| Vent de Toussaint, terreur de marin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Lun 26 Nov - 23:20 | |
| Ze compatis Liselotte, on garde tjs un bon souvenir kelke part....tout le monde n'est pas parfait! d'ailleurs voici un pps ki en dit long! Belles devisesCe soir z'en avais marre d'être tout le temps fatigué! le doc a dit ke ma tension est à 16/10 et m'a mis en congé jusqu'au 14 décembre....z'irai encore travaillé demain car il y a réunion de parents... les amis! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mar 27 Nov - 0:10 | |
| - Liselotte02 a écrit:
- Le commence à se montrer
Vi j'ai les clés et oui c'est bien ce que je craignais enfin je retourne attendre le médecin pour qu'il confirme - 81 ans mais bon on l'aimait bien notre papy Ma fille est passée le voir hier tout allait bien ! c'est la vie
hoooo Lise je compatis et suis de tout avec toi 81 ans oui mais bon,!! c'est bien s'il est parti vite, sans trop de maladie, il est parti dans son sommeil alors?? Ben tu vois Arthuro quand on te dit que tu en fais trop pfuuuu, va faloir lever le pied...........et moins le coude là!!! repose toi!!! rien de neuf depuis taleur Mimi est tres occupée avant son depart demain pour Bordeaux ,pour etre operée mercredi, elle espere etre de retour fin de semaine parmi nous, je l'espere de tout mon !! suis ko ce soir, et pourtant j'ia pas fait grand chose!! bisousss a demain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mar 27 Nov - 0:36 | |
| Ah ben koi ki t'arrives Arthuro 16 de tension c'est boucou ! Mets toi un peu au repos et au Chateau la Pompe ça devrait s'arranger z'êtes gentils vi s'est juste pas réveillé le papy c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux OK c'était pas urgent Donc je suis retournée attendre le médecin et le faire transférer en salon mortuaire Puis j'ai contacté les quelques connaissances que j'ai supposé que ça pouvait intéresser Et demain j'irai m'occuper de la cérémonie Pfut me suis encore emmêlée dans mes jours je croyais que c'était aujourd'hui qu'elle rentrait Mimi Mes z'homs se sont marré quand je leur ai dit que ton chéri scait le bois avec une scie à main ! J'avais déjà constaté ll'a pas l'air pas feignant le mec Mais bon y'a des limites quand même Tu lui as déjà expliqué k'on n'avait qu'une vie ? Tiens m'en vais lire un peu sous la couette | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mar 27 Nov - 13:49 | |
| J'essaie de continuer les formalités La mairie devait me rappeler ce matin donc pas pu aller aux pompes funèbres m'a pas appelée Je veux bien être sympa mais faudrait pas trop abuser non plus ! Excusez moi des fois ça déborde Bonne journée à tous A ce soir | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mar 27 Nov - 16:19 | |
| bon mardi!! bah moi je dis super pour le papy, partir ds son sommeil c'est genial!! Mon arriere grand pere est tombé mort dans son massif de fleurs, ça aussi j'aime assez!!! l'a pas du tout de famille le papy ?? Je croyais qu'il avait une fille,.....me mele encore le neurone, moi!!! en tout cas c'est bien de ta part de t'en occuper, c'est vrai qu'on peut pas rester indifferent ds ces moments là!! Pas grave pour Mimi je garde contact par portable!!! - Citation :
- Mes z'homs se sont marré quand je leur ai dit que ton chéri scait le bois avec une scie à main ! J'avais déjà constaté ll'a pas l'air pas feignant le mec Mais bon y'a des limites quand même Tu lui as déjà expliqué k'on n'avait qu'une vie ?
c'est fini oui la Lise'family!!!! vi zom est "bizarre" parfois!! mais ce matin il etait comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de Noel.........il a fait ses buches a la machine......meme pas crevé!!! c'est beau le progres hein!!!!!! bon vla qu'il appelle pour le café...............va falloir que je lui explique le fonctionnement de la senseo!!!!!!!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 0:14 | |
| kikooo
aprem au jardin , fini de rentrer le sdahlias, puis taillé encore par ci par là!!
ben tout compte fait suis ko!!! j'avais fait une soupe sur le godin puis prevu des quenelles pour ce soir, ben tout compte fait JB a payé le macdo!!!!!(son papa lui a changé ses plaquettes de voiture!!)
je file dodoter, je sais pas ce que j'ai dpeuis kelkes jours, impossble de rester longtemps assise trop mal ds les jambes, ,faut tjrs que je bouge!!!!
bisousssssss a demain
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 1:27 | |
| Ah l'a trouvé que c'était mieux la scie électrique le zhom Tu me rassures Ici la scie est actionnée par la prise de force du tracteur c'est un peu moins dangereux quand on s'appelle Florian Moi je continue les formalités d'usage Enterrement jeudi matin Je suis HS plus habituée à cavaler comme ça moua Tiens pas de z'homs today ? Vi pleurez pas on vous z'aime quand même | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 11:35 | |
| Y avait réunion des parents à l'école puis Jean-Mi et Marie mangeaient un spaghetti à la maison. Il compte sur la remorke pour emporter les plaques de plâtres ke l'on mettra tout à l'heure. Bibi, tu embrasses Mimi par le portable nous pensons bien fort à elle tout comme notre Roby Heps! Roby vois-tu au loin venir les pingouins? Ce matin ze change de fournisseur Internet-téléphonie-Tv-Gsm alors si tout ce passe bien viendrais voir les nouvelles tout à l'heure. Liselotte, t'énerve pas c'est pas bon non plus.....Bon jeudi! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 16:04 | |
| encore 24h et tout sera fini Lise, il pourra se reposer tranquille le papy, et ce grace a toi!! tu m'a pas dis, il a encore d ela famille ??? que va devenir sa maison??? J'ai fait le facteur, j'ai envoyé pleins de bisous a Mimi, reste a attendre.. ha ben vouiiiii Roby , de la haut, tu dois voir au loin et pourra nous dire quand la neige va arriver!!! sinon pas fait des tonnes ce matin a part kekes courses de depannage et une cartouche d'encre pour mon imprimante (c'est ça qui urgeait!!!) j'attend des news de Mimi, vous dirai !!! bises a tous! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 16:55 | |
| Mauvaise manip ça effacer mon message Merci pour avoir fait le facteur Bibi Nan pas de famille le papy Courage pour le placo Arthuro remarque c'est aussi du sport donc t'es compétent Aux malades pis aux z'autres aussi vu qu'on peut aussi se retrouver rapidement dans la catégorie au dessus A taleur faudrait je bosse un peu | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 19:20 | |
| j'attend...pas de news, elle doit etre dans le gaz not' Mimi!! je tourne en rond cet aprem un coup a droite un coup a gauche!! j'ai zom ds les pattes, ça aide pas!!! et là j'ai le sbras cassés.......la derniere fenetre qui devait arriver demain ne sera dispo qu'en janvier..........se foutent de notre gu..le chez merlin!!! zom a tel a 14h la dame dit kel sera là vendredi, là une autre vient de tel pour nous donner ce delai!!! zom a haussé le ton, elle va voir ds d'autres mags si ya pas!!! le temps a changé bizarre il est meme tombé un genre de neige fondue taleur!!! mais là le ciel est a nouveau clair!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 22:07 | |
| Ah ben zut Enfin z'avez pas ôté l'ancienne quand même ? Vi c'est p'tête juste pour Mimi d'envoyer un sms J'espère qu'elle est réveillée et qu'elle ne souffre pas trop J'ai quand même réussi à ranger mon linge et donner un mini coup de propre à la maison Fô que je fasse une rapide inspection de mes locataires Pis je dirai que la journée est finie .... fô pas compter les heures ça va encore être difficile de trouver 35h cette semaine Ici l'est rien tombé mais ça sentait la neige et brrrrrrrrr ça caille pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Mer 28 Nov - 23:08 | |
| sms de Mimi a 19h30 : elle ecrit :ça y est c'est fait retour maison demain , bises voilà une bonne chose de faite!! non bien sur zom a rien enlevé bon elle a rappelé rapido pour dire que "normalement y en a une ds un autre magasin mais faudra voir l'etat Sinon zom a deja pensé a une autre façon de faire!! Lise tu vas encore dire qu'on est tres impatient mais là ya deja le bordel ds le studio, tout le materiel est la bas, et ya des clients a partir du 22 decembre donc, faut trouver un truc qui peut se faire rapidement!!! apres tout repeindre et nettoyer pour ouvrir!!! bon bref, on va y arriver pas de probs!!! hoo ben moi pas fait grand chose, juste donné un tit coup a la salle d'eau puis j'ai preparé mes calendiers 2013 !!! valivaloo, vais pas encore trainer ce soir, du mal a rester assise!!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Jeu 29 Nov - 0:52 | |
| si elle rentre demain notre Mimi enfin z'auraient p'tête pu la garder un jour ou deux de plus Au moins elle se serait reposée un peu Vi c'est vrai c'est tout de suite les grands travaux Je comprends vu la distance autant éviter les a/rPis pas rater une location Z'hom va arranger ça ben moi j'ai fait une tite sieste ma foi c'st toujours ça de pris quitte à rien faire autant le faire utile M'en vais sous la couette fô pas rater l'heure demain fô partir à 8h15 pas mes z'horaires ça | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Jeu 29 Nov - 15:18 | |
| BONB JEUDI Vrai temps de novembre ce matin ,on a tout vu!!!! pluie, neige, greles ,vent !!!! il avait fait le meme temps quand j'attendais en salle de travail a la naissance de JF.......C'est novembre!!! Lise, le plus difficile doit etre terminé a cette heure!!! papy est tranquille!! Pas encore de news de Mimi mais faut lui laisser le temps!! j'espere que tout va bien, mais ya pas de raison!! pas vu passer lamatinée et pourtant rien fait de grandiose!!!! un peu de popote et passé l'aspi dans tout le bas.........ça me prend quand meme presque une heure!!!!!! j'avais jamais remarque que c'etait aussi long!! pour l'aprem pfutt sais pas, suivant le temps et mes envies!!! bisoussssssss meme aux garçons qui ont pris le large!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Jeu 29 Nov - 15:39 | |
| Vi c'est fini bon y'a déjà un moment mais ma fille vient juste de partir au travail L'éducation natinale à bien voulu lui donner une demi journée -non rémunérée il va de soi -c'était pas gagné Le papy est bien installé dans sa résidence secondaire -c'est lui qui désignait sa tombe comme ça Les " z'amis " n'ont pas encombré bon enfin J'espère aussi que Mimi est rentrée (ou presque ) et que ça aille bien .Comme tu dis y'a pas de raison peut être que si ça n'allait pas elle ne serait pas sortie J'ose l'espérer On a vu aussi quelques flocons de neige fondue ça n'a pas geler cette nuit et +3° ce matin Là le est revenu mais il oublie de chauffer Ben oui Bibi quand on a un château fô du temps .........ou du personnel pour l'entretien Ici j'ai pas un château ni personnel et c'est le souk On fait avec et je pense que le pire est encore à venir Je me vois pas avec une femme de ménage dans mes p'tites choses et moi faut que je choisisse ou le ménage ou les fleurs ....... A taleur je vais faire un minimum d'entretien quand même Les garçons doivent pas être bien loin Hého vous faites quoi ? @+ | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| everybody voici des fleurs pour faire plaisir à un peu tout le monde surtout pour le retour de Mimi pour mettre aussi du baume au et pour apaiser les humeurs. Me suis mis en route pour faire 1 ou 2 remorques de déchets de sapin mais fiston ke z'ai croisé pense ke sa belle mère va en faire des décorations pour noel alors z'ai fait demi tour puis me suis occupé à la maison. Puis d'autres soucis sont venus, Fréro (celui ki a fait un mini avc etqui vient de connaître un petit problème) est hospitalisé pour des analyses complémentaires. Un coup de fil de l'école, notre ligne hiérarchique a l'idée en tête de faire payer des vêtements ki ont été déchirés(capuchon de manteau) dans les vestiaires...on doit veillé à ce que les élèves pendent correctement leur habits. Une réunion syndicale a eu lieu d'où le coup de fil pour approfondir les responsabilité. Et pour notre Roby, quelqu'un a son planning...On pense à lui, pourvvu qu'on l'ai pas oublié sur le toit. Liselotte n'oublie pas tes petits locataires si tu as des châssis a posé Bibi peut t'envoyer son M Gros ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| Toujours débordé notre hom Va être contente not'e Mimi de trouver un beau bouquet à son arrivée Tu sais parler aux dames toi Bonne idée les chutes de sapin pour la déco de Noël C'est vrai autant en profiter avant de les jeter Ca serait pas plus intelligent de faire payer " la casse " par les élèves ? Si personne ne se dénonce tout le monde paie Et ensuite t'inquiète pas y'aura la "police " sur place et il n'y aura plus d'incident de ce genre Sont méchant les mômes quand ils se retrouvent punis injustement Meilleur santé à ton fréro J'espère que c'est pas trop grave - Citation :
- Liselotte n'oublie pas tes petits locataires si tu as des châssis a posé Bibi peut t'envoyer son M
Tu te moques de moi j'espère ? OK les vitres sont à nettoyer depuis un certains temps vi fô je fasse les rayons du ne parviennent plus à traverser Mais mes plantes sont hors gel depuis belle lurette Nan mêo qu'est ce tu crois ?Je dormirais pas s'il n'en n'était pas ainsi Sinon vi les ° ont bien chuté Je crois même que je vais bientôt aller sous la couette Je vous dis | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Jeu 29 Nov - 23:42 | |
| Suis en retard pardon Mimi est bien rentré mais elle est fatiguée, un peu normal quand meme apre sune anesthesie!!! on lui souhaite un promt retablissement!!! pour sur qu'elle sera contente de trouver un aussi beau bouquet, gentleman, Arthuro!!! j'espere qu'il ne trouveront rien d 'important pour ton frere, Arthuro, Purée ya des reunions pour tout maintenant!!! pas de Roby encore, j'espere que ça va et qu'il ne s'es tpas envolé aux derniers coup de vent!!! Lise, bah les vitres ça revient tjrs, si tu voyais l'etat de smiennes mais zut seront faites l'année prochaine nanmé!! ici aussi ça rafraichit depuis ce soir mais j'ai vu pleins de bisous dans le ciel.........et meme un enorme (c'est pleine lune) je le liasse pour Mimi elle en a besoin!! rien fait d ebien malin cet aprem, tourné un coup a droite ,un coup a gauche!! ha oui grande nouvelle.............on a la derniere fenetre!!!!! ça servait vraiment pas de nous faire tout un foin pareil hier!!! pfuuuuu lundi direction Berck!!! allez vous laisse, bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Ven 30 Nov - 12:18 | |
| Si Mimi est rentrée on comprendra qu'elle soit un peu fatiguée Repose toi Mimi et je te souhaite aussi un prompt rétablissement Tout va bien Bibi aller hop au boulot m'étonne que vous n'êtes pas encore partis 4° ici au plus froid de la nuit donc pas de gel et guère plus maintenant en plus fait tout noir gros brouillard dehors Encore un temps à tourner à rien Faudrait quand même que je fasse un ti peu de rangement pis un peu de compta Roby t'as pas une minute pour faire un ti coucou ? Arthuro c'est quoi c't'école qui ne respecte pas les arr^ts maladie de se profs ? c'est pas ça que j'étais venue faire J'allais oublier je perds la tête moi puisque je suis là vous souhaite une bonne journée et vous offre un ti café je suis plus à 5mn près ! @+ | |
|
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Ven 30 Nov - 20:33 | |
| Pitin de screugneugneu de merdouille; une longue réponse a foirée-disparue perdu dans le désert du net ... Bref, je vais pas fort: une infection dont on cherche l'origine, des problèmes de plaquettes et de coagulation idem; Je ne suis pas encore sorti de l'hosto ... J'y suis rentré le 29/10 ... Plus de détails quand je serai calmé et internet aussi ... !!! Bizavous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Ven 30 Nov - 23:25 | |
| coucou c'estmouas!!! cooooooooooooooollllllllllllll Roby, s'enerver ne sers a rien!!! pense d'abord a mettre tous le satouts de ton coté pour flinguer cette infection!! il vont trouver suis sure!!! nan Lise pas de Berck ,on est vendredi zut!!! ça attendra bien lundi!! on est allé sse ballader en Belgique, il faisait chez nous , donc on a decidé de prendrre notre journéemais arrivé en Belgique il faisait que 3 ° et brouillard, c'est tres cru brrrrrr mais bon one st allé ds un bar a soupe, hummm la bonne soupe a la tomate que j'ai mangé et apresen dessert j'ai pris du yaourt n ature avec des fraises des speculoos et du caramel, une tuerie!! puis on a fait kelkes courses avant de rentrer et ce soir donc, pizza!!! valaa il fait 1degre ce soir, je vais aller sous la couette bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 1 Déc - 2:32 | |
| Ah ben zut Roby Enfin t'es dans de bonnes mains ils vont trouver le bon truc Cool t'as le temps il me semble C'est sympa quand même le p'tit mot Pas étonnant qu'il fait un temps pourri les bibi ont pris un jour de congé en semaine On aura tout vu! Voilà qu'ils prennent des libertés Vi pas chaud non plus ici malgré le grand c't'après Pis ce soir ça caille Normalement fiston part pour Maroilles taleur à 5h j'espère qui y'aura ni neige ni verglas Pense faire a/r dans la journée ! M'en vais sous la couette finir ma nuit j'ai tenté la compta ça m'a endormie Arthuro le stock de bisous est bien bas où t'es ? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 1 Déc - 16:45 | |
| BON SAMEDI BON WEEK END§§§ dis donc Lise t'as fini oui?? Si bien le temps n'est meme pas pourri, il fait super ici!! et puis, a tout te dire, aujourd'hui aussi ,on fout rien nanannnéreee!!!! enfin ce matin zom est allé fair eun tour et bibi l'a fait un poudding au pommes tadamm!!! cet aprme pfutt sais pas mais pas grave je epux profiter du derriere mes carreaux aussi, il a gelé a -3 ce matin mais fait beauuuuuuu!! alors???? l'en est où le fiston??? Ha tiens c'est quoi qu'il renove comme tracteur le fiston?? Paske j'ai trouvé un fofo qui parle de machines agricoles et qui vendent ou troc des choses, te donnerai l'adresse mais je suppose que Tanguy connait deja!! pas de Mimi encore, je suppose qu'elle se repose et profites de ses fils!! bisoussssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. Sam 1 Déc - 20:13 | |
| des amis viennent de tel pour nous inviter au resto !!
ataleur ou a demain bisoussssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent de Toussaint, terreur de marin. | |
| |
|
| |
| Vent de Toussaint, terreur de marin. | |
|