Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyLun 12 Mar - 0:26

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Super12 Ta puce la nôtre a un caractère bien trempé NON fô insister lourdement pour qu'elle accepte Enfin les parents ont une patience que je n'ai pas Son instit elle dit qu'elle est un peu trop directive avec ses copines 
Enfin c'est pas plus mal dans la vie faut savoir s'imposer sa mère était d'une timidité pas possible heureusement ça s'est arrangé 

Ici c'est ce que j'ai toujours dit au mômes avant de regarder ce que les autres ont et pas vous regardez ce que vous avez Dans la vie faut toujours faire des choix On ne peut pas tout avoir !
(Cathaline depuis sa dernière intervention son caillou ne s'est pas re manifesté ouf ça a quand même duré c't'affaire )


Je sais que j'ai un peu trop de potées  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui j'y peux rien c'est maladif Je pense pouvoir m'en occuper encore cette année Je limite -enfin j'essaie - la taille des pots pour pouvoir les déplacer seule Le soucis c'est que je ne jette rien la moindre brindille cassée par accident ou par taille je bouture Quand je ne les fais pas volontairement des fois si la maman mourrait  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Violenc3 t'as le droit 

Enfin y'a "échange " samedi  prochain " je vais essayer d'en larguer un peu 

J'ai fini de débarasser la "chambre du fond " et ce qui n'avait rien à faire dans ma salle surtout des kipics pas 
Hier j'avais fait les fuschias et quelques autres bricoles 

Les géraniums je crois que je vais les sortir direct dehors s'ils gèlent ça fera ça de moins j'ai assez d'autres trucs à mettre sur cette étagère 
Et plutôt que les dépoter je vais leur glisser quelques granulés d'engrais organique que j'avais récupéré dans une benne aux fistons ça doit pas cramer ça m'a l'air d'être plus ou moins du fumier desséché même ça pue  

Là j'essaie juste de gagner du temps pour pouvoir aller au jardin dès que  le temps le permettra Suis pas très rentable mouâ  déjà mi mars et encore une semaine de flotte d'annoncée 

Enfin je cavale pas non plus Puis on est tellement mieux dehors qu'à la maison 

Non les cactus c'est pas très exigeant en main d'œuvre juste les rentrer à l'automne et les sortir maintenant un dépotage tous 4ou 5ans ou même plus un arrosage tous les 10ou 15 jours l'été si on en oublie un de temps en temps c'est pas grave Un coup d'oeil l'hiver pour surveiller l'invasion de cochenilles n'en a même pas eu cet hiver 

Puis faut quand même que je m'occupe un peu Je sais pas regarder la tv la journée Puis rester à la maison avec chéri dans les pattes du matin au soir c'est l'asile psychiatrique assuré  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Nonnon05 peux pas le supporter 

M'en vais lire un peu sous la couette pour m'endormir 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Dodo42
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyLun 12 Mar - 15:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24 coucou rapido

dans 10mn je m'en vais chez le dentiste, un endroit de mon palais est comme ulceré donc faut des antibio, j'en ai plus , zom a tel a son dentiste (ils ont fait copains a croire!!) et il m prend vite fait!!
la mienne sympa mais la derniere fois elle etait bourrée ,heuuuu ça fait peur!!

bonne nouvelle pour Cathaline, super!!!

ce matin on a fait un tour a gamm vert! cet aprme chépas encore

bisous je file


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyLun 12 Mar - 16:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16 les filles de l'île, les amies de mon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour21!

Le WE a été chargé mais pas de problème à surmonter!
Pas de nouvelle du côté de David donc pas de blème z'espère seulement k'il se ressource et se repose correctement.

Vendredi soirée spaghetti avec une h de spectacle d'un humoriste de la région...soirée agréable à s'étirer les zigomatik
Samedi repos et un peu de ménage une façon de récup car dimanche encore bien occupé
Réunion dinatoire dans un resto un brunch pour preske la familiale complète.
Une nièce repartait au Canada, cette fois au moins un an sans revenir donc s'était pour les cousins-cousines et tonton-tantine de lui souhaiter un bon séjour. Bon pas possible pour tout lemonde mais on sais rappeler la date du BBQ Barbier ...30 jiun 2018. Là aussi tout le monde ne sera pas présent car les voyages coutent moins chères si l'on part le vendredi ke le WE.

Pour moi c'etait aussi 1xpar mois un dimanche à la danse...on oublie de cette façon un peu nos soucis.

Le WE prochain on se fait une petite escapade de 24h, pas très loin dans la région car pas trop envie de rouler...on profitera de nos bons cadeaux Wonderbox(hotel et resto).

Bon voila si on tombe sur la Sozie de Bibi on se fera une consultation psychologik, on prodigant tes conseils tu dois relativiser aussi les choses de ton côté???Non! Ceux ki revienent sont ceux ki on qd même bien apprécier l'endroit ke tu loues!!

Ha! Liselotte, petit à petit le boulot se fait, La verdure est la prescription à suivre pour bien se sentir...mais le dos te dis sûrement de ne pas trop faire trop vite!

pour ce soir ze fais dégeler les carbonades, ze ne sais si ze les ferai à la bière mais elles accompagnerons bien les frites ke ze vais préparer mainteant.

L'ami Théo nous prépare de la pluie mais il ne pleut pas encore, Flûtte la tempé a un peu baissé!!

C'est tout pour le nouvelles, ze me prépare également à faire le taxi de Valentin....Ce matin 1er entretien des 25.000km de la voiture.....

ze vous envoie un colis de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 des calins et de ondes bien positives.

A demain C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyLun 12 Mar - 19:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16

Pour changer il pleut et y'a du vent  10° C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Triste20 donc je tourne à pas grand chose 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Super12 Arthuro toutes ces festivités au moins ça vous occupe la tête plus de place pour les soucis 
En plus c'est pas à rester à se morfondre chez soi que ça va arranger les choses plus vite 

Pour David le pire doit être passé maintenant il va "accuser " le coup et tout va redevenir normal Enfin c'est ce que je li souhaite C'était quand même pas une mince affaire En plus d'après ce que j'entends la chimio ça fatigue énormément faut lui laisser le temps de s'en remettre 

C'est en continu Bibi ton palais ulcéré ?
Effectivement un dentiste bourré j'y regarderais à 2 fois avant d'y confier mes mâchoires C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein36 Quoique ici c'est déjà galère pour en trouver donc un en cas d'urgence faudrait s'en contenter 
Je ne sais pas où on va se faire soigner d'ici peu notre "nouveau " médecin paraît qu'il est déjà question qu'il s'en aille Ben oui celui d'avant prescrivait ce qu'on lui demandait et celui là n'en fait qu'à sa tête Forcément vu l'âge de la clientèle fô pas changer les habitudes si rapidement !


Sinon suis un peu perturbée je croyais que les gros gels étaient derrière nous et voici qu'il y a -5° d'annoncés pour la semaine prochaine  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18
Du coup j'ai interrompu les sorties et essayé de calfeutrer la serre pour protéger ce qu'il y a déjà dedans Je dois aller en courses -enfin plutôt en shopping " dans la semaine je rapporterai un voile d'hivernage pour compléter J'ai pas envie de tout rapatrier

 Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyLun 12 Mar - 19:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24

super sympa le dentiste de zom!! c'est l'ancienne ecole encore, il cherche plus a faire du fric!!
bref antibio pendant 6 jours e tle 21 j'y retourne pour voir d'ou ça peut provenir!!!

non non Lise c'est que la 2eme fois en 3 ans!!!!

rhooo mais c'est terrible ça, se sont plus de toubib se sont de scommerciaux!!! grrrrrrrrrr

tiens ma Lise j'ai un truc a demander, des fois est ce que Tanguy aurait pas a revendre une poignet interieur de porte de garage , c'est une poignet en genre bakélite noir et le carré qui passe au travers et se visse!! comme il vend des trucs sur face de bouc, s'il a ça j'achete celle de JF est cassée!! on sait jamais!!!
chez merlin ya pas et vais chercher sur le net, mais avant je demande a Tanguy les bons tuyaux!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr85

bah oui JF m'a dit ça taleur aussi ,il gele a -5 semaine prochaine grrrr, on avait 16°hier!!!!!

ha super mon ami Arthuro ,tu a spris du bon temps avec Titine, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Super21, pensez a vous aussi!!

ha tien on fout rien cet aprem (on rattrappe notre samedi hihii) mais zom m'appelle pfuuuuuu

ataleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyLun 12 Mar - 23:32

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24

encore moi!!!

donc rien foutu cet aprem et ça fait du bien!!! il a plu tout l'aprem deja ça aide!!!!

depuis hier, pas moyen de mettre de smessages privés sur face de book!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein03
alors là je viens de telecharger direct messenger et ça fonctionne!! ben oui a cette heure je papote souvent avec mes fils via messengerfacebook!!
ce soir se sera messenger tout seul na!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95

faut que je vois aussi pour refaire mes calendriers de site!!! vais regarder a ça et apres aux plumes!!

bonne soirée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMar 13 Mar - 1:33

Pas trop grave alors ton affaire C'est toujours ennuyeux mais bon si ça se guérit bien et que ça ne revient pas trop souvent ça fait partie de l'usure normale de la machine  lol!

Je demanderai à Tanguy parfois il s'étonne lui même de ce qu'il trouve dans son "bor..." fô dire qu'on a des m2 de vieux bâtiments non fonctionnels pour le matériels actuel et qu'il a presque tout rempli de récup en tout genre Parait que j'avais un bazar pas possible dans ces lieux donc il a tout viré Mais maintenant c'est du bazar à moi remplacé par du bazar à lui ca ne va pas plus servir mais bon  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Desole

Te négocierai un p'tit prix  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr56

Pas fait grand chose non plus ce matin le mec ...est passé prendre le café que 2h !! il a trouvé le moyen de tomber de 4m de haut sur du ciment En installant un échafaudage y'a un plateau qui a cassé Pas trop de mal pour lui 2côtes de cassées et 2 de fêlées Pas d'organes de percés et pas trop de bleus Donc faut qu'il tue le temps il ne peut pas travailler Il est reparti avec un bégonia niçois  lol!

Puis en fin d'aprèm c'est un copain de ti fiston encore un peu plus de 2h et pour clôturer la miss de  de 19hà 21h 30 (je l'ai couchée vers 20h elle dormait debout la p'tiote ) sa mère avait réunion et le père bosse de nuit Heureusement faisait pas  beau 

L'avantage c'est que je suis moins KO que ces derniers jours 

M'en vais lire sous la couette en attendant Morphée

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMar 13 Mar - 15:48

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24

bon mardi a vous

non rien de grave, surtout genant, je peux pasmange rou boire chaud et pas du "dur"!! (regime purée e tsoupe froide!!) non je rigole ,quand meme pas mais bon, c'est regime quand meme car je mange moins!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr85

ce midi c'est deja mieux!!

vii ma brave dame ,la machine s'use de partout halallaaaa C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95

ha ben c'est gentil on sait jamais, je prefere acheter a lui qu'ailleurs!!!

rhoo ben il a pas de chance ce monsieur pfuuuuu les cotes ça fait mal quand meme !!! prompt retablissement a lui!!

avec ce temps les gens sont desoeuvrés c'est sur, ici c'est pareil, on a meme po envie de se remettre a bosser pfutt, on blablate un peu e ton est sur l'ordi!!!

bon j'ai quand meme l'intendance a faire, le godin, provision de bois ,la bouffe ,la maison, comme tt le monde quoi!!

L'avantage c'est que je suis moins KO que ces derniers jours a écrit:

haaa enfin une bonne nouvelle!! n'en profite pas pour forcer et retomber a zero!!!!!

bon faut que j'envoie un recommander par internet, le site de la poste est aussi complexe que celui des impots!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui me demande bien ce qu'ils ont ds la tete ceux qui le construise!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 253p
ou alors je suis depassée par le modernisme, trop vieille la fille!!!!!

ataleur bisoussssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMar 13 Mar - 21:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16
Ayé j'arrive dernier papotage terminé La miss a besoin d'une nounou demain sa mère avait oublié de m'en parlé hier ! 

Tant mieux si c'es pas grave ton truc Bibi mais c'est quand même ennuyeux surtout si ça revient sans raison 

Internet a encore bien des mystères pour moi Je crois même que je régresse Disons que ça a vite fait de me prendre la tête et je laisse tomber Je suis plus a l'aise avec ma binette ou ma bêche  lol!

J'ai parlé à Tanguy pour ta poignée c'est pas sûr qu'il ait ça en stock mais c'est pas impossible non plus 
Par contre il voudrait une photo si possible 

Encore de la flotte jusqu'à plus de 16h et ensuite C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 J'ai passé une bonne partie de la journée sous la serre J'ai essayé d'aménager hors gel j'espère que ça ira J'ai tout regroupé sur la "table " avec un cordon chauffant Demain je vais acheter un voile d'hivernage N'a plus que -3° d'annoncé c'est déjà mieux que -6° 

Et faut encore qu'on mange ce soir c'est soulant c'taffaire  Y'a une cuisse de dinde qui cuit je vais chercher un paquet de p'tis pois au congèl J'espère qu'ils ne sont pas trop loin  lol! Demain jy ajouterai de riz ouf 2 jours de prévu 

Bionne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMer 14 Mar - 0:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24

les affaires continuent je viens de passer la soirée a repondre a des mails et sms  et j'ai gagné 2 nouvelles réservations encore!!
yen a meme une qui passe demain soir prendre le contrat!!!

ha oui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr85  moi aussi ma Lise je suis plus degourdie avec ma binette!!! mais bon sans les enfants ,je dois me debrouiller, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Yessss parfois ils m'aident par tel!!! mais bon!!
semaine prochaine mon technicien va venir hihihi

nan mais qu'il ne perde pas son temps pour moi, c'etait juste au cas où il avait ça sous la main!!! tant qu'a faire vaut mieux lui qu'un site sur le net!!!une photo heu oui attend ....

de memoire ça doit etre ça!! c'est juste la poignet interieur, celle qui est percée, l'autre va encore!! bon apres si Tanguy fait le "kit" c'est pas un prob loooool
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 71i6fq10

cette vis se visse dans le carré!!!

j'ai encore rien foutu,cet aprem, enfin on est allé a la bank a la poste et pharmacie!! puis fait des paperasses!!!
le temps tjrs pareil pfuuu!

tiens j'ai dis le meme a zom ce soir, marre de la bouffe etpourtant, en ce moment je vais pas de sgrands plats!!!

allez zou, un tit sudoku et dodo ,oui j'y ai pris gout a ce truc de chiffres hihihi

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Dodo42 bisouss a vous deux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMer 14 Mar - 12:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16
Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 ici Mais de nouveau moins 6° d'annoncé pour dimanche  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 J'hésite encore à tout rapatrier mais je crois que je vais finir par le faire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Super12 si ton carnet se rempli Enfin c'est normal tu t'en donnes la peine tes studios sont propres et bien entretenu l'accueil est bon le service psy est compris dans la location  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr56 difficile de trouver mieux 

Je transmets ta photo dès que possible Il "mécanique " le fiston il était en charge d'épandre de la solution azotée et une vanne du pulvé lui est restée dans la main ça fermait  beaucoup moins bien ! 
Ca été un peu galère pour trouver les bonnes pièces même la 1ère fois le concessionnaire avait oublié de les commander !!! Je suppose qu'il préfèrerait faire le boulot !!! 

Meuh non il ne va pas perdre son temps en voyant la photo il va tout de suite savoir s'il a vu ça passer Il a une mémoire visuelle pas possible 

Changement de programme je voulais aller en courses ce matin mais j'ai la fille en garde donc je reporte à ct'aprèm 

J'essaie de faire un peu d'intendance en attendant 

Bonne journée à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMer 14 Mar - 15:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24 bon mercredi


beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 ce matin et peu de vent,on est bien!! ça va secher la terre!!!

ha c'est mieux ici, ils annoncent -4 dimanche!!!pfuuu les fleurs sont en train de se regaler du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 là, ça pousse et elles vont devoir encore supporter 4 jours de negatif, ça va tout cramer encore grrrrrrrrr

oui c'est aussi mon boulot hein, trouver des clients!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr85
ha oui tiens je devrais ptete le mettre ds l'annonce , se serait un + !!! seance psy d'une demie heure gratuite!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr99
yen a tellement qui ont besoin arfff! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95

houla c'est pas urgent non plus cette poignée, connaissant JF elle doit etre cassée depuis des lustres! il pare au plus pressé souvent donc, ça, ben ça traine!

ha , vu l'heure tu dois etre partie en courses!!!

ce matin j'ai nourri l'aspi et promené le chiffon , la poussiere est gratuite ici, avec le feu!!

zom a nettoyé sa voiture et regardé pourquoi le volant tremblait a 90 samedi!!! terre coincé derriere les enjoliveurs et un petit clou ds une roue!! tout est reparé!!!

cet aprem vais ptete bricoler dehors ,juste pour profiter du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02, j'ai peur de repiquer des rosiers avec le gel de semaine prochaine pfuuut!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui

Arthuro tu profites de Titine et de te reposer j'espere!!!!
comment va la familly???

BISOUS VOUS DEUX ATALEUR C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyMer 14 Mar - 18:19

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16

ici de la pluie de tant en temps mais cela ne dure pas!
Voila 2 jours ke ze passe la matinée au garage, l'entretien de mes 25.000km puis également la 2ème voiture de fifille. Elle a été faite juste avant k'el n'emprunte la mienne pour aller au boulot.

Demain c'est prise de sang pour David, cette fois Caro a pris congé pour accompagner(moi ferai Dog-Sitter)

pas de chance Bibi, les spagheti ne sont pas trop dur à avaler dans ta situation.
Tiens pour ta porte de garage tu pourrais te dépnner avec une clenche normale!! C'est moins beau!

Liselotte ton copain a vraiment eu de la chance de s'en sortir sans avoir percé ses poumons....Mon voisin ne s'en est pas sorti lui (voici déjà 10 ans)

ma Titine est en formation dans la capitale, elle va rentrer assez tard et de mauvaise humeur ze pense!!...et sur ki va t'elle se défouler??

Bon ze crois ke ze vais aller chercher un bouket de fleur et celui -ci c'est pour vous les C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Ile du net
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Bouquet-de-freesias
atal C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 11:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16

Oh des fleurs je suis toute émue  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Forum03 c'est zenty 

Pas trop fatiguée Titine hier soir ? tu lui avais concocté un bon p'tit diner j'espère en plus des fleurs 

Hier super beau temps Aujourd'hui il pleut !  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Triste20


Les fleurs j'ose même plus les regarder les pôvres Enfin les jacinthes fleurissent mais les boutons du magnolia ont une couleur bizarre ça m'étonnerait qu'ils s'ouvrent  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18

On croise les doigts pour que la ps de David sot "bonne " 

Bon babydogage 

Hier j'étais donc absente et laissé aussi Waf en garderie Le pôvre il m'a cherchée et a tremblé tout l'après midi Il doit  avoir un bien triste passé 

Bibi désolée Tanguy n'a rien qui ressemble à ton truc dans ses archives 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Triste20 Je viens de regarder la météo on a "gagné " 2 ou 3 nuits en plus en négatif c'est pas possible Tanguy m'a proposé un canon a air chaud faut qu'il mesure si ça rentre Sinon tant pis je prends mon courage et rapatrie tout au sous sol Nan je peux pas prendre le risque y'a trop longtemps que je m'en occupe pour tout anéantir en un nuit  C'est tous mes kipics pas qui sont sortis Ils avaient trop chaud à la maison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01 Pas facile la vie pour eux au sous sol ils n'ont pas assez de lumière 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui  Vous allez me dire y'a des problèmes plus grave dans la vie   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein36 Et vous n'aurez pas tort 

Disons que mes plantouilles m'aident a faire face aux autres soucis fô bien une soupape de sécurité sinon le moteur explose  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Desole

Et mine de rien la semaine est encore terminée c'est plus possible c't'affaire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01

M'en vais faire je sais pas quoi mais je vais m'occuper Y doit encore avoir de l' intendance  à faire 


Bonne journée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 16:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24 bon jeudi a vous deux

pfuuu il fait gris et pleuvine encore grrrrrrrrrrrrrr


hooo le beau bouquet de printemps coloré superbe!!! Merci Arthuro! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63

ha oui les voitures , faut entretenir aussi et ça coute!!

oui pates et purée , soupe tiede aussi, ça passe!!!loool mais c'est mieux deja today!!!

oui on y a pensé pour lapoignet mais le carré doit passer au travers,!! mais bon, je pense trouver sur amazon!! faut que je montre a JF

Oui on croise pour que David aille de mieux en mienx!!


hoo ben pauvre Whaf, c'est dingue ce qu'il a du vivre le pauvre!!!
pas grave ma Lise, c'etait au cas où!! ya de smodeles sur amazon, vais le dire a JF il verra lui meme!!!

Merci à TANGUY C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63

purée la meteo j'y comprend plus rien!!! je viens de regarder pour nous, ben maintenant il gele dès samedi!!! et il neige dimanche grrrrrrrrr et -3 lundi!! ça reste negatif tout le jour en plus grrrr
mardi entre 3 et7 mais il pleut!!
le reste de semaine entre -1 ,0 le matin et 7-9 l'aprem!!
ben ben ben ,le printemps est pas là!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18

ben si c'est grave paske c'est important pour toi, tu passes tellement de temps a soigner tt ce petit monde que se serait dommage que la météo anéantisse tout!!! ya pas un tit fils pas loin pour t'aider en fin de journée???

Donc hier aprem dehors, suis contente de splantouilles ressortent donc le gel a pas fait trop de degats ouffff! j'ainettoyé un peu et meme trouvé 3 nouvelle splaces pour des rosiers!!! pas repiqué j'ai peur du gel,on verra ça plus tard!!!

rentrée a 17h ,une cliente passait chercher son contrat!!

ce matin, zom a poncé le placo, fait les retouches demain je pourrais peindre les murs!!
ce matin apres avoir preparé un coq aux carottes, j'ai mis 1ere couche aux moulures!!! 2eme demain et se sera pret aussi ça!!

j'ai aussi semé 6 graines d'artichaut, zom veut essayer en semis!! (mais là ya fallu que se soit moi qui s'en charge lllooool, deja besoin d ema pomme hahahaha)

aprem sais pas encore mais ya du taf!!

ha JB et Lydie sont dans l'avion pour la Thailande!! la puce est chez mamie, j'irai la voir tantot!!

valaa bon aprem ataleur

PS alors ma Lise hier ta voiture s'est pas arretée a la jardinerie???????
moi ça me manque un peu mais zom veut plus que l'achete de fleurs pfutttt!

bisoussssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 17:07

5° dehors gris et ça a envie de pleuvoir 
Démoralisant 

Pfutt une ruine la voiture quand on ne s'en sert pas vraiment Même pas fait 2000km et fô refaire le contrôle  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 Le pire c'est que je ne peux pas m'en passer C'est pas mon truc d'en emprunter une et encore moins de faire faire mes courses Puis je ne peux pas non plus tourner juste pour dire que je fais des km 

C'est avec plaisir que ti fiston t'aurais dépannée s'il avait pu Parfois il achète des lots aux enchères où il y a un truc qui l'intéresse  mais tout un tas de riens avec C'est comme ça qu'il se retrouve avec tout et n'importe quoi Plus ce qu'il récupère parfois chez des papys qui font du tri 

Vous bossez encore comme des chefs ça fait plaisir de voir comme ça avance Je désespère de voir tout fini ici un jour Suis plus motivée enfin surtout je ne pense plus être assez en forme pour le faire Puis c'est pas vital ça va bien comme ça 

Hier Flo a labouré le champ à côté de mon jardin -le trèfle semé à l'automne n'a pas poussé correctement - pfutt il a réussi à couper le fil de clôture de mon chien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 Le fil était largement "chez moi " 

Les artichauts j'ai abandonné ils pourrissent chaque hiver Je comprends pas ma grand mère les réussissait En principe le semis pousse sans soucis c'est pas délicat 
Cette année je viens juste de semer quelques tomates et des choux fleurs dans la chambre de Mélusyne ça m'a l'air de "filer " pourtant c'est contre la fenêtre et quand y'a pas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 la t°  17° maxi  Pitêtre j'en referai sous la serre si le temps redevient normal pour la saison Et qu'on puisse mettre les pieds au jardin Faudrait pouvoir labourer maxi à la fin du mois pour espérer faire pousser quelque chose Et ça c'est pas gagné Encore 30mm ces derniers jours sur une terre qui en avait déjà trop !


Et non  la voiture n'a pas vu l'entrée de la jardinerie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein36 aux champs y'a quand même un ti piéris qui a sauté dans mon caddy Sauvetage le pôvre avait la terre toute sèche beaucoup de ses pitis frères étaient même à peu près morts -j'ai jamais vu un tel état d'abandon dans  ce rayon - Enfin je l'ai arrosé dès mon retour il n'a pas l'air d'avoir souffert Ouf un de sauvé 

Bon voyage à tes jeunes 
Et surtout bon aprèm avec ta puce 

M'en vais continuer de tourner en attendant les mômes 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 11:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24
BON VENDREDI

pfutt encore une semaine de finie, ça va trop vite!!

et il fait encore gris bien qu'a 8h le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 etait là!!

bref

ici ça roule le sbagnioles!! mais ça va zom fait tout lui meme!!! quelle economie!! (sauf les controles off course!!)

C'est avec plaisir que ti fiston t'aurais dépannée a écrit:

je n'en doute pas une nano- seconde ma copine, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Forum03 a lui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
ho ben ici ça va pas etre gai de vider les garages quand on vendra, zom garde tout aussi , parfois achete au cas ou!!!
autant pour la maison, pour l'exterieur et pour la mecanique, c'est un peu comme Tanguy quoi hahhahaaa

tiens là ce matin, il ponce..la ponceuse rend l'ame dixit zom, ben il est parti en racheter une mais......il a pas jeté l'autre, il va y regarder quand il aura du temps!!, ya ptete juste une piece a changer!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein42

hooo ben alors Flo, maman a assez de boulot sans en rajouter nanmééé!! haaa ces paysans qui rapinent tjrs 5 cm de terre looooooooooool C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui

j'ai encore rien semé moi, sauf le sartichauts, je trouve qu'il n'y a pas assez de clarté encore, le smaisons sont sombres je toruve!!!
ptete semaine prochaine, apres les gelées et seulement le stomates en interieur!!!

ha oui parfois c'est l'ecatombe ds les rayons, personne n'arrose et c'est invendable!! honteux ça aussi!

mes jeunes sont a Bangkok ce matin et dernier avion pour Phuket en Thailande!! c'est tout un "circuit qu'ils vont faire, deja aller la bas c'est 3 avions!!
Paris Pekin, puis Pekin Bangkok, puis Bangkok-Phuket!!! ds keke jours ils reprennent un avion pour aller tout au nord visiter de stemples bouhdistes et chepukoi!! puis retour kekes jours a Pekin!!! (enfin si j'ia tout compris arfffff)


pas encore vu la puce mais ça ne saurait tarder!!!

bonne journée bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 16:26

helloGris mitigé ce matin et bruine ensuite Puis là un semblant de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 mais sans vent fait doux 


Ouais encore une semane de finie me demande à quoi  je l'ai passée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 


Citation :


ben ici ça va pas etre gai de vider les garages quand on vendra, zom garde tout aussi ,

Pas de soucis tout va déménager dans le new garage  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr56

Ici aussi on a un mécano d'attitré c'est surtout sur les factures du matériel de ferme que ça fait une grosse -même énorme - économie En gros ti fiston gagne son salaire rien qu'à faire les réparations Faut dire qu'il se donne aussi beaucoup de peine à chercher les pièces où elles sont le moins chères 
Bien sur il entretien aussi les voitures et même à l'occasion l'électroménager et le reste Pas de sa fôte il est né avec une clé à molette et un tournevis dans les mains lol!

Beau voyage mais fô être jeunes pour bouger comme ça ça me bousculerait un peu moi de "prendre " tant d'avions en si peu de temps A moins que là bas les embarquements soient plus rapides qu'à Roissy 
C'est vrai y'a quand même plein de merveilles à voir mais ne sont pas les unes à côté des autres 

Bof c'est pas très encourageant de semer Effectivement fait trop sombre J'ai semé quelques tomates  et choux dans la chambre de Mélusyne devant une fenêtre plein sud Pfutt tout "file "

J'attends que le gel annoncé passe puis je retenterai sous la serre ...enfin put être

Ce matin je suis allée finir de couvrir la clôture de mon chien me sus "embourbée "  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01 j'aurais su qu'il aurait fait meilleur c't'aprèm j'aurais attendu Enfin c'est fait 

Aller tiens je retourne dehors je vais préparer mes trucs pour les échanges demain J'ai pas grand chose en pots  je vais taper dans les vivaces invasives là y'a de quoi faire sans que ça me manque 
Pourvu qu'il n'y ait pas trop de tentations  lol!

Alors t'es passée voir ta puce ?

Arthuro tu prépares le week end ? 

Bon aprèm 


kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 22:19

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24 vous deux

ha oui demain tu es a l'assos ma copine!!

oui passée l'aprem avec la puce, punaise, une vraie pile chez l'autre mamie!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95 je l'avais jamais vu comme ça C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr85 bon en meme temps elle est en forme la miss!! c'est le principal , quand je suis arrivée ,elle etait a la porte, et quand elle m'a vu elle a eclatée de rire et est partie en faisant la fofolle pfuuuu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr22 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr22

celles qui sont moins en forme ce soir, se sont les mamies hihihi vais bien dormir!!
mais bon c'est que du bonheur!!!

ils viennent manger dimanche, ça va encore etre sport!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95 y aura grand pere en plus!!! ouffff loool

et pendant ce temps zom a peint la chambre murs et plafond!valaaa

Pas de soucis tout va déménager dans le new garage a écrit:

alors là NON pas question!! faudra de l'ordre quand meme!!!

Tanguy a de l'or ds le smains, car a tout faire soi meme ,on en gagne , des sous!!!

les jeunes ont 32° a PHUKET!!!!
c'est quand meme dingue le progres hein, Ce matin JB a parlé a sa fille alors que 9000km les separent!!!
oui moi aussi ça me prendrait le chou de faire autant d'avion!!! mais ils sont jeunes et sont avec des amis ,(en fait ils sont 4, ils sont avec nounou et son mari mais z'ont pas pris les gosses!!!lool)

ce soir zom amis des seaux retournés sur les artichauts, ben oui z'annoncent d ela neige dmeain et du negatif pfuuuu

bonne soirée a vous deux, vais pas trainer ce soir arfffffffff

bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptySam 17 Mar - 1:26

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Super12 Tu vois qu'elle t'aime aussi la puce fallait juste lui laisser le temps de faire connaissance 
A la prochaine escapade des jeunes c'est toi qui va la garder  lol! Pas de raison que t'aies pas le droit 
Enfin à la 1ère c'est tentant et marrant par la suite ça le devient moins J'ai quand même  12 ans de nounou (+les filles quelques semaines par ci par là )et c'est reparti pour 3ans à temps plein 
J'espère juste que j' aurai encore la forme et la patience pour mener le contrat au terme 

Vi y'a des jours sont usant ces chers petits 

La chance ton boulot s'est fait pendant que tu vadrouillais
Bravo pour tes locations ça tourne bien ou la gérante à été douée 

Pas de gel d'annoncé ici pour cette nuit et pour la suite ça change tous les jours sur météociel  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01 quoi prévoir ? 

Sinon j'ai bien bossé aujourd'hui J'ai fini de nettoyer mes framboisier Faut que j'en supprime près de 40m2 fô être dingue J'attends qu'ils "repertent " et je vais passer du ro....up sur quelques vivaces qui résistent Je nettoie tout bien chaque printemps et c'est toujours aussi sale je suppose que s'il reste un minuscule bout de racine ça repart 
Même en faisant attention ça va forcément détruire quelques pieds 

Ouf encore ça de fait 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein36 bien qu'il n'est pas possible de faire grand chose il est encore tombé 35mm sur ces 3derniers jours ! et y'en avait déjà trop d'avance 

M'en vais aussi rejoindre mon lit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptySam 17 Mar - 15:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24


bon samedi a vous deux


Arthuro un week end calme au programme????
Comment va le dos de TITINE,,,??

HEUUU HO BEN NON c'est bien comme ça car moi j'ai juste a jouer avec hihihii!!!
en fait c'est bientot fini tout ça!! les enfants ont achetés une 2eme maison par loin de chez eux et Brigitte (l'autre mamie) va aller s'installer la bas!!
elle est en train de vendre tous ces meubles là, la maison etant une location.
elle rapproche sa fille (unique) et va garder Morgane car nounou c'est bien mais ça coute a force!!
donc les enfants remonteront moins souvent je pense, par contre se sera ici d'office pour tout, dormir repas etc

non moi j'attend que Morgane soi plus grande, presque autonome (s'ils le sont un jour!!!) et qu'on fasse pleins de petites choses ensemble,popote jarind bricolage balade etxetc!!!

bon courage a toi,c'est quand meme du boulot un bébé!!

ayé ce matin zom a mis une couche finition, c'est bien fait je crois qu'il n'y en aura pas de 2eme!!!
ma pomme par contre a pas encore fait grand chose, je sais pas si les antibio me fatiguent mais suis flemmarde!! et je dors mal!!

40m2 Hoo purée le regal!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr85 bon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Yessss faut ceuillir mais ça doit etre super!! confiture, ou naturel dans du fromage blanc ou en tarte ou.....holalalaaa vivement que ça arrive!!!

au pied de mes framboisiers c'est quasi tout des fraisiers des bois, je laisse!!! j'en ceuille aussi, et le soiseaux souvent mangent les fraises et oublient le sframboises!!! hihihiih

ya de la neige par ci par là ds la region, ici rien pour l'instant et c'est pas plus mal grrrrrr!

sur ce m'en vais continuer ce que je faisais ce matin, c'est a dire rien arffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95

bon aprem bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptySam 17 Mar - 19:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16

Bonne idée la mamy Vi parait que ça coûte une nounou Florian m'en parle quand ses copains lui disent le prix qu'ils paient  lol!
Ici c'est plus avantageux y'a même la nourriture de comprise -hors les boîtes de lait et les couches -fô pas pousser non plus 

JB  va bien remonter de temps en temps faire un bisou à sa momon quand même 

Suis pas une bonne mamy moi je sais pas jouer avec les mômes A ma décharge y'a papy qui fait ça très bien 

Ce matin rien fichu briefinggggggggggggg Pour un peu j'aurais été en retard aux échanges  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01
Bien qu'il n'y avait rien d'exceptionnel et peu de monde Enfin j'ai rapporté kèkes bricoles quand même Des asters à grosses fleurs des hémérocalles doubles des choux romanescos une plante grasse sans nom mais j'ai j'avais  pas Pis 2 arbustes  pareil je sais pas quoidon c'est ça m'a paru sympa  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui

M'en vais m'occuper de tout ça 

A 5km d'ici il est tombé des cordes ici rien et voici le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptySam 17 Mar - 22:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24

nan mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!!! tout est a nouveau tout blanc dehors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
on en finira donc jamais de cette gncbvsnwxbc de neige!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18

et  ils annoncent pas de degel et les routes glissent car ya eu genre verglas avant!!! donc j'ai tel a Brigitte et demain matin on fera l'inverse!!au lieu qu'elle viennent avec la petite (elle es tpas franche en voiture) ben c'est nous qui allons partir avec les gamelles!!! je fais le repas et on mange chez elle!!
en plus il est prevu un marche aux puces ici au village et notre rue est bloquée comme d'habitude grrr, ça commence a me souler ça car c'est plusieurs fois ds l'année pfuuuu, ils pourraient aller ailleurs de temps en temps!! merde alors!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18

bon bref on verra demain!!

JB remontait deja pas souvent avant, et si Lydie a plus personne par ici elle va pas chercher a remonter donc.... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Hein42  on verra!!

ha mince pour l'assos, le temps n'y est pas non plus pfuuu c'est en salle j'espere??
et ya encore demain non??

Sinon cet aprem zom a voulu mettre le smoulures, du coup j'ai mis la couche d'accrochage sur la face interieur de la porte et sur le tour!!
ça avance bien!


oui une nounou c'est pas pour rien, JF et Celine ont trouvé la leur aussi, faut s'y prendre tot en campagne!!!
c'est ça aussi le sjeunes ,ils partent pour trouver le boulot et apres ben ils sont seuls pour tout ça!!

bonne soirée bisousssssssssssss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyDim 18 Mar - 23:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou16

Et pourkoi   ça déconne sur ce site Ailleurs ça fonctionne normalement  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Grrrr01
Après quelques galère pour "ouvrir"répondre ça a l'air de presque bien fonctionner 
Super organisation Bibi j'espère que t'as passé une bonne journée avec ta puce et sa mamy 

J'ai fait ça aussi "dans le temps " on s'invitait chez une cousine qu'on aimait bien mais comme elle n'avait peu de moyens et se déplaçait difficilement j'emportais le repas en lui disant je vous invite  lol!

La mienne de puce  est passée ce matin elle était aussi branchée 380 c'est souvent Ils étaient à la fête des jonquilles peu de forains et peu de visiteurs malgré un vide grenier 

Sinon ben comme les t° annoncées ont encore baissé J'ai pris ma brouette et mon courage et j'ai tout rapatrié au sous sol Un peu crevée et gelée mais bon je dormirai plus tranquillement 
il est tombé un peu de neige et le thermomètre n'a guère dépassé 0 de la journée avec un p'tit vent N/E
Parait que le printemps c'est dans 2jours Je crois qu'il a raté son train  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Demon18

Ah j'ai trouvé les tiquette de mes arbustes d'hier y'a un physocarpus -m'a l'air que ça va devenir un peu encombrant c'taffaire -et un arbre à papillon..... jaune Je sais pas à quoi ça ressemble je n'en ai vu que des roses bleus ou blancs
Enfin l'an dernier j'en ai planté un ti bleu il a bien souffert des derniers gels je ne sais pas s'il va s'en remettre 

Vais pas trainer malgré mes 2h de sieste suis hs 

Pis encore 10 jours de temps pourri c'est usant plus que le travail 

Arthuro t'es pas ris dans les glace ? T'a réussi  à prendre un peu de bon temps avec Mme ? Pas d'imprévu avec David j'espère 

Je fais sortir le chien et hop sous la couette 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Dodo42


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 EmptyDim 18 Mar - 23:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Coucou24

bah t'inquiete po ma Lise ici aussi l'ordi merdouille, enfin plutot le net!!!



alors ce matin on rechange tout!!!!!!!!!!
je sais pas ce qui s 'est passé cette nuit, ça a degelé et le vent a tout seché!!! decidement je comprend plus rien a la meteo!!

au final, il faisait sec et en prime du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02, donc j'ai re rappelé Brigitte et on a decidé qu'elle vienne ici avec Morgane!! ça lui permettait de sortir un peu de chez elle!!,
le marché au puces genait peu du fait qu'il n'y avait pas grand monde!!!
ben oui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Temps02 mais le vent etait glacial!!!

donc super journée avec Morgane, ça fait du bien meme le grand pere est enchanté, la puce nous fait rire de + en +!! (et elle le sait )!!

et demain je vais la garder 2 h le matin, Brigitte a un rdv!

les parents nous envoient pas mal de tofs sur Face de book, super region et 32° HEUUU sont pas a plaindre!!! JB est super heureux d'y etre reparti ,ça se voit sur son visage!! tant mieux!!

oui ça bouge le sgosses mais ça fait plaisir de les voir en forme quand meme!!!

hallaalaaa ben oui je crois que tu as bien fait copine, ici ,on a du gel jusque jeudi deja!! pfuuuu tes plantouilles auraient ps tenus!!
il a pas arreté de tomber des averse de fine neige today , mais ouf ça tenait pas au sol e tle vent chasser tout!

c'est quoi "le printemps???"" C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Paraplui
un arbre a papillon jaune??? Je connais pas non plus!!!

Arthuro???

BONNE Soirée et douce nuit, vais pas trainer non plus, ko la grand mere!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Mdr95

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: