Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 22:48

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

c'est bete qu'on soit pas voisine; j'ai encore un paquet presque plein de croquettes de Didou, je l'ai pas encore jeté!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42

avant les chats mangeait les restes des repas, plus du pain au lait, comme tu fais et ça allait sans croquettes!! un chat va pas se laisser mourrir de faim, dis le a cheri !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85

il est pas difficile Whaf, ?? parfois dans les elevage ils ont qu'une sorte de nourriture et pas facile de leur faire manger autre chose!!

cet aprem j'ai fini de passer l'aspi (pas eu assez de temps ce matin, quand l'autre rentre avec sa voiture de bois c'est moi qui decharge!!)
puis fais une soupe de potiron et le temps qu'elle cuise suis allée ranger le dit bois!!!
puis 2eme voiture a decharger
punaise c'est rien non plus un aprem d'autant plus qu'avec le brouillard il a vite fait noir pfuu!!

a peine rentrée 2 appels pour Berck, ça redemarre tot cette année!!! enfin vais pas me plaindre!!là se sont des clients venus en 2016 qui se sont souvenus de moi!!!!!!!

puis les 2 fistons au tel et voilà c'etait l'heure de manger!!

vais pas trainer a rejoindre mes plumes,

bonne soirée bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyVen 12 Jan - 1:38

T'as encore bien bossé toi 

?
Citation :
parfois dans les elevage ils ont qu'une sorte de nourriture et pas facile de leur faire manger autre chose!!
C'est ce que l'éleveur m'a dit 

Effectivement   Waf est arrivé il ne savait pas s'il devait manger N'aimait  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein36 ne connaissait que les croquettes Mais il s'est bien mis à la viande crue -os que le boucher me donne avec un peu de gras et de cartilage Puis à la viande cuite déchets du gibier kdo des chasseurs ou déchets de table puis un ti gâteau de temps en temps 
Y'a que le pain sec et le sucre qu'il n'a pas encore voulu goûter  c'est p'tête pas plus mal pour le sucre 
J'achète des croquettes car j'ai pas assez de reste de table puis c'est ce qui coûte le moins cher finalement et  théoriquement c'est équilibré pour les animaux Le reste c'est juste des gâteries de temps en temps et pas à volonté 

Puis en ce moment mes voisins Marocains sont là et eux ne mangent pas de restes donc les chats sont aussi nourris chez eux
Encore un sujet de stress pour chéri quand ils ne viennent pas manger ....les chats pas les voisins bien sûr Il aime se prendre la tête avec rien parce que comme tu dis ils ne vont pas se laisser mourir de faim 

C't'aprèm le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 a fini par se montrer vers 3h timidement mais c'était mieux que rien donc avec mon commis on est allé tailler des rosiers J'avoue c'est pas trop un avantage la laisse se coince un peu dans mon bazar mais bon c'est toujours ça de fait en plus faisait pas froid 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Super12 si les appels recommencent en plus des habitués 

M'en vais sous la couette parait que demain va encore faire beau enfin presque 

kisskissamour008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyVen 12 Jan - 16:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

toujours dans la grisaille pfuuutt!


oui on dit que le sucre c'est pas bon pour les toutous, s'il aime pas c'est tant mieux!!

mais tu as combien de chats en fait??

C'est quoi le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02??? On sait plus ici!!

ce matin PDS a 8h, resultat ce soir!!

puis intendance et fais des contrats, aidé aussi zom a demonter une fenetre!! non pas dehors, c'est une fenetre entre le salon et la piece a godin, maintenant ça fait comme un grand passe plat!! on va l'amenager, nous ce qu'on veut c'est que plus de chaleur passe::

cet aprme repassage et repos

demain Berck!!

valaa la routine de l'hiver en gros!!!

bon aprme bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyVen 12 Jan - 18:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16
Pfutt déjà le tour de Berk où est passée la semaine n'a rien vu mouâ 
Le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 avait presque envie de se montrer ce matin mais il a du changer d'avis  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42 On voit encore plus rien à la maison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Grrrr01

Voilà j'ai contenté mon idée j'ai tendu une ficelle bleue -très esthétique C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr56 j'ai que ça sous la main ou plutôt veut pas m'embêteravec un fil de fer -pour délimiter le  territoire  de Waf Pis je lui ai montré qu'il ne devait pas la franchir J'avais juste la télécommande du collier Je ne veut pas crier victoire trop vite mais il me semble qu'il a compris Un autre jour je lui mettrai quand même le collier C'est provisoire pour voir comment il se comporte et si je peux espérer qu'une clôture électrique l'arrête 
Que de travail un chien j'avais pas de soucis comme ça avec ma Chipie  lol!

J'ai 5 chattes  dont 3 jeunes de l'an dernier d'habitude les jeunes passent rarement l'hiver la route la chasse les chiens ... 
On va essayer de limiter là Enfin elles ne rentrent pas à la maison ce sont des "utilitaires " et y'a de quoi les nourrir n'auraient même pas besoin de croquettes 

Du coup pas de jardin aujourd'hui ça m'a pris un certain temps c't'affaire Dommage malgré le gris fait pas froid enfin c'est tout  trempé ça et donne pas trop envie non plus 

Un peu de "repassage " à faire  2 boutons à recoudre Pis on dira que la journée est finie 
Faudrait pas que je sois payée  à la tâche en ce moment je crèverais de faim  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Desole

Vais p'tête aussi faire une pizza pour ce soir et un stock de tarte à rien c'est ma fille qui va récupérer Mélusyne la semaine prochaine Elle adore ça et ne sais pas faire !!! Son chéri apparemment c'est pas dans ses spécialités ça doit être trop simple pour lui 

Bonne soirée 
A taleur 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptySam 13 Jan - 17:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

Voila ,on est rentré!!

on a aussi fait les courses chez edouard en passant, puis mangé ,maintenant repos
et taleur normalement ,on doit voir JF et CELINE qui viennent faire un coucou avant d'aller en soirée chez un copain, dans le coin!

il fait encore le meme gris qu'hier ,ça devient desolant, là!!! un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 nous donnerait un peu de peps!!

ha te voila passée dresseuse de chien C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85 , pas bete comme idée et alors c'est mieux today?????

HA ouiii quand meme 5 chats, m'etonne pas que Whaf veut courser!!!! ça doit passer souvent C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95

ha je t'ai battue moi c'est 3 boutons que j'ai recousu hier!! et sur la meme chemise de zom!!
repassage fait aussi!

sinon pas fait grand chose non plus!!
apres le repassage ,une cliente m'a amené ses acomptes pour 2 semaines qu'elle a pris en mars et mai! donc blabla
puis sur le soir, un appel encore d'une habituée donc blabla + une semaine!
puis un sms d'une autre habituée m'annoncant le deces de son copain donc j'ai rappelé et blabla
et une conversation sms avec une locataire a l'année qui a oublié de payer son loyer (arff) et que son petit a 40 de fievre!! blabla avec les doigts cette fois
tout ça m'a mené a + de21h
pfuu et apres on dit que je fous rien!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Demon18
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Yessss suis pas debordée mais parfois je me dis que j'aurais mieux fait de faire psychologue je serais plus riche!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85

allez sur ce je vais mettre un mail a ma copine de boulot, prendre de ses nouvelles par ecrit avant de l'appeler!! au tel j'ai tjrs peur de deranger, si elle se repose!!

bon aprem biosuss a ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptySam 13 Jan - 21:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16

Débordée ma Bibi à ce que je vois Tu vas faire encore plus fort que moi en blabla Enfin c'est un peu ton boulot  Un commerçant vaut mieux que ça soit sympa 
Ah vi les locataire zont toujours de bonnes excuses  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Desole
Un jour y'a un mec qui m'a dit en parlant d'un proprio qui ne voulait pas lui louer " Ben qu'est ça peut faire si il n'est pas payé ça lui coûte rien sa baraque !!!!!"

Ici C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 pas très chaud mais bon j'ai passé plus de 3h au jardin avec whaf vi ça à l'air de fonctionner mon dressage ouf  enfin pas testé encore de le laisser en liberté Pas envie de cavaler Suis rentrée hs m'ai endormie sur mon sudoku  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Paraplui
J'ai fait que du bricolage tailler 3 rosiers n'en a plus qu'une p'tite quarantaine  à faire Enfin y'en a des tous pitis qui y'a pas grand chose sinon rien à couper  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Paraplui  Et  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Demon18 j'ai refait des boutures Nan mê y'a un truc qui doit pas tourner rond 

Suis passée aussi dans les fraisiers et les asperges pour leur empêcher de se salir y'a des véroniques en fleurs  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 253p et des lamiers qui se portent bien aussi -kdo avec le compost du copain je vais pas râler

Ah les nouilles sont cuites

Bon rétablissement à ta copines 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptySam 13 Jan - 22:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24


ben oui ya des moments ça y va!!!
bon là se sont tous des habitués donc, ça blablate sur les enfants et l'année passée!!!
mais ça m'arrive parfois aussi que se soit une parfaite inconnue qui , pour quelle raison je sais pas, commence a me raconter sa vie et ses soucis et blabla mais ça peut durer hein!!
je sais pas j'ai une voix qui les reconforte ou quoi??? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85

Enfin, si ça leur fait du bien, moi ça ne me fait pas de mal donc, ben j'ecoute!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42

ayé c'est arrangé avec la locataire, elle a fait les cheques pour les 6 mois a venir, on sera tranquille; juste a mettre en banque a la date et c'est tout ouffff!

elle est allée ce matin aux urgences avec son petit(4-5 ans) ils ont rien trouvé, (40de fievre quand meme) lui ont donné un cachet et ont dit d'aller revoir son toubib lundi si ça continue!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03 je trouve ça un peu leger quand meme surtout pour un enfant!! du coup ma locataire est quand meme stressée!!!

l'est pas bien malin le mec qui t'as dit ça!! une maiosn qui coute rien,j'en connais pas!!! et puis du gratos c'est rare quand meme!!!

Bravo Whaf, il va y arriver!!! enfin tu as de la patience aussi hein!!!

moi rien fait cet aprem, et JF et Celine sont passés!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Danseurj

heuuu 3° toute la journée ici, alors pas sortie au jardin moua!!!

bonne soirée bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptySam 13 Jan - 23:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Ile de mon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour21

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42 suis assez bien occupé alors si des petits ennuis s'ajoute à tout cela ze ne trouve plus de temps pour venir causé!
Ha! y a de la lecture...en effet c'est un problème les couettes trop grande pour la machine...mais une fois l'an pourkoi pas une fois à une machine plus grande.

Liselotte ze crois ke ton waf n'a pas encore gouté au chat...cela vaut bien une décharge électik.

Chouette Bibi si les locations reprennent déjà, sauf k'il y a des kilomètres à faire et c'est pas trop bon pour le nonosses!

L'ami Théo est un peu dérangé, z'ai moi aussi un rosier ki fleuri et ki ouvre ses boutons alors ke les feuilles ne sont pas sorties.

Viens de voir ke le fermier vient de labourer une partie de ses terres pour y cultiver sûrement kelke chose??!!

Chez moi L'ordi de fiston a chopé un virus, mais z'ai dû tester la mémoire avant de m'apercevoir ke le prolblème venais du diske dur. Donc acaht d'un nouveau du coup fiston voulait ke ze lui réinstalle son windows. Ze l'ai fait à partir d'une image de récupération mais il s'est avéré ke cette image était infecté. Donc me voici avec 2 diske dur naze!!
La solution serait de faire un formatage de bas niveau mais cela se fait chez le constructeur.
Bref z'ai demandé à kelk'un de le faire pour moi...suis en attente d'une réponce.

Du côté David pas encore de perte remarké de perte de cheveux, il arrive a s'acomodé du traitement!
On discute avec d'autres patients et on se rend compte ke le monde est petit....vous raconte cela dans un prochain message.

Allez suis pas radin sur les C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63 ke ze vous envoie ce soir, ici le stock va exploser

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 10  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Forum03 de tenir l'ile en éveil!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Canstock6234098C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Canstock8353102C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Canstock6234098C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Canstock8353102

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 12:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 5372852_c58f2car il fait plutôt frisket ce matin!

Pas grave, ze descend à la cave car z'ai du côté de la buanderie toutes les eaux des machines ki refoulent...alors ce matin suis allez chercher une pompe à brancher sur la foreuse pour évacuer les eaux de lessive puis z'utilise un débouchant ki doit agir kelkes h. On verra début d'après-midi si cela se résorbe.
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 16:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24 vous deux


super je prend un bisous et un C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour21, et je laisse a ma copine

ha zut encore des soucis de tuyaux Arthuro???
Titine met d ela lessive liquide???
Soit disant que ça encrasse beaucoup plus vite que celle en grain, surtout a basse temperature!!!
et il est conseillé de faire une lessive a 90° de tmeps en temps pour degager un peu la tuyauterie!!!

ha part ça il fait beau mais ça caille (oui je sais jamais contente!!)
nan méé là ça me va, je vois clair!!!!

hé oui la route pas bon mais c'est le boulot, faut y aller!!!
mercredi soir RDV avec ma toubib, on va en reparler!!!

punaise quand tu parles ordi j'ai l'impression d elire du chinois moi!!!! j'y comprend rien!!! moi j'attend encore que JB remonte pour jeter un oeil ,encore faut-il qu'il en ait le tmeps!!!!

courage a David!!! faut qu'il s'accroche!!

sinon rien ici, on se la coule douce a cote du godin, ou pas loin!

bon aprem bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 16:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16

Grand papotage depuis ce matin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Grrrr01 avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 dehors Rien pu faire 

Le lave vaisselle encrasse aussi beaucoup les tuyaux de vidange 
T'as essayé la lessive de soude c'est aussi efficace et beaucoup moins cher que les produits soit disant déboucheurs L'acide chlorhydrique peut aider aussi si y'a du calcaire 
J'espère que ça fonctionne maintenant 

Ti fiston a été ennuyé aussi la descente de ses WC  était bouchée Ouf les miens fonctionnaient c'était juste au raccord entre le mien et le sien Et bien sur ce raccord  se trouve  derrière la cuve de fuel au sous sol Il a acheté une buse spéciale pour mettre au bout du karcher Ca à l'air de fonctionner 

La machine à laver le vendeur m'a dit de faire une fois 90°/mois c'est surtout pour garder la souplesse des joints J'ai entendu mais pas grand chose à laver à 90° alors c'est  quand j'y pense je mets les chiffons 

ben pareil pour moi l'ordi quand ça fonctionne c'est bien quand il boude j'attends un plus doué pour me remettre en route


Certaines chimio ne font pas perdre les cheveux 

Aller  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42 m'en vais dehors fait beau pas de vent 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63 bonne aprèm' à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 15:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

bon lundi a vous

il fait gris et il s'est remis a pleuvoir de temps en temps, en plus z'annoncent du vent cet aprem on est en alerte 2!

hier aprem a rien, ça fait dimanche!!

ce matin intendances , godin etj'ai fai tune soupe!
là une betteraves rouge cuit, et apres se sera le roti pour demain!

entre deux encore rangé di bois et zom en a ramené a midi!!
c'est cuit pour cet aprem je crois donc on doit s'occuper de la fausse fenetre qu'on a enlevé!!

j'espere que vos soucis de tuyauterie sont passés!!

vala riend 'autre c'est le calme de l'hiver!!!

bon aprem ataleur C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 17:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16

Ah vi c'est calme ici c'est encore la nuit ça caille et ça bruine Un temps à pas mettre un chien dehors et pourtant fô y aller  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Grrrr01  En plus lui il s'en fou ki fait moche C'est vrai qu'il court plus vite que moi il doit se réchauffer  pis il est bien couvert aussi il a une belle toison 

Enfin ce matin défilé habituel au café 
J'ai quand même réussi à faire un p'tit minimum d'intendance Plus qu'une lessive à faire et la corbeille sera vide une fois encore  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 253p le linge n'est pas arrivé au fur et à mesure et d'un coup y'avait 3 machines  Je ne sais plus sur quel ton le demander   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Demon18

Ici hier super beau temps j'ai passé l'aprèm au jardin Continué la taille des rosiers ramassé encore quelques "ordures " asters chrysanthèmes coupés et restés "sur place " coupé quelques branches qi coincent la laisse de Whaf enfin du bricolage Enfin vu le rendement à nous 2 va falloir beaucoup de beaux jours pour réussir à être à jour au printemps 

Fiston a rencontré un voisin hier ils ont parlé jardinage Le voisin a dit qu'il faisait des tomates sous tunnel mais elles n'étaient pas meilleures que celles du commerce Je suis quand même surprise ou est ce qu'il n'a pas la bonne variété ? Enfin c'est pas encore dans mes projets n'a plus de place sous la serre 

Tiens faudrait que je fasse aussi cuire une betterave pour ti fiston j'y pense même pas pourtant y'a de quoi 

Hier j'ai pensé à râpé un céleri  et je fais aussi des carottes râpées tant qu'elles sont encore bien fermes 

Ouf ce soir c'est vide frigo  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Super12 Nanmêo c'est cuit on jette pas Et y'a assez pour nous 3 donc pas à reconditionner 


C't'aprèm bof rien de prévu vu la météo 

A taleur si je dors pas   

kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 22:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24


ben ben ben quel temps!!!

comme tu dis ane aps mettre un chien dehors!!
donc on a commencé les travaux, bon ça va aller vite hein!!

on est aussi allé a merlin chercher des moulures!!

c'est pas juste vous etes 2 au jardin maintenant hihihihihi ça va avancer !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95

hoo bizarre, c'est surmeent la sorte de tomates qu'il met, paske si on veut ya de sacrés parfum en tomates!! une dame d'un site de jardin m'a envoyer de sgraines de tomates couleurs,yen a elles sont a tomber, des vrais fruits,on mangerait ça sans rien dessus!!!

bona pres moi c'est tjrs dehors j'ai po de serre!!!

ha moi elle est cuite la betterave!!! je fais plus de rapé , avec mon estomac ça passe pas!!! et zom n'est pas friand!!!

ce soir j'avais ula soupe, juste le jus de legumes pour une fois!! avec du viandox et des croutons!!
et apres des spaghettis avec des crevettes roses a l'ail miammmmm

bonne soirée, douce nuit bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyMar 16 Jan - 0:26

Encore une journée à rien c't'aprèm vent flotte et ça continue apparemment y'en a pour la semaine  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Demon18

Enfin on va faire avec Pas trop le choix 

J'ai quand même commandé une clôture pour Waf J'espère que ça va fonctionner 35€ sur le c discoun't Une de "marque c'est 240 ti fiston m'a dit y'a pas de raison que ce soit plus mauvais J'ai des doutes on verra 

Les tomates j'apprécie vraiment les C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour21 de bœuf enfin les vraies pas celles qui nous baptisent comme ça dans le commerce Souvent je les mange juste avec un peu de sel 

Mes z'homs préfèrent les carottes râpées aux cuites Quand au célri cuit y'a que moi qui le mange par contre je ne l'aime pas cru A 3 je sais faudrait presque 3menus  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Grrrr01 ça n'a pourtant jamais été le genre de la maison 

Enfin y'en n'a pas encore de mort de faim 

Arthuro encore sur l'ordi du fiston ou on t'a retrouver un autre dépannage à faire ? 

M'en vais lire sous la couette 

kissamour008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyMar 16 Jan - 15:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

COUCOU vous deux

pfut meme pas vu passer la matinée!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03
ça devient dingue ça quand meme!!!

déjà un peu farcée, levée a 8h15.!! et la tète ds le luc!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03
le temps de me mettre en route, déjeuner ,pis le reste l’était déjà 10h30!!!
heureusement le zom ,levé plus tot s'est occupé du godin!!

alors le temps qu'il retourne a merlin pour des choses oubliées, j'ai profité de rempoter une fleur qui perd se sfeuilles!!!

elle touche le plafond mais perd ses feuilles en bas!!! et en y regardant mieux j'ai aussi vu des cochenilles, donc hoop pchit pchiiiiittt!!
bon le repiquage heuuu pas facile avec sa hauteur!!
mais c'est une plante de ma maman, elle a+ de 35 ans car maman l'avait deja bien avant mon mariage!!!

et apres ben midi pas loin, donc repas!!

bah ça veut rien dire Lise, elle peut tres bien fonctionner cette cloture!!

en tomates, cette année j'ai eu des moon, de caro rich, punaise le parfum meme les green,elles sont super bonne!!
j'adore la C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour21 de boeuf, la vraie comme tu dis, mais c'es tpas le meme gout!!!
vais essayer de ravoir des graines, si tu veux je t'en enverrais!!!

moi je peux plus trop manger de legumes crus, donc je cuit arffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85

bon aprem bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyMer 17 Jan - 1:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16
Ben mouâ c'est la jourrnée que j'ai pas vu passer Pour un peu j'avais même pas le temps de sortir Waf pour ses p'tits besoins  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Grrrr01 enfin pour la balade c'était juste pas possible avec la météo Pôv'e Waf 
Ce matin on a réussi un p'tit quart d'heure sous un rayon de sooleil blafard qui a amené du vent et de la flotte vite fait et ça a duré pratiquement la journée 

Donc ce matin le mec ..;est passé me présenter ses vœux ben comme il m'a dit c'est la moindre des choses !! ça m'a pris plus de 3h puis Flo a prolongé un peuu le blablatage j'ai réussi a avaler un sandwich vers les 15h lorsque ti fiston est rentré de ch'sais pas et c'était le jour pour  me montrer le cadastre sur internet afin de mesurer le périmètre de ma propriété Puis j'ai filé vite fait à la pharmacie renouveler mon ordonnance  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Paraplui en attente déjà depuis quelques jours Quand je suis rentrée les fauves étaient descendus du car Puis ma fille est passée récupérer son démon l'était l'heure de  faire à diner Pfutt après manger forcément après ne journée pareille m'ai endormie sur mon assiette enfin non j'ai eu le courage de la pousser un peu pour pouvoir poser mes bras 

Des tomates vertes pas la peine de m'en envoyer déjà personne ne veut des jaunes Remarque même les rouges z'en abusent pas mes z'hommes 

Pas encore de soucis de ce côté et j'aime bien tant les fruits que les salades Taleur suis passée vite à la supérette juste prendre 3kg d'oranges en promo D'habitude sont bonnes j'espère qu'elles le seront aussi sinon finiront en jus 

Ah effectivement pas évident de rempoter ton truc P'tête normal qu'elle perde ses feuilles en bas ? 

Suis flemmarde comme tout en rempotage J'ai un bégonia de 35 ans dans un pot à lait de 2l je l'ai jamais dépoté viu que c'est pas possible le pot étant resserré en haut 
J'avais pris toutes les boutures il est reparti sur le trognon il fleurit chaque année 
J'ai aussi une p'tite bouture de 5ou 6 ans dans des morceaux de briques dans un pot à yaourt Elle est vexée n'a pas envie de fleurir mais elle se porte bien 
Une lévisia dans sont pot où je l'ai achetée un peu vexée m'a fait que 2 fleurs cette année 

Aller un dernier pipi au toutou vite fait ça souffle et ça peut encore Pis dodo Demain faudrait quand même faire un peu kèke chose Ah j'allais oublier garde exceptionnelle Encore raté pour bosser 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyMer 17 Jan - 15:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24 bon credi deja!!!


il fait plutot beau ce matin mais le vent nord est froid!!!

suis allée ranger du bois, a l'abri on est bien, puis fait un tour de jardin, ben les bulbes poussent bien!!!

ha ben oui 3h pour les voeux c'est qu'il en avait bien a te souhaiter hihihihii tant mieux c'est qu'il es tpas torp pris par son travail!!
ses mains vont mieux ?? et son epaule,??

Je remarque parfois que ça bouge quand meme peu chez moi!!! mais c'est pas ton cas wouahhhh C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95 normal que tu en prenne 5 apres manger!!!

ben ecoute elles n'ont de vert que le nom, en fait bien mures elles sont plutot comme dorée,jolies et en parfum, on dirait juste un peu salée, miammm
j'ai eté tres etonnée!!
la seule qui m'a un peu deçu c'est la bleue cocktail!! fade!!!

on a eu de snavels a inter elles etaient super bonnes!!

Ah effectivement pas évident de rempoter ton truc P'tête normal qu'elle perde ses feuilles en bas a écrit:

oui et non ,normalement yen a tout le long de la tige!!

attend vais chercher son nom, c'est tres connu ce truc!! voilà,un schefflera!! c'est limite increvable ce truc, bon là l'est mal parti!!
on verra

j'ai du mal aussi avec les rempotages, je le fais souvent en urgence c'est vilain pour la plante pfuuu
bon j'ai moins que toi aussi arfff


sinon j'ai aussi peint de smoulures pour la fenetre!!
ça avanc emais le zom est flemmard en ce moment, meme avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 qu'on a , ce matin il est allé unpeu au bois, mais n'y retourne aps cet aprem,il se dit crevé et mal partout!!!!!
pourtant il etait pret a aller ds une jardinerie chercher une plante pour decorer ladite fenetre cet aprem!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein03 j'ai dis non, je bouge pas!! namééé

et en plus j'ai toubib ce soir a 18h30!! flute, j'aime pas tjrs vadrouiller moi, ça fait deja 2 fois qu'il m'emmerde a aller a merlin alors qu'en fait il a meme pas besoin de moi!! grrrrrrrr!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Demon18

bon bref

allez bon aprem
bisousssssssss



















Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyMer 17 Jan - 15:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16
Suis en panne d'internet depuis 10h du mat!
Bon c'est revenu! mon beauf Nicolas m'a formaté mes disk dur, ze les ai récupérer tous les 2! Z'n garderai un pour la sauvegarde. L'ordi de fiston est remis en ordre de marche sauf s'il lui faut kelke chosede spécifik.

Ha! Liselotte on s'est preske croisé à la pharmacie, z'ai remouveler également pour ma Titine.
Mardi midi rdv avec 3 pots de plus de 40 ans d'amitié, un petit resto didactik dans l'école de fiston.
Service 3 menus avec l'apéro c'est 17€/pers. Les mauvaise langue dirons ke l'on paie plus en boisson k'en nourriture.
Puis l'entrainement des gamins ki m'ont donner pas mal de satisfaction. Soiré tv devant The Voice(7ème saison) cela promet!!

Il est l'heure pour ke mon taxi démarre
ATAL C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyMer 17 Jan - 16:02

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16

Ouf le monstre est à la sieste Elle veut jouer avec Waf mais il n'est pas d'accord  C'est vrai qu'elle est un peu brutal la fille et le chien encore tout timide je serais curieuse de mieux connaître son passé Pôv'e bête 

Vi le mec est tout à fait satisfait de son opération y'a encore la cicatrice dans la paume de la main qui lui fait mal mais il a déjà bien récupéré  sa force de "serrage " avant l'opération il était à 2kg là il est à plus de 7kg L'épaule pareil tout à fait content Heureusement 44 ans c'est bien jeune pour être handicapé Enfin il a encore une hernie discale à s'occuper N'a pas assez travaillé non plus lui !

Vi y'a du passage ici plus de 2 paquets de café/semaine 

Pas de schefflera ici J'ai eu un aralia immense puis je l'ai noyé un hiver et jamais remplacé 
Les rempotages ici c'est juste quand le pot devient vraiment trop petit ou qu'il casse D'ailleurs beaucoup de mes plantes à l'intérieur sont dans des billes d'argile 

Oh tu refuses d'aller en jardinerie là tu m'étonnes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85 Remarque fô laisser sécher la peinture quand même avant d'y coller une plante 

Tu nous diras koidon t'a dit ton toubib 

Tempête ou presque gros vent dirons nous toute la nuit avec flotte et là ça souffle encore pas mal  y'a quand même un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 mais les t° sont fraiches pense pas pouvoir faire kèke chose en sortant le chien Tant pis on va faire plus court et il va faire comme moi attendre des jours meilleurs pour les longues sorties  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Desole


Arthuro toujours sur la route ? 

Bon aprèm' 
Pitêtre à taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63

Attention en démarrant ton taxi t'as faillit me renverser 

J'ai eu quelques difficultés avec ma boîte mail ces derniers jours mais ça à l'air réparé 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 15:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24 bon jeudi a vous


quel vent de fou cette nuit et ce matin!!!! ya encore des arbres qui se sont couchés un peu partout ds le pas de calais!!!
moins d epluie doit pas y avoir de soucis chez JF


maintenant c'est plus calme et il fait beau!!!

HA oui Whaf est plus agé il veut deja plus autant jouer avec la miss!!! ptete qu'il fait qu'il s'habitue !!

je suis contente pour le mec qui....! yen a a qui ça a rien changé ,ça doit etre terrible!!! oui il est encore bien jeune pour tout ça mais ...pas assez bossé lui!!)

oui voila moi aussi le rempotage c'est ça, un pot cassé ou qui deborde, ou une fleur qui baisse la tete arfff!

Oh tu refuses d'aller en jardinerie là tu m'étonnes a écrit:

oui et non C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85 c'etait juste pas le jour hier..........mais ça l'est cet aprem arfff hihihihi
j'ai tjrs un probleme a aller chez un toubib, donc me faut au moins l'aprem pour me preparer ds ma tete et je me voyais pas aller en jardinerie comme ça!

du coup hier et ce matin ben ça a encore avancé un peu, enfin on a presque fini enfait!! donc voila, là je suis dispo!!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95

Tu nous diras koidon t'a dit ton toubib a écrit:

alors 1: PDS detection diabete: nickel tout a redescendu(malgré noel nouvel an et chocolats!!) donc pas de diabete, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Danseurj
2: tension a 13/7 NICKEL et sans aucun cacheton!!!!!!!!!!!!!(alors que l'autre me disait tjrs 18 et me donnait des cachets grrrrrrrrrrr)
3: ma hanche: elle soigne mon arthrose et je dois faire un IRM pour savoir quel nerf merdouille!! sciatique ou autre!!
je fais pas une sciatique, c'est pas les memes douleurs, mais doit y avoir quand meme keke chose apres un choc!! il est ptete abimé a un endroit!! sais pas! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Desole

je lui ai dit, : faut trouver car dans2 mois maxi j'ai mon jardin a faire C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr92 elle a dit s'y employer hihihii!

sinon ce matin ben heu on a mis toutes le smoulures et cet aprem on sort

valaaaaaa

Arthuro tjrs taxi, ça prend du temps ça, quand meme!!! bon courage!

biosussssssssss bon aprelm







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 17:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou16

Le vent est arrivé ici c'esst pas la tempête mais ça ventile fort et il bruine fort par moment malgré les 13° J'ai raccorci la balade de Whaf Je sais c'est pas de sa faute mais j'étais frigorifiée J'ai quand même arraché quelques poireaux Enfin arracher c'est un bien grand mot J'essayais d'apercevoir les racines et je coupais juste au dessus Impossible de soulever la masse de terre 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Super12 si tout va bien Bibi enfin presque mais t'as un début de réponse pour ta hanche Et si le nerf est abîmé c'est possible de le réparer ? 
Tant mieux aussi pour JF 

J'espère qu'on pourra aller au jardin avant 2mois sinon m'en sortirai pas moi Enfin là c'est raté déjà jusqu'à la fin du mois d'après méteociel  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Triste20

En attendant je jardine in door Ce matin j'ai planté des boutures de solanum et de laurier rose que j'avais mises  dans de l'eau ..à tout hasard et ça a raciné J'ai aussi mis des branches de fushia  et elles poussent mais peu ont fait des racines j'attends tant qu'il y a de la vie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Paraplui

Je sais pas trop où je vais loger tout çà en attendant que ça puisse aller sous la serre 


Tu nous diras quoidon t'as trouvé de beau pour meubler ta fenêtre Bonne vadrouille fais toi plaisir 

Ah oui une sacré corvée Arthuro le taxi Heureusement t'as des p'tits plaisirs à coté

J'ai toujours des soucis avec ma boîte mails quand je veux  ouvrir un mail je dois cliquer sur "ouvrir dans un autre onglet " et ça rame pas mal Je vais demander au papa de Mélusyne s'il sait quoi faire Il m'avait dit qu'il changerait exploreur par gogole mais il a du oublier 

Enfin ça fonctionne  au ralenti mais c'est mieux que rien 

Bon aprèm' à vus deux 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 23:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

valalaaa he ben on a bien baoulé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85

partis d'abord la pharmacie mais faudra aller rechercher demain,puis banque puis jardinerie où on trouve pas ce qu'on veut!!
2eme jardinerie, on trouve un cycas pas mal;
la dame nous conseil un autre magasin dans une autre ville pour un pot et un cache pot surtout!!
gooo chez lory,...super on a trouvé et en plus on s'est fait plaisir et on a achete kekes "bricoles "pour faire la deco!!!c'est un magasin avec de sbibelots pas trop cher, ça aide, genre foirfouille !!!
on a pris une boite en bois pour faire cache pot, des mouettes en bois,une moitié de velo (arfff ) une poupee de chiffon, des boules en genre de pailles!!! t'inquiete je ferais une photo que se soit plus clair!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr95

puis on est arreté a inter faire kekes courses, comme ça zom est tranquille!!
rentrés a 19h passées!!! repas vite fait et voila!!

le vent s'est calme mais on a entendu une sacrée averse degringoler, ouf on etait ds le mag!!

Et si le nerf est abîmé c'est possible de le réparer ? a écrit:

tu as exactement lameme question d que zom a eu hier, sauf que j'ai aps dmeandé a la toubib!!!
bon on verra j'ai rdv le 7fev a 7h40!!!!! faudra se lever tot!!

ho ben ici, pas vraiment de jardin avant mars quand meme hein!!! bon demain faut que je rempote le cycas hahahhaaaa ça fait un peu jardin ça!!!

tu sais que j'ai encore plein de chose aussi qui attendent d'etre repiquer hihihi, je m'etonne moi meme!!!

bon ben sur ce vais plus trop trainer a aller allonger la bete,

bonne soirée bisoussssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 13:18

Morphée est  encore passé  plutôt que prévu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 YuUOI59TKpOnTswAAAAASUVORK5CYII= c'est plus possible c't'affaire 



Ah vi tu t'es pas déplacée pour rien 

J'y vais plus dans les "farfouilles " j'ai un stock pas possible de trucs de déco sauf que j'ai tout mis en cartons au sous sol pour faire de la place pour mes plantes Pour pas être tentée j'ai supprimé tous ces magasins et les brocantes 



Même la jardinerie j'évite aussi quand je réussis à expliquer à ma voiture que c'est pas le jour de s' arrêter Ca c'est pas le plus facile  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Zw20zbJvxwf56AvMcejzUwAAAABJRU5ErkJggg==



Ici on a eu aussi pas mal de flotte hier et dans la nuit Ce matin ça à l'air calmé y'avait même un rayon de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 GB2Pg++B55TSgAAAABJRU5ErkJggg== mais là ça noircit et fait très frais 

J'espère que la clôture pour Waf va fonctionner J'apprécie  pas trop la p'tite sortie matinale par ce temps 



Je sais pas si ça s'appelle du jardinage ce que je fais dehors mais faudrait que ce soit fait avant le printemps J'ai encore plein de trucs morts qui trainent partout haricots tomates trognon de choux .... Et toujours le compost à épandre 



Hier j'ai arraché des poireaux j'ai été agréablement surprise Ils ont bien grossi depuis la dernière récolte et n'a plus de vers dedans 



Bonne journée Et encore une semaine de morte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 YuUOI59TKpOnTswAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 15:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Coucou24

bon vendredi a vous deux!!!


tiens ton ecriture est bizarre Lise !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85 po graf ça se lit aussi hein!!!

nous on y va peu car zom prefere quand meme des choses plus costaudes!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr92 mais bon là ,on s'est laissé entrainer par toutes ces choses!!

moi perso et si j'etais seule, ma maison serait completement differente, je suis plutot shabby chic romantique!! pleine de chaleur et de douceur!!
dans un autre magasin debut de semaine j'ai vu des choses a tomber pour moi!!! mais bon hein!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Hein42

tu l'as reçue la cloture,??

HA BEN,tout ce quie st ds le jaridn, pour moi c'est du jardinage!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85 oui tu as raison j'espere aussi ressortir un peu avant mars!!

il fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Temps02 ici, sans vent, j'aimerais sortir un peu mais pas eu le tmeps ce matin et cet aprem zom est là!!

il a presque pris le pli d'aller au bois le matin et de bricoler ici l'aprem!!
enfin tant que les 2 avancent un peu, ça se prend!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85

donc ce matin popote...a cuire: cailles, puis poitrine fraiche, puis haricots verts puis patates!! c'est fait
puis faire la pain, surveiller le godin...reste le pain a cuire
puis peindre 3 moulures qui restent a mettre!c'est fait
et repondre a 3 appels entre deux (2 reservations ,un renseignement) ça prend aussi du temps!

pas eu le temps de ranger le bois mais c'es tpas urgent!

là j'en prend 5 ouffftiiiii!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Mdr85


bon aprem ataleur bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: