Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 14:40

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16

Matinée bien remplie ma Bibi
Le cypres doit semer du pollen comme plein d'arbres en ce moment  lol!

Suis allée faire un tour aussi ce matin à la supérette qui vent d'ouvrir son nouveau magasin Immense vu la ville le parking m'a l'air un peu juste Enfin on verra à la longue mais moi si je peux pas me garer me verra pas  Clabaudage de printemps - Page 5 Desole Enfin je n'y vais qu'en cas de nécessité absolue Là j'avais plus d'œufs ça c'est catastrophique ici 
Et je dois conduire chéri pour une prise de sang lundi donc fô tenir jusque là et je ferai de vraies courses Avec chéri c'est pas triste mais bon pas que ça à faire moi à me balader 
 
J'ai aussi porté mon ordi pour faire soufler le machin Là j'ai été épatée pas une miette de poussière comme neuf Vu ce qu'il "brasse  " l'engin je m'attendais à le voir complètement bouché 

Puis suis passée à la pharmacie  Embarassed j'ai pas su mettre en service un aérosol  pour m'aider à respirer J'ai pourtant lu et relu la notice 

Voilà en rentrant la clôture du chien faisait bipbip le temps de trouver la panne de réparer -juste un raccord qui a lâché Ben vi fô renter la tondeuse de temps en temps J'ai pas prévu j'aurais du faire comme pour l'allée du garage mettre le fil sous gaine et l'enterrer  Clabaudage de printemps - Page 5 Hein42 Je suis pas seul ici je peux pas penser à tout moua  Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03


Le Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 se bat avec les nuages mais fait plutôt beau Je pense trouver à m'occuper dehors 

Bon aprèm' avec tes filles 

Arthuro j'espère que t'as pas d'ennuis ? T'inquiète pas on aère  ta case on nourrit le chien et le poêle 

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:59

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24

tout va bien, ça se bouscule un peu mais on gere!!!

tel d'une locataire en panique a 14h15 elle a cassé sa cle ds la serrure en sortant!!!
donc zom, pas de sieste, est partie la bas!!!

on a mis coucher la puce et j'aie xpedié la maman hihii, elle est encore overbookée mais pense pas a bouger, ça va pas le faire!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95

j'ai dit je garde la puce, la baigne et tt le toutim , tu reviens pour manger vers 19h et tu repars dormir chez ta mere apres !! naaa le planning est fait!!

autre soucis demain elle voudrait prendre sa fille pour aller voir son cheval (il est en ecurie de retraite) mais elle peut pas s'occuper des deux!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03 ben hop j'irai avec toi et voila!!!!!!! encore solutionneé!!

par contre vendredi soir tu te debrouilles ,suis au toubib et samedi matin j'ai Berck!!!!!

hopp j’aime quand tout est quasi planifié!!! ils peuvent pas faire pareil????? RHAAAAAAAAA!!
là je viens de recevoir un colis, l'en manque la moitié, m'env ais voir sur le net
par contre j'ia renvoyé une horloge defectueuse et plus de nouvelles chez mano mano, vont bientot avoir mon son de cloche!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 5 Violenc3

allez zou je profite que ça dort pour avancer ds mes bricoles indoor!!!

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 23:03

Houla pas facile la belle mère  Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85

Ben vi je sais pas comment on a éduqué nos filles sont toujours débordées avec rien  Clabaudage de printemps - Page 5 Hein42

Enfin tu profites de la puce c'est le principal 

Pour la planification suis pas la championne non plus Fô dire que j'ai toujours eu que 2bras donc pas possible de tout organiser 24h n'étaient pas suffisantes donc j'ai toujours paré au plus urgent Et le reste attendait J'en a même qui attend encore  Clabaudage de printemps - Page 5 Desole Si ça a attendu c'est p'tête que c'était pas nécessaire 

Pas de chance avec tes commandes Enfin un jour Mondial relai a bien perdu ma machine à laver C'est vrai je commande peu par internet donc j'ai pas trop de soucis A dire franchement quand je vois les entrepôts d'amazone à la tv je me demande même comment ils font pour qu'il n'y ait pas plus d'erreurs 

Sinon plutôt beau temps ici j'ai bricolé de ci de là au jardin Suis malheureuse y'a rien à y faire juste les asperges à récolter Trop tôt pour les haricots et tomates Comme il a été labouré tard le terrain est encore tout propre Depuis le temps que " je fais rien "mes massifs sont propres aussi Ah si j'ai les derniers narcisses à couper j'ai oublié et quelques tulipes 

J'ai aussi mis transplanté  mon semis de brocolis en godets 
Enfin je prends le Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 tant qu'il y en a 

Et là m'en vais lire un peu sous la couette fait frisquet à la maison et rien qui m'intéresse à la tv Ce sera plus intelligent que d'allumer le radiateur pour dormir devant la tv 
Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 0:02

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24 valaaaa suis ko!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95

mais que du bonheur un aprem seule avec ma puce, elle est agreable suffit juste de l'occuper!!!

on a joué un peu avec l'ordi hihihi, puis un tour au jardin mais quel vent desagreable grrrrrrrrrrr
puis le gouter et grand pere est rentré!!! mais il est allé au garage bricoletr!!
on l'a rejoint un peu et Morgane a ranger sa caisse a outil hihihihi

Houla pas facile la belle mère a écrit:

ben ptete mais en meme temps ,quand tout est plannifié on sait ou on va na!!!
moi du; ben je sais pas, ben je vais voir, ben faut que je refflechisse etc etc ,niet!!! c'est ya ça ça ça a faire, on met a plat et ça roule!!!!
la preuve ce soir Lydie etait contente de tout ce qu'elle a pu faire!! et contente que demain la puce va avec elle au cheval!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95

et encore elle a du pot que je lui ai pas dit de ranger son portable!!!!!!!
c'est une plaie ce truc, elle est tjrs dessus (sauf le tmeps de manger quand meme mais limite!!!) grrrrrrrrrr

c'est bon les commandes, j'ai eu une reponse pour mon horloge et chez amazon, le solde est livré samedi!!!
zom commande d e+ en + sur le net!!! grrr

ton jardin est surement plus propre que le mien, j'arrive pas a y aller aussi souvent que je voudrais!!mais bon !!
allez goo au dodo j'ai plus d edos!!
ha demain soir toubib,on verra ce qu'elle dit!!

bonnne nuit buisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 8:08

Clabaudage de printemps - Page 5 Vyzx2uvz Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour35 bonne journée Clabaudage de printemps - Page 5 Ile

Ze ne vois plus le temps passé!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 5 Hein42 z'avance à petit pas sur la terrasse,
rassurez vous tout vas bien mais fin de journée ze me couche dans le divan

Clabaudage de printemps - Page 5 Forum03 pour les tofs de vos jardins...vous êtes dejà à la vitesse de croisière

Bibi félicitation pour la promotion du gamin, M te laisse béton?

Liselotte à voir ce ke tu récoltes...tu pourrais en vendre sur le marché!

Kom vous notre tornade Zoé viens ce jour pour retourner toute la maison.
Malheureusement ze serai ce matin avec David pour une nouvelle perfusion, son taux de plakettes n'évolue pas malgré l'injection de la semaine passée. On verra si on discute de la suite du traitement!

C'est ce dimanche ke nous nous évadons dans les environs de la baie de somme (le pont du 1er mai), la terrasse n'avancera pas fort ces prochains jours. Bon ze ferai repos pour le dos( Vrai ke la terre est basse même si on travaille sur les genoux)

Difficile pour moi d'être à jour avec le net, il me faudrait un jour de pluie pour ke ze reste scotché à l'écran...Voudrais aussi profitez de la météo pendant la pause de ce WE. Mais l'ami Théo ne nous le promet pas!

gros Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 ATAL Clabaudage de printemps - Page 5 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 15:30

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16

Et oui Arthuro plus les années passent plus on a l'impression que la Terre tourne plu vite  Clabaudage de printemps - Page 5 Desole

Le jardin c'est à peu près normal qu'il soit en fleur à cette époque 
Meuh si tu vas la finir ta terrasse y'a pas le feu va doucement t'es pas à huit jours près Inutile de courir puis te retrouver Ko à la fin 

Effectivement d'après la météo t'as pas choisi le bon week end  

Alors qu'à dit le médecin pour David ? 

Clabaudage de printemps - Page 5 Super12 Bibi si t'as passé du bon temps avec ta puce Vi un jour de temps en temps ça va tous les jours c'est moins drôle 
Ah vi les portables ça m'énerve pas possible aussi de les voir tous avec ça à la main en continu Je me demande comment ils font pour bosser 

Tout va bien chez toi alors ca fait plaisir à lire 

Ici RAS  comme d'hab 15° au th mais vent glacial  Clabaudage de printemps - Page 5 Grrrr01 ce matin j'ai bricolé sous la serre Essayé de trouver un peu de place pour mes godets J'hésite encore à mettre des plantes grasses dehors 
Les cactus ont l'air contents 2 déjà ont fleuri c'est des trucs blancs petites fleur j'ai décrété que ça méritait pas une tof Mais bon ça donne espoir pour les autres 

Là  je vais tenter  de continuer de nettoyer le talus avec les rosiers botaniques cet hiver j'avais ôté le gros du bois mort là faut "fignoler Puis c'est plein de gaillet gratteron au pied faudrait l' ôter avant qu'il ne graine un désherbant serait incompatible avec le rosiers Sinon y'a longtemps que ce serait fait 
Faudrait aussi que je taille les forthisias Je sais pas trop comment leur donner un semblant de forme Puis le cognassier qui arrive sur la route  Embarassed
M'en vais étudier tout ça sur le terrain 

Bon aprèm' 
Pitêtre à taleur 

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 23:29

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24

je viens de rentrer du toubib, mangé une tartine vite fait et voilaa
j'ai survolé vos post mais suis trop hs, je file allonger la bete!!!

bon aprem avec la puce!! cette fois je les revois qu'au mariage!!!!

et ce soir la toubib a dit que c'est mecanique c'est pas l'arthrose qui fait mal comme ça donc retour a la case osteo, et faudrait qu'il trouve!!!!!!!!!!!!!

Clabaudage de printemps - Page 5 Dodo42, a demain, apres Berck!!!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptySam 28 Avr - 7:37

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16
Ne vous pressez pas pour vous lever!.......mais ze vous mets la table pour un bon déjeuner.
Clabaudage de printemps - Page 5 3238314499_1_5_G5N7ahC1

Notre tornade Zoé n'a pas fait trop de désordre, b on appétit à midi et une sieste d'1h...ce ki est court! Elle a fait du vélo dans la cour et s'est amusé à nourrir les poissons. Sa maman est venue la rechercher un peu tôt à notre goût mais c'était pour faire du shopping.

Ha! cette fois on nous a pas fait attendre 3h pour la perfusion de David. Parcontre une raisonance magnétik est programmée la semaine prochaine, sa moelle épinière ne supportant pas le traitement donne des difficulté kant au suivit.
Est-ce pour cela ke la psychologue s'est entretenu en privé avec lui? pour évaluer son moral?

Bref au retour nous avons dîné à la maison puis il a fait une sieste dans le divan, les 3 chiens et notre Zoé jouant autour ne l'on pas réveillé.(koment cela se passe kand il garde son fiston de 9 ans?)

Taxi pour Valentin et ma Titine à son RDV osthéopathe. le rochain est programmé le 28 septembre...?? Faut pas se faire un tour de rein d'ici là.

Ha! Liselotte ton périmètre de sécurité pour waf ne pourrait pas servir à Bipper le tracteur ki s'en approcherait.
Rassure moi , tu ne fais pas 400km pour la prise de sang de ton M.  Clabaudage de printemps - Page 5 Idee Un controle prévu semble t-il?

Z'ai qd même eu un peu de temps pour oeuvrer sur la terrasse. today Basket le matin puis on se préparera tout doucement pour dimanche...direction Grofflier à 5 km de Berck, retour le 1er mai...ce ki sera pas du gâteau sur les routes pour le retour.

Bon on ne sait jamais Bibi ...selon les circonstances et le moment de la journée nos chemins peuvent se croiser kelke part.
Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou21 On logera au camping de la mollière et pour le cas où,,,,, mon gsm est le +32.486.451.991.

Z'ai le choix de l'itinéraire...ke me conseillerais-tu pour éviter les travaux, les bouchons près de Berck?

Clabaudage de printemps - Page 5 Direct11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptySam 28 Avr - 10:20

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16

Whouah ti déj de servi Je m'y habituerais mouâ  Clabaudage de printemps - Page 5 Forum03

Mais t'arrêtes pas t'as toujours la casquette de taxi sous la main 

Pas simple les traitements ça soulage d'un côté et ça détraque d'un autre Quel soucis pour tous Effectivement Valentin doit être bien seul sous la grade de son père Pas facile non plus pour David s'il "ne tient pas debout " c' n'est pas de sa faute Tous ces traitements plus la route et les heures d'attentes ça doit être bien pénible aussi pour lui

Citation :

 

Ha! Liselotte ton périmètre de sécurité pour waf ne pourrait pas servir à Bipper le tracteur ki s'en approcherait

Faudrait que je trouve un collier assez grand pour le tracteur et ça devrait fonctionner  Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85

Nan juste 40km a/r pour la ps de M je pourrait faire que 15 mais bon c'est avant 7h30 le matin ça c'est pas mes horaires 

Bon séjour dans le nord j'espère que le temps sera moins moche que ce que prévoit la météo 

Je compatis Bibi c'est un peu usant les mômes ouf j'ai chéri qui fait ça très bien  Je sais pas si j'airais la patience moi de les occuper comme il le fait 

Vi à la tv  y disent que lorsqu'on a mal au dos fô continuer de bouger Je voudrais bien les voir faire ceux qui conseillent 

Clabaudage de printemps - Page 5 Triste20 grand Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 ce matin il vient de partir  Clabaudage de printemps - Page 5 Demon18

Bon retour de Berck 

Bon week end  à vous deux 
Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:28

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24 bon samedi a vous deux

ayé rentrés de Berck maintenant un peu de repos


je relis un peu en arriere, d'abord Clabaudage de printemps - Page 5 Forum03 Arthuro pour le bon café et aussi le tit dej de ce matin!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
je vois que tu es tres occupé par ta terrasse et tjrs a faire le taxi!!!
le cas de David est quand meme bien préoccupant je trouve, et pour vous tous!!!quoi dire???

Merci pour mon fils, il est chef sur le papier, il le sera un jour, juste encore attendre!!!(et me demande s'il va pas aussi faire l'examen pour passer Lieutenant de PJ, j’ai eu un son de cloche mais c'est tout, un truc a la fois!!)

noon zom me laisse pas beton hihihi, c'est plutot moi, car je suis pas allée l'aider!! bon yavait pas beaucoup mais c'est quand meme moi la preposé a la betonniere Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 (tu te souviens Lise ??? Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85 )

j'espere que tu as passé du bon temps avec ta petite Zoé!! on est un peu gaga devant nos tornades non, hihihi moi je l'avoue!!

heuuuu je dis rien mais 5 mois entre 2 rdv d'osteo , faut riena voir au dos!!
je crois que Titine souffre trop pour laisser autant de tmeps entre 2rdv!!!
mon osteo dit qu'il faut 3 semaines entre les rdv pour faire du bon boulot!! apres quand tout est remis c'est Clabaudage de printemps - Page 5 Yessss on arrete!! je sais pas du tien ou du mien qui a raison en fait!!!

c'est dommage je ne suis que les samedi a Berck mais tu verras Groffliers est bien agreable mais surtout renseigne toi bien des marées car quand c'est marée montante elle est dangereuse, elle revient par derriere et les gens qui sont sur le sable se font pieger!!!!!!!! ya kekes semaines un couple est mort noyé!!! revient nous sec!!!!
tiens imprime ça et fait gaffe!!!

http://maree.info/9

ke me conseillerais-tu pour éviter les travaux, les bouchons près de Berck? a écrit:

le premier conseil c'est de partir tot!!! les bouchons se forment souvent vers11h!!donc etre sur place avant 10h30 c'est bien!

le mieux c'est l'itineraire bleu sur ta carte (bon les travaux sont en Belgique là, je sais pas!!)
t'as de la chance ya pas de travaux sur la 939 pour le moment, donc jusqu'a 10km de Groffliers t'es tranquille par contre attention les radars (ya 3 mobiles et 2 fixes je crois!!+ parfois une voiture qui chasse!!megane grise foncé)

et la bas tu suis Berck sud pour rejoindre Groffliers, mais ya plein de panneaux qui indiquent bien!!

salue les phoques pour moi ya longtemps que je les ai pas vu!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85

ben ma Lise je vois que tu trouves toujours a faire au jardin, mais contente que des kipiks fleurissent deja c'est que la meteo leur convient!!!

ha oui un collier pur le tracteur c'est pas commun!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 c'est plutot un collier pur le chauffeur qu'il faudrait hihihihih

alors il a fini ses poteaux Tanguy?? ça seche???

ALORS Toubib hier, elle est pas d'accord! arthrose peut etre mais c'est pas ça qui fait cette douleur, donc rdv osteo ds la semaine et elle m'a dit, ben faut qu'il trouve!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03
sinon le reste est bon!!!

ha vla zom, faut faire le café

bon aprme bisouss a vous deux













Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:30

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24 bon samedi a vous deux

ayé rentrés de Berck maintenant un peu de repos


je relis un peu en arriere, d'abord Clabaudage de printemps - Page 5 Forum03 Arthuro pour le bon café et aussi le tit dej de ce matin!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
je vois que tu es tres occupé par ta terrasse et tjrs a faire le taxi!!!
le cas de David est quand meme bien préoccupant je trouve, et pour vous tous!!!quoi dire???

Merci pour mon fils, il est chef sur le papier, il le sera un jour, juste encore attendre!!!(et me demande s'il va pas aussi faire l'examen pour passer Lieutenant de PJ, j’ai eu un son de cloche mais c'est tout, un truc a la fois!!)

noon zom me laisse pas beton hihihi, c'est plutot moi, car je suis pas allée l'aider!! bon yavait pas beaucoup mais c'est quand meme moi la preposé a la betonniere Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 (tu te souviens Lise ??? Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85 )

j'espere que tu as passé du bon temps avec ta petite Zoé!! on est un peu gaga devant nos tornades non, hihihi moi je l'avoue!!

heuuuu je dis rien mais 5 mois entre 2 rdv d'osteo , faut riena voir au dos!!
je crois que Titine souffre trop pour laisser autant de tmeps entre 2rdv!!!  
mon osteo dit qu'il faut 3 semaines entre les rdv pour faire du bon boulot!! apres quand tout est remis c'est Clabaudage de printemps - Page 5 Yessss on arrete!! je sais pas du tien ou du mien qui a raison en fait!!!

c'est dommage je ne suis que les samedi a Berck mais tu verras Groffliers est bien agreable mais surtout renseigne toi bien des marées car quand c'est marée montante elle est dangereuse, elle revient par derriere et les gens qui sont sur le sable se font pieger!!!!!!!!  ya kekes semaines un couple est mort noyé!!! revient nous sec!!!!
tiens imprime ça et fait gaffe!!!

http://maree.info/9



le premier conseil c'est de partir tot!!! les bouchons se forment souvent vers11h!!donc etre sur place avant 10h30 c'est bien!

le mieux c'est l'itineraire bleu sur ta carte (bon les travaux sont en Belgique là, je sais pas!!)
t'as de la chance ya pas de travaux sur la 939 pour le moment, donc jusqu'a 10km de Groffliers t'es tranquille  par contre attention les radars (ya 3 mobiles et 2 fixes je crois!!+ parfois une voiture qui chasse!!megane grise foncé)

et la bas tu suis Berck sud pour rejoindre Groffliers, mais ya plein de panneaux qui indiquent bien!!

salue les phoques pour moi ya longtemps que je les ai pas vu!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85  Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85

ben ma Lise je vois que tu trouves toujours a faire au jardin, mais contente que des kipiks fleurissent deja c'est que la meteo leur convient!!!

ha oui un collier pur le tracteur c'est pas commun!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95  c'est plutot un collier pur le chauffeur qu'il faudrait hihihihih

alors il a fini ses poteaux Tanguy?? ça seche???

ALORS Toubib hier, elle est pas d'accord! arthrose peut etre mais c'est pas ça qui fait cette douleur, donc rdv osteo ds la semaine et elle m'a dit, ben faut qu'il trouve!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03
sinon le reste est bon!!!

ha vla zom, faut faire le café

bon aprme bisouss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:39

Arthuro tu dois arriver sans encombre au camping avec toutes ls infos de notre copine 
Bonne route et bon séjour N'oublie pas les KWay quand même 

Ah ben zut Bibi si n'a pas de diagnostique pour ton dos le toubib je comptais réussir à mettre un nom sur ce qui m'ennuie fortement aussi Enfin le dos je sais manque 2 disques -je sais je laise tout trainer et je ls ai perdus Mais les hanches c'est pas de l'arthrose confirmé par radio mais qu'est ce qu'elles me font mal Comme t'as dit faut apprendre avec mais plus facile à dire qu'à faire Je sais c'st la vieillerie 

Pas fait grand chose de ma journée ça caille humide et vent en plus 

Vers 19h un mini rayon de Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 j'en ai profité pour récolter mes asperges sont encore plus folles que d'habitude 
Puis j'ai rendu visite à mes patates   commencent à se salir donc j'ai donné vite fait un ti coup de crochet N'ont pas le droit de se salir elles le savent bien Clabaudage de printemps - Page 5 Demon18 Enfin il y pousse des delphiniums annuels des coquelourdes des la Buenos aires des tétragones et des bettes  mais bon ça n'a rien à y faire Ah j'ai vu aussi quelques plants de tomates je les ai laissés en principe elles ont un meilleur avenir que celles que je sème Je les replanterai ailleurs le moment venu 

Et demain la météo c'est affreux  Clabaudage de printemps - Page 5 Triste20

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 8:51

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16
Clabaudage de printemps - Page 5 Vyzx2uvz

Départ pour Berck un peu retardé....!!!
Oh rien de grave, nous sommes promotionné une nouvelle fois Papou et Mamou
Clabaudage de printemps - Page 5 Bonhomme Clabaudage de printemps - Page 5 Yessss Tom est né ce matin à 0h57,51 cm et 3,750kg. Tout le monde se porte bien!

on partira donc après avoir rendu visite!
Ici il commence à pleuviner Clabaudage de printemps - Page 5 Raslebol
Ze sais pas si on reviendra au sec, vais rechercher mes Kway
ATAL big Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 de Belgik
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 9:04

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16

Whouah quelle surprise 

Bienvenue à Tom meilleurs vœux à ce beau bébé 
Félicitation aux heureux parents et grand parents 

Bon séjour  à côté de Berk il doit ien y avoir quelques bons restos et salle de danse dans le coin pour faire oublié la météo 

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 10:38

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24 bon dimanche a vous deux

Clabaudage de printemps - Page 5 Forum03 pour le café

félicitations aux parents et grands parents, et bienvenu a Tom, joli bébé, longue vie a lui

ha ben , de l'aprem y aura plus de bouchons non plus hihihi

alors là peut pas renseigner Arthuro, je danse pas!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85 et les restos ya qu'au Touquet que ça vaut le coup, enfin pour moi!! apres ça depend ce qu'on cherche!

il pleut chez moi mais ya encore 100bornes jusque Berck!!mais la meteo est pas gaie

oui moi aussi ma Lise je comptais mettre un nom et pouvoir soigner ça vite paske ça devient quand meme bien chiant!!!
Demain j'appelle l'osteo et essaye d'avoir un avis cette semaine!!
bon apres je me mefie un peu de lui, il va vite a l'infiltration et ça je veux pas!!! une fois j'avais mal a l'epaule quand je levais le bras, une echo a dit que ya rien de grave mais il voulait deja faire une infiltration!!! niet je me suis soignée par homeo (et seule en plus juste le net et moi)et mon bras est comme neuf!!

bonne journée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:21

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24 je passe doucmeent fermer les volets, vu la meteo on est bien chez soi!!
le godin a repris du service , ça caille dehors!!

zom a fait ses impots pfutt!
moi rien!!
meme oublié de faire les ourlets de mon pantalon pour le mariage, bah demain est pas loin et comme la meteo est encor epourrie ça m'occuera mon lundi!! (quoique j'en ai pas pour longtemps!!!)

bonne soirée, bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 22:39


  1. Ben côté météo ça se ressemble même le chien n'est sorti que le minimum n'aime pas la pluie Whaf
  2. Enfin c'est tombé moins que prévu 15mm depuis hier soir
  3. Moi pas fait grand chose non plus Mélusyne est passée en fin de matinée puis Flo puis ti fiston qui revenait du tecknival -bon je savais même pas qu'il y était parti Tout ça a bien rétrécit l'aprèm Puis zut c'était dimanche

je sais pas ce que j'ai fait pas bien pour les 1 2 3 je réussis pas à les effacer
Ce soir j'ai fait une quiche pour chauffer la cuisine et le radiateur tourne bien aussi Pas possible ces t° 

J'espère qu'Arthuro à fait bonne route et que le camping est confortable 

M'en vais lire sous la couette 

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:15

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!!

pas grave pour les chiffres ma Lise, Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85

hé oui le godin a repris du service ici aussi ça caille et cette humidité pouahhhh

et sur la cote c'est pire car nous on a pas de vent pour le moment!!!
par contre JF a dit que ça avait pas mal soufflé cette nuit!!
moins de pluie qu'annoncé donc pas d'inondation en vue!!! mais il surveille

punaise Arthuro a pas bien choisi son week end!!! je viens de regarder la web cam d eBerck, ça decoiffe, en plus le smarées sont fortes!!

sinon ben heuuu intendance ce matin, j'ai aussi fait un navarin d'agneau provencal, premiere fois, verdict demain midi!!!

zom range son garage, au moins il est a l'abri!!!
j'ai aussi essayé d'appeler l'osteo il est en vacances!!!
héé oui en mai, faut pas etre malade et rien faire car rien ne fonctionne!!!!

ataleur, bon aprem bisoussssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:38

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16

Ayé la ps de M c'est fait ouf en plus il a du tomber sur une infirmière douée ça n'a pas trainé D'habitude elle ne trouve pas la veine 
Ensuite je l'ai trainé un peu en magasin le frigo avait des trous  lol! Pas de grosses courses juste un peu de réapprovisionnement On  y retourne lundi pour un scanner donc je complèterai Fô pas abuser non plus avec chéri

Vi vent ici et 9° moins de pluie que prévu jusqu'à maintenant mais bon la journée n'est pas finie 

Donc j'ai rien fait ce matin et je pense continuer c't'aprèm Avec ce temps je me remets en hibernation Enfin disons que je fais le pont Pourquoi j'aurais pas droit après tout 

Va p'tête pas s'envoler notre copain et il va profiter des grandes marées parait que c'est spectaculaire Puis je lui fais confiance il va bien trouver des activités qui l'intéresse 


Bon aprèm' 
Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:50

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou24

le vent est arrivé, ça decoiffe et ça mouille!!! pfuuuu

j'espere que ça se remet fin de semaine!!!

ayé j'ai fait ma couture, toutest pret,meme le sboutons de manchette de monsieur!!! et tenez vous bien il a ressorti son alliance!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 ya plus de 30 ans qu'il ne l'a pas mise!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95

sinon rien d'autre je vais aussi me remettre en hibernation si ça continue!!!

bon 1er mai demain

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:24

Pas fait grand chose depuis taleur 
Grand fiston est passé n'avait pas vu sa momon ce matin On a refait une partie du monde Puis ma voisine est passée Elle revient du Maroc et a rapporté des arachides elle m'avait demandé si je les voulais nature et les les griller moi même ou qu'elle me les fasse griller -c'est ce que j'ai choisi - et des citrons Qu'est ce que c'est bon tout ça à côté" de ce qu'on trouve dans le commerce 

Tout ça m'a pris une bonne partie de l'après midi Ah j'avais quand même rangé mes courses avant 

Clabaudage de printemps - Page 5 Super12 si t'es fin  prête pour samedi le compte à rebours est bien avancé  lol!

Ah des alliances ben ici on bat ton chéri y'a 47ans qu'elles ne sont pas sorties de leur coffret !!! encore un truc qui sert à rien 
Je l'ai portée le temps que j'ai travaillé à l'usine et encore juste aux horaires de travail  -chez les sœurs ça ne l'aurait pas fait sans Mais je ne m'y suis jamais vraiment habituée et chéri a fait de même 
C'est pas maintenant que je vais la remettre vu que mon doigt est déformé à l'articulation et qu'elle ne passe plus 

J'ai pensé à JF  en voyant la météo le nord est en alerte 
Ici l'est presque rien tombé pourtant ça été noir toute la journée limite s'il ne fallait pas la lumière à la maison Mais bon pour rien faire  c'était pas indispensable 

La tv est un peu plus optimiste que météociel j'espère que c'est elle qui a raison



Comme d'habitude m'en vais finir la soirée avec mon bouquin sous la couette un ti polar pas trop compliqué " L'enfant en héritage "
Une mère porteuse dont les parents du bébé ont été assassiné par leur famille pour une histoire d'héritage et qui veulent sa peau aussi bien sur 
Un gros pavé avec pas grand chose mais bon ça fait attendre que Morphée daigne arriver  Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr92
Clabaudage de printemps - Page 5 Dodo42
Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:13

Clabaudage de printemps - Page 5 7w70be11

bon premier mai!!
bon j'ai jamais trop compris pourquoi on fetait le travail!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03

sinon il fait parfois Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02, Arhuro aura ptete la chance de le voir quand meme!!!!

j'espere que vous l'avez fait toute belle cette partie du monde avec ton fiston!!! paske en ce moemnt ça quand meme pas la joie!!!

haa oui ça n'a rien a voir avec ceux du commerce hein, tu as de la chance!!!

Ah des alliances ben ici on bat ton chéri y'a 47ans a écrit:

et moi qui ne l'enleve jamais!!!! ptete une fois ou deux, a l'hopital!!! mais c'est tout!!
d'ailleurs meme enlevé, je pourrais pas tricher ya vraiment la marque hihihi Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr95

je pense que tt va bien chez JF sinon on aurait entendu le tel!!! Clabaudage de printemps - Page 5 Mdr85
t'as vu , dans la Marne, les degats des tornades pfuuuuu!!!

pour samedi ça s'ameliore a meteo ciel, esperons qu'ils disent vrai!!!

tiens moi aussi j'ai un bouquin qui me passionne pas vraiment, en ce moment, mais bon!!

sinon ce matin j'ai nourri l'aspi et fait le scomptes, tout est Clabaudage de printemps - Page 5 Yessss!! une lessive seche aussi!!
ha mon navarin chepatroquoi, hummmm un regal, c'est pas navarin, pas couscous ,mais avec la semoule nickel!!
yen a encore pour demain hihihi

cet aprem chépas encore!!! si zom continue de ranger son garage, je vais ptete aller un peu dehors mais c'est bien trempé encore!!!

bon aprem bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:28

Clabaudage de printemps - Page 5 Coucou16

Merci pour ce beau bouquet 
Mon muguet n'a que quelques rares clochettes d'ouvertes mais bon il n'est pas souvent juste au rdv 

Ici p'ti Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 et fait plutôt bon dehors donc vous savez où me trouver depuis 10h ce matin que je trainasse au jardin 

J'ai coupé les tulipes fanées et les roses de noël Z'ont été dingues cette années certaines noires auraient pu rester encore un peu sauf qu'elles sont pleines de graines et qu'il y en a déjà suffisamment de ressemées de l'an dernier ça fait mal au Clabaudage de printemps - Page 5 Amour21 de les détruire mais faudra quand même faire kèke chose
J'ai taillé sérieusement les forthisias je sais pas si c'est bien ou pas on verra l'année prochaine Puis trainé un peu sous la serre un peu dans le potager les carottes sont sorties mes choux fleurs ont l'air pas mal Expliqué par ci par là que ça n'avait pas le droit de se salir mais tout n'a pas compris Faut que je prenne ma binette taleur à la main ça me dépasse

Ah j'ai ôté les soucoupes des potées ça c'est pas une mince affaire si j'étais sûre que météociel voie juste j'aurais pu les laisser mais il n'est pas Ok avec la télé 

Je prends une pause et j'y retourne 

Vi j'ai vu dans la Marne et dans l'Aube pauvres gens Tant mieux pour JF  

Ici il est tombé 20mm à peu près sans trop de vent 

J'espère aussi qu'Arthuro à du Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 

Bon aprèm' 

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:07

le muguet ici n'est pas fleuri non plus, c'est plutot le muguet du 1er juin ici arfff

ptit Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 mais au vent ça caille quand meme 14° c'est pas beaucoup et au vent on dirait encore moins

j'ai fait du repassage et du blablatage sur messenger avec mes fils!!

et pam!! nous revla de service semaine prochaine!!!!
on part a Cremarest garder les betes le temps que Monsieur et Madame les mariés font une tite escapade en Normandie!!! une 2eme mini lune de miel!!!

de mardi a jeudi soir,pour nous, et ils reviennent vendredi debut d'aprem!!!

faites des gosses qui disait l'autre pfuuuu Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 5 Hein03


bon vais tenter quand meme une tite sortie, tout au moins pour m'aerer le neurone!!

ataleur bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 0:01

Pas de chance Bibi ici il a fait à peu près beau toute la journée Je suis reste au jardin jusqu'à 7h ce soir Pas regardé le t° dehors mais 31°sous la serre donc à peu près pareil dehors au Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 et surtout pas de vent 

J'ai pas trop ce que j'ai fait c't'aprèm' mais j'ai trouvé à m'occuper un peu de ci de là c'est fou comme le temps passe vite 
J'ai ressemé des cléomes vu que les 1ères ne sont pas sorties et quelles qu'autres bricoles Puis arrosé les cactus promené un peu ma binette 
Enfin j'ai tué le temps sans problème
Profité de mes ancolies Je m'en lasse pas elles sont trop belles  Merci encore surtout avec le métissage j'en découvre toujours des différentes Et dire que j'en ai rêvé toute ma vie et ça ne fait que 4ans que j'en ai Mais là je suis servie J'en ai même supprimé des p'tiotes qui sont entrain de pousser 

Enfin y'a des années que j'en ai semé un paquet et il n'y en a eu qu'une qui a poussé et ne s'est même pas multipliée et blanche en plus L'investissement a été plus rentable avec les myosotis lol!  3 avaient poussé sur un paquet de graines !


Ah vi les mômes faut pas se leurrer on les aura à charge toute notre vie Clabaudage de printemps - Page 5 Desole c'est la nouvelle génération  
Enfin personnellement je ne m'en plaindrai pas.... Clabaudage de printemps - Page 5 Hein36 pas trop 

Bonne nouvelle pour toi (pour moi aussi d'ailleurs ) la météo confirme du beau temps pour samedi  Clabaudage de printemps - Page 5 Super12  

Pas de chance Arthuro  tu rentres juste quand le Clabaudage de printemps - Page 5 Temps02 arrive  Clabaudage de printemps - Page 5 Hein36 tu peux pas recalé kèke chose pour le week end prochain ils annoncent du beau temps Celui ci ça peut pas compter 

Aller vais voir si Morphée traine dans  les parages 

Clabaudage de printemps - Page 5 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: