Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyVen 1 Sep - 16:08

C'est la rentrée [DNAUTES] Bienvenu  à tous pour cette rentrée C'est la rentrée [DNAUTES] Forum28 C'est la rentrée [DNAUTES] Cache

Viii la rentrée [DNAUTES] C'est la rentrée [DNAUTES] 10  C'est la rentrée [DNAUTES] 0
notes de services
note a bene
notes de scolaires
notes de frais
notes d'humour
notes de musiques
notes courses
notes de cuisine
note d'agenda/actualité
notepad
demi-note
bloc-notes
cahier/carnet de notes
bonnes/fausses notes
prises de notes
stick note
love notes
note de position
notes de traduction
notes de révision
notes d’entraînement
croc-notes
notes bibliques
.... à vous de voir

Today c'est déjà garderie et taxi!
Zoé est en pleine forme, toute souriante et bavarde heureusement ici on l'encourage à corriger sa prononciation,
mais quand dans la voiture elles s'exclame z'ai l'impression k'il se passe kelke chose....
on croise des camions y a un cri (pas de peur)

Maintenant c'est la sortie Valentin pour la 1ère fois aura un instit...on verra la suite!
Direction retour chez Zoé on prendra tous ensemble le goûter(de 16h hi!hi! hi!)

On laissera à David le soin pdt 2 jours de couvrir les cahiers et puis lundi ferai le taxi pour le conduire.

ATAL pour la suite de vos bonnes notes


Dernière édition par Arthuro le Ven 1 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyVen 1 Sep - 19:22

Whouah un nouveau salon

Les vacances t'ont été profitables Arthuro t'es en forme ...Je note C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2

Pourquoi ça n'irait pas un instit pour Valentin ?

Mélusyne pas besoin de l'encourager à parler on serait plutôt tenté de lui demander de se taire un peu Un vrai moulin à paroles Elle soulerait même Bon courage à sa maîtresse lol!

Calme plat ici même le chien est tout triste Le dragon est rentré chez son père Le ciel veut nous tomber sur la tête tout gris pas une miette de vent pourvu que ce ne soit pas le calme avant la tempête


Vi Bibi m'a bien aidé à écosser les haricots la miss ce matin sans que je lui demande

Je viens d'en cueillir encore un grand seau Puis me suis égarée au jardin taillé par ci par là plein de trucs fanés c'est moche Pas ramassés Mon voisin à emblavé le champ à côté peux plus balancer dessus C'est la rentrée [DNAUTES] Triste20
Vais voir si je peux cramer quand les patates seront finies d'arracher

C pas tout ça fô que j'y retourne un peu faire 1 seau de patates et je pense que ça ira pour aujourd'hui Pour peu que je m'égare encore une fois lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] Grrrr01 pas d'idée encore pour le diner ça revient souvent c't'affaire

Bonne soirée

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyVen 1 Sep - 23:01

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

tayèè j'ai trouvé le new salon!!!

ha oui notre homme est en forme là, ça fait plaisir a lire!!!


vous etes bien occupé avec vos petits, ça prend du temps a vous lire hihihi

au jaridn aussi cet aprem!!
je pensais que zom voulait se reposer ben non, il continue sa fayence!!!

du coup suis allée arracher les patates , chouette elles sont superbes enfin reussi un truc autre que le stomates!!!!

puis ben me suis perdue aussi C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95 nettoyé de ci de là et vu pas mal de boulto a faire mais bon 18h faut aller faire a manger!!!!!
ce soir saumon froid et macedoine +compote , du vite fait yes!!!

demain Berck,un habitué et une nouvelle mais je l'ai eu au tel, ça devrait aller sympa deja!!

encore 5 samedi et se sera deja la fin pfuuu (a moins d'appels!!)

bonne soirée douce nuit
et gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptySam 2 Sep - 1:01

Pfutt ton chéri allait pas se mettre au repos un jour de semaine ! tu le connais

Pis t'en as profité faisait juste bon pour bosser un peu au jardin

Vi sont belles les patates tout le monde le dit et se demande avec quoi elles ont poussé Les miennes sont "grillées " depuis début juillet !!!! j'ai jamais vu ça Le soucis c'est surtout pour trouver les pieds Ben vi suis allergique à la ligne droite lol!
Enfin vu ce que je trouve doit pas rester grand chose

Ben vi un môme ça occupe surtout quand c'est pas le nôtre Mélusyne -les autres non plus d'ailleurs - n'est jamais restée 5mn sans surveillance même dans la maison je dirais même surtout dans la maison

J'ai écosser les haricots aussi devant SLC sur la 3 -souvenirs souvenirs
Enfin les moins secs Les secs c'est pas urgent pis j'en ai assez pour ce soir
Suis rentrée à 20h30 .

Finalement à diner côtelette /purée Embarassed en sachet ça nourri Avec du fromage ou un yaourt ou les 2 puis un fruit pour ceux qui le désiraient Je pense qu'ils vont tenir jusqu'au p'tit déj

Bonne route demain

Ce soir Morphée à l'air de s'inquiéter m'en vais le rejoindre avant qu'il se barre lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptySam 2 Sep - 16:11

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

bon samedi mes amis

nous voilà rentrés; tout C'est la rentrée [DNAUTES] Yessss sauf une cafetiere qui a laché pfuu
zom est allé en acheter une, vite fait!!!

tiens j'avais pas vu mais il vient de pleuvoir un peu!!! sinon super matinée, C'est la rentrée [DNAUTES] Temps02 douceur tout bien!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Super12

en revenant on a arreté faire des courses, ça devient une habitude,!! zom a trouvé le truc pour plus y aller seul!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

puis cuire des pâtes et steak pour zom et filet de dinde pour ma pomme et voila!

Pfutt ton chéri allait pas se mettre au repos un jour de semaine ! tu le connais a écrit:

ben vii mais comme today c'est samedi et qu'on bosse aussi je pensais qu'il aurait pris son aprem C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

mais comme tu dis super aprem hier au jardin pour moi du coup!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] Danseurj

Ben vi suis allergique à la ligne droite a écrit:

ha ben ça c'est l'astuce pour retourner le jardin sans en avoir l'air, tiens, pas con hahahahaaa
non, moi c'est en ligne et au garde a vous (ou presque!! lool), intervalle mesuré et écartement des routes aussi nanméé de l'ordre s"il vous plait!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Furieux C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 (désolée je sais pas faire autrement arffff, j'ai du etre capitaine d'armée dans une autre vie!!loooollllllll)

hollaa oui, je ne saurais pas laisser sans surveillance aussi, d'ailleurs pour le peu qu'on a eu Morgane on etait a deux là, a surveiller!!! et encore elle court meme pas encore c'est dire pour plus tard!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 trop peur qu'il lui arrive keke chose (en meme temps on en profitait aussi hein)

tu as encore bien bossé toi, moi je dois rentrer vers 18h pour preparer la bouffe, repas a 19h 19h30!!!

bon aprem a taleur bisoussssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptySam 2 Sep - 18:25

...
C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou16

Ca te  remonte le morale si tout est Ok à Berck 
Les cafetières j'ai abandonné j'y fourni pas Donc j'ai la bonne vieille méthode bouilloire et je verse sur le café bof c'est pas le temps qu'il fô 

Ah ben vous y allez souvent en courses   lol! ici c'est une fois toutes les 3ou 4 semaines C'est le stock de lait qui me guide Sinon  s'il manque un truc ben souvent on s'en passe à moins que je me trouve à passer devant la supérette du coin  ..... C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 à 7km quand même
Pas que ça à faire mouâ 

Me v'là au chômage technique 
Y'avait du vent je suis allée arroser les cactus et quand je suis sortie de la serre il s'est mis à pleuvoir Euh 3 grosses gouttes 
Si c'est pas plus méchant je vais aller aux patates Le C'est la rentrée [DNAUTES] Temps02 est parti mais le vent est calmé Ca doit pas avoir mouillé 

Pis j'ai arraché quelques pieds de kniphofias  le mec... m'en a demander je vais lui mettre à raciner avant de lui donner Il m'a donné de l'herbe de la pampa l'an dernier Elle est superbe d'ailleurs pleine d'épis 

Ben non je sais pas travailler au cordeau  C'est la rentrée [DNAUTES] Desole
Quand même cette année me suis bien débrouillée c'est presque en ligne A part une planche qui est  perpendiculaire au reste ben vi y'avait une ligne de courgettes qui coupait cette planche au milieu mais à contresens du reste j'allais pas la virer  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42

Ah pis y'a un peu de ti bazar qui est poussé tout seul aussi Pis un peu de ti bazar que j'ai planté où j'ai pu -morelle combos courges truc et machin melon j'ai resemé de la ache la mienne vieillissait 
Enfin pas de place pour la jachère cette année encore Je commence continue à m'inquiéter comment je vais faire pour virer tout ça  C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui 



Ah voilà un grand p'tit garçon 
Ben oui la rentrée c'est après demain et la fermeture du sac est en partie décousue ....paraît que sa mère ne sais pas faire 

Aller j'y retourne un peu Ici le repas c'est toujours "à la nuit " donc vers 21h en ce moment 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptySam 2 Sep - 23:43

Valà patates rentrées ouf ça c'est fait Sont restées dans la brouette je les trierai demain 

2seaux encore d'haricots divers et varié -secs mi secs et verts Pas eu le courage de commencer l'écossage mais ça va se faire ...en papotant 

Suis KO 
M'en vais rejoindre Morphée m'appelle encore cilà 

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyDim 3 Sep - 11:15

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24 bon dimanche a vous deux

il fait beau encore c'est agreable!!

oui ça me reconcilie avec mon boulot d'avoir des clients sympa, l'année a ete plutot bien, gens sympa peu de soucis donc oui le moral est mieux...si bien que zom veut rester ouvert jusque Noel (si ya demande!!!) C'est la rentrée [DNAUTES] Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

ha les cafetieres, ça c'est merdique C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95 moi je met une normale l'eau passe est basta!!mais chaque fois on me demande si c'est une senseo paske eux ils sont ça et ça marche super, le client d'apres c'est une nespresso...c'est la meilleure etc etc!!!
bon zut de flutte se sera café normal a Berck paske c'est moi qui decide pissetou!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr99

a peu pres une fois par semaine les courses, mais zom aime assez ça aussi, il veut tjrs faire des affaires lool et puis ça lui fait une sortie je crois arfffff les magasins sont proches!! le plus loin est a 10km je crois!
parfois il voit kelkun qu'il connait et ça blablatte!!! lol! lol!

mon dieu t'embetes pas le kniphophia pousse tout seul!!
le premier que j'ai eu c'est de mon papa, qu'il a eu a une auxilliaire de vie qui venait chez eux!!
il a mis la racine ds l'etable puis n'a jamais trouvé le temps (et la force je crois) de la repiquer!!
un jour il m'a demandé si je voulais du "poireau" qui trainait ds l'etable C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr21 , que c'etait pas mal comme fleur et que lui il faisait plus de jardin !
ça faisait bien 2mois que la chose etait là sans soin, je l'ai pris, repiqué.........et ça n'a jamais cessé de pousser cette chose loool C'est la rentrée [DNAUTES] Super12

l'herbe de pampa c'est original aussi, Celine en a eu a son papa, de la blanche je crois!!

le jardin libre chez toi, en meme temps c'est pas plus mal!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr92 C'est la rentrée [DNAUTES] Super12
moi c'est maman qui m'a appris le jardin ,elle etait stricte, parfois je devais refaire ma ligne avant de semer, paske elle etait pas droite c'est te dire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Toctoc C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr21
en fait mon arriere grand mere etait intendante du chateau du village voisin, et mon arriere grand pere "gerait" la ferme du chateau,les betes les recoltes et le potager bien sur!! maman vivait avec eux ,moi j'ai ptete encore des genes hihihihii

quand je vois tes recoltes j'ai l'impression que tu va nourrir le village hihihihihihi, moi je fais pour deux maintenant et encore que ce qu'on aime manger!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr84 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr84

ha tit fiston s'y prend tout juste pour l'ecole, c'est court le delai là!!!loool
je suppose que tu va faire couture aujourd'hui!!!

moi pour le moment je bulle!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr21 ha non je papote avec mes amis!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Super12

tiens m'en vais voir le jaridn

ataleur bisousssssss










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyDim 3 Sep - 14:06

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

punaise je viens de voir sur le net , hier apres midi rien que 3 accidents sur la route qu'on prend pour aller a Berck, sont fous les gens des bléssés dans chaque en plus grrrrrr
vais demande rune prime de risque a mon chef,on sait jamais!!!

rien fait ce matin, ça fait du bien!!!
vais essayer de faire aussi bien cet aprem C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyDim 3 Sep - 14:51

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou16


Ca va toi t'as l'air d'avoir retrouvé le moral ça fait plaisir  C'est la rentrée [DNAUTES] Super12

Beau temps ici et pas de pluie en vue avant le week end prochain au désespoir des garçons Florian laboure le tracteur boit bien 

Ah les cafetières senséo et cie ce serait la ruine ici vu que le tasses sont des mugs et que le paquet de café fait 3 cafetière ! 

Effectivement vu comme ça les courses c'est plus agréable Je dis toujours qu'il faudrait que j'y aille plus souvent Mais toujours aussi flemmarde pour partir Ben vi y'a toujours des pub intéressantes mais bon on va pas se lever la nuit pour manger 

Pfutt me suis pas embêtée avec le kniphofia j'ai mis quelques pieds dans une bassine percée rempli de terreau et ça va se débrouiller Au printemps je livrerai ça près à fleurir C'est ce que j'avais fait pour Flo l'an dernier 

Je vais en mettre aussi sur le talus le long de la route j'ai mis des iris mais ils ne se plaisent pas trop On verra bien Y'a de quoi prendre des boutures  lol!


Ah volà t'es allée à la bonne école toua pour le jardin Moi je suis autodidacte z'ai appris toute seule  C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr56 
Ben vi c'est fou ce qu'on peut faire pousser sur 200m2 !Effectivement y'a du "surplus "c'est pour des fois si ça poussait pas bien fô prévoir  lol! C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui

Les tomates même pas récolté tout sans compter  ce que j'ai donné à la voisine Le mec ..est déjà venu chercher 2 brouettes de courgettes et y'en a encore plus d'une 
J'avais fait de la salade pour ma fille Bon la romaine n'a pas pommé mais la batavia était belle n'a pas eu un pied de mangé 
Les concombres les 3/4 ont finis au compost 
Les framboises sont entrain de tomber Chaque année je dis qu'il faut que j'en repousse les limites et chaque année elles avancent un peu plus 
Il me semblait avoir éclairci  la haie de groseilliers ce printemps ça ne se voit encore plus 
Y'a quelques années j'avais plante un crosne ça s'étend gentiment je n'en ai jamais récolté 
Ben mouâ sais plus quoi faire  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 euh si je continue de planter tout et n'importe quoi 

Mais ça va pas durer je commence à être un tout p'it peu débordée même mes plantes d'appart ont souffert cet été y'a même eu des morts  C'est la rentrée [DNAUTES] Desole ...c'était prévu 


D'un autre côté j'ai du mal à acheter des légumes pas habituée mouâ C'est quand même pas les même que ceux du jardin 

Ah vi c'est vrai les pipettes antipuces pour mon chien c'est du fibroponil  C'est la rentrée [DNAUTES] Desole 
Je me disais bien ki y'avait un truc y'a un moment que je n'ai pas hébergé de ces charmantes bestioles ça viendrait donc de ma grande consommation d'œufs  lol!

En parlant du chien il est encore entrain de perdre ses poils  C'est la rentrée [DNAUTES] 253p

Aller un ti casse croûte et vais sortir mon ti sécateur et m'occuper des rosiers c'est la misère  ils ont même des fruits  C'est la rentrée [DNAUTES] Demon18


Arthuro les bonnes habitudes du week end ont repris T'as quoi à fêter ? 

Bon dimanche 

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63

Et bouscule pas moi comme ça 

Ca me surprend pas les accidents vu tout ce que je vois avec le peu que je roule 

Bon courage pour ton  emploi du temps Faudra y tenir 
P'tit C'est la rentrée [DNAUTES] Temps02 t° agréable j'ai déjà des fourmis dans les pieds lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyDim 3 Sep - 22:06

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou16
Ha! Bibi les vielles habitudes ne sont pas loin, assez bien occupé dans la famille sans trop de sortie prévue.
Mardi au retour de vacances c'était souper chez fiston1
mercredi rebelotte chez fifille
jeudi fiston2 nous a invité au resto(pizzerria bien sympa) il fait d'une pierre 3 coups. Notre anniversaire de mariage, l'anniv de Titine et le mien.
Vendredi Mini foot avec fiston2
Samedi le filleule1 de Titine (son frère Michel 44ans) venant rafraichir le kot k'il a trouvé pour son fils Nathan(revenu d'ammérik) nous a invité à son tour au resto et ce pour toutes les dog-siter ke nous avons fait pour leur chien.
Today encore Dog-siter mais du côté de David( les chiens ne sont pas admis dans les expositions. On a qd même eu le temps de faire des courses parmi les réductions fin d'été.

Demain Taxi le matin pour Valentin et baby-siter le soir. Ils souperont avec nous avant d'aller à la réunion de parents. Valentin partira le 18 en classe de mer donc des infos sont nécessaires surtout avec un nouvel instit pour l'ensemble de la classe.

Liselotte c'est pas mal de ne pas acheter des légumes, l'année n'est pas bonne pour les jardins. L'éducation à la dure de Bibi est aussi à la base de sa passion dans le jardin.

A part cela kelkes bricolages prévu la semaine, des chaises à recoller, la pelouse à faire, la piscine a déverdurer.

Ce soir Titine promène le fer pdt le match de foot de nos diables. Berkk demain reprise boulot elle ne sera pas de bonne en soirée.

Suis en forme , viendrai faire ma livraison de C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63 c'est la rentrée même en soirée
C'est la rentrée [DNAUTES] Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] Ile C'est la rentrée [DNAUTES] Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 0:15

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24


ha oui semaine bien remplie aussi chez toi Arthuro!!  tout compte fait tu n'as aps mangé beaucoup chez toi, super hihihi


bon courage pour Titine demain, la pauvre , encore beaucoup a faire???


MERCI COPINE C'est la rentrée [DNAUTES] Amour21  oui c'est mieux pour le moment!!

courage aux garçons,  oui ça doit etre bien sec pour labourer, par ici aussi!

tu as du courage de cultiver si tout part comme ça, moi je saurais pas je crois!! je dis pas que je jette rien mais   bon bosser pour rien c'est dommage!



alors cet aprme suis pas sortie j'air regardé un peu "maison a vendre"  et entre deux j'ai fait des vitres,ma porte fenetre, le sfenetres qui s'ouvrent et l'interieur de celles du salon!!!

zom a squaté l'ordi tout l’aprem ou presque!!

ce soir on a eu les deux fiston au tel...derriere JF j'ai eu un coucou de Celine  C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85
et derriere jb ,j'ai entendu ma tite puce hihi, j'entendais "gat gat" C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95  son pere dit qu'en ce moment elle prend un truc et le montre  en disant gat  (je traduit: regarde) C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95
apres je l'ai entendu rire ,bien sur son pere lui preparait son yaourt au chocolat, miammmmmmmmm !! c'est un vrai ventre a pattes elle aussi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95
et a la fin de la communication, un drole de bruit C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95  traduction du pere: elle te fait un bisou !!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95

hé oui on s'amuse comme on peut quand ils sont loin!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42

allez au dodo, demain lundi encore une semaine qui demarre, vais je la voir passer celle ci???? PAS SURE encore!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Hein03  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42  C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95

bisousss C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63  C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 1:02

Ah vi pas eu trop de problème de cuisine Arthuro  lol!
  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 3 fêtes d'un coup non là y'a de l'abus c'est pas dans tes habitudes 

Courage à Titine 2ans c'est vite passé  

Bonne soirée pour toi aussi Bibi trop mignonne la p'tiote qui fait des bisous au tél .

Ah vi les vitres ben j'ai encore du les perdre de vue moi en plus y'a eu une invasion de mouches cet été  C'est la rentrée [DNAUTES] Grrrr01 je les avais faites juste avant que ma fille arrive 8 jours plus tard ça ne se voyait déjà plus  C'est la rentrée [DNAUTES] Grrrr01
C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42 tant pis vont attendre encore un peu pas le courage ni le temps en ce moment 

Ben vi je fais pas du potager pour avoir des légumes -mes z'homs sont préfèrent les nouilles -mais surtout pour le plaisir de cultiver Je dis toujours je fais du jardin comme des fleurs Je dois être un peu dérangée du ciboulot C'est la rentrée [DNAUTES] Desole 

J'ai quand même promené mon ti sécateur une partie de l'aprèm' Il était content ...les rosiers aussi 

M'en vite ranger la livraison C'est la rentrée [DNAUTES] Forum03 Arthuro et  allonger la bête 

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 14:55

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

il fait gris j'ai l'impression de ne pas etre encore bien reveillée grrr, aime po ça!!

intendance ce matin, j'ai commencé a ranger dans me spaniers de salle de bain aussi, puis cuisse de dinde au barbeuk avec des courgettes!!! et patates au beurre

i Bibi trop mignonne la p'tiote qui fait des bisous au tél . a écrit:

oui bon heuu elle fait un "bruit " avec sa bouche et la colle sur la jour ou comme là sur le tel hein, C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85 c'est pas encore un vrai bisou mais elle est marrante et pas avare!!!je lui avais parlé avant ,elle ecoute bien dixit JB!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

tiens en parlant de vitres, j'avais tjrs des traces quand je faisais au pchiiit!!! (ça c'est quand j'ai pas trop le temps et c'est indoor!!) ça paraissait comme "gras"enfin je sais pas, mais j'ai trouvé une "recette" efficace et simple, a base de fecule de mais, vinaigre et alcool a70%

le reste pas encore fait, on verra cette semaine!!!

cet aprem si zom a pas besoin, je serais ptet e un peu au jardin, faut que je me mette un coup de pied au cul!!!

bon aprem bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 16:10

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou16

Pfutt grand C'est la rentrée [DNAUTES] Temps02 ici faudra ressortir le short c't'aprèm 

Rien fait ce matin Me suis encore égarée au jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42 normal c'est la jungle 

Ah si j'ai quand même rapporté des p'tites betteraves pour ti fiston et je cherchais comment les cuire 
Vais faire à la vapeur comme d'hab 
J'ai ôté les petites ça défigurait la route Les  autres sont énormes je sais pas si ça va être consommable doivent approcher le kg  C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui je les ai arrosées 

Merci pour la recette pour faire les vitres j'ai pris note ...je testerai un autre jour .
Depuis un peu moi c'est  lave glace à la cuisine et  eau vinaigrée et raclette ailleurs Parfois je fignole au chiffon mais ça c'est les bons jours 

C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 c'est bien ce qui me semblait j'ai pas "envoyé " 
Tiens ça a changé d'écriture Pas grave pas le temps fô je me bouge si je peux être tankil un peu 

Bon aprèm' enfin ce qu'il en reste 
C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 21:20

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] Ile

today occupation à la maison, z'ai des chaises ki se déboitent donc démontage poncàge et encollage avec serre-joints mais cela sera pour demain car faut ke z'aille chez fiston1 récupérer du matos.

voila le souper terminé, on les attend au retour de la réunion parents, faut pas ke l'on garde le chien pour la nuit, il ferait trop de dégâts.

C'est aussi la rentrée des cours de danse...m'éclipserai p-ê 1h.
Demain fiston1 m'attend après le taxi de Valentin, ze partirai donc pas trop tôt car ce soir il dort chez nous.

Tb les ptits enfants avec votre traduction on les comprend.

Allez vous laisse pour m'éclipser C'est la rentrée [DNAUTES] Chuuuuuu C'est la rentrée [DNAUTES] Motus C'est la rentrée [DNAUTES] Motus Naaa Titine ne dira rien!
Vous livre les C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63 en rentrant
A demain C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 22:17

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

On vient de rentrer !!
on s'est fait un tit resto chinois pour nos 35 ans de chamaillerie!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85 hé oui ya ça aussi dans le mariage!!!

bonne danse Arthuro, tiens JF n'en parle plus, ils prenaient des cours eux aussi!!!

hoo oui me faudra souvent un traducteur pour Morgane je pense, ya tellement longtemps que j'ai po parlé bébé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95

tiens Lise la vraie recette du produit

1grosse cuil a soupe de fecule de mais
2tasses d'eau chaude
1/2 tasse de vinaigre blanc
1/2tasse d'alcool a 70 OU 90
bien melanger, vaporiser, essuyer avec un eponge terminer avec un linge propre (moi je prend une vieille serviette de toilette)

nb: le produit conserve bien et a froid ça marche tout aussi bien!!!

l'an passé j'en avais eu des enormes aussi, de betteraves rouges, ben c'est sur elles etaient moins bonnes que des normales!!! je les cuit tjrs a la vapeur moi !!
ou alors crue, rapée comme des carottes!!!

sinon cet aprme au jardin, nettoyé mon massif aux lilas!!
ben de pres ya du boulot, j'avais pas vriament fait gaffe!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui

puis a 17h30 il s'est mis a pleuvoir, zut!!!

valaaa ya pu ka faire dodo, ça devrait pas etre dur ça hihihi

bonne soirée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyLun 4 Sep - 23:31

C'est la rentrée [DNAUTES] Annif Bibi de chamailleries Effectivement ça se fête aussi  C'est la rentrée [DNAUTES] Amoureux


Ca s'est bien passé la danse Arthuro t'as pas trop joué les prolongations ? 

Profites les voyages forment la jeunesse  ...C'est la rentrée [DNAUTES] Yessss je sors 

Tiens ti fiston a aussi recollé toutes mes chaises c'est vrai c'est du très bas de gamme -question finances à l'époque -mais elles ont près de 30 ans et une seule est dépiautée c'est celle que ma Chipie s'était appropriée Malgré un coussin elle a réussi à gratter la paille J'aurais jamais cru qu'elles auraient vécu tout ce temps Et la qualité qu'elles ont c'est qu'elles sont légères 

Meuh non pas besoin de traducteur pour les tis bouts même s'ils ne parlent pas ils savent très bien se faire comprendre avec des euh euh et leur index  C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr56

Merci pour la recette je testerai ça ultérieurement Là doit faire beau - aujourd'hui C'est la rentrée [DNAUTES] Temps02 vent du sud 25° à l'ombre ici - jusqu'au week end vais essayer de faire un peu kèke chose dehors 
Ben vi y'a de quoi s'occuper au jardin Pourtant je l'ai entretenu jusqu'à ce que les filles arrivent 
Aujourd'hui n'ai pas été bien rentable tout juste coupé une p'tite brouette de trucs et de machins fanés J'ai commencé à  nettoyer les iris mais c'était trop bas  C'est la rentrée [DNAUTES] Desole

Vi je fais aussi à la vapeur les betteraves le temps c'est au pif 
Râpées non ti fiston m'a dit  Y'a que lui qui en mange va y'en avoir un paquet à jeter à moins que le mec ..n'en ait pas suffisamment Au pire je lui donnerai pour ses poules

M'en vais essayer d'allonger la bête ça va encore être dur dur 


C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyMar 5 Sep - 14:03

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

coucou la compagnie!

C'est la rentrée [DNAUTES] Forum03 ma copine, ho ben oui nous coté chamailleries on est pas a court!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr95

s'il aime du sucré tit fiston ben il aimera les betteraves crues, c'est super bon ,limite je prefere aux carottes!!!

ce matin j'ai poncé les poutres entre les fenetres,en exterieur, faut remettre ça au propre avant l'hiver!!!
yen a deja une qui s'abime en bas, j'ai mis de la pate et cet aprme je mettrais un produit special qui durcit le bois!!

bon heuu pas evidant car là il pleut grrrrrrr c'est pa spossible ça !!! C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui
ça a l'air clair au loin C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 ptete juste une ondée!!

j'ai jamais acheté de chaises!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 j'ai eu de schaises de recup au debut avec une paille aussi!!!
puis j'ai eu celles de mes parents qu'on a demonté et remis au gout du jour, (en bordeaux) puis aussi celle de sbeaux parents!!
en fait j'en ai vendu pas mal mais jamais acheté hihihi C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2

C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr56 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr56 ha oui me doute bien que le tit clown Morgane saura se faire comprendre et faudra comprendre vite car je crois qu'elle connait pas la patience!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr2 on verra!!

bon aprem ataleur bisous









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyMar 5 Sep - 23:23

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24

bon vila mes poutres sont pretes a recevoir une bonne lasure!!!

zom a fait les pelouses cet aprem puis il a attaqué la grande haie coté route!!
moi j'etais partie un peu au jardin, mais du coup ben me suis mise a ramasser les coupes ce qui a permis a zom de finir coté route!!
presque 3 m de haut faut faire gaffe on peut faire ça qu'apres 17h quand les gosses ont fini l'ecole!!
on a aussi tailler un bon coup le houx il etait plus loin des fils telephone!!! mais aieee ça pique ce truc a ramasser grrr C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

le reste demain je pense!!

au repas ouf simple tomates et le reste de cuisse de dinde!!!

jeudi normalement on va chez JF ,ya un peu de bois a couper et des branchements a faire au tableau edf!! il est tjrs en travaux lui aussi!!!

la c'est dodo je baille mieux qu'une carpe!!!

bisouss C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyMer 6 Sep - 0:26

Ayé j'arrive 
Pas ma fôte  après midi  pas d'internet -enfin je réussissais à ouvrir mais impossible d '"envoyer "et ensuite ben z'étais occupée  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42 ça m'arrive 

J'ai récupéré mes 2tis monstres au car  Une miss plus qu'enchantée de l'école Elle a juste pleuré hier à la sortie parce que ...son papa pour lui faire plaisir est allé la chercher et elle voulait prendre le car !!! 

Elle a mangé " un tout petit peu pas beaucoup  " de haricots verts -ben oui pas de pâtes ni de de semoule à la cantine 

MA c'est la routine ni content ni pas 

Ensuite suis allée faire une course vite fait Pis j'avais des potées à arroser Puis des hommes qui voulaient diner et enfin moi j'ai fait un ti prédodo Ce matin y'a une voisine qui est passer commander 50kg de tournesol -pour les p'tits oiseaux cet hiver - ça nous a pris plus d'une heure Ensuite briefing 
Voilà encore une journée à pas grand chose

Ah tiens en parlant de houx y'a toujours le mien à couper aussi ..avant qu'il ne déglinde l'escalier C'est une graine qui a poussé j'ai laissé faire il était tout beau mon houx quand il était petit sauf qu'il a bien grandi et en plus c'est un garçon il fleurit mais ne fait pas de fruits 

T'as encore bossé comme une tite femme toi Faudrait tu m'expliques comment tu fais tenir tout ça dans une journée  lol!

Ici plutôt belle journée on a même vu le C'est la rentrée [DNAUTES] Temps02 -de temps en temps mais il chauffait - et même quand il était caché faisait plutôt lourd et vent du sud est modéré 

M'en vais finir ma nuit 
Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyMer 6 Sep - 14:53

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24 bon mercredi



C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85 sacrée Melusyne, elle veut pas quitter les autres enfants surement et son cousin par la meme!!!

tant mieux si elle a fait une bonne rentrée!!

et les grands ils sont contents de leur classe et de leur emploi du temps???


Voilà encore une journée à pas grand chose a écrit:

BEN quand meme hein!!!!!!!!! qu'est ce qu'il te faut??

HA BEN hier c'est ce que je disais aussi a zom, si on l'avais coupé quand on est arrivé ya 15 ans, il nous piquerit plus cuila!!!
bon apres l'hiver, avec ses boules rouges c'est mimi!!
j'ai meme deja vu des gens venir couper des branches coté rue , mais sans demander!! C'est la rentrée [DNAUTES] Hein03 la prochaine fois, rien que pour me marrer et si je les vois ,je les chopperai hihihi C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

moi des que je vois un tout petit houx, desolée mais il saute, j'en veux plus!!!

Faudrait tu m'expliques comment tu fais tenir tout ça dans une journée a écrit:

bah simple.........on est 2 !!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] Mdr85

Arthuro debordé on en parle meme pas hihihihi

ce matin intendance repassage, puis j'ai repiqué des pensées et des..............jesaisplu grrr

puis nettoyé le massif des graminées, c'est un petit!
cet aprem ça fera 24h que j'ia mis le produit sur me spoutres donc je peux mettre la lasure!!!

apres on verra!

bisous bon aprme


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyMer 6 Sep - 15:58

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou16
Toujours bien occupée Bibi 

Bof les grands je sais pas Je ne les ai pas revus Charles prend ce qui vient il s'adapte sans difficultés Et Coco ben y'aura toujours kèke chose qui n'ira pas Il hait l'école  C'est la rentrée [DNAUTES] Desole

Pas sympa les gens de piquer du houx sans te demander  Embarassed ça m'arrive aussi de casser une tite bouture qui dépasse sans demander -c'est pas bien  C'est la rentrée [DNAUTES] Nonnon05

Je sais je dois pas savoir m'y prendre j'ai l'impression que j'arrête pas et y'a rien de fait Vi forcément à 2 ça avancerait plus vite 
C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 C'taprèm c'était prévu mettre de l'anti mousse sur le toi pfutt le gars s'est barré en tracteur sans explication Reviendra-t-il ou pas ? et moi qu'est ce que j'entreprends de faire ? 

Je sais j'ai de  quand même de quoi m'occuper 


Ce matin un peu d'intendance entre 2 papotages 

M'en vais dehors fait un peu gris mais pas froid 

A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyMer 6 Sep - 23:27

C'est la rentrée [DNAUTES] Coucou24


ha zut c'aurait ete fait mais bon s'il est parti c'est qu'il avait plus urgent ailleurs non??

BAH SUIS Sure que tu as trouvé a t'occuper  HIHIHI

Comme tu dis c'est pas le fait de prendre du houx (pas qu'une tite branche qu'il avait pris hein!!!carrement le bouquet!!) ça passait coté route mais bon, il aurait sonné et demander on aurait dis oui et je trouve que cela aurait ete plus respectueux!!!

d'ailleurs une année c'est les filles qui s'occupent des enfants de l'ecole qui en avait demandé pour decorer une piece où les enfants font centre aeré , pas de soucis!!

rho j'ai jamais osé moi,prendre une bouture comme ça hihihi,meme des graines j'arrive pas!!

cet aprem j'ai peint mes poutres, reste une derniere couche et comme il faisait bon ben j'ai continué les autres!!! poncé un lot et mis le produit!
vendredi 1ere couche!!
me restera le dernier lot!!

demain chez JF donc je ferai rien ici!!

bone soirée douce nuit, a demain soir peut etre car je pense qu'on mange la bas le soir!!!

bisdoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] EmptyJeu 7 Sep - 0:50

Et voilà ça avance chez les Bibi et chez moi pfutt rien Effectivement le télescopique est arrivé devant ma porte vers 20h J'étais au jardin me suis pas déplacée J'ai pensé que c'était plus l'heure  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein42 Meuh non l'avait plus envie non plus le boy Théoriquement on doit le faire demain matin 

Vi j'ai passé l'aprèm au jardin toujours à nettoyer Vi m'en sortirai pas  C'est la rentrée [DNAUTES] Hein36 disons plutôt que je m'embête -pour pas dire autre chose - à la maison 
C'est la rentrée [DNAUTES] Paraplui honte à moi J'ai vu une belle anémone du Japon toute blanche Je croyais que c'était la même que celles que j'avais déjà Meuh non les miennes sont rose clair 
En plus elle est en pleine forme doit être super costaude m'en vais la déplacer la pôv'e est coincée sous un weigelia 
Les miennes se sont fait envahir par le magnolia mais elles ont les feuilles toutes grillées 

Depuis taleur j'entends les infos quelle tristesse encore Irma on n'avait pas besoin de  ça
M'est venu une pensée pour notre Jojo j'espère qu'il n'est pas en vacances à Saint Barth comme il avait l'habitude d'y aller régulièrement 

M'en vais lire un ti peu 
C'est la rentrée [DNAUTES] Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: