Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vent de Toussaint, terreur de marin.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 12:54

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24 vous

Le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 est pas au rendez vous today.....gris souris, et z'aime pas, enfin on est en novembre et dans un mois ce sera noël, donc il faut bien que ça se passe....

J'espère que not' copine Lise va bientôt reviendre.....

Pour la faire venir.....
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 25991410

Et pour donner un peu de douceur à ce monde de brutes......
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 52193211

Bon vendredi tutti....big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 23:02

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24

HOOOO ben MImi personne n'est passé prendre le tit dej avec toi????

ICi aussi il a fait gris toute la journée et humide!!!

ce matin zom est reparti a berck pour le fenêtres
et bibi l'a dit conchita!!

zom est rentré milieu d'aprem
et bibi l' aplus rien fait!!

demain Berck pour les clients!!!

tjrs pas de Lise???

Roby Arthuro z'etes occupés ailleurs???

BISES A TOUSSSSSSSS Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou16

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 14:28

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou16

Ayé je suis reviendue
Tout le monde va bien c'est Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Super12

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Super12 Roby si t'as pu aller jusqu'à dehors un bon début

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Forum03 Arthuro effectivement j'ai reçu une pluie de bisous hier soir en sortant ma chienne Trop sympa

Viens te ballader ici Mimi on a retiré nos terre de la société de chasse Nan mêo c'était plus de la chasse mais du carnage Et nous on chasse pas

Temps gris souris effarouchée mais assez doux vu la saison on a quand eu de beaux aprèm ces derniers jours

L'ordi c'était pas trop grave juste un bon nettoyage et réinstallé tout pasqu'il avait chauffé et s'était bloqué
C'est juste un ti peu de ma faute y'a au moins 2ans que je lui promettais de le faire nettoyer Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Paraplui
Ah non pas fini les anniv' demain midi repas de famille pour fêter ça dignement J'espère qu'il pleuvra J'aime toujours pas rester l'après midi à table
A plus j'ai du retard de lecture
Bisous

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:15

Zuis désolé Mimi, me suis servi et suis parti en croyant avoir dit Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Forum03.
Tu vois ke cela marche, une jolie table et revoici Liselotte ....bien qu'elle dise ne pas aimer rester à table!!!!!!
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Motus Fini les ennuis d'ordi alors! sinon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Sexe32 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Sexe32

Avez vous vu les nouveaux châssis de Bibi, tu va finir par vendre tes appartements et puis t'auras plus rien pour séjourner à Berck.

Aujourd'hui viens de faire 2 remorques pour Jean-Mi et Marie.
Ils démolissent également et bienvenue les surprises....mais ils doivent s'installer fin du mois. Ze le dis encore mettrais kelke tofs.

François est sorti hier, le bal des étudiantes en médecine, il a mis un costume et sans me le demander il a mis mes chaussures de dance! Ze vais l'Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Assommer Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Forum28

Roby ou en es-tu avec ton soutien-gorge? un petit jacouzi!!

Côté météo la pluie n'est pas resté et nous avons eu hier un rayon de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02.

Cet après-midi y aura du kin-ball, 1er match de championnat pour ma fille et la 1ère équipe d'homme.

Suis déjà passé pour vos oreillers alors maintenant un Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63 sur le front.

A ciao faut ke ze m’apprête.
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:45

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24 bon samedi

valaa revenus de Berck, fallait quand meme liberer les clients!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85

et puis suis allé voir les news fenetres, trop bien!!! rien a dire beau boulot hihiiiii!!
reste la grande a faire ,elle arrive le 29 !! donc semaine d'apres on ira a deux pour la changer puis refaire les peintures aussi bien sur!!

Citation :
Avez vous vu les nouveaux châssis de Bibi, tu va finir par vendre tes appartements et puis t'auras plus rien pour séjourner à Berck.

vous mettrai une photo taleur ou demain.....bah comment tu sais que c'est pour revendre toi??? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein36
vi c'est pour revendre dans 2-3 ans ou meme avant si lemarché immobilier remonte!!!

bah tu sais apres que tout sera vendu je serai trop loin pour aller a Berck !! et je ne pense pas avoir de regret!!!

haaa les surprises a la demolition ,on connait..........mais suis sure que tu va trouver la solution!!!!

Lise contente de te lire, m'ennuyais deja mouas!!! j'aime te lire tu le sais!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Super12

ha demain bouquet final des anniversaires alors!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Danseurj Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Drapeau4
heureusement que c'est pas courant juillet ou aout, tu serais bien incapable de perdre un aprem!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr92

Roby ça continue????

Mimi comment vas tu today???
HO BEN ZUT pour le schampipis, c'est pas juste ça!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Furieux

bon aprem a tous ataleur

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 19:45

Oui, salut, bonjour, coucou.
Effectivement, suis pas passé depuis quelque jours.
Le corset, je m'y habitue bien. Puis je marche maintenant. Plusieurs fois par jour, je descnd mes dix étages
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Dsc02118

NNAAANNNN pas z'à pied, avec l'ascenceur ... enfin, dans ce sens avec le descenseur.

Je promène un tout petit peu dans le jardin, puis je remonte vite profiter de la vue ... Ca suffit pour avoir des courbatures dans les mollets ...

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Dsc02119
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 20:29

Whouah quelle vue Roby Tu peux pas monter sur le toit ? tu serais plus près du Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02
Toujours difficile les reprises d'entrainement Mais un peu chaque jour et ça va revenir

Ben vi Arthuro z'aime pas rester à table mais prendre un ti café avec un ti croissant en discutant avec les copines c'est pô la même chose Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Nonnon05
Vi Mimi même à réchauffer je vais pas te le laisser sur les bras ton ti déj' Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Nonnon05

Citation :
Lise contente de te lire, m'ennuyais deja mouas!!! j'aime te lire tu le sais!!
C'est zenti Bibi mais tu crois que je m'ennuyais pas mouâ ? D'ailleurs j'ai tournicoté pendant l'absence de la chose peut même pas dire que j'ai fait kèke chose Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein36 Je sais bien que c'est pas lui ki 'empêche de bosser

Enfin durant les beaux après 'de ces deriers jours je suis quand même allée au jardin Aujourd'hui 15° avec plein de brouillard pas motivée puis j'avais de la lecture en retard

J'ai même oublié l'assemblée générale de l'assos Je croyais que c'était ce Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Desole soir non c'était hier Pô motivée non plus Les décisions sont prises avant en haut lieu Le compte rendu me suffit amplement

Citation :
heureusement que c'est pas courant juillet ou aout, tu serais bien incapable de perdre un aprem
Pfutt si ma belle fille à décidé d'inviter ça la dérange pas que les z'homs soient en moisson On les laisse bosser Elle fait un bbq le 1er dimanche de juillet et c'est comme ça elle ne décale pas !

C'est que tu sais déjà où tu vas déménager ?

Ti fiston doit aller à côté de Maroilles le week end prochain chercher une épave de tracteur
C'est pas tès loin de chez toi et à côté de chez Natacha .
C'est encore pas très au point Il n'a que le permis B ti fiston (et le permis motos mais pas très utile pou la chose ) le p'tit camion 3,5t c'est un peu juste manque 200kg alors fô étudier la chose

Il va solutionner m'inquiète pas

Bonne soirée à taleur

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour39

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 23:38

Juste une précision: l'hôpital Trousseau (celui là) c'est 7.000 personne qui y travaillent et 65.000 patients par an ... Il y a aussi un d'autres grands hôpitaux Bretonnaux, 7.500 emplois, 1.500.000 repas/an (personnel + patients) ... et au total 6 établissements de plus 7.000 personnes ...
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 0:32

wouahhh Roby, effectivement c'est haut!!!!!!!!!

mais la vue est imprenable, et la tranquillité doit y etre aussi!! le calme!!!

je suis heureuse de lire qu'il y a du mieux avec le corset, faut que ça continue!!!

Lise ,ben vi mais toi tu ouvais discuter avec te skipiks!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr99 (quoique ça n'a ptete pas beaucoup de conversation!!)
mais je comprend...c'est incroyable comme on est "perdu" dans sa maison quand on sait qu'on a pas d'ordi!!! c'est meme affreux!!!!
on a du boulot ,on a le temps pour le faire mais c'est pas possible!! ya un manque!!!

bah je sais pas ce qui se raconte aux assemblées generales, mais c'est jamais bien important ce qu'il s'y dit!!! et puis le compte rendu c'est bien assez!!!!

Citation :
C'est que tu sais déjà où tu vas déménager ?

non pas encore,.........mais pas ds le coin!!!!!!!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85

ha vouis Maroilles ,une grosse centaine de km de chez moi!! mais j'y suis jamais allée!!!!!!!
mais je connais le fromage qui pue ,holalaaaa terrible l'odeur!!
pourtant j'aime la tarte au maroilles mais bonjour les calories!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85

bah vii qu'il va trouver une astuce le petit, l'est degourdi!!!

bonne soirée bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 1:28

Houla ben t'as de quoi faire des connaissances Roby Pas de soucis pour papoter

Citation :
Lise ,ben vi mais toi tu ouvais discuter avec te skipiks!!!

Au moins ils sont toujours de mon avis ! vi je leur parle Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Paraplui je sais y doit y'avoir une case de vide Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein42 - y'a même des naissances mais Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Motus fô les laisser dormir pour qu'ils grandissent lol!

C'est vrai qu'à part une heure ou 2 de breefing -où c'est pas moi qui parle le plus - j'ai pas grand monde avec ki papoter Ti fiston c'est courant d'air et chéri dort ma Chipie est pratiquement sourde et les p'tiots sont collés à la TV à peine descendu du car

C'est sûrement un peu à cause de cela que j'ai appris à parler avec les doigts

Vi je connais l'odeur du Maroilles en plus j'aime pas le fromage beurk !

M'en vais allongé la bête
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 11:14

Salut Roby, Pas mal la vue sur ta chambre! Tu vas rendre jaloux M de Bibi, lui ki aime tant les châssis.
Ze sais ke dans ton hospi personne n'est jaloux, on fait tout pour....à commencer par les costumes, les couleurs sont pour les gradés(...pour ne pas mourir idiots, tu pourrais nous donner des infos).

Moi aussi z'aime le langage des doigts de notre Liselotte.
Allez voici pour causer
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 69820766 Zut manque les fleurs!
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Une-fleur-par-table A la Sainte Catherine tout bois prend racine.

Mes fleurs de table ne valent pas ceux de Mimi, déolé fais ce ke ze peux!

Today ze dîne chez un collègue de Titine, puis kin-ball pour terminer la journée.

Gros Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour35 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour39
Bon dimanche!
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 11:24

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24 la compagnie...

Aaaaah not' Lise est dépannée !!...yesssss

Roby qui est aussi passé...tof à l'appui...effectivement tu as pris de la hauteur...
contente de voir que ton état s'améliore.....

Arthuro qui se fait piquer ses rumba's shoes....il a dû penser que t'avais plus l'âge pour le bals des étudiantes.....bon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Yessss je sors !! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr95 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Cache

Lise je bois un tit café avec toi.....

Allez on passe à table, c'est l'heure....
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 25991411

Bon dimanche tutti...big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63

Oups z'ai oublié.....
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 46531_10
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 11:29

Arthuro tes fleurs sont très jolies....j'adore les fleurs blanches/pastel......
C'est avant tout l'intention qui compte..

Mais pas besoin de me mettre au fossé....pinaize la confiture qui dégoulineee !!
big Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63 à toi....bon dimanche
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 12:08

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24 bon dimanche

Punaise qu'est que vous avez a etre deja tous là!:!!

haaaa ça coooollle...........Mimi t'as pas bien espongé là Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein03 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Forum03 pour les tit dej et les fleurs, moi j'aime toutes les couleurs et toutes les formes!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Forum03 a vous!

puréeee ça a bien soufflé a nuit, et là moins fort mais yen a encore!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein03 mais c'est Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 pour l'instant!!!

on part voir JF a son concours!! il doit passer dans les 12h donc on mangera plus tard!!!

bon gueuleton Lise Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr22

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 13:56

Ah j'ai bien fait de passer
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Forum03 pour toutes ces bonnes et belles choses
Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein42 pas le temps de rester + Ben vi moins on a de travail le +k'on est débordé

Je croise les doigts pour JF

Un peu de vent ici aussi mais pas catastrophique

Je prends le reste du café je mets une fleur dans mes cheveux et je file me "faire belle Je sais y'a du travail Embarassed

Bob dimanche à tous
A ce soir Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:39

bon on est rentré!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein03
on va oublier vite vite cette fois!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Paraplui

terrain de merde
parcours de merde
jury de merde
organisation idem!!!
(un truc juste pour se faire du blé mais aucun respect des gens quoi)

il faisait beau mais un vent de fou
total : des chevaux enervés,

Stella a fait 3 barres donc en prime un cavalier un peu colere!!!!!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Demon18

houlalaaaaa on oublie!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Grrrr01

on va ptete aller boire un tit chocolat avec zom tiens, ça nous detendra!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr2
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:12

Ayé ouf on a pu séclipser un peu plutôt que d'hab

Meuh Bibi fô pas qu'il en prenne si gros JF Ce n'est que le début de l'aventure Il va s'aguerrir pitit à pitit Ca doit être comme dans un peu tout faut le temps de se mettre dans "le bain " Pis Melle Stella va aussi finir par prendre ça comme un jeu Elle doit être stressée aussi la miss

Ici vent modéré et on a aperçut un ti peu de Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 juste quelques p'tits rayons plutôt blafards

Pour meubler la soirée je vais essayer de réorganiser mes favoris Le M m'as mis par ordre alphabétique ça me convient pas du tout Pis pitêtre en virer kèkes uns
Faudrait aussi je range un peu mes tofs ça devient galère pour s'y retrouver aussi

Bonne soirée à taleur pitêtre Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 23:29

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24

tout compte fait on a pris le thé aArras avec 2 tites patisseries orientales!!!
c'est pas gros mais keske ça bourre ces trucs!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85

bah viii Lise, c'est que la 4eme fois, son moniteur lui a dit qu'il fallait un an pour etre bien en symbiose avec son cheval sur des parcours!!!! mais bon Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein42

le vent s'est calmé ici mais on a eu une belle journée,c'est agreable!!

moi aussi va falloir que je mette de l'ordre sur mon ordi ,je garde ça pour les longues journées d'hiver!!!!

vala, les loulous sont rentrés!! JF bosse demain, mais il sait pas a quoi!!

et JB vient de rentré d'aller voir sa tite filleule, Rose, elle a dans les 20 mois et c'est une vraie poupée, très calme toujours souriante, posée et belle comme un Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour21, meme zom la trouve superbe alors que lui et les bébés c'est pas ça!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Nonnon05
par l'intermediaire du parrain je lui ai donné un petit sac a main pailleté pour elle ranger ses petites affaires de fifille; Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85 JB m'a dit qu'elle ne le quitte plus et qu'elle le montre a tout lemonde Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr22 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr22

alors l'etait bon le repas d'anniv Lise???

ataleur bises

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 1:36

Ben vi c'est ce que je te disais pour JF et sa belle Z'avez pas l'air bien patient les Bibi
Ah vi ça exisite des bébés comme ça Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Super12 Manque de chance les "p'tits miens " filles ou garçons c'est plutôt des casse cou !

Comme d'hab le repas d'anniv' pas très cordon bleu ma belle fille Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Desole

J'avais prévu faire 2/3 bricoles sur l'ordi finalement j'ai fait une sieste devant capital

M'en vais finir ma nuit sous la couette

Une tite pensée pour notre Mimi

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Dodo42

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 14:41

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine

ha vii Lise c'est pas une des qualités de BIBI ... Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Desole Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Sexe32

PLluie a 8h mais là fait beau et doux, faut profiter z'annoncent la neige pour ce week end!!!

zom fait du bois et là il est parti chercher son cadeau de nouwel!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Danseurj
une scie sur table pour couper le bois (un Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 quoi)), car , a la main et meme avec l'aide des garçons, ça fait pas mal quand meme!!

moi j'ai fait du repassage, JB repart mercredi, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Triste20 faut etre pret!!
cet aprem pfutt je sais pas, suis a jour un peu partout ......mais bon vous inquietez pas, vais bien trouver a occuper mes 10 doigts!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr92 lol!

Ma MIMI t'es où là?? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein36 reste pas dans ton coin a ruminer!! ça changera rien!!

Roby,tjrs pres de snuages???

Et Arthuro, tjrs a embeter les eleves !!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr92

bisoussssssssss a vous partager, ataleur!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 15:14

Ah ben là je suis sciée Couper du bois à la main affraid
Ici dès que j'ai un truc à couper qui dépasse la capacité du sécateur les garçons sortent la tronçonneuse !
Et moi j'ai fait installer des prises de courant à l'extérieur pour brancher la scie sauteuse pour être servie plus ...... rapidement Vi pas très fière moi avec la tronçonneuse

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein36 Mimi doit faire sa valise à moins qu'elle ne soit déjà en route pour Bordeaux C 'est aujourd'hui qu'elle rentre à l'hôpital il me semble
On lui souhate bon courage et on espère la retrouver vite

Roby tu vois le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 ?

Ici fait assez doux aussi plus de vent gris et il a du pleuvoir cette nuit

Pas très rentable comme d'hab me voici sortie du p'tit train train quotidien Pas encore étudier dans quel sens je vais tourner c't'aprèm

Pas trop difficile ce lundi Arthuro Titine toujours dans la peinture ?

Je réfléchis aussi aux cadeaux de Noël La barbe c't'affaire Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Demon18
Je sais même pas quoi m'offrir ça devient grave ?

Bonne semaine Prenez soin de vous

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour39 @+

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 16:07

Citation :
Ah ben là je suis sciée Couper du bois à la main

ha benn on voit que tu connais pas encore le zom!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Toctoc
apres l'avare de Moliere ,ya le zom de Bibi!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr95 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85

nan c'est sur, ds le bois il tronçonne pour ramener a la maison, mais ici, il veut pas sortir la tronçonneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! why??? J'en sais rien!!! (il fait son sport chaque jour, il en coupe une tite demie heure a la main!! arff)

et là ayé il a acheté une scie sur table!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Danseurj

je vous soule avec mon fils et sa jument!!!
vous avez bien droit a une photo

Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 38167510

sont-y pas mignons quand ils sont sur la meme longueur d'onde?? Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr84 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr95 Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr85
Et z'avez vu qu'il fait encore Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 dans le nord HEINNNNNNNN§!!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Mdr99

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 16:28

Meuh non tu nous soule pas j'aime bien
En plus tu nous montre des belles tofs
Ici ayé il pleut
Ah vi courageux le zhom !
Je crains d'avoir à faire une triste découverte M le maire vient de me dire d'aller voir le papy ses volets sont fermés et il ne répond pas au tél J'attends ti fiston à deux on est plus forts !

@+

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 16:47

ICI AUSSI ça redevient gris!!! Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Hein42

oupsss bon courage Lise, Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Amour39

tu as le scles de chez le papy?
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:28

Le Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Temps02 commence à se montrer

Vi j'ai les clés et oui c'est bien ce que je craignais Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Triste20 enfin je retourne attendre le médecin pour qu'il confirme
- 81 ans mais bon on l'aimait bien notre papy
Ma fille est passée le voir hier tout allait bien ! c'est la vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin.   Vent de Toussaint, terreur de marin. - Page 6 Empty

Vent de Toussaint, terreur de marin.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant