Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6238
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 6 Oct - 15:01


kelkes contre temps du nettoyage,des sauvegardes et une réinstallations du système d'exploitations tout cela sur ordi!

Chez fiston les finitions traîne un peu car les moulures des plafonds pour les lambris faut aller les chercher à Maubeuge(Mardi prochain car jour de grève dans les écoles)
Ils viennent de recevoir le frigo d'amérik, le nouveau salon vient d’Allemagne et la chambre à coucher se fait attendre.
Au niveau cave à vin, c'est le beau-Père Jean-Luc kilui a ramener en cadeau 10 caisses de vin. Samedi 14 oct c'est pendaison de la crémaillière...on videra une partie.
A mon avis son entreprise tourne pas mal pour le moment alors faire plaisir à fiston ou à sa fille c'est pareil! pour le moment Mélanie ne peut plus boire, elle attend encore 3semaines avant de nous annoncer kelke chose

Zoé va mieux ce sont les dents, ze sors ma nièce car elle à 9ans aujourd'hui, faut bien ke ze compense car son fréro Samuel ke z'entraine à toujours une gâterie avant ses entraînements.

Ha! Liselotte, bel épisode chez le bankier et aux impôts. un ki pike sans prévenir et l'autre ki s'aprête à ponctionner...du moments ou ils reçoivent l'argent avec une imputation correcte tu ne risk ke rien.
Au niveau météo c'est encore de la pluie chez nous alors profite des beaux jours ensoleilé. Tu vas finir par tourné en bêtterave

Bibi tu as raison les services public sont de plus en plus mal gérer car on mets en place des gens sur des postes à profil(des gens ki conviennent parce k'ils ont des complaisances avec les désignateurs). Ma Titine en a eu le ras le bol, elle a demandé sa mutation. A 2 ans de sa pension on lui demande de suivre des formations pour un nouveau programme, elle est bien bonne de changer son jour de congé et de suivre cette formation 3/4 en flamants et cela en faisant des heures sup, les déplacements juske Bruxelles ne comptant pas. Tout cela pour se voir elle et sa copine évincé de la responsabilité de la mise en place dans son service. La nouvelle responsable n'ayant pas suivit les formations biensur devra transmettre les rapports tout en ne sachant rien du programme. Ça c'est exemple un poste de poste à profil, parce ke tu plais bien tu peux être référent et faire des remarkes voir conseiller d'autres.

Bibi , chouette le bidou! un peu trankil. Today ma Titine s'est fait débloké le dos, rdv dans 1 mois pour la suite.

Allez ze file pour des petites courses big
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 7 Oct - 0:09

Arthuro de passer faire la ronde de nuit 

passerai demain pour répndre ce soir  suis hs le ça fatigue 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6238
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 7 Oct - 8:41


Un bon café chaud le matin pour ne pas refroidir, journée encore bien humide... ze relance le foyer!
Titine continue a avoir son dos douloureux, on l'avait prévenu ke cela durerai 48h ou elle ne devrait pas faire d'effort.  

Ce soir c'est soirée mariage chez un ami du groupe ski, sa fille se marie z'espère k'il appréciera ce moment car pour l'instant il a des soucis cardiak qu'il fait passer au second plan.
Demain, l'anniversaire d'un soixantenaire, celui-çi kom personnage est assez folklorik. Un peu artiste sur les bords il travaille dans les enseignes plublicitaires. ici on fera auberge espagnole...chacun amène kelke chose à boire ou à manger.
Kom ze n'ai pas de basket ce WE dimanche sera le jour de repos! yess !
Vais qd même essayer d'avancer dans la lessive de ma Titine.  Elle a sorti sa machine à coudre surtout pour faire des retouches aux pantalons et aux déchirures. Moi bêtement z'attend k'il fasse plus sec pour promener la tondeuse.  

Bibi C'est l’automne et certains sont dans les bois, à chasser ou à couper...pense à refaire mon stock de pellets, le ramonage également et chez fifille c'est la chaudière k'il faudra recadrer. David lui attend k'on lui fixe la date d'opération avant d'en parler à Valentin. Depuis lonGtemps il veut k'on lui enlève cette chose dans la tête mais ze ne sais pas s'il se rend compte pour plustard. Ze me demande me s'il n'a pas voulu accélérer le processus en se mettant devant ses consoles de jeux tv et jeux de GSM.  

Liselotte kom tu est chez toi, y en a ki font les chapelles pour une tasse de café et une causerie. Ha! on n'oublie pas ton rôle de grand-mère même si les horaires de Ludivine changent.

Hier c'était des courses pour les anniversaires, today faudra bien aller chercher  pour mettre dans les assiettes. Retour des potées et des purées de toutes sortes, les moules frites me tentent aussi! On va négocier!!  

Z'ouvre tout doucement les volets va falloir se préparer au changement d'heure. restons  

Allez la journée va être longue alors activons nous calmement! ATAL



Dernière édition par Arthuro le Sam 7 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 7 Oct - 15:08



coucou vous deux nous vla de retour!!!
on a mangé une tite paella et vala repos!!!!

fait gris ça pleuvine ici!!!

sinon hier du monde sur la route, incroyable!!

un tit tour d eplage et resto, une pizza super bonne, et en dessert une mega glace!!! pas bine mais trop torp bon tout ça!!!

ce matin un peu de menage et des clients tres al'heure donc super!!

pour le café Arthuro les bisous aussi

ha oui repos Titine, sinon ça sert a rien!!
rhooo c'es tpas croyable ça, ils peuvent pas foutre la paix aux moins jeunes et bien former des jeunes qui pourront prendre la releve et faire du bon boulot???? GRRRRRRRR partout pareil!!!

et le spromotions canapé ça commence a bien faire et surtout couter cher pour tt lemonde, car comme ces gens là ne savent pas ils font n'importe quoi et tout le monde est ds la merde!!! grrrrrrrrrrr

oui comme tu dis chouette un bidou tranquille! lol! lol!

ho tu es un bon grand cœur pour tt le monde toi, ta petite nièce a du être heureuse!! aces ages là ça marque, et ça fait de bons souvenirs!!
hooo chutt Melanie a un secret????

BONNE cremailliere aux enfants qu'ils soient heureux dans leur jolie maison!!!

pour David, on peut pas savoir ce qu'il pense et on sait pas ce que nous, nous penserions si c'etait nous le malade!! je ne connais pas sa maladie ni ce qui en resultera mais les decisions lui reviennent, je sais pas facile pour ceux qui l'entourent!!! bon courage a lui ,a vous aussi!!!


ici j'ia ecnore bien du stock en bois, pas de souci mais zom y retournera couper quand meme, pour degager les patures du cousin 1 mais apres l'electricité du cousin 2 !!!!!

pas Ludivine, mais Melusyne la petite chipie a Lise ,

alors ma Lise tjrs au jardin???

BISOUSS A TALEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6238
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 7 Oct - 18:33

pour Melusyne, pour l'escapade à Berck!

Ouuh ouuh Liselotte, ne dis pas ke tu es dans le jardin...il fait pas très agréable kom météo!
Allez à demain...ze fais une pré-sieste pour cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 7 Oct - 19:04

Pfutt z'avait fait un message ce matin -le temps que la machine chauffe Et paff coupure du net 

Enfin rien d'important non plus 

Je remerciais notre hom ça fait plaisir de trouver le café tout chaud au réveil 

Toujours surbooké  notre hom Comment fais-tu Arthuro ? Tu regardes ton agenda combien de fois par jours pour ne rien oublier ? 

Pas facile pour Titine pas possible de se mettre en invalidé ou en pré retraite ? Est ce la peine de se détruire la santé pour gagner quelques € sur la retraite ? Peut être serait ce plus judicieux de toucher un peu moins mais en profiter un peu plus Enfin j'ai rien dit 

Pour Mélanie  non on sait pas pourquoi  lol!


Courage à tous pour David Pas évident de se mettre à la place de celui qui souffre 

Ici la chaudière doit commencer à être malade mais l'année dernière elle fuyait un peu à l'allumage mais ça a du se colmater avec le calcaire On vera cette année à l'allumage ici on ne s'affole pas pour si peu  vi on est un peu -je suis modeste - négligent Pas très grave doit m'installer celle qui se trouvait dans sa maison si je tombe en panne une journée et je suis dépannée Par contre faudrait que je regarde la cuve y'a longtemps que j'ai fait faire le plein Il serait temps d'y penser 


Bibi t'as passé une bonne journée c'est le principal 

Ici toujours un temps acceptable pour la saison le joue un peu à cache cache mais il est là par contre c'est assez frais mais toujours sec hier j'ai commencé à refaire ma planche de fraisiers Mara des bois faut pas aller bien pour trouver de la terre sèche 
Aujourd'hui je suis dans mon sous sol je sais pas si je vais m'en sortir Enfin pas le choix si je veux tout rentrer fô que je trouve de la place 
J'ai rempli ma voiture vais faire un tour aux containers ça va déjà éclaircir un peu Puis donner la ferraille à Tanguy et les chutes de bois aux anglais ils ont une cheminée Moi aussi mais je ne l'allume pas ça fait trop de bazar et parfois ça fume 

Bonne soirée 



Bonne sieste Arthuro Pas grave pour la Chipie 
Ici fait pas mauvais j'aurais pu être au jardin mais ..pas que ça à faire 

Je vais vider ma voiture 
Bonne soirée à toi ça promet 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Dim 8 Oct - 16:41



Plutôt gris avec de mini apparitions du mais mini hein 30s de temps en temps Il a plu un peu cette nuit 10mm environ et fait très frais 

Ayé t'arrives à récupérer Arthuro ça s'est bien passé chez le copain hier Pas trop mal aux cheveux ? 

Bibi tu digère aussi les excès d'hier ? 
Nan t'es avec fiston il me semble à blablater 

Ici c'est calme Flo était dans les champs ces derniers temps du coup  briefing vite expédié 
Aujourd'hui pas vu  c'est rare mais ça arrive 

Ti fiston en vadrouille depuis jeudi soir Il a fait le tour de la moitié sud de la France -Valence Toulouse Bordeaux Le Puy -pour récupérer avec un copain ce qu'ils ont acheté sur le bon coin Enfin il est  rentré hier soir vider le camion vite fait  et reparti aussitôt chez la copine (du moment ) Il est quand même entré 3mn me dire qu'ils avaient fait bonne route 

Du coup mon chantier au sous sol avance bien Je pense pouvoir installer ma new's étagère ce soir Pis je pourrai commencer la rentrée tranquillement vu qu'il n'y a pas de gelée d'annoncée dans l'immédiat Heureusement me sens pas le courage de tout rentrer vite fait

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Dim 8 Oct - 17:52




bon dimanche vous deux

j'ai du oublier d'envoyer ce midi!!!
po grafff ya rien de neuf ici!!!

il fait mais on sent l'automne quand meme!!

hier aprem repos rien, fait!!!

ce matin j'ai fait mon pain puis une tarte au d'arras, c'est un fromage pas loin du maroilles!!! zom l'a acheté en promo hier mais punaise impossible de mettre ça ds le frigo ça empestait hihihi
donc le fromage a passé la nuit dehors sur l'appui de fenetre et ce matin j'ne ai fait une quiche!!

apres oui papotage avec JF Ils ont surtout parlé travaux!!!

et repos cet aprem, je viens de regarder un film!!!!! c'est tres rare mais là j'ai accroché!!!
zom bricolait dehors!!

hou ben dis donc il a pas peur des km ton fiston, loool c'est beau la jeunesse!!!

et toi tu trouves encore le courage d'installer ton garage apres ton aprem chargé d'hier!!! ça occupe tu vas me dire!!!

oui Arthuro a ptet emal au cheveux ,on sait pas!!hihhi

bon aprem bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Lun 9 Oct - 10:49


Pfutt gros brouillard j'espère que ça va se "lever " c'est prévu mais on ait jamais 

Rien fait t'es modeste touâ 

Rien de nouveau pour moi Hier j'ai passé la journée dans mon sous sol Enfin coupée de nombreuses pauses quand même C'est pour ça que je m'en sors pas 

Enfin les patates sont déjà en place vi y'a ça à stocker aussi 2 grands cageots +un petit pour le  plant 

Reste à réaménager le chantier existant des années précédentes Il me semble pouvoir faire sans gros travaux quelque chose de plus pratique 

Vi je fais toujours dans la hâte du provisoire sans trop réfléchir  c'est moi Du jour où j'admettrai que je n'ai que 2bras la moitié d'un dos et quelques années de trop pour faire tout mon bazar peut être que je simplifierai tout ça 

Aller au boulot on va pas commencer la semaine à se plaindre d'abord on a pas le temps elle va passer bien assez vite sans ça 

Arthuro t'es remis de ton week end ? 

Bonne semaine à vous 2 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Lun 9 Oct - 15:01

bon lundi mes amis


encore une belle journée et peu de vent!!!

tu as encore bossé tout ton dimanche toi??? MOI J'arrive pas!!!

pas de gelées annoncées encore, c'est meme le contraire ils disent que le stempés remontent fin de semaine!!!

matinée en cuisine, une langue qui cuit, j'ai fait un rognon pour ce midi avec de spatates sautées, et j'ai fait aussi 6 ramequins de crumble pommes, zom les a ramassé hier!!

là je vais filer au jardin!!

JF est content un ami de ses beaux parents lui a donné 6 poules 2 coqs magritte et 2 petits canards pour mettre a son etang; il es ttout content le gosse lool avant il est passé ici et est reparti avec des tomates et des feuilles de bettes, du pain pour ses chevaux!! il a pas perdu sa journée hihihihi

allez zou j'y go

bisous bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Lun 9 Oct - 15:19

Toujours gris ici 
Pas grave suis toujours à l'abri 

si JF est content ici un peu triste le ti fiston n'a pas trouvé ce qu'il pensait lors de sa balade enfin si mais en pitieux état donc n'a pas pris 
C'est juste un pont avant pour le tracto pelle ! 
Enfin s'il trouve rien d'autre peut être il prendra quand même mais faut tout démonter et bricolé avec le sien et l'autre pour en refaire un en état c'est beaucoup d'heures et certainement un peu de système D par dessus 

Un peu contrarié le p'tiot je voulais lui demandé un peu d'aide je vais attendre quelques jours 
Faut être dipomate parfois Pis p'tête que je vais me débrouiller toute seule 

Vi j'ai travaillé tout le dimanche mais suis pas très fixée je peux rien faire un autre jour d'ailleurs avec toutes les conneries de la semaine dernière j'ai rien foutu ou presque pendant 3 jours    pis faudrait que je prouve que j'ai  35h de travail effectif dans ne semaine je serais bien embêtée  lol!

Ce matin j'ai quand même récolté une grande bassine de brocolis Miam miam  Je sais pas avec quoi peut être des cuisses de poulet rôties - ça cuit tout seul !

Je retourne à mon aménagement ça prend forme suis assez contente de moi Au départ je voyais pas trop comment m'y prendre 

Pïtêtre à ce soir 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6238
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 10 Oct - 9:09


Oui  c'est trop tôt pour la soupe! mais cela fera du bien avant de sortir!

Au niveau des festivités, beau WE ke de la convivialité et de la gaiété dans le mariage et dans l'anniv du copain. Vous mettrais des souvenirs p-ê dans un album flirck!

lundi me suis trainé sans maux de crâne, z'ai refais le plein de pellets...fais pas chaud le matin.
Titine commence seulement à moins souffrir du dos.

Journée de grève dans la région, fiston étant lui en congé vais l'aider à faire le ménage des branles ki traine.

Il est motivé pour samedi afin de pendre la crémaillière. Zoé va mieux avec un petit peu de tempé... Mélanie veille kom une mère poule, c'est qd même kom cela kel est devenue sourde d'une oreille.(Otite mal soignée car pas prise à temps).

Bibi si tu vois à la tv un programme intéressant tu nousle dis... c'était koi ton film?

Liselotte, facile, sur l'étagère tu mets les petits pots dans les grands, les plus lourd en bas. En fait ze te charie car tu konnais le  bab.
maintenant c'est l'heure pour le chien de relevé ses messages. Pas kestion pour lui de touché au clavier! (ze pense aux vôtres)Une petite boite ce matin pour nourrir ce fauve....

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 10 Oct - 9:16



bon mardi a vous deux

encore rien fait mais ça va venir!!! faut chauffer le neurone avant arffff


ha zut pur Tanguy, tant de km pour rien c'est dommage, en meme tmeps y a qu'en voyant en vrai qu'on se rend compte!!! et trop de travaux ça va pas il a  raison!!

meuhhh suis sure que tu fais bien plus que 35h par semaine!!! on arrete pas!!

ayé le souso sol est tout bien fait pour accueillir les kipiks??

Sinon hier au jaridn j'ai "depouillé" un gros arbuste qui aurait gené pour la cloture, reste le tronc, zom fera a la tronçonneuse,c'etait un vulgaire viburnum qui commencait a me degouter grave, ça tombe plutot bien, j'ia plein de reprise de weigenlia se ser aplus beau!!!

puis nettoyé de ci de la comme d'hab, le jaridn redevient propre!!! ouffff
bon yaura tjrs a faire mais disons qu' il fait moins abandonné!!

la journée s'annonce encore belle, je file fair eun peu d'intendance et dehors des que possible!!!


bisous bonne journée


hola doucement Arthuro tu vas renverser le café!
j'en prend une tasse avant de dejeuner!!

genial si ton we a ete bon et sans maux de tete!!!

tant mieux pour Titine mais faut encore faire gaffe!

oui greve ici aussi un peu partout je crois, m'en fous je sors pas!!!

grobisousss a Zoé

... c'était koi ton film? a écrit:
c'etait l'aprem, la mort d'un fils je crois, pas gai mais bien fait: une mere reniant le suicide de son fils et qui cherche quand meme a comprendre!!!

hop je passe bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 10 Oct - 11:28



Whouah un café super J'ai bien fait de passer  lol! Merci 

Week end bien chargé Arthuro mais  si t'as passé du bon temps et que le lendemain n'a pas été trop difficile
C'est vrai c'est fou le bazar à ranger quand les travaux se terminent bon courage

Je comprends Mélanie effectivement vaut mieux faire attention Pis une otite mal soignée peut aussi se compliquer plus gravement encore que la surdité

Quel continue à se reposer Titine faudrait pas anéantir les soins de l'ostéopathe  

La tv je ne peux pas te conseiller je zappe tous les soirs pour essayer de trouver quelque chose qui m'énerve pas Mais c'est difficile Hier j'ai trouvé un vieux truc avec Belmondo très jeune Pour un million de dollars Ouais bof on voit beaucoup de dunes Enfin j'ai fait une tite sieste aussi donc z'ai pas tout vu 
Le plus souvent je prends mes mots fléchés ou le sudoku Et la journée la tv fait dodo j'ai mon ti écran à moi au moins j'y trouve toujours quelque chose d'intéressant Même qu'il me manque quelques heures pour voir tout ce qui m'intéresserait

Va ayé il est tout prêt mon sous sol
Pas tout à fait comme ça le rangement fô voir avec ceux qui ont besoin de lumière et ceux qui peuvent s'en passer Et c'est en haut que c'est le mieux éclairé  enfin le moins sombre  C'est un sous sol donc juste de minuscules fenêtres Je squatte aussi  un peu l'établi  lol! Avouez c'est relativement grand et stable en plus bien placé ce serait dommage de s'en privé 


Ah les weigelia j'en ai 5 tous plus beaux les uns que les autres    faudrait aussi que je les rétrécisse un peu 
J'ai commencé pour celui qui me barrait l'allée c'est moche j'essaierai de le rééquilibrer après la floraison au printemps 

J'ai aussi un viburnum pas très spectaculaire mais qu'est ce qu'il sent bon et il commence à fleurir dès le mois de décembre 

Demain parait qu'il va faire plus doux je retournerai me "reposer "un peu au jardin Malgré que j'ôte une brouettée de temps en temps y'a encore beaucoup à faire  
Aujourd'hui RTT  -ben vi je récupère dimanche  lol! 

Apparemment pas de grève des profs  ici Ailleurs je sais pas


Je vais quand même mettre un peu Conchita au boulot Le minimum syndical fô pas pousser non plus 


 Bonne journée 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 11 Oct - 14:25




bon credi a vous

il fait gris mais doux!!!

alors ma copine ayé la transhumance peut commencer???? BON courage vu lemonde!!!

hier aprem jardin aussi, j'ai rapproché le spots qui doivent rentrer cet hiver!!! mais yen a boucou moins que toi!!!
j'ai aussi ramassé les trucs marrons qui tombe de mon grand cypres doré, punaise ma pelouse tout autour en était recouverte!! j'ai passé le rateau a pelouse ben mazette j'ai mal aux bras today arfff!

on a pas entendu parler trop de greve non plus par ici!! je sais pas!!!

bon je traine pas car j'ai un RDV CET APREM!!!!

ben vii JB qui me ditt hier soir a 21h que le sfilles sont dans le nord depuis l'aprem!!!!!grr

donc taleur je file voir ma puce, +de 2 mois , elle va etre changé!!!!!!!!

allez go a ce soir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 11 Oct - 17:06



Ici fait grand et il cogne le bougre Donc plus question de transhumance dans l'immédiat  vi ça va encore être la cavalcade si le th° chute d'un coup  peux pas priver mes p'tites chérie d'un si beau temps 

Ce matin ben j'étais au jardin je continue de refaire ma planche de fraisiers et je m'égare de temps à autre un peu à droite et à gauche Enfin je devrais finir aujourd'hui quand même 
Quelques boutures aussi ôter un peu d'herbe par ci par là 
Me suis aperçue que j'ai oublié de récolté un brocoli qui est super beau en plus Ben vi je suis allée cueillir les atres faisait presque nuit  J'ai trouvé un choux fleur aussi perdu dans les pommés Hou là y'a du laissé aller faudra remédier 

En plus j'étudie le problème pour supprimer quelques groseilliers qui me bouffe une place incroyable et font de l'ombre C'est plus des arbustes c'est presque des arbres 
Enfin je prends le c'est le principal 


Bon aprèm' avec tes filles vi 2 mois ça fait long 

Arthuro toujours dans les finitions chez Mélanie ? Zoé est tout à fait rétablie ? 

J'y retourne aussi 

A taleur ...pitêtre je crains que Morphée passe assez tôt ce soir 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 11 Oct - 22:11



ha oui c'est sur , si tu fais tes récoltes a la nuit tombante tu risques d'en oublier hihihi

tu as encore trouvé bien du boulot, dans ton jardin!!!

oui aprem avec Morgane mais de loin, la miss voulait pas que je la prenne!! ya longtemps qu'elle m'avait pas vu ça doit etre ça!!

pas grave ça ira mieux quand elle sera plus grande!!!

temps plutot mitigé cet aprem mais demain ils annoncent super donc , vais profiter a fond au jardin hihihi

pour lemoment c'est un peude lecture et dodo


bonne soirée, grobisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 12 Oct - 0:45

Ah ben pas zentille Morgane C'était p'tête pas le bon jour  C'est un peu frustrant quand même 

Ah vi le jardin c'est un plein temps  c'es surtout que je sais pas rester à la maison Je peux même sortir et rien faire 

Je regardais les phlox faudrait les couper y'a un moment qu'ils sont fanés Vu l'ampleur de la tâche j'ai remis à plus tard Le bleu n'a pas fleuri cette année Je vais le diviser et en mettre "ailleurs " des fois qu'il se plairait mieux Enfin vu la touffe je pense pas qu'il soit malheureux mais bon vais essayer 

Les tricytis sont au rdv 

Mes dernières boutures ont l'air de s'acclimater 
J'ai marcotter une tige de  menthe chocolat là seule qui reste du pied  y'a quelques petits rejets à la base Enfin vu ce que j'en fais c'est pas une catastrophe A côté  j'ai quand même vu et ôter 3bébés ronces et une pépinière de petits lierres ....en parfaite santé eux 
Pendant que je regarde tout ça les heures filent et y'a pas grand chose de fait  lol!

Dommage demain doit faire moins beau trop bien aujourd'hui 

Morphée ne s'est pas encore manifesté mais m'en vais allonger la bête quand même 

Bonne nuit 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 12 Oct - 9:35

vous deux

Arthuro encore très demandé je crois

et Titine c'est mieux le dos????
comment va David???

je sais pas elle avait l'air en forme mais avec maman ou l'autre mamie qu'elle voit plus souvent!! pas grave ça ira mieux quand elle sera plus grande!!

ha oui le sphlox on peut couper, ça degage vite quand on le fait hihi

grrrr ce sacré bleu il est bien compliqué pariel ici, mais avec la secheresse je ne m'attendais a rien, d'ailleurs les autres ont pas donné enorme non plus!!!

les tricyrtis sont courts ici mais presents, pareil secheresse et surtout un bon coup de gelée tres tardive l'avait carrement grillé!!

rhoo ici une qui s'affole c'est la menthe coq je crois, je vais diviser le pied et en donner a JF pour mettre autour de son poulailler,soi disant que le srongeurs n'aime pas ça!!

moi c'est pendant que je cherche où je vais planter ça ou ça que le temps passe!!! ça se resserre bon train et zom veut plus que j'agrandisse!!lool

j'attend les ouvriers,et apres hihi vais essayer de grapiller du terrain au fond arfff!

allez hop le se leve j'y go!!!

bonne journée bisousssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 12 Oct - 11:14




Arthuro débordé comme toujours C'est vrai que c'est l'homme à tout faire et qu'il ne sait pas dire non Dommage qu'il soit un peu loin  lol!

Bizarre quand même la puce Kelly me voyait pas plus souvent et était toujours ravie Enfin avec les mômes on sait jamais vraiment ce qu'ils ont dans la tête Pas de raison que ça ne s'arrange pas Puis elle doit ressentir qu'il n'y a pas le même "rapport" entre Lydie et toi que Lydie et sa mère -ce qui est normal t'es pas sa mère 
Enfin c'est quand même frustrant 

Bon courage avec tes ouvriers t'as toutes les consignes bien comme ils faut ? 

Tu grapilles aussi  dur dur de trouver quelques cm2 à qui le dis tu

Fais noir et ça bruine Météociel n'avait pas annoncé ça 
Enfin pas très grave je crois que ça va ENCORE  être RTT  pour moi  c'est plus possible c't'affaire 2h de "travail " 2jours à m'en remettre Comment voulez vous que j'avance ? 

V'là que je chouïne encore  Je dois vieillir  Ma grand mère qui n'arrêtait pas se plaignait toujours aussi 
Aller restons positive y'a des p'tits travaux qui attendent à la maison et qui devraient être dans mes possibilités 

Ta menthe coq ressemble assez à ma menthe chocolat non ? 
Elle est peut être trop  l'ombre la mienne Pas grave j'ai déjà de la poivrée et de la "marocaine " en bonne terre -fournies par les anglais qui n'en coupent même pas un tige quand ils sont là -et que j'ai toutes les peines à contenir enfin ro...p sur les bords sinon le jardin serait envahi 

Je me demande pour les phlox si avec un peu d'eau ils ne seraient pas encore en fleurs J'ai un p'tiot qui se trouvait arrosé il fleurit et refleurit Enfin impensable pour moi de les arroser J'ai déjà du mal à fournir ce qui en a vraiment besoin 

Ah n'a plus de café et ça réclame 
A+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6238
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 12 Oct - 12:05


Vii on annonce du beau pour ce WE, tout le monde dehors pour un peu de bronzette sans refroidir pas de BBQ prévu  

Chez Jean-Mi y a des ouvriers ki règlent la télécommande des portes (fin de courses) à l'entrée de leur domaine, hier c'était l'appareil visio... suis qd même passé 2 fois avec la remorke pour évacuer une bonne partie des gravas. Y a encore bcp à faire mais cela dégage bien sur 3 m devant la maison.

Zoé est en forme! pas bcp vu car fait des sieste l'après-midi.
Tjs pas de nouvelle du jour de l'opération, cela turlupine David et c'est normal ...l' attente devient longue et p-ê faudra faire vite qd on l' appellera!

Mon taxi ne saura pas se couper en 2 aujourd'hui Valentin commençant la ping-pong presk'en même tps ke mes entraînements. Elle devra emprunter une autre voiture!

Pour ma part 36 choses à penser donc sommeil trop court, voici 2 semaines ke l'on ne prend plus de somnifère. Ze travaille mieux qd kelk'un est de compagnie sinon ze m'égare sur le net  

Liselotte tu es arrivé à mettre les plateformes pour tes kipics? chouette de retrouver des jeunes parmi tes légumes. Tout le monde va se régaler!!!

Bibi en manke de petits enfants, l’instinct maternel revient au galop! La coupe de bois attendra bien, vaut mieux soigner son moral et son bidou  

ATAL des factures à régler!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 12 Oct - 22:05



pfuiuuu ko je suis mais contente de mon aprem j'ai bien bossé!!!

hoo ben c 'est samedi la cremaillere ça vient bon!!

super pour Zoé moins pour David, je le comprend j'aimerais tout au moins avoir une date!!!!

ha ben si tu calcule aussi la nuit, c'est sur que tu te reposes pas!!
quand je bossais encore , le neurone bossait dur meme parfois la nuit, ben du coup j'avais mis un carnet et un crayon sur mon chevet et je notais ce qui me repassait la nuit,ben a force, j'arrivais a dormir mieux et le jour suffisait de lire le carnet pour se rappeler!!

ben oui,on verra la prochaine fois que les enfants reviendront, a cet age c'est pas evident non plus!!
avec l'autre mamie elles se voient souvent sur video,elle telephone et font visio avec Morgane! et comme elle est seule ,elle descend plus souvent sur Paris et reste plusieurs jours!!
chose que l'on ne peut pas faire nous!
enfin po graf hein

Bon courage avec tes ouvriers t'as toutes les consignes bien comme ils faut ? a écrit:

HA NON NON je les attend tjrs, mais je n'ai pas encore eu de dates

ta menthe chocolat sent le chocolat?? Oui je pense que c'es tla meme puisqu'lelle vient de chez toi!! elle fait des minis fleurs jaunes pas du tout interressant!!

j'ai les 2 autres aussi, c'est vrai que ça court,

je sais pas pour le sphlox mais c'est vrai qu'ils aiment l'eau!!! raté ici cette année!!!

meuhh non tu chouines pas tu t'exprimes c'est po pareil et pour une fois que c'est pa smoi qui chouine hein!!!!!!!

ayéé j'ai retrouvé un tit peu de place pour m'amuser!!!hihihi

ds la pelouse j'ai 2 ...........heu lignes ou plutot bordures je sais pas, en fait zom avait fait des mimis massifs dans la pelouse de plusieurs tailles, 2 font la largeur d'un rateau pas plus sur 4m de long je crois et on avait planté du thym a l'epoque!!
mais ras le bol c'est moche et du thym j'en ai a revendre ailleurs! donc tout arraché et demain je vais voir quoidon y mettre, mais faut que se soit du bas, pas plus de 0.50!! j'ai deja des idées hihihi

oui je sais il me faut peu de chose pour m'amuser arfffff

bon là c'est ouille partout donc dodo

bonne soirée bisoussssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 13 Oct - 0:58

us avez bien bosser  Peux pas en dire autant Bof pas grave faisait trop gris Puis paraît qu'il va faire beau alors fallait recharger les batteries

En plus je viens de ontaer que les frigos sont complètement vides Eh vi c'est chéri qui gère -enfin il approvisionne celui de la cuisine avec celui du sous sol Mais si je vérifie pas de temps en temps il aurait pas idée de me dire c'est presque vide  Enfin j'ai eu un deux invité surprise j'ai réussi à les nourrir Mélusyne d'abord -sa mère avait réunion et papa au boulot - y'avait encore une tranche de jambon pour mettre avec la semoule Et un copain de ti fiston j'avais eu la bonne idée de faire une grosse quiche Lorraine donc j'ai pu l'inviter restait aussi i/2 camenbert et 6 yaourts 
Donc demain réappro vite fait au L..dl  Pas envie de trainer une demi journée L'épicerie et la viande ça doit tenir encore un certain temps C'est vrai que la dernière fois j'avais fait light sur le frais 

C'st vrai aussi la nuit les neurones travaillent c'est d'ailleurs ça qui crée les insomnies 
Bonne idée le calepin j'aurais pas  pensé 

Ah ben normal pour Morgane si la mamy la voit souvent mais elle va finir par comprendre que l'autre mamy on la voit moins que c'est comme ça 

Ok pour la menthe vi l'an dernier l'avait bien fleurit Elle sent la menthe pis cétout d'après moi 

whouah ça va être tout beau quelques tis massif par ci par là 
Si t'as vu des choses qui te font envie sur mon flirck de l'an dernier  rien mis cette année mais en gros y'a rien de plus 

Pfutt j'avais compris que tu les attendais aujourd'hui tes ouvriers 

Amuse toi bien 

Alors Arthuro tu te mets à la muscu  lol!
Ouf si Zoé va mieux pôv'e choute 


Moins bien pour David ça doit être galère pour vous tous cette attente 

Je compatis le net c'est un sacré labyrinthe c'est souvent difficile de retrouver la sortie  lol!

Vi l'instalation hivernage des kipics est terminée suis assez contente de moi quelques bricoles de récup et hop j'ai plein d'étagères qui m'ont l'air plutôt stables et spacieuses vu le bricolage du passé Suffisait de réflchir un peu et de ne pas y penser la veille ou même le lendemain du gel 
Il m'est déjà arrivé de rentré tout vite fait un soir dans ma salle parce qu'il y avait du gel annoncé pour la nuit  enfin y'en avait moins que maintenant mais je me souviens y avoir passé plusieurs fois une bonne partie de la nuit 
Par contre suis très mauvaise coéquipière 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5685
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 13 Oct - 10:47

bon vendredi deja pfuuuu


bonnes courses ma Lise, pas marrant ça!!!

ha oui tu n'es vraiment pas aidé toi, c'est pourtant simple de dire que c'est vide!!!!!!!!! tu le changeras plus ton bonhomme loool


Bonne idée le calepin j'aurais pas pensé a écrit:

j'avais fait ça car mes nuits devenaient tres courtes!!! la responsabilité du magasin + la vie de famille a gerer seul car zom en deplacement, ben j'en ai passé des nuits blanches!!( e tapres on s'etonne que je sois tjrs aussi stressée!!!)

ha oui elle sent la menthe c'est tout,!!! c'est bien ce qui me semblait hahahhaaa



va être tout beau quelques tis massif par ci par là a écrit:

boff ça change pas la "structure " du jarind hein, sauf qu'au lieu d'avoir du thym a la con, ben yaura kekes fleurs basses c'est tout!!!

ma copine c'est tres gentil a toi ça devrait aller!!! lol!
ben pareil pas mis beaucoup de photos quasi rien de neuf et en plus avec la secheresse les floraisons ont eté plus que moche partout!!!

les ouvriers j'aimerais bien les voir ds mon jardin, mais j'ai pas encore eu d'appel grr, la dame a dit a zom qu'elle appelait 8 jours avant leur arrivée!!!!et courant octobre!!!!!!! reste 15 jours!!

bon là suis furax un peu grrrrr

j'ai un prelevement de casto sur mon compte alors que j'ai rien achete chez eux!!! j'ai telephoné e tla dame m'a dit ne pas pouvoir me repondre car la carte est exclusivement au nom de monsieur!!!!!!!!! nanmééé c'est quoi encore ces conneries grrrrrrrrrrrrrr
si elle croit que zom va etre tendre avec elle, elle se goure!!!

allez vais me calmer ailleurs, avec le balai par ex!!!

ataleur bisoussssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6540
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 13 Oct - 10:58



Bonne journée à vous deux 
Pas le temps de faire mieux 
Grand si je veux revenir tôt fô que je parte 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions littéraires de la rentrée 2008
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !
» décompte de la rentrée scolaire de nos petits!!!
» La rentrée du droit normand !
» Youpi, c'est la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: