Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyJeu 19 Oct - 15:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Eh vi Arthuro j'ai tout compris à quoi tu passes ton temps soit tu fais la fête soit le taxi  lol!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 j'ai peur que tu sois déçu en m'employant La paperasse c'est pas vraiment ma partie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Nonnon05

Whouah le fiston part au Japon quel beau voyage Enfin je connais que d'après ce que le net en dit 

Tu penses faire de l'entrainement avec Nafi ? ..sur le terrain bien sûr 


Meuh non Bibi t'as pas perdu ton aprèm' t'as pris un peu de repos en papotant Puis les impôts c'est du boulot aussi 

Ah j'ai mon M propre qui s'est chargé de mes "verts" hier Ouf y'a pas grand chose de coupé et y'avait déjà 2 tas qui me paraissaient imposants M'a dit qu'il n'y avait pas grand chose Forcément j'élague avec ma tite scie lui avec la tronçonneuse On ne voit pas la chose du même œil 
Enfin faudrai que je mette en sac je ne vois pas  comment je pourrais m'en sortir 

Temps un peu gris aujourd'hui et bien rafraichi 
 Et toujours pas d'eau ici 

Pfutt rien foutu u presque me débat avec l'ordi Galère pas possible pour envoyer des tofs en plus même pas pu mettre des "légendes "dessous  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Grrrr01

Courrier à la banque je viens juste de recevoir mon relevé de septembre j'ai crains que le facteur ne l'ait déposé ailleurs -ça lui arrive assez souvent de se tromper Ben non c'est que le compte est arrêté au 15 le mois dernier pourquoi ? 

Puis des trucs des impôts que j'ai imprimés pourquoi faire je sais pas mais bon avec eux on n'est jamais trop prudent 
Et tout ça avec internet qui rame un ordi qu'avait pas envie 
M'en vais vite fait voir mon psy attitré avant que je n'explose 

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 10:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24

bon vendredi et encore une smeaine d epassée et pas vu tiens grr

il fait plutot beau mais le vent est froid et bien là!!!

Arthuro super la video ,ça met en forme de rire le matin !!!

sacré bout de femme, j'y connais rien en sport mouasss

chafette ???? C'est koidonc ça ?????

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95 Ha ben si tu donnes encore plus de boulot a Lise, elle va plus s'en sortir lapauvre lol!

ho non ma terre es tpas extra Arthuro, je nourris maisje vois certaine fleur bien plus belle chez Lise que chez moi!!

mais tu crois au Pere noel toi,C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr2 L'etat ne perdrait pas un seul centime pour mes fleurs tu sais!! pour l'instant c'est l'inverse ,il cherche plutot a m'en piquer plus!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p

bon sejour au Japon a fiston!!

Meuh non Bibi t'as pas perdu ton aprèm' t'as pris un peu de repos en papotant Puis les impôts c'est du boulot aussi a écrit:
c'est une façon de voir la chose mais bon me sens + legere de 5000€ quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Furieux

toi aussi tu te mefie des impots!!! moi aussi j'imprime tout!!

qu'est ce qu'elle merdouille encore ta Banque?????

bon hier matin, intendance et bricoles a faire!!
et hier aprem repassage puis suis allée m'eclater au jardin, j'ai ecnore taillé un arbuste paskil prenait trop de place et coupé asters et marguerites!!! (et autre)

je fais des bottes avec tout ce qui fait le metre, le reste part en sac, c'est vrai c'est chiant mais c'est ainsi! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein42

ce matin je prepare un semblant de sac, on part demain changer le chauffe eau!! on revient dimanche soir ou lundi, suivant le temps!!
ben oui maintenant le doute est installé ds nos esprits, le chauffe eau a 18ans,on l'a deja reparé ya 18mois, faudrait pas qu'il tombe en panne aux clients de Toussaint, ça la fout mal!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Grrrr01

bonne journée a taleur C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 13:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Ah ben tu peux bosser ma Bibi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 quoique j'ai pas grand chose à t'envier pour les impôts Ca allège bien le compte en banque ici aussi quand ça passe 

Pas très rentable mouâ ces jours ci ouf encore au moins  10jours d'annoncés sans gel je serais bien incapable de faire la transhumance en ce moment  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Demon18

Bof je sais pas si ma terre est meilleure que la tienne Je pense surtout qu'il fait un peu plus chaud et y'a plus de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 et aussi que l'eau est nettement moins chère Si par hasard la commune pensait à nous mettre le tout à l'égout (c'est pas prévu ouf !)je suis sûre que je regarderai à 2 fois avant d'ouvrir le robinet !

J'ai fait  un peu d'intendance très peu mais bon mieux que rien pfutt m'en sors pas C'est vrai que pour en sortir faudrait déjà y entrer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Cache

C't'aprèm m'occuperai de mes plantes d'intérieur je crois qu'elles se sentent un peu abandonnées aussi 

Bon week end à Berck j'espère qu'il fera beau 

Athuro pas de soucis tu dois bien avoir un p'tit truc à fêter Sinon un p'tit truc inopiné qu'on peut pas refuser 

Bon aprèm ' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 20:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24

bon voilà chouis prete pour aller chez le toubib!!

ha oui c'est vrai que j'arrose pas au tuyau moi, tant qu'il y a de l'eau ds le stonneaux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Yessss, mais apres j'arrete, c'est cher ici la flotte pfuuuu


bah pas fait grand chose cet aprem j'ai voulu sortir mais trop de vent je supporte pas!!!
apres tout c'est vendredi et ,normalement on bosse demain!!!

allez vous laisse, bonne soirée, bon week end a dimanche ou lundi,zom a pas encore decidé vraiment ce qu'on fait!!!


bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 23:05

Bonne route et bon week end Bibi 

Ici faisait aussi pas mal de vent en début d'aprèm mais le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 était là 22° sous la serre ça à bien chuté c'était près de 40 ces derniers jours 
Le vent s'est calmé vers 17 h Me suis mis un coup pied là où vous pensez et j'ai arraché les quelques dahlias auxquels je tiens  et qui  étaient défleuris contre un mur en plein C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 impossible de les arroser suffisamment 

Le reste je ferai comme l'an dernier une brouette de feuilles sèches et les "cannes " dessus 
Même avec le peu-suis modeste - que j'ai récupéré y'a de quoi ne pas en perdre la race 

Prends ton temps t'inquiète pas avec Arthuro on s'occupera de ta case et tu retrouveras le Godin en service v'là ki z'annoncent du froid et de la flotte Je trouve que météociel change souvent d'avis  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Demon18

Bonne nuit
  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptySam 21 Oct - 10:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Vii pas de soucis ma Bibi, on s'occupedetout même s'il faut changer de chaudière(hum!hum!)

Pas de basket ce samedi, seulement PrettySunday la foire au vêtement d'occasion

Dimanche ce sera l'après-midi ke mes jeunes se défouleront avec le ballon et puis on verra si on prend un hamburger par la suite.

Ce matin course au cora y a longtemps ke l'intendance ne s'esttt plus fait!
L'ami Théo nous envoie de la flotte sur la tête cela nous fera encore chaffter(=discuter en Wallon). Une Chaffette c'est une bavarde!

Allez vais repasser tout à l'heure....d'ici là activez-vous bien!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptySam 21 Oct - 11:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

:boudeur2:On dirait que le ciel veut nous tomber sur la tête ce matin fô la lumière à la maison On n'était plus habitué 

Même à rien faire t'as quand même un emploi du temps bien rempli Ah les courses ça revient souvent c'taffaire 

Bonne idée le papotage atour d'une bonne bouteille vin ou bière je suppose lol!

Ici c'est plus calme depuis quelques jours les boys "bossent " vi ça leur arrive 

Puis maintenant ce sont les vacances donc plus de parent tous les soirs 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 Je vais finir par m'ennuyer mouâ 

Tant pis m'en vais boire mon café toute seule Puis rassembler ce qui me reste de courage et faire le "repassage " de la semaine eh vi ça s'est encore empilé C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein42 j'y peux rien à peine fait il en revient C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p

 Faudrait que je demande des cour à notre copine Bibi Je doit pas savoir m'y prendre 

Sinon comme d'hab rien de spécial de prévu et ça me va très bien  lol!

Bon week end 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptySam 21 Oct - 22:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Liselotte02 a écrit:
...Bonne idée le papotage atour d'une bonne bouteille vin ou bière je suppose lol!
Ha! non cette fois c'était avec une petite goutte(alcool de grain) Vers midi z'en ai pris deux!
Voila ke l'on termine notre raclette du samedi, Paco a fini la bouteille de blanc commencée hier...Et à voir la bonne humeur de Titine ze me demande s'il ne faut pas ouvrir une 2ème de rouge?!!!

Vais être raisonnable! kom il n'y a encore rien à la tv, ze vais aller chauffer le lit et kom d'hab me levrais d'ici 2h pour tirer Titine hors du divan.

Caro nous a annoncé ke David se fera opéré vers le 24 novembre........dans à peu près un mois, donc cela baisse provisoirement notre tension.

Vais faire une BA, vais remplir le lave-vaiselle puis ze monte...il fait déjà tout noir!

Big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 0:25

Z'avez passé une bonne soirée c'est le principal 

Bof un ti verre de rouge ça peut pas faire de mal en plus c'est bon pour le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour21 

Ici c'était plat de saison lentilles saucisses  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 cuisiné maison quand même Avec une salade de betteraves rouges pour ceux qui aiment fromage et fruits  voilà encore un soir de fait 

J'ai regardé Sardou sur la 2 Souvenirs souvenirs 

Sinon pas encore fait grand chose de ma journée un peu Conchita quand même mais pas trop  

Ce soir je prends ma bouillotte fais très frais 

On croise les doigts pour que tout se passe bien pour David 

Fais de beaux rêves 
Je file rejoindre Morphée aussi 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Dodo42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 16:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Je sais pas si c'est la peine d'ouvrir les volets  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Grrrr01  14° gris /noir bruine coups de vent un temps de Toussaint 
Je mets une bûche dans le Godin en passant ça ne sera pas superflu 

J'espère que tes jeunes Arthuro font sport en lieu couvert 

Pas de chance non plus pour notre Bibi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 quoiqu'il paraît que la mer en furie est un beau spectacle 

Moi j'attends que le beau temps revienne  collée au chaud à mon  radiateur à lire et au sudoku  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein42 fô tuer la journée J'espèe que mon dos appréciera et qu'il voudra bien reprendre un peu de service 

Bonne fin de dimanche quand même

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 19:38

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24 vous deux


on est rentré!!!
rallumé aussi le Godin, ici , ça fera du bien a la maison

super vous avez bien surveillé; tt est C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Yessss!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95

pfuuuu ko nous sommes!!
et pas vraiment vu la mer encore une fois grrrrrrrrrrr!!

samedi depart comme d'hab malgré que pas de clients (l'autre studio c'est 15j)
arrivé on verifié effectivement le chauffe eau a une fuite donc on change!!!
on commence a demonter et la dame en bas qui nous dit, ya pu de tv!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein03

effectivement aucune chaine!!grrr
donc matinée occupée a demonter le chauffe eau pur zom et ma pomme a chercher par tel un depanneur tv!!!
ben aucun ne travaille le samedi, j'ai meme failli piler avec une dame tres "conne et desagreable"!!!!

on a mangé un sandwich debout c'est dire, vite leroy merlin et on a remonté le new ch-eau!!!

zom a decidé de reparer lui meme l'antenne mais c'est sur la toiture (en passant quand meme par le grenier)
de 1 j'etais pas chaude paske tempete!!!!!!!!!!!! (100km/H) un gars au tel m'a dit qu'ils intervenaient pas avec ce vent!!!
de 2 on avait rien pour ça (ben oui hein on depanne pas une antenne comme un chauffe eau)
donc rentré hier soir apres quand meme un petit resto simple!!
22hdodo, 8h ce matin repartis!!

zut zom a besoin ordi, la suite taleur!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 23:04

Ah ben c'est la série chez vous Heureusement t'as ton Mac Gyver aussi Pas très prudent de faire l'acrobate pendant la tempête quand même  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Demon18

Alors ayé tout fonctionne ? 

Vi pour surveiller j'étais là Pas mis le nez dehors mouâ 

Pas fait grand chose mais c'est pas un scoop ça deviendrait même une habitude  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Cache

Aller m'en vais lire sous la couette J'ai un bouquin - un roman -de Christine Arnothy " Toutes les chances plus une " écrit en 1980
C'est l'histoire d'un mec qui se présente comme président de la république On croirait qu'elle parle de Macron il a le même programme  ( avec plutôt la vie privée de Hollande )Elle doit être voyante c'est dame  

Bonne nuit 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyDim 22 Oct - 23:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24

suite......... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr85

donc repartis!!

la bas on prepare pour aller ds le sous toit par une tite trappe puis sur le toit!!
zom a prevu son harnais et 2 cordes le vent est fort!!

et là la voisine qui arrive et dit que les chaines sont revenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein03
on regarde et oui!! on comprend pas!! on pensait l'ampli et le pre ampli mort!!!

on laisse la tv allumée et fini le meuble du chauffe eau, rien ne change donc on decide de ne pas toucher on verra!!! OUFFF suis contente pour zom!!
la dame nous appellera si ça recommence et on ira de suite là!!!
on repart vendredi matin pour vérifier quand même sur le toit, mais j'ai vu qu'il fera meilleur j'espere que meteo se trompe pas!!!

le tmeps de tout ranger remballer ,un tit repas et on est rentré vers 16h30 , et repos le reste de l'aprem::

demain zom continue chez le cousin!!

là c'est dodo, un peu de lecture, moi c'est Patricia Cornwell...dossier Benton !!meutre,medecin legiste ,FBI et autres!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr85

grobisoussssssssssss a demain C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 9:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

une presque C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Dodo42 de sommeil ça remet, alors hop c'est reparti pour une semaine!!

meteo c'est beurkkk encore ( a moins que se soit de saison pfuutt)

Lise pour les dahlia je fais pareil je ramasse plus et protege!!, bon là sont juste en fleur pourvu qu'il ne gele pas de suite!!! et tant pis on verra au printemps en esperant que l'hiver soit pas trop rude!!!

le repassage?? Moi je fais en allant, souvent le matin en premier, ça me met en route!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr85 apres yen a trop et je peux plus rester debout a une table longtempsdonc voila!! et aussi j'aime po que ça traine arffff!

pas vu Sardou, j'aimais bien a l'epoque, zom aussi c'est ptete la seule chose qu'on a en commun hihihihi

encore un bon week end chez les Arthuro c'est super d eprofiter de son monde!!!

et puis au moins David a une date, ça aide quand meme a se "projeter"!! courage a tous!!

valaa zom est parti bosser
vais aller a la pharmacie là, puis cuire du canard et fair eune soupe pour ce soir, je crois que les tomates en salade c'est fini, place aux soupes chaudes!!!!

bonne journée attention, a vous

bisousssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 11:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

A la maison il fait cru, donc depuis dimanche le foyer a repris du service. P-ê ke mercredi on refera une pause mais va falloir s'habituer à le nourir.

Bibi a écrit:
...et puis au moins David a une date, ça aide quand meme a se "projeter"!! courage a tous!!
Ben Vii kom cela pdt les congés de Toussaint on prévoira des activités avec David et Valentin.

Today ze range le repassage Titine dans un 1er temps se réchauffait auprès du fer!
est-ce le froid, ses douleurs aux dos reviennent! Elle ne s'est pas se retenir qd il faut soulever kelke chose. soit elle s'y prend mal!

Pour dîner z'ai des reste de cannelloni ke David nous a cuisiné!

Ce soir ce sera des haricots au beurre avec un steak! mercredi soir on soupera avec fiston1 avant son départ pour la Turkie, Paco fera également ses Valises pour Tokyo.

Ha! Titine est contente elle m'a sollicité pour du boulot au jardin, kom on le sait suis partant pour donner un coup de main mais qd il faut travailler seul faut vraiment ke le travail soit nécessaire pour ke ze le fasse seul. En y pensant c'est p-ê là aussi kel s'est démi le dos!

Bon ze retourne à mes petites activités! Ze vous souhaites plein d'entrain sinon vous avez de la lecture à faire près d'un radiateur.
Ce n'est pas le temps aussi de mettre un M sur la toiture, Liselotte, tes kipics sont content d'être à l'abri et qd tu sors c'est pour faire du compost?

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63 everybody C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 11:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16
Vi le beau temps devrait revenir ..un peu Enfin vu l'époque fô surement pas s'attendre à une canicule non plus 
Enfin hier c'était pourri ce matin fait frais mais y'a pas de vent c'est déjà moins mal 

Vous avez encore bossé comme des chefs Monter sur le toit avec ce vent faut être hardi ou ....Inconscient Tu vois même les pros ne prennent pas ce risque 


Taleur ti fiston me tél pour me demander le n° du nouveau médecin ben vi je lui donne mais j'ajoute le médecin est en vacances pour la semaine !! 
Apparemment il a une angine le p'tiot 

Enfin je ne sais pas où on va tout le monde est au chômage et impossible de trouver des dépanneurs Cherchez l'erreur 


Les dahlias j'en récupère quelques uns car ceux qui restent en terre parfois ne supportent pas l'hiver 

Je sais pour le repassage mais bon grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02  dehors ça  suffit à me mettre sur les rotules  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein42 Peux pas tout faire donc je choisis mes activité Puis repassage c'est un grand mot aussi c'est surtout pliage et rangeage Meuh ça traine pas c'est sur des chaises dans ma salle bien empilé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Cache

Rien de prévu aujourd'hui enfin si ça reste sec et sans vent je vais commencer la transhumance Pas encore allumé le chauffage donc fô bouger 
Un peu d'intendance avant  pour de mettre en forme et ça va le faire 

Bonne semaine à vous deux 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63



Me suis fait doubler et j'ai rien vu 
Je confirme le dos n'aime pas le froid Pour moi c'est col roulé et pantalon presque toute l'année Je soulève plus grand chose non plus j'ai finis par comprendre C'est d'ailleurs un peu pour ça que je m'en sors pas je promène ma brouette avec pas grand chose dedans 
C'est bête que t'es trop loin sinon on pourrait s'entendre toi à la maison et moi dehors  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95

De grands voyageurs les fistons bon voyage pou eux 
Ah n'a plus de café j'y go 

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 11:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24  bon mardi mes amis


hé oui Arthuro ici aussi le godin a repris du service!!
ce qui me permet aussi de refaire des plats mijotés!!!

hier canard petits pois
et demain se sera coq sans vin!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95

je lis que tu trouves a bien t'occuper, les travaux sont terminés alors , les enfants sont installés!!

et oui le froid et l'humidité ne doivent pas aider Titine  pour son dos pfutt!

lol!  j'iame pas non plus la canicule Lise, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr99  moi un 20-22 sans vent ça me va bien!!! lol!  lol!

ha zut et pas de remplaçant ton toubib???? au pire aller direct a la pharmacie,ou miel ou sirop de carottes!!! avec un dafalgan!!
(heu suis pas medecin hein, mais ça m'arrive souvent!!)




zom a eu la meme reaction que toi!!!
par contre hier matin, nos portables ont bien sonné, ha ben oui il leur faut quand meme des clients hein et ils ont rappelé  mais un lundi hein, pas un samedi nanméé C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p

et du coup ben zom s'est decidé quand meme a en faire passer un qui se disait proche du studio(et qu'on a deja eu ailleurs)!! zom lui a bien expliqué ce qui se passait,donc le couple en bas lui a ouvert et il a reparé la chose!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Super12  a 12h tout etait fait!!! c'est dire si c'etait pas long a faire hein!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 253p

total 130 euros ,pieces, main d'oeuvre et deplacement , (ça vaut pas le coup que zom se creve a le faire) et en plus tout payé par les 3 proprio, tandis que quand c'est zom qui fait ben on nous rembourse que les pièces!!!! le boulot et l'essence pour aller au magasin chercher les pieces c'est pour notre pomme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein03
et bibi contente, zom ne fera pas le goeland sur le toit!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95 (oui ya pas de singe a Berck ya des goelands!!!!) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr95

me doute que ça traine pas chez toi ma Lise, c'est juste rangé pas a  sa place c'est tout!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr85

rien de prevu, la maison est rangé puisque ya personne , la bouffe est faite, me reste du pain a faire cet aprem,
mais bon vais bien trouver a m'occuper mais cooooooollll la journée hihihi

bonne journée a vous grobisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 16:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Suis là c'est internet qui s'absente souvent depuis un peu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Demon18

Pas encore allumé la chaudière mais ça ne saurait tardé Fô que je "jauge la cuve " j'en ai parlé mais personne se dévoue  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Grrrr01

Ouais il n'arrête pas notre hom je sais pas où il trouve le temps de faire tout 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 je m'adapte mieux à la canicule qu'au t° polaires  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein42 20° c'est juste pour moi fô déjà la p'tite laine 

Ben si on a un médecin sauf qu'il est installé depuis presque 2mois et il a besoin de vacances !!!! absent une semaine 
Bof ti fiston je lui ai retrouvé le reste de ses médocs de la dernière fois  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Violenc3 le ti fiston il va consulter il achète les médocs ...qui finissent dans l'armoire à pharmacie On le changera pas Enfin des antibiotiques à moitié dose ça va pas le faire mais allez lui expliquer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Demon18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Super12 si tout fonctionne à Berck 

Pas très rentable mouâ hier j'ai "tourné " dans la maison pas fait grand chose un peu de couture un peu de rangeage J'ai déclaré forfait pour dehors Y'a eu papotage ensuite ça bruinait par moment 

Là j'y vais Je sais encore quoi faire je verra sur place 16° sans vent ça doit aller 

Bon aprèm'
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 8:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24

bon mercredi!!!

pfutt il fait deja 13° ce matin c'est dingue!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr85 moi je m'adapte ni a l'un ni a l'autre, je prefere un juste milieu, c'est surtout le vent que je n'aime pas!!!

Ben si on a un médecin a écrit:

j'avais bien compris mais quand il part en vacances ya pas de remplaçant???
pfut zom c'est pareil, holala faudrait courir limite aux urgences le premier jour C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr22 mais apres ben tout reste là il va jamais au bout d'un traitement

ha ben tiens on s'est meme pas croisé, paske j'ai tourné aussi hier!!
il a bruiné une bonne partie de la journée donc indoor!!
ya qu'a 17h suis sortie prendre l'air ds une accalmie,et suis rentrée avec encore un beau saladier d'haricots verts!!!
m'env ais m'en occuper là mettre ça au congel et en faire ce midi avec le coq!

bon courage a vous deux

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 11:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16
Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 les ° sont pas encore là mais ça devrait venir 

Ben non  apparemment pas de remplaçant pour le toubib Celui d'avant qui prenait 5 mois de vacances /an c'était déjà pareil ! 

J'ai de plus en plus de mal à m'adapter au froid  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein42

Sinon hier j'ai enfin commencé la rentrée vi faisait plutôt bon dehors malgré la grisaille Heureusement que j'ai fait de la place Y'a du monde !  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Demon18
J'essaie de continuer aujourd'hui 

Hier soir on a mangé des cuisses de canard confites Bof comme à dit ti fiston y'a mieux Enfin c'était un kdo on dira rien 
C'est vrai on n'est pas difficile nous un bon steack  c'est encore ça qu'on préfère En plus c'est dans mes compétences de cordon bleu  lol!

Je termine l'intendance et je devrais pouvoir sortir un peu avant midi 
Faudrait que je réussisse à rentrer le maximum tant qu'il fait  beau même si ça me fait mal au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour21 de les priver du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 Raisonnablement il est temps 

Bonne journée à vous 2 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Hein36 je sais plus ce sont les vacances aussi en Belgique ? 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 12:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24


c'est samedi les vacances en Belgique ils n'ont qu'une semaine!!
mes petits belges ont deja mis un mail,ils sont impatients de venir hihihihi

bonne transhumance ma copine!!!
ici tt le monde est encore dehors, mais ya peu par rapport a toi!!

ha canard confit j'aime pas non plus, moi c'est en sauce"!!

le coq cuit!!

mon plat preferé c'est jambon pates je pourrais enf aire ts le sjours mais zom ne suit pas!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Mdr85

le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 est revenu donc se sera dehors cet aprem!!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 16:04

Fait trop veau Pas le temps de trainer 
Profitez du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 ça risque de ne pas durer 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 10:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou24

deja jeudi!! bonne journée a vous


ben tu as de la chance paske hier aprem le temps s'est couvert ici,

je suis allée quand meme au jardin enlever me spieds de tomates mais ça bruinait d etmeps en temps grrrr

taillé un peu d erosiers aussi puis suis rentrée vers 17h ça mouillait bien quand meme grrr

vais retenter today!!

et comme tu dis, ça va etre la fin car ils annoncent une semaine de flotte apres!!

allez goooo

bon courage a vous moi faut que je cherche j'en ai aps trop ce matin !!!

bisoussss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 10:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Coucou16

Je t'ai vue toi 

Vi le courage ferait bien défaut ce matin Mais le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Temps02 est déjà ici 
Je fais chauffer la machine Puis je reprends la transhumance Y'a encore du boulot 

J'ai entreposé dans ma salle ce qui ne va pas au sous sol  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Grrrr01 c'est pratique mais bon faudra encore déménager tout dans "la chambre du fond " 

Avec l'entrain que j'ai ça va être temps de ressortir avant que j'aies fini d'installer pour l'hiver 
Enfin z'annoncent 3° pour lundi matin donc le principal c'est que tout soit à l'abri Le reste c'est pas urgent 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Paraplui Faudrait vi je sais Mais ça doit encore "le faire" cette année Ensuite on verra Les soucis arrivent assez vite pas besoin de se poser de questions avant qu'ils ne soient là !

Aller on e prend un ti café ensemble Arthuro tu peux profiter aussi si t'es dans les parages
Et on s'y met ...doucement

Bonne journée à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:09

ha bah je t'avais pas vu, comme d'hab ,je dois etre aveugle loool

bon courage, moi je suis remontée faire un contrat! arfff

ataleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: