| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 30 Juin - 14:37 | |
| bon mardi mes amis meuhhhh non suis pas endormie a l'ombre, quoique!!! hier soir zom a pris l'ordi et j'avoue que moi j'ai trainé dehors ,il faisait si doux et les jours sont longs!!! parfois le soir, j'aime a prend un bouquin et m'installer lire un peu dehors, au calme et a la fraiche!!! sinon po fait grand chose hier aprem a part un repassage!! decroché repassé, ça gagne du temps!!! zom est allé chez merlin pinpin, acheter des chaines de tronçonneuse,hier il en a bousillé une ds du fer, d'apres ce qu'il a vu, un eclat d'obus (heureusement que l'obus n'etait plus entier!!!! on peut encore en trouver par ici dans les bois, y en a eu tellement) ce matin il a tout tronçonné a dimension et tout fendu, je suis allée ranger le bois, c'est moins crevant a 4 bras quand meme!!! maintenant c'est repos a l'ombre, ça chauffe!!! Bon a ce que je vois tu vas pas faire une deshydratation Arthuro!!! mais c'est tous le sjours la fete chez vous, meme en semaine!! faut bien feter les vacances!!!! bien sur qu'il faut des graines pour faire de la lavande!!!! mais je vais regarder s'il me reste pas kekes petits pieds potables, j'en avais mis en route pour JF, il en a pris mais il doit m'en rester!!! faut kekes années pour que ça fleurisse, et on ne dit jamais de betises quand on s'interresse a quelque chose ,c'est quand on s'en fout qu'on dit des conneries!!! alors ça debloque plus une coupe de 5m40 par rapport a une 3.60 hein!!! qu'en dit mon neveu???? vi ma Lise vais faire attention pour les graines, j'ai la betise de couper trop vite ou carrement d'oublier de recolter , vais faire gaffe cette année!!! j'ai reussi kelke rosiers pour jf, ils sont meme fleuris, se sont des polyantas je crois,ça prend bien ça! la je dois faire des groseilliers, des myrtilliers et des cassissiers!! et Celine veut des lupins noirs!!! ALors tant que j'y suis dites moi ce qui vous ferez plaisir!!! haa tu t'y penche quand meme ds ce bouquin!!! 0 pas d'accord non plus!! moi je garde tjrs en tete ceci: tout est bon a condition d'y aller avec moderation , on mange de tout, un peu!!!! ha faut que je remonte mes annonces, j'y go a c esoir si ya pas un squatteur!!! l | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 30 Juin - 16:37 | |
| Vi fait chaud et ça va continuer Paraît que le blé ne va pas aimer J'espère que t'étais à l'ombre pour ranger ton bois ! Ici c'est souvent des bout de fil de clôture qui se trouve dans les arbres des haies _vi les arbres servaient de piquet C'est pas mieux pour les chaînes de tronçonneuse Enfin y'a plus grand risque les arbres ce n'est plus qu'un vague souvenir J'ai bagarré tant que j'ai pu pour qu'il en reste quelques uns mais ce fut peine perdue Hormis ceux qu'on a replanté pour la PAC mais sont encore tous pitis Vi Arthuro fô pas te déshydraté c'est recommandé de boire je crois 2l/ jour par cette chaleur Du jus de raisin pourquoi pas c'est une boisson saine et naturelle Ma société de taxi c'est : "a votre service " Faudrait penser à te reposer un peu avant de partir en vacances Ca serait ballot d'arriver HS sur ton île Eh vi Bibi on avait une pitite machine c'était un peu juste depuis que les garçons se sont "agrandis " et l'an dernier avec le temps pourri ça été un peu galère La comptable a fait la tronche quand ils ont porté la facture Mais comme dit Flo de quoi elle se mêle c'est pas elle qui va raquer si "ça boucle pas " et c'est pas elle qui va venir faire la moisson Vi Bibi les polyanthas racinent facilement ainsi que tous les "queen Elisabeth " d'autres sont plus délicats Enfin moi je mettais tout ce que je taillais en terre et y'en avait toujours quelques uns de racinés J'ai réussi à me débarrasser de presque tout mon stock alors je limite la reproduction aux commandes si t'as un ti myrtille en rab je tenterais bien encore une fois Pis des graines de lupins noirs -j'ai jamais vu t'as une tof ? Faudra arrêter de proposer sinon faudra louer une semi Le bouquin c'est pénible comme tout à lire c'est pas de la grande littérature et y'a plein de répétition et ça me paraît avoir été "arrangé " Hidegarde qui parle de café thé chocolat ou tomates me paraît un tantinet osé !!!! Ah on a besoin du taxi | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 1 Juil - 14:42 | |
| bon mercredi mon dieu que ça devient difficile d'aller sur le net hier soir c'etait google chrome qui ne voulait rien entendre!!!grrrrrrrrrrrr taleur ils vont nous dire que c'est la faute a la canicule...come EDF §§§ Purée ça chauffe today!!! ce matin j'ai fait vite fait ce qu'il y avait a faire et là c'est retrait ds une maison fermée!!! j'ai pas trop cette chaleur, ya pas de vent, j'ai vite du mal a respirer et mon palpitant s'affole du coup!!! c'etait sous le cedre ça pouvait aller, l'etait matin aussi ha vii zom en "croise" souvent aussi des fil de fer, mais moins ds le bois quand meme!! ce matin il est allé faire une voiture et il a vu le cousin!! il a demandé a zom s'il aimer couper du bois, zom a dit oui, alors il lui a demandé si cette hiver il pourrait couper dans ses patures!!! on coupe et on recolte le bois yess! sont terribles les comptables, faudrait les prendre comme stagiaire (sans salaire) pendant un an, ils comprendraient le boulot!!! j'ai encore jamais entendu kelkun dire que son comptable est bien, qu'il lui a fait gagner de l'argent etc etc, tant en agricole qu'en commerce pur, ma soeur s'est battu des années avec la sienne!!!!! je comprend pas!!!! bien sur que je pense a toi pour le smyrtillers!! oupss on dit lupins noirs avec Celine, en fait ils sont violet foncés! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 1 Juil - 14:54 | |
| désolée j'ai du fermer kekes minutes!! - Faudra arrêter de proposer sinon faudra louer une semi a écrit:
tu rigoles!!! ou alors j'ai oublié de noter des trucs!!!! refais moi une liste!!! Arthuro en goguette comme d'hab hihihii ha non now c'es tle tel pfuuu ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 1 Juil - 16:14 | |
| Ouais fait chaud ça passe 35° Enfin c'est l'été depuis le temps qu'on pleurait Ici c'était squatage d'ordi :cspr:Pour le bois Pas compris non plus pour EDF vont pas nous dire ki y'avait trop de chauffage en service quand même ? Puis ça m'étonnerait que les gens fassent beaucoup de cuisine Puis en Bretagne doit pas y'avoir des milliers de clim' Donc j'aimerais qu'ils m'expliquent un peu mieux en quoi la canicule peut être incriminée Même violet je prends les lupins c'est original Y'a pas des tonnes mais si tu mets un truc tous les jours on va y arriver Eh ben mouâ je fais rien mais tout est ouvert Je supporte pas les volets fermés quand y'a du J'ai arrosé les cactus hier soir tard j'ai fini faisait presque nuit J'avais prévu que j'auras pas le courage aujourd'hui Tiens les boys doivent couper la moutarde -enfin essayer Faire un échantillon comme on dit - Donc ce matin j'ai fait des tofs depuis qu'on en parle Vous verrez un peu mieux à quoi ça ressemble Et ça fait à peu près 1,90m de haut C'est tout beau cette année elle est debout ça c'est pas garanti chaque année Et dans un autre registre j'ai eu ça -entre autres - ces derniers jours trop beau Pensez à vous hydrater et bougez pas trop | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 1 Juil - 17:01 | |
| JF vient diner demain!! zom est parti lui chercher un bon beefteck et des yaourts chocolats hihihiii j'essaye de larguer un peu les bouquins d'ici ,au bureau mais je degouline tellement fait chaud!!! vais po trainer a redescendre, il fait plus frais en bas!! alors pour edf zom m'a expliqué que c'est surement un problème de maintenance !!!!! chaque "turbine " a un ventilo pour pas surchauffer, mais le hic c'est que rien n'est entretenu nul part, donc accumulation de "minous" sur les grilles ça bouche, les palles ne tournent plus bien aussi donc ça chauffe derriere et ça explose!!! c'etait deja comme ça quand il y travaillait encore, les gars ne faisaient pas leur boulot comme il faut (juste un coup de soufflette c'est tout, mais ça decolle pas les minous ça) pfuuuuuuu j'ai eu la meme reaction que toi, pour les clims et la popote!!!! pour le slupins!! je vais faire aussi des boutures de sauge tricolore, c'est zouli, prepare lea place hahahaaaa 1.90!!!!!!!!!!!!!! ha ouais c'est haut!!!! j'avais jamais vu, c'est pas mal hihih! rhoooo le rose du kipik j'adooore!!!! on dirait du nacre!!! bon m'env ais au frais ciaooooooo | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 0:03 | |
| viens de faire une tartine et le méchant code à manger mon message!!! vous avez aussi ce problème de code à taper??? moi suis daltonien et cela m'embête!! trop tard pour en refaire un autre.....a demain
Dernière édition par Arthuro le Jeu 2 Juil - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 0:21 | |
| J'arrive juste pour la distribution Fait chaud aussi en Belgique ? Ici c'est pas le pire mais ce fut déjà pas mal J'ai pas pu bouger avant 19h et c'était encore chaud Mais bon fallait un peu d'eau où ça avait passé vite fait hier Puis j'avais encore quelques rosiers à ôter les fleurs fanées Arrosage des potées Tranquillement suis rentrée à la nuit Paraît que ça doit durer jusqu'à mardi Bibi le fiston y'a longtemps tu l'as pas vu tout seul Merci pour l'explication d'EDF Forcément sans entretien ça fonctionne pas longtemps Je fais que ça de préparer de la place et j'y comprends rien j'en ai jamais C'est bien connu la nature a horreur du vide M'en vais lire un peu y'a le mec qui "prends " la paille des pois qui est entrain de presser j'espère qu'il n'en a pas pour trop longtemps - ça va mieux à faire la nuit Sauf qu'il est juste sous mes fenêtres ! Enfin entre collègues on va pas se prendre la tête non plus et c'est qu'une fois tous les 6ans | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 14:41 | |
| Bon z'installe la douche...chacun son tour!! Avec cela on va se rafraichir et en plus ki veut un cornet! Attention à la digestion Ce matin vers 5h c'est la chaleur de la nuit ki m'a réveillé ...me suis installé sur la terrasse et z'ai écouté les oiseaux... Encore un coup d'arrosage, le tuyaux est sorti mais qd viendra la pluie faudra ke cela ne tombe trop vite!! On teste le box de voiture après 7 ans y aura t-il des fuites? Mettez de la crème et buvez suffisamment! " /> | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 15:33 | |
| Whouah quelle bonne idée la douche dehors J'arriiiiiiiiiiive Vi l'a fait chaud ici aussi cette nuit malgré que toutes les fenêtres étaient ouvertes En bas a allait à peu près par contre en haut ça bouillait ti fiston à pris sa couette est descendu dormir sur la pelouse Aujourd'hui c'est un peu mieux que 30° avec du vent et un ciel très voilé Je me demande si j'aurais le courage de faire un peu de gelée de cassis si oui je vais aller en cueillir un peu Comme les groseilles va en rester si ça vous dit ! Ce matin j'ai continué de "pailler " au potager me reste un peu de gazon je vais le mettre aux fleurs Heureusement que j'avais prévu -Enfin prévu pas vraiment mais j'avais plus de de sec pour le mettre à composter lorsqu'il a été coupé Donc comme il faisait beau je l'ai mis à sécher et j'ai même été surprise après les 100mm d'eau de ces derniers temps il n'était même pas mouillé Vi je m'occupe parce que bien vu il y a encore quelques bottes de paille à la ferme ! Enfin dans l'immédiat je crois que je vais déjà prendre une pause ça sera toujours ça de fait Je montre l'image aux jeunes si vous n'avez plus de mes nouvelles vous saurez quelle initiative ils auront pris Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 16:00 | |
| valaaa tit fiston est passé, a mangé et est reparti!! c'est court mais c'est deja ça!!! il a amené le cadeau de fete de pere a son popa chemise et polo!!! et il a aussi ramené des radis de son jardin, pas peu fier le petiot hihihii pareil cette nuit, une fournaise a l'etage ,on a tout ouvert .....donc peu dormi!! et ça a pas rafraichit plus que ça mais OUFFFF vers 9h le ciel s'est obscurci, caché et les orages ont defilé doucement avec kelke bonne spluies, le jaridn est content, nous aussi car les tempés sont redescendues a 23° BON LE SOLEIL joue avec le snuages là, ça va ptete remonter un peu mais on a eu un repit!!! c'est con j'avais fini d'arroser mes tomates!!!! double dose today hihii et zom etait juste rentré d'une voiture de bois, on venant juste de vider!!! hooo super la douche Arthuro!!! oupsssss heuuu ici c'est nous les vieux, ya plus personnes au dessus donc heuuuuu on a encore le temps non??? arfffffff les glaces po trop envie en ce moment ,je pefere les fruits de saison ! alors ça marche le box??? sacré fiston ,il perd pas le nord dis donc!! dormir a la belle etoile c'est mieux qu'un 5 etoiles!!!! pfiuuu l'en faut du courage pour faire des gelées avec une chaleur pareille!! j'en fais pas cette année, j'ai encore du stock et qu'est ce qu'il en fait de la paille de spois le gars?? hihiii il manquerait plus que ça ,que tu rales pask'il bosse hihihii tous les 6 ans c'est pas souvent hihihi!! bon l'aprme est deja avancée, je sais pas kor koidon je vais faire, rien peut etre!!! ataleur bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 22:08 | |
| encore moi je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée avant que l'engin n'en fasse encore qu'a sa tete!!!! comme pensé taleur, rien fait cet aprem, et meme pas honte, suis ko avec cette chaleur demain est un autre jour ,on verra!!! bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 22:33 | |
| J'aurais pu te tenir compagnie Pas fait grand chose je viens de finir d'arroser devant Derrière ça attendra demain Veinarde t'as eu de la pluie Ici au ça encore allègrement passé les 50° Enfin il y avait du vent ça allait moins mal qu'hier J'ai réussi à cueillir des cassis l'en reste beaucoup si y'a des amateurs ... M'occuperai de la gelée demain Ici on est trèèèèèèèèèès économique en nourriture Ouf manquerait plus qu'il faille cuisiner J'ai des belles courgettes vont encore finir au compost La paille de pois sert de fourrage les vaches adorent ça Puis le mec nous l'échange contre du fumier bon deal pour nous deux La paille de moutarde va finir comme celle de colza et de blé broyée derrière la moissonneuse pour rapporter un peu de matière organique dans la terre Celle d'orge on la vend pour débarrasser pour semer le colza -ou la moutarde - derrière Vi tous les 6ans c'est la vitesse de "rotation "des pois -fô pas que ça revienne trop souvent au même endroit à cause des maladies La moutarde lui manque encore une semaine avant d'être bonne à couper C'est bien ce qui me semblait qu'elle n'était pas mûre mais Flo était prêt N'importe quoi le fiston des fois Je sais fô la couper avant le colza sinon faudra faire un gros nettoyage de la moissonneuse Fô pas qu'il reste des graines de colza C'est quand même un métier paysan Exploitant agricole Ti fiston dit même :chef d'entreprise C'est pas tout à fait faux non plus | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 2 Juil - 22:40 | |
| miracle l'ordi a l'air de tenir ce soir!!du coup suis encore là!! vii ici ya eu arrosage automatik!!! ça aide!!!! et cet aprem c'etait quand meme bine plus respirable!!!! mais po envie de bosser!!! quoique ce matin j'ai quand meme coupé mes campanules glomerata et taillé un arbuste whoooo, tout ça vant le sorages!!! je savais pas pour la paille d epois!!! mon pere ne faisait pas!! c'est plus qu'un metier la terre, faut aussi de l'amour, du savoir faire, de la patience et une tite priere de temps en temps pour que le temps soit ideal hihihiii et faut que ça fasse vivre toute la famille!!!! haa parlé trop vite le truc clignote grrrr, j'envoie des que je peux!! gooooooooooooo bisous | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 3 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 3 Juil - 11:34 | |
| Whouah quel accueil ce matin Merci Arthuro Ne me vieillit pas trop vite quand même Aujourd'hui c'est l'anniv des filles 45 pour la grande 34 pour la p'tiote T'as bien bossé Bibi Ici à part arroser je fais pas grand chose vi y'a encore du "coupage " à faire aussi Enfin toujours rien de vraiment important à part pour l'esthétique Si y'a pas l'amour de la terre fô mieux changer de métier Ah la miss appelle ouf elle a dormi de matin Je sais pas si ça va être possible de commencer à nettoyer les cassis avec elle ça va surtout dépendre du pépé s'il est en forme ou pas Il supporte encore pas du tout le chaud ....ni le froid d'ailleurs et quand ç'est tiède c'est pas mieux y'a encore un truc qui va pas du vent pas de vent des nuages fô pas vieillir Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 3 Juil - 14:27 | |
| bon vendredi oupfffffffff z'ai zu peur mais non Arthuro est en avance hihihi toujours pressé de boire un coup lui!!! BON ANNIVERSAIIIIIRE ISABELLE ET CATHALINE Hééé vouisss ça passe , encore une!! bien vrai ça, on est terrien ou pas!!! ce matin aspi partout , j'ai pas eu froid mais faut bien le faire quand meme!!! ce qui a tenu l'homme eloigné de la maison il a passé sa matinée ds son garage hihihiii mais ça va il etait bien car le garage est quasi a l'ombre et ya du vent today, il fait bon dehors, c'est supportable quand on fait pas grand chose!! dernier jour alors pour ta fille et pour Melusyne! j'aime quand tu parles de ton cheri, j'ai peur que lemien finisse comme ça aussi, ça va jamais!!!! bon aprem bisousssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 4 Juil - 8:06 | |
| Liselotte Pour le jour ze savais, pour tes filles non! mais tous mes bons voeux et ze trinke aussi avec elles Zuis déphasé d'hab kom Titine travail encore ze me règle sur son jour de congé donc ze pensais être le 4 juillet jour national pour l' AmériqueOn arrose tout le monde ...avant le champagne le jardin! et la sangria fraîche!! Fô pas en vouloir à Pépé, un peu grognon mais cela passe vite! Hier Titine a reçu ses nouvelles lunettes, elle est enchantée......on est allé faire kelke soldes. Bizarre on ne dépasse pas les 40%....les temps sont durs. Puis travail sur la voiture pour mettre le coffre sur les barres. Sous le on transpire! Titine a promener le fer sur la terrasse et puis plouff plusieurs fois car la piscine est chauffée naturellement 30°c cela rafraichit.. Ce soir souper avec une collègue ki s'occupe des sans papiers...nous irons faire acte de présence! N'oublions pas les soucis de santé de ceux ki nous entoure, la canicule n'arrange pas les choses. Mamy doit se faire opérer fin du mois d'une fistule, Vincent mon dernier tonton a été opéré au larynx et vient de choper un microbe........Sous le tout n'est pas rose! Ha! kom on garde Zahia la chienne de fiston1, ce jack-Russel est une chasseuse. Elle nous a déniché 2 hérissons et attrapé une ratte Vais mettre des tofs | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 4 Juil - 10:58 | |
| Merci Arthuro Bof tu sais en plus c'est plus a un jour près Pour les bulles on attendra ce soir à la fraîche à 7h30 c'était déjà plus possible de mettre la main sur la rampe de l'escalier je pense que ça va encore cogner aujourd'hui Bon courage pour tes préparatifs Tu pars quand ? - Citation :
- Fô pas en vouloir à Pépé, un peu grognon mais cela passe vite!
Hé non ça passe pas avec lui Il y a toujours quelques choses qui ne va pas La chienne qui demandait à sortir trop souvent les chats qui ne mangent pas leur soupe (-il peut pas comprendre que si les voisins leur ont donné des restes ils n'ont plus faim )les mômes qui font du bruits les grands qui boivent trop de café C'est usant au possible même si j'essaie de me boucher les oreilles Enfin 46ans que ça dure ..... Oh c'est trop drôle un chien qui rencontre un hérisson aussi si elle te débarrasse de tes envahisseurs Ici ça me semble qu'il y a un bon élevage sur le champs de petits pois Ce qui m'inquiète c'est qu'est ce que ça manger quand le champ sera retourné ? C'est tout contre mon jardin Bof tu sais canicule ou pas y'a un toujours moment où la machine tombe en panne Espérons juste que ça soit réparable pour ton tonton et pour mamy Je joins un photo de mon bébé Il a bien grandi Les racines sont sorties de la sphère et vont chercher l'eau directement dans le récipient en dessous Ouf plus de risque de noyade ou de séchage Bon courage à vous deux dur dur de bosser même le minimum Moi je pause carrément RTT en plus c'est vikène je suis en retraite et en vacance donc poukoi me priver ? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 4 Juil - 18:11 | |
| coucou vous deux rentrés a14h30 mais trop hs donc sieste!!! et ya pas longtemps que je suis debout oupsssss chaud , tres chaud encore ici, et ce matin en plus orages sur berck, j'etais trempée ds tous les sens du terme!!! BON ANNIVERSAIIIIRE MA LISE (bon vla que j'arrive pas a ouvrir le smileys!) hooo superbe ta plante elle pousse bien!!!! Arthuro j'espere que tout le monde se remettra vite sur pied, pas facile le medical en ce moment!!! bonne baignade et bon repas ce soir!! tu sais ce qu'il te reste a faire.......adopter un Jack hihihi haa caféééééééééééééé ayééééééé | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 4 Juil - 20:10 | |
| Merci à vous -z'avais trouvé une belle carte le truc fonctionne plus pour envoyer Encore un de plus ça commence à faire Ouais fait un peu moins chaud mais lourd et y'a un vent pas possible et y'a de l' On risque pas encore l'inondation ça a du tomber au moins un demi mm depuis ce matin et en plusieurs fois Enfin ça fait quand même quelques mn de frais de temps en temps Vi bonne idée la sieste pas fait aujourd'hui parce qu'ensuite j'ai des soucis la nuit pour dormir J'ai quand réussi à finir de couper les roses fanées ouf ! Maintenant faudrait voir les pavots mais ce sera pour un autre jour J'avais prévu dégivrer le p'tit congel du frigo c'est remis à plus tard aussi Ah voilà de la visite Mélusyne et sa maman Je pense que Flo et sa tribu va suivre Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 4 Juil - 23:36 | |
| j'ai eu un mal de chien a me sortir de ma sieste, dans le gaz la fille!!! zom voulait aller fair eun tour ce soir mais tt compte fait on est ko!! du coup il est allé chercher de spizzas a leclerc na!!! hihi Melusyne est venue fair eun gros bisoussss a sa mamie c'est genial ça!! sinon rien de special vais aller lire un peu mais fais chaud pfuuu au faitLise, Tanguy dort encore sur la pelouse,?? BONNE NUIT BISOUSSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 5 Juil - 0:25 | |
| Voilà tout le monde est parti sauf Mélusyne ses parents sont parti faire la teuf à la commune c'est la fête de la moisson J'ai prévenu qu'ils viennent la récupérer en rentrant pas envie de faire nounou à 6h demain matin Tanguy apparemment n'a pas redormi sur la pelouse les t° sont plus acceptables la nuit enfin 26° à 2h du mat la nuit dernière J'avais laissé la porte fenêtre ouverte et ma Chipie avait vu sauf qu'elle ne retrouvait plus le chemin pour rentrer Elle aboyait dehors donc j'ai du aller la rentrer C'est triste de la voir ainsi pôv'e bête Elle qui était si pleine de vie complétement amorphe qui ne reconnaît plus personne ça lui arrive même de ne plus retrouver sa gamelle J'hésite à la faire piquer elle n'a pas l'air de souffrir C'est la vie je savais que normalement elle devait disparaître avant moi N'empêche qu'après 15ans et demi de vie commune ça fait quelque chose bien que pour une vie de chien il me semble qu'elle n'a pas à se plaindre J'ai gagné aussi 2 jour de garde je sais plus quand des 2p'tits garçons la mère doit faire un stage de formation et Mélusyne mercredi prochain -toujours les gardes exceptionnelles Ben nous à dîner ce sera jambon/salade Ti fiston est dans la nature Je prendrai pas le risque d'aller chercher une pizza l'alcotest pourrait bien virer Nan je suis pas bourrée mais bon quelques verres quand même Vodka /orange bien frais ça passe tout seul Bon l'avantage c'est que je pense passer une | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 5 Juil - 13:21 | |
| l' est passé vers 6h30, nous avons été arrosé pdt 1/4h cela fait du bien....suis descendu dans le divan l'air y était respirable et me suis rendormi 3h. On adopte un rythme de croisière on ne se presse plus, l'ordi unikement le matin faut dire ke les smart-phone domine les communications....Fiston1 et sa belle-famille envoie tous les jours des photos. Cela se passe bien pour eux l'hotel est calme pas de monde au bord de la piscine, pas de commentaires pour la plage. Les filles tiennent les hommes pour k'ils ne sortent pas le soir Nous partirons le 9 au matin, une escale avant de les rejoindre puis le lendemain nous irons sur l'île. Mamy sera chez nous pour les animaux.....elle viendra surement avec sa volière Today on dégèle des boites du congèl...surprise car rien n'est indiké dessus. fô faire de la place. Super Liselotte la Vodka/orange...tant k'il y a des glaçons et pas trop sucré cela passe....Vais essayer le pastis (plus dilué ke d'hab) Bibi je te sers un pommeau de Normandie 17° bien frais! Allez santé et bonne journée...transat et siesta! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 5 Juil - 14:00 | |
| Plus frais cette nuit Bien dormi comme prévu mais debout à 6h30 y'a une demi heure que je suis rentrée du jardin KO comme prévu La journée va être longuuuuuuuuuuue Surtout passer l'aprèm devant le BBQ Enfin bref fô le faire Arthuro si t'arrives à décompresser avant de partir aussi mamy qui va faire nounou des animaux T'as prévu la nourriture pour tes squatters Par les temps qui courent tu pourrais bien voir la spa sur le dos s'ils crèvent de faim non c'est pas drôle que les parasites soient mieux protéger que les travailleurs Bon dimanche à vous 2 Je file sous la douche et je crois que je vais encore être en retard Doucement hein c'est dimanche à taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|