Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Janvier pas pressé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 20:16

Whoua ça m'a l'air bon c't'affaire Bien volontiers je m'assois à ta table Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:07

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

sans moi cette fois ci Arthuro mais Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 quand meme, c'est zentil Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63

vi crepes flambée donc alcool peux pas!! et les banane sj'adore ça mais impossible de les digerer !! mais je laisse bien volontiers aux copines!!

ha vii Lise ça c'est light, on peut pas dire, mais idem peut po digerer ça en ce moment et pourtant je rafole aussi des yaourts nature!!

ce soir j'ai fait un effort, un bout d epoisson fumé et 2 tite spatates a l'eau, ben me demande si ça va passer!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein42 pas de dessert ni de fruit!!

bah pas grave, ya pire dans la vie!

vii z'annoncent d ela neige, pfuu ,on etait bien comme ça, dans les10° !!

rien fait cet aprem c'etait prevu,


bonne soirée car suis crevée quand meme, incroyable!!

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:55

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

Ah vi Bibi il serait temps qu'il reprenne son boult ton ti pancréas ça dure aussi ton affaire Les nouilles c'est bon un peu mais fô pas que ça dur

J'avais pas grand chose de prévu Heureusement Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18 j'avais de la paperasse à faire re Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18 fallait que j'attende ma belle fille vu que c'est elle qui avait la doc
Donc voilà je récupère tout ça un p'tit apéro en passant piti hein Puis je me plonge dans les formulaires Ah ben c'est la 1ère fois que ça m'arrive à ce point Incompréhensibles les trucs J'ai brouillonné pas mal avant de mettre au propre je sais pas si j'ai pas fait de con.. j'ai ajouté une tite bafouille pour essayer aussi clairement qu'eux comment que c'est y ki devraient si prendre pour déchiffrer mon charabia
j'y ai passé 4h pour un truc qui prenait 5mn sans se presser !

Y'a 40ans que je remplis ce genre de truc pourquoi z'ont changé de modèle Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18

Déjà la paperasse ça me hérisse le poil rien que d'y penser alors là je dirais que j'ai les nerfs un peu en pelotes !
Janvier  pas pressé! - Page 3 Grrrr01 j'avais des mails à faire tant pis z'attendront demain Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein42

M'en vais lire sous la couette pour me calmer un peu

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:52

Hello

Pas d'Athuro Normal c'est week end il fait la teuf

Bibi va bien aujourd'hui le ti bidon ?

T'es pas sous la neige ?
Ici on n'en a pas vu enfin pas encore

Encore une journée à pas grand chose
Faisait froid moi ça m'engourdit c't'affaire
Ma fille est venue passer l'aprèm donc papotage
Puis j'ai préparé 2 commandes enfin livraison Z'avez compris

Ce matin fait un ti peu de ménage pis m'ai occupée un peu de mes protégées trouver la place pour celles que j'ai rentré hier

M'en sors pas ou je sais pas m'y prendre Tant pis Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein42

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:52

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

ze crois ke z'ai encore passé un jour!
hier ns ns sommes levé de grâce mat à cause de Francois.
Puis kelke course avant d'aller sur brxl pour du kb et un souper Thai

Aujourd'hui e'scapade ds les ardennes et z'espère me connecter avec une clef modem usb..;pourrais faire coucou mais z'uska présent elle n'a pas été reconnue.

P-ê ATAL
Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 refroidissez pas sinon à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:50

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16 bon dimanche

ha enfin!!!

impossible de venir sur le site hier!!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18

Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Lise bidou s'ameliore mais faut pas faire de betises!!
donc ce midi se sera sole et patates a l'eau et une folie en dessert, une tartelette aux fraises!!!

mais bon avec tout ce qu'on a mangé pendant le sfetes me sens pas du tout privé, au contraire je revis!!

la neige est pa sloin mais ici on en a vu un tit peu ce matin mais il fait zero donc elle tiens pas pour le moment!!
mais boudiou qu'il fait gris et triste, c'est d'un lugubre brrrr
hier aprem j'ai fait un peu de couture, ça change, j'etais seule et tranquille donc j'ia pu "m'etaler"
j'ai preparé kekes trucs a coudre, je le ferais dans la semaine

quel courage avec le spapiers surtout quand c'est pas clair!! moi le strucs trop compliqué (impots pas ex) c'est zom qui fait.............apres les comptes c'est ma pomme!!

bon allez vais quand meme faire un truc pour JF car il es tpas poisson le petit (et surtout pas malade comme il dit hihi)

bisous bonne journée et bon appetit a vous

espere voir Mimi cet aprem mais s'il fait beau chez elle qu'elle se promene c'est mieux!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:40

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

Arthuro de sortie bon ça va lui faire du bien ça ne lui arrive pas si souvent Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr92

Bibi continue à prendre soin de ton ti bidou Bof le poisson c'est bon pas besoin d'être malade pour en manger

Ben vi la paperasse et la compta c'est pas ce que je préfère non plus Mais bon fô que ce soit fait et chéri en a toujours été incapable Ti fiston ne s'y est pas encore "mis " mais comme il se met en société il aura un comptable pour s'occuper de tout ça
Déjà plus que mon compte ça va bien me simplifier la vie

Pas fait grand chose normal c'est dimanche et renormal c'est ma principale activité
Bien papoté quand même ! Comme d'hab breefing avec grand fiston quelques heures puis ti fiston m'a racconté sa soirée d'hier pis voilà il était 16h
Quelques machines à alimenter ou vider un p'tit coup de balet et la journée est passée
J'avais prévu commencer à préparrer mes pots pour mes futurs semis de cactus pas eu le temps C'est vrai les graines ne sont pas arrivées mais quand même quand ce sera fait .....

La météo chez Mimi c'est pas folichon 5° ciel couvert avec des éclaircies qui me dit mon ordi

Enfin ici y'a pas les éclaircies et y'a pas 5° non plus à peu près 0 sûr ça caille

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:02

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

Ben yer soir à Bruxelles il a neigé un bon 5cm sur les bagnoles mais heureusement 10km plus loin plus rien sur les autoroutes donc on a pu rentrer les 3/4 du reste sur des routes sèches.

Ce matin il gelait et arrivé dans les Ardennes il faisait -3,5°c.
Z'ai pu de chez Mamy me connecter sur le net mais ke c'est lent avec une clef modem usb. Abandon mais z'y reviendrai pour le cas où!

Retour pour le kin-ball mais de retour à la maison les foyers avaient déjà avalé tout le réservoir de pellet. Maintenant on se réchauffe comme on peut puis pas envie de faire la cuisine dans ces conditions...Fiston avait envie d'une pita et puis voilà pour le repas.

Est-ce k'il fait pas plus chaud dans le lit!!??
Mais avant vais vous déposer un tas de Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63...;attention les oreillers seront plus gonflés.

Janvier  pas pressé! - Page 3 82a49679



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:17

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

-4 ce soir mais il fait sec!!!

vii m'en vais sous les plumes il y fait + chaud, quoique le godin se defend pas mal!!

Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42 toutiiiii Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 2:42

Je m'empresse d'aller voir mon oreiller

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:11

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16 bon lundi bonne semaine

come dirait l'autre ds la pub, j'ai ramené le dessert

Janvier  pas pressé! - Page 3 Desser10

avec un tit café pour les accros bien sur!!


Janvier  pas pressé! - Page 3 Cafe10



sinon bahhh ce matin c'etait plein Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02 mais glagla, mais sec donc agreable quand meme

là ça se couvre et z'annoncent de la neige!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18 Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18

un peu d'intendance ce matin, mais cool, et cet aprem on verra!!!

sinon rien de neuf a raconter, c'est triste l'hiver!! va vraiment falloir que je demenage,je supporte de moins en moins cette periode!!!

ataleur bon aprem!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 16:39

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

A ben tout ça met du baume au Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour21 Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Bibi

Grand Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02 ici aussi mais vi pas chaud On voit clair c'est déjà bien

Pas grand chose à dire non plus à part un exposé sur les prix du blé du colza de l'azote et de certains matériels
Je crois pas que ça vous intéresse vraiment puis j'ai p'tête pas tout retenu dans le bon ordre

Ca devient rengaine c't'affaire

Enfin ça passe le temps !
C't'aprèm j'ai prévu un peu de couture tant qu'il fait clair
Puis certainement du jardinage
Puis faudrait quie je fasse une liste de courses Demain EDF coupe le courant toute la matinée et une partie de l'aprèm Donc pas de chauffage ici d'où c'est le jour à faire les courses

Bonne semaine à tous Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:09

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16
Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Bibi pour le café et l'en cas trop bon! Le bedon va mieux alors!?

Vii on annonce ce soir, avec la nouvelle vague de froid,l'arrivée des pingouins. Préparez vos ski!

Liselotte As-tu des pneus neige pour faire tes courses? C'est un mauvais moment pour couper le chauffage.

Mimi as-tu encore du bois? garde toi des microbes!

Vais chercher le ptit lou et reviendrai faire coucou!

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Ile Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 0:44

vi Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Arthuro le bedon va mieux mais je fais encore attention kelkes jours on sait jamais!!

viiiil neige et j'aime po ça donc je regarde plus dehors ça me deprime trop!!

si ça fond pas vite je sens que je vais finir par rester au fond de mon lit !!


d'ailleurs j'y go sous la couette, on verra demain matin!!

bisoussssssss douce nuit et VIVEMENT L ETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 3:19

Ayé ça neige Janvier  pas pressé! - Page 3 253p j'aime pô non plus

Liselotte As-tu des pneus neige pour faire tes courses?
Nan mais j'ai des boys qui vont se faire un plaisir de faire taxi Puis au pire on peurt se nourrir avec ce qu'il y a à la maison Y'aura pénurie de yaourts y'a 22l de lait c'est possible de faire des crèmes Pis de charcuterie mais le congel est plein faudra juste cuisiner un peu

Citation :
C'est un mauvais moment pour couper le chauffage.

Y'a plus d'un moi que c'est prévu du temps qui y'avait des micro coupures à longueur de journée -c'est vrai c'est fini ça

Bibi t'as tout prévu pour accueillir les pingouins ils ne devraient plus tarder Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr92

M'en vais sous la couette

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 15:31

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou24 bonzour les zamis

Lise les pingouins se debrouilleront bien, c'est blanc partout, ça devrait leur plaire!!!

moi moins, mon jardin n'a plus aucun sens Janvier  pas pressé! - Page 3 Triste20 Janvier  pas pressé! - Page 3 Triste20 ce blanc me rend malade!!

ce matin un petit Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02, j'esperais que ça fonde mais trop flaiblard!!! là c'est couvert j'ai eu peur que ça retombe mais pas pour l'instant, et ça degele tout tout doucement!!!

bon Janvier  pas pressé! - Page 3 Yessss faut attraper mars mais c'es tloin!!

JF est bien parti avé les copains, zom est pas charmé!!! et qui c 'est qui se prend la mauvaise humeur c'est BIBI!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou12

bon cet aprem lui dans une piece (il fait le bureau ) et moi dans la salle a coudre, ça devrait etre calme!!!

Lise en courses avec chauffeur !!!
Arthuro a deblayer la neige keke part!!!

allez je file,rien faire ailleurs et rever de fleurs bien colorées!!!

bisousssssssssss Janvier  pas pressé! - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:04

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

Eh ben je suis pas allée en courses j'irai quand ki fera bô Moi j'aime le chaud et le Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02

Pis j'ai bien fait même pas eu froid pendant les coupures d'électricité -enfin l'était temps que ça revienne quand même -

Ici les routes son bien dégagées même devant chez moi où il ne passe presque personne c'est l'employé communal qui le fait

Ben vi malgré que ça a essayé de fondre toute la journée il en est retombé et les champs et le jardin sont blanc aussi

Arthuro doit être à l'école comme un grand
Ici pas de ramassage ce matin ILS exagèrent un peu même sans déneigement ça devait pas empêcher un car de rouler Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18
Du coup grand fiston à fait taxi -pour les siens - 3mômes 3 écoles différentes !!! c'est parce qu'ils n'avait pas envie des surveiller sans courant il ne pouvait pas les coller devant l'ordi ou la télé

Plus que 2 mois et c'est le printemps on n'en n'a jamais été si près Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr85

Je crois que je vais faire RTT un peu avant le dîner pitêtre même une ti sieste

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:36

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16
C'est demain ke ze déblaye un peu! Rien k'un peu pour ke les visiteurs ne mouillent pas trop en rentrant.
C'est beau qd c'est blanc mais cela lasse!

Il fait seulement -2°c, vais devoir bricoler kelke chose pour les poules...elles vont pas chercher les graines sous la neige!

Ce soir Tartiflette c'est de saison!

Et vos petits maux divers sont-ils fini? Cela me fait penser à Mimi, elle ki se plaint jamais....on peut parler aussi d'autre chose.

Vous laisse voici Fiston1 ki est venu à l'odeur!

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:05

vi Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Arthuro, ça va bien mieux mais je fais encore bien attention a ce que je mange, ça me fait un petit regime aussi!!!

comme tu dis ya rien de plus triste que le blanc je trouve surtout uniformement!!

c'est vrai Mimi est un vrai petit soldat, elle se bat en silence!!! gros bisousss a elle!!

bon ben fiston est bien rentré avec ses achats!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr85
il dit bien que c'est notre bourg le plus crade en neige!!!
tout est deblayé partout sauf ici!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Paraplui

me demande bien a quoi serve le paquet d'impots que je laisse a la commune!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Paraplui Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18

et pourtant on les voit passer et repasser avec la saleuse, mais doivent pas mettre de sel!! en + c'est la route de l'ecole primaire, ça devrait etre fait quand meme!!!

Lise du moins que tu meurx pas de faim , ya pas le feu pour les course!!!
pas de bus scolaire ici non plus!!

tu me rassures si le printemps approche, vais pas rester enfermé comme ça tout le mteps mouass!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr99

allez j'arrete de raler et file aux plumes, mal dormi la nuit passée!!

bisoussssssssss a demain


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 1:55

Et toi Arthuro comment ça va ? Pas trop fatigué depuis la rentrée ?


C'est vrai qu'elle est courageuse notre Mimi Tu pourras lui mettre double ration de Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 sous l'oreiller


Tant mieux Bibi alors fait attention quand même - enfin t'es grande tu sais

Moi des fois ça va mieux pis des fois .. Je pense qu'il faudrait que j'aille voir mon médecin avant que ça ne fasse des co...

Content JF de ses achats ? pas fait trop de folies ?
Pour le déneigement c'est vrai qu'on est la commune la mieux servie du coin

Vi je confirme il approche le printemps

M'en vais dodo pour être en forme lorsqu'il arrivera

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:30

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou24 bonjour mes zamiamouas!!!

d'abord on pense a Mimi today, ça va l'aider!!!

et puis mazette ça caille -10 ce matin!!!!!!!!!!!!!! mais on peut pas dire il fait super beau ;Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02 ciel bleu et un truc genial ,pas un pet de vent!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Super12

meme si mon jardin est blanc, je trouve que c'est une belle journée et puis là,la neige est pardonnée puisqu'elle protege mes plantes!!!

a tout vous dire j'ai meme fait les carreaux d ela porte fenetre ce matin, heuu pas fignolée dehors mais je supportais plus les traces qui, avec le Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02 ,etaient horribles!! Janvier  pas pressé! - Page 3 253p
les fenetres attendront un jour meilleur quand meme!

Arthuro tu n'a pas de mangeoire dans le poulailler?? Quand il gele et si tu en a du jardin tu peux accrocher un chou blanc au plafond de ton poulailler et a hauteur des poules, elles picoreront dedans , ça les nourris et les amusent l'hiver quand elles peuvent pas gratter le sol!!



ho ben oui JF est content de ses achats, il a des gouts de luxe, faut faire gaffe avec lui, mais là il a été raisonnable quand meme, quoique!!!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein36 Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein36 Janvier  pas pressé! - Page 3 Toctoc Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr92 3 paires de shoes, me demande quand il va les user!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr2 3 nouvelles chemises ...manque de porte manteau et son armoire déborde Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr2 , un gros pull (ha enfin un truc utile) et une echarpe (ça aussi utile) haa et un pantalon( utile aussi) Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr2

ayé la route commence a se degager, ils ont remis du sel ce matin et avec le Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02 ça a tendance a foutre le camp!!

bon pas que ça a faire mouas.........je regarde des fleurs pour savoir quoi mettre au jardin ce printemps!!!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr2 Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr2

bisouss e tbon aprem




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:37

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

Beau temps ici aussi enfin grand Janvier  pas pressé! - Page 3 Temps02 et ça n'a gelé qu'à -2° cette nuit Bon ça me suffit Il reste un peu de neige dans les champs mais y'a plus rien sur les routes

Je sais pas encore quoi ki s'est passé ce matin mais pas fait grand chose En plus je crois que c'est bien parti pour continuer Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein42 vi y'a des jours comme ça Et plus ça va plus y'en a Janvier  pas pressé! - Page 3 Demon18

Ah vi raisonnable JF Janvier  pas pressé! - Page 3 Hein36 c'est déjà pas mal Enfin je sais quand on aime hein !

J'essaie vainement d'envoyer ti fiston s'acheter 2 jean's de sortie Pfutt ki m'a dit le bas ça se voit pas Donc il sort avec des trucs hors de prix en haut et un jean craqué aux genoux et avec des "franges "un peu partout Janvier  pas pressé! - Page 3 Desole
Ca m'étonne de lui mais bon l'a pas le temps soi disant d'aller essayer

Tiens j'ai aussi fait mes carreaux de fenêtre de cuisine avant hier L'extérieur demande un peu de "fignolage " aussi Faudra que je m'y remette demain ...... pitêtre lol!

Ailleurs vont aussi attendre des jours meilleurs

Ayé Arthuro t'as réussi à aménager un truc pour tes poules .... enfin celles qui font des oeufs Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr92 vi je sors


Bien sûr on pense à Mimi même si ça ne change pas grand chose pour elle

M'en vais voir dans quel sens tourner

@ + Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:06

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16
Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Bibi pour l'astuce du chou blanc pour mes poules...Viii celles ki pondent et ki parlent pas comme des blondes
Kuoike elles sont pas futfut également. Il me reste 2 enclos une où elles dorment et l'autre dans lakel ze les nourris mais elles sont essentiellement dehors. demain elles auront à boire sinon z'aurais des oeufs en poudre.

Valentin m'a tenu compagnie toute l'après-midi. Bon il est un peu enrhumé pas étonnant vu l'ami Théo.

Pas folichon de circuler dans le nord...Ze sais pas si chez Mimi y a de la neige mais ze sort faire ma tournée et déposerai une double portion de Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 sous les oreillers.

Ze vous gâterai également avec une simple dose...pour vous mettre au régime.

Bibi décolle toi de ton Godin.

Janvier  pas pressé! - Page 3 Forum03 Liselotte de penser encore à ma ptit santé.
Vi ze tiens le coup mais commence à manquer de récup ke ze reporte encore au W.E!.
Titine refait une rechute au niveau gorge, alors on sort le vin et on le chauffe avec une portion de miel.

Janvier  pas pressé! - Page 3 89a450fb
Janvier  pas pressé! - Page 3 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 2:27

Citation :
Vi ze tiens le coup mais commence à manquer de récup ke ze reporte encore au W.E!.
Tu rigoles j'espère Te reposer le week end c'est pas ton habitude lol! Tu me ferais plutôt penser à ti fiston lorsqu'il était au CFA Il se crevait tout le week end en me disant que c'était pas grave il aurait tout la semaine pour se reposer

Prends le temps de soigner Titine aussi

Tiens m'en vais voir sous l'oreiller rien fait encore aujourd'hui bof on verra demain

Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 Janvier  pas pressé! - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 9:28

Janvier  pas pressé! - Page 3 Coucou16

Janvier  pas pressé! - Page 3 Bg-1 Comme z'étais sur ma lancée voici de koi prendre des forces...
Va falloir encore déneigé...suis content car pas encore utilisé de sel. C'est pas bon pour les pattes à mon toutou.

Bon aujourd'hui z'ai une petite réunion avec le proviseur les collègues de la classe concernée devraient être là sinon il ne me verra pas...surtout ke mardi dernier il m'a fait entrevoir ke mon horaire devrait changer!!!!?? Janvier  pas pressé! - Page 3 Langue02
Un autre de mes collègues pense bien ke nous allons aussi avoir l'inspection! Faut pas y voir du harcelement!! Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr85 Janvier  pas pressé! - Page 3 Mdr22 Janvier  pas pressé! - Page 3 Nonnon05

Allez si vous n'hibernez pas ...
Janvier  pas pressé! - Page 3 Amour63 & Janvier  pas pressé! - Page 3 35d636dbd6hs1_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier pas pressé!   Janvier  pas pressé! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier pas pressé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cahiers du footbal : l'autre presse du foot!!!!
» Retour de Prison Break le 17 janvier sur M6
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Microsoft repousse à janvier 2007 la sortie de Windows Vista
» "Dr House" arrive en prime le 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: