Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 10:17

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24 bon mercredi a vous deux!!

Arthuro prolonge peut etre son escapade, le Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 est revenu seul hier fin d'aprem!!!

donc suis allée aussi au jardin jusque 18h30!!! j'avais pas capté que certains coins avait bien poussé!!! l'herbe aussi bien sur!!!

d'ailleurs vais y retourner des ce matin!!!

ce matin Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 et enfin le vent est calmé, c'est frais mais ça devrait aller!!

une lessive a accrocher et go go go comme dit Morgane!! Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr95

ha Clabaudage de printemps - Page 6 Yessss ben justement mes cleomes ont pas levé non plus!!! je reussi rarement cette chose !! je suis pas seule a te lire Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr85

pas de Clabaudage de printemps - Page 6 Forum03 tu sais bien, juste du partage et du plaisir apres!!! Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63

zom bricole dehors!!

bonne journée bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:33

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16 everybody Clabaudage de printemps - Page 6 Ile

Suis bien rentré, niveau météo 1jour de beau/3 passé dans la baie d'Authie.
On a pu s'occupé les jour de mauvais temps, la voiture abrite bien qd il pleut donc on a circulé à l'intérieur du pays..Le Treport Auxi-le chateau puis Fort-Mahon le lendemain sous le Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02.
Kelkes tofs vont être mise... Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42 ce sont des tofs de cimetière.

Vous en dirai plus tout à l'heure.
Bonne route Liselotte ke cela se passe bien avec ton M
David encore ps today, si mauvais résultat taxi juske Verviers Clabaudage de printemps - Page 6 Sexe32

Bibi chez moi , la bague ze ne la porterai plus, je ne la portais déjà pas (suis alergik à toute sorte de port de bijou...chaine, bracelet, bague sauf au moment de carnaval) ce sera pas une grande perte suite au seul vol de bijou chez nous!

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 vais sur mon chantier!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:48

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16

Grand Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 ici aussi mais le t° est descendu à +2° cette nuit sous la serre  Clabaudage de printemps - Page 6 Grrrr01

Je confirme ça pousse de partout enfin surtout ce qu'on'a pas semé  Clabaudage de printemps - Page 6 Demon18
Je pense être débordée sous peu Cet été pendant la moisson mes voisins "bio" ont envoyé un nuages de graines en tout genre pissenlits laiterons chardons +certainement plein d'autres choses du genre Je trouve des plantes sauvages que je n'avais jamais vues dans mes champs Ca promet pour l'avenir ce n'est que leur 1ère année de bio  Clabaudage de printemps - Page 6 Desole

Les cléomes l'an dernier j'avais déjà raté seulement  2 avaient poussé "toute seule " Pourtant ça poussait bien d'habitude  Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42

Bien vu j'ai assez d'autre bazar 

Ma lessive est aussi pendue  " l'urgent "de l'intendance est fait M'en vais aussoi faire un tour dehors 

Effectivement ça serait bien si Arthuro pouvait jouer les prolongations C'est certainement à voir avec le boulot de Titine et peut être leur empressement de revoir Tom  lol!

Sinon  Arthuro t'inquiètes  pas pour nous on assure le gardiennage de l'île 



Bonne journée 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour39

En pleine forme le copain me voici au fossé Pas de bobo l'herbe a amorti la chute  lol!

J'espère que t'as pu destresser ainsi que Mme ça fait quand même du bien une coupure avec le quotidien 

Bon courage pour la terrasse ça va se faire 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 14:40

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24

ha te voila rentré l'ami??

ET Tu es deja d'attaque pour la terrasse!!! pas de repit!!!

j'espere que ça va aller pour David!

c'est vrai c'est rare les hommes qui gardent leur alliance, a moins d'etre burocrate!!!
zom n'avait pas le droit de l'avoir quand il travaillait en centrale, et apres ben il ne l'a pas remise!!!!!

c'est vrai que pour certains boulot c'est dangereux!!, ça m'est arrivé plusieurs fois d'accrocher et ça fait plutot mal au doigt!!! mais bon! Clabaudage de printemps - Page 6 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 6 Demon18

bah ici c'est pas un voisin bio qu'on a c'est un feneant, qui nettoie pas son terrain, ça vole pas mal aussi grrr!

ce matin 1h40 de jardin deja!!
et j'y retourne taleur si la pluie annoncée n'arrive pas!! mais quel vent encore, il est revenu pfuuuuu

ataleur bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:27

Ben moi je rentre trop bien dehors aujourd'hui   35° sous la serre donc à peu près pareil dehors au Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 mais un léger vent rafraichissait la t° ressentie Seulement 16à l'ombre 

Encore une journée de bricolage mais bon fô que ça se fasse aussi 
J'ai arraché des violettes sauvages qui ont pris un peu trop  leur aise à mon goût J'avais encore quelques bricoles des échanges à placer En plus y'a d'autres échanges samedi je commence à regarder ce dont je peux me débarrasser  lol! Y' de nouvelles têtes j'ai un peu cerné ce qui les intéresse j'espère juste qu'elles viendront comme elles l'ont promis 

Sinon tu me parlais du fushia du cap taille ou pas Ben je l'ai un peu taillé comme je savais pas trop ben il a l'air d'apprécier Les branches taillées repartent bien avec plein de nouvelles pousses Alors que les non taillées ça fait un peu tête de saule en haut de la branche 

J'ai aussi fait une coupe d'été au muguetier ça m'a fait une grosse brouette La taille de l'an dernier ne l'a pas empêché de fleurir peut être que elle ci non plus De toute façons faudra le virer - Embarassed j'en ai planté un autre ailleurs 

J'ai essayé de faire quelques tofs je regarderai demain si c'est "envoyable " Là m'en vais sous la douche pis un diner souper  Very Happy vite fait 
Bœuf aux carottes reste d'hier et je crois que je vais pas trainer ...à moins que Morphée soit encore de sortie  Clabaudage de printemps - Page 6 Demon18


Bonne fin de soirée 

bonne nuitkiss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 14:57

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24 bon jeudi a vous!!!

le beau temps est revenu, ça fait du bien!!!

hier aussi grosse journée au jardin, suis rentré a 18h15 il commençait a pleuvoir!!!

presque tout a repris un coup de propre, n'a pu qu'a pousser!!!
ben oui sachant que j'ai encore une semaine bizarre des lundi, le jardin va en faire qu'a sa tete grrrrrrrrrr

bon today c'est plus cool, mon dos a du mal a suivre et faudrait pas que j'arrive en morceau au mariage!!!

ha super si tu as encore un echange samedi!! des nouvelles tetes c'est tjrs bien!!!

ben pour le fuschia du cap, comme j'ai fait 2 pieds, j'en ai taillé un a la base et l'autre a 0.70 du sol,environ!!
les deux sont reparti , faudrait que j'aille faire des tofs!!! qui fleurira le premier????

DONC ce matin repassage pour berck et bricolage, en fait pas grand chose!!

vais essayer de bouger cet aprem mais je dois deja aspirer a fond l'interieur de la Jag, ben viii faut etre propre quand meme,on promene le marié nous arfffffffff Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr85 (enfin pas longtemps paske apres c'est une deuche qui les emmenent a la mairie!! Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr85 )

vivement apres les saints de glace, mes tomates poussent comme des champignons, il serait temps de les mettre en terre!!!


bon aprem ataleur









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 15:44

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16

Ici ça caille 14 ° sans Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 et avec du vent  Clabaudage de printemps - Page 6 Grrrr01 il arrive quand ce printemps ? 

Ca fait douche écossaise un jour en tee shirt un jour en polaire 

Ben dis donc quelle semaine pour toi 

Ah ben fô pas arriver au mariage en fauteil roulant ça la foutrait mal surtout si tu veux danser  Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr85

Ti fiston avait la passion des deuches mais ça lui a passé Il a mis la sienne en vente Pas facile il voudrait bien rentrer un peu dans ses frais  

Ce matin je suis allée au jardin il est encore loin d'être tout propre en plus il se salit plus vite que je nettoie  Clabaudage de printemps - Page 6 Demon18
Suis en pause mais j'y retourne sous peu de toutes façons peux pas rester à la maison ça caille 

J'hésite aussi à mettre les tomates en terre Elles se sont bien "refaites " aussi Ce serait aussi temps de semer les haricots mais c'est juste en t°  Clabaudage de printemps - Page 6 Hein36 bien que les hommes ont semé les tournesols et les voisins sèment le maïs 

Bons préparatifs 

Belle noce Amusez vous bien 

Meilleurs vœux aux  mariés 


Arthuro elle avance cette terrasse ou t'as encore la casquette de taxi ? On est avec toi  ...moralement 


A taleur ...pitêtre
Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 15:05

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24 bon vendredi

punaise ce matin il a rimé!!! grrrrrrrrrr
un petit 3 au thermo ds la cour, c'etait blanc sur la pelouse mais les patates ont pas l'air d'avoir cramé, c'etait tout juste!!!!

berck c'est fait, tout est Clabaudage de printemps - Page 6 Yessss!! En revenant on a fait kekes courses, et d'abord mis notre feuille de declaration d'impots!!! punaise yavait un monde fou,ça attendait meme dehors!!!!!!!!
moi j'ai juste mis ds la boite au lettres ouffffffff Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr95

hier JF tel pour dire que Louna est malade, donc il veut pas la laisser seule alors ils l'ont prise et ce soir il dort ici avec son chien!!!(faute de future femme hahahah)
et demain ben on la laissera chez les beaux parents le temps des ceremonies et ds l'aprem la soeur de Celine doit aller lui donner ses cachets pfuuuuu (bon Caro est l'infirmiere de Macron, ça devrait aller hein looool)

il fait super beau, vla une bonne chose pour demain!!!

allez je file JF va bientot arriver!!

bisoussss a ce soir si je toruve 5mnn et Clabaudage de printemps - Page 6 Forum03 de tes bons voeux ma Lise, je transmet il te connaisse puisque je parle souvent de toi avec eux (héé oui les fleurs haahah) Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 23:02

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16

Pfutt j'ai encore du m'emmêler les pinceaux encore Je croyais être passée  Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42 c'est la vieillerie 

Vi grand Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 ici 19° au t° à l'ombre mais un vent N/E glacial 

Enfin vous aurez du Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 demain c'est  Clabaudage de printemps - Page 6 Super12

Prompt rétablissement à Louna c'est vrai on se fait autant de soucis pour une bête que pour un môme Mais bon comme je dis si on prend un animal c'est pas pour qu'il soit malheureux

Tu fais pas sur internet tes impôts ? J'ai envie d'essayer C'est pas gagné mais bon si j'essaie pas je saurai jamais et ça va devenir obligatoire un jour ou l'autre

Inutile de dire où j'étais presque toute la journée lol!

Enfin j'ai quand même déclaré forfait vers 14h et j'ai fait un ti dodo de 2h Clabaudage de printemps - Page 6 Paraplui Pfutt me lève vers 6h30 c'est pas mes horaires ça M'énerve c't'affaire que je peux plus rester un peu au lit le matin
Même si je cavale pas toute la journée il me semble que je bouge quand même 

Je vais lire un sous la couette des fois que Morphée passe et m'emporte C'est pas mes horaires de couchage non plus mais j'essaie 5h/nuit c'est nettement insuffisant et pas envie de sombrer dans les somnifères 

Bonne journée pour demain pas la peine de stresser ça va naller Personne ne viendra pour te juger tu restes comme t'es pis cétout 


 Arthuro doit profiter aussi du Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 pour faire sa terrasse et peut être un peu de jardin IL est bien occupé aussi 

T'inquiète pas Arthuro on surveille ta case tu viens quand tu peux on t'oublie pas
Tom va bien ? Zoé est satisfaite du p'tit frère ? La maman n'est pas trop fatiguée ? 


Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour39

Clabaudage de printemps - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 23:02

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16
La terrasse avance mais y a toujours kelke chose ki freine.
mercredi suis allé chercher des lambourdes pour terminé les fondations de la terrasse, puis un peu bricolé mais suis resté en alerte en cause la ps de David. Les résultats sont arrivés jeudi et donc rdv vendredi à Verviers pour l'IRM et la perfusion de sang car les paramètres ne sont pas bons( globules blc, rge, et plaquettes).

Jeudi suis allé réparé le pare-brise Viii encore un éclat(Titine et Paco sont témoins) puis nivellement de la 2ème partie de la terrasse.

Vendredi journée marathon suis rentré de Verviers vers 14h et vu le temps z'ai promené la tondeuse.
Malheureusement suis allé rendre visite à un coach décédé à 75 ans, lundi suite à une pneumonie contractée pendant les soins de sa leucémie. Mes frères l'ont mieux connu ke moi, il a même commenté des match de NBA pour des chaines tv.

Demain on me kidnappe vers les Ardennes pour un coucou à la famille et une fiesta anniversaire chez le fréro de Titine.
Dimanche espoir de bouloter un peu après mon match de Basket.

Bibi, le beau temps est de la partie...il fera même trop chaud! La 2Cv sera impec car décapotable.
il est temps aussi d'ouvrir ton carnet de bal!!!!

Liselotte ze comprend tes coups de bambous, la terre ici est aussi basse ke chez toi...mes genoux vont me lâcher.
Vais penser mettre des tofs de Tom et du séjour en Baie de somme.

Clabaudage de printemps - Page 6 1662401406Clabaudage de printemps - Page 6 1662401406  Clabaudage de printemps - Page 6 Amour35  Clabaudage de printemps - Page 6 Amour39  Clabaudage de printemps - Page 6 Amour21  Clabaudage de printemps - Page 6 Prostern Clabaudage de printemps - Page 6 Embrassa Clabaudage de printemps - Page 6 Sante Clabaudage de printemps - Page 6 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 23:04

haaa un coup de klaxon du tracteur de ma Liselotte de Clabaudage de printemps - Page 6 Amour21,

Suis dans le fossé!!!! Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 23:14

Suis confuse t'avais pas vu Pis tu sais le tracteur y'a très longtemps que je ne l'ai pas conduit C'était même un peu casse gu...de me le laisser entre les mains  Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr95

Bonne journée dans les Ardennes Et Clabaudage de printemps - Page 6 Forum03 pour la giboulée 
Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 23:53

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24

Ayééé!! la salle est superbe!!!

la fleuriste est en train de terminer les bouquets pour l'eglise!!

Louna va mieux elle est sage

et là on va aller dodoter apres avoir bien blablater avec fiston!!
bon week end a vous deux, Clabaudage de printemps - Page 6 Forum03 encore de vos bons voeux


grobisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptySam 5 Mai - 8:16

Clabaudage de printemps - Page 6 3db737ff

Bonne journée à tous, profitez bien!

BibiClabaudage de printemps - Page 6 Vive-les-mariesClabaudage de printemps - Page 6 Product_9159358bClabaudage de printemps - Page 6 Vive-les-maries


Attention pour faire des tofs, n'allez pas au parc!!! Aujourd'hui c'est aussi la journée mondiale du jardinage tout nu,

Clabaudage de printemps - Page 6 Jardin10

Liselotte les asperges..... se trouvent dans la terre!

Clabaudage de printemps - Page 6 Mdr Les nouvelles sont postées!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 9:56

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16


Une bonne chose de faite Bibi J'espère que tout le monde a passé une bonne journée 
Pas trop fatiguée toi ? 

Désolée pour ton coach Arthuro C'est la vie
Je constate aussi quand parfois je vais au cimetière J'ai l'impression que j'y connais plus de monde que dans le monde des vivants  Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42

mercidu partage sur la baie d'Authie 
Jardin bien fleuri  chez toi aussi 
Bon courage pour la terrasse ça à l'air un gros chantier 

Vi la terre est de plus en plus basse  Clabaudage de printemps - Page 6 Desole


Hier je suis allée au échange s Y'avait pas foule et pas grand chose d'intéressant J'ai quand même rapporté un kiwi "aurtofertile " quelques choux un pied de tomate "pêche " et une p'tite santoline Assez raisonnable pour une fois 

Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42 panne de connexion hier matin Et hs hier soir 

Bon dimanche 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 20:56

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24

voila ,une bonne chose de faite!!
et je ferais pas ça tous les week end!!!

tout s'est bien passé et il a fait super beau ouffff
les enfants ont meme repassé prendre voiture et van!!
on est tous ko!!

demain matin Berck, demain aprem ranger ici et mardi direction Boulogne pour garder les bestioles!!!

j'ai transmis vos bons voeux aux mariés ils vous en remercie! Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63

héé oui Arthuro pas tjrs facile quand certains s'en vont!!
ici je viens d'apprendre le deces d'un copain d'ecole de JB? je l'ai connu petit lui aussi et 33 ans c'est pas l'age de mourir!!!!

vais aller voir tes photos!!

ha zut ma Lise, c'est plus agreable quand ya du monde je suppose!!!

ha moi j'ai de stomates banane orange loooooooool

bonne soirée je vais pas trainer!!!

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 0:07

Super si tout c'est nien passé  Clabaudage de printemps - Page 6 Hein36 pas de raison qu'il en soit autrement C'était quand même des gens civilisés les invités Je suppose 

Ici chaleur à crever Ouf heureusement je suis encore "tombée " du lit à 6h30 don grande matinée au jardin Il a fallu remettre les soucoupes aux potées  Clabaudage de printemps - Page 6 Grrrr01 Arroser sous la serre J'ai aussi sorti les godets  tomates et choux Toujours du bricolage qui ne se voit pas et qui prend du temps 
Et c't'prèm ben tite sieste  Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42 j'étais more 

Ensuite ben suis retournée Théoriquement semer des haricots Pratiquement je n'ai fait qu'une raie Ensuite me suis un peu égarée !J'ai trouvé un ti coin qui ferait bien semé de coquelicots danois un autre de pavot danois puis encore un où je pourrais semer des pavots vivaces saumon sur la quantité y'en a bien un ou 2 qui sera de la bonne couleur Ben voilà ça c'est tout fait Bien sûr il a fallu péparer un peu le terrain avant de semer Puis nettoyer aussi un peu "autour " nigelles coquelourdes myosotis avaient investi les lieux Ca m'a quand même emmenée à plus de 21h Heureusement j'avais des cuisses de poulet de cuites depuis hier avec ...des nouilles 

Vous comprenez que je ne m'en sorte pas du jardin  Clabaudage de printemps - Page 6 Paraplui Enfin je pense qu'il va se faire cette année encore 

Bonne route ma copine 

Moi je dois conduire chéri passer un scanner demain 
En attendant m'en vais rejoindre Morphée 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 10:21

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16
Les choses sont plus agréables à faire s'il y a du Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02!! On prend le temps de faire et on râle parce ke l'on pourrais faire autre chose.
Liselotte pas facile de passer du temps à l'hosto.

Je reconduis David mardi pour une ponction de moelle épinière, afin de comprendre ce ki se passe!

Sinon pas de bonnes nouvelles, avant le souper Titine s'est trébuchée sur la table de terrasse k'elle transportait avec Paco. Son nez hier en a pris un coup, z'irais donc tout à l'heure faire une radio car elle saigne lorsk'elle se mouche.

Dimanche matin, David me sonne en urgence pdt ke ze faisait du basket. Son chien est mort le matin dans le salon, il a fait une embolie pulmonaire...Valentin a du mal à s'en remettre. Calvin était la compagnie de David pendant ses longues journées. Il venait d'un refuge et il avait dejà 11 ans et prenais des médoc pour soigner divers problème.

Z'ai donc réveillé fiston pour k'il aie faire le trou dans leur jardin......

Ze retourne don c sur ma terrasse pour avancer tant ke soit peu!

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 12:07

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16


diable001Cest quand même pas possible Arthuro  que les " tuiles "tombent en cascades comme ça Clabaudage de printemps - Page 6 Fee10tiens un peu de réconfort et d'aide pour tout gérer 
On croise les doigts pour Titine espérons qu'il n'y a rien de grave 
 

11ans pour un chien c'est déjà un bel âge bien sûr c'est toujours douloureux de le voir partir mais sans souffrir ni avoir besoin de le faire euthanasier c'est moins triste

Tu vas avoir chaud sur ta terrasse  à moins que t'aies déjà installé le parasol et ... une glacière sous la table 
    Clabaudage de printemps - Page 6 Hein36   j'y pense la table n'a pas souffert ?  Clabaudage de printemps - Page 6 Paraplui  Ok je sors suis même pas entrée
Bibi tu profites un peu de la mer par ce beau Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02


Pour changer j'étais au jardin Je crains qu'il ne soit grand  cette année Suis plus très rentable mouâ  Clabaudage de printemps - Page 6 Desole
J'ai commencé à semer les haricots je finirai ce soir 

Pas grave je pense pour chéri c'est juste une visite de contrôle et un scanner c'est pas très long ...en principe 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63..copains
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:07

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24

nous vla rentré, encore une fois!!!
nan je dis ça paske cha que fois on voit des trucs sur la route c'est dingue; yen a qui ont appris a conduire ds le desert non???

BREF!!!

C'était quand même des gens civilisés les invités Je suppose a écrit:
oui c'est sur mais tu sais avec l'alcool certains changent ....!!

tjrs a fond ds ton jardin ma copine!! Clabaudage de printemps - Page 6 Super12 le spavots sont danois et les coquelicots se sont pas les violets de JF?? je sais plus Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42

tu arraches des fleurs pour en remettre d'autres, normal que tu aies du boulot hihihih

alors ce scanner ??? TOUT est OK???

non pas de mer ce matin mais bon on part chez JF on ira ptete a Boulogne ,on connait moins hihihi

ha oui la loi des series d'emmerdes pour toi Arthuro!! va falloir conjurer le sort là!!!
bon courage a TITINE, j'espere rien de grve!!
et tjrs autant de courage a David, qui n'en vois pa sle bout là pfuuuu le pauvre!!! et maintenant son chien pfuu


un peu de repos et je preparerai un semblant de valoche!!! 3 jours faut pas grand chose!!

bon aprem bisousssssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 22:45

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou24 cet aprem c'etait valse de lessive mais avec la meteo tout est sec, tranquille je repasserai vendredi!!!

rien fait d'autre a part la valise, et encore elle est pas finie mais on part que fin de matinée!!!

on rentre seulement du jardin, de l'arrosage, et zom a traité pour les vers de fruit!!!

valaaa bonne soirée bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:49

Ayé fait chaud 

En rentrant de ramener chéri j'ai trouvé ti fiston qui tondait la pelouse J'avais pas prévu J'ai tout composté suis encore Hs 

J'ai fait un tour à brico truc qui fait "jardinerie " aussi c'était  la désolation out était fané une pôv'e employée était entrain d'arroser je pense pas que ça revienne vendable 
En plus j'ai été épostouflée par les prix  Clabaudage de printemps - Page 6 Demon18 
Enfin j'allais chercher n manche pour ma binette je l'ai trouvé et pour une fois me suis arrêtée à ça 


M'en vais allonger la bête ou du moins essayer 

Bonnes vacances ma Nibi T'inquiète pas avec Arthuro on siurveillera ta case Tu peux laisser une note de service 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 9:36

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16  Clabaudage de printemps - Page 6 Amour35

Pour Titine c'est la dernière de la semaine en plus kel ne fera kune demi.
Valentin restera l'après-midi avec nous.
Hier David a bien encaissé son prélèvement de moelle osseuse(épinière), un petit endormissement a été nécessaire...sa phase de réveil (vu son réendormissement à la maison) a duré pas mal de temps.
Pour une fois un bon timing sans perte de temps et pas de perfusion les paramètres n'étaient pas dans le rouge.
Paco et Titine sont allé au chinois...ze suis resté chipoter sur la terrasse.

Today ze mets les bordures et fini les niveaux non consolidés. Profitons de la météo car cela va changer légèrement

bonne journée chères Clabaudage de printemps - Page 6 Ile

Clabaudage de printemps - Page 6 Forum03 pour Clabaudage de printemps - Page 6 Fee10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 10:14

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16

Enfin une bonne nouvelle pour David ça doit vous mettre un peu de baume au Clabaudage de printemps - Page 6 Amour21 

Effectivement cette semaine fut bien allégée pour les travailleurs et les écoliers Dommage ça ne change pas grand chose pour les retraités  lol!

T'as pratiquement fini ta terrasse ça n'a pas trainé 

Ici encore t° folles Puis en fin d'aprèm' quelques coups de tonnerre  mais il n'est rien tombé à peine une rose Ca a suffit à rafraichir un peu  

En gros j'essaie de tenir mon jardin presque propre c'est pas gagné Le potager se fait doucement fô arroser ça limite mes ardeurs à semer et à planter 

Comme d'hab je m'occupe plus que je ne travail  En plus Morphée a pris la sale habitude de s'éclipser très tôt le matin donc une petite sieste s'impose 
J'apprécie pas trop mais pas le choix 

Clabaudage de printemps - Page 6 Super12  Bibi tu devrais avoir du Clabaudage de printemps - Page 6 Temps02 à Boulogne mais les t° me paraissent fraiche comparé à ici Bon séjour Profites du calme de la campagne 

Bonne journée à vous deux 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63  Clabaudage de printemps - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 15:40

Clabaudage de printemps - Page 6 Coucou16

Je passe ouvrir malgré qu'il fasse bien gris et frais 

Arthuro tu fais le ménage dans ton ordi  Clabaudage de printemps - Page 6 Forum03 Pour tes mails j'adore 


Citation :
e spavots sont danois et les coquelicots se sont pas les violets de JF?? je sais plus Clabaudage de printemps - Page 6 Hein42


T'ai pas répondu  Embarassed Vi c'est ça tout juste 
En plus j'ai aussi semé les multicolores que j'ai récoltés l'an dernier Eux sont déjà levés 

Ce matin j'ai semé des haricots et empêché mes tites carottes de se salir et un p'tit coup de binette aux patates pour limiter tétragones bettes amarantes et autres bricoles du genre même des tomates et es courgettes ! Voilà ce que c'est de laisser tout grainer et mettre n'importe quoi au compost  affraid

Là m'envais arracher quelques myosotis depis des jours que je les regarde sont pas encore vraiment fanés mais faut bien commencer si je veux finir avant Noël  Clabaudage de printemps - Page 6 Paraplui Pfutt je croyais avoir limité la chose je m'aperçois qu'il y en a quand même un peu beaucoup un peu partout 

Je mets une bûche dans ton Godin je crois que ça ne sera pas superflu 

M'en retourne dehors bricoler de ci de là Y'a à faire partout 

Bon retour ma Bibi 

Clabaudage de printemps - Page 6 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: