Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 15:23

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16
Z'ÉMERGE  les filles pas de festivité foot ki m'ont rendu si mou ce matin.

On a reçu des anciens collègues vendredi soir, c'était très agréables ils sont repartis vers 01h du mat.
Le lendemain pas de mal de tête car ce n'était pas des buveurs mais de bons raconteurs.
remettre tout en ordre et préparer les festivités de dimanche car l'anniv de fiston n'a pas encore abouti avec son parrain.
Un contre temps nous emmène dans les Ardennes car la filleule de Titine fait des allergies , elle a été 3 fois aux urgences et les parents ne veulent pas s'éloigner. Le père est le parrain de François donc on rend visite, d'abord chez Mamy pour un BBQ à midi puis visite de le filleule(Fiston2 n' a pas su venir avec nous, il a fait le 14 juillet à Liège).
Mon autre beauf nous attendais pour souper, les bières spéciales, la chaleur et le digestif au rhum du soir m'ont mis un coup dans l'aile.

Ha! Bibi z'ai eu aussi un drole d'oiseau ki est tombé du nid(un pigeon ramier) ze l'ai remis dans sont nid car pas de fractures ni au pattes, ni au ailes mais pas envie de le nourir  surtout ke les parents yeutaient sur lui!.

On m'avait prévenu ke les buis était attaké par une sale bestiole et k'il valait mieux les enlever et les bruler pour pas contaminer les autres buis.

Z'ai fais un traitement à l'eau salée, z'en ai taillé un en laissant des branches verdoyantes, z'ai aussi envie d'utiliser le vinaigre dans un pulvériseur
Si vous avez une suggestion à faire suis preneur!

Z'essaie plutôt d'utiliser des produits courants voir naturels Vii il faut du temps pour ke cela agisse.

ici pas encore de pluie, les citernes se vident, le sol est bas, le sol est dur à travailler et le Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 est kaliente.
Vais p-e faire de la bronzette!

Allez ze reviens ce soir ...à propos vous savez ki est champion du monde?  Clabaudage de printemps - Page 17 Hein03  Clabaudage de printemps - Page 17 Danseurj
Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Ile Clabaudage de printemps - Page 17 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 23:24

Ah voilà notre hom est de retour Tu vois Arthuro c'est pas de tout repos la retraite Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr56

Elle va bien Mamy ?


Pas drôle les allergies et quoi y faire ? Enfin une occas de fêter m'anniv de fiston plusieurs fois ça ;'a pas que des désagréments ...Ok je sors

Pour le buis t'inquiète pas trop une fois la saison de la bestiole passée tu taill ce qui est trop moche si ça te dérange et ça repart Le buis hein pas la bestiole

Le mien j'avais pas vu assez tôt ml'an dernier il avait bien souffert aussi j'ai rien fait cette année ça ne se voit plus Ok ça été moche presque un an
Cette année celui là n'a pas eu d'attaque mais j'en ai un autre pas fait gaffe vu que l'an dernier n'était pas attaqué cette année il l'a été j'ai coupé un peu et il repart Vi dans ma jungle j'ai du mal à tout surveiller Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42

Pour les cactus et autres plantes "d'appart " les copines conseillent alcool à brûler+huile de table Je sais pas si ça fonctionne mais ça coûte pas grand chose d'essayer - je suis pas très bio donc pas testé

C'est dommage de détruire un buis c'est quand même long à grandir
La bestiole ça doit être la pyrale du buis En plus les dégâts sont fait Mais elle ne doit plus être là à cette époque Et je te confirme que c'est réversible

A toi de voir si tu peux supporter ton buis déplumé jusqu'à l'année prochaine

Clabaudage de printemps - Page 17 Super12 Bibi si les travaux avancent bien chez le fiston

Ben dis donc t'en fais du boulot dans une matinée Ici faisait chauuuuuuuuuuuuud donc doucement pour moi
Un peu d'intendance ce matin Isaline est passée les moissonneurs tout ça ça rétrécit bien la matinée Enfin c'est surtout Mélusyne qui veut venir voir son pépé .

On a eu un semblant d'Clabaudage de printemps - Page 17 Temps14 gros coup de vent un pu de bourdonnement et 3gouttes vers 1h et le Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 est revenu aussi agressif qu'avant
J'ai arrosé un peu mais je sais pas si c'est la peine que je continue les phlox sont déjà entrains de griller les dahlias font la tronche La salade monte sans pommer

Enfin avec les anglais le problème ne se posera lpus j'aurai pas le temps

Dans l'immédiat m'en vais rejoindre Morphée

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 17 Dodo42








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 0:22

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24

un tit coucou vite fait

bon rien fait e bien cet aprem donc rien a dire!!!

et demain on repart chez fiston!!je sais spas encore quand on rentre!!!

on a eu 2 fois 100gouttes c'est tout pfuuu, tout est sec sec!!
j'abandonne coté fleurs!!
on garde l'arrosage pour le potager, et surotut le stomates qui deviennent belle ,plus qu'a rougir!!

bonne soirée, groibisousss je file dodoter j'avais pas vu l'heure!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 10:33

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Bonne route Bibi et bon boulot chez les jeunes

Rien tombé ici non plus Désolant Par la force des choses vais devoir abandonner aussi les arrosage faudrait plus de 2h / jour c'est pas possible pour mon dos Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42

Rien de prévu je fais chauffer la machine Elle a encore du mal ce matin Pis ben comme d'hab j'aviserai sur place

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 13:19

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16
Fiston1 vient de partir sur la route des vacanciers, il y a sûrement du monde en chemin.
Bonne route à tous ke ce soit pour le WE Bibi ou kelkes jours, profitez d'un peu de trankilité!

Ici pas de signe de pluie, ze viens de promener la tondeuse car les herbes montent en graines,
Clabaudage de printemps - Page 17 Forum03 Liselotte pour les conseils du buis, vais qd même traiter à l'eau salée et avec l'acidité du vinaigre...des effets sont déjà visibles les feuilles jaunisses et puis ze passerai avec le karcher.
On donnera à boire dès k'il aura plu!!

Valentin prépare son anniversaire, en 2 parties car pas la possibilité de mettre tout le monde au même endroit. On souhaite le Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 car ki sera devant le BBQ pour les pains saucisses.

Today visite de contrôle pour David chez le toubib....kestionement habituel et renouvellement des ordonnances.

Ze c'est pas pq mais envie de manger des moules! Vais négocier avec Titine...c'est plus rapide k'un BBQ puis le vin blanc au frais fin de journée c'est bien agréable.

ATAL vais voir dans le frigo ce k'on m'a laissé d'hier.

Profitez du transat ...ze le libère kelkes heures Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 17 Ile

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 21:59

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24
coucou vous on est rentré!

il fait vraiment chaud les zoms sont crevés a bosser ds la mansarde!!

Arthuro j'espere que fiston est bien arrivé,

je peux pas t'aide rpour le buis j'y connais rien, et j'en ai meme pas!!!

super Valentin fetera 2 fois!!

pas de pluie annoncé jusque fin juillet, ça devient desolant!!!

desolée aussi je fais court, suis hs et je dois encore aller arroser

bonne soirée bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 23:10

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Me pause un peu avant de manger

vi l'a fit chaud je confirme Météochose annonce un ti peu d'eau pour la fin de la semaine Sauf que des fois y se trompe et d'autres fois il change d'avis Enfin ça ferait pas de mal si ça voulait tomber Je viens de faire mes 2h j'ose pas regarder le compteur avant /après Embarassed

Bonne vacances au fiston
Clabaudage de printemps - Page 17 Annif à Valentin ben vi normal de fêter l'anniv 2fois une fois avec la famille une fois avec les copains Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr92

Doucement avec le sel sur le buis c'est un bon désherbant Clabaudage de printemps - Page 17 Hein36 le sel pas le buis

Moi me suis contentée hier me suis payé le culot d'aller aux urgences Bon tout va bien m'ont dit fô pas rester à rien faire
On va essayer d'y croire c'est p'tête juste un coup de vieillerie M'ont quand même donné une ordonnance de paracétamol+ opium Clabaudage de printemps - Page 17 Violenc3 nan mêo est ce que j'ai une tête prendre de l'opium Clabaudage de printemps - Page 17 Nonnon05 J'ai déjà un stocK de paracétamol codéïne enfin m'arrive d'en prendre le soir quand je tousse trop la nuit c'est quand même exceptionnel depuis que mon toubib m'a prescrit un vaccin pneumoj'sais plus quoi Je me demande pourquoi il n'y a pas pensé plutôt Clabaudage de printemps - Page 17 Grrrr01

Ce soir c'est quiche lorraine salade tarte à la rhubarbe Pas trop équilibré ben tant pis c'est comme ça Je vais pas faire chauffer le four tous les jours pour une tarte

Ma fille est passée ce matin me demander de la "tarte à rien" j'en avais un stock ces derniers jours mais n'en avait plus Donc tout en papotant je lui en ai fait et j'ai fait de la tarte à kèke chose aussi tant que j'avais les mains dans la farine lol!


M'en vais manger vite fait J'espère que Whaf sera prêt çà rentrer puis je vais pas trainer

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 17 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 11:07

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou21

Le Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 n'arrange pas les choses surtout pour les petits blème de santé!
Liselotte Pense tout de même à te reposer ! Toi aussi Bibi
" Il fait trop beau pour travailler..." Pas kestion d'appuyer sur la pédale, plutôt freiner hein!!

Pour David Pas de gros soucis à traiter, il vient de reprendre sa voiture pour 2 petits trajets sur des petits chemins!!

La garderie du chien de fiston se passe bien, c'est épuisant de se sentir suivre continuellement.

Vais travailler un peu dans de l'électriciter car des défauts dans du cablage????

Atal today je me mets à l'eau!

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Ile Clabaudage de printemps - Page 17 Drapeau4 Clabaudage de printemps - Page 17 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 15:04

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24 BON jeudi

haa oui ça chauffe encore pfuuu
c'est quand qui pleut??? (héé oui j'ose le dire!!!)

super pour David s'il peut se debrouiller un peu seul, ça va vous soulager un peu


ha bon,? le chien te suit partout??? Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Nous Louna chez fiston, on cherche parfois apres, le terraine st grand ,on la perd!!
mardi je l'avais oublié au potager!!!! en fait je l'ai pas vu passser et j'avais refermé la barriere!!!

bon courage pour l'electricité!!!!

hoo oui Lise meteomachin change souvent ,ça sert a riend e mettre a 10 jours et de changer meme pour le lendemain!!!

haaa tu as bien fait, et ils ont rien dit de plus aux urgences!!??? MEME pas trouvé un cardio plus rapide???

HA ouais ça c'est la solution de facilité!!! en ajoutant de l'opium ,la douleur sera moins forte c'est sur mais ça ne dira tjrs pas de quoi elle vient et ça ne soigne rien!!! grrrrr
attention aux vertiges avec ça hein!!!

bah c'est bon une quiche et une tarte!!! Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95

alors ce matin ben doucmeent hein!!!
du repassage, des papiers ,de l'ordi pour le boulot et.....voila quoi!!

cet aprme je sais pas encore!! tranquille en tout cas , fait chaud!!

ataleur bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 18:14

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Vi fait chaud et pas une miette d'air

Clabaudage de printemps - Page 17 Super12 Pour David enfin une bonne nouvelle Il va reprendre sa vie doucement mais sûrement Il a du être secoué quand même aussi bien physiquement que moralement

Merci de vos conseils mais pas besoin de frein ça n'avance pas
L'opium va rester gentiment au placard pas de soucis non plus
M'ont fait un électrocardiogramme quand même
Et m'ont dit de "bouger "
Pfutt dommage suis trop vieille j'aurais pu m'installer toubib

Vi mon chien et moi moi et mon chien on se quitte pas beaucoup sauf quand je quitte la maison N'a pas le droit de monter en voiture Et la nuit aussi il couche à la cuisine pas très content mais jusqu'à maintenant c'est comme ça lol!

Pas encore fait grand chose à peine un tour de jardin ce matin un peu d'intendance et ma sieste Clabaudage de printemps - Page 17 Demon18 v'là que c'est une habitude c't'affaire Bon me suis levée à 6h30 Pour avoir plus de temps à faire rien Clabaudage de printemps - Page 17 Grrrr01 Enfin pas possible de travailler par ces t°

Citation :
bah c'est bon une quiche et une tarte!!!
Vi on risque pas d'être en hypoglycémie Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr85

Et pour ce soir y'a un reste de bbq -je suppose - de ti fiston C'est pas cuit je vais passer ça à la poêle avec une salade ça va le faire Me ferai des oeufs Trop de gras de suite pour moi

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 10:20

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24 bon vendredi mes amis

tiens il fait gris ce matin et on a vu descendre une centaine de gouttes!!!
c'est pas avec ça qu'on aura arrosé!!
faut attendre peut etre ds la journée!!!


oui c'est le conseil du moment des toubibs! faut bouger!!! Clabaudage de printemps - Page 17 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 17 Hein03 pour mon dos c'es tpariel surtout faut continuer a bouger hein!!! ben oui , mais c'es tpas tjr smoi qui decide!! pfuuu

sinon hier aprem ben heuu rien ou si peu!!

ce matin un tour de jardin mais c'est desolant pfuuuu

l'homme arrache les dernieres patates, elles sont belles c'est deja ça!!
puis il rentrera les oignons aussi,ils tiennent plus en terre!

les tomates commencent a se colorer ,je dis pas a rougir paske ya des jaunes et des vertes aussi hihihi)

par contre on peut manger de la courgette a chaque repas, ça pullule!! Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42

allez ce midi courgette farcie justement, et vais profiter que le four tourne pour y mettre un invisible aux pommes!!

apres refaire les sacs et voila!!

bonne journée biosusssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 14:06

MMIIIRRRAAAACLEEEEEEEE

IL PLEUT!!!

il pleut depuis une heure !! un bonne pluie droite et qui mouille bien!!
yavait longtemps le jardin doit etre aux anges!!! Clabaudage de printemps - Page 17 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 17 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 17 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 17 Danseurj

Clabaudage de printemps - Page 17 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 16:40

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16


La chance Bibi ici 0,5mm sur le p'tit matin et depuis ça cuit et y'a du vent Clabaudage de printemps - Page 17 Demon18

Ce matin ps puis courses fallait que je fasse le plein avant que les anglais arrivent Juste pour pas que nous on meure de faim
Des légumes et de la salade pas de gras pas trop de viande -sauf pour M - pas de sucre Enfin avec des pas ma fille peut faire un menu

Enfin y'a des haricots des courgettes et des concombres vont se débrouiller avec ça comme ils l'entendront si ma cuisine ne plaît pas

Suis hs j'ai mis le carton de viande charcuterie en vrac au frigo du sous sol et dit à chéri "tu finiras de ranger ce qui reste dans le coffre si tu veux"
J'ai pris un ti en cas vite fait et m'en vais faire ma sieste Comme tu dis Bibi le toubi dit faut bouger comme si y'avait ka claquer des doigts

Les tomates grossissssssssses mais je sais pas si elles vont rougir un jour n'ont pas l'air d'avoir envie
Les oignons sont encore verts y'a que les échalottes qui sont sècjhes faudrait ..ben vi y'a plein de choses qui faudrait faire

La graine d’échalotes m'a l'air d'avoir fait des oignons rouges y'aurait bien eu fricotage aussi de ce côté lol!

Bon aprèm à vous 2

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 19:01

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Ze viens de regarder méteox...il fait gris chez nous mais les nuages les plus foncés on l'air de passer à coté!

Taille dans les arbustres et ce soir bbq chez des amis...
demain fista nationale ...rien de rpévu mais gare à l'imprévu.
Fiston1 n'est pas encore arrivé car ils font 2 étapes avant!

Faut ke ze m'apprête Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 17 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 23:35

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24

Bon il a plu un bon moment mais on est encore loin du compte, enfin ce qui est pris et pris et j'ai pas arrosé ce soir!!!

fais mon repassage puis les sacs pour Berck et pour nous!
un bon week end enore pour toi Arthuro super!!!


alors cette pds tu as eu le resultat???
Sont limite vegetarien tes anglais???

ha bon ben ici tout est sec de chez sec!! bon le soigons sont deja comme de soranges ça suffit!! j'aime pas trop gros non plus!!
les echalottes, une nouvelle sorte elles sont superbes aussi, bien reussi...et bonnes en plus!


Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr85 il s'en passe des choses ds ton jardin ma Lise!!! Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95


allez vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et a dimanche

bisousssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptySam 21 Juil - 0:20

Bonne soirée Arthuro
Meuh vi va bien avoir un ti truc pendant le week end On va pas t'abandonner comme ça lol!

Résultat demain au courrier Vi pas ouvert de compte suis pas à une journée près Pis c'est tout imprimé je mets dans la chemise sans me prendre la tête

Bof les anglais je sais pas s'ils sont végétariens ou qu'ils ont la flemme de faire de la cuisine

Sauf qu'ici chéri qui mange rien si je le mets à la salade et aux légumes /vapeur je crains que ça se passe mal pour sa santé
Et ti fiston toujours à 100 à l'heure va pas apprécier non plus

Ben ici hors les 0,5mm de ce matin rien plus du vent qui séchait tout

J'ai encore arrosé ce soir mais j'en ai plein le os ça va pas pouvoir continuer Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42

Vi ça fricote pas mal chez moi J'ai des courgettes banches aussi résultats - je suppose - du croisement de courgettes vertes et de patissons ça a poussé tout seul donc pas extrait de naissance
.
J'ai eu une livraison de 50 poireaux à repiquer sont presque bons à manger Enfin je vais les planter quand même vu que les miens n'ont pas poussé

Y'a plein de "taillage " à faire aussi demain devrait faire moins chaud z'ont dit

M'en vais rejoindre Morphée m'appelle encore celui là

Bon week end aussi Bibi chez le fiston

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 17 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyDim 22 Juil - 21:16

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24

voila voila on est rentré!!!

le jardin est deja arrosé vu qu'il n'y a pas de Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02!! mais il fait lourddd pouahhhh

le placo de la chambre est posé reste le calicot a faire!
j'en ai fait des km ds les bicoques ( j'ai fait les 3 bicoques hein!!) mais là je m'en sens vraiment pas capable !! bon JF sait bien le sfaire maintenant mais il est pas dit que le pere aille donner un coup de main!
la salle d'eau le plafond est posé aussi!!
et ce matin zom a mis les premieres pierres du mur de coté de la nex cheminée!!(ben oui il peut pas tout "empiler "le meme jour ça tiendra pas, donc il fera chaque fois qu'on ira pour laisser durcir off course!!)

sinon ma pomme a pas encore fait grand chose, la bouffe et j'avais pris de la broderie (pour finir mon casier!!)
il est temps que je termine sinon va falloir que j'achete une loupe a broder, je vois de moins en moins ma toile!!
Celine se repose beaucoup, mais pas sure qu'elle aille jusque au bout!!
si elle pouvait encore tenir un mois se serait super!! elle avait pas trop de moral ce matin; mais cet aprem ça allait mieux!

on retourne mercredi jeudi

Berck Nickel!!!
Tenez vous bien, c'est la premiere fois que les 2 clients entrants sont arrivés avant moi!!! Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95
le temps que j'enleve les sortants et m'occupe des studios ben ils sont allés gentiment se balader!! Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 (on a carburé zom et moi pour tout faire)

ici le terrain est tjrs aussi sec pfuuu
les tomates commencent a rougir de partout!!
j'ai mes myrtilles a cueillir elles sont bien bleues!

coté fleurs c'est pas chouette pfuuuu, se serait bien que aout soit pluvieux et septembre tres doux, on aurait peut etre une belle remontée!!
oui je sais je reclame l'eau arfffffffffff Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95

alors cette pds????

Tiens zom a aussi repiqué poireaux en tout yen a proche de 300! Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42
ça existe des courgettes blanches, soit disant qu'elles sont meilleures que les vertes!!!

j'ai un peu de taillage a faire aussi demain et recuperer des graines de coquelicots!!

tiens ya un peu de vent , ça doit etre plus respirable dehors!!!

bonne soirée bisousssssssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 0:26

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Vi a fait un peu moins chaud mais pas la moindre tite goutte d'eau

Clabaudage de printemps - Page 17 Super12 si tout à bien été à Berk et si les travaux se passent bien

Pourquoi l'irait pas au terme Céline ?

Ah t'as enfin repris ton casier j'osais plus t'en parler

Merci de prendre de mes nouvelles Tout est Clabaudage de printemps - Page 17 Yessss pour la ps Sauf que mouâ toujours pas en forme

Enfin me suis prise par la main et j'ai essayé de bosser un peu m'aurait fallu encore une bonne demi journée pour faire tout ce qui demandait Clabaudage de printemps - Page 17 Desole Demain le Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 va se lever on continuera

Pfutt j'ai cueilli les haricots y'a des bocaux à faire
Des courgettes à congeler
Les cactus sont pas arrosés Les hortensias non plus vont p'tête attendre demain

Ici les courgettes blanches sont un mix courgettes vertes /patisson Effectivement elles ont moins de pépins que les vertes et sont peut être un peu moins pleine d'eau C'est quand même que de la courgette

J'ai planté que 51 poireaux s'ils poussent normalement ça va suffire

J'ai quand même fait 3l de glace à la framboise en vue de mes invités D'habitude y'en a pas ils en réclament On verra s'ils ont encore envie cette année

J'ai aussi dégivré le p'tit congel du frigo vu qu'un soir après avoir sorti une gâterie pour mon chien j'ai mal refermé mal porte ...

Les fleurs bof même avec de l'eau je sauve pas tout J'ai coupé les fleurs fanées des phlox des fois si ça pleut un jour pitêtre qu'ils en feront d'autres Les monardes grillent aussi Les dahlias font la tronche Même les rudbékias roses pourtant increvables avaient une sale tête Mais pas possible d'arroser tout convenablement

Le pire c'est que la météo annonce des t° caniculaires Enfin on va prendre ce qui va venir comme d'habitude

Les dernières cléomes que j'ai semées fô le dire vite fait à l'arrache commencent à fleurir- sont très loin de l'eau donc se contente de la rosée - commencent à fleurir elles doivent faire 20cm de haut Pas grave je les ai semées dans l'espoir de récolter de la graine neuve Clabaudage de printemps - Page 17 Hein36 quoique celles que j'ai semées étaient de l'an dernier Trop tôt je pense avec le printemps pourri

M'en vais aussi au dodo


Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 17 Dodo42








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 11:06

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Train train habituel de début de semaine, les résolutions sont affichées au tableau!
Vrai ici aussi Liselotte, il ne devrait pas pleuvoir rien k'un peu de canicule...c'est dur à suivre ou à s'y mettre.

La même blague chez fiston1, le surgel mal fermé donc distribution de kelkes roti ki se sont réparti dans la famille.

Bibi c'est le beau temps ki avancent tes plaisanciers, ils évitent par là même les bouchons pour ne subir les insolations. Ici dans la région 1 camion c'est renversé à 8h00 et a pris feu sur l'autoroute....circulation blokée durant 2h la fin du dépannage vers 18h00.

Chez moi z'i pas grand chose de groseillier donc ze les maange sur place, d'un autre côté vais tenter de ramasser les cassis car déjà très mur. Nous avons fait trop de confiture et z'ai pas envie de ceuillir pour rien...p-ê pour en faire un sirop?

WE assez calme à la maison, repas midi et soir sur la terrasse mais dur dur d'arroser les plantations.

Ze fais qd même attention au Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 car pas envie d'utiliser la crème...z'aime transpirer naturellement pour ne pas voir cette substance dégouliner... Bon qd il faut , il faut! sinon vite à l'abri pour kelke temps.

Allez il va être l'heure de l'apéro(10h???) ben viii qd on se lève tôt( à cause mousticos) on avance la programmation.


Kiss tout frais, produit au lever du Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02....ke des vitamines pour la journée. ATAL Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 17:49

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16

Vi fait chaud
Bon c'est de saison mais une tite averse serait la bienvenue

Groseilles et cassis ce sont mes p'tits zoizeaux qui ont fait la récolte n'ont même pas fini Et encore j'en ai supprimé pas mal ...de groseilliers pas d'oiseaux Même les groseilles à maquereaux sont restées sur place Clabaudage de printemps - Page 17 Paraplui pourquoi je m'embête avec tout ça Mes z'homs sont allergiques aux fruits et ne mangent pas de confitures Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42
J'en mangerais bien plus de confitures mais ça a une fâcheuse tendance à se mettre sur les hanches

Les fruits fô dire je laisse ma part à personne Mais bon y'en a p'tête un peu trop

Sinon j'attends mes anglais m'ont pas donné d'horaire J'ai le jour c'est déjà pas mal

Enfin je les attends Clabaudage de printemps - Page 17 Hein36 j'ai mis mes haricots en conserves 5bocaux de 1,5l Du coup j'ai ressorti mon stérilisateur n'a plus qu'à ranger tout ça ça doit être à peu près refroidi
Puis j'ai arrosé les cactus et les potées

Me pause un peu avant de retourner arroser un peu le potager si me reste un peu de courage j'en mettrai un peu aux fleurs Mais je crois que je vais pas tarder à abdiquer aussi Je réussis pas à mouiller assez j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose Clabaudage de printemps - Page 17 Desole peux pas faire mieux sans compter que ça va avoir un coût c't'affaire Suis pas radin mais 2h de compteur chaque jour Clabaudage de printemps - Page 17 Hein36 et pour un résultat bof bof
.
Les rosiers s'en sortent encore pas trop mal mais le reste c'est minable

Dame Bibi en vadrouille ou en RTT aujourd'hui ? Pas d'imprévu j'espère
Pensez à vous hydrater

Bonne soirée

Pitêtre à taleur


Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 18:12

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24 non non suis pas loin mais zom a besoin de l'ordi!!

je repasse ce soir bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMar 24 Juil - 0:11

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24

ayéé la place est libre!!

les legumes sont arrosés, moi aussi loool

Pourquoi l'irait pas au terme Céline ? a écrit:

des petits soucis mecanique!! Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42 elle risque une cesarienne fin aout!!! Clabaudage de printemps - Page 17 Triste20

Ah t'as enfin repris ton casier j'osais plus t'en parler a écrit:

holaa oui faudrait que je le termine me reste plus grand chose!!! pfuuu

rhaaa c'est dingue ça!! rien qui cloche sur ta pds et pas la forme!!!! de ou ça peut venir alors??
Tu retourne voir ton toubib???

N'empeche, tu n'arretes pas beaucoup non plus!! des conserves maintenant!!

sont arrivés les anglais???

Arthuro ici aussi c'est routine des qu'on rentre!!!
et oui les clients roulent tot ,a la fraiche!!!
c'est pas plus mal pour nous hihihi


ha zut, les congels sont sollicités en ce moment, oubliez pas vos portes!!!
moi j'ai plus que l'americain,ça aide mais j'ai deja eu le tour pfuuu

avec ton cassis tu peux faire du sirop pour faire des kir cassis ou carrement une liqueur de cassis, humm c'est bon apres un bon repas!!!

pareil mostikos m'a reveillé a 4h20 grrr, plus moyen de re dormir!!
du coup j'ai fait une tite sieste pfuu

et avec ce temps 3 lessives de faites et seches!!!

allez vais dood demain matin vais essayer de me lever tot pour repasser a la fraiche!!

Clabaudage de printemps - Page 17 Dodo42 bisousssssssssssssss











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMar 24 Juil - 3:36

Vi sont bien arrivés Y'a eu un peu de papotage
Je file au dodo Morphée m'appelle depuis un oment déjà
Ca va encore être la forme demain Clabaudage de printemps - Page 17 Grrrr01 Qui k'a dit que c'était les vacances ?

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMar 24 Juil - 10:02

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou24

haaa ben tant mieux, ça va te changer de voir tes grandes filles!!
profites bien d'elles!

c'est quoi les vacances??? Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95

allez je file j'ai repassé des 7h ce matin, suis en nage et RDV toubib a 10h!!! faut plus trainer si on veut etre propre hahahhaaaaaaa Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 17 Mdr95

aztaleur bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 EmptyMar 24 Juil - 11:36

Clabaudage de printemps - Page 17 Coucou16


Ah zut pour Céline enfin vaut mieux une césarienne que de risquer d'estropier la bébé à la naissance .
La petite Kim est née comme ça bien avant terme elle pesait 800g ça ne se voit plus c'est une belle fille et le cerveau tourne normalement

Visite de routine chez ton toubib Bibi ?

Doucement Arthuro par ces chaleurs Profite du transat aussi

Ca commence bien le Whaf oh surprise n'apprécie pas la copine Je sens que ça va être sport Djà 2pipis ce matin à la maison Clabaudage de printemps - Page 17 Demon18 pis ben le mien grogne à chaque fois qu'il croise l'autre Et en plus ils'est barré taleur enfin il est revenu

Forcément absolument pas le courage de refaire la clôture déjà plus de 30° au Clabaudage de printemps - Page 17 Temps02 et pas une miette d'air

Sans compter que l'autre à l'habitude de faire un tour dans la nuit

Enfin on va essayer de faire avec Vous serez pas éonnés je me sens déjà fatiguée je sais pas comment je vais finir vais finir

Sans compter qu'on a papoter jusqu'à 2h ce matin

Bref c'est ce que certains appellent les vacances c'était pas tout à fait l'idée que je m'en faisais

La bonne nouvelle c'est que j'ai fait des courgettes pour leur diner -ret le nôtre bien sûr " et que les filles en ont redemander pour ce soir C'est facile j'en ai presque une brouettée Pfutt j'avais même pas vu
Enfin je vais aussi en congeler pour Isaline ...si je trouve le temps

Pfutt pas envie de retourner voir le mien dans l'immédiat Je vais essayer de dormir si c'est possible ça c'est pas gagné et faire avec l'aspine toute bête et le paracétamol en cas d'urgence
Ce qui serait bien aussi c'es que ke je puisse être un peu au calme mais là fô pas trop rêver

Pfutt faudrait pas vieillir j'ai toujours apprécié avoir plein de mouvement et de bruit à la maison mais ....c'était avant

Inutile de dire que j'ai encore rien fait et je suis en bonne voie pour continuer Clabaudage de printemps - Page 17 Hein42


Bonne journée

Clabaudage de printemps - Page 17 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 17 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: