Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptySam 30 Déc - 0:47

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24

ha zut ben y peut pas regarder ce week end??

OUI j'ai vu le pouf mais elle est grande quand meme!!

ha ben voilà terrain d'entente entre vous deux c'est bien!!!

vii fait pas chaud, on a eu de l'C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Temps14 a midi, et il est tombé des trombes de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dieu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Forum03 il gelait pas et ça n'a pas tenu OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ce soir c'est encore le vent pfuuuu

bon demain Berck donc vais aussia ller aux plumes

grobisouss a dmeain C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptySam 30 Déc - 16:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16

Z'êtes pas sortis des toiles ? c'est vrai c'est toujours noir Mais on s plaindra pas trop 1° vent modéré et juste un peu de bruine 

Arthuro toujours en cuisine ? week end + réveillon tu vas encore être sollicité lol!

Bibi déjà partie réveillonner à Berck ?

Ici calme plat je promène le chien pas téméraire pour faire un semblant de clôture et essayer de lui faire passer l'envie de courir après les chats On va p'tête avoir un peu de temps plus clément un jour 

Ma plus grande occupation c'est le sudoku et les mots fléchés avec un peu de lecture ça remplit les journées  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Cache



Bon aprèm' 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptySam 30 Déc - 17:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24 vous


ayé fini l'année a Berck!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85

on est rentré quel vent encore pouahhhhh, mais bon il bruinait ce matin et là c'est sec!!!
13° ça c'est bien, mais avec le vent on profite pas vraiment!!!
zom a voulu aller voir la mer, impossible de tenir pourtant elle etait belle, du coup j'y suis pas allée,juste vu de loin!


on a fait keke courses pour se faire un tit reeillon demain, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Yessss nous on mange a 19h!!! donc 19h30 le reveillon sera terminé hahahhaaaaa C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95

ici ya que le godin a surveiller et nourrir, ça va il bouge pas, faut jsute sortir 2 fois par jour faire le plein de bois, un coup zom ,un coup moi, c'est faisable!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85

Mon grand Garçon JB A 32ANS ce soir mon dieu ça ne me rajeunit pas!!!!
je le vois encore tout beau tout sage, dans son lit a la maternité!!
il a tjrs ete sage lui, un ange, son frere etait parfois petit demon mais deux amours quand meme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85

bon sudoku et mots flechés ma Lise, c'est l'hiver tu as bien droit a un peu de repos!!!

oui Arthuro doit preparer la oupsss les fetes!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95

bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptySam 30 Déc - 23:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16
Vii il a neigé hier, pas facile les routes surtout l'automatik m'a un peu surpris...suis parti en dérapage controlé avec David à bord c'est pas l'idéal pour ne pas avoir des maux de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21.
Bon il a tenu le coup! Vais revoir ma conduite avec ce genre d'engin!!!.
Faites attention par chez vous, viens de voir les images des routes en montagne....pas gai

Liselotte ta chippie est bien crollée, en effet c'est une grande fille. Il me semble ke tu sors souvent ton fauve!! Cela te fait du bien!un peu de repos devant le sud au cul.

Bibi double ration de bulles un pour l'anniversaire de fiston et l'autre pour le nouvel an!
Demande à ton M de ne pas trop sortir.

Au niveau fiesta nous irons chez fiston1, on ne voulait pas trop sortir mais Mélanie a insisté...suis p-ê plus raisonnable ke Jean-Luc (le beauf de fiston). ils seront là unikement pour l'apéro. puis ce sera raclette et grill sur la plancha.
Le lendemain on fera les chapelles dans les Ardennes. On prendra le train car on ne sait jamais.

Fifille nous avait aussi invité mais y avait de la famille de David avec ki nous n'avons pas trop envie de parler des blèmes k'il doit affronter. Pas de navette ce WE prolongé! Pas trop d'inkiètude avec David, y a déjà kelkes points sur les i k'il ne faut pas dépasser!

Fiston2 est parti avec un groupe de 10 copains/ines en Allemagne. Ils ont loué 2 appart pour faire la fiesta de 2 jours à Bergisch Gladbach.

Ils parait k"une bande de stroumph sera ékipé de girophare pour surveiller les fétards.
Nous serons avec Bobette et mode & ration.

Ze vous envoie tous mes plus chaud bisous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21.

Ce soir ze ne la ferai pas longue...A demain Bye! Ciao



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyDim 31 Déc - 13:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16
Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Temps02 et 14° trop beau pour que ça dure 

Bonne anniv' au fiston Bibi Ah vi ça change vite ces petites choses Mon p'tiot jusqu'à un an ne bougeait pratiquement pas fallait le réveiller pour le nourrir Pfutt il s'est bien rattrapé depuis il doit même avoir pris de l'avance Il bouffe comme une vache et on ne sait jamais où il est barré  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr56
Pas de neige ni verglas ces derniers jours pas grave on s'en passe  lol!
Enfin y'a de la tempête d'annoncée c'est guère mieux 
J'ai vu effectivement c'était pas triste pour se rendre aux stations de sport d'hiver Remarque ça ne me concerne pas la neige moins j'en vois mieux je me porte 
Bonne idée le train Arthuro en plus tu peux même oublier modération  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr92 Bon réveillon en attendant 

Le chien je le sors 4fois par jour environ 15mn à chaque fois mon dos ne supporte pas les grandes balades 
Il a l'air de s'en contenter souvent c'st lui qui demande à rentrer 

Je ne sais pas si mon nez s'habitue mais il me semble qu'il sent moins fort depuis que je l'ai douché 
On devrait s'entendre tous les deux 

Essaie de les maintenir les points sur les i Il n'est pas le seul a avoir besoin de tes services et t'as le droit de garder un peu de temps pour Titine et toi 

Bon week end  au fiston 

J'espère que les stumpfs seront au bon endroit au bon moment 
 
Bibi tu nourris le Godin je suppose c'est du boulot c't'affaire 
Dommage t'es pas allée voir la mer parait que c'est superbe quand elle est en colère 

Le réveillon ici à 2 aussi autrement dit un jour comme un autre  chéri n'a jamais apprécié la fête à 2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42
C'est pas d'aujourd'hui qu'il est bizarre 


En attendant l'année prochaine y'a encore un peu d'intendance à faire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Grrrr01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyDim 31 Déc - 15:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24 bon dimanche le dernier de l'année!!!


Merci pour Fiston, t'inquiete Arthuro on bouge pas!!!

hahaaa C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 j’aime bien ta réplique Lise, sacré fiston, il est en forme c'es tle principal!! ça marche tjrs avec sa copine??

IL pleut ici, rien d'autre, ah si ce vent de fou parfois c'est soulant!!! mais pas encore tempete vivement mardi que se soit passé!!

il fait doux aussi j'ai fait un tour de jarin les bulbes de printemps poussent bien!!!

ha en quand on part on sport d'iver faut s'attendre aussi a avoir d ela neige sur la route hein, ça tombe pas seulement sur le spistes cette chose!!!!!!!!

bah non si tu l'a lavé il doit sentir bon le Whaf!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85
Louna est baigné souvent aussi (enfin quand elle tombe ds l'etang ça compte pas hein, je parle bain ds la baignoire!!!
la derniere fois elle a coursé un rat d'eau et c'est trouvé coincé sous le pont de l'etang (je sais pas comment pas tout compris) mais les enfants ont du aller l'aider, JF est carrement allé dans l'eau pour enlever de la terre de l'ilot sous le pont, Celine etant dessus et rassurant la chienne!!! pfuuuuuuu



Bibi tu nourris le Godin je suppose c'est du boulot c't'affaire a écrit:

tout a fait ma Lise, c'est mon plus gros boulot du moment!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 et faire a bouffer, hooo ça j'en ai plutot ras le bol ,mais le zom lache pas pfuuu

ha ben pour ce soir, hier on est allé chez edouard!! on a pris une bonne soupe de poisson en entrée, puis un risotto de fruit de mer et un tit gateau, j'ai aussi des litchis et des mandarines, valaaa miam!!

tiens hier a Berck zom est allé a la pharmacie pour de l'huile d'arnica (pour son dos) et il y avait des coffrets de thé de Noel (vs allez me dire keske ça fout là, en fait ça fait aussi herboristerie, bref!!) il m'a pris un thé blanc pain d'epices pamplemousse!!
UNE VRAIE TUERIE !!!!! moi qui adore le thé wouahhh alors là super!!! toute le saveurs de l'hiver ds une tasse!!!!

tiens stroumphs Lydie bosse elle!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 elle a changé de poste ya peu, elle est a la reception des appels et dispatche les equipes!!!
j'aimerais qu'elle n'ait pas trop de boulot ce week end, ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'accident ni de drame mais............. C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42
JB garde sa petite, bien sur!!

JF et Celine recoivent la famille de Celine, ils ont pas fait Noel donc ils font nouvel an!! la soeur de Celine travaillant a l'Elysée a pas eu + que le 25!!!

bon allez m'env ais voir si ma jambette est cuite, elle est sur le godin depuis presque 2 h ça devrait etre bon!!!

bon aprem ataleur







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyDim 31 Déc - 16:00

tiens ma Lise je te remet le site, tu verras la mer, enfin si ça marche!!!
demain c'est grandes marées et tempete, ça va mouiller arffffffffffffff

http://www.opale-sud.com/site/droit/multimedia/webcams_en_temps_reel
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 0:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24

encore moi, z'etes a l'apero encore ???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95


Ici c'est fait!!

et dans une grosse heure 2017 s'en ira!!!
VIVE 2018

sinon encore tourné en rond cet aprem, faut se dire que c'est dimanche donc repos!!! arfff

coté meteo c'est moche de chez moche, vent encore et tjrs et pluie!!!
on reparle deja d'inondations ds certains villages, mais pour le moment ça va chez JF!!!
quelle fin d'année je vous jure!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Paraplui

voila je crois avoir tout dit pour 2017, j'essayerai d'etre moins pipelette en 2018 mais ça m'etonnerait arfffffff!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95

je vous souhaite deja 365 jours de bonheur a venir, vous embrasse avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21, vous m'etes tres chers tous les deux, gardez la santé surtout, qu'on puisse encore deconner longtemps sur ce fofo!!!

GROBISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

DOUCE NUIT A VOUS C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63

al'année prochaine hihihihiiiiiiiiiiiiiii C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 11:47

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16

Ayé l'est tout mort C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42

Meilleurs vœux pour 2018 


Enfin ça a l'air de mal commencer  côté météo j'espère que ce sera moins pire que ce qi est annoncé 

Ici c'est plutôt frais ce matiin et ça souffle un peu et tout noir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 253p ça part mal
On croise les doigts pour JF 


Citation :
oila je crois avoir tout dit pour 2017, j'essayerai d'etre moins pipelette en 2018 mais ça m'etonnerait arfffffff!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95


Et pourquoi ? c'est comme ça qu'on t'aime  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr92

Hier entre 2 cafés /papotage j'ai quand même réussi à préparer mon plat de poisson pour ce midi chez Flo comme d'hab  ça pas été évident 

Réveillon avec chéri ça été vite bâclé j'ai quand même fait l'effort d'une entrecôte /purée ti fiston était chez un copain Flo chez une belle sœur et Mélusyne chez elle tranquille aussi 

Merci pour le lien je réussis à voir quelques trucs quand ça rame pas trop 
Remarque la mer en furie ça ne me tente pas trop c'est un peu comme la neige moins j'en vois mieux je me porte Je rêverais plutôt C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Temps02 temps calme mer bleue 28°  lol!

Lydie n'a pas eu trop d'appels ? 

Combien de voitures brûlées? il n'en est pas fait mention sur la page d'accueil J'ose espérer que ça été moins pire que d'habitude Aux infos c'était  quand même présenté d'une banalité affligeante C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 253p comme si c'était un fait normal  


bonne balade dans les Ardennes Arthuro 


Bonne journée à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 12:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Bienvenu en 2018

On va se mettre en route pour faire les chapelles...crois pas k'il y aie de la neige.
Kom fiston2 doit rentré dans la soirée, on prendra la voiture pour prendre des nouvelles et préparer le retour au traveil.

bonne fin de WE C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 12:49

Meilleurs voeux pour 2018

bonne route Arthuro allez y molo!!!!


ben oui on attend la tempete on verra bien!!!

ici pour lemoment c'est gris clair et calme!!! ha ben oui vraiment, larbre devant la fenetre ne bouge meme pas!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein03 houlaaa le calme avant la tempete j'aime pas!!!!!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Forum03 pour JF JE CROISE AUSSI TT CE QUE JE PEUX



Et pourquoi ? c'est comme ça qu'on t'aime a écrit:

BON OK Mais faudrait pas que je vous soule arffffffffffff hihihihi

bon repas en famille, ici c'est calmos aussi ce midi!!
la on cuit une andouille fraiche sur le godin, j'espere que ça va aller c'est la premiere fois que je fais ça!!

Lydie n'a pas eu trop d'appels ? a écrit:

je sais pas elle bosse là!!!
belle surprise ce matin elle est la premiere a avoir mis ses voeux (les autres dorment encore a croire, meme JB et la puce hiihhi) ça fait plaisir ds la mesure ou on etait un peu froid a deux!! mais Noel a du tout arranger!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39
bon apres elle bosse depuis 7h, elle a eu le temps hahahahaaa (non je rigole)

ha zom es tperdu avec son andouille pfuuuuuu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 j'y go

ataleur et bonnnanné
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 11:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16

Ayé les fêtes sont terminées fô reprendre le collier 

T'as fait bonne route Arthuro le fiston est bien rentré ? 

Carmen a eu la bonne ide de passer à côté par contre il a bien plu Ce matin calme mais gris /noir 

Citation :

ça fait plaisir ds la mesure ou on etait un peu froid a deux!!

Hé oui pas toujours facile avec les pièces "rapportées " Fô parfois faire de gros efforts pour  fermer les oreilles et ne pas ouvrir la bouche  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Desole

Hier le repas a été plutôt calme ouf on était "entre nous " 

C'est pas tout ça mais si on veut pas mourir de faim fô que j'aille remplir le frigo  lol!

Bonne journée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 12:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24 vous deux

rhooo oui ayé c'est REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

en plus il fait clair et pas de pluie,bon on est en alerte 3 vent!!! donc c'est pas fini!!!!

zom est reparti doucement au bois, je respire!!!!!!!!!!!!!!!!!

le godin ronfle deja, le spatates et les zaricots cuisent c'es tpour aller avec l'andouille d'hier!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85

et là je commence a envoyer mes voeurx, certains clients y sont "sensibles" donc faut etre commerciale hein!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Super12

fermer les oreilles et ne pas ouvrir la bouche a écrit:

héé oui surtout avec elle, pfuuu pas facile, au debut ça allait (comme partout), apres ça se devoile hein!!!
mais bon tant que JB est heureux c'est parfait!! et c'est une tres bonne maman donc, c'est limite pas mes oignons!
je la prend comme elle vient et basta!! les conseils et les entre-aides ça reste ici!!

bon courage pour le scourses

moi je continue mes appels,mes mails et autres pfuu

bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 22:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24

ayé ma Lise tu as fait de bonnes affaires j'espere!!!!

Arthuro tu te remet des fetes ou tu est encore tres demandé, faut faire taxi!!!

bon j'ai pas respiré longtemps hein!!!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85
le matin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Yessss ,il est rentré a 11h45!
mais le temps s'est dégradé et de l'aprem il est reparti qu'une tite heure!!!!!!!

enfin tronçonner sous la pluie c'est pas ça non plus!! va pas se rendre malade non plus!!

ce matin j'ai fait 2 appels, au second une mauvaise nouvelle, du coup stop!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Triste20 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Triste20
mais bon j'ai tout fait cet aprem comme ça tranquille!

et samedi paff on repart a Berck!!! mes plus fideles clients qui prennent une semaine, donc tranquille avec eux!!

attention ma Lise ça va souffler, va falloir s'accrocher!!
je pense tjrs a JF car le vent+ les grandes marées+la pluie, ça risuqe de pas etre gai encore!!
vivement demain matin deja,on y verra clair!!!
apres comme il dit c'est que de l'eau, tant pis elle passe et basta!! ils commencent a savoir quoi faire et le faire vite ds ces cas là!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42

bon vais lire un peu ailleurs et repasse voir si vous etes là!!
bisous


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 23:24

Voilà ayé le repas est expédié pour moi Chéri fini tranquillement l'en a au moins encore pour une heure ça dépend du temps qu'il va dormir entre le plat -miettes de poisson sauce aurore et nouilles - et le yaourt
Ti fiston bof fera réchauffer s'il rentre vi l'a toujours sa copine et il a l'air d'y tenir  Pas déplaisante la meuf et plutôt bien élevée J'en demande pas plus Et même elle bosse

Citation :

je la prend comme elle vient et basta!! les conseils et les entre-aides ça reste ici!!

Surtout pas de conseil  t'es nulle et sa mère ne faisait pas comme ça 
Pour les entre aide ma bf à trouver le truc elle envoie Flo ou ses fils me demander Elle sait bien qu'à eux je ne vais pas refuser 


Faut être un peu dérangé pour tronçonner sous la pluie -enfin ce n'est que mon avis mais bon faire du bois c'est déjà risqué p'tête pas la peine d'en rajouter 

Tes affaires marchent bien si t'es obligée de rouvrir pendant tes vacances  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Super12

J'ai vu la météo ça promet du vilain Qu'est ce tu veux qu'on y fasse sinon constater les dégâts quand ça s'arrête Et en attendant  je me dis toujours que ça peut passer un peu à côté Un peu comme JF  moua la peur n'évite pas le danger y'a le temps de se faire du soucis après pas la peine de commencer  avant

Espérons que ça ne sera pas si méchant que l'eau restera dans l' étang chez JF  et les tuiles sur mon toit  

Journée courses j'ai encore "tenu " tous les magasins  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Paraplui à peine fini de décharger la voiture après avoir sorti le chien quand même pas pu me retenir j'ai fait un ti dodo C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Grrrr01 vraiment plus bonne à rien mouâ C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42

Rien d'intéressant de solder donc courses normales Mëme à la jardinerie rien c'est pas sympa -j'y suis passée acheter une laisse avec enrouleur pour Whaf Bricotruc était fermé pour inventaire 

J'ai quelques connaissances qui ont pensé à m'envoyer leurs vœux z'attendront demain pour que je leur réponde c'est pas commercial pour moi donc pas urgent  lol! Celles que je souhaitais envoyer sont parties avant le 1er 

Du temps des cartes papiers j'attendais toujours avant de répondre en pensant que ces braves gens allaient finir par comprendre ben non plus de papier mais des mails 

Je vais sortir le chien vite fait  puis m'en irai sous la couette dormir avant que la tempête se manifeste Morphée me tire encore par la manche 

Arthuro toujours débordé 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 23:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24

ha tu es là toi!!

t'as encore bien courru alors si tu as fait les magasins!!!
ouais pas sympa la jardinerie ,ils auraient pu faire une solde quand meme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95

ha ici c'est l'inverse c'est souvent moi qui termine seule a table (meme que parfois ras le bol, je prend meme pas de dessert na!), pas que je dors entre deux hein c'est que zom a mangé en10mn et a peine fini il est parti!!!
le repas c'est a tout casser 15mn top chrono ici
parfois me dit que c'est pas juste, je passe des heures aux fournaux et c'est avalé en 10mn!!!!!!!!!

haa super pour Tanguy, on croise pour que ça dure alors!!!!

Surtout pas de conseil t'es nulle et sa mère ne faisait pas comme ça a écrit:
c'est meme pas ça mais des que tu lui "suggeres" un truc ben ça va pas aller!!!!!! elle est negative!! ça ne va jamais!!!!! meme avec sa mere c'est dingue comme elle la rabroue, enfinbref!!

oui je crois que c'est compromis pour le bois cette semaine,il pleut tous les jours!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85 ouais hoo c'est juste une semaine comme ça en passant et je peux pas refuser,ils viennent tres souvent!!!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85

toi et JF avez raison, il sera temps de s'inquieter apres, mais tu me connais, moi c'est aussi avant arfffffffmdr003

vais aller sous la couette lire un peu aussi!!!

bisous copine , demain on aura ptete de snews de notre homme!!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMer 3 Jan - 16:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24


ben mazette on va pas sentir le moisi!!!

pas bien dormi mais tout va bien!!
là ça souffle encore bien fort pfuuuuu
il fait sec c'est deja un grannnnnd point pour les terres (et JF)

zom est a l'arret bien sur mais il tourne!!! là il regarde Sissi hihihihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr95 (entre autre hein car il fait au moins 2 fois le tour des chaines en3 mn!!!! le roi de la zapette!!!!!!!!! grrr ça a le don de m'ernerver ça donc je me casse!!!)

un tit tour sur le net et apres je vais aller repasser!! et cuire le pain!!

bon aprem ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMer 3 Jan - 18:28

services C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16

3ème essai pitêtre ça va fonctionner Calme plat le courant à l'air rétabli 
La tempête est partie ouf 
Parait que ça a soufflé toue la nuit j'ai entedu qu'au p'tit matin

A 10h-1/4 chéri à vu mon beau sapin s'écrouler  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Triste20 bon il s'est couché gentiment sans rien casser sinon quelques brindilles du cerisier Puis quand j'ai ressorti le chien vers 13h j'ai trouvé 2 tuiles sur la terrasse et 2autres sur le côté  

Autre ti souci l'eau s'est mise à bouillir dans les radiateurs du chauffage ça me paraît plus ennuyeux J'ai coupé le brûleur mais c'est un peu juste sans chauffage 
Ti fiston était en "vadrouille " il vient de rentrer j'espère qu'il va trouver une solution Enfin depuis l'année dernière que la chaudière donne des signes de fatigue .... 

Sinon tout va bien 

Moi m'embête plus pour les repas hors de question de passer des heures en cuisine 
Et à table ici c'est le self je prépare je mange et les autres font réchauffer quand ils sont prêts nanmêo vais pas faire 3 services 


Citation :
meme avec sa mere c'est dingue comme elle la rabroue, enfinbref!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein36 Lydie est comme sa mère l'a élevée Non ? 
Je te fais confiance Tu vas gérer 

Arthuro j'espère que la tempête ne t'a pas fait trop de dégâts 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyMer 3 Jan - 22:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16
La tempète a bien soufflé aussi! Kelkes branches, peu d'arbres comparé à se ke vous connaissé en France.
Fiston2 est bien rentré, pas de soucis en Allemagne...faut dire k'ils logeaient en campagne.

Nous chez Fiston1, bon repas raclette et pierrade. Zoé a preke fait nuit blanche. elle s'est couché après 01h du mat.
Emerveillée par le feu d'artifice fait dans las environs.

La choucroute chez mamy n'est pas tombée dans les chaussures, tout c'est bien passé!

ze pensais avoir posté! ze mélange p-ê un peu trop les différents supports de communication.

Faut ke ze remette les compteurs à zéro pour respecter les bonnes résolutions prises.

1) mauvaises surprises de fin d'année, un pv non payé pour un exeès de vitesse de 2km/h
Ce sont les petits zhom beu de l'ékipe de France...Le montant de 45€ est passé à 180!!!

Bon ze vais essayé de contester car en aout ze venais de changer de voiture. Au retour en Belgique nous avons reçu le PV en version Néerlandais, pas facile de comprendre qd ce n'est pas la langue maternel.

En fait lors des promotions citroen la voiture ki avait les options ke l'on voulait était en stock dans la région flamande. Les papiers pour l'immatriculation étant aussi dans cette version, tous les papiers administratif ki ont suivi ont été fait dans la même langue. Le Pv également. Me suis arrangé depuis pour changer la donne et c'est pq le rappel de l'infraction s'est fait en français. Ze vais joué sur le problème de communication, bon il est vrai aussi kà ce moment de la rentrée, mon attention s'est tourné vers autre chose.

2) z'ai aussi un problème à régler avec mon fournisseur internet..vous explikerai en fin de semaine.

3) Fiston2 a son pc ki déconne...suis en train de réinstaller pas mal de chose!!

Faut gérer tout cela avec le boulot de taxi...... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein42 Vais aussi nous préparer un nouveau saloon de discusion.

Pas de stress ze vous lis qd même tous les jours mais ici aussi on se bouscule devant les pc ki fonctionne.

Voici les soldes ki commence, faut pas perdre aussi les bonnes affaires sur les surplus alimentaires...y a encore de bonnes choses à se mettre sous la dent!!

Allez! recevez une douce pluie de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63, il y en aurrasous vos oreillers!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Ile  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 10:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16

Toujours bien occupé Arthuro Enfin t'as passé un peu de bon temps tu le mérites bien 
Toujours en forme Mamy ? 


Citation :
Faut ke ze remette les compteurs à zéro pour respecter les bonnes résolutions prises.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein36 J'espère que tu pourras les tenir

Shocked 180€ ça fait cher du km .... Macron a besoin de sous je sais pas si ta contestation va aboutir 

Bon courage tu ne vas pas encore chômer dans l'immédiat  lol!


Ici ça souffle un peu encore et il pleut ET  fô sortir le chien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Grrrr01

Sinon ti fiston a replacer les 4 tuiles et a changer le vase d'expansion de la chaudière ça a l'air de fonctionner 

Hier à partir de de 18h on a été encore ennuyés avec plusieurs coupures d'électricité Enfin on se plaindra pas trop y'a eu pire ailleurs ici c'était par intermittence le plus long à peine 2h

Bonne journée à vous deux

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 15:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou24 bon jeudi deja!!

ha zut Lise c'est chiant ces coupures, c'est ptete qu'il y a eu des degats keke part dans ton coin!!!

hoooo merde le sapin!!! c'est chez toi ?? C'est pas celui avec les belles etoiles de Tanguy???

Pfuu il est monté quand meme remettre les tuiles malgre le vent ,???

AVANT avec la chaudiere fioul et quand on entendait gbouillir ds les radiateurs, zom disait qu'il manquait d'eau, il en remettait et ça repartait!!
mais bon je dis ça je dis rien j'y connais rien!!!
on a vite changé ça quand on est arrivé, et vive les radiateurs electriques, pas d'emmerde!!!!!!!

ici c'est pluie depuis ce matin, grrrrrr plutot marre là!!
vent normal de ce cote ,ça va!!!

Arthuro nous est revenu en forme, te souhaite une bonne année, la santé et du repos paske tu n'arretes pas beaucoup depuis ta retraite!!!!

super la virée et mamie va bien c'et le principal!!!

ha oui le vent n'arrete pas aux frontieres, super aussi si pas trop de degats!!!

ha effectivement c'est cher un oubli!!! j'espere que ça marchera!!!

bon courag epour regler tt les petits soucis de debut d'année!!!

Lydie est comme sa mère l'a élevée Non ? a écrit:

c'est plus compliqué que ça!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein03

d'apres ce que j'ai compris, Lydie a plutot ete elevé par sa grand mere, son pere s'occupait de spectacles et bougeait beaucoup, sa mere suivait souvent !!
puis il est decedé, Lydie avait a peine 20 ans, ça l'a marqué!! ça mere a du faire genre depression donc c'est Lydie qui a pris tout en main!!
apres sa mere a retrouvé du boulot a Leclerc, Lydie est partie en ecole de police mais en gérant encore tout!!
en bref, la fille est devenue la mere et inversement!!
donc Lydie a gardé ce caractere dur et dominant!!
mais bon je la vois parfois faiblir quand meme devant JB( qui a aussi un caractere de fer) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85
et je me dis que c'est pas mon menage (j'en ai assez avec le mien)

donc quand on se voit on sourit et voila!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr85

sinon rien de neuf, cuisine ce matin, tel , essayer de prendre un rdv pour radio de ma hanche (pas reussi gnééé) et rester cool devant un homme qui tourne en rond!!!

bon aprem bisousssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 19:30

Pfutt du noir de la flotte le vent qui s'y remet M'ai retenue fort de ne pas aller sous la couette 


Citation :
donc quand on se voit on sourit et voila!!!!!!

Ben voilà t'as trouvé la solution Ici les conversations avec ma bf s'arrête aussi aux banalités du moment De toutes façons elle parrrrrrrrrrrrrle et parfois je me demande si elle entend ce qu'elle dit alors entendre ce que moi je dirais c'est même pas pensable 

Citation :
e me dis que c'est pas mon menage (j'en ai assez avec le mien
C'est ce que je dis aussi si le conjoint s'en arrange pourquoi on dirait kèke chose 

Citation :

paske tu n'arretes pas beaucoup depuis ta retraite!!!!
Normal tous les retraités te le diront ils n'ont pas une mn de libre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Cache

Encore pas fait grand chose aujourd'hui mouâ 


Pour la chaudière ça faisait pas glouglou ça claquait de partout vraiment impressionnant on aurait cru taper des barres de fer entre elles Pas pensable de mettre tout électrique ici L'isolation est 1978 donc pas prévue pour un chauffage électrique et les portes sont trop souvent ouvertes -c'est un moulin tu sais bien 
Le top au point de vue prix ce serait une chaudière à bois mais suis trop flemmarde pour l'alimenter et l'entretenir 
Le pire Tanguy doit m'installer celle qui se trouvait dans a maison et qui est mixte bois/fuel Mais je ne pense pas m'en servir à bois 

Vi c'est mon sapin à moi qui est tombé je l'avais planté pour la naissance de Cathaline  Bon déjà à l'époque je pleurais du terrain donc il était trop près des bâtiments Les garçons parlaient de l'abattre avant qu'il ne tombe Z'ont pas eu le temps  lol!
Y'en a un autre encore plus grand qui était là avant qu'on arrive pareil faudrait le virer il s'est fait un peu étêté déjà par une tempête et depuis il est tout moche et  à côté du coussin d'azote plein en ce moment 30 000 litres 
Puis maintenant que l'autre est parti il parait encore plus moche 
C'est côté ferme mais je les voyais de la fenêtre de la cuisine je les aimais bien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Triste20 c'est la vie 

Ah vi c'est pas d'aujourd'hui que j'ai la manie ou maladie de planter n'importe quoi n'importe où  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Paraplui

J'ai une cuisse de dinde à cuire pour ce soir serait temps que je la mette au four J'hésite encore mette quoi comme légumes pitêtre un sachet  de petits pois et quelques patates 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 22:13

et c'est repartiii!!! le ventilo a l'air bien lancé encore ce soir grrrrrrrrrrrrr

bon là commence a en avoir un peu marre quand meme hein et on est qu'au debut de l'hiver!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Demon18
veut pas casser le moral hein, mais ça fait peur quand meme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Paraplui

viens d'avoir JF tout va bien chez eux, c'est vrai que la pluie a arreté fin de matinée!!!oufff

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr2 bon ben a voir on a les memes idées et methodes avec le spieces rapportées!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr2

oui le bois c'est bien mais c'est de la manutention!!!
et encore , de ce coté là, zom m'aide bien je peux pas dire!!!
c'est vrai aussi qu'il faut etre là, sinon ça chauffe pas!!! mais bien isolé ben on arrete de mettre du bois vers20h, car apres trop chaud!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr21

hééé oui moi aussi j'ai eu bien mal au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour21 quand zom a attaqué le cedre bleu!!!
mais maintenant je suis bien plus tranquille en cas de tempete!! je ferme les volets et j'attend que ça passe!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Desole
avant je rouvrais les volets souvent et regardait si ça allait!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Hein36

ici ce soir c'etait soupe chinoise, et apres un morceau de paté de jambette!!!
en fait j'ai fait cuire une jambette et j'ai coupé en morceau et mis de la gelée, comme du fromage de tete mais avec une jambette hihihi

ça va me faire 3 soir yesssssss!! on sait jamais quoi faire le soir!!!

ayé j'ai rdv mardi 15h pour ma radio,au moins se sera deja ça de fait!!

bonne soirée bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyVen 5 Jan - 1:01

Ici vent modéré et ça bruine par moment mais toujours pas froid 

Meuh ça va s'arrêter tu vas voir on va avoir du beau temps ensuite ...on peut rêver ça coûte rien et c'est bon au moral  lol!

J'ai encore kèkes bricoles qui m'inquiètent les jours de tempête notamment mon chêne s'il tombe n'a plus de maison Tanguy doit l'élaguer mais je vois le bo..;que ça va faire s'il vient avec le télescopique sur la pelouse Lui doit voir aussi c'est pour ça qu'il ne se presse pas La pelouse c'est un marécage en ce moment .Le chêne il était déjà de belle taille avant qu'on fasse construire 

Puis y'a 2 acacias aussi juste en bordure de a route le fil électrique est entre les branches c'est encore moi qui les ai plantés là  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Paraplui en même temps que feux les thuyas mais ils ont poussé beaucouuuuuuuuup plus hauts 

Enfin Tanguy m'a gentiment fait remarqué que si j'en replantais maintenant j'aurais du mal à les voir aussi grands L'a toujours de :l'humour le p'tiot 

N'importe quoi c'est bon en gelée Qu'est ce t'appelle gambette un jarret de porc ? 
Ici z'ont décrété qu'ils n'aimaient pas la gelée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Desole pourtant dans nos jeunes années avec chéri  j'en faisais pas mal si je me souviens bien même des œufs avec du jambon ou du poisson 

M'en vais sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 EmptyVen 5 Jan - 18:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Coucou16

Je sais pas si c'est la peine d'ouvrir les volets enfin j'entrouvre quand même doucement pour pas vous réveiller 

Ici fô la lumière à la maison pfuut ça donne envie de rien Dehors il bruine et 10° sans vent 


C'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter vu que ça tourne pas aujourd'hui enfin encore moins que d'habitude 
Quand même fait un peu d'intendance  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Grrrr01 fiston à refait sa garde robe Rien que des trucs qui passent pas au sèche linge  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 253p

Les temps sont durs Flo m'a  apporté quelques pantalons de jogging -ses tenues de travail - à rapiécer Dans l'état actuel il risque de perdre ses bijoux de famille  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Mdr92 le reste est encore bon à part quelques accrocs par ci par là 
Nann il n'est pas radin juste économe Ou il a la flemme d'aller en acheter d'autres ce qui n'est pas impossible 

Là m'en vais voir mes protégées au sous sol j'ai comme l'impression que c'est un peu négligé tout ça depuis un peu 

Mine de rien déjà une semaine de morte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Grrrr01 j'en ai rien vu mouâ 

Bonne fin d'aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: