| Janvier pas pressé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Jeu 17 Jan - 13:27 | |
| Effectivement avec un tel ti déj la journée part bien Arthuro Bof zen au boulot ça va passer Brrrrrrrr ici mais pas de neige homis celle qui n'a pas fondu ces derniers jours Mais les routes sont sèches Bonne journée @+ | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Jeu 17 Jan - 15:15 | |
| bonjour bonjour Merci Arthuro, l'est tellement copieux ton tit dej que j'en ai ma page de fofo toute deformée!!! vii laisse couler pour le boulot, la retraite n'est pas loin si j'ai bonne memoire!!! ha vi Lise ça caille -11 ce matin et là ça repasse pas au dessus de zero, vais encore avoir des degats au jardin si ça continue pfuuuu mais bon il fait et les route ssont enfin propres! donc faut juste attendre!!!! sinon pas encore fait grand chose ce matin mais zom a trouvé le moyen de me le foutre ds le nez ça vous dit dans quelle humeur je suis en ce moment!!! allez bon aprem ,bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Ven 18 Jan - 0:46 | |
| Voilà la journée est passée Rien fait non plus sauf somnoler Je sais pas ce qui m'arrive c'est pas l'époque des mouches pourtant Pas grave mon chéri à moi l'a rien dit vu qu'il a dormi encore plus qu moi Je me pose pas trop de question pour le jardin si ça gèle c'est que c'est pas fait pour moi J'ai pas l'habitude de protéger quoique ce soit Soit j'y tiens et ça va au sous sol soit ça résiste soit ça crève Nan j'ai que 2 bras mouâ M'en vais sous la couette je tombe de sommeil Nan mêmze pas honte ! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Ven 18 Jan - 9:41 | |
| Titine m'a proposé de l'accompagné hier vers 18h au vernissage d'une expo sur le crochet. Vous mettrais des tofs. En attendant et pour aider Liselotte dans son inventaire voici le lien vers Kokopellibizz à tous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Ven 18 Jan - 14:57 | |
| Ca ne se réchauffe pas vite Toujours en température négatives Les champs sont encore presque tout blanc Comme les marmotttes me mets en hibernation Y'a pas de raison ! Oh va y avoir de super belles choses au vernissage J'ai toujours bavé devant ce que certaines réussissaient à faire avec un crochet et 3brins de laine J'ai jamais pu apprendre et c'est pas faute d'avoir essayé ! Je vais essayer de donner un semblant de coup de propre à la maison C'est mal parti pas encore vu les boys pour le breefing ça va dépendre de la durée de celui ci Bonne journée déjà la dernière de la semaine | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Ven 18 Jan - 20:42 | |
| bonsoir debordée ce midi (seulement ce midi) zom avait un truc qui cuisait sur le godin et comme il etait a la sieste c'est bibi qui devait aller touiller tous les 10 minutes!!! j'ai fait mon sport a monter descendre sans cesse!!! bah sinon rien de neuf -7 ce matin ,0 vers 16h mais là c'est reparti a la baisse!!! ce matin JF a retiré ses fils, reste plus qu'a bien cicatrisé!! moi j'ai promené un peu le chiffon sur les meubles pendant que zom préparait son plat, du gras double hooooo punaise je vous dit pas l'odeur dans la maison, a gerber!!! il est cinglé avec sa cuisine pask'il en a mangé une fois du coté de Lyon, fallait qu'il essaye!!! bon quand c'est cuit ça sent plus oufff, on verra demain midi, si vous me voyez plus c'est que je suis mourru!!! cet aprem rien de rien, pas envie epissetou, me gele ce temps (meme dedans) et demain week end, pas de Berck, zom a decidé de pas louer en janvier et jusqu'au 16 fevrier YESSSSSSSSSSSSSSSSS ( a moins d'un hopital ou de 2 semaines consecutives!!) allez m'en vais preparer des bunchettas au jambon c'est leger!! bon appetit bisoussssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Ven 18 Jan - 23:25 | |
| Bibi s'il y a des bunchettas ze crois ke ze vais passer! Voici le lien vers le vernissage de l'expo Crochet Y a moyen d’acheter certaines choses mais y en a ki se la pète haut! Cette semaine m'a assez fatigué! tiendrais plus longtemps devant la TV, Titine pressent la venue d'une gastro! point vue météo les tempé sont plus douce et ze crois ke la province de Liège est assez favorisé par les précipitations. W.E pour tapisser chez Fiston et Fifille où il faut avancer dans la 2éme chambre pour la finition plafond et peinture du plafonnage. Si ze doit garder Valentin ze fairai de la bureautique dans le moment de sieste.....Pour moi ul couve aussi kelke chose. Ce soir tournée préventive de guérisseurs. Mettez en de côté! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Sam 19 Jan - 13:23 | |
| Surprise ce matin la nature à repris une p'tite couverture blanche ça donnerait bien envie de retourner sous la couette Enfin la route à été déneigée vers 8h il est au point notre employé communal D'après moi il doit avoir un bonus sur la paie pour ce boulot D'ailleurs c'est même un peu traître c't'affaire parce qu'on croit pouvoir rouler et 3km plus loin oup's y'a rien qui est passé ! Bibi enfin des vraies vacances y'a quand même des "si " Pis t'es bien complaisante de surveiller la tambouille de M n'avait pas assez de temps le reste de la journée ? Des tripes je suppose Chéri aime bien - paraît-il - mais j'en cuisine jamais j'ai jamais goûter et pas envie Je lui dirai que M Bibi s'en débrouille alors s'il a vraiment envie .... nan mêo est ce qu'il me fait cuire mes oeufs lui ? Tant mieux si tout va bien pour JF Le week end est sensé être fait pour se reposer non Une bonne sieste avec Titine ne serait ce pas un bon remède au couvage en tout genre Prends soin d'elle et de toi Merci pour le lien j'irai voir taleur Pour moi ce sera encore une p'tite journée ma fille doit passer bn week end à + | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Sam 19 Jan - 15:08 | |
| bon samedi , nan suis pas mourru, pas encore!!! resultat c'est bon son truc là, oui c'est ça Lise, c'est la "viande" des tripes mais preparé differemment que celle a la mode de caen!! mais surtout surtout ne te lance pas a cuire ça c'est une vraie puanteur arggggggg comme dit JF (qui a gouté attention va y avoir un tsunami, veut jamais gouter cuilà) , on croirait pas que c'est mangeable quand on a eu l'odeur de cuisson ds le nez!! ha ben c 'est zom, Lise, il fait un truc mais c'est a ses sbires de continuer!!c 'est en tout ou presque!! hier soir on s'est rendu compte que la buse du Godin etait troué, donc il a filé chez leroy merlin en racheter une , et cette nuit ,on a laissé mourrir le feu et il l'a changé, j'ai pu tout nettoyer apres!!! il est encore tombé environ 6 cm cette nuit, ça me degoute!! et ça degele meme pas en plein jour grrrr! et ici pas de services de ville c'est week end, donc niet!!!!!! Arthuro tu te reposes au moins là??? Lise tu t'en sors de tout ton courrier,?? Mimi ,si tu passes bisous,t'as encore de la neige?? ataleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Dim 20 Jan - 16:13 | |
| z'etes bloqué dans la neige??? ICI ça retombe depuis ce matin vers 6h, ça monte on doit etre dans les 30 cm!! et pas de deneigement today, tt le monde coince!!! m'en vais vivre dans ma cave, ,ya pas de fenetre ,je verrais pas le desastre!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Dim 20 Jan - 18:03 | |
| Fait tout noir ici je sais même plus si c'est le jour ou la nuit Je suis en hibernation pis cétout Ah ben tu vois Bibi qu'il a de bonnes idées ton chéri et au moins ça doit être un plat de saison La chance d'avoir un cuistot - Citation :
- ha ben c 'est zom, Lise, il fait un truc mais c'est a ses sbires de continuer!!c 'est en tout ou presque!!
C'est le chef C'est vrai j'aurais du mal à supporter Arthuro est de tapissage à moins qu'il n'en soit déjà à l'arrosage Enfin ici ça neigeotte depuis ce matin ou avant ça tient un peu mais pas vraiment Hier ça avait presque tout fondu N'importe quoi Vi j'ai fait un tour dans ma cave -enfin mon sous sol - les néons faisait oublier la p'tiote fenêtre Tout mon p'tit monde à l'air de dormir tranquillement Je sais pas si c'est du travail ou pas mais ça occupe c't'aprèm p'tite vérification des hydro et des "fragiles" de la chambre du fond Et je pense que la journée sera déjà bien remplie Vi Bibi ça va le courrier sauf que l'autre ne m'a pas encore envoyé mes graines Je livre par retour moi à+ | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Dim 20 Jan - 22:48 | |
| tout le monde Vi me v'là de passage... bon alors je vais commencer par râler pour vous montrer qué y é n'ai pas changié !! J'en ai marre de cette neigeeeeee !!!!!!....pfffff !!!! on ne sait plus où est le sud et le nord maintenant.... Bibi te marre pas !!....tout tes pingouins vont venir dans le périgord....et nous ben on va les gaver les pov' bête....ah bin vi c'est comme ça....et après pour les fêtes de fin d'année on mangera les pingouins gras !!!! Bon mon planning à été modifié avec cette foutue neige, mercredi mon taxi à déclarer forfait en même temps c'était pas plus mal pour moi, car avec la pose de la chambre implantable j'ai dérouillé pas mal, donc si j'avais eu séance de chimio le lendemain....j'aurais pas été gaillarde...ni Brive d'ailleurs.....( jeu de mot...because Brive la Gaillarde ) Et vous savez quoi ce matin re neige....nan mais là je ....et là il gèle.....mais m'en fous because j'aurai quand même chimio demain....j'ai assuré mes arrières !!!....et là je peux plus repousser, il faut que la chimio démarre dans les 2 mois qui suivent l'opération...et ça fera 2 mois le 28, donc.... En plus maintenant je suis prête à affronter la chose.....je n'en reviens pas de tout les témoignages de sympathie que je reçois.....ça fait du bien de se sentir aimer et apprécier...et ça me donne un courage à tout peter !!!!! Et vous.....oui vous, je vous aime.... prenez soin de vous....méga big à chacun et chacune....à bientôt...ze vous tiens au courant mes naufragés préférés...... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Lun 21 Jan - 0:55 | |
| coucou Mimi contente de te lire!! t'inquiete ma poule le nord est tjrs en haut et le sud en bas, la neige se trompe pas, elle est tombé tout le jour ici et ils annoncent encore bien des chutes cette nuit!! les routes sont impraticables pour le moment si pas de chaines ou pas de 4x4!! JF va a pied aux ecuries, dieu merce , en traversant le bois c'est assez pres!!! le frigo et le congel sont plein ainsi que l'armoire a conserves ,on devrait tenir un moment nan je mange pas de pingouins mouas nan mais!! j'espere que demain ton taxi sera bien equipé et qaue tout se passera bien pour toi, je te le redis mon portable est TOUJOURS ouvert si tu as besoin!(et je suis au bout du portable toujours aussi!!! (sauf a la douche quand meme il aime po!) nous aussi on te aime et on est avec toi demain, et c'est sur que tu vas la pulveriser cette saloperie!!! prend soin de toi, met tous les atouts de ton coté, tu vas y arriver!!! Lise ,c'est ptete pas du travail mais c'est ta passion,c 'est 1000 fois mieux!!! et au moins tu vois encore des fleurs toi!!! ( j'en ai kekes unes ds la maison mais c'est po pareil!) ici dehors c'est environ 30 cm de neige, tout est uniformement blanc....et moche!! je me console en pensant que mes tites plante ssont a l'abri sous cette epaisse couche mais bon me tarde de voir le printemps (ou tout au moins du vert, j'adore le vert!!!!) bon j'arrete mes chouineries,c'est tjrs les memes et je file aux plumes bisoussss douce nuit!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Lun 21 Jan - 1:40 | |
| Ah on a retrouvé not'e Mimi C'est quand même pas le pôle le Périgord c'est pas possible que les taxis soient arrêtés par quelques centimètres de neige ? Virtuellement -c'est vrai c'est plus facile - on sera tous là pour t'accompagner et te tenir la main demain Vi on t'aime aussi Ici peu de neige et jusqu'à maintenant la route est praticable c'est resté autour de 0° toute la journée Ici le frigo est presque vide mais le reste est encore bien garni on va survivre plus que 4 jours de lait mais Tanguy va bien aller faire un tour il en rapportera avec 2ou 3 paquets de yaourts Ma fille m'a rapporté des fruits et des endives hier vi je suis flemarde parce que ici ça roulait pas si mal ces derniers jours M'en vais sous la couette il doit rester kèkes sous l'oreiller | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Lun 21 Jan - 10:30 | |
| content de revoir not Mimi c'est notre Rambo au féminin. Les microbes ont intérêts à se barrer. Il n'a pas neiger mais le vent à givrer tout et ce ki fond devient verglas. Pensais avoir poster samedi...journée tapissage et Titine est tombé à cour de tapis trop de découpage dans les 2 petites buanderies de chez fiston1. Heureusement car Titine est rester une bonne partie de la journée allongée dans le divan(vertiges) Elle n'est pas encore remise de son rhume. Tétue comme elle est va qd même aller chez le médecin pour une petite prescription...faut plus ke cela dure. Ze récupère pas comme ze le veux, là maintenant me recoucherai bien pourtant z'ai dormi mes 7h. P-ê ke z'ai aussi chopé les ptits microbes de Valentin. Kuoi k'il en soit faites attention à vos fréquentations ki peuvent vous affaiblir. Ze ressort un paquet de bisous guérisseurs et tout à l'heure on se remet devant une boisson chaude. A ciao! bonne journée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Lun 21 Jan - 15:34 | |
| Eh ben Arthuro qu'est ce ki se passe en Belgique ? Avec le froid l'air devrait être sain et revigorant On compte sur toi pour prendre soin de Titine Et toi tout flagada aussi qu'est ce ki t'arrives ? Ici fait encore nuit Dehors la neige est pratiquement toute fondue en ce moment il pleuvine et 2° donc pas de verglas On s'en passe très bien Journée tranquille encore aujourd'hui à part le train train quotidien j'ai rien de prévu Toujours pas reçu mes graines Le fournisseur doit être parti les récolter à l'autre bout du monde Bonne semaine à tous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Lun 21 Jan - 16:10 | |
| bon lundi bonne semaine Vi Arthuro soigne bien ta tribu et toi aussi, va falloir se tenir au chaud et faire une bonne diete, ptete que l'organisme en a besoin aussi!! ha ben ici pas de facteur depuis au moins jeudi passé!!! on le voit ya pas de courriers bien sur et surtout pas de roue de velo dans la neige!!!!!! deja en été elle arrive pas a passer avant 14h alors l'hiver..........elle sort pas du tout je crois!!! ici ça veut fondre un peu mais avec 1°ça se voit pas du tout! je tourne comme d'hab rien a faire d'important!!! bisousss bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mar 22 Jan - 1:11 | |
| Ici tout est fondu 5° c't'aprèm Faudra que je sorte mes bottes histoire de les dépoussiérer et m'éviter de moisir C'est koi ton facteur ici elle passe tous les jours même si y'a de la neige ou du verglas Nan mêo c'est son boulot ! C'est vrai que ces derniers temps ça n'a pas du être au top partout des lettres postées jeudi ne sont arrivées qu'aujourd'hui ! Comme d'hab j'ai rien fait de la journée quand il fait noir ça me coupe mes moyens M'en vais voir s'il reste quelques bisous sous l'oreiller Avec une p'tite pensée pour notre Mimi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mar 22 Jan - 16:24 | |
| bonzour!!! ici il fait mais ça reste negatif, ça fond pas vraiment sauf la route et encore juste où le tape un peu!! c'est une factrice.....qui passe quand ça l'arrange........l'eté elle passe a 14h au moins et en mini short et en tee shirt a bretelle, on se demande si elle fait pas la retape en meme temps, faut la voir c'est limite indecent je trouve!!! donc là avé la neige bennnnnn elle passe po!!!!! demain j'appelle le centre si ya rien today!! (quoique j'attend pas grand chose en fait hihi) sinon pas encore fait de stonnes ce matin, pas envie na!! et cet aprem, se sera dans la meme lignée, pourquoi changer??? on verra au printemps!!! bon apremmmmm bisous zom appelle pour le café | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mar 22 Jan - 17:25 | |
| Ayé l'est ici le euh disons qu'on le devine Mais c'est mieux que rien Tout est dégelé mais paraît qu'une vague de froid arrive C'était pas indispensable mais bon y'a pas le choix J'ai fait le tour du jardin histoire de prendre l'air Pas vu grand chose sinon plein de travail Mais bon ça on verra plus tard Mais c'est koi cette factrice qui passe que lorsqu'elle a envie ? J'attends toujours mes graines Voici mon ti bonheur du jour En plus le vient de se monter @+ | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mar 22 Jan - 21:35 | |
| Jolie fleur Liselotte! il faut la couper et la mettre dans un pot. Durant la journée température clémente et cela ne va pas durer. Pas de neige prévue mais un refroidissement. Bibi faut penser à détourner car toujours tourner dans le même sens! A l'école un article paru dans un journal a encore remis du plomb dans l'ambiance ki règne. A voir si vous vouler l'article | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mar 22 Jan - 22:00 | |
| - Citation :
- Jolie fleur Liselotte! il faut la couper et la mettre dans un pot.
Rassure toi Arthuro Elle est en pot bien au chaud dans ma salle Ici le mercure est monté à 6° avec un tout piiti en aprèm Dommage z'annoncent le retour du froid Ah ouais Arthuro je crois que c'est plus de la rigolade dans ton école on peut même dire que la guerre est déclarée Voilà t'as plus qu'à te mettre en congés maladie pour te requinquer puisque ça à l'air normal Après tout si les élèves n'ont pas de prof c'est pas grave c'est pas toi qui aura des examens à passer en fin d'année Tu vas pas te ruiner la santé pour un an ou deux qu'il te reste à bosser Eh vi on a du tourner dans le même sens avec Bibi je ne l'ai pas rencontrée Enfin la journée est finie j'ai réussi à m'occuper avec des p'tits riens qui bouffent plein de temps M'en vais préparrer un ti encas Escaloppe de dinde à la crème et purée une salade d'endives un fromage pour ces messieurs et un fruit pour ki n'en voudra et ce sera encore fait pour un soir Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mer 23 Jan - 15:38 | |
| bonzour, bon mercredi!! wouahh Lise, ça fait du bien de voir d'aussi jolies fleurs!! !! deux couleurS dans le meme pot??????? HA oui Arthuro ya comme un gros probleme a l'ecole ,là, perso me outrais en maladie, comme dit Lise, c'est pas toi qu'a les exams!!! j'espere que ça va bouger et vite!!!! toi prend soin de ta santé epissétou!!! t'as raison vais tourner dans l'autre sens today, sinon vais finir par m'emmeler!!! ce matin zom a conduit JF a SOS MAIN pour un controle, le toubib a dit que tout etait JF a encore un tres gros hématome a la main, le dessus de main est rouge violet, et l'interieur de main est encore bien enflé!! le toubib a dit que c'etait tout a fait normal, faut au minimum encore 6 a 8 semaines pour que se soit , l'a pas fini d'etre en arret le petiot!! pour le corps etranger , il devrait ressortir seul d'ici.........un certain temps!! sinon faudra y retourner!!!!! sinon ce matin j'avais RDV toutbib, mais j'ai annulé me voyais pas traverser le village a pied!! trop de neige et du verglas partout!! c'est vraiment une bande de feneants ici, ou alors la mairie n'a plus les moyens (ha ben a force de donner au cas soss, ya plus de sous) j'irai lundi ils annoncent du degel ou au pire zom me conduira !! pour la factrice, au bureau ils ont dit que c'est elle qui juge.......si c'est pas propre elle passe pas!! na!!! ben elle est pas là de passer ,vous le dit quand on voit l'etat des routes!!! cet aprem j'ai decidé de netoyer les feuilles de mes plantes vertes, elles sont poussiereuses et ça m'occupera!!! vali valo, ataleur, bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Mer 23 Jan - 16:03 | |
| J'ose pas dire J'arrive de ma résidence secondaire ai pris un ti encas rapido et je retourne dehors Grand temps calme trop bien une tite coupure avant le retour du froid ! Vi j'aurais du aller en courses mais pas possible de gâcher une journée comme ça Super si tout va bien pour JF Me souviens de Flo qui s'était coupé un bout de doigt la cicatrisation avait duré aussi une éternité C'est vrai qu'il avait une greffe de peau A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! Jeu 24 Jan - 0:19 | |
| bon benc 'es tpas un scoop hein, mais il reneige ce soir!!!!!!!! les routes sont a nouveaux blanches et glissantes,suis allée sortir la poubelle c'est pas gai!!! je sais meme pas si le camion passera demain!!! sinon aprem tranquille, JF aux ecuries et zom chez leroy merlin pour des devis de porte fenetres et fenetres!! (héé oui yen a encore!! j'ai ceuilli tout ce qui me restait d'endives, lavé, cuit sur le godin et hop congel!! ça c'est fait!! demain sera un autre jour, voir deja au lever si ça roule, si oui JB reviendra dans l'aprem!! t'as bien raison Lise profite de sortir, tiens profites en pour moi aussi!! hop aux plumes, j'espere que MIMI va bien today!! Arthuro, comment va la toux de Titine??? BISOUSS E TDOUCE NUIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janvier pas pressé! | |
| |
|
| |
| Janvier pas pressé! | |
|