Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vent de Toussaint, terreur de marin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:28

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24

Mais non que me suis pas perdue dans le tit bois derrière chez moi....savez vous koikigna.....y a des chataignes, tralalalonlère, tralala.....oups je m'égare !! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr85

J'ai virouné hier à droite à gauche et la journée est passée.....
Le soir je suis allée avec un couple d'amis et leurs filles mangé une pizza....huuuum moi j'ai pris une.....pêche/magrets de canard.....huuuum sucré salé, j'ai bien aimé, et j'ai passé une super bonne soirée....

J'ai eu les résultats de la prise de sang.....elle est bien qu'il m'a dit mon toubib....ouf c'est déjà ça !!....

Grand Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 Arthuro....mais tu sais que t'es un vrai z'amour !!......ah oui tu le sais déjà, on te l'a déjà dit !!.....très belle attention....ze vous en prêterait les filles, c'est pour nous toutes le sent bon !! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj

Je mets la table....
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 58086910

Bon samedi tous et toutes....grisouille ici today, mais douceur.....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 tutti...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:48

J'ai disparu le 29/10, ré apparais maintenant. N'ai rien lu entre les deux, mais voulais vous donner en urgence ddx nouvelles:

Parti tranquikllement passer mon IRM le lundi 29/10, je me suis vu hospitalisé sur le

champ et en position allongée dorsale avec interdiction de bouger: risque

d'effondfrement de vertèbres avec comme consquence paralysie suite à attenteintede

la moelle épinière.
Immobilisation et hosouitalisation imprévues.
Position allongée dorsale sqans bouger du 20/10 au 07/11 date de livraison d'un

corset sur mesure. Depuis jeudi, reprise progressive, diminution desq douleurs qui

avaient atteint un seuil difficilemengt su^pportable, démarrage d'une radio thér&a

pie pour stopper la progression des metastases à partir des vertèbres vers la moelle

épinière. Hospitalisation au moins la durée de la rfadio = jusQU4AU 23/11
Mais depuis 2 jours, nette remontée de la pente: dosage anti douleur semble-t-il au

point ... un jour de surdosage, je me suis pris pour le grand vcizir d'égyptze
Grande mobilité retrouvée, ezt déplacementys dans la chambre en autonomie, donc

accès internet ... bref, comme un réveil printannier.

je fatigue quand même et excusez moi de ne pas relire- corriger ce texte.

Mon mail: plutôt que le forum où il me faudra du temps pour me mettrfe à joutr.
decouvelaere_jean a-enroulé hotmail. com


Dernière édition par Robinson Crusoë le Dim 11 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:41

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou16

Ayé on a retrouvé tout notre monde

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Super12 Roby si t'as un remède efficace pour ton dos ouf t'as évité la catastrophe de peu apparemment
T'envoies plein d'ondes positives et de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 en espérant te retrouver vite parmi nous


Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 Pour l'adresse mail mais je crois que c'est pas très bien de la mettre à la vue de tout le monde ou alors fô remplacer @ par arobase ou n'importe quoi d'autre
Faudrait que tu corriges en éditant ton message -enfin je te suggère l'idée


Whouah trop bô la table tout en rose Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 Mimi
Vi je sais ki y'a des chataignes dans ton p'tit bois Du coup j'en ai eu trop envie j'en ai acheté une boîte hier je vais les faire avec une cuisse de canard et on mangera ça tous deux ti fiston (chéri n'aime pas !) ce sera un ti noël avant l'heure Nan je suis pas gourmande j'aime juste ce qui est bon lol!

Par contre sucré /salé c'est pas trop mon truc Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Nonnon05

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Super12 les rencontres avec tes amis ça te change uun peu des fleurs et des fraises


Citation :
.....elle est bien qu'il m'a dit mon toubib....ouf c'est déjà ça

Ben heureusement
Elle a un p'tit soucis notre Mimi OK mais y'a encore des pièces de bonnes Disons ça vaut encore la peine de faire les réparations

Dernière journée de boulot pour Bibi L'a bien mérité aussi un peu de "vacances "

Arthuro débordé comme toujours

Moi j'ai encore prévu RTT Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Desole 1jour de boulot 3 d'arrêt enfin tant que ça tiendra comme ça je me plaindrai pas Au moins ça un avantage je ne suis jamais au chômage

Bon vikène gris et humide ici

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:40

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24 coucouuuuuuuuuuuu


valaaa suis en vacancessssssssssssssss Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj (du moins si ya pas de coup de fil!!!)

ici c'est gris mais fait doux aussi, ce matin on avait Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02 a Berck!! limite envie de rester meme!!! mais bon!!

alors dans l'ordre...

Lise, tout a fait d'accord avec toi, l'est encore toute neuve not' Mimi, juste un tit couic, mais elle va nous regler ça comme une cheffe!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Super12

Citation :
1jour de boulot 3 d'arrêt
wouahhhhh si JB voit ça, il va etre jaloux!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92 c'est encore mieux que fonctionnaire!!!
lui c'est 4jours boulot, 2 repos + toutes les heures a recuperer!!!+ les congés !!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92

bon je te charrie Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 , j'aime ça,mais tu as bien le droit de faire comme t'as envie, t'as assez bossé avant!! lol!

Roby, contente d'avoir de tes news, meme si c'es tpas ce que j'esperais!!
le principal c'est que tu as l'air d'avoir une bonne equipe medicale autour de toi, c'est primordial!!
ne force pas trop, tu n'as pas de retard sur le fofo, on ne raconte que nos journées!
j'ai pris ton adresse mail, Lise a raison, vaut ptete mieux pas la laisser !!

ma tite Mimi qui va au bois, t'as pas vu le loup?? : Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92

Je ne me souviens pas avoir gouté une chataigne!! peut pas dire si j'aime ou pas!!
je sais qu'une fois on a fait une dinde au marron, beurkk aime pas!!!

dis donc un pizza peche magret de canard, ça fait pas tres italien ça!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr84

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 pour les lfeurs sont superbes meme si sont pas bleues Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr21 mais j'aime toutes les fleurs en fait, tu sais bien!!

super pour la prise de sang, vla un truc de fait et de bon, genial ,on avance!!

viii les fistons sont là!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj
cet aprem tranquille...c'est apres que ça se corse Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr21
ce soir nous allons a un repas, notre ami fete sa retraite de facteur!!!
JF mange au resto avec un couple d'amis
JB mange avec un couple d'amis!!

demain,JF fait son premier concours officiel!!!
JB fait groom Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92
Bibi doit faire cameraman Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92
et zom flippera pour son fils et notre nenette Stella!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92

pfuuu sera lundi que j'aurais pas encore pu souffler un peu et me reposer!!
pas grave si c'est pour passer du bon temps!!

allez, vais lire ailleurs un tit peu, j'ai du retard!!

bisouillles a vous partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:07

Ben dis donc t'as un emploi du temps de ministre toi

Citation :
tu as bien le droit de faire comme t'as envie

Surtout comme je peux !

Passe une bonne soirée
Et un bon dimanche ça doit être trop bien de voir tout le travail de JF avec Stella récompensé
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:54

valaa j'ai fait le paquet cadeau mais avec 2 zouaves qui font le con a coté ça été du sport Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr85 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr95 le paquet a failli finir recouvert de bolduc frisoté!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr95 (moment de marre avec mes fils quand zom n'est pas là!! toujours pareil!!!)

puis j'ai joué a la coiffeuse ,couper les cheveux de JF pour qu'il soit beau demain et pas faire honte a Stella hihiiiii!!!

maintenant 5 minutes de canapé et me preparer doucement

bisoussss a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:21

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24 les tits loups

Douceur et ciel bleu....avec un beau Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02 qui pointe son tit nez...je sais pas s'il tiendra la journée, à voir !!

Je vous ai préparé.....

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 40421511

J'ai pas fait grand chose hier, et comme dirait copine Lise....rien faire mais le faire bien c'est tout un art !!
Par contre je dors comme un bébé, cela faisait trèèèèèès longtemps que je ne faisais plus des nuits de 8h, comme en ce moment...

Je vais commencer ma journée par descendre faire un tour au village à pieds, café/papotage d'usage.....et ensuite on verra..

Bibi ne tremble pas en faisant reporter !!!!

Bon dimanche les z'ami(e)s.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:13

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24 bon dimanche avous!!

quelle jolie table pleine de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 ma Mimi Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63


Citation :
Bibi ne tremble pas en faisant reporter !!!!

j'ai rien bu hier.....ça devrait aller!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr99

sinon il fait gris clair, j'aurais preferé le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02 qu'ona vait ce matin mais bon il pleut pas c'est deja enorme!!!


bah tu vois que c'est fatiguant de rien faire!!! tant mieux si tu dors, ça repose le sorps et la tete!!!

Lise est dans sa residence secondaire ce matin??
Arthuro soigne Titine,j'espere que ça s'est bien passé ce dentiste!!!

et Roby apprivoise son corset, esperons que ça le soulage bien!!

allez on va aller voir le concours!!
bisoussss a ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:09

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou16

Tu nous gâtes trop Mimi on va finir par s'habituer Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03

Bibi a bien résumé la situation inutile d'en rajouter

Ben non je suis toujours dans ma résidence dite principale -même si des fois on se demande laquelle c'est !-
J'ai tourné brassé de l'air fait du café bu du café donc je prends un casse croûte -vi débordée je suis - vite fait et m'en vais respirer un peu dehors Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Desole

Rien d'intéressant à faire du nettoyage toujours et encore les rosiers à tailler les film à enrouler et rentrer du compost à épandre ....
Nan je vais pas tout faire ça aujourd'hui ça c'est le programme pour tout l'hiver

M.....pour Stella et son cavalier
Bon papotage Mimi ça paraît pas mais ça prend du temps aussi c't'affaire

Bon dimancheà à tous Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:11

Z'avez vu l'heure !!.....ben vi c'est l'heure de la pause!!...ahahaaaa, mais non je vous gâte pas.....vous le méritez bien....

Alors que dîtes vous de....

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 26401311

Bibi va avoir plein de chose à nous raconter....et peut être des tofs !!....

A pluche tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:35

Juste pour vous demander de penser à moi demain matin...8h30, j'ai radio des poumons et echo hépatique....siouplait, ce ne sont pas les exams qui me tracasse mais les résultats !!...

Ze vous souhaite une Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Dodo42 et passe demain vous dire....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:28

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24 pfuu Mimi z'en peux pu là..........encore du chocolat!!!

Lise t'es rentrée ou tu tailles encore avec une lampe frontale??? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr22

Bon ya encore des progres a faire pour nos jeunes mais ça va venir!!

Stella a fait un refus paske JF ne l'avait pas assez lancé!!du coup penalité et temps + long bien sur!!
en fait il a été contrarié juste au démarrage, il etait 5eme et la dame l'a fait passer 2eme, il a pas eu vraiment le temps de se mettre dans le truc!!
bon c'est pas grave, ça reste un "jeu",ils vont s'ameliorer a la longue!!

Ma Mimi , bien sur qu'on va penser a toi, on va meme envoyer des onde spositives!!! ne stresse pas avant ça sert a rien (oui facile a dire je sais), tu les a de suite les resultats???

on sera avec toi, ferme les yeux pendant les exams ettu nous verras ,suis sure!!!


les garçons, gros bisousss

allez je traine pas ce soir, suis ko!!

bisoussss doucen nuit et a demain Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:32

Bien sûr on est avec toi Mimi
C'est vrai ces examens là c'est pas douloureux
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Hein42 j'ai pas fait mon 4h avec toi c'était l'anniv' de mon ti garçon il est venu me chercher vers 17h pour m'offrir de boire un "coup " pouvais pas refuser -jus d'orange nature et un morceau de gâteau Donc non je taille plus J'ai juste fait une p'tite sieste avant ^de dîner Je suis un peu marmotte en ce moment

Ah ben zut pour Stella bon c'est vrai c'est tout un métier c't'affaire ça va s'apprendre tout doucement

Je file sous la couette

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Dodo42 les filles pis les garçons aussi
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 10:12

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou16 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 tout le monde!
Mimi, Z'allume mon boudha pour toi! et pour résumer z'emprunte l'expression de

bibi a écrit:
....
Roby, contente d'avoir de tes news, meme si c'es tpas ce que j'esperais!!
le principal c'est que tu as l'air d'avoir une bonne equipe medicale autour de toi, c'est primordial!!
ne force pas trop, tu n'as pas de retard sur le fofo, on ne raconte que nos journées!
j'ai pris ton adresse mail, Lise a raison, vaut ptete mieux pas la laisser !!....
bisouillles a vous partager!!

Samedi c'était pour moi une sortie Latino et dimanche les 70 bougies de Mammy Simone donc aujourd'hui ze récupère.

On se voit tout à l'heure pour prendre les news.
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:48

Coucouroucoucou

Oups, j'ai dérapé Wink

Apparemment journée "normale": séance radio à 13 h.
Ils me cherchent une place au CORAD servive anti douleur je cois, pour les 15 jours de la radio, afin d'éviter les va et vient pour les traitements. Ensuite sans doute, retour "à la maison" avec hospitalisation à domicile

En attendant, je peux me déplacer (mais suis sous perfusion et se balader avec la potence c'est pas marrant), j'ai l'ordi et internet,
Les visites de ma soeur chaque jour, le personnel très chaleureux ...
Tout va presque bien ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:45

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!

ça c'est bien des garçons!!!...........des qu'on leur envoie des bisous ils accourent!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr95

Roby, je continue de dire que tu es bien entouré et heureusement!!!
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 de prendre 5 mn pour nous donner de tes news qui somme toute sont pas trop vilaines!!!

continue aprendre soin de toi!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63

Arthuroe s tpassé aussi mais quel courant d'air!! brrr!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92

hooo trop chou ton petiot Lise Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Super12 l'etait bon le gateau????
Ben moi aussi suis marmotte en ce moment, tjrs envied e dormir et j'avance pas ds mon boulot pfuuuu c'est l'automne qui fait ça??

Ma tite Mimi, te fais juste de sgros bisousss on a papoté taleur hihihiiiii!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Super12

pfuu ce matin j'ai fais mon calcul de taxe de séjour, c'est pout le 15, et bien sur le cheque est pret a partir!! et encore une taxe de + , pfuuu n'a marre!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Furieux Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Furieux

cet aprem ya du repassage, le ciel est gris,je reste indoor na!!!

bisous ataleur les zamis Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour39 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:54

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou16

Effectivement t'as l'air d'être entre de bonnes mains Roby
Pas drôle de se déplacer avec la perf mais bon pense que c'est déjà un gros progrès par rapport à l'immobilité à laquelle t'étais contraint y'a quelques jours !

Elle a l'air super ta soeur ça doit bien t'aider

C'est vrai l'ordi ne fait pas tout mais ça aide bien quand même à tuer le temps Et même seul devant l'écran à papoter avec la famille ou les copains ça donne l'impression de ne plus être tout seul

Alors Mimi ça donne quoi ces exam' t'es reçue ? avec mention ?

Bon repos Arthuro tu me rappelles un peu mon année scolaire en 2nd ou les 3/4 des élèves roupillaient le lundi pendant les cours lol! dur dur les lundis

Alors Bibi ces vacances ça commence comment ? ...................OK je sors

Ici c'est grisaille et 9° sans une miette de vent ça donne une impression de douceur
J'ai rien de prévu - Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Desole vi c'est moi - ce matin train train quotidien + breefing+ repas vite fait
Puis ben p'tête un peu m'occuper de linge et de plantes enfin je vais trouver à passer le temps Je peux même faire un tour dehors Ce soir va arriver trop vite encore

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour39 Bonne journée à tous

Attention quand tu doubles toi T'as vu où tu m'as envoyée ?
Eh vi plus tu bosses plus tu paies Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Demon18 faut bien nourrir tous les parasites Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Desole
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:57

Citation :
Alors Bibi ces vacances ça commence comment ? ...................OK je sors

Vii t'as raison cette fois...................sors!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr95 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr85 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr99 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Paraplui Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Violenc3 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:29

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24 vous....

Yes, yes....passés les exams...tout est bon de ce côté là !!!! ouuuuuf Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj
Merci Arthuro pour le bouddha.....et les filles aussi pour vos pensées positives....

Sympa Roby si tu peux retrouver de la mobilité c'est bien....tant pis pour l'entrave de la perf.....

Bon c'est pas tout mais z'avez vu l'heure....ah ben vi...allez zou, envoyé !!
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Cafa_g10

Gelée ici ce matin mais beau Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02 par la suite.....que du bonheur !!

Vi ma Bibi ça fait plaisir de papoter en direct phone live !!....

Un big paquet de big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 tutti.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:37

ya personne ???
j'peux passer??? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr95

COUCOU Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou12

C'est vrai Lise le soir arrive vite maintenant pfuuu et quand on est dehors ,on ressent vite l'humidité en + !!!brrrr

mais bon c'etait pas mon cas cet aprem j'ai fait du repassage !!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92
j'ai aussi embauché JB pour faire ma quiche le tmeps que je finisse de repasser!!( et puis ça l'occupe!!)

zom a commandé les fenetres pour Berck, delai 10j !!
on va chez leroy merlin et on a une carte qui donne des points au fur et a mesure des achats et au bout de 1000 points on a droit a une journée a -10% du coup il l'a fait today!! il a aussi pris l'interphone qu'on va mettre ici, puis les poignets a mettre sur le portes "vertes"puis du sable , du ciment et plein de tite choses!!! on a de quoi pour bosser tout l'hiver ou presque!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr56

humm un café gourmand!! ya longtemps tiens!!

pas encore de gelées au nord, bizarre!! j'espere qu'on le repayera pas plus tard!!!


bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:44

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou16

Mimi yess ! ne perd pas l'appétit yess ! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 c'est tout bon de partager! Profitons des bonnes choses ki nous entourent et ki nous font du bien!

Bibi se tient à carreaux avec ses fenêtres, Roby ze t'envoie la télécommande pour la potence, ce sera plus facile!

Liselotte tu tiens la forme cela se voit à la façon dont tu fais les commentaires!!! z'aime Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 10

Attention, chaud devant....tournée de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 sous vos oreillers.
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Dodo42 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Ile Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 2:48

Ti coucou du soir

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 Mimi pour le ti dessert z'ont été sympa m'ont laissé une part des fois on s'étonne Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92

Super si tes esam' ont trouvé ces pièces encore en bon état Je te le dis ça vaut encore la peine de faire réparer celle qui déraille La machine va repartir comme une neuve Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63

Ah oui z'ont préparer de quoi tenir tout l'hiver les Bibi ils craignent de s'ennuyer pendant les vacances lol!

Ici c'était succédané de pizza -vi ma fille l'anglaise m'a dit que ça ressemblait pas de la pizza ce que je faisais !!! forcément je mets une pâte feuilletée - Dans le temps ti fiston aimait bien faire aussi Mais...... ça c'était avant comme il dit !
Je fais souvent un truc au four toujours pour la même raison le chauffage est encore au ralenti et je trouve que c'est un peu juste le soir donc ça chauffe



Citation :
puis les poignets a mettre sur le portes "vertes
y'a les mains aussi ?

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Violenc3 nan pas sur la tête

Finalement j'ai enfin rangé mon linge repassé les 2ou 3 bricoles qui le demandaient vraiment Déjà la corbeille commence à se reremplir Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Grrrr01 démoralisant c't'affaire
Enfin ça m'empêche pas de dormir non plus Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Nonnon05

Avant j'ai fait un ti tour dehors encore ça de fait

Pis cétout

Me dépêche d'aller voir sous l'oreiller je suis impatiente j'étais en manque Smile

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Dodo42 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:00

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24

Brrrrr ça caille ici ce matin, encore gelée !!.....mais beau ciel bleu, il va faire une belle journée.
Je vais pas trop en profiter, avec la scintigraphie....faut compter 4h pour cette affaire, injection de produit, le temps que ça se fixe sur les nonosses je vais pouvoir faire un tour en ville.....pas mon truc ça, z'aime pas la ville mouaaa!!
Par contre je vais être une vraie "bombe" today !!......vi le produit (nucléaire machin chose)....nan, nan pas de l'uranium enrichi....faut pas déconner non plus !! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr99

Bon allez vous laisse avec ça....
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 23098610

A pluche tutti.....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:21

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Coucou24

coucou vous!!

puréeeeee ya Mimi qui se prend pour une lumiere (avec son truc nucleaire!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr85 !)

non je rigole ma belle Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63 , j'espere que tout sera Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Yessss aussi!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Super12 mais ya pas de raison!!

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Forum03 pour le café Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63
tu as d ela chance d'avoir du Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02 pfuu, moi aussi j'aimerai mieux une tite gelée le matin et apres Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Temps02!!
ici c'est desesperement gris!!!!!!
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Yessss on est en novembre, mais quand meme!!

vouaissss on a le matos pour pas s'ennuyer cet hiver!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92


Citation :
puis les poignets a mettre sur le portes "vertes
y'a les mains aussi ?
pfuu moqueuse va!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr92

une poignée de porte, t'appelle ça comment par chez toi hein!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Mdr21 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Hein36

Arthuro comment c'etait la reprise???


Roby, des bisous qui soulagent!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:30

Comme disait mon fils petit: "è fé pétiz"
Oui, cette nuit j'ai (pour la 2 ème fois) débranché la perfusion de la chambre sous cutanée. Mais cette fois ci, du produit s'est diffusé dans les tissus voisinants. Ce matin, rodio pour voir ce qu'il en est, si ils se sont diffusés grave ou pas. Je pense pas: je ne ressens pas d'effets néfastes.
Ce midi, séance radiothérapie. Puis visite Kiné pour vérifier la mobilité des jambes (je marche très peu). Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de Toussaint, terreur de marin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
» Grand prix de San Marin (23 avril 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: