Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 20:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

encore une sacrée belle journée, j'en redemande!!
on est limite mieux qu'au printemps c'est dingue!!!

alors ce matin zom a tel et on lui a dit que c'etait une erreur que le prelevement devait etre de 9.90 pas 24.00 , donc vont rembourser!!
il doit vieillir car il a pas ralé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03

cet aprem au jaridn, ayé j'ai fait mes 2 bordures, on verra au printemps ce que ça va rendre!!!
j'ai oublié de faire une photo oupsss!!!

demain Berck, je sais pas a quel heure on revient, zom doit regarder a un chaffe eau ( le dernier a ne pas avoir ete changé dans tt les locations)

valaa profitez bien du week end, il va faire super beau soi disant!!!

bonne soirée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 22:25

Ayé sont pleins les frigos ça devrait tenir un moment enfin ça dépnd surtout si ti fiston mange ici ou pas C'est d'un pratique c't'affaire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01 Peut même pas me prévenir souvent  il ne le sait pas lui même lui même à l'heure théorique du repas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Desole
J'en ai pris mon parti comme pour le reste je fais avec ou plutôt sans 

Pas de soucis du genre avec la CB  forcément comme la plupart des comptes elle est à mon nom Vu que c'est toute une galère pour faire déplacer M j'ai résolu le problème Je peux vider les comptes et me barrer il ne sait même pas ce qu'il y a dessus 
Enfin c'est pas au programme dans l'immédiat  lol!

T'as encore bossé toi Ben moi pas trop trainer en courses mais suis rentrée comme d'hab sur les genoux Donc au jardin j'ai surtout profité du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 et en tee shirt !!!  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super12 J'ai baladé un peu mon ti sécateur mais n'a pas chauffé
Parait qu'il doit faire beau toute la semaine trop bien si c'est vrai 

Bonne route demain pitêtre un ti tour sur la plage ? 

Arthuro t'es réquisitionné pour les préparatifs de la teuf chez Mélanie ? 

Flo m'a apporté une plante a identifié je crois que c'est une catastrophe c't'affaire : une renouée du Japon -elle est sur le domaine public dans l'immédiat mais ça m'étonnerait qu'elle y reste Je lui ai conseiller de contacter la DDE  -vi nous on a pas le droit de "traiter " les banquettes et fossés Si elle veut l'ôter mécaniquement je lui souhaite bon courage 140m de racines /m2 Ca pousse de 3m de haut ça drageonne et la moindre tige cassée racine sans soucis 
Enfin faudrait essayer de l'éradiquer tant qu'il n'y a qu'un pied et avant que ça envahisse le champs 

M'en vais lire sous la couette 

Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptySam 14 Oct - 8:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16
Alors kom cela tout le monde est au jardin. Chouette les préparatifs pour l'année prochaine!
Vii Liselotte y a des plantes ki sont (toxik pour l'entretient) faut éviter tou cà!
Non suis pas trop réquisitionné! hier ze standby chez Mélanie pour recevoir son colis de vin(avec le beau-père jean-Luc ils ont commandé chez Cora 19 caisses? )pourkoi faire donc! Jean-luc est un grand consommateur et il lui arrive de na pas savoir tout boire et c'est kom cela ke fiston a hérité de kelkes bouteilles entre autres d'un vin rouge de sa naissance(85) si périmée pour certaines elles décorent sur l'étagère.

Today c'est pain de viande chez fiston! hé bien tiens! ze crois ke la crémaillière sera bien arrosé! Dabord dès 9h du basket z'espère ke les gamins ont bien dormi!

Bibi, vii y a des mamy ki tirent plus la couverture. Tu peux toi aussi recevoir et envoyer des vidéos avec whatapp, en wifi facile de faire de la vidéo conférence.
D'accord il faut un smartphone, pas besoin d'un cher... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr
Les chauffe eau et autres appareils ont des durées de vie limité alors kan on les achettes en grosses quantité ont les changent aussi preske en même temps. Pour toi c'est la fin des ennuis!!
Bon WE à Berck

mes chères C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Ile potagez bien et profitez du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02.

big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptySam 14 Oct - 18:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

coucou vous deux!!

nous voila revenu!!
le chauffe eau, un grand mystere!!!!!!!!!!!!
ce matin on est allé voir les clients, (mes plus fideles limite amis) ; il nous ont tout expliqué et leur fils est arrivé les rechercher, ils sont partis...
et zom , avant de demonter quoi que se soit, renclenche le chauffe eau...............qui a très bien chauffé sans problème!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03
zom a tout testé ,tout va bien!!!
on a attendu jusque 14h, tout C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Yessss!!
donc on a fermé et on est reparti!!
entre temps j'ai installé une cliente pour 15 jours ds l'autre studio!

week end prochain on jouera les cobayes!! on ira du vendredi au lundi (ou dimanche soir) et on verra!!!!!!

mon dieu non pas de plage ma Lise, c'est le beach cross, ya un monde fou, surtout des motos et des quads, bonjour le bruit, une horreur!!!
tiens regarde les images (et demain pareil), ha tiens la brume de mer est montée, on voit plus bien a cette heure!!!

http://www.opale-sud.com/site/droit/multimedia/webcams_en_temps_reel

vont pas avoir soif chez Melanie hihihii

non l'autre mamie a bien raison de profiter de Morgane, elle est veuve et n'a que Lydie et Morgane , et vit en location sans jardin ni rien, donc, ça l'occupe! je suis contente pour Morgane, moi je n'ai pas le temps pour ça

j'ai un smartphone, mais avec zom suis au minimum en tarif, c'est pour bosser pas faire le con qu'il m'a dit!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42

allez vais fair eun tour dehors, faut en profiter!!
bonne fin d'aprem bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptySam 14 Oct - 22:21

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16

Ayé j'arrive Pfutt plus une mn à moua

Ah ben je savais pas moua qu'il y avait la teuf sur la plage à Berck c'est un peu loin d'ici 
Dommage ça aurait été suer c'est pas prévu pareil le week end prochain Je comprends fô bien testé le chauffe eau ça peut éviter un dépannage d'urgence 

Bien sûr c'est normal que la mamy qui n'a rien à faire soit plus présente pour Morgane Mais morgane va bien finir par comprendre que t'es sa mamy aussi même si elle te vois moins 

Je sais pas trop comment ça fonctionne mais ma voisine fait avec Skype  entre ici et l'Australie en "visio conférence "ça ne coûte rien et ça fonctionne avec l'ordi 

Ce matin briefing puis le mec .. enfin je réussi
s a avaler un sandwich vite fait -vi fô éponger un peu le café Je file au jardin 
J'ai quand même réussi à me décider d'élaguer un weigelia sinon fallait que je change "mon anémone blanche d'endroit " J'ai carrément coupé des grosses branches au ras du sol Nettoyé un peu en dessous Pis d'après moi c'était l'heure de la pause  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42 vi 2h de taf je me permets une pause 
Je trouve ti fiston on papote un peu on regarde sur le bon coin pour trouver un chien ( On a répondu à une annonce et maintenant on attend ) J'allais ressortir voici Mélusyne qui arrive donc journée terminée 

Faisait super beau j'ai failli sortir le short 


Arthuro tu dois être en plein dans la fiesta Je suppose que modération n'est pas de la partie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr56
Au réveil demain fô boire beaucoup d'eau et manger léger légumes vapeur et une petite grillade - c'est M Cimes qui vient de donner le conseil à la tv 

Ben vi beaucoup de nos belles plantes sont toxiques c'est le revers de la médaille  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Desole Le plus simple c'est d'expliquer aux mômes qu'on touche pas aux fleurs de mémé Pis cétout  lol! 

Mais la Renouée du Japon est invasive mais pas toxique 

Même si j'ai pas réussi à faire grand chose suis hs m'en vais lire un peu sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Dodo42 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 12:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

bon dimanche a vous


ha ben non ma Lise, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr85 les infos du nord vont pas jusqu'a touas pfuuu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95

sont deja en train de tourner ce matin pfuuu fait beau mais faut boucher les zoreilles!!

ha ben hier aprem pas eu le courage d eme remettre en route au jaridn pfuu, j'ai juste mis un peu d'eau a ce que j'ai repiqué c'est tout!!!

et aujourd'hui me sens flagada vais pas faire grand chose encore pfuuu

alors vous avez trouvé une solution pour la renouée??


BON dimanche bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 14:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16 

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 encore aujourd'hui et fait chaud 
J'ai déjà réussi à faire un ti tour au jardin Apparemment les boys sont occupés ailleurs  lol! 

Bof les sports mécaniques ça me branche pas trop le bruit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01 supporte pas non plus pis regarder tourner une fois passons et encore 
J'ai fait pas mal de mob dans mes jeunes années -c'était mon seul moyen de locomotion pas de voiture à la maison pas de transport en commun - ça me suffit j'ai jamais rêvé moto Me sens plus stable sur 4roues 


Ah vi c'est dimanche ben tant pis je prendrai un RTT  un autre jour Je vais pas tourner à rien à la maison avec ce C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 Bon ça veut pas forcément dire que je vais faire grand chose dehors Mais j'y retourne quand même 

Ce matin j'ai re-tenté des marcottes de magnolia J'en ai une de réussie -contente de moi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42 ben vi fô m'encourager  lol!
Enfin y'a 3 ans que l'ai faite et ce n'est que cette année qu'elle est racinée C'es que j'ai la demande s'imagine tous que ça se fait tout seul 
Enfin c'est pas la mer à boire non plus Je couche une branche sur un pot de terre un pavé pour la maintenir sur la terre j'attends même pas un arrosage C'est peut être la raison que c'est si long 

Puis j'essaie de trier un peu les potées entre ce qui devra rentré hors gel ou sous la serre ou .... Enfin je m'occupe 
Accessoirement je coupe aussi les trucs et les machins qui sont fanés Je continue aussi le désherbage 

Je continue de meubler aussi mes nouveaux espaces Je m'amuse 

La renouée jusque là rien de fait les boys ne sont pas si rapide je vais continuer d'en causer Vi fô y penser car bientôt elle va perdre ses feuilles et ses tiges ça sera moins évident de la retrouver 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein36  Arthuro comment s'est passé la soirée ? Tu participes  au rangement aujourd'hui ? 
La remorque suffira pour emporter les verres aux container ? 

Bon dimanche à vous aussi 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 15:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

oui vais faire comme toi, sortir mais pas sure que je sois efficace!!!

ha moi j'aimais assez les motos mais maman n' a pas voulu que j'en ai une!! et je voulais pas de mobylette donc suis resté avec mon velo na!!!!!

par contre des copains en avaient, surtout des cross donc on etait pas sur les routes mais sur les terrains de cross!! alors j'en ai soupé de regarder tourner les motos (et les mecs qui etaient dessus surtout hihihi et dire que je me suis mariée avec un mec anti moto!!! pfuuu)

enfin quand je vois le paquet d'accidents sur les routes, je suis bien heureuse que mes fils n'etaient pas fans de ça!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Yessss on peut avoir un accident en voiture mais bon!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super21 ma lise pour ta marcotte, je sais meme pas faire, enfin jamais tenté!! et puis j'ai po de magnolia !! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr2

bon courage pour le reste!

ben met un baton ou un cone avec un baton a l'endroit de la renouée, paske si le service technique de ton village est aussi rapide que ici, ils passeront pas cette année!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr84 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr84

bon aprem

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 15:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16
Zuis content z'ai rencontré mode et ration donc pas de maux de tête et fiesta bien agréable en petite famille. Les papys et papou avec les parents de la filleule de jean-mi.

Today beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02, 'est la braderie dans le village Bibi Ouf il n'ya pas les motos kom à berck
On ne reconnaît ps la plage!! Des lunettes de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 et des bouchons dans les oreilles sont nécessaire.

Liselotte cela ne m'étonnerait pas ke l'on vienne te prendre un café et causer des bonnes affaires.

Passez un bon WE ici dommage ke ce soit dimanche sinon la promenade de la tondeuse se ferait

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Bonjour C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Prostern C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Embrassa C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 21:02

Voilà suis rentrée je déclare forfait pour aujourd'hui  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein36 le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 vient de se coucher quand même 

Tu deviendrais sage Arthuro Remarque on peut faire la fête sans se bourrer  lol!

Vi y'a du monde à Berck  Trop aussi pour moi 

Ben non pas  de papotage sont occupés les boys Flo sème et Tanguy récolte les tournesols Donc j'ai pu faire une grande journée dehors Je sais pas si j'ai été efficace mais bon ce qui est fait n'est plus à faire 

Ah p'tit interlude Ti fiston avait envie de papoter un peu 
Maintenant fait tout à fait  nuit 

Tanguy s'est offert une moto j'étais pas trop d'accord mais m'a pas demandé mon avis Je savais même pas qu'il était entrain de passer son permis -avant d'acheter la moto quand même J'ai l'impression qu'il n'en abuse pas J'en suis même sûre c'est pas souvent qu'elle est de sortie Je pense que c'était plus pour frimer qu'autre chose Et c'est très bien ainsi 

Je voyage plus beaucoup mais vu ce que j'ai vu quand je roulais un peu ça m'étonne même qu'il n'y ait pas encore plus d'accidents  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18

La renouée les boys ont aussi bien le temps que moi de s'en occuper Nanmêo je leur ai identifiée c'est déjà pas si mal
Y'a un mec "gradé "de la DDE  dans le village 

Tiens j'ai re- planté des perce neige une touffe dont la moitié était sortie de terre J'adore ces p'tites fleurs Puis quelques liathris arrachés par erreur et quelqu'autres bricoles pareil arrachées ou cassées accidentellement -je ne jette rien moua  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Paraplui

Ouf pas trop de cuisine reste des nouilles et je vais cuire  une escalope de dinde  et c'est tant mieux parce pas envie de faire plus 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 9:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

bon lundi bonne semaine


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super21 Arthuro yess ! , on peut s'amuser autant et meme mieux sans alcool, je sais de quoi je parle hihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super21!!
et les lendemains sont beaucoup plus agreable aussi!!!

ha non, plus de plage tranquille ce week end ou alors fallait aller loin du coté des phoques!!!
enfin c'est fini et soi disant que ça a ete un terrible succes!!! tant mieux!

lol! haa un fiston qui a besoin de papoter avé maman c'est bien ça!!!

ha mon dieu tu verrais le paquet d'accident par ici, la plupart c'est perte de controle, pfuu s'ils regardaient la route au lieu de leur portable je crois que ça irait deja mieux!!!!! (c'est a 98% des jeunes ds ce genre d'accident, ça lis le portable et ça mord le bas coté et apres.....tonneau et cie!!! pour tout dire , une famille du Nord a signalé une disparition vendredi soir, ça passe ds les journaux, rien!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42
hier aprem un gendarme remarque des traces ds un bas coté!! il a retrouvé la voiture , elle a fait des tonneaux et se trouve caché derriere un rideau d'arbres, le jeune de 28 ans, mort dedans!!!!!!!! un drame encore!!!

Y'a un mec "gradé "de la DDE dans le village a écrit:

et tu crois que ça va bouger plus vite ??? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95


HA ma Lise tu changeras plus avec les fleurs, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 quand on aime hein!!! c'est vrai c'est beau de sperces neige, j'en ai aussi mais elles se debrouille hihi

bon assez de blabla faut bouger là c'est lundi!!

bonne journée bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 10:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16
T'es déjà là toua t'as envi de faire une grande journée 
Ton chéri bosse encore  "à l'extérieur " ? 

Je viens de regarder météociel ça fait beau jusqu'à jeudi et pas de gel d'annoncé dans les 10jours  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super12 encore un peu de répit avant la rentrée 

Je pense pouvoir faire un peu kèke chose Faudrait beaucoup mais on verra sur place 

Sont quand même doués les jeunes regarder le portable en moto  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18
Ti fiston râlait  ces derniers jours j'étais partie en voiture et il a du m'appeler 4 fois avant que je réponde Ben vi moi je m'arrête pour répondre Donc faut déjà trouver un endroit et sur nos routes c'est pas évident de se ranger vite fait Puis je vois pas d'urgence qui ne peut attendre 3mn 

Je dis pas que je ne peux pas avoir d'accident mais je pense faire le maximum pour éviter 

Certains motards sont quand même inconscients Un jour me suis fait doubler par la droite alors que je doublais un camion à 130 sur l'autoroute  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18  Il est passé entre ma voiture et le camion J'ai encore des frissons quand j'y repense 

Encore une famille brisée 


Vi c'est bô les fleurs Je sais et je ne m'en prive pas 
Tiens j'ai de la batista qui est ressortie d'un pot  lol! Je l'avais semée l'an dernier et n'avait pas fait grand chose et surprise dans l'été elle s'est  re montrée  mais n'a pas fleurit Faut encore que j'y trouve une tite place 

Aller un coup de balai vite fait une machine à étendre pour chauffer la machine en douceur et je tente une p'tite sortie
 Vi c'est encore lundi ça revient souvent c'taffaire 

Bonne semaine à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 18:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16

Viens de faire une pause, la pelouse est rabatue, les feuilles ne s'envoleront plus.
Chouette qd il fait beau sans vent!
On annonce une pétanke chez le copain Grégoire...Vais tâcher de sortir ma Titine

Ha! vous quitte déjà faut ke ze lance le BBQ pour ne pas être trop tard.

ATAL bonne soirée mes coeurs C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 23:51

Ah les feuilles ça commence à être l'horreur ici Le chêne commence à en, perdre y'en a partout Le pire c'est que ça ne voit pas sur l'arbre qu'il en manque En plus avec le temps sec elles volent partout 

J'espère que t'as passé une bonne soirée 

Notre Bibi serait- elle allée en vadrouille ? 

M'en vais allonger la bête même si j'ai pas fait grand chose qui "tape à l'œil " j'ai quand même sorti encore 2grosses brouettées de déchets divers du jardin enfin de ma jungle 

Refait quelques boutures toujours en vue de meubler les espaces libérés Puis bricolé de ci de là en fin de journée quand la machine commence à patiner Entre autre écupérer les ficelles -j'en ai déroulé pas mal cette année s'agit pas de les laisser trainer sinon ti fiston va m'C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Violenc3 s'il en prend une dans la tondeuse  

Enfin j'ai "pris " le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 une bonne partie de la journée

Bonne nuit 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 9:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24 vous deux


Alors Arthuro tu tires ou tu pointes??? Tu as gagné j'espere!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95
Titine a moins mal au dos,??

les feuilles yen a pas encore enorme ici, ça attendra!!! comme la pelouse, zom est po libre!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42


ça s'est bien passé la cremaillere samedi??

HA oui ma Lise grand lundi, vu la meteo ça aide!!!

zom est tjrs en exterieur , ça me laisse du temps, je profite!!!

la bastista ici, a fait 2 branches de 0.60et rien d'autre!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42 on verra l'an prochain!!!

des feuilles de chene c'est terrible ça pourrit pas vraiment, c'est long!! et c'est qu'il y en a un paquet sur le sarbres grrr!
j'en ai pas mais doit y en avoir un pas tres loin dans le bois paske j'en ai aussi ds le jardin!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03

donc hier matin,un peu d'intendance et l'appel du dehors fut plus fort!!!
donc j'ai taillé leger le srosiers devant la lavande et autres!!!

de l'aprem j'ai d'abord perdu un temps certain sur le net , pour trouver une declaration cadastrale a imprimer, grrrrrrrrr leur site est tjrs aussi merdique c'est pas possible ça C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18

ben oui, l'etat cherche a pognon!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18

on a eu un courrier disant que les lois ont changé et qu'il faut refaire les declarations( j'ai reçu pour une maison, les autres ça va suivre je suppose)

j'esplique rapido: quand on a fait les bicoques ,un geometre est passé relever les surfaces apres travaux!!(on a fait ça dans l'intention d'etre tranquille grrr)
quand les maisons sont mansardées, on compte pas les soupentes inferieures a 1.80 et l'epaisseur des murs!!!............hé ben maintenant si!!!!!!!ce qui va leur faire des metres carrés en + a nous compter sur les impots locaux!!
héé bimmmmmmmmmm C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Forum03 Macron!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Demon18

apres suis sortie off course, un peu a tourner car j'arrivais pas a me remettre en route!!
puis encore nettoyé le massif aux phlox, tout coupé hop!!! c'est fait!
et nettoyé mes tout pitis massif cailloux!! (oui chez moi meme les massifs ont des noms C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 c'est pour pas que je me perde!!!) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99

valaa, ça fait du bien d'etre encore au jaridn et d'avoir chaud en plus!!
c'est presque pareil today donc je file!!

bonne journée mes amis, profitez bien C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 9:23

encore moi,

tiens le ciel est bizarre today!!!!

il est laiteux jaunatre C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein03 un peu comme ce qu'on a vu en Bretagne hier, avec le passage d'ophelia pfuuuuuuu

j'espere que ça va se lever grrrrrrrrr

ciaoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 16:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16
Toujours grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 t° dingue et pas une miette d'air ça finit par être usant 

Quelle forme Arthuro toujours en mouvement C'est bô d'être jeune  lol!

Eh ben t'en fait des choses Bibi sur internet  lol! j'ai vite fait de ancer un SOS  dès que ça se complique un peu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Desole suis un peu nouille encore avec tous ces machins 
C'est rageant on fait tout bien au départ pis les normes changent ...et vi juste pour faire du pognon  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 253p

Tiens j'avais pas pensé de mettre des noms d'allées dans mon labyrinthe ça m'éviterai peut être de m'y égarer si souvent 

Moi aussi je ressors -déjà pris un ti acompte ce matin - avec mon sécateur le ^pôv'e pourvu qu'il tienne encore le reste de la saison Je crois qu'il va falloir que je réinvestisse Il commence à avoir des soucis pour l'affutage pitêtre il est aussi un peu "forcé "   à couper des trucs trop gros pur lui et faire "levier " 
Enfin il a plus de 10ans y'a rien à dire Et fière de moi même pas perdu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Nonnon05 fô dire que je ne couche pas avec mais s'en faut de peu Il m'a déjà fait cavaler celui là 

Aller hop 

A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 16:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

allez hoop je me casse aussi dehors!!!

ce matin j'ai entrepris de faire les fenetres et volets a l'etage, 6 fenetres dehors dedans et les satanés volets pfuutt j'ai aps voulu laisser en plan et revenir plus tard donc j'ai fini cet aprem et tac c'est fait!!

eu aussi JF au tel, ça prend du temps C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr85


ciel jaune ce matin e tlà le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 est faiblard mais il est là donc gooooooooooooooooooooo


bisous ataleur ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 23:56

Parle pas de fenêtres tu me démoralises Les miennes réclament depuis un moment  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01

Pas de papotage aujourd'hui et j'ai rien fait Suis hs et ça faisait vraiment trop chaud c't'aprèm Enfin j'ai pris le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 quand même Je fais des projets d'aménagements Pour essayer de me simplifier un peu l'entretien et surtout pouvoir circuler dans mon jardin  un peu plus facilement C'est pas gagné

M'en vais lire un peu sous la couette
 Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 9:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

Bon mercredi mes amis!!!

c'est brouillard ce matin pfutt et hier le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 n'a pas ete vraiment franc de la journée mais il a fait doux!!

non promis je parle pas fenetre..........sauf que j'ai encore la grande devant, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr85 mais promis apres j'en parle plus j'aurais terminé pour cette année!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95

ha le net, c'est aussi un grand mystere pour moi,parfois tu sais!!! mais sur le site des impots c'est carrement KOH LANTA!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95

ha ben s'en foutent la haut que tu dois tjrs faire et refaire, tant que le pognon rentre hein, e tpuis ça donne du travail ,un peu, a tous ces bureaucrates qui se la coule douce!!!

tiens aussi ;j'ai enfin retouché ce que les impots me devaient.......ça devait etre en juin normalement, mais sont debordés!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01

Tiens j'avais pas pensé de mettre des noms d'allées dans mon labyrinthe a écrit:

ha tu vois j’ai aussi de bonnes idées hihi, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99
le fil d’Ariane, ça bloque la tondeuse, ça va pas!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr99

ben tout compte fait hier aprem, entre la maison et le jardin j'ai perdu un peu mon courage C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01
j'ai bricolé un peu par ci par la mais rien de fulgurant, c'etait plus une visite de courtoisie C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42

tant pis vais essayer de faire mieux cet aprem , faudrait que les gars viennent bientot, car ça me bloque ds mes plantations!! je sais pas comment ça va aller avec leurs machines , ce qu'ils vont abimer ou pas!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42

les outils ici, c'est du bon marché, mais c'est pas pour ça qu'on fait pas attention,!! mais quand ça pette ben c'est moins grave hihihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr95 (je suis bourrin avec les outils, ça passe ou ça casse oupsssss quoique j'ai encore le rateau et la binette de mon papa et tjrs entiers!!)

bonne journée a vous deux

Arthuro tu fais quoi de beau là???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr85

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 11:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16

Le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 donne déjà Mais il doit se calmer cet aprèm' 

Ben vi c'est quand même plus agréable des vitres propres je sais Enfin je fais quand même régulièrement celles de la cuisine et de ma salle -vi fô que mes plantouilles voient le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 - Mais le reste j'avoue c'est beaucoup plus aléatoire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42

Hier pas casser 3 pattes à un canard non plus et aujourd'hui je sens qu'aujourd'hui ça va être rtt ça ouille de partout  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Grrrr01

Les bureaucrates à force d'être débordés je crains qu'ils ne soient remplacer par internet  Remarque parfois ils ne sont pas plus compréhensifs 

Bien sur que t'as de bonnes idées j'en ai jamais douté  lol! Ah non pas de fil d'Ariane depuis que les ficelles plastiques existent c'est un cauchemar y'en a partout et ça ne pourrit pas
Donc j'évite d'en laisser de nouveau trainer 

Les outils j'essaie d'en prendre soins aussi comme c'est du matériel "de main " je me suis offert le luxe d'avoir de la qualité Un sécateur qui ne coupe pas ou qui abime les main c'est trop galère Enfin c'est pas un grand luxe non plus un machin à 30€ qui dure plus de 10ans y'a pas à crier 

Puis y'a quelques années déjà me suis payé la p'tite panoplie à manches interchangeables Plus quelques vieux couteaux de cuisine et ma truelle récup du temps où je bricolais 
Ah j'oubliais ma fidèle compagne ma bêche Je sais même plus d'où elle vient Elle est toujours en service  je lui offre un manche de temps en temps elle est toujours dehors C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Hein42 M'en sers tous les jours 

 Cette année me suis offert une p'tite hachette fisfkar Plus pour faire beau qu'autre chose Enfin m'en suis quand même servie quelques fois ça répond à mes espérances 

C'est surtout un dos de rechange que j'aurais besoin 

Arthuro emmène les mômes au sport je suppose  lol!

Faut que je bouge un peu du moins que j'essaie 

Bonne journée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 0:44

Ben voilà la journée a passé tranquillement 
Pas rien fait pas fait grand chose non plus On dira que c'était mon jour de congé 

J'i bien profité du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Temps02 présent toute la journée Même pas besoin de radiateur ce soir c'est quand même dingue ces t° Enfin parait que ça va pas durer Dommage je m'y habituais très bien 

Enfin les grues ont commencé à descendre avant hier Aujourd'hui plusieurs gros vols 

Fait quelques tofs j'enverrai demain C'était prévu ce soir mais bon un invité surprise m'en a empêchée 

Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 9:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

il fait super beau yesss
on aimerait que ça dure mais bon!!!


ha justement j'ai vu un V ce matin mais je sais pas ce que c'est ils etaient tres haut!!

j'ai perdu mon aprem hiergrrr, fallait s'occuper des fonciers, tout est sur le net ,suis encore partie en exploratin de leur site, mais tout trouvé a imprimer!! ouff c'est fait et apres la cousine de zom est passée et paf encore une bonne heure ds le luc!!

il etait 17h,zom est rentré peu de temps apres et plus le courage de sortir!!!

aujourd'hui j'y go, le repas es tpret, ya du pain !! nickel

ha tel.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 10:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou24

me revla!!!

ha tiens zom aussi a achete kekes outils a manche interchangeables, mais moi je bosse avec mes vieux machins, j'aime bien!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Mdr85

ha oui, si on pouvait avoir aussi des pieces de rechange pour nous, je prendrais bien aussi!! moi c'est le bas du dos qui ouille grrrr

ha crotte maintenant se sont les verts qui arrivent, faut que j'ialle ramasser les sacs avant que ça s'envole!!!

ataleur bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 10:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Coucou16

Vii les filles la partie ke z'ai joué on l'a gagné, on joue par équipe de 3 et des bonnes boules en main cela change le lancer! On était 12 voir 14 à la fin de la partie, Titine n'a pas voulu jouer mais faire chafette. Paco lui a joué 2 part on crois bien ke c'était la dernière partie de l'année.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Super21 Liselotte tu connais preske par C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Amour21 mon emploi du temps...ze te nomme donc secrétaire de mes activités.

Bibi tu as aussi sûrement de la bonne terre pour avoir de si joli massif... peut-être ke si tu les déclares les noms de tes pensionnaires tu obtiendrais des rabais d'impots également pour l'embellisements des environs.

Today vais encore me déplacer à Charleroi voir mon frère bankier ...on ne trouve pas facilement des Yens donc après un petit resto il me livrera la commande de Paco.
De retour c'est un entraînement ki commence. Ha! vous ai pas dit ke z'avais croisé dernièrement près de la poste du quartier Natifissatou... On m'a confirmé k'elle vient de se domiciliée dans la commune. La première image est dessinée sur sa voiture!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Nafiss11C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Nafiss10

Maintenant dans la commune nous avons 2 champions du monde médaillé le 1er étant Jean-Michel Saive


Allez pour le plaisir ze vous mets un extrait d'un match officiel...c'est le plus comik

https://www.youtube.com/watch?v=ZS3O0OOn0a0

ou alors ici par Codi parodié dans le grand cactus.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_jean-michel-saive-le-faux-et-le-vrai-dans-le-grand-cactus?id=2066828

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: