Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24
bon mardi mes amis

meuhhhh non suis pas endormie a l'ombre, quoique!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95
hier soir zom a pris l'ordi et j'avoue que moi j'ai trainé dehors ,il faisait si doux et les jours sont longs!!!

parfois le soir, j'aime a prend un bouquin et m'installer lire un peu dehors, au calme et a la fraiche!!!

sinon po fait grand chose hier aprem a part un repassage!! decroché repassé, ça gagne du temps!!!
zom est allé chez merlin pinpin, acheter des chaines de tronçonneuse,hier il en a bousillé une ds du fer, d'apres ce qu'il a vu, un eclat d'obus (heureusement que l'obus n'etait plus entier!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Toctoc on peut encore en trouver par ici dans les bois, y en a eu tellement)

ce matin il a tout tronçonné a dimension et tout fendu, je suis allée ranger le bois, c'est moins crevant a 4 bras quand meme!!!

maintenant c'est repos a l'ombre, ça chauffe!!!

Bon a ce que je vois tu vas pas faire une deshydratation Arthuro!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92
mais c'est tous le sjours la fete chez vous, meme en semaine!!
faut bien feter les vacances!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

bien sur qu'il faut des graines pour faire de la lavande!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92 mais je vais regarder s'il me reste pas kekes petits pieds potables, j'en avais mis en route pour JF, il en a pris mais il doit m'en rester!!! faut kekes années pour que ça fleurisse,

et on ne dit jamais de betises quand on s'interresse a quelque chose _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 ,c'est quand on s'en fout qu'on dit des conneries!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein42

alors ça debloque plus une coupe de 5m40 par rapport a une 3.60 hein!!! qu'en dit mon neveu???? _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85
vi ma Lise vais faire attention pour les graines, j'ai la betise de couper trop vite ou carrement d'oublier de recolter , vais faire gaffe cette année!!!

j'ai reussi kelke rosiers pour jf, ils sont meme fleuris, _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Yessss se sont des polyantas je crois,ça prend bien ça!
la je dois faire des groseilliers, des myrtilliers et des cassissiers!! et Celine veut des lupins noirs!!!

ALors tant que j'y suis dites moi ce qui vous ferez plaisir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39

haa tu t'y penche quand meme ds ce bouquin!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 0

pas d'accord non plus!!
moi je garde tjrs en tete ceci: tout est bon a condition d'y aller avec moderation , on mange de tout, un peu!!!!

ha faut que je remonte mes annonces, j'y go

a c esoir si ya pas un squatteur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95
l

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16

Vi fait chaud et ça va continuer Paraît que le blé ne va pas aimer

J'espère que t'étais à l'ombre pour ranger ton bois !
Ici c'est souvent des bout de fil de clôture qui se trouve dans les arbres des haies _vi les arbres servaient de piquet C'est pas mieux pour les chaînes de tronçonneuse Enfin y'a plus grand risque les arbres ce n'est plus qu'un vague souvenir _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole J'ai bagarré tant que j'ai pu pour qu'il en reste quelques uns mais ce fut peine perdue Hormis ceux qu'on a replanté pour la PAC mais sont encore tous pitis

Vi Arthuro fô pas te déshydraté c'est recommandé de boire je crois 2l/ jour par cette chaleur _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 Du jus de raisin pourquoi pas c'est une boisson saine et naturelle _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

Ma société de taxi c'est : "a votre service "

Faudrait penser à te reposer un peu avant de partir en vacances Ca serait ballot d'arriver HS sur ton île

Eh vi Bibi on avait une pitite machine c'était un peu juste depuis que les garçons se sont "agrandis " et l'an dernier avec le temps pourri ça été un peu galère La comptable a fait la tronche quand ils ont porté la facture Mais comme dit Flo de quoi elle se mêle c'est pas elle qui va raquer si "ça boucle pas " et c'est pas elle qui va venir faire la moisson

Vi Bibi les polyanthas racinent facilement ainsi que tous les "queen Elisabeth " d'autres sont plus délicats Enfin moi je mettais tout ce que je taillais en terre et y'en avait toujours quelques uns de racinés
J'ai réussi à me débarrasser de presque tout mon stock alors je limite la reproduction aux commandes _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92

Embarassed si t'as un ti myrtille en rab je tenterais bien encore une fois Pis des graines de lupins noirs -j'ai jamais vu t'as une tof ?

Faudra arrêter de proposer sinon faudra louer une semi _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56

Le bouquin c'est pénible comme tout à lire c'est pas de la grande littérature et y'a plein de répétition et ça me paraît avoir été "arrangé " Hidegarde qui parle de café thé chocolat ou tomates me paraît un tantinet osé !!!!

Ah on a besoin du taxi

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:42

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24  bon mercredi

mon dieu que ça devient difficile d'aller sur le net _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Demon18

hier soir c'etait google chrome qui ne voulait rien entendre!!!grrrrrrrrrrrr

taleur ils vont nous dire que c'est la faute a la canicule...come EDF §§§ _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Paraplui

Purée ça chauffe today!!!

ce matin j'ai fait vite fait ce qu'il y avait a faire et là c'est  retrait ds une maison fermée!!! j'ai pas trop cette chaleur, ya pas de vent, j'ai vite du mal a respirer et mon palpitant s'affole du coup!!!

c'etait sous le cedre ça pouvait aller, l'etait matin aussi

ha vii zom en "croise" souvent aussi des fil de fer, mais moins ds le bois quand meme!!
ce matin il est allé faire une voiture et il a vu le cousin!! il a demandé a zom s'il aimer couper du bois, zom a dit oui, alors il lui a demandé si cette hiver il pourrait couper dans ses patures!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 on coupe et on recolte le bois yess!

sont terribles les comptables, faudrait les prendre comme stagiaire (sans salaire) pendant un an, ils comprendraient le boulot!!!  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p
j'ai encore jamais entendu kelkun dire que son comptable est bien, qu'il lui a fait gagner de l'argent etc etc, tant en agricole qu'en commerce pur, ma soeur s'est battu des années avec la sienne!!!!! je comprend pas!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36

bien sur que je pense a toi pour le smyrtillers!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

oupss on dit lupins noirs avec Celine, en fait ils sont violet foncés!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 07510
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:54

désolée j'ai du fermer kekes minutes!!

Faudra arrêter de proposer sinon faudra louer une semi a écrit:

tu rigoles!!! ou alors j'ai oublié de noter des trucs!!!! refais moi une liste!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36

Arthuro en goguette comme d'hab hihihii

ha non now c'es tle tel pfuuu

ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:14

Ouais fait chaud ça passe 35° Enfin c'est l'été depuis le temps qu'on pleurait

Ici c'était squatage d'ordi

:cspr:Pour le bois
Pas compris non plus pour EDF  vont pas nous dire ki y'avait trop de chauffage en service quand même ? Puis ça m'étonnerait que les gens fassent beaucoup de cuisine Puis en Bretagne doit pas y'avoir des milliers de clim' Donc j'aimerais qu'ils m'expliquent un peu mieux en quoi la canicule peut être incriminée

Même violet je prends les lupins c'est original
Y'a pas des tonnes mais si tu mets un truc tous les jours on va y arriver  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92

Eh ben mouâ je fais rien mais tout est ouvert Je supporte pas les volets fermés quand y'a du _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02

J'ai arrosé les cactus hier soir tard j'ai fini faisait presque nuit J'avais prévu que j'auras pas le courage aujourd'hui

Tiens les boys doivent couper la moutarde -enfin essayer Faire un échantillon comme on dit - Donc ce matin j'ai fait des tofs depuis qu'on en parle Vous verrez un peu mieux à quoi ça ressemble Et ça fait à peu près 1,90m de haut C'est tout beau cette année elle est debout ça c'est pas garanti chaque année

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dsc09010
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dsc09011

Et dans un autre registre j'ai eu ça -entre autres - ces derniers jours trop beau
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dsc09012

Pensez à vous hydrater et bougez pas trop

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:01

JF vient diner demain!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj

zom est parti lui chercher un bon beefteck et des yaourts chocolats hihihiii

j'essaye de larguer un peu les bouquins d'ici ,au bureau mais je degouline tellement fait chaud!!!

vais po trainer a redescendre, il fait plus frais en bas!!

alors pour edf zom m'a expliqué que c'est surement un problème de maintenance !!!!! chaque "turbine " a un ventilo pour pas surchauffer, mais le hic c'est que rien n'est entretenu nul part, donc accumulation de "minous" sur les grilles ça bouche, les palles ne tournent plus bien aussi donc ça chauffe derriere et ça explose!!!
c'etait deja comme ça quand il y travaillait encore, les gars ne faisaient pas leur boulot comme il faut (juste un coup de soufflette c'est tout, mais ça decolle pas les minous ça) pfuuuuuuu

j'ai eu la meme reaction que toi, _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 pour les clims et la popote!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Yessss pour le slupins!!
je vais faire aussi des boutures de sauge tricolore, c'est zouli, prepare lea place hahahaaaa

1.90!!!!!!!!!!!!!! ha ouais c'est haut!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr22 j'avais jamais vu, c'est pas mal hihih!
rhoooo le rose du kipik j'adooore!!!!
on dirait du nacre!!!

bon m'env ais au frais

ciaooooooo
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Z

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16 viens de faire une tartine et le méchant code à manger mon message!!!

vous avez aussi ce problème de code à taper??? moi suis daltonien et cela m'embête!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sexe32 trop tard pour en refaire un autre.....a demain

Dernière édition par Arthuro le Jeu 2 Juil - 0:29, édité 1 fois
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:21

J'arrive juste pour la distribution

Fait chaud aussi en Belgique ?

Ici c'est pas le pire mais ce fut déjà pas mal

J'ai pas pu bouger avant 19h et c'était encore chaud Mais bon fallait un peu d'eau où ça avait passé vite fait hier Puis j'avais encore quelques rosiers à ôter les fleurs fanées Arrosage des potées Tranquillement suis rentrée à la nuit
Paraît que ça doit durer jusqu'à mardi

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 Bibi le fiston y'a longtemps tu l'as pas vu tout seul
Merci pour l'explication d'EDF Forcément sans entretien ça fonctionne pas longtemps

Je fais que ça de préparer de la place et j'y comprends rien j'en ai jamais C'est bien connu la nature a horreur du vide

M'en vais lire un peu y'a le mec qui "prends " la paille des pois qui est entrain de presser j'espère qu'il n'en a pas pour trop longtemps - ça va mieux à faire la nuit Sauf qu'il est juste sous mes fenêtres !
Enfin entre collègues on va pas se prendre la tête non plus et c'est qu'une fois tous les 6ans

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:41

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Douche-cabine-bois-forme-ovale-plein-air Bon z'installe la douche...chacun son tour!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou03
Avec cela on va se rafraichir et en plus ki veut un cornet! Attention à la digestion _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour35  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Les-cornets-de-glace

Ce matin vers 5h c'est la chaleur de la nuit ki m'a réveillé ...me suis installé sur la terrasse et z'ai écouté les oiseaux...
Encore un coup d'arrosage, le tuyaux est sorti mais qd viendra la pluie faudra ke cela ne tombe trop vite!!
On teste le box de voiture après 7 ans y aura t-il des fuites?  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Nonnon05

Mettez de la crème et buvez suffisamment!
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 <a href=_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Herita10" />
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 15:33

Whouah quelle bonne idée la douche dehors J'arriiiiiiiiiiive

Vi l'a fait chaud ici aussi cette nuit malgré que toutes les fenêtres étaient ouvertes En bas a allait à peu près par contre en haut ça bouillait ti fiston à pris sa couette est descendu dormir sur la pelouse _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

Aujourd'hui c'est un peu mieux que 30° avec du vent et un ciel très voilé

Je me demande si j'aurais le courage de faire un peu de gelée de cassis si oui je vais aller en cueillir un peu Comme les groseilles va en rester si ça vous dit !

Ce matin j'ai continué de "pailler " au potager me reste un peu de gazon je vais le mettre aux fleurs Heureusement que j'avais prévu -Enfin prévu pas vraiment mais j'avais plus de de sec pour le mettre à composter lorsqu'il a été coupé Donc comme il faisait beau je l'ai mis à sécher et j'ai même été surprise après les 100mm d'eau de ces derniers temps il n'était même pas mouillé Vi je m'occupe parce que bien vu il y a encore quelques bottes de paille à la ferme !

Enfin dans l'immédiat je crois que je vais déjà prendre une pause ça sera toujours ça de fait _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56

Je montre l'image aux jeunes si vous n'avez plus de mes nouvelles vous saurez quelle initiative ils auront pris _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92

Bon aprèm'

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:00

valaaa tit fiston est passé, a mangé et est reparti!! c'est court mais c'est deja ça!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

il a amené le cadeau de fete de pere a son popa chemise et polo!!!
et il a aussi ramené des radis de son jardin, pas peu fier le petiot hihihii

pareil cette nuit, une fournaise a l'etage ,on a tout ouvert .....donc peu dormi!! et ça a pas rafraichit plus que ça

mais OUFFFF vers 9h le ciel s'est obscurci, _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 caché et les orages ont defilé doucement avec kelke bonne spluies, le jaridn est content, nous aussi car les tempés sont redescendues a 23°
BON LE SOLEIL joue avec le snuages là, ça va ptete remonter un peu mais on a eu un repit!!!

c'est con j'avais fini d'arroser mes tomates!!!! double dose today hihii

et zom etait juste rentré d'une voiture de bois, on venant juste de vider!!!

hooo super la douche Arthuro!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

oupsssss heuuu ici c'est nous les vieux, ya plus personnes au dessus donc heuuuuu on a encore le temps non??? arfffffff

les glaces po trop envie en ce moment ,je pefere les fruits de saison !

alors ça marche le box???

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr21 sacré fiston ,il perd pas le nord dis donc!! dormir a la belle etoile c'est mieux qu'un 5 etoiles!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

pfiuuu l'en faut du courage pour faire des gelées avec une chaleur pareille!!
j'en fais pas cette année, j'ai encore du stock

et qu'est ce qu'il en fait de la paille de spois le gars??
hihiii il manquerait plus que ça ,que tu rales pask'il bosse hihihii
tous les 6 ans c'est pas souvent hihihi!!

bon l'aprme est deja avancée, je sais pas kor koidon je vais faire, rien peut etre!!!

ataleur bisousssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:08

encore moi

je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée avant que l'engin n'en fasse encore qu'a sa tete!!!!

comme pensé taleur, rien fait cet aprem, et meme pas honte, suis ko avec cette chaleur

demain est un autre jour ,on verra!!!

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:33

J'aurais pu te tenir compagnie
Pas fait grand chose je viens de finir d'arroser devant Derrière ça attendra demain
Veinarde t'as eu de la pluie Ici au _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 ça encore allègrement passé les 50° Enfin il y avait du vent ça allait moins mal qu'hier

J'ai réussi à cueillir des cassis l'en reste beaucoup si y'a des amateurs ...
M'occuperai de la gelée demain

Ici on est trèèèèèèèèèès économique en nourriture Ouf manquerait plus qu'il faille cuisiner
J'ai des belles courgettes vont encore finir au compost _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Demon18

La paille de pois sert de fourrage les vaches adorent ça Puis le mec nous l'échange contre du fumier bon deal pour nous deux

La paille de moutarde va finir comme celle de colza et de blé broyée derrière la moissonneuse pour rapporter un peu de matière organique dans la terre Celle d'orge on la vend pour débarrasser pour semer le colza -ou la moutarde - derrière

Vi tous les 6ans c'est la vitesse de "rotation "des pois -fô pas que ça revienne trop souvent au même endroit à cause des maladies

La moutarde lui manque encore une semaine avant d'être bonne à couper C'est bien ce qui me semblait qu'elle n'était pas mûre mais Flo était prêt N'importe quoi le fiston des fois Je sais fô la couper avant le colza sinon faudra faire un gros nettoyage de la moissonneuse Fô pas qu'il reste des graines de colza

C'est quand même un métier paysan _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Paraplui Exploitant agricole Ti fiston dit même :chef d'entreprise C'est pas tout à fait faux non plus

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:40

miracle l'ordi a l'air de tenir ce soir!!du coup suis encore là!!

vii ici ya eu arrosage automatik!!! ça aide!!!!

et cet aprem c'etait quand meme bine plus respirable!!!!
mais po envie de bosser!!!

quoique ce matin j'ai quand meme coupé mes campanules glomerata et taillé un arbuste whoooo, tout ça vant le sorages!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

je savais pas pour la paille d epois!!! mon pere ne faisait pas!!

c'est plus qu'un metier la terre, faut aussi de l'amour, du savoir faire, de la patience et une tite priere de temps en temps pour que le temps soit ideal hihihiii et faut que ça fasse vivre toute la famille!!!!

haa parlé trop vite le truc clignote grrrr, j'envoie des que je peux!!

gooooooooooooo bisous

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 2312186_happybirthdaycard001_jpeg3fca457ad1f5238aa6114d2abc634933 Liselotte _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Embrassa _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sante
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 11:34

Whouah quel accueil ce matin

Merci Arthuro Ne me vieillit pas trop vite quand même _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sante

Aujourd'hui c'est l'anniv des filles 45 pour la grande 34 pour la p'tiote

T'as bien bossé Bibi Ici à part arroser je fais pas grand chose vi y'a encore du "coupage " à faire aussi Enfin toujours rien de vraiment important à part pour l'esthétique

Si y'a pas l'amour de la terre fô mieux changer de métier

Ah la miss appelle ouf elle a dormi de matin Je sais pas si ça va être possible de commencer à nettoyer les cassis avec elle _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 ça va surtout dépendre du pépé s'il est en forme ou pas Il supporte encore pas du tout le chaud ....ni le froid d'ailleurs et quand ç'est tiède c'est pas mieux y'a encore un truc qui va pas du vent pas de vent des nuages _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole fô pas vieillir

Bonne journée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou24 bon vendredi

oupfffffffff z'ai zu peur mais non Arthuro est en avance hihihi
toujours pressé de boire un coup lui!!! lol! lol!

BON ANNIVERSAIIIIIRE ISABELLE ET CATHALINE _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Annif2 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Annif2

Hééé vouisss ça passe , encore une!!

bien vrai ça, on est terrien ou pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12

ce matin aspi partout , j'ai pas eu froid mais faut bien le faire quand meme!!!

ce qui a tenu l'homme eloigné de la maison _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 il a passé sa matinée ds son garage hihihiii
mais ça va il etait bien car le garage est quasi a l'ombre et ya du vent today, il fait bon dehors, c'est supportable quand on fait pas grand chose!!

dernier jour alors pour ta fille et pour Melusyne!

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2 j'aime quand tu parles de ton cheri, j'ai peur que lemien finisse comme ça aussi, ça va jamais!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr2

bon aprem bisousssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 4 Juil - 8:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 778_TnpjNCtE
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Coucou16 Liselotte Pour le jour ze savais, pour tes filles non! mais tous mes bons voeux et ze trinke aussi avec elles  _>-<_Voici le salon des T - Page 3 11_1_206

Zuis déphasé d'hab kom Titine travail encore ze me règle sur son jour de congé donc ze pensais être le 4 juillet jour national pour l'Amérique
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 4th-of-july-clip-art-300x254_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Fiesta

On arrose tout le monde ...avant le champagne le jardin! et la sangria fraîche!!_>-<_Voici le salon des T - Page 3 150_>-<_Voici le salon des T - Page 3 ATT00178

Fô pas en vouloir à Pépé, un peu grognon mais cela passe vite!

Hier Titine a reçu ses nouvelles lunettes, elle est enchantée......on est allé faire kelke soldes.
Bizarre on ne dépasse pas les 40%....les temps sont durs.
Puis travail sur la voiture pour mettre le coffre sur les barres. Sous le _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 on transpire! _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein42
Titine a promener le fer sur la terrasse et puis plouff plusieurs fois car la piscine est chauffée naturellement 30°c cela rafraichit..

Ce soir souper avec une collègue ki s'occupe des sans papiers...nous irons faire acte de présence!

N'oublions pas les soucis de santé de ceux ki nous entoure, la canicule n'arrange pas les choses.
Mamy doit se faire opérer fin du mois d'une fistule, Vincent mon dernier tonton a été opéré au larynx et vient de choper un microbe........Sous le _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps02 tout n'est pas rose!

Ha! kom on garde Zahia la chienne de fiston1, ce jack-Russel est une chasseuse. Elle nous a déniché 2 hérissons et attrapé une ratte _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Danseurj

Vais mettre des tofs

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:58

Merci Arthuro

Bof tu sais en plus c'est plus a un jour près

Pour les bulles on attendra ce soir à la fraîche
à 7h30 c'était déjà plus possible de mettre la main sur la rampe de l'escalier _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p je pense que ça va encore cogner aujourd'hui

Bon courage pour tes préparatifs
Tu pars quand ?

Citation :
Fô pas en vouloir à Pépé, un peu grognon mais cela passe vite!

Hé non ça passe pas avec lui Il y a toujours quelques choses qui ne va pas La chienne qui demandait à sortir trop souvent les chats qui ne mangent pas leur soupe (-il peut pas comprendre que si les voisins leur ont donné des restes ils n'ont plus faim )les mômes qui font du bruits les grands qui boivent trop de café
C'est usant au possible même si j'essaie de me boucher les oreilles
Enfin 46ans que ça dure .....

Oh c'est trop drôle un chien qui rencontre un hérisson
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 aussi si elle te débarrasse de tes envahisseurs
Ici ça me semble qu'il y a un bon élevage sur le champs de petits pois Ce qui m'inquiète c'est qu'est ce que ça manger quand le champ sera retourné ? C'est tout contre mon jardin

Bof tu sais canicule ou pas y'a un toujours moment où la machine tombe en panne Espérons juste que ça soit réparable pour ton tonton et pour mamy

Je joins un photo de mon bébé Il a bien grandi Les racines sont sorties de la sphère et vont chercher l'eau directement dans le récipient en dessous Ouf plus de risque de noyade ou de séchage

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dsc09016

Bon courage à vous deux dur dur de bosser même le minimum Moi je pause carrément RTT en plus c'est vikène je suis en retraite et en vacance donc poukoi me priver ?

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 4 Juil - 18:11

coucou vous deux

rentrés a14h30 mais trop hs donc sieste!!! et ya pas longtemps que je suis debout oupsssss

chaud , tres chaud encore ici, et ce matin en plus orages sur berck, j'etais trempée ds tous les sens du terme!!!

BON ANNIVERSAIIIIRE MA LISE _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour21 (bon vla que j'arrive pas a ouvrir le smileys!)

hooo superbe ta plante elle pousse bien!!!!

Arthuro j'espere que tout le monde se remettra vite sur pied, pas facile le medical en ce moment!!!

bonne baignade et bon repas ce soir!!

tu sais ce qu'il te reste a faire.......adopter un Jack hihihi

haa caféééééééééééééé

ayééééééé _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Annif2 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Annif

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:10

Merci à vous -z'avais trouvé une belle carte le truc fonctionne plus pour envoyer
Encore un de plus ça commence à faire _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Grrrr01

Ouais fait un peu moins chaud mais lourd et y'a un vent pas possible et y'a de l'_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps14 On risque pas encore l'inondation _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Nonnon05 ça a du tomber au moins un demi mm depuis ce matin et en plusieurs fois Enfin ça fait quand même quelques mn de frais de temps en temps

Vi bonne idée la sieste pas fait aujourd'hui parce qu'ensuite j'ai des soucis la nuit pour dormir _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p

J'ai quand réussi à finir de couper les roses fanées ouf ! Maintenant faudrait voir les pavots mais ce sera pour un autre jour
J'avais prévu dégivrer le p'tit congel du frigo c'est remis à plus tard aussi

Ah voilà de la visite Mélusyne et sa maman Je pense que Flo et sa tribu va suivre

Pitêtre à taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptySam 4 Juil - 23:36

j'ai eu un mal de chien a me sortir de ma sieste, dans le gaz la fille!!!

zom voulait aller fair eun tour ce soir mais tt compte fait on est ko!!

du coup il est allé chercher de spizzas a leclerc na!!!

hihi Melusyne est venue fair eun gros bisoussss a sa mamie c'est genial ça!!

sinon rien de special
vais aller lire un peu mais fais chaud pfuuu

au faitLise, Tanguy dort encore sur la pelouse,?? _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85

BONNE NUIT BISOUSSSSSSSS
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 0:25

Voilà tout le monde est parti sauf Mélusyne ses parents sont parti faire la teuf à la commune c'est la fête de la moisson
J'ai prévenu qu'ils viennent la récupérer en rentrant pas envie de faire nounou à 6h demain matin _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Nonnon05

Tanguy apparemment n'a pas redormi sur la pelouse les t° sont plus acceptables la nuit enfin 26° à 2h du mat la nuit dernière J'avais laissé la porte fenêtre ouverte et ma Chipie avait vu sauf qu'elle ne retrouvait plus le chemin pour rentrer Elle aboyait dehors donc j'ai du aller la rentrer C'est triste de la voir ainsi pôv'e bête Elle qui était si pleine de vie complétement amorphe qui ne reconnaît plus personne ça lui arrive même de ne plus retrouver sa gamelle _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Desole J'hésite à la faire piquer elle n'a pas l'air de souffrir C'est la vie je savais que normalement elle devait disparaître avant moi N'empêche qu'après 15ans et demi de vie commune ça fait quelque chose bien que pour une vie de chien il me semble qu'elle n'a pas à se plaindre

J'ai gagné aussi 2 jour de garde je sais plus quand des 2p'tits garçons la mère doit faire un stage de formation et Mélusyne mercredi prochain -toujours les gardes exceptionnelles

Ben nous à dîner ce sera jambon/salade Ti fiston est dans la nature Je prendrai pas le risque d'aller chercher une pizza l'alcotest pourrait bien virer _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Cache Nan je suis pas bourrée mais bon quelques verres quand même Vodka /orange bien frais ça passe tout seul Bon l'avantage c'est que je pense passer une _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 13:21

l'_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Temps14 est passé vers 6h30, nous avons été arrosé pdt 1/4h cela fait du bien....suis descendu dans le divan l'air y était respirable et me suis rendormi 3h.yess !

On adopte un rythme de croisière on ne se presse plus, l'ordi unikement le matin faut dire ke les smart-phone domine les communications....Fiston1 et sa belle-famille envoie tous les jours des photos. _>-<_Voici le salon des T - Page 3 11_1_206
Cela se passe bien pour eux l'hotel est calme pas de monde au bord de la piscine, pas de commentaires pour la plage. Les filles tiennent les hommes pour k'ils ne sortent pas le soir _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr85

Nous partirons le 9 au matin, une escale avant de les rejoindre puis le lendemain nous irons sur l'île.
Mamy sera chez nous pour les animaux.....elle viendra surement avec sa volière _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr95

Today on dégèle des boites du congèl...surprise car rien n'est indiké dessus. fô faire de la place.

Super Liselotte la Vodka/orange...tant k'il y a des glaçons et pas trop sucré cela passe....Vais essayer le pastis (plus dilué ke d'hab)
Bibi je te sers un pommeau de Normandie 17° bien frais!

Allez santé et bonne journée...transat et siesta!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:00

Plus frais cette nuit
Bien dormi comme prévu mais debout à 6h30 y'a une demi heure que je suis rentrée du jardin KO comme prévu _>-<_Voici le salon des T - Page 3 253p La journée va être longuuuuuuuuuuue Surtout passer l'aprèm devant le BBQ Enfin bref fô le faire

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 Arthuro si t'arrives à décompresser avant de partir
_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Super12 aussi mamy qui va faire nounou des animaux T'as prévu la nourriture pour tes squatters Par les temps qui courent tu pourrais bien voir la spa sur le dos s'ils crèvent de faim _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Mdr56 _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Hein36 non c'est pas drôle que les parasites soient mieux protéger que les travailleurs _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Furieux

Bon dimanche à vous 2 Je file sous la douche et je crois que je vais encore être en retard Doucement hein c'est dimanche

_>-<_Voici le salon des T - Page 3 Amour63 à taleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 3 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant