Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 17:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16

Je peux te tenir compagnie Bibi Je sais pas si je suis en week end ou en vacances mais depuis quelque temps y'a pas grand chose qui bouge 

Pfutt ce matin suis allée chercher du persil au jardin juste quand ça s'est décidé à tomber du grésil Depuis le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02 est revenu mais avec un vent glacial 

J'ai quand même réussi à faire un ti peu de ménage sérieux ce matin pas de briefing C'est quand même dingue le temps que ça gagne 

Pas de honte à vous reposer quelques jours vous êtes patrons non ? 

Pas allée voir la new perçeuse j'ai pas compris où elle était garée puis c'est pas urgent elle ne devrait pas s'envoler 

La pampa n'est pas encore interdite en France mais le littoral commence à s'en inquiéter sérieusement en Bretagne Normandie et la région Paca Elle se sème trop bien pousse très rapidement et étouffe la flore indigène 

Enfin j'ai lu qu'il faut un pied mêle et un femelle pour avoir des graines Suis tranquille les miens sont issus d'un seul spécimen ouf manquerait plus que ça que ça se sème partout 
J'avais rapport des échange une graminée "inconnue " -jolie ma fois de larges feuilles bleutées une quarantaine de cm de haut c'était déjà un chiendent quelque chose -j'ai mis 3ans à le détruire les rizhomes ressortaient à plus de 2m du pied mère  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Demon18
Quand j'en ai parlé par la suite au "généreux donateur " il m'a répondu "je ne sais pas chez moi elle est en vasque "

J'ai aussi un periploca dont je voudrais bien me débarrasser J'ai rien pour le faire grimper ça pousse à la vitesse de l'éclair Je le coupe en continu donc il ne fleurit pas et même s'il fleurissait c'est pas spectaculaire 

C'est trop sympa les échanges  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Grrrr01 Entre ce que je rapporte  parce que ça me plait et ce que je n'ose pas refuser faudrait et  ce que je ne connais pas  quand même que je fasse le tri 

Ca s'est dehors mais à la maison je m'étais fait une collection d'hoya y'a quelques années  ils étaient à peu près sages et là d'un coup depuis l'automne ça pousse de partout Je viens de passer un certain temps a essayer de les attacher pour qu'ils restent chacun chez eux ça commençait à s'emmêler sérieusement En plus ils ne fleurissent même pas tous 

J'avais aussi une tite collection d'orchidées là j'ai du rater kèke chose m'en reste pas beaucoup et en pitieux état c'est p'tête pas grave Je les avais achetées pour les sauver de la poubelles e elles ont eu 2ou 3ans de sursis  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Hein42 c'est mieux que rien 

Le sèche linge sonne m'en vais ranger la lessive puis certainement mots croisés ou sudoku et un peu de surfage 

Bonne soirée

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63

PS
Si je vous soule avec mes fleurs fô me dire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Hein42 c'est es bébés à moi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 20:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

rhhaaa que non tu me soule spas avec tes fleurs, au contraire c'est un sujet passionnant pour moi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour39

il n'est rien tombé today ici, mais z'annoncent la neige pour demain et dimanche!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Hein03

ça caille, le vent est brrrrr suis sortie chercher du bois et j'ai voulu faire un tour de jardin (le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02 etait là) mais il a ete court, glagla et si bien ça dort!!!

ben tu vois j'en apprend sur la pampa!! je savais pas tout ça!!
en fait je trouve ça pas mal mais par ici, tout le monde en a ds son jardin, alors moi ,ben j'en veux pas du coup!!! j'ai le s3 pieds de yucca qui poussent doucement, ça fer atout aussi bien!!! (e tmoins envahissant alors hihi)

le pleriploca c'est le tit fleur rose que tu m'a envoyé une fois??? ça fleurit bien sauf que la 2eme année j'ai oublié de l'enlever du grillage arfff mortibus!!!

c'est vrai aussi que le sgrimpantes ici, j'ia pas grand chose pour le sfaire voyager, donc je prefere ce qui reste au sol!!!

je serais surement comme toi si j'allais a des bourses d'echanges, je ramasserais tout ce qui traine arfffff!

point de collection ici, un hoya qui fleurit quand il veut!!, une orchidée qui a bien fleuri mais plus rien!! et toutes les autres sont mortibus!!
j'ai pas la main verte pour ce qui est d'interieur!!!

bonnnnn si demain vous me voyez pas c'est que je serai en garde a vue au commissariat d ela ville voisine, pour meurtre!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Paraplui

suis a peine monté qu'il m' appelle deja c'est pas possible ça!!!!!
il m'a deja soulé ya une heure avec ses coquilles saint jacques!!!!!quoi encore!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Furieux

ataleur bisoussss







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 23:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

bon tout le monde est encore là C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85

alors moi le truc qui envahi toutes ses voisines c'est la bourache ou consoude je sais jamaisi laquelle, hou mazette heureusement que ça s'arrache bien

ha et puis le cephalaria, je laisse plus le slfeurs venir en graines, ça pousse aussi de partout!! dommage le bouton est joli et la fleur aussi!!!

au fait tu avais aussi des cactus de noel non?? SONT en fleurs???

Allez vais aller aux plume son est bien sous la couette avec ce froid dehors!!!

bisousss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptySam 9 Déc - 13:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16

Non t'oserais pas  lol!

Ici pas de soucis de ce genre chéri fô insister lourdement pour avoir un semblant de réponse quand je pose une question et encore la réponse n'est pas forcément en rapport avec la question  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole faudrait pas vieillir 

Pas de soucis de coquilles st jacques non plus Il a décrété que son midi serait une assiette de charcuterie avec ou sans pain suivant les jours un morceau de fromage et 2 yaourts Inutile de lui proposer autre chose 

C'est triste mais c'est comme ça !
Enfin il reprend doucement un peu de poids ....1,5 kg en un an !


Non le periploca c'est une grosse liane vivace  très envahissante qui fait des grappes de fleurs violet foncé qu'on a du mal à voir dans la touffe du feuillage 

L'autre c'est dont tu  parles ça doit être l'araujia Les miennes ont disparu l'hiver dernier et ont réapparu cet automne ! bien sûr n'ont pas eu le temps de fleurir 

Ca doit être la bourache qui s'arrache bien car la consoude est plutôt coriace Encore un kdo des échanges !

Les hoyas j'en ai quelques uns qui fleurissent régulièrement  le parfum est un peu entêtant heureusement c'est l'été et je peux laisser la fenêtre ouverte la nuit 

Vi les cactus de Noël ont bien fleurit le rouge était très en avance et le rose est sur la fin 

Dehors j'ai les roses de noël blanches de bien fleuries et le viburnum qui commence ça sent trop bon ce truc

Bonne idée de couper les fleurs avant qu'elles ne s'égrainent mais pas possible pour tout et surtout pour moi pas le temps de tout surveiller comme ça  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Hein42


Temps calme ce matin vais essayer de faire un tour - juste une visite de courtoisie - purger les robinets de dehors Ranger le pulvé  Je sais ça devrait ête fait   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole

Hier soir on a eu de l'C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps14 vous y croyez ? avec une grosse averse de grêle 

Bon week end à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptySam 9 Déc - 20:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16
suis tjs vivant, ai profité de ne pas avoir Beaufils à la maison pour faire des achats en Hollande.
Puis coup de main à Titine pour faire le sapin, cettte année c'est un naturel!
Vii y avait des promotions et des cadeaux à la clef qui serviront vu la demande de cadeaux pour noel dans la famille.

Ce soir soirée club champagne...cela faisait longtemps, "Dress code" Blanc...
Liselotte dis moi comment faire?

Z'ai une idée ki fera sourire!

Faute avouée à moitié pardonnée...Vous ai pas lu sur cette page car pas eu l'occasion, me rattraperai demain(si Dieu m'en donne l'opportunalité). Suis pas encore un ange, ni un zhom parfait!

Ze pense bien à vous, Vous inkiètez pas si tout tourne au ralenti! C'est l'effet du froid!

Au niveau musik il vont faire une party au paradis. Chuck Berry, Fats Domino et notre Johnny "vont être bon!"
Les 2 premiers sont des chanteurs ki me font vibrer, Johnny un peu moins mais qd même.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 0:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

tiens j'ai du merde ce midi!! le message es tpa sla

po grafff yavait pas grand chose!!!

ben cor heureux que t'es encore vivant Arthuro!! quand meme!!!
on sait que tu es tres demandé + ta vie a toi ça fait serré!!
tu est proche de la Hollande a te lire tu y vas souvent!!!

bonne soirée, dress code blanc, ben tu t'enroules de pq blanc, par exxx hihihi non je rigole ça c'est pour faire momie a haloween!!!!
en ce moment c'est plutot genre bonhomme de neige!!!!

connais pas ces chanteurs sauf Johnny bien sur!!


Non t'oserais pas a écrit:

encore heureux, mais bon ya des fois hein......... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Paraplui

tu sais que j'adore te lire toi, tu me fais tjrs rire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
entre ton cheri qui repond n'importe quoi et son kilo et demi en un an ,pfuuuuu
tiens moi c'est l'inverse c'est ce que j'arrive a perdre en un an!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95
suis pas là d'etre fine!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95

ha oui l'araujia c'est ça qu'est mourru!!! heureusement que tu sais toi!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super12

alors bourrache, là j'ai pas vu le slfeurs a couper pfuut!
bon j’aime son bleu ça me console!!

j'ai que la carnosa en hoya mais c'est assez car je dois y aller au compte goutte en interieur avec zom arfffff

ha oui j'ai vu ça hier les roses de Noel ont des boutons e tla derniere acheté a deja des fleurs (la double)
certains narcisses sortent aussi!!!

on arrivent bientot ds les jours les plus courts , et apres hop ça redemarre !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super12

de l'C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps14 ??? PFUU Le temps est derangé!!!!

allez go to plumes!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Dodo42 bisousssssssss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 14:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16


:what?:Arthuro t'es tout pardonné on sait que t'es bien occupé P'tête pas tout parfait mais pas mal quand même  lol! Enfin l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté ...qu'on dit 

Pour ton déguisement un drap avec 2trous pour les yeus quelques coups de feutre et tu fais un fantôme  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr56

Pour les kdos faut vous grouper soit acheter en commun ou chacun fait un kdo pour une personne Enfin je dis ça mais j'ai rien dit 

Je sais pas comment tu fais pour tout gérer être partout à chaque fois qu'on t'appelle 

Bien sûr "ils " doivent faire de sacrées  javas là haut y'a du monde  

J'espère que notre Jojo à nous ne s'y trouve pas et qu'il coule une paisible retraite entre Beaune Saint Barth et le Canada 
J'ai été surprise qu'il nous quitte d'un coup sans jamais redonner de nouvelles 


Tu sais Bibi c'est quand même pas drôle tous les jours avec le chéri Hier il était au repas des vieux il n'a pas reconnu tous ceux du village qui y étaient ça me perturbe un peu 

En plus ici j'essaie de faire des plats un peu caloriques et c'est moi qui prends les kg  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Demon18

Enfin un rayon de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02 ce matin ma fille est venue m'annoncer qu'une p'tite chose devait arriver fin juillet 


Encore 3semaines avant que les jours ne commencent à rallonger et hop encore une de morte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole


Bon dimanche à vous 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 15:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24 bon dimanche

ce matin au lever neige!! punaise a 6h rien !! ça a tmbé ds le s3-4 cm mais vers 10h stop oufffff

là ça fond doucement le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02 passe parfois entre les nuage smais le vent se renforce, ils annoncent tempete!!!!

WOUAHHHHHHH SUUPERRRRRRR feliciations a Cathaline et son cheri, bravooo, Melusyne va devenir la grande soeur!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super12
haa suis contente pour eux, enfin pour vous, tu vas reprendre du service!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63

oui bon 3semaines on arrivera bien a les griller C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr92 et apres hop ça redemare C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Danseurj

je me doute quand meme que se doit pas etre facile pour toi aussi,c'est dommage qu'il ne veuille s'occuper de rien, on dit qu'il faut faire travailler sa tete pour pas la perdre en vieillissant, meme lire le joural ça ne l'interresse plus??
S'il sait encore conduire pourquoi ne va-t-il pas voir ses copains dans l'année???
Oui pas facile tout ça pour toi, je m'etonne tjrs qu'il ne suis pas Florian ds les champs de temps en temps!!!

papa meme malade j'ai du l'emmener plusieurs fois en voiture faire le tour de la campagne, là où il avait ses champs et meme ailleurs, il pleurait a chaque fois mais ça lui faisait plaisir, et il racontait racontait ,racontait, là un exploit, là une emmerde, là un fou rire!!

enfin bref!


sinon un peu grassmat ce matin,puis popote tranquille et le godin, voila c'est tout!!

bon aprem a vous grobisousssssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 21:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16
pas mal les idées de déguisements C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 11_1_206 , le papier ze risk de l'utiliser du coup pour se retrouver nu!!!!
Ha! des chaussures de gym, un long caleçon et un singlet c'est un peu léger alors z'ajoute le pull haut col.

Nos amis ont fait le calcul, cela fait 144 mois ke l'on se fréquente, la 1ère fois c'était tartiflette et puis qd l'été est arrivé le pétillant s'est mis à couler.
On a bien cauzé pour rentré vers les 2h.

Un peu la tête à l'envers se matin, petite neige ki s'est intensifié fin de matinée du coup le match de basket même en salle a été annulé. Pas mal de vent en rafale ce soir, attention au cheminée ki refoule.
Titine m'a trouvé de l'occupation au lavoir, cela sèche drôlement plus vite! La vola maintenant en train de repasser.

Demain taxi matinal pour Valentin, David se reposera chez lui car fifille terminera tôt dans l'après-midi.

Ce soir ce sera souper pâtes, c'est plus digestif!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Danseurj

Liselotte, on oublie de dire ke tu vas avoir un grade de plus C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Bonhomme C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Bonhomme , et du boulot de garderie pour ton M. C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super21 félicitations à tous

Waouaah Bibi déjà repas de fête avec les coquilles pour ton M. Y a pas de gibier pour vous? Vii on revient sur la discutions de la chasse C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Chuuuuuu

Faites attention par chez vous! la pluie est de retour sur un sol froid....bonjour la patinoire!

Pour vous dès maintenant et autant pdt la soirée C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 tout chaud C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 douce et C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 23:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

ben rien fait encore aujourd'hui et pourtant suis ko ce soir!!!
pfuuuuuuuuu


tant mieux si vous avez passé une bonne soirée!!! ça occupe le ssoirée d'hiver hihii

hoo ben tu sais nous, on attend pa sle sfete spour manger ce qu'on aime, et d'ailleurs ça vaut mieux pour le porte monnaie,la preuve quand zom a acheté les saint jacques elles etaient a 29 euros le kg, ce matin il est allé a Auchan (malgré la neige!!) elles sont deja a 46euros le kg!!! c'est honteux!!!

oui la smeaine est pas belle d'aprtes meteo ,on restera au chaud pissetou!!!

bonne soirée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyLun 11 Déc - 1:36

Merci pour vos félicitations mais j'y suis pour rien mouâ  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr56
vi je vais reprendre du service enfin j'espère être encore capable de le faire J'espère aussi que chéri ne sera pas trop déconnecté pour assurer les sorties Jusqu'à maintenant il est s'en débrouille encore La p'tiote le fait marcher il veut bien Ce matin il pleuvait on a du insister avec les parents pour qu'elle ne l'emmène pas dehors il pleuvait et elle voulait sortie Il était prêt à la suivre 

Rien fait non plus  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole envie de rien 

J'ai aussi acheté des coquilles st jacques à 29€ le kg ces derniers temps à 46€ pas pour moi non plus 

J 'ai aussi fait cuire le lièvre Flo en a emporté pour leur faire un repas J'ai gardé les bas morceaux pour nous  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole vi on partage Finalement c'est pas si gros Puis eux je pense qu'ils en auraient jeté la moitié 
Ma belle fille sait pas cuisiner ce truc .... soit disant 
Depuis plus de 20 ans elle ne m'a jamais demandé comment faire non plus 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super12 Les copains Arthuro une belle histoire Une journée détente tu l'as bien méritée 

J'apprécie aussi le sèche linge pour ce qui veut bien y aller Tanguy a refait sa garde robe les 3/4 des trucs n'y passent pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Demon18

Ben non Bibi l chéri ne va pas dans les champs ne s'intéresse pas ne lit pas ne regarde même plus les variétés à la tv y'a que ca qui l'intéressait Je lui mets par acquit de conscience même si ça me soule mais il s'endort devant 

Il conduit encore un peu mais ne va pas loin Il est passé voir on frère y'a près de 2mois il n'était pas là Il m'a dit faudra que j'y retourne ... c'est à 7km n'en parle plus 

M'en vais sous la couette vi semaine pourrie d'annoncée enfin moins pourrie que ce qui était annoncé ces deniers donc on va prendre ce qui va venir ...comme d'habitude 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyLun 11 Déc - 15:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24 bon lundi

pouahhhh le jour es tpas encore levé!!!

il pleut +++ mais pas de neige ici
par contre chez JF c'es tle binz, il est meme pas parti travailler (bon pas grave ça il peut bosser de chez lui) + de 10cm de neige ce matin et comme ils habitent le fin fond de la campagne ya de km a faire avant de voir une nroute deneignée!!!

moins marrant pour Celine qui,commencant plus tot, ben a pu partir, pas sure qu'elle rentre ce soir arfff bah ya des hotels a Boulogne!!

Lise ils l'ont dit a Melusyne??? Comment elle a reagi???

ha tient meme prix chez toi, dingue ça!!

ha zut pour ton cheri, dommage qu'il ne veuille rien faire pfuu,ça doit vraiment etre lourd pour toi pfuuuu

bon aprem bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyLun 11 Déc - 17:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16
Grand vent ici mais sec et fait encore nuit aussi mais 10°

Ouf j'ai eu peur en commençant à lire ton message que JF soit sous l'eau La neige moins grave ça va bien fondre un jour 
Bonne idée pour Lydie de rester à l'hôtel ça vaut mieux que de mettre des heures pour revenir et pas être sûre de pouvoir repartir demain et des fois même de finir dans un talus ou un fossé

Je sais pas si Mélusyne est au courant mais sûre que ça va lui faire drôle à la fille à on papa 
Sur son "carnet de liaison " avec l'école la maitresse à écrit Mélusyne est très directive avec ses compagnes !!! 

Pour les promos je pense que les Champs font les même dans tous leurs magasins 

Je crois que j'ai trouvé un ti chien thi shu un truc plein de poils  Embarassed Pas tout à fait à côté pas trop loin non plus d'après mon chauffeur  lol!  A Roanne Ca m'a pris la matinée !! 

J'ai encore un peu d'intendance à faire puis Flo m'a apporté un pantalon à réparer si je trouve un peu de courage m'y mettrai

J'espère qu' Arthuro n'est pas enfoui sous la neige 

 Bon aprèm' 

A taleur pitêtre 



C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyLun 11 Déc - 22:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

info bibi bonsoir!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85

alors ici c'est devenu blanc vers16h mais peu, , d'ailleurs ça roule (roulait encore a 19h, là j'entend plus rien!!)

peu de vent donc ça va!!!

chez JF plus d'EDF depuis 15h30 , dur dur de faire des travaux ds la maison car il voyait pas clair, donc il passait son temps a me mettre des sms!!! pfuuu
enfin c'est revenu a 20h donc ça va!!
Celine a quitté le boulot plus tot et a 18h elle etait rentrée (degourdie la fille) comme ils avaient pas de courant elle a meme fait un bonhomme de neige( la gamine loool)
z'ont pu qu'a rester au chaud et demain ils verront!!!

c'est beaucoup de fossés chez eux et pas des petits, c'est pour ça que JF a pas osé partir avec le camion de la boite,en plus il n'a ses pneux neige que mercredi pfuuuu !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Toctoc

j'ai eu JB au tel,(il s'inquietait du Nord) rien sur Paris sauf un vent de fou!!!
Lydie elle, ne travaillait pas et gardait Morgane!! donc tranquille!

voila ma tribu est a l'abri, et nous on sort pas donc, c'est bon!!

cet aprem on a preparé les moulures qui manquent encore ds le wc , ben oui zom ne fait pas les finitions de suite, apres ça traine mais là je le tiens nanmééé, on met rien en route tant que le reste n'es tpas bien fini!!
demain 2eme couche peinture et pose au soir!

ha ouais carrement pour Melusyne hihihihii c'est elle la cheffe arffff!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super12
apres oui, faudra apprendre a partager son papa!! bah ca va aller!!


hoo c'st mimi comme chien ça!!ça a une bonne bouille etc'est joueur!! par contre faut brosser souvent je crois!!mais ça perd pas vraiment ses poils c'est bien!! et c'est toiletteur pour la coupe sauf si tu sais faire!!lool

bon assez blablaté, bonne soirée bisouss et douce nuit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour02 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour02







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyLun 11 Déc - 23:30

si tout va bien chez toi
Juste notre hom dont on n'a pas de nouvelles Mais il certainement est encore à dépanner les uns et les autres 

Ca a bien soufflé ici aussi avec une averse d'eau mais rien de catastrophique quelques micros coupures de courant et grosse d'internet 
Moi je sors pas non plus par ce temps 

Fallait bien qu'elle s'occupe la p'tiote si elle pouvait pas bosser n'allait pas rester à grelotter dans son bureau  lol!


J'espère toujours pour le ti chien Je lui ai envoyer un message taleur pour lui demander si on pouvait passer mercredi m'a pas répondu Peut être elle était déjà couchée l'annonce a été passée à 6h et des poussière ce matin Donc je suppose que si c'est une lève tôt doit se coucher tôt aussi 

Pfutt le toilettage j'y fais moi même j'ai coupé les poils de ma chipie 2ou 3fois par ans pendant 16ans avec des ciseaux Les jours que melle n'était pas  Ok c'était un peu galère mais on s'en sortait J'aurais du investir dans une tondeuse 
Le brossage ça va de soi même Minus était brossé tous les jours 
Vi suis un peu gaga C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole si je prends un chien c'est pas pour qu'il soit malheureux 

Rien fait encore aujourd'hui et là chéri est encore devant Johnny je vais pas tarder à aller lire sous la couette 


Douce nuit à vous aussi 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMar 12 Déc - 13:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16 les filles C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Ile

Sortez les pieds de vos bottes, mettez les au chaud...la neige arrive, à peine kelkes cm et tout se blok dans le centre de la belgik. Les avions sont cloués au sol....?
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_situation-catastrophique-sur-nos-routes-ce-matin?id=9786137

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_intemperies-des-annulations-de-vol-et-retards-egalement-attendus-mardi-previent-brussels-airport?id=9786990

Liselotte y arien d'intéressant à la tv, p-ê des documentaires annimaliers Ushuia Arte, en disant ça ze cache bien de dire ke suis rester 4h devant une série sur Netflix(pas envie de sortir le bout du nez)

Bibi en ses jours de fête c'est toi mène tout le monde à la baguette...c'est vrai des chantiers dans tous les coins c'est pas permis sauf si l'intendance ne suis pas on fait autre chose.

Today ze fais mes recommandés pour supprimer des domiciliations, donc ze remets les compteurs à zéro pour ce début 2018.
Si Titine a encore de l'appétit après son repas de fin d'année dans son service, Ce soir ce sera petite frites et côtes d'agneau!

Soyez sage jusk'ATAL C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMar 12 Déc - 14:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16

T'as raison reste au chaud Arthuro 
Ice les t° sont encore positives donc pas de soucis sur la route Même beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02 ce matin mais il n'est pas resté longtemps  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Triste20 et le brouillard est revenu 
Enfin je reste aussi collée au radiateur mots fléchés sudoku et les jeux à la tv meublent mes journées  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Desole Ah un peu de jardinage in door ça prend aussi du temps  lol!


Citation :
La situation s’arrange doucement par endroit à Bruxelles. Il ne neige plus pour l’instant. En Flandre, les axes sont toujours assez chargés
La météo est, en grande partie, responsable de cette situation. La pluie d’abord. Et la neige, ensuite, qui a pris le relais vers 9h, entre la mer et Bruxelles. Les routes sont glissantes.
J'ai relevé ceci  sur les sites que tu nous a donnés  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr95
Je ne dirai pas que c'est une histoire Belge mais malgré la situation ça m'a fait rire 

La météo qui est responsable des conditions météorologiques fallait quand même y penser !


Les Bibi jamais en chômage 
C'est vrai c'est la barbe les finitions on n'en voit pas le bout 


Sinon silence de la dame au chien Je suppose qu'il n'y a pas  de carnet de santé l'animal malgré qu'elle m'ait dit le contraire 
Avec peu d'espoir je surveille toujours ma boîte Heureusement depuis que je cherche je me suis fait une raison y'a quand même pas mal de "gens " de mauvaise foi pour ne pas dire plus 

Encore une journée à pas grand chose pour moi enfin j'ai des heures sup de prévues pour ce soir Ma fille a réunion avec les parents ce soir 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMar 12 Déc - 15:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24 vous deux deja là!!


dingue today c'est ciel bleu plein C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02 pas de vent!! tout le contraire d'hier quoi!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85 oui parfois les journaliste ecrivent de belles perles hihihiih

oui zom s'occupe juste un peu a l'interieur, il est flagada, donc il continue a se reposer (bon moi ça me soule un peu mais j'arrive a m'occuper uun peu par ci par là!!)

ha zut encore une dame pas serieuse pfuuuuc'est dommage quand meme!!!

ha oui le premier trimestre se termine les parents ont reunions!!

ici se sont le scamions au depart du tunnel qui merdent pas mal, ça bloque de partout soi disant!!

pfutt la tv elle va plus souvent seule qu'avec kelkun devant, d'ailleurs je l'eteins de plus en plus, ya rien de toute la journée ou presque!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85 hoo non moi je mene personne a la baguette, je "subis" plutot!!! car qui dit bricolage dit poussiere ou bordel!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85 mais oui j'aimerais assez que zom termine vraiment les pieces pas finies, c'est peu de chose chaque fois mais ça reste là!! grrrrrrr

sinon rien de special ce matin 1ere couche aux moulures, cet aprem 2eme et repassage, me vla occupé a pas grand chose!!!

bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMar 12 Déc - 15:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

héé je viens de voir que c'est la fete a COCO aujourd'hui!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63 GROBISOUSSSS a COCO C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMer 13 Déc - 0:01

Merci Bibi j'avais pas vu 

Vous souhaite belle et douce nuit Désolée vite fait y'a plein de coupures du net 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMer 13 Déc - 15:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24 bon mercredi


fais gris e til pleut today mais 7°§§§

Desolée, pas grand chose a raconter, on fait pas grand chose
ce matin le repassage que j'ai meme pas eu le courage de faire hier arfffff
puis fait un osso bucco d edinde!!

zom a posé les moulures ,j'ai pu que kekes tites retouches cet aprem et encore une piece de faite entierement wouahhh loool


sinon c'est mieux du coté des enfants, mais dans le svillages c'es tpas encore ça, ya certains endroit ou le sgens sont encore coupé de tout, z'ont meme pas encore d'EDF!!!

chez eux je suppose que ça patauge vu tte la flotte, mais tant que c'est dehors ça va comme dit fiston!!

les parisiens tout va bien aussi

celui qui nous prend le plus de tmeps c'est godin....mais il nous le rend bien hahahahaaaaaaaaa

bon aprem a taleur bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyMer 13 Déc - 17:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou16

T'inquiètes pas Bibi ici c'est au ralenti aussi 
5° gris/noir humide ça donne envie de rien 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Super12 Si vous avez fini une chambre les autres vont suivre  lol!

Pas grand chose de nouveau chez moi non plus 
Un peu d'intendance un peu de papotage Tanguy cherche une solution pour réparer l'étoile de son sapin La tempête l'avait bien endommagée et cassé la "tête " du sapin Pas de soucis il va s'en sortir J'ai cru comprendre qu'il va mettre un mat de 6m en tube acier de bonne épaisseur Comment il va installer ça ? je vous dirai quand ce sera fait 

Ici toujours des soucis de connexion me demande si ça va durer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 253p


Un peu de couture de prévue c't'aprèm  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Grrrr01 avec des filles qui ne savent pas  Enfin ce sont de petites réparations rien de bien délicat 

Bon aprèm 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc - 0:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24


je passe un epu tard mais c'etait l'inquietude ce soir,

héé oui la neige ça fond et la neige fondue + des trombes d'eau du ciel ben inondation chez JF!!
MAIS BON ils ont eu le temps quand meme d'installer les sacs de sable et les planches, de mettre au sec des choses!!
l'eau est passée un peu dessous mais gerable, ils ramassaient en allant, un ds le salon l'autre ds le garage!!

a21h45 j'ai eu un sms comme quoi le niveau redescendait et que ça allait ils allait pouvoir manger!!!

cet aprem,j'avais vu sur facebook que pas mal de villages autour de chez eux avaient des routes inondées, me doutaient bien qu'ils auraient eté ennuyé!!

leur etang prend les 3/4 de leur pelouse aussi, mais les poules d'un coté du terrain et les chevaux de l'autre sont au sec!!!

ils habitent dans un fond, donc l'eau arrivent de partout chez eux (en plus des sources!!!) ya bien une petite riviere devant mais elle est vite pleine,deborde, du coup, ça traverse sa pelouse rempli l'etang au passage et apres ça repart derriere chez la voisine et enfin ça part dans une riviere plus grande qui longe le terrain de cette voisine!!
c'est compliqué a comprendre mais ya pas a faire l'eau ,elle, doit passer!!!!!!!!! et passe!!!!!!

bref sinon cet aprem j'ai refais peinture, ben oui en mettant le smoulures des toilettes me suis rendu compte d'une difference de teinte avec le reste donc j'ai repeint le tour de porte et de fenetre na!!

puis zom etant lancé il a continué a mettre les moulures de finition ds le bureau!! l'en manquait 5 donc j'ai peint aussi des baguettes, demain la pose!!
ça fera encore une piece finie!! wouahhh 1 chambre, la salle de bain, les wc et bientot le bureau!!! on avance !!

il est bien courageux le Tanguy et surtout bon bricoleur suis sure qu'il va trouver!!!!

mais comment elles vont faire le snanas plus tard??? quand on sera plus là pour réparer leurs fringues?? ICI c'est pareil meme un rideau c'est bibi qui fait!! bon Celine cout un peu mais n'a pas de machine, LYdie pareil
Me souviens avoir meme appris a l'ex de JB comment recoudre un bouton!!!!!!!!!(et pourtant elle est sage femme et recoud des episios!!! on en avait meme rit de ça!!) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Mdr85

holaa j'ai fait pipelette ce soir, ça doit etre le stress qui repasse!!!

hoppp au lit, vais lire pour me detendre

bonne soirée bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc - 1:27

Ah ben zut j'avais pas pensé qu'il y avait tant d'eau chez vous Ici ça tombe 'à regrets " quelques mm de temps en temps Ouf si ça s'en va .
T'as encore bien bossé toi Moi le gris me donne le cafard t me coupe toute envie de bouger C'est vrai fô pas grand chose pour me démotiver 

Bof vont pas s'embêter les filles vont mettre à la poubelle pis cétout  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Hein36 mon gendre parle d'acheter une machine à coudre ça lui arrive déjà de mettre un p'tit point de temps en temps Il ne va pas me donner ses fringues non mêo c'est un homme indépendant  lol!

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt bien tombée ma fille 

M'en vais rejoindre Morphée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc - 11:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Coucou24

bon jeudi chez vous

benbenben le temps est bien demonté par chez nous, j'espere qu'il est calme chez vous!!

je viens d'avoir JF c'est bon ce matin chez eux!! mal dormi bien sur mais tt le monde est reparti bosser ce matin!!(l'electro menager est surelevé et le max de meubles aussi!!!bien sur)
la chance a ete que Celine ne travaillait pas hier aprem donc a pu suivre la montée des eaux et agir a temps, oufff je sais pas ce que ça aurait donné s"ils bossaient tous les deux!!
là c'est calme chez eux mais tout est plein plein d'eau!

c'est au nord du departement du pas de calais qu'il y a le + d'inondations, le relief descend doucement vers la mer du Nord et ils ont beaucoup de rivieres et autres!!
par ici se sont les "monts" comme ils disent donc,on a beaucoup moins d'eau

ici ce matin tot C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps14!!!!!
et je viens de voir qu'il y a eu de sacrés averses de greles,rendant les routes glissantes!!
ici grooooossses pluies et le jour es tpas encore levé!!!

pfuuuu il est ou le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Temps02???????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Triste20 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Triste20

Desolée de vous souler avec le temps, mais ya que ça qui me preoccupe  en fait!!
sinon rien de spécial,
m'en vais nourrir mon godin

bisouss a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: