une assez bonne année, en clientele!! (pourvu que ça dure encore un tit peu hihih)

haa okkk c'est Coco qui va prendre la releve alors!! bah quand meme ,faudra bien tjrs des paysans pour nourrir les gens, c'est vrai que là ,on a un gouvernement et un president qui en ont rien a cirer du monde agricole je trouve!!!

ha oui le zom quand il commande c'est qu'il en a besoin de suite!!!!!!!ayéé la grande partie est posée, je ferais une tof demain

ici belle journée donc cet aprem hop dehors!!!
on etait super bien, j'ai nettoyé 2 massifs ,bon z'etaient pas tres sale tout compte fait!!
j'ai meme fini le cul dans l'herbe et la tete au a refaire une bordure!!!
ben quoi yen a bien qui se mettre le cul sur le sable , moi je peux bien le mettre sur l'herbe!!!

bébéfille arrivera semaine prochaine!!! mais on en sait pas plus encore c'est secret!!! les parents veulent pas dire quand!!!

allez je file a la douche suis en retard! ( par rapport a quoi,je sais pas, mais suis en retard pissetou arfffff)

bonne soirée bisousssssssss

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 1 Sep - 8:45

de ne pas me viellir trop tôt, vous n'êtes pas les derniers et en plus suis pas sur un jour ni une semaine!
Ze prends donc tout vos , le morceau de gâteau et un ptit verre en passant.

Viii hier dernier marché, cela sent la fin de saison, les marchants disent à leur clients "A l'année prochaine"

Ici on fait le nettoyage du mobilhome, on quittera vers 9h30 pour faire étape après 500km.
Si les bouchons ne nous retarde pas, Liselotte aura notre visite dans l'après-midi, un ptit café vers 4h ne sera pas de refus.

Ce matin la fraîcheur se fait sentir, Bibi tu ne réjouis pas en disant ke c'est le retour à l'an 40!
On va regretter de remonter sur la Belgik

C'est aussi vrai, sans eau on n'est pas mieux!

Allez! ze part faire ma toilette, on attend le boulanger avant de kitter cette belle région!
L'hiver ne doit pas être trise ici!!

a ciao
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 1 Sep - 15:10

bon samedi

héé oui Arthuro tout a une fin, et faut bien rendre le mobilhome un jour!!

pareil ce matin, les clients seraient bien restés unpeu +

non vas-y tu peux remonter tranquille il fait super beau,je pense que c'est pareil en Belgique!!!

ils annoncent une belle semaine en plus

ben nous, on est rentré off course!!
et on s'est meme payé une moule frites en route( oui pas a la mer c'est bete hein aarff)

zom est a la sieste e tma pomme sur l'ordi mais j'ai le snieux qui papillonnent!! ptete une tite sieste aussi

rien cet aprem

bon aprem a vous deux alors, bisousssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 1 Sep - 18:12

Pfutt je fais rien et même plus le temps de passer voir les copains

Ah ben vi toutes les bonnes choses ont une fin Arthuro mais que de bons souvenirs de belles photos et des images plein les yeux
vi l'hiver J'ai été surprise en faisant le plein de ma voiture dans cette région en été bien sûr avec 35° Dans la station y'avait un panneau "location de skis" !!! sur le coup j'ai eu du mal à réaliser que c'était possible de skier là bas

Ici toujours désespérément grand qui cuit
Je sais bientôt on va se plaindre qu'il pleut et qu'il fait froid Mais quand même ça pourrait être un peu partager Flotte 6mois sec 6mois c'est un climat tropical ça Le réchauffement climatique n'en est encore pas là quand même

Tiens Bibi hier aux champs y'avait les promo des moules avec dégustation C'était des moules en sac donc à gratter c'est pas pour moi c't'affaire Je prends du prêt à cuire

Je te vois trépigner d'attendre bébé fille petit coquin JF y veux pas dire à sa momon Un bô bébé en perspective la p'tiote .

M'en vais continuer à rien faire plus loin Je suis débordée ça prend du temps c't'affaire

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 2 Sep - 11:17

coucou, bon dimanche a vous deux

alors la rencontre a eu lieu??? Vous avez refait le monde,??
Ben dis donc Lise z'etaient pas en retard cette fois là!! ou alor sils ont oublié d'enlever le panneau!!

quoique on dit ça, mais j'ai deja eu kelkes appels pour le svacances de Toussaint!! des prevoyants surement !!!

un super beau ce matin qui m'a meme reveillé!!
moi qui se leve vers 7h habituellement ben là panne d'oreiller et du coup ben le volet s'est ouvert a 8h15 !!! paf ds la tronche, ça reveille!!! mais ça met aussi de bonne humeur!!

rien de special a faire sauf cuire un magret et de spatates, je devrais y arriver!!!

ha ouais pour toi on est arrivé ds les tropiques deja??? wouahhh c'est pu pareil pour les cultures!!lool
pfuu puis l'an prochain on aura ptete tout flotte et on se croira au pole nord!!! (on voyage vite nous!!)

le pire (ou le mieux) c'est que là, le gouvernement pourra rien y faire!!!!!

ha non pas des a gratter, c'est chiant!!! pretes a cuire aussi, e tla encore mieux, j'ai rien fait arff (mais zom a dit que les miennes etaient bien meilleures ,yessss!)

oui j'avooue cette fois on attend avec impatience la petite!! meme zom en parle tres souvent!!
faut dire qu'on est + proche de Celine aussi , et puis on les voit souvent eux,(et là en + on y est allé tous le sweek end!!)
on a aussi participé aux travaux , aux achats , c'est pas pareil qu'avec Morgane!!
mais je comprend aussi qu'ils veulent pas dire le jour, car se sera d'abord leur jour et apres seulement on saura...comme un vrai accouchement quoi!!!(Celine a tjrs du mal quand meme avec la cesarienne, elle a l'idée que c'est de sa faute tout ça, pas facile de lui enlever ça de la tete pfu)

bon allez go, m'en vais tourner ailleurs!!! zom est en courses
vais prendre l'air d'abord!!!

bisouss bon dimanche a vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   

Clabaudage de printemps
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant