| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 11 Juil - 16:43 | |
| Ayé suis rentrée ben y'avait du monde et pas de bonnes z'affaires Ici l'appétit est en vacances ça tombe bien la cuisinière n'est pas très motivée non plus Bof ma Bibi si ça vous fait plaisir d'aller au resto je vois pas pourquoi vous vous en priveriez T'as pas besoin de t'excuser Moi je préfère faire le détour par la jardinerie Chacun ses p'tits plaisirs On bosse assez . Aujourd'hui j'y suis pas allée parce que ben l'aurais fallu que je commence là et c'était pas le bon sens donc quand mes courses sont faites je peux pas trop traîner même si la viande est en glacière les yaourts ne le sont pas Pis franchement j'ai pas besoin en ce moment j'ai assez du reste Y'avait même des belles orchidées au Lidl 5€ et des poussières 2 fleurs mais bon c'est toujours les mêmes couleurs et j'ai déjà Les tomates ma belle fille m'en a rapporté des en très pitieux états des cassées des fanées des invendables à son magasin tard en plus Ben z'ont largement rattrapé les miennes elles ont fait des fruits avant !!! Et tu sais le bout cassé tu le mets dans l'eau ça racine vite fait et ça te fait un pied en plus Si tu tailles "les gourmands " pareil tu peux les replanter -moi je taille rien j'attache rien ce sont des rampantes J'espère que tes clients ce matin étaient à l'heure Je crois que ça me saoulerait aussi ce genre de truc Enfin je suis pas commerçante trop soupe au lait T'aurais quand même pu passer chez JF si c'était plus l'heure du café c'était celle de l'apéro Tiens je suis tombée du lit à 6h ce matin m'en vais "lire " un peu sur le lit Vi faire un ti dodo sinon je vais rien faire de toutes façons et je serai crevée avant ce soir Bon week end L'a trouvé le ti resto sympa ton chéri ? A taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 11 Juil - 16:59 | |
| bon week end a vous rentrés de Berck, on s'est arreté ds le tit resto a coté d'inter avant de rentrer!!! une matinée affreuse j'ai failli en pleurer!!! je pense avoir eu ma cadrosse cette année, une horreur, je sais meme pas si je vais pouvoir recuperer mon protege matelas!!! j'ai commencé a gueuler mais elle avait reponse a tout et trouvait tout "normal" je l'ai foutu dehors et on a fait le menage a fond avec zom!! elle a strictement rien nettoyé ce matin, juste vidé la poubelle meme pas passé un coup d'eponge nul part!! du sable partout, une salle d'eau apres un deluge!!! j'ai du tel aux arrivants pour leur demander un delai d'une heure!! la dame a été tres gentille ,ils sont aller se promener!! quand elle a vu le studio elle a dit;" c'est si mignon et propre, je comprend pas comment on peut salir a ce point en une semaine, surtout que'on es tpas chez soi!!!" enfin bref! maintenant on se pose beaucoup de questions!!!!!! on continue les locations?? on vend ?? On loue a l'année mais c'est pas mieux et faut encore faire des travaux ds ce cas!!! là on est perdu!!!!! vii ma Lise j'ai vu a Inter qu'il y avait du monde aussi nous on a meme pas eu le courage de faires kekes courses!! bah je pense que demain a Tournai on va opter pour un resto italien hihihi te raconterai ben ça confirme ce que je pense sur le spieds de tomates alors, quand tu les casses ils poussent mieux!!! nan ça faisait tard chez JF, apres on a encore une heure 20 de route et on est crevé! pas grave hein, on se tel hihii bonne sieste, vais alller me reposer un peu aussi et recheflir!!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 11 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 11 Juil - 19:34 | |
| C'est vrai tu les collectionnes en ce moment les locataires indélicats Ben vi je te comprends c'est plus que rageant surtout qu'un studio c'est pas un château y'en n'a pas pour la semaine à nettoyer Enfin Pas drôle mais bon c'est un revenu vu le cours de l'immobilier et le rapport de l'argent ... Enfin c'est vous qui voyez comme dit l'autre Moi j'ai rien dit Pis t'as quelques "gens bien "aussi pense surtout à ceux là Tu leur manquerais aux habitués Chaque métier à ses inconvénients Va faire un tour dans ton jardin tu vas voir ça va aller toute de suite mieux une tite fleur par ci par là une rose ailleurs une salade à couper L'est pas belle la vie ? Fait encore chaud ayé j'ai récupéré mes 2h de sommeil ça va mieux Je vais faire y un tour aussi T'y croiras mais pas le peu où j'arrose c'est poussé plein de saloperies alors autant les arracher avant qu'elles grandissent Pis arroser encore un peu Et voilà ça va être nuit A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 11 Juil - 23:16 | |
| coucou oui ,on rejoint tes idées, tu aurais pu fair eune bonne conseilliere ma Lise!! on tourne aussi autour de tout ça!! immo en crise , peu de vente!! aucun placement valable et plus rien n'est sur en banque!! on est encore "jeune", faudrait encore bosser une dizaine d'année pour faire bien!!! on sait pas a quel age on va mourrir c'est vrai que ds l'autre studio c'est un couple habitué,ils sont super sympas, ça m'a detendu un peu de parler avec eux, elle m'a dit ne pas comprendre non plus car les studios (elle connait les deux) sont bien fait et elle ,elle vient avec les yeux fermés car elle sait que je fais mon maximum pour etre propre !!! - Chaque métier à ses inconvénients a écrit:
oui tu as raison et encore j'ai pas de patron quoique j'ai zom hihihiiii tu es devin!!! je suis allée m'asseoir sur le banc au fond du jardin et au et au vent (oui on a encore du vent grrrr) , c'etait relativement calme, ça m'a fait du bien!! JF dit comme toi: j'arrose mais les mauvaises herbes poussent aussi ben vii fiston tout pousse quand ya d el'eau et du hihi bon courage a arroser moi je file dodoter suis ko, a demain je sais pas kel heure....escapade dominicale grosbisousss ma copine et coucou Arthuro si tu passe tantot | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 12 Juil - 8:34 | |
| Pfutt t'y crois toi plus moyen de dormir le matin J'espère que t'as quand même passé une et que ce matin tu relativises un peu Passe un bon dimanche bon ti resto bonne ballade le ciel est bleu le est là tout va bien Je file au jardin .... le reste on verra plus tard .....peut -être | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 12 Juil - 23:14 | |
| BON DIMANCHE SOIR MES AMIS Merci ma lise j'ai bien dormi, j'ai meme eu une panne d'oreiller!!!!!! levée a 9h rhoooooo meme pas honte!!!! l'est dimanche aussi et je vais pas ala messe donc je pouvais dormir hihihi ben kignia que tu te leves aussi tot, je croyais que c'etait Arthuro qui etait passé, pas toi!!!! vii on s'est balladé un peu puis tout compte fait on est reparti dans le meme resto que dimanche passé!! il suffit de changer de menu c'est tout hihi le spizzerias ne nous ont pas attirés, zom est difficile en resto, il a l'oeil a tout donc.... puis un ciné et là on etait plié!!! pas du film mais de ce qu'on a osé faire!!! on est allé voir les minions, dessin animé pour les enfants !!! on etait les seuls ,justement, a ne pas avoir d'enfant et a avoir un certain age (ou un age certain) arfffff!!! mais comme j'ai dit a zom c'est pas ecrit : interdit au plus de 50 ans....alors!!!! bon c'etait plutot...........enfant quand meme hein, pas du tout genre disney qui se regarde bien quand meme ,meme a 50 ans!! mais bon on a plus rit de notre connerie que du film..... pas grave!!! quand au ciel bleu c'etait raté, gris avec kekes gouttes toujours, mais pas beosin de parapluie paske avec 21° ça sechait de suite tu as encore fait ta journée au jardin??? ça doit etre propre là, maintenant!!! cette semaine vais essayer d'aller dans le mien aussi mais zom prevoit les 2 dernieres fenetres!! et il veut aller dans mon bois, mettre de l'ordre,ça fait kekes années qu'on y a rien fait donc faudrait couper ,degager ,un peu et peut etre replanter aussi en novembre, on va voir!! la semaine va encore etre courte encotre tout ça et mes lessives pfuuu relativiser oui mais surtout me resigner a continuer encore un peu pour berck tout en "serrant" encore la vis sur mes annonces!!!! si pas de caution je prend plus, je baisse le nombre de personnes par studio a 2-3 (si bien ,ils en rajoute tjrs) et pas plus de 2 enfants (ou tout petit ou deja assez grands , fini les 2 ans et kelke qui se balladent partout avec les biberons de chocolats grrrrrrrrrrrrrr) zom m'a dit :"meme si tu loues moins ,pas de soucis, si bien c'est tjrs pour payer plus d'impots et d'urssaf donc faut baisser ,un peu, les chiffres!!!!! du moins qu'on vit bien , pas besoin de plus!!! les enfants sont bien installés,pensons un peu a lever le pied!! voilà où on en est!!! et quand l'immobilier reprendra un peu, ben on commencera a vendre!!! (ça peut etre long pftttt!!) sur ces bonnes paroles, vais aller dodoter bisous ma copine, fait de beaux reves!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 12 Juil - 23:44 | |
| Mais y'a rien qui t'empêche de faire gras mat' Je fais bien la sieste depuis un peu Je sais pas je me réveille et peux pas me rendormir alors je me lève Je me pose pas trop de question Meuh vi vous avez droit aux dessins animés ça fait du bien de rire Moi j'adorais bun's bunny on le voit plus sinon je crois que je regarderais encore Vi j'ai arrosé arrosé et encore arrosé mais je sais pas si je vais continuer ça se voit même pas Propre vi à peu près mais y'a toujours des trucs à couper ....des tétragones entre autres Pui les bettes je pourrais en ôter aussi J'ai des courgettes de poussées un peu partout ainsi que des concombres Ah vi les mômes avec le biberon je connais en principe je les laisse pas sortir de la cuisine avec de la nourriture Nan fô pas exagérer Tu vois tu vas trouver une solution pour Berck M'en vais diner vite fait pis dodo Notre hom doit profiter pleinement de ses vacances | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 13 Juil - 0:02 | |
| ha tu es là touass!!! suis restée et j'ai mis une centaine de tof sur flirck !!! vii c'est beaucoup mais po vraiment trié et en retard depuis le 14 juin alors.... bisousssssssss bon appetit ma copine | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 13 Juil - 11:39 | |
| bon lundi bonne semaine a vous coup de theatre ce matin, zom a pas envie de bosser et decide d'aller en ballade kekes jours!!! voilà reservé 2 nuits a Bruxelles:!! retour mercredi soir, ça fait un moment qu'il cogite!!! au moins là se sera fait et il m'equiquinera plus avec ça!!! le temps est a la pluie,au moins le jaridn est arrosé un peu et sans moi!! bisous a vous desolée ma copine de te laisser garder l'ile toute seulekiss a mercredi | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 14 Juil - 13:03 | |
| l’ami Théo ne nous quitte pas, tjs plein ...34°c c’est courant pour le moment! Aujourd’hui z’utilise le wifi du téléphone...cela peut coûter bonbon...kom z’ai un moment libre les femmes se promènent, fiston1 est à la plage avec son chien..... Et puiske z’ai terminé le nettoyage...disons en plus de la désinfection de l’appartement ze vous envoie un petit mot. Avec les petits bugs z’avoue ze n’ai pas le temps de vous lire. kel bugs....la climatisation n’était pas compris dans le prix, nous vivons sur une fourmilière....la terrasse de pierraille est couverte d’épine de sapin donc terrain propice pour les insectes. Les moustikes sont si petits k’on les entend pas et lorsk’on se lève après la nuit on est rempli de doses. Mais kom elles sont énormes ze me demande si ce ne sont pas des puces et des arraignées de matelas. Au niveau équipement, le four de la cuisinière et une plake électrique ne sont pas fonctionnelles...la hote est inexistante car condannée..il nous reste ke 3 bec de gaz et notre BBQ portable......pas très praike kan on revient des courses avec un poulet à faire au four..... La réponce de la responsable ki est assez gentille et vu sont age ze conprend kel ne suit pas à l’entretien de ses 5 appartements de cette ville Marinella..... «Les personnes ki louent n’utilisent pas de la bonne manière le matériel alors ze les condamne» alors ze dlui dit k’il faut qd même prévenir de se ki fonctionne car à 580 € la semaine on est assez surpris de ce ki nous arrivent. on vais préparer l’apéro...on va pas faire une dépression. Eialnd A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 14 Juil - 19:47 | |
| Oh surprise Arthuro qui passe pendre des nouvelles de l'île c'est trop gentil Ah zut c'est la misère sur ton île Pfutt pas la peine d'aller si loin chez Bibi c'est tout propre et tout fonctionne Je sais pas si c'est une excuse valable l'âge de la dame Elle encaisse bien les loyers ? si elle ne peux pas assurer elle même l'entretien y doit avoir possibilité de le faire faire Comme toujours tu prends avec philosophie Je sais les vacances c'est pas pour se prendre la tête mais y'a des limites quand même ton chéri Bibi c'est pas mon mien .... Enfin j'espère que vous passez un bon week end Ben je garde l'île de loin Enfin je viens de faire ma virée tout va bien Hier faisait beaucoup moins chaud j'ai fait une "grosse journée " au jardin Ouf tout est "propre " Ce matin j'ai donné à boire aux cactus Puis ma fille en passée en début d'aprèm - elle cherchait une nounou pour ce soir - Puis les nuages sont partis le th° a repris de la hauteur alors j'ai fait une tite sieste C'est férié après tout Profitez bien de votre escapade chacun de votre côté à + | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 15 Juil - 21:24 | |
| Je fais ma ronde de fin de soirée Tout est calme sur l'île Fait chauddddddddddddd et ça va pas s'arranger Je vais mettre un peu d'eau aux plus "précieuses " de mes p'tites choses J'espère encore sauver les vivaces et les rosiers et ...manger un peu d'haricots verts Sinon je suis allée consulter l'ophtalmo m'a dit que je voyais pas grand chose :what?:m'en étais rendue compte sinon je n'aurais pas consulté N'a plus qu'a aller chercher une 2 paire s de lorgnon parce qu'en plus m'a dit que avec les yeux que j'avais je ne m'habituerais pas aux verres progressifs-c'est vrai d'ailleurs j'ai déjà essayé pas pu m'y faire Ouf ça c'est fait Bon retour Bibi Arthuro j'espère que t'as pu négocier quelques aménagement avec ta proprio et que ça ne te gâche pas ton séjour A demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 15 Juil - 22:32 | |
| mes amis ayé retour maison!!! super Arthuro est passé e til a beau temps!!!! ben voilà ce que j'aime pas non plus, des proprios voleurs!!!! paske pour moi c'est ni plus ni moins que du vol de ne pas avoir un appart nickel!!! comment vouloir des clients honnetes quand les proprios ne le sont pas!!!! non ce n'est pas une excuse valable l'age de la dame, ya des agences qui peuvent s'en occuper ou ya aussi des personnes sur place qui se proposent pour faire les etats des lieux et autres!!! tous le sans j'ai des appels pour ça aussi!!! si elle ne sait plus faire elle delegue ou elle arrete mais on salit pas la profession!!!! quand aux puces (si puces il y a) fait attention Arthuro ça declenche de sacrées allergies ça!!! et ça peut durer des mois je sais pas comment t'as loué mais si ya contrat de location tu dois reagir!!! et l'etat des lieux d'entrée tu l'as bien fait ???? Tu as tout noté?? Allez me calme ,mais moi ça me retourne les sangs de lire des choses comme ça profite de la mer et repos!!! ben ma Lise tu vas pouvoir venir m'aider alors si ton jardin est tout propre!!! paske le mien l'est moche!!!! pfuu suis allée fair ele tour taleur en rentrant pfuuuu tout est fané, ya deja bientot plus de fleurs et c'est sec de chez sec!! heureusement que j'avais fait des tofs avant de partir et mis sur flirck ,au moins, j'ai des "souvenirs!!!" ici demain faut enlever le sechalottes ,les oignons et le reste de patates tout est cuit!! et les navets aussi, ça va vite cette anée!!! j'ai vu ,les haricots verts font 3-4 cm, ça va bientot suivre!!! ha bon te voilà avec de slorgnons ma Lise, tu n'as pas deja des lunettes loupes??? Moi je sais deja plus faire sans!!! tu as bien fait, ça aide quand meme quand on voit clair hihihi sinon ballade a Bruxelles, tres jolie ville, tres animée, et des gens hypers sympas, coool, respectueux, polis malgré le melange incroyable de civilisations!! il y a vraiment de tout, mais tous sont supers!!! coté meteo c'etait plutot bruie et couvert mais assez chaud pour supporter, on sechait en allant, donc on a vite laisser le sparapluies encombrants!!! coté bouffe............je vous explique meme pas , on a super bien mangé et tjrs la quantité belge, j'ose meme pas monter sur la balance demain matin arffff! voilà!! demain soir JB revient jusque samedi je crois!!! et JF passe samedi aprem chercher du bois de chauffage !! la semaine est quasi morte et on a rien fait bah j'espere que mes fenetres seront quand meme posées pour Noel!!!!!!! la routine reprend de suite, m'env ais trier me smails!! bisouss vous deux bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 16 Juil - 1:12 | |
| Ah t'es rentrée je vais me sentir moins seule i t'as passer un bon week end Voilà au moins Arthuro à les tuyaux d'une pro pour se "défendre " Ca doit quand même être un brin démoralisant de trouver un tauds après 2 jours de route Ben non désolée Bibi pas le temps d'aller t'aider moi j'arrose un peu le matin un peu le soir et les cactus les potées et les boutures quand je peux dans la journée et entre temps je pense à m'hydrater aussi C'est désolant et z'annonce 37° pour les 2 prochains jours !!! Vi les haricots sont dans ces tailles là aussi Les dahlias grillent aussi avant de s'ouvrir Les roses sont séchées sur pied Catastrophique Vi j'ai vu toujours tout beau ton jardin faudrait que je prenne de la graine pour faire des massifs qui ressemblent à kèke chose Meuh j'ai des lorgnons depuis l'âge de 15ans à l'époque on m'avait dit que j'étais myope et aujourd'hui la dame m'a dit que j'étais astigmate En gros quand je suis debout je vois pas mes pieds Mais là ce qui commençait à m'embêter c'est de près que je commence à avoir des soucis puis mes lorgnons c'était devenu un peu juste aussi pour conduire Nan pas de lunettes loupe une loupe toute seule parfois Depuis un peu je choisissais mes livres en fonction de la grosseur de l'écriture N'importe quoi comme toujours avec moi système D toujours Comment vous faites pour manger par ce temps -c'est vrai il fait moins chaud par chez vous Vi la semaine est morte le mois pas loin Mais je vous le dis que la Terre tourne de plus en plus vite Tiens m'en vais sous la couette demain donc 37° = une journée à rien encore autant être en forme ! Bonne nuit | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 17 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 17 Juil - 9:49 | |
| idem ici ordi squatté Pis l'a fait chauddddddddd hier enfin surtout lourd et le ciel nous a quand même gratifié d'un p'tit mm d'eau mais ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose Pas grand chose à raconté de ma journée Quelques tours de taxi une grosse sieste c'était même pas possible de respirer -j'ai pensé à toi Bibi mon ti cour s'affolait au moindre effort ) Autant faire kèke chose d'utile Pis aujourd'hui c'est encore bien parti pour cogner dur on ne peut déjà plus mettre la main sur la rampe ça brûle M'en vais arroser les potées et les "boutures " -enfin ce qu'il en reste Bon journée avec le fiston | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 17 Juil - 14:41 | |
| coucou toi Arthuro profite de ses vacances!!! donc hier intendance et surtout lessive +++ je crois en avoir fait 4 hier!! entre berck et ici, y en a vait!! j'ai quand meme reussi a ravoir mon protege matelas plein de chocolat mais taleur en repassant j'ai remarqué 2 taies encore tachées grrrr ça retrempe ds du detachant!!! heureusement demain j'ai qu'un changement ce qui me permet d'avoir un change complet d'avance!!! hier aprme l'a fait chaud aussi ici, donc rien fait a part des papiers avec zom! puis sur le soir on a arraché oignons et echalottes, tout est cuits!!! j'ai aussi depiqué en urgence un hortensia complètement flétri!!grrrr en fait la racine centrale a été bouffée par une bestiole, on voyait rien en plus!! vais essayer de la rechapper!! et a 20h30 ya JF qui a crié son pere au secours ,probleme voiture,c'est là que j'ai perdu l'ordi, zom en avait besoin!!! et il a normalement ,trouvé le truc !! depanna e par tel c'es tpas evident!! puis JB est arrivé ,on a bien papoté et l'etait tard!!!! cette nuit il a fait un vent de fou, pas dormi beaucoup!!! et ce matin c'est mitigé ,tjrs du vent, pas agreable du tout! zom a lié ses oignons et a aussi cueilli le snavets et epluché!! me reste a la blanchir e tles congeler!! et moi, ben repassage a fond!! j'ai pas eu froid!!! haa oui faut faire vraiment gaffe aec la chaleur, on est vite a terre!!! heureusement qu'il a fait moyen a Bruxelles sinon j'aurais pas pu sortir!!! ici ça va ça respire mais chaud!!! fiston va bien, la construction de son appart avance bien, ça a l'air d'aller avec Lydie et au boulot aussi!! que demander de plus!! vais essayer d'aller un peu au jarind cet aprem mais avec le zom au cul c'es tpas evident!! bisousssss bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 17 Juil - 15:43 | |
| Vi Arthuro n'a pas l'air de s'ennuyer L'a raison de profiter c'est court une semaine Ouf en ce moment c'est pas la lessive qui me prend le plus de temps Les tenues sont réduites à leur plus simple expression et en plus on change surtout quand c'est trempé de sueur donc juste lavage rapide et bien sûr pas de repassage 30° aujourd'hui avec un ciel voilé et vent brûlant du sud Enfin j 'étais au jardin ça allait Faut que j'arrache les échalotes aussi les oignons sont encore verts Pas fait de navets Les patates sont grillées aussi mais je ne les arrache qu'au fur et à mesure des besoins et le reste fin septembre Même sans feuilles ça continue à grossir -en année normale Cette année elles pourraient bien "germer " je verrai plus tard de toutes façons j'ai pas de place pour les stocker dès maintenant pour l'hiver (chambre froide )-je sais pas si je suis claire je m'comprends c'est déjà pas mal ! Les haricots sont pitis depuis un certain temps je me demande s'ils vont devenir normaux ou sécher comme ça et je leur mets de l'eau Plus de 2h encore ce matin avec le tuyau heureusement j'ai pas beaucoup de pression J'ose pas aller voir le compteur Ton hortensia s'il a encore quelques racines il va repartir S'il n'en a plus il peut mais c'est pas sûr Hier c'étais orageux c'est ça qui "m'indisposait " et effectivement on a eu droit à un beau son et lumières vers 23h avec 3 énooooooooooooormes gouttes à peine une rosée au final Beaucoup de bruit pour rien enfin c'est peut être aussi bien Les garçons fauchent la moutarde aujourd'hui ça aurait été moche qu'un la bousille hier Et reste encore le lin qui est déjà pas mal couché n'a pas besoin d'eau non plus Je me pause un ti peu pis je vais essayer de pailler encore J'ai du compost à moitié "fait " ça devrait être pas mal Bonne aprèm avec le fiston si ça "roule " pour lui A taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 18 Juil - 15:48 | |
| bon week end haa zut mon ordi deconne et le message d'hier n' apas eté pris!! bon po grave ,rien d 'interressant!!! ce matin berck...enfin kelkun de propre et pret a l'heure!!! paske apres c'est un client seul, qui vient depuis des années, et il est tres a l'heure (une année il est meme arrivé avant nous hihihi) mais pas chiant ,il me dit kkil est là et je le rappelle des que je suis prete!! il prend 15j et c'est tjrs nickel quand il part, me voilà tranquille un peu!!! taleur JF passe chercher du bois, il fait provision pour cet hiver!!! et ce soir , on reçoit Lydie a manger, on va faire connaissance!!! 2 filcs a table nous voilà bien gardés!!!! ici il a plu un peu cette nuit, mais ça se voit eja plus!!! ils annoncent un week end pas terrible,pour l'instant ça va!! ayé ça s epasse bien pour la moutarde???? Par ici les lins sont faits, les orges aussi, et le blé v apas trainer il baisse bien la tete!!! ataleur bon aprem | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 18 Juil - 23:57 | |
| et voila!!! super soirée tranquille mais amusante avec Lydie et JB, elle est charmante et a tres vite adopté l'humour de la maison!!! faut dire que cette fois elle est native du bourg voisin!!! ça aide!!! bref!!! et cet aprem JF et Celine, ona bien papoté aussi,fait un tour au jardin etc!! voilà un samedi chargé, pas vu passer!! maintenant dodo, je me sens hs alors que je fais pas grand chose, c'est casse pied!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 19 Juil - 0:21 | |
| Pfutt je pensais être passée ce matin Enfin rien d'important non plus ici si elle est charmante la miss pitêtre ce sera la "bonne " Pas fait grand chose non plus ce matin un collègue des boys est passé "vite fait " m'a-t-il dit de 5h à 11h30 ben vi il voulait pas me déranger !!!! A vrai dire ça me dérange pas de papoter avec lui On parle de tout et de rien Il vit seul et fait son jardin la cuisine les conserves c'est bien fleuri aussi autour de sa cour pis on cause aussi métier Sauf qu'il aurait fait bon à bosser dehors Enfin c'est vikène Depuis ce matin ça nous promet de la flotte il tombe 2 gouttes de temps en temps mais rien en plus ct'aprèm c'était lourd Voilà donc j'ai arrosé et c'est à peu près tout ah non j'ai eu aussi la visite de Mélusyne et sa maman encore une paire d'heures à rien Flo a fini de couper la moutarde et j'ai entendu hurler dans lze champ donc je suis allée voir quand même c'était juste qu'il ne réussissait pas à mettre la bâche sur le "caisson " Donc encore un ti coup de main là En plus c'est pas évident de monter la dessus j'ai pas tombé ouf ! C'est ce temps qui fatigue moi aussi je fais rien ou pas grand chose je suis toute courbaturée et je pense qu'à dormir On devrait pas tarder de retrouver notre hom ?je me souviens plus | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 19 Juil - 23:08 | |
| coucou vous dimanche tres calme ,on a meme pas bougé mais ça fait du bien aussi pas vu la matinée car j'ai trainé!! et l'aprem zom a pris un peu l'ordi et moi suis allée ramasser des graines de fleurs!! j'ai aussi ecossé les lupins, ha ben l'en avait de schose sa te raconter le collegue!!!hihihi bon en meme temps ça fait du bien de blablater de temps en temps!!! flo te fais des frayeurs , c'es tpo bien!!!! haaa lalaaa heureusement que les parents sont jamais bien loin!!! ce soir on riait encore avec zom, de JF qui crie vite au secours souvent, il tel au secours papa hihiii enfin tant que se sont des bricoles ça va!!! haa oui il devrait bien revenir notre zom de l'ile, j'espere qu'il s'est reposé!!! allez ce soir j'ecoute encore un peu de musique et dodo!! ya de soirs comme ça !! bisousss bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 20 Juil - 0:12 | |
| C'est plus rien qu'une journée ma pôv'e dame je confirme Pourtant aujourd'hui faisait bon à bosser Bof y'a surtout des trucs fanés à couper y'a rien qui urge ne vobnt plus attraper de mal maintenant hein! Les rosiers essaient de refaire des boutons pas gagné qu'ils s'ouvrent les roses sont momifiées Aller rien de grave non plus y'aura toujours des nouilles et du riz au Li.l ou ailleurs on mourra pas de faim Les fleurs reviendront l'année prochaine Y'a une coquille dans mon précédent message le mec est arrivé à 8h et non 5 Je l'aurais pas fait entrer à 5h je dors en principe Ici z'appellent jamais papa mais momon y peuvent pas s'en passer Même ma belle est passée y'a quelques jours parce que le grand s'était retourné un pouce au foot et c'était enflé ça faisait mal me demander koidon fallait faire Je suis pas médecin moi Je lui ai dit d'aller consulter un médecin Bien que je pensais que c'était pas très grave D'ailleurs j'ai pas eu de nouvelles c'est que ça doit aller -complétement oublié la chose Ah tiens j'ai encore eu une surprise dans "mes graines " c'était marqué crête de coq jaune et rouge et voilà ce qui a poussé Tu connais ça toi ? c'est pas moche Les tis œillets d'inde sont repoussé "tous " seuls depuis que j'arrose M'en vais allonger la bête | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 20 Juil - 11:43 | |
| bon lundi bonne semaine d'abord , ta fleur c'est une asclepîade de Curaçao http://www.1jardin2plantes.info/fiches/836/asclepia.php c'est a moitié faux puisque c'est quand meme rouge et jaune (ou presque) non je connais pas j'ai eu des graines mais pas su les faire pousser!! j'ai arreté!!! ce matin il pleut ici, donc pas de jardin comme prevu, zom n'a pas bien , toujours fatigué meme au lever mais veut pas aller voir de toubib!!!! du coup il es tparti faire le tour du bois, ça va ptete l'aerer!!! oui hie rme doutais bien qu'il y avait un os!! 5h c'est tot pour papoter!!!! ha oui ici on appelle moman pour un souci popote, ou jardinage ou bobo!!! je sais tjrs tout avant lui et je trie ce qui doit etre rendu "public" ou pas!!! mais le reste qui est plus important c'est popa!!! sur ce m'env ais preparer une courgette farcie et finir du repassage, la lessive attendra ,le seche linge naturel est en rtt a voir!!!! ataleur bisousssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|