Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 16:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16 les filles!
Vous avait dit:sortir Vii mais bien couvert! Les Rhumes courent en ce moment!

A peine guéri Bibi dejà dehors!!
Liselotte Ze dirai kom Bibi, c'est du sérieux le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour21...faut commencer à le ménager.
Y a surement du stress ki se melent à affoler ton petit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour21!

Sûr ke si ze vois ma cave à vin vide ze déprime!

Hier nous nous sommes promener sur les cimetières et avons fait kelkes chapelles.
Mamy avec ses 75 ans ne tient pas la forme tout les jours, les jambes gonflent par moment.
En plus elle se plaint de problèmes de fuites..... donc veux plus faire de long déplacement!

Hier la petite Zoé a demandé ke ze lui envoie une vidéo de son chien, c'est la 1ère fois kel est en vacance sans elle.

Ce soir menu spaghetti pas eu le temps de dégeler autre chose, ce matin me suis attardé à changer les pneus pour l'hiver.
Demain fiston effectuera ses premiers matches...z'espère le voir en streaming
le liens pour la photo de son équipe:
https://www.kin-ball2017.com/pages/wcch-pro/belgian-waffles/
Il joue à 10h et avec un décalage de 8h...me levrai p-ê vers 2h du mat C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Desole
Bon il faut ke ze nettoye mon foyer les cendres vont bientôt déborder

ATAL, soignez vous bien SVP! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyJeu 2 Nov - 18:15

Ah ouais ce sont de vrais travaux chez le fiston 
Ben oui tant qu'à faire quelque chose autant le faire bien du départ Le provisoire dure parfois très longtemps -je sais  ce que c'est  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Cache

Ah aujourd'hui il a 29 ans mon p'tit fiston Pas possible il était tout petit y'a pas si longtemps 

Et vi Bibi c'est exceptionnel quand je me déplace pour une seule course Suis trop flemmarde pis c'est quand même 40km a/r donc déjà presque une heure de perdue pas que ça à faire mouâ 

Merci des conseils Arturo mais moi dès que le cauffage est en route fô que je me pousse un peu même beaucoup pour sortir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42 donc peu de risque de refroidissement 

Mon ti C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour21 ben vi je vais m'en occuper ...doucement hein fô pas le bousculer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr56

Ah voilà pourquoi fiston est parti au Japon on croise le doigts pour qu'il rapporte un bon score 

Trop mimi Zoé de pensé à son chien 

J'ai vu Mélusyne ce matin en pleine forme plus que quelques croûtes -les pustules qu'elle a grattées 

Temps gris / noir rien envie de faire donc  j'ai commencé à donné un p'tit air de propre à ma salle Encore quelques p'tits pots qui trainaient ici et là Puis un sérieux "déterrage " y faire transiter une centaine de plantes ça laisse des traces  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Paraplui
J'ai encore les graines à stocker mais pas envie Je dis qu'elles sèchent Mais bon la plupart est sèche depuis un certain temps 


Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 0:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24

HOO oui les microbes galopent en ce moment pfuuu

hoo tite Zoé qui s'ennuie de son copain chien!

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Yessss je comprend mieux fiston au japon moi aussi, merdum pour lui et son equipe!!!

pauvre mamie elle aimait pourtant bien venir chez toi c'est dommage!!

ben oui ma copine, en fait ils demenage leur salle de bain qui est perdue tout au bout de la maison et apres le salon!!! hgnééééé!!!!
ils la ramenent ds une aile de la maison qui a ete mal pensé!!
comme ça tout ce qui est sanitaires va etre ds le meme coin, plus facile pour les raccordements eau et evacuation!! donc salle de bain, laverie, wc et meme un cellier vont se trouver proche de la cuisine!!
bon c'est pas demain qu'ils prendront possession des lieux mais ils ont le temps , tout l'ancien reste fonctionnel!!

BON ANNIVERSAIRE A TIT FISTON GROBISOUSSS DE TATA DU NORD C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 JF fera 30 ans le 12 lui!!

haa suis contente pour Melusyne paske me souviens que ça gratte cette salete de maladie, quoique maintenant ya des pommades qui aident et calment!!

tu fais encore la banque de graines ou se sont les tiennes pissetou???

hoo ben ici c'etait comment foirer un aprem???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18

j'ai rien fait de ce que je voulais et j'ai meme failli cramer le pain grrrrrrrrrrrrrrr

demain est un autre jour!!

allez aux plumes, bisoussss et douce nuit a vous deux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

Beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 je sais pas si ça va durer enfin je pense pouvoir  en profiter .bien que je sois de garde exceptionnelle c't'aprèm' La maman "va prendre l'air "  lol! et le papa bosse 
Non pas de pommade pour la varicelle le médecin à tiqué un peu mais a donné un léger sédatif ça été efficace d'après la mère

Merci pour le p'tiot je transmets 
Ah aujourd'hui c'est l'anniv' de grand fiston j'ose pas dire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein36 ...46ans 

Ca va Bibi vous n'allez pas ni vous ennuyer ni être au chômage avec les travaux chez le fiston 

Non je fais plus banque de graines -enfin j'ai toujours le stock mais je crois que le post est supprimé sur le forum De toutes façons depuis le temps je pense que tout est périmé Le forum " a glissé " et il n'est plus question que d'orchidées et bégonias 

Mais vi j'ai mon stock à moi 

Hier j'ai réussi a remettre ma salle à peu près en ordre Pfutt c'était pas évident D'ailleurs pas fait grand chose d'autres C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Cache C'est pas possible un bazar pareil 

Ce matin ben un peu d'intendance ça j'y coupe pas Puis briefing ça c'est aussi au programme presque tous les jours Puis j'attends la miss vers 13h

Pas le temps de m'ennuyer  c'est déjà bien 

A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 14:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24

bon vendredi

oui il fait super beau encore, pas de vent en plus!!

ha bon ,pas de pommade??. quand j'ai eu la varicelle, j'avais une pommade bleue!!! et en plus du sirop a la banane, rhoo miam!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95
bon ça remonte aussi hein, les produits ont changés, heureusement!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr99

ha ben alors bon anniversaire au grand fiston grobisous aussi de tata du nord!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 (il a l'age de mon premier neveu!!j'etais tata a 8ans!)

nan cette fois ils vont essayer de faire par eux meme, quand meme, bon le pere donnera ses conseils et ira y mettre son nez c'est sur ,mais on laisse faire!! on a deja assez a faire avec nos bicoques et on vieillit aussi!!

oui c'est ce qui me semblait avec tes graines j'ai encore rien recolté cette année, bohhh je verrais!!

ce matin zom est allé en depannage courses puis faire le tour du bois, donc tranquille pour popoter, un roti, des patates des haricots a la provencale et des pommes au godin!!

cet aprme ya du repassage!!

demain Berck et on ferme!!!!!!!!

alors Arthuro il a gagné le fiston????



bon aprem bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 20:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16
super anniversaire à tous! Faites attention avec les bougies, 75 + 29 + 46 et ze pense que d'autres s 'allumeront encore. Il doit y en avoir certaines plus petites ke d'autres.

Demain faudra jetter les vidanges, les gâteaux se conservent ze pense.

Bon fiston ne s'est pas kalifié....10ème position sur les 14 équipes engagées
mais ke de bons souvenirs ('Ze pense')
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Echang10
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Les_ro10C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Les_ro12

Ce soir et demain pour me défouler ze fais un petit pas de danse, Titine s'est refais débloquer donc ze pense kel va siester.
Vous dis koi demain

Ha! on annonce du pas beau....refroidissez pas!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptySam 4 Nov - 16:21

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24 bon samedi


bon voila rentrés encore une fois!!
et si le tel reste muet, ça fait 6 samedi tranquille!!!!!! wait and see!!

on est parti sous le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 mais c'est bruine maintenant!!!

ha zut pour fiston mais bon ça va lui faire de sacrés souvenirs, et a voir le sphotos l'ambiance etait au top,!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Super21 a eux quand meme!!!aller jusque là c'est deja pas mal!!


tu as bien dansé???

Alors ma Lise, en forme la petite????

Rien de prevu ce taprem on verra

bisousssss reposez vous bien C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptySam 4 Nov - 19:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

T'as raison Arthuro les bougies vont bientôt couter plus cher que les gâteaux 

Il a passé un bon séjour le fiston Ne dit- on pas que le plus important c'est de participer 

Ce sont bien passées les séanes danse ? 
Pôvre Titine encore bloquée Peut pas se faire mettre en invalidé ? c'est plus une vie 

J'ose pas vous dire Je rentre du jardin il faisait 21° du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 et pas de vent Trop bien 
Je commence le rangement de mon bo  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein36 chantier semis /bouturage d'été réserves d'eau et tout le reste C'est pas une mince affaire 

J'ai rapatrier aussi quelques graines qui séchaient sous la serre Faudrait que je les range aussi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Paraplui je sais même pas si j'en aurai besoin 

Le copain de Tanguy fait marché à la ferme depuis mardi pas eu le courage d'y aller 

6semaines de vacances ben dis donc tu ne te prives de rien toua Vi je sors 
Profites en bien finalement c'est vite passé 

Ah vi elle a retrouvé la forme la p'tiote elle a fait la soirée chez Flo comme une grande et n'était même pas prête à partir à plus de 10h C'est vrai j'avais un peu décalé la sieste ça a du aider 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 11:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24 bon dimanche a vous deux

j'ai trainée un peu ce matin, mais là va falloir faire a manger!!
poulet semoule, ça devrait aller vite!!!

si bien me sens plutot flemmarde , vais pas faire grand chose de cette journée je crois bien!!
ça tournicote ds la tete C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein05 j'arrive pas a faire les deux, penser ou bosser!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein36

bon ça va passer!!

genial ma Lise que le temps te permet d'aller au jardin!!!
dingue cette meteo

hier soir on a encore fait une salade de tomates....un 4 nov!!!

bah oui Melusyne devient une grande fille, elle fait ses soirées hihihii

encore un grobisous a tout tes gens d'anniv, ça nous rajeunit pas mais c'est ainsi!!!

oui 6 semaines de vacances, je vais battre tt le monde arffff(ds le privé c'est 5 hihi mais bon on est patron ou pas hein!!!) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr92

quoique hier j'ai repondu a un mail, pour la semaine en bascule sur mai juin 2018!!! (ne pensent qu'a ça les gens ou quoi, les wacances!!!! looool)
j'ai meme encore rien preparé ni calendrier ni site rien quoi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein03

bon le poulet va aps sauter tt seul ds la gamelle, j'y go

bisousss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 16:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

Bon dimanche à toi aussi et 
 BONNE FËTE ma Bibi

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Bouque10
Pas très courageuse non plus Beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 ce matin et paf là c'est gris et ça bruine par moment Un truc à donner envie de faire la sieste 

Eh ben koidon qui te turlupine encore ? 

Eh vi c'est un avantage d'être patron on prend les vacances comme on veut  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein36 enfin quand le boulot est fait naturellement 

Pas encore fait grand chose un peu d'intendance Et là ben vais continuer de ranger mes graines et pitêtre semer quelques cactus Enfin ce sont des graines aussi de ma récolte des fois si je pouvais avoir des hybrides intéressants J'y compte pas trop vu que j'ai laissé faire la nature mais on peut rêver 

Bon aprèm' 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 11:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

Gris froid humide Je savais même plus que ça pouvait exister 
Enfin parait que c'est de saison 

Hier pas fait grand chose à part atchum et me moucher   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18 avait pourtant l'air  guérit mon ti rhume meuh non il récupérait pour repartir de plus belle  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 253p
Enfin vais faire avec 

Mes graines sont presque toutes "stockées "- y'en a encore qui ne me paraissent pas assez sèches 
N'a plus qu'à trouver une tite boite pour mettre les annuelles  qui seront "absolument " à semer les autres iront rejoindre celles  des années précédentes Ca peut dépanner les copines  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Cache faudrait que je fasse le tri je sais 

Rien au programme encore aujourd'hui mais  je pense que ça va m'occuper la journée suis toute flagada 

Bonne semaine à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 12:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

ho ben viens ma Lise ici c'est ciel bleu et pas de vent!! bon met un gros pull et une echarpe il fait tres frais pour toi!!!

je suppose que tu n'as pas d'huile essentiel d’eucalyptus!! alors fait une infusion de thym et fait en une inhalation tu restes 10mn au dessus avec une serviette sur la tete, ça aide pas mal!!! +aspirine au mieux

pas gardé de graines j'ai encore oublié,pfuttt, en meme tmeps les fleurs etaient pas extra cette année!! faut de sfleurs en forme pour des graines en forme!!

tu veux que je t'envoie une boite a chaussures??? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95

ha oui c'est vrai qu'il t'en manquais des kipiks, tu as tres bien fait de refaire un semis!!! (hihihi je te charrie hein, mais faut te faire plaisir t'as bien raison)

HOOOO MERCI MA COPINE C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 ya que toi et JF qui l'on vu, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

en plus avec un joli bouquet,C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Forum03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Forum03....... JF lui m' a promis des pates C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85 c'est bien des pates qu'il m'a dit!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95

Eh vi c'est un avantage d'être patron on prend les vacances comme on veut a écrit:

le probleme c'est que c'est jamais le moment,donc les années passent et on reste la!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85

Eh ben koidon qui te turlupine encore a écrit:

tout!! comme d'hab ds ces moments là!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Triste20

cuisine intendance ce matin!!

zom est sur la jag ,elle a un probleme de bruit coté roue mais il trouve pas!!!grrrrrrrrrrrr

Arthuro tu as tué le week end a quoi???
Titine va mieux cette fois???

ELLE rentre quand Zoé???

BONNE JOURN2E DES BISOUSSSSSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyLun 6 Nov - 20:20

Merci de ta proposition Bibi mais t'inquiète pas j'en ai plein de boîtes des vides des pleines des pleines de riens  même des  avec ...des boites à l'intérieur en fer en carton en plastique en faïence des rondes des carrées des biscornues Je peux pourrais ranger mais l'ai pas la technique  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Cache


C't'aprèm le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 est arrivé avec un vent du nord mais c'était tout à fait acceptable donc plutôt que de coller le radiateur en me mouchant suis allée au jardin 
J'ai arraché mon dahlia qui était sorti de terre ça n'a pas tenu dans un grand cageot J'espère que les copines ont auront besoin 
Puis j'ai fini ôté les carottes les rats commençaient à les bouffer les céleris Tiens y'a un mystère aussi là J'en ai acheté 6en plant ils sont beaux et j'en avais quelques uns de semis à moi qui "n'ont rien fait " y'a un truc -de la graines de marque en plus 

J'ai retrouvé une bonne cuisine de brocolis et une de minis choux fleurs Z'étaient minables à la récolte cet été Je les ai quand même récoltés mais je n'ai pas arraché les pieds Ils ont fait plein de rejets avec une petite pomme ça va de la grosseur d'une noix à celle d'une orange Je m'amuse mais c'est moi 

J'ai rentré aussi le potiron et la butternutt ainsi que quelques courgettes et les betteraves rouge Mais je pense pas que ce sera consommé ici 

Puis j'ai taillé et protégé quelques dahlias et cannas qui restent en terre 
Pis pour finir j'ai taillé la spirée le lilas des Indes et quelques bricoles On commence à voir un peu plus clair Mais y'a encore de quoi faire 

Dommage après faisait nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein36 Suis pas mécano mais une fois j'avais aussi un bruit bizarre dans une roue de ma voiture c'était un gravier qui était je sais plus trop où 
Si ça peut aider 

Bonne soirée pitêtre à taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 11:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24

bon mardi a vous deux

bon vla que je suis plus du matin que du soir ici!!!

zom est parti chercher de quoi faire un paté maison!!!(il a peur que je reste a rien a croire!!!!)

il fait encore super beau mais......blanc!!!!!!! héé oui premiere gelée et costaude!!
le thermo marque 0° a l'abri ds la cour, doit faire -2-3 ds le jardin!

bon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Yessss, des boites tu as alors!! moi je garde pas mal aussi "aucazou"!!!!!

du celeri j'en fais plus en semis car j'arrive pas ça reste tjrs kiki!!!

par cotnre je vais en racheter l'an prochain, ça me manque quand je fais des plats!!!
je met de la ache mais c'es tpas pareil

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85 toi se sont les fleurs de choux et moi j'ai encore ramassé une dizaine de tomates cerises au jaridn ,un pied qui a poussé seul je l'ai laissé!!

oui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Forum03 copine zom a d'abord pensé a ça et a tout demonté regardé nettoyé!!!
bon hier aucun bruit!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein03
là il l' a pris pour aller a inter, pour voir!!
chiant quand on trouve pas!!!

bon vais allumer le godin malgré le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 on a besoin là!!!

ataleur bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 11:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

Coucou toi t'ai vue 

Ici je pense pas que ça a gelé même si ça n'en était pas loin Enfin j'ai tout rentré ce qui était sur les fenêtres quand même 
Ben figure toi que moi aussi me v'là plus en forme le matin que le soir J'en reviens pas c'était pas possible de me sortir du lit le matin et le soir j'avais toujours kèke chose à faire Enfin c'est quand même bien au ralenti toute la journée 
Pas grave c'est bien connu j'ai rien à faire ...soit disant  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18

La ache n'a pas fait grand chose cette année j'en ai ressemé En principe vi je faisais passer le céleri rave mixé dans les sauces c'est super bon Enfin ti fiston vient de me dire qu'il aime ça en rémoulade Enfin quand il a le temps de manger Je lui ai fait cuire une betterave je sens qu'elle va finir au compost  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Grrrr01

Je vais retenter une cuisine de feuilles de bettes moi j'adore mais ça va encore faire la tête du côté des z'homs On a du en manger 2fois cette année !!! 

Vi zai plein de boites pour moi et plein de tis cartons au cas où j'aurais besoin pour envoyer un ti colis Je suis dans un bled paumé alors fô tout prévoir 

Sur une voiture j'ai eu aussi un roulement en ruine dans une roue qui faisait un bruit bizarre et le mécano n'avait pas trouvé 
Le bruit n'était pas en continu J'ai changé de mécano à l'époque Depuis j'ai mon mien attitré  lol!

Je dois d'ailleurs récupérer ma voiture aujourd'hui Ayé j'ai mon lave glace qui fonctionne devant et derrière et m'a changé je sais plus quoi au train avant c'était pas mort mais c'était plus neuf !! bon la voiture a 23 ans on comprendra J'ai oublié de demander pour le klaxon n'avait plus non plus 

Aller au boulot 

Bonne journée à vous 2 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 12:23

hihi suis repassée par ici, arff

zom doit courir apres le cochon paske l'est pas encore rentré!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95

le soir je suis grinchon, donc je met mon casque et la musique e tplus envie d'autre chose en ce moment!!

oui ici pareil JB m'a dit qu'on etait a la retraite et qu'on pouvait faire comme on voulait!! ben tiens!!!!! il a rien compris ce gamin, c'est sur, de Paris il voit pas grand chose, pourtant il apprecie quand on fait les virements et ça vient pas du ciel hein!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

j'ai keke recettes avec des bettes si tu veux, ça change le gout!! mais je doute pas que ta cuisine est bonne c'est juste le szoms qui sont difficiles!


oui zom cherche C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

hoo ben c'es tpo graf le klaquesonne!!! tu prend une corne de brume, ça fait autant de bruit arfffffff

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Yessss je sors, assez dit de conneries
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr99

aplucheee!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr99








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 13:02

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

WE chargé donc, Danse toute la journée puis on s'attendais à ce ke fiston1 revienne chercher son chien mais non pas supportté le temps du voyage(8h)
Dimanche le déjeuné e-était servi chez eux, Zoé très contente de retrouver son chien et s'était réciproke. A midi z'avais prévu de faire un petit Italien en tête à tête...suis revenu avec mon plat de pâtes car le petit déj du matin était trop copieux.
Hier lundi c'est fiston2 ki revenait à Charles Degaulle.Qd même  400 km dans chake sens nous sommes rentré vers 10h20 du soir.....z'étais impatient d'avaler la tartiflette.

Today pas de taxi car Valentin fait sa 2èm journée pédagogik d'affilée, on se remet sur les routes dès demain.
Au niveau BB, mon neveu Samuel ne viendra pas étant dans la même école ke Valentin lui fait sa 2ème journée avec Disney. Faut pas ke z'oublie les autres.

L'ami Théo nous a refroidi depuis 2 jours de la givre sur les voitures et dans les champs. Pas de grisaille et vaut mieux se couvrir qd on sort.

Bibi z'ai bien reculé les heures dans mon agenda mais c'est en février ke tu souffles les bougies non? Ze ne connait pas de Sainte Bibi! alors C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Bouquet-sensation-250x250-29210C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour21 si Liselotte le fait c'est k'il ya bien une raison

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Bouquet-tulipesUn bouquet pour notre Liselotte...elle le vaut bien également de penser à nous!!!

Ne refroidissez pas, z'entend sle rhume ki revient!!
ATAL big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 Eialnd C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 14:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 ne t'inquiete pas mon ami, c'etait juste la sainte Sylvie C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85
mais comme tu le dis Lise ne laisse rien passer, c'est une bonne tite mere pour nous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63

bah et puis ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Forum03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Forum03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63

et oui je vieillis qu'en fevrier mouasss!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85

ton petit monde est rentré, voila qui est bien, on s'inquiete tjrs quand meme!!

ha oui pas pu faire le retour sur Charleroi ou Bruxelles!!! Sacré trotte pour vous!!

bon journée calme pour toi a voir, ça devrait s efaire!
oui faut se couvrir, mais il fait beau, c'es tla derniere soi disant!!!

bon aprem bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 19:14

Merci pour les fleurs ça fait toujours plaisir 

Ah vi t'as bien mérité de mettre un peu le taxi en stand by 

Tu réussis à t'y retrouver dans tout ton monde ? 

Ouf pas encore de gelées ici c'est pas urgent 
Super C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Temps02 encore aujourd'hui mais l ne chauffe pas vraiment J'ai ressorti la doudoune et le survêtement Je rentre j'ai encore taillé coupé nettoyé encore quelques jours et ça devrait commencer à se voir 

J'ai récupéré ma voiture en fin de matinée normalement consciencieusement révisée Le klaxon fonctionne c'était juste le fusible de grillé Le lave glace aussi à l'avant et cerise sur le gâteau à l'arrière aussi Les rotules sont changées  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Super12 Fallait pas être pressé c'st tout 

Me mets en pause en attendant le diner Peut être regarder les jeux à la télé ou au sudoku ou un peu les 2 

Bonne soirée .

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 13:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24

coucou du matin

il a pas gelé un peu gris clair mais fait pas chaud !!

super ma Lise la oiture est comme neuve alors hihii et pas besoin de corne de brume!!

ce matin j'ai fait ma taxe de séjour, pfuuu m'agace ça!!!enfin c'est fait

ce midi c'est mouton haricots, ya pu que le spatates a cuire et a ajouter!

cet aprem ya repassage et lessive, ça je sais deja arffff

bonne journée bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

P'tite gelée ce matin et fait gris et pas chaud 

Enfin suis allée tester mon carrosse
Suis allée voir le vampire ça c'est fait
 Puis aux impôts pour voir si ça allait bien être prélevé sur mon compte Ben sont fermés exceptionnellement aujourd'hui  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18
Je pourrais peut être avoir une p'tite indemnité de déplacement non ? suis pas à côté mouâ  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 253p M'énerve un peu aussi ça 

Puis ben j'ai fait mes courses Et voilà suis revenue n'a plus qu'à vider le coffre et ranger mais me pause 5mn 

Puis je sens que j'aurai assez bossé pour aujourd'hui Fô pas trop m'en demander Pitêtre j'aurai qua,nd même le courage de ranger ma lessive d'hier J'étais pas sûre qu'elle soit bien sèche donc je l'ai étalée dans ma salle ça fait un peu désordre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Desole Apparemment ça n'a dérangé personne vu qu'elle y est encore 

Pas un monde fou dans les magasins c'est énervant aussi y'a personne en caisse et y'a quand même pas mal d'attente  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Grrrr01

Désolée suis partie à jeun -j'ai emporté mon thermos de café au lait quand même - mais ça m'a mise de mauvais poil  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

M'en vais ranger mes courses malgré qu'elles ne vont pas prendre un coup de chaud 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 15:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24 bon jeudi


pas de gelées mais fait gris aujourd'hui

alors le carrosse de madame roule bien??? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95

ayé c'est fait, tu as les resultats???

HOLALAAA ne leur complique pas la vie a ces pauvres des impots, calcule rune indemnité deplacement, ben ils en ont pour au moins un an a sortir keke chose!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95

c'est plus crevant de courir de boite en boite plutot que de faire du jardin!!!

pour certains magasins,c'est suivant le nombre de clients entrés (ya un tit compteur) et hop on ouvre 1-2 ou 3 caisses, on rappelle parfois des filles entre deux!! c'est du grand n'importe quoi (la maman de Lydie travaillait la dedans ;chez michel; un truc de fou!)

ha toi aussi, quand tu mange spas, t'es pas d'humeur!! ça me le faisait avant, maintenant plus!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr95

sinon c'est routine ici, hier aprem repassage et...des bricoles!!!
ce matin nourri l'aspi et fini mon peu de peinture que j'ai oublié hier arff!)
cet aprem ça va etre calme
demain et samedi on est chez JF pour carreler, on m'a rien dit mais j'ai eu des echos!!je pense que j'y vais aussi!! sinon ben je garderai le godin!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

bon aprem bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 17:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

Et pourquoi t'aurais pas le droit d'aller chez JF ?
T'as rien d'urgent qui te retient chez toi 


Ah vi le matin si j'ai pas on bol de café au lait en sortant du lit ça me bousille ma journée Ensuite je peux attendre le soir pour manger c'est pas grave Mais mon café du matin c'est sacré  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

Enfin m'en suis remis c'était pas la fin du monde non plus 

Vi j'ai mes résultats c'est Ok ouf ! 

Ma voiture ben vi elle roule même pas pu tester le lave glace il ne pleuvait pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Desole ni le klaxon mais ça m'en sers jamais 

Les impôts se débrouilleront j'ai barbouillé  le TIP et mis un nouveau RIB et tout envoyé Nan mêo c'était hier que j'étais prête à faire les choses bien 

Ah vi je me fatigue beaucoup moins dans mon jardin qu'à trainer les magasins surtout que c'est facile de faire les courses y'en a un qui veut du "j'sais pas quoi " et l'autre du "tu vois ben " 

Enfin à tout hasard j'ai rapporté des nouilles et du riz mourront pas de faim 
P'tit extra j'ai pris des moules aussi pour ce soir pas eu le courage de faire les frites hier Enfin moi je les préférerais avec une pomme vapeur 


Tiens fait pas vraiment bo gris et frais mais je vais quand même faire un ti tour dehors 

Arthuro tu te fais encore exploiter Taxi éboueur technicien de surface ?  lol!

Bon aprèm' 
Pitêtre à taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 17:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou24

Et pourquoi t'aurais pas le droit d'aller chez JF ? T'as rien d'urgent qui te retient chez toi a écrit:

nan pas vraiment mais si zom juge que c'est pas utile, ben c'est pas utile!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Hein42

bon normalement j'y vais car il m'a dit de pas oublier des gants car un carrelage coupé... coupe!!!et aussi des lunettes de protection, vais surement etre a la decoupe!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr22

super si tes resultats sont bons!!! j'aimerais que les miens soient pareils arfff

en tout cas suis contente d'avoir largué tous mes cachets!!
hier zom a regardé une emission sur l’ostéoporose!!!
ben c'est pas une maladie, se sont les etablissements Merck et Servier qui ont "inventé" cette maladie pour produire des cachets!!
des cachets qui rendent les os friables d'ou le nombre croissant de fractures du col du femur,des hanches, des poignets, et de certaine vertebres!!!!
l'appareil qui mesure la densitométrie des os a ete crée par Merck!!!!!!! donc 2 femmes sur 3, apres la menopause se retrouve avec cette "maladie" car il est normal que les os perdent en qualité apres 50ans!!!
donc on te dit holalaa vos os vieillissent mal faut un traitement, on te fout un traitement qui te fragilise encore plus et tu te retrouve a l'hosto pour mettre de sprotheses!!!
quel business!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18

une HONTE!!!!! et ces gens n'iront meme pas en taule!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Demon18
tout comme pour le cholesterol,le sprothese de hanches du genou et autres!!! tout ça est FAUX!!!!

bon ayé vla que je m'enerve!!!! grrrrrrrrrr
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85

mon fer m'attend pour 2-3 bricoles qui reste!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Mdr85

ataleur bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 12:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Coucou16

Gros brouillard ce matin brrr j'aime pas j'ai l'impression d'être enfermée 
Enfin c'est de saison Mais on attend toujours de l'eau 

Ben tu sais les médocs j'en abuse pas moi j'ai vite fait de trier à la pharmacie et encore c'est rare que j'avale tout ce que je rapporte 
Enfin jusque là je suis pas trop malade j'espère toujours que ça va durer ça c'est moins sûr 

C'est comme le cholestérol il me semble que c'est assez récent qu'on s'en préoccupe 

Enfin on y changera rien Le pire c'est à nous de renflouer la sécu pour enrichir ces  bandits 

Alors t'a emmenée ou pas ton chéri ? 

Ici ce sera la routine un peu d'intendance un peu de jardinage in door un peu de rien la journée va passer trankil 

Arthuro tu prépares quoi pour ce week end ? 

Bonne journée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: