Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 11:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous

ben l'est ou mon message d'hier soir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03

bon bref, bonne journée en Belgique, je vous en dirai plus taleur

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 11:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16
Bonjour toi
Reviendrai taleur aussi
Je prends un ti jus et repars dehors

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 15:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou24 TOI TU cours encore au jardin je suppose!!!!!

belle journée today et pas trop chaud, genail!!!

zom a encore fait du bois ,je sais pas si l'hiver sera froid mais on aura d equoi hihihii

ce matin j'ai ramassé groseilles et framboises pour faire kekes desserts, avec un peu de chantilly c'est presque leger hihihi

puis fait une jardiniere de legumes jardin ds mon cook miammmm ça restitue bien le sparfums cette machine là!!!

2 lessives sechent aussi

ayé Lise tu as bien feté ton anniv?? Tu as eté gatée ou comme ici, ça passe sans rien!!!

sinon hier ,partis pour Tournai, trouvé encore un super resto, l'ecurie d'ennetieres!!!! j'ai calé tellement le squantité sont enorme!!! mangent bien les belges hihihihi
puis ciné, le sprofs 2 , un regal on a bien rit!!!

puis on est retourné boire un verre au corto malté, et avec notre swepses,on a pris une planche apero (saucissons ,jambon et 3 sortes de fromages avec du pain!!) ben nous ça nous a fait notre repas du soir!!

rentrés vers21h trnaquillou plus rien a faire

rhaaaaaaaaa crotte café!!!!

ataleur
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 15:48

C'est encore l'enfer ici ça cogne dur
Enfin c'est l'été

Effectivement Bibi t'as passé un bon dimanche _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12

ci c'était don BBQ chez fiston bof comme d'hab un champ de foire aux heures de pointe _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole tout le monde hurle pour se faie entendre chacun de sa conversation Je suis bien incapable de dire de quoi y z'ont causé Je ferme les écoutilles et j'attends que ça passe Heureusement y'avait quand même la p'tiote à s'occuper donc ça faisait breack Elle commence à faire 3 pas toute seule Nan c'est pas encore une championne de course mais bon ça nous a amusé un bon moment
BBQ ou resto c'est les trucs que je me passerais bien Pour moi des œufs avec un peu de verdure 1yaourt un café et c'est bon y'en a pas pour des heures On passe à autre chose Je veux bien rien faire mais pas à table ça m'énerve au possible _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

J'ai eu juste un bouquin par ma fille Je demande rien non plus Mais ça lui a toujours fait plaisir d'offrir un petit paquet -et d'en recevoir mais je suis à court d'idées alors j'ai "arrondi" pour la miss et ça fera pareil lol!

Sinon aujourd'hui j'arrose je paille je désherbe et je ....transpire
Apparemment y'en a pour quelques jours encore

Je vais faire une p'tite pause j'ai un peu de couture à faire Pis un peu de rangeage

Je voudrais bien essayer de rien faire mourir C'est pas gagné Je croyais avoir arrosé les dahlias bien hier J'ai regardé avec ma bêche ce matin pfutt plus rien _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 Enfin c'est pas possible d'arroser tous les jours On verra bien parfois on est surpris de la résistance des plantes Là j'ai les marguerites et la monarde n'ont jamais été si belles et sans arrosage !
Par contre les hortensias -en plein _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 fô être un peu dingue _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Paraplui - c'est 2fois /jour avec ces t°

Arthuro tu fais ton sac ? fatigue toi pas
2slips de bain et ça sera bon Z'ont dit fô pas surcharger la voiture

Bonne semaine

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 a taleur pitêtre

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 15:59

Hier l a plu 2 fois cela fait du bien, aujourd'hui le _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02 tape moins fort mais ce n'est pas pour cela ke ze reste à l'intérieur.
On prend trop vite l'hab de ne rien faire...sauf surveillé zahia c'est une pétillante petite chienne.

la piscine fuite toujours alors on répare, les valises ne sont pas encore fermer. Titine a bien avancé dans son repassage...ze ne vais pas faire de gros baluchons, short, marcel, slach, maillot de bain et une tenue de sortie car y a l'anniv de ma dulcinée. Dois faire le prince charmant.

Ce soir, on se fait une raclette (fô vider les congels car ils givrent) Titine ne la sait pas encore!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein03

On se voit tout à l'heure!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:12

Lise toujours en action!!! ça garde la jeunesse soi disant hihihiii

haa super si la puce commence a marcher seule!!! tout juste a l'anniv de sa mamie!!!

idem moi, repas de famille c'est pas mon truc du tout, ça fatigue pour rien!!!
ça tombe bien,on a plus de famille ni l'un ni l'autre ici!!!
il peut juste y avoir rassemblement avec les parents de Celine, et c'es tpas tous le sjours!!!

cet aprem j'ai fait une quiche bettes et lardons, miammm!

wouahh Arthuor une raclette par ce tmeps ben t'as peur de rien toi?? HIHIHI

allez bisous bonne soirée

et a demain
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 0:47

Ben moi aussi j'ai fait du vide congèl Et en plus me suis régalée Z'hom n'a pas voulu goûter et ti fiston n'est pas rentré

En dinant à 22h y'a pas de soucis de chaud ou de froid de léger ou de moins léger

J'ai donc des courgettes vi déjà comme m'ont tous dit -Avec l'air de dire on n'a pas fini d'en manger !
J'avais un reste de bœuf aux carottes au congel J'ai passé le bœuf carotte avec 2feuilles de céléri et un paquet de jambon qui se périmait demain Et j'ai farci les courgettes avec ce mélange Trop bon Heureusement y'en a au moins 2 repas sinon plus si tout le monde en mange pas Bof pas grave tant ki y'en aura je ferai rien d'autre

Vi les repas de famille c'était bon dans le temps quand la nourriture de tous les jours était un peu "basique " ça faisait plaisir d'avvoir un truc un peu plus élaboré de temps en temps Ou alors quand la famille est dispersée ça fait plaisir de se retrouver Je suis comme toi la famille y'en a pas à part les mômes et je les vois tous les jours Sauf les anglais bien sûr mais ils ne sont pas très repas de famille non plus

Je confirme ça va être dur dur d'arroser suffisamment Sans parler du prix de l'eau mais j'y tiendrai pas J'en ai plein le dos à traîner le tuyau et rester debout ce soir j'ai les genoux et les hanches qui grognent _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p
Enfin wait and see

M'en vais lire un peu au lit en attendant ti fiston Possible que je m'endorme avant qu'il ne rentre Ils ont commencé le colza la moutarde toujours pas assez mûre ça va être le bazar mais bon fô quand même avancer

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:43

bon mardi a vous

c'est couvert ici mais bien agreable quandmeme
matinée au jardin mais c'est rien une matinée, po fait grand chose!!

zom avait dentiste donc apres l'est allé chercher de sbrochettes de poissons,avec de spatates nouvelles vapeur on s'esst encore regalé!!
sauf qu'au moment d'allumer le barbeuc il est tombé une tite averse!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95
bon ça nous a juste reculé de 5mn po grave!!!

ayéééé j'ai recupéré les graines de lupins noirs!!!
bon si me suis gouré d'une branche yaura aussi du lupin rose et jaune!! meuhhh l'est beau aussi hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

des courgettes on en mange aussi ici, hier une ds la jardiniere, today une au barbeuc!!! on commence de suite paske ça promet un sacré paquet!!!

pfuuu ben oui sacré année, on peut pas tout arroser non plus!!
taleur j'ai vu que mon saule crevette a perdu au moins la moitié de ses feuuilles deja!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42 je peux rien faire!!

et certaines plantes tournet vite en graines
par contre mon second semis de carottes met un tmeps fou a sortir!!!
les tetragones resemés, toujours rien non plus!!

par contre ya deja de belles tomates un peu partout!!reste a encore grossir et rougir!!

on prendra ce qui voudra bien venir partout!!

haa j'ai pas dit, JF et Celine ont reçu une invitation de Hollande pour aller au defilé!!!!!
ILS seront ds la tribune Gabriel, tout le defilé!!!
on va essayer de les apercevoir, j'espere qu'un journaliste passera par là hihihiii

quand a JB il a fait des heures sup car Cazeneuve est venu a Argenteuil et fallait assurer la securité!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42 hihii
il est toujours avec Lydie mais on en sait pas plus hihihi _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

bon aprem bisoussssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 22:41

Ouais moins chaud ici aussi mais autour de quand même avec un vent pas possible ça sèche encore un peu plus
3grosses gouttes ce matin rien quoi

Bien sûr c'est bô les lupins n'importe comment je les aime tous pas de soucis

J'ai semé des ancolies pour ma fille ça ne lève pas vite non plus je pense qu'il fait trop chaud
Les courgettes on va pas tout manger c'est sûre Dimanche j'en ai porté un fond de brouette chez ma belle fille J'aurais pas cru mais tout le monde à été ravi et tout est parti J'avais fait l'effort d'y aller à pied pour une fois

Les tomates ont démarré d'un coup aussi J'en aurai peut être pour Isabelle -c'est surtout pour elle que j'en fais

Ben dis donc l'est bien vu JF _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

Pas fait grand chose aujourd'hui " juste "arrosé les cactus c'est leur jour
Je suis un peu cassée _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole Demain doit encore faire pas trop chaud

Bonne soirée

Pitêtre à taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:55

Ouais boucou moins chaud cet aprem et un vent a decorner ce que vous voulez!!!pfuuuuuuuu

suis allée quand meme un peu au jardin arracher les bettes de l'an passée qui ont montés et des salades aussi et taillé pr ci par là mais le vent a eu raison de ma patience!!!
bon il etait presque 18h aussi!!

zom a reparé une tronçonneuse pour son fiston, elle tourne comme une horloge dixit zom (mais elle sonne pas les heures dixit moi hahahha)

et comme il a peté un truc sur la sienne,il a passé un certtain temps sur le net a cdé la piece (je le soupconne d'avoir trainé sur le net paske c'est po la premiere fois qu'il commande des pieces ,il connait une boutique arffff) _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

pas de soucis ma Lise t'auras des lupins , la couleur pfuu un peu d etout hihihi (non je rigole je fais gaffe ou presque)

par contre si jamais un jour tu vois passer un lupin jaune et blanc ou tout jaune ou tout blanc, je veux bien keke graines!!!

ben ecoute ,je viens d'aller sur un fofo jardin....ya beaucoup de ratage ds les semis cette année, trop froid d'abord puis trop sec et trop chaud!!! ça devient dur de jardiner!!!! autant en fleurs qu'en legumes!!!!!

d'un autre coté ça me rassure un peu, moi qui soi disant ne sait pas semer mon jarind es tpas trop moche!!!

hihiii je t'imagine bien avec ta brouette et tes courgettes!!!
tu me fais penser a maman qui ne savait pas conduire et qui prenait tjrs sa brouette quand elle avait un truc lourd ou encombrant a porter chez quelqu'un du village!!! elle en a fait des km avec sa brouette!!(yavait aussi les bouteilles de gaz a trimballer e tle vendeur etait a l'autre bout du village hihi souvenirs souvenirs!!!)

Ben dis donc l'est bien vu JF a écrit:
ben ecoute je sais pas trop comment il les a eu les invits!!!
mais la soeur de Celine est infirmiere a l'Elysée, ça aide!!!!
et je sais aussi que parfois ,ils piochent leurs invités ds les anciens militaires!!! faudra que je demande a JF
Et je sais aussi qu'en septembre ils vont manger a l'Elysée, les employés peuvent inviter quelques membres de leur famille!!!(donc JF celine et ses parents)

allez zou dodo!!

dormez bien,revez bien!!

bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 16:11

J'arrive enfin
Hier soir "ça pas voulu partir " _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 à cause du vent je suppose

Pas vu passer de lupins autres que roses ou bleu plus ou moins panachés _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42 En photos j'ai vu de beaux rouges aussi mais jamais croisé non plus

Ici aussi les "jardiniers " se plaignent du jardin cette année Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus donc si a pousse pas c'est pas de ma fôte

Le plus rageant c'est que j'ai un ti coin de "jardin naturel " pas emblavé par mes soins Tétragones bettes cardons courgettes amarante mufliers et même physalis tout est l'un sur l'autre et tout le monde s'éclate J'essaierai de faire une tof
A décourager les bonnes intentions
J'ai même un pied de ricin qui pousse dans une allée alors que ceux que j'ai semés avec amour n'ont pas levé

Enfin pas grave j'ai demandé à chéri ce qu'il voulait -l'a boudé les courgettes - il m'a dot des nouilles du riz des patates ou des lentilles _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p je demande à ti fiston ce qu'il voulait ce soir m'a répondu du poulet avec du riz
Remarquez c'est plus rapide que des épinards à nettoyer

Pas fait grand chose depuis ce matin et je pense continuer Après tout ce sont les vacances
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 Heu je le croyais mais j'étais de garde ce matin et ce soir je suis demandée comme taxi lol!

Arthuro ayé t'es prêt pour le départ Mamy est en fonction ?

A taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 19:41

vais passer vous donner des nouvelles mais qd y a du monde ce n'est pas facile.

donc rdv dans 1h30 au plus tard 20h30
a ciao big _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 21:44

Ici la météo devient supportable, hier averse matin et en soirée aujourd'hui c'était preske kom des giboulées pas plus de 5 min.
Titine m'a mis des bâtons dans les roues....fiston ne travaillant pas doit payér son assurance auto- et kom chez Caro les herbes sont hautes kom la moutarde de chez Lise.....Titine a proposé à François de débroussailler moyennant payement assurance.
Mais c'est bibi ki fait le taxi, k'on rappelle pour fair le mélange essence et k'on rappelle encore pour remettre du fil dans la bobine.....Ze n'ai passé plus de temps ka courir à gauche à droite.....la valise n'est pas encore faite mais Titine est en ordre de repassage....donc z'ai plus k'a pousser dedans. yess !
Pour mettre la cerise sur le gâteau, Titine a invité à souper Fifille et sa smala plus Mamy cela fait du ramdam. On va qd même pas s'énerver avant de partir....ze la prend cool on arrivera  sans se presser. Le départ c'est pour demain.....
Prendrai les ordis et on essayera de trouver du Wifi pour communiker. _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Danseurj

Pour la raclette ce fut une réussite car à l'extérieur il faisait cool! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 11_1_206

Liselotte Félicitation pour les places VIP.

Bibi les moules de Zélandes sont arrivés alors trouve toi vite un petit resto sympa.....les lupins jaunes et noires m'intéresse alors si tu veux bien m'en garder juska ma commande.

Vous prend avec moi dans mes valises ou alors ce sera dans le coffre du toit!
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Bonjour _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Prostern A ciao! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Embrassa
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:23

Arthuro je vois que tu es la , alors je me depeche de te souhaiter de bonnes vacances et surtout sois egoiste!!!! pense a toi!!! tu as bien besoin de souffler un bon coup!!!

grobisoussssss et reviens nous entier!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:39

po grave pour les lupins ma Lise, je ne suis pas en manque de fleurs loin de la!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr84

rhaaaa oui j'ai deja remarqué ça, de scoins que tu t'occupes pas trop ben ça pousse limite mieux que ceux qu'on est tjrs autour!!!
ici je le vois avec un voisin d'un voisin, ils ont fait un potager ,ont tout semé mais s'occupe pas vraiment c'est vert mais autant d'herbe que de legumes, ben ça pousse quand meme!!!grrr

taleur j'ai eu une phrase assez sympa, zom est revenu du potager et a dit: il estb eau le potager ,il pousse bien malgré la meteo!!!!! YESSSSSSSSS _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12

RHOOO tiens ton fiston me fait penser a un bon plat que je faisais avant, du poulet au riz avec tomates et cie!!! ya longtmeps que j'en ai pas fait car zom aime pas trop le riz!! vais essayer de passer ça tantot, c'est pas gagné!!!

essaye de semer des nouilles ça fera plaisir a ton cheri a moins que tu ais un coin humide alors tente le riz!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr2

Arthuro cooooollllll ça va aller!!!une valise pour aller ds le sud doit etre vite faites!!!

heuu ha ben oui de 2 choses l'une....ou fallait expliquer le fonctinnement de la machine a fiston, ou fallait rester avec lui ,tu aurais surement gagner du tmeps et de l'enervement!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr2

alllez allez tu es famille , va pas y avoir de ramdam!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Sexe32

alors je remet de l'ordre ds ta lecture!!!
c'est mon fiston qui va au defilé du 14 juillet!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Yessss pour le smoules, va falloir se rapprocher de la cote!!! mais ya du monde en ce moment et zom aime pas ça!!!

quand aux lupins, je te met des graines de coté t'inquiete!!
et tu feras ta liste quand tu pourras!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12

heuu sais pas si t'as une valise assez grande pour moi, me met ds le coffre de toit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr2

sinon cet aprem j'ai commencé (ou plutot continué ) a vider le bureau...........quelle horreur ,y en a partout ....si je brulais tout ,j'aurais un sacré feu de quelques jours tellement ya de bouquins en tout genre!!! le pire c'est que c'est là depuis + de 10 ans et qu'on y touche meme pas...............donc je vois pas ça utile !!!
va falloir trouver une solution!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole pour l'insntant zom veut tout mettre au grenier _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole ça va degager mais ça ne repousse que le probleme!!!

enfin bref!!!

la suite demain si suis pas trop genée de la poussiere!!!

bonne soirée a vous deux

bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 0:37

J'espère que tu ais un gros dodo Arthuro fô être en forme pour prendre la route le "ramdam" chez toi ça ne doit pas être exceptionnel t'es habitué _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr56 Etait ce nécessaire d'invité du monde ce soir ça je doute mais bon je ne vais pas discuter les ordres de Titine _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Nonnon05

Ah vi pas sûr que t'aies gagné du temps et de la peine avec ton fiston Mais bon fô bien qu'il apprenne à se servire d('une débroussailleuse ça peut être utile _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 c'était juste pas le meilleur jour pour le faire lol!
Nan je suis pas dans les papiers de Flamby et j'aime mieux pas je serais capable de lui dire ce que je pense ça ferait désordre

Bonne route et bonnes vacances Tu nous reviens entier et en forme
Vi veux bien sur le toit avec Bibi

Ouais ça fini par pousser au jardin mais bon ça a eu du mal pis pour manger du riz ou des nouilles _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p c'est ti peu vexant
Le riz non c'était encore pas une bonne idée cette année Pas d'étang chez moi
Toujours pas de flotte et aujourd'hui ça caillait 22° t'y crois toi avec DU VENT _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Furieux

Vi pas une bonne idée de mettre au grenier le mien est plein faudrait tout redescendre et virer sauf que j'ai pas le courage
Avec internet on peu déjà virer tous les magasines J'ai plein de rusticas de systèmes et autres bricoles du genre que je ne vais jamais relire
Enfin virer moi je sais pas _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p

M'en vais dodoter des fois si j'ai envie de bosser un peu demain

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 7:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Us0y0bvu
Bonne petite nuit, on déjeune on charge et puis on démarre pour 800km
Plusieurs arrêts pipi pour le chien et si y a pas de blèmes sur les routes nous comptons arriver à la 1ère étape vers 16h30.

Voila on donnera des nouvelles.....Gardez bien l'île une 10zaine de jours.

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Coucou16
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 14:29

bonne route Arthuro bien que tu dois deja etre loin!!!

c'est quand meme hyper sympa de nous preparer le café avant de partir, un vrai papa poule _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63

pas de soucis, on fera des tours de garde sur l'ile avec Lise, mais je pense qu'on es tloin d'etre envahis!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Yessss Lise te fais une tite place sur le toit!! on papotera pendant la route hihihihi

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42 oupssss me cache, ce midi zom voulait des patates et des navets, j'ai preferé de spates arfffff, ouaiss mais bon ya bien 15 jours qu'on en a pas mangé!!! suis pas italienne mais j'adore ça aussi)
mais je comprend que c'est rageant de faire du jardin et de s'entendre dire cela!!! grrrrr

vii ma Lise j'y crois car on a meme pas eu 20° hier!!!!
today ce matin au reveil.....13°!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p et encore pas au vent car il est froid en plus!!
a 11h suis allé cueillir framboises et groseilles ben j'ai pas eu chaud en tee shirt pfuuuu

le vent va faire secher la moutarde non???

HAA tout pareil ....se sont des rusticas systeme d et art et deco qui vont monter au grenier!!!
je me tate encore a tout mettre a la pooub quand meme!!!
maintenant avec le net on a plus besoin de tout ça!!
et les collectionneurs se font rares!!!

donc ce matin chasse aux araignées, poussiere puis framboises et groseilles!!!
zom a fait la vidange de la Jag puis il a astiqué l'exterieur
cet aprem il fait l'interieur et moi une tarte hihihih

bisousss bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 15:53

Ouais sympa notre hom Fô quon en penne soin on n'en retrouvera pas un pareil _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Pas de soucis avec nous deux l'île sera bien surveillée les plantes seront arrosées le chien aura sa gamelle tu peux passer de bonnes vacances Arthuro

J'espère bien Bibi qu'on va pouvoir papoter sur le toit de la voiture pis me fô pas boucou de place me ferai toute pitite

Ici c'était poulet /riz ce midi reste d'hier pour mes invités et z'ont été ravis Par contre j'ai fait un flan à la courgette -c'est la 1ère fois - tout le monde a adoré -j'ai pas dit non plus sinon z'auraient même pas goûter - Je sais pas si j'ai raté kèke chose j'ai trouvé un peu bourratif manque d'après moi soit quelques fruits dedans soit un ti coulis dehors

Pas regardé le th° mais ça fait assez frais ici aussi Faudrait quand même que ça se décide à faire une moyenne Enfin pas vraiment encore sortie Je me suis décidée à nettoyer un peu sérieusement ma salle Ben vi le jardinage c'est salissant _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42
Puis les araignées avaient un peu squatté aussi n'a plus que les vitres à faire et ce sera presque bien Pas aujourd'hui maintenant elles sont au _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Temps02

Me pause un ti peu puis je vais continuer de virer les pavots secs et les coquelourdes -lychnis - qui ont un peu envahi Avec un peu d'arrosage ça va remplir l'aprèm'
T'y crois même les géraniums vivaces font la tronche !!!
Les dahlias tirent la langue aussi

En plus c'est même pas le moment de se plaindre du sec Les hommes trouvent que c'est du beau temps pour moissonner Difficile de contenter tout le monde
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 La moutarde vi elle sèche mais comme Flo a coupé le colza Maintenant il doit faucher du blé pour "nettoyer " la moissonneuse Vi fô pas un grain de colza avec la moutarde C'est tout simple leur affaire _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr56

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 Plus que du lait pour 2 jours faudrait que je pense aller en courses Manquait plus que ça

Bon aprèm'
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 23:39

ha bon??? on a un chien sur l'ile??? Ben heureusement que tu l'as vu Lise!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

ha moi c'est pas mon cas ,je suis larrrrrge mais je saurai me faire pitite pour pouvoir papoter sur le toit avec toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr95

si je comprend bien tu as servi un flan  courgette en dessert ????
si c'est ça je connais pas!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36

tout a soif ma Lise, et c'est impossible d'arroser tout et puis ça vaut pas une bonne journée de pluie qui penetre bien!!
quoique j'ai pas a me plaindre car il a plu fin de semaine passée!!!
mais ce soir avec le vent fou qu'on a depuis 2 jours ben tout a l'air flagada au jardin c'est desolant!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Triste20 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Triste20

moi j'ai carrement coupé un geranium vivace, un coup d'arrosoir et on verra si'il refait keke chose, il etait d'un moche brrrrr!

les rosiers pareils si ça continue dans 8 jours ya plus de fleurs!!! on va avoir une fin de juillet tristoune et aout on sait pas encore!!!ils refleuriront que quand ils auront eu une bonne saucée!!!

rhooo ben quelle histoire cette moutarde hihihii, bon courage aux fistons!

bon courage pour le scourses aussi, ça revient souvent ce truc!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Paraplui

bon demain matin, maison
et demain aprem direction Berck!!!!!! une mémée seule, a demander a repartir le vendredi, enfin je crois plutot que le samedi ya personne pour revenir la chercher!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p donc 16h la bas!!!

et zom qui veut pas rester _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Furieux  donc retour maison pour repartir samedi pour le second studio et les arrivées!!!
et cette année je n'ai pas de quinzaine en meme tmeps donc tous les samedis sont pris!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Furieux
je sais pas si c'est l'age ou si c'est la clientele qui change  mais je tire mon année avec les dents!!!! grrr
bon, on arrive en periode ou ya les habitués, disons que je vais quand meme souffler un peu puisque je les connais!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Super12

allez vais dodoter bisouss ma copine
j'espere qu'Arthuro est bien arrivé a sa premiere etape!!!

a demain bisousssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 9:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein42 ordi squatté hier soir je suis partie lire au lit en pensant revenir dès qu'il serait libre mais pfutt Morphée m'a emmenée avant

Ben vi c'est un dessert le flan de courgettes tu vas voir sur Google sur 750g ....je sais plus quoi Y'a sûrement d'autres recettes j'ai pas trop cherché Depuis le temps que j'en entends parler je voulais quand même tester lol!

Vi c'est triste le jardin j'ai encore quelques roses mais rien par rapport à d'habitude
Le pire c'est que malgré la sécheresse les myosotis commence à pousser partout encore _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p C'est presque 12 mois par an qu'ils me font ..... qu'ils m'empoisonnent la vie

Ca va les fistons vont s'en remettre de la moutarde c'est déjà la 1ère fois qu'il fauche du blé aussi tôt Pas d'idée de rendement z'ont commencé qu'hier soir ça va pas crever les plafonds mais bon ç'aurait pu être pire Y'a le lin qui va poser problème aussi les 100mm d'eau de ces derniers temps l'ont carrément couché déjà que c'est pas simple à faucher
Enfin c'est des vrais paysans les fistons y'a toujours kèke chose qui va pas _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

Ah vi ça doit être saoulant Berk avec ceux qu'arrivent que le dimanche ceux qui repartent le vendredi
Puis l'est bizarre ton chéri Pourquoi pas passer la nuit là bas surtout lui qui se couche tôt arrivé pour 16h le temps de "sortir " la dame de rentrer c'est l'heure du dîner Enfin je dis rien mais fô aimer faire la route

Pfutt je pensais aller en courses mais non j'ai les p'tits garçons à midi J'aurais p'tête le temps mais j'aime pas être bousculée comme ça Tant pis j'irai demain _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01

Pitêtre qu'un jour je serai chez moi Mais plus ça va plus j'ai des doutes Et si ça arrive ce jour là je suis sûre que je m'ennuierai sérieusement !

Notre homme à certainement déjà repris la route J'espère que tout se passe bien

Bonne journée Bibi
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour35

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 9:36

bien le bonjour de cirino, accueil chaleureux des moustiques.
chaleur torride pdt la nuit, le ventilateur nous a bien soulagé.
nous repartons vers Rimini....Zahia va retrouver sa maîtresse.
À ciao
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 14:23

coucou Arthuro sympa de nous donner des nouvelles, profitez bien!!!!

vais aller voir ma Lise car si ça continue on va en avoir descourgettes!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr92

on est compliqué quand meme de schose spoussent seules e ton en veut pas et a coté de ça ,on s'escrime a vouloir fair epousser des choses qui veulent pas!!!! lol! lol! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99 nanmééé quand meme hein!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99

Enfin c'est des vrais paysans les fistons y'a toujours kèke chose qui va pas a écrit:

là pas pu m'empecher de rire hihihiiiiii
ils sont connus aussi pour ça le spaysans hihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr99

vii drole d'année pour berck le sgens ne savent plus ce qu'ils veulent!!! en faite ils sont plus bien nul part!!!
si tu savais le nombre que j'ai refusé justement a cause de ça!!! ils veulent meme plus partir une semaine, ils tiennent pas en couple 7 jours!! monsieur a ses associations et ses copains et madame a ses rdv et ses copines!!!!
mais là non je me lance pas ds les mid-weeks , _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Toctoc je vais y laisser ma santé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01

ha t'avais pas encore remarqué qu'il etait "special" le zom... _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr21 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr84
le zom c'est tout un roman si j'avais le temps!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Grrrr01
e tpour faire court oui il prefere rouler (il adore conduire puisqu'il a fait 23 ans de deplacement deja!!!!!) et il aime se coucher tot (moi non) et yaura tjrs kekes chose qui n'ira pas........donc vaut mieux revenir!!

héé oui laisse venir tes enfants et petits enfants ça doit etre que du bonheur, paske quand on est une semaine sans voir personne, c'est long je confirme!! le tel c'est bien mais po pareil!!!

allez je file bisousss, bon aprem fait attention a toi coooolll le jardin!

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 23:44

Vi je suis en retard

Sympa Arthuro de nous donner des nouvelles Tu dois être arrivé à destination à cette heure

C'est vrai Bibi tout ce qui pousse tout seul a une plus belle mine que ce qu'on plante Normal ça pousse quand les conditions sont requises y'a pas d'à-coups de végétations Pendant un moment je semais des tomates en même temps que je plantais xelles du commerce eh bien je récoltais en même temps Et pourkoi j'ai pas continué ? je me le demande chaque année _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Paraplui parce qu'un idiot de vendeur m'a dit que les tomates précoces c'étaient celles semées tôt N'importe quoi _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p Le plus idiot c'est que je l'ai cru

N'importe quoi aussi à Berk apparemment Tu leur loues à la semaine et libre à eux de faire une mi week comme tu dis Enfin ça multiplie aussi les trajets ...mais ça promène ton chéri OK je sors

Ouais pas facile la vie à 2 Seul c'est pas évident non plus Disons que la vie c'est compliqué tout bêtement Mais c'est pou pas qu'on s'ennuie

Bonne route demain je suppose que tu dors
M'en vais lire un peu enfin ouvrir le livre je peux le retrouver au sol demain matin

_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 EmptySam 11 Juil - 0:02

non pas encore ,zom m'avait piqué l'ordi pour chercher un bon resto pur dimanche hihihiiiii

on prend pas de vacances mais on bouffe bien!!! arffff

vii comme tu dis la vie est bien compliquée, surtout quand on y reflechit, pour ma part ça me donne le bourdon!!!
me demande meme parfois comment elle va finir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Hein36

j'ai remarqué ce soir , en repiquant mes tomates j'en avais cassé une apre sl'avoir repiqué (ma manie que tout soit nickel ben elle a pris un coup de rateau oupsss!!
cassée a environ 8 cm du sol ,j'ai laissé en terre!!! tu verrais la force du pied!!!!! il a mis un certain tmeps a poussé mais c'est quasi le plus beau maintenant et costaud!!! ya de sfleurs et une tite tomate!! il a rattrapé le sautres en gros!!
me suis meme posée la question a savoir si l'an prochain je vais pas casser kekes pied spour voir si ça les rend pas plus fort apres!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Desole

les courgettes c'est fini, direct en place et elles sont superbes!! cette année j'ai ecnore tenté 2 pieds sous cloches pour etre en avance ben nan!!!! sont plus petits que les autres grrrrrr!!!

pfuuuuuu quel casse tete le jardinage hihihihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Mdr2

ha oui c'est comme ça chez moi, pas de demi prix,c'est a la semaine point barre!!!!
le probleme pour nous c'est la route!!! je peux pas faire des aller retour 4 fois par semaine!!!

bon today on est arrivé tot, donc ballade un peu sur l'esplanade et là je vois ma mémé tranquillement installée sur un banc!!!
il est 15h45 (rdv 16h!!) du coup on attend un peu et la voilà qui se leve tranquille et rentre!!!
on la suit de loin!! pas compris!! je prend ma malette et sonne!!
elle ouvre et je vois qu'elle est seule!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 4 253p je demande ou est son chauffeur elle me dit : ha ben il sera pas là avec 16h30 si la route est calme!!!! (tu parles calme un vendredi et avec la moisson donc tracteur sur les routes+ les camions!!!) grrrrrrrr je bouillais!!!
elle a la chance d'etre agée, je crois que je l'aurais mis sur le trottoir!!!
marre qu'on se foute d ema gueule!!!! hier j'ai encore tel a sa fille pour etre sure de l'heure,elle a repondu pas de probleme!!!
tout compte fait arrivé a 16h45... !!!

on pensait passer boire un café chez JF ben niet , on est rentré direct grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon allez j'y go, demain nouvel episode!!!

bisouss _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Amour02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 4 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant