| Vent de Toussaint, terreur de marin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Ven 23 Nov - 12:54 | |
| vous Le est pas au rendez vous today.....gris souris, et z'aime pas, enfin on est en novembre et dans un mois ce sera noël, donc il faut bien que ça se passe.... J'espère que not' copine Lise va bientôt reviendre..... Pour la faire venir..... Et pour donner un peu de douceur à ce monde de brutes...... Bon vendredi tutti....big .... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Ven 23 Nov - 23:02 | |
| HOOOO ben MImi personne n'est passé prendre le tit dej avec toi???? ICi aussi il a fait gris toute la journée et humide!!! ce matin zom est reparti a berck pour le fenêtres et bibi l'a dit conchita!! zom est rentré milieu d'aprem et bibi l' aplus rien fait!! demain Berck pour les clients!!! tjrs pas de Lise??? Roby Arthuro z'etes occupés ailleurs??? BISES A TOUSSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 24 Nov - 14:28 | |
| Ayé je suis reviendue Tout le monde va bien c'est Roby si t'as pu aller jusqu'à dehors un bon début Arthuro effectivement j'ai reçu une pluie de bisous hier soir en sortant ma chienne Trop sympa Viens te ballader ici Mimi on a retiré nos terre de la société de chasse Nan mêo c'était plus de la chasse mais du carnage Et nous on chasse pas Temps gris souris effarouchée mais assez doux vu la saison on a quand eu de beaux aprèm ces derniers jours L'ordi c'était pas trop grave juste un bon nettoyage et réinstallé tout pasqu'il avait chauffé et s'était bloqué C'est juste un ti peu de ma faute y'a au moins 2ans que je lui promettais de le faire nettoyer Ah non pas fini les anniv' demain midi repas de famille pour fêter ça dignement J'espère qu'il pleuvra J'aime toujours pas rester l'après midi à table A plus j'ai du retard de lecture Bisous | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 24 Nov - 16:15 | |
| Zuis désolé Mimi, me suis servi et suis parti en croyant avoir dit . Tu vois ke cela marche, une jolie table et revoici Liselotte ....bien qu'elle dise ne pas aimer rester à table!!!!!! Fini les ennuis d'ordi alors! sinon Avez vous vu les nouveaux châssis de Bibi, tu va finir par vendre tes appartements et puis t'auras plus rien pour séjourner à Berck. Aujourd'hui viens de faire 2 remorques pour Jean-Mi et Marie. Ils démolissent également et bienvenue les surprises....mais ils doivent s'installer fin du mois. Ze le dis encore mettrais kelke tofs. François est sorti hier, le bal des étudiantes en médecine, il a mis un costume et sans me le demander il a mis mes chaussures de dance! Ze vais l' Roby ou en es-tu avec ton soutien-gorge? un petit jacouzi!! Côté météo la pluie n'est pas resté et nous avons eu hier un rayon de . Cet après-midi y aura du kin-ball, 1er match de championnat pour ma fille et la 1ère équipe d'homme. Suis déjà passé pour vos oreillers alors maintenant un sur le front. A ciao faut ke ze m’apprête. | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 24 Nov - 16:45 | |
| bon samedi valaa revenus de Berck, fallait quand meme liberer les clients!!! et puis suis allé voir les news fenetres, trop bien!!! rien a dire beau boulot hihiiiii!! reste la grande a faire ,elle arrive le 29 !! donc semaine d'apres on ira a deux pour la changer puis refaire les peintures aussi bien sur!! - Citation :
- Avez vous vu les nouveaux châssis de Bibi, tu va finir par vendre tes appartements et puis t'auras plus rien pour séjourner à Berck.
vous mettrai une photo taleur ou demain.....bah comment tu sais que c'est pour revendre toi??? vi c'est pour revendre dans 2-3 ans ou meme avant si lemarché immobilier remonte!!! bah tu sais apres que tout sera vendu je serai trop loin pour aller a Berck !! et je ne pense pas avoir de regret!!! haaa les surprises a la demolition ,on connait..........mais suis sure que tu va trouver la solution!!!! Lise contente de te lire, m'ennuyais deja mouas!!! j'aime te lire tu le sais!! ha demain bouquet final des anniversaires alors!!! heureusement que c'est pas courant juillet ou aout, tu serais bien incapable de perdre un aprem!!! Roby ça continue???? Mimi comment vas tu today??? HO BEN ZUT pour le schampipis, c'est pas juste ça!!! bon aprem a tous ataleur | |
|
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 24 Nov - 19:45 | |
| Oui, salut, bonjour, coucou. Effectivement, suis pas passé depuis quelque jours. Le corset, je m'y habitue bien. Puis je marche maintenant. Plusieurs fois par jour, je descnd mes dix étages NNAAANNNN pas z'à pied, avec l'ascenceur ... enfin, dans ce sens avec le descenseur. Je promène un tout petit peu dans le jardin, puis je remonte vite profiter de la vue ... Ca suffit pour avoir des courbatures dans les mollets ... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 24 Nov - 20:29 | |
| Whouah quelle vue Roby Tu peux pas monter sur le toit ? tu serais plus près du Toujours difficile les reprises d'entrainement Mais un peu chaque jour et ça va revenir Ben vi Arthuro z'aime pas rester à table mais prendre un ti café avec un ti croissant en discutant avec les copines c'est pô la même chose Vi Mimi même à réchauffer je vais pas te le laisser sur les bras ton ti déj' - Citation :
- Lise contente de te lire, m'ennuyais deja mouas!!! j'aime te lire tu le sais!!
C'est zenti Bibi mais tu crois que je m'ennuyais pas mouâ ? D'ailleurs j'ai tournicoté pendant l'absence de la chose peut même pas dire que j'ai fait kèke chose Je sais bien que c'est pas lui ki 'empêche de bosser Enfin durant les beaux après 'de ces deriers jours je suis quand même allée au jardin Aujourd'hui 15° avec plein de brouillard pas motivée puis j'avais de la lecture en retard J'ai même oublié l'assemblée générale de l'assos Je croyais que c'était ce soir non c'était hier Pô motivée non plus Les décisions sont prises avant en haut lieu Le compte rendu me suffit amplement - Citation :
- heureusement que c'est pas courant juillet ou aout, tu serais bien incapable de perdre un aprem
Pfutt si ma belle fille à décidé d'inviter ça la dérange pas que les z'homs soient en moisson On les laisse bosser Elle fait un bbq le 1er dimanche de juillet et c'est comme ça elle ne décale pas ! C'est que tu sais déjà où tu vas déménager ? Ti fiston doit aller à côté de Maroilles le week end prochain chercher une épave de tracteur C'est pas tès loin de chez toi et à côté de chez Natacha . C'est encore pas très au point Il n'a que le permis B ti fiston (et le permis motos mais pas très utile pou la chose ) le p'tit camion 3,5t c'est un peu juste manque 200kg alors fô étudier la chose Il va solutionner m'inquiète pas Bonne soirée à taleur | |
|
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 24 Nov - 23:38 | |
| Juste une précision: l'hôpital Trousseau (celui là) c'est 7.000 personne qui y travaillent et 65.000 patients par an ... Il y a aussi un d'autres grands hôpitaux Bretonnaux, 7.500 emplois, 1.500.000 repas/an (personnel + patients) ... et au total 6 établissements de plus 7.000 personnes ... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 0:32 | |
| wouahhh Roby, effectivement c'est haut!!!!!!!!! mais la vue est imprenable, et la tranquillité doit y etre aussi!! le calme!!! je suis heureuse de lire qu'il y a du mieux avec le corset, faut que ça continue!!! Lise ,ben vi mais toi tu ouvais discuter avec te skipiks!!! (quoique ça n'a ptete pas beaucoup de conversation!!) mais je comprend...c'est incroyable comme on est "perdu" dans sa maison quand on sait qu'on a pas d'ordi!!! c'est meme affreux!!!! on a du boulot ,on a le temps pour le faire mais c'est pas possible!! ya un manque!!! bah je sais pas ce qui se raconte aux assemblées generales, mais c'est jamais bien important ce qu'il s'y dit!!! et puis le compte rendu c'est bien assez!!!! - Citation :
- C'est que tu sais déjà où tu vas déménager ?
non pas encore,.........mais pas ds le coin!!!!!!!!!!!! ha vouis Maroilles ,une grosse centaine de km de chez moi!! mais j'y suis jamais allée!!!!!!! mais je connais le fromage qui pue ,holalaaaa terrible l'odeur!! pourtant j'aime la tarte au maroilles mais bonjour les calories!!! bah vii qu'il va trouver une astuce le petit, l'est degourdi!!! bonne soirée bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 1:28 | |
| Houla ben t'as de quoi faire des connaissances Roby Pas de soucis pour papoter - Citation :
- Lise ,ben vi mais toi tu ouvais discuter avec te skipiks!!!
Au moins ils sont toujours de mon avis ! vi je leur parle je sais y doit y'avoir une case de vide - y'a même des naissances mais fô les laisser dormir pour qu'ils grandissent C'est vrai qu'à part une heure ou 2 de breefing -où c'est pas moi qui parle le plus - j'ai pas grand monde avec ki papoter Ti fiston c'est courant d'air et chéri dort ma Chipie est pratiquement sourde et les p'tiots sont collés à la TV à peine descendu du car C'est sûrement un peu à cause de cela que j'ai appris à parler avec les doigts Vi je connais l'odeur du Maroilles en plus j'aime pas le fromage beurk ! M'en vais allongé la bête | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 11:14 | |
| Salut Roby, Pas mal la vue sur ta chambre! Tu vas rendre jaloux M de Bibi, lui ki aime tant les châssis. Ze sais ke dans ton hospi personne n'est jaloux, on fait tout pour....à commencer par les costumes, les couleurs sont pour les gradés(...pour ne pas mourir idiots, tu pourrais nous donner des infos). Moi aussi z'aime le langage des doigts de notre Liselotte. Allez voici pour causer Zut manque les fleurs! A la Sainte Catherine tout bois prend racine. Mes fleurs de table ne valent pas ceux de Mimi, déolé fais ce ke ze peux! Today ze dîne chez un collègue de Titine, puis kin-ball pour terminer la journée. Gros Bon dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 11:24 | |
| la compagnie... Aaaaah not' Lise est dépannée !!...yesssss Roby qui est aussi passé...tof à l'appui...effectivement tu as pris de la hauteur... contente de voir que ton état s'améliore..... Arthuro qui se fait piquer ses rumba's shoes....il a dû penser que t'avais plus l'âge pour le bals des étudiantes.....bon je sors !! Lise je bois un tit café avec toi..... Allez on passe à table, c'est l'heure.... Bon dimanche tutti...big Oups z'ai oublié..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 11:29 | |
| Arthuro tes fleurs sont très jolies....j'adore les fleurs blanches/pastel...... C'est avant tout l'intention qui compte.. Mais pas besoin de me mettre au fossé....pinaize la confiture qui dégoulineee !! big à toi....bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 12:08 | |
| bon dimanche Punaise qu'est que vous avez a etre deja tous là!:!! haaaa ça coooollle...........Mimi t'as pas bien espongé là pour les tit dej et les fleurs, moi j'aime toutes les couleurs et toutes les formes!!! a vous! puréeee ça a bien soufflé a nuit, et là moins fort mais yen a encore!!! mais c'est pour l'instant!!! on part voir JF a son concours!! il doit passer dans les 12h donc on mangera plus tard!!! bon gueuleton Lise | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 13:56 | |
| Ah j'ai bien fait de passer pour toutes ces bonnes et belles choses pas le temps de rester + Ben vi moins on a de travail le +k'on est débordé Je croise les doigts pour JF Un peu de vent ici aussi mais pas catastrophique Je prends le reste du café je mets une fleur dans mes cheveux et je file me "faire belle Je sais y'a du travail Bob dimanche à tous A ce soir | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 17:39 | |
| bon on est rentré!!!! on va oublier vite vite cette fois!! terrain de merde parcours de merde jury de merde organisation idem!!! (un truc juste pour se faire du blé mais aucun respect des gens quoi) il faisait beau mais un vent de fou total : des chevaux enervés, Stella a fait 3 barres donc en prime un cavalier un peu colere!!!!!!!! houlalaaaaa on oublie!! on va ptete aller boire un tit chocolat avec zom tiens, ça nous detendra!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 21:12 | |
| Ayé ouf on a pu séclipser un peu plutôt que d'hab Meuh Bibi fô pas qu'il en prenne si gros JF Ce n'est que le début de l'aventure Il va s'aguerrir pitit à pitit Ca doit être comme dans un peu tout faut le temps de se mettre dans "le bain " Pis Melle Stella va aussi finir par prendre ça comme un jeu Elle doit être stressée aussi la miss Ici vent modéré et on a aperçut un ti peu de juste quelques p'tits rayons plutôt blafards Pour meubler la soirée je vais essayer de réorganiser mes favoris Le M m'as mis par ordre alphabétique ça me convient pas du tout Pis pitêtre en virer kèkes uns Faudrait aussi je range un peu mes tofs ça devient galère pour s'y retrouver aussi Bonne soirée à taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Dim 25 Nov - 23:29 | |
| tout compte fait on a pris le thé aArras avec 2 tites patisseries orientales!!! c'est pas gros mais keske ça bourre ces trucs!!! bah viii Lise, c'est que la 4eme fois, son moniteur lui a dit qu'il fallait un an pour etre bien en symbiose avec son cheval sur des parcours!!!! mais bon le vent s'est calmé ici mais on a eu une belle journée,c'est agreable!! moi aussi va falloir que je mette de l'ordre sur mon ordi ,je garde ça pour les longues journées d'hiver!!!! vala, les loulous sont rentrés!! JF bosse demain, mais il sait pas a quoi!! et JB vient de rentré d'aller voir sa tite filleule, Rose, elle a dans les 20 mois et c'est une vraie poupée, très calme toujours souriante, posée et belle comme un , meme zom la trouve superbe alors que lui et les bébés c'est pas ça!! par l'intermediaire du parrain je lui ai donné un petit sac a main pailleté pour elle ranger ses petites affaires de fifille; JB m'a dit qu'elle ne le quitte plus et qu'elle le montre a tout lemonde alors l'etait bon le repas d'anniv Lise??? ataleur bises | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 1:36 | |
| Ben vi c'est ce que je te disais pour JF et sa belle Z'avez pas l'air bien patient les Bibi Ah vi ça exisite des bébés comme ça Manque de chance les "p'tits miens " filles ou garçons c'est plutôt des casse cou ! Comme d'hab le repas d'anniv' pas très cordon bleu ma belle fille J'avais prévu faire 2/3 bricoles sur l'ordi finalement j'ai fait une sieste devant capital M'en vais finir ma nuit sous la couette Une tite pensée pour notre Mimi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 14:41 | |
| bon lundi bonne semaine ha vii Lise c'est pas une des qualités de BIBI ... PLluie a 8h mais là fait beau et doux, faut profiter z'annoncent la neige pour ce week end!!! zom fait du bois et là il est parti chercher son cadeau de nouwel!!! une scie sur table pour couper le bois (un quoi)), car , a la main et meme avec l'aide des garçons, ça fait pas mal quand meme!! moi j'ai fait du repassage, JB repart mercredi, faut etre pret!! cet aprem pfutt je sais pas, suis a jour un peu partout ......mais bon vous inquietez pas, vais bien trouver a occuper mes 10 doigts!!! Ma MIMI t'es où là?? reste pas dans ton coin a ruminer!! ça changera rien!! Roby,tjrs pres de snuages??? Et Arthuro, tjrs a embeter les eleves !!!! bisoussssssssss a vous partager, ataleur!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 15:14 | |
| Ah ben là je suis sciée Couper du bois à la main Ici dès que j'ai un truc à couper qui dépasse la capacité du sécateur les garçons sortent la tronçonneuse ! Et moi j'ai fait installer des prises de courant à l'extérieur pour brancher la scie sauteuse pour être servie plus ...... rapidement Vi pas très fière moi avec la tronçonneuse Mimi doit faire sa valise à moins qu'elle ne soit déjà en route pour Bordeaux C 'est aujourd'hui qu'elle rentre à l'hôpital il me semble On lui souhate bon courage et on espère la retrouver vite Roby tu vois le ? Ici fait assez doux aussi plus de vent gris et il a du pleuvoir cette nuit Pas très rentable comme d'hab me voici sortie du p'tit train train quotidien Pas encore étudier dans quel sens je vais tourner c't'aprèm Pas trop difficile ce lundi Arthuro Titine toujours dans la peinture ? Je réfléchis aussi aux cadeaux de Noël La barbe c't'affaire Je sais même pas quoi m'offrir ça devient grave ? Bonne semaine Prenez soin de vous @+ | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 16:07 | |
| - Citation :
- Ah ben là je suis sciée Couper du bois à la main
ha benn on voit que tu connais pas encore le zom!! apres l'avare de Moliere ,ya le zom de Bibi!!!! nan c'est sur, ds le bois il tronçonne pour ramener a la maison, mais ici, il veut pas sortir la tronçonneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! why??? J'en sais rien!!! (il fait son sport chaque jour, il en coupe une tite demie heure a la main!! arff) et là ayé il a acheté une scie sur table!!! je vous soule avec mon fils et sa jument!!! vous avez bien droit a une photo sont-y pas mignons quand ils sont sur la meme longueur d'onde?? Et z'avez vu qu'il fait encore dans le nord HEINNNNNNNN§!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 16:28 | |
| Meuh non tu nous soule pas j'aime bien En plus tu nous montre des belles tofs Ici ayé il pleut Ah vi courageux le zhom ! Je crains d'avoir à faire une triste découverte M le maire vient de me dire d'aller voir le papy ses volets sont fermés et il ne répond pas au tél J'attends ti fiston à deux on est plus forts !
@+
| |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 16:47 | |
| ICI AUSSI ça redevient gris!!! oupsss bon courage Lise, tu as le scles de chez le papy? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 18:28 | |
| Le commence à se montrer Vi j'ai les clés et oui c'est bien ce que je craignais enfin je retourne attendre le médecin pour qu'il confirme - 81 ans mais bon on l'aimait bien notre papy Ma fille est passée le voir hier tout allait bien ! c'est la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. | |
| |
|
| |
| Vent de Toussaint, terreur de marin. | |
|