| De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 5 Sep - 15:30 | |
| salut la foule!! héé vouisss 28 ans de mariage c'est pas rien, mais bon z'ont passé vite c'est qu'on s'est pas ennuyé!!!! Merci de vos bons voeux!! - Citation :
- Ben Bibi koidon ki t'arrive encore ?une allergie à koi ?
bah un peu a tout, sauf au boulot!!!! nan sans rire, la poussiere, les poils de chat arfff, certains pollens etc etc, du banal quoi mais qui emmerde le monde quand ça s'y met malgré le cacheton!!! bahh pas grave, aujjourd'hui ça va mieux!!juste encore des chatouillis dans le nez mais je controle!!!! vii je suis une fille fragile moi, j'ai pas mal de soucis de santé mais en moyenne rien de grave alors je fais avec, je prends deja 7 cachets rien qu'au soir, c'est deja pas mal!! Arthuro, famille de sportif chez vous!!! !! ici pas du tout, sauf l'equitation pour JF est le kravmaga pour JB mais lui c'est pour son boulot!! Lise ho ben Stella serait heureuse car ici les patures c'est plus que de la terre, on la renourrit deja de foin, paille et granulés!! haa te voila soulagé des framboises alors, il va te faire un bon gateau peut etre!! Chez nous aussi le repas du soir ,on dit souper ,on dine a midi et on dejeune le matin!! enfin le principal s'est de pas se laisser mourrir de faim Mimi qu'insinues-tu par la toile est renforcée heinnnnnnnn??????? OK je fais + envie que pitié comme disait mon papa, mais j'ai encore rien cassé nanméééé pis si bien m'en vais sur le mien de transat na!!!!!! il est en pur plastique, c'est du costaud re-na!!! ataleur | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 5 Sep - 17:06 | |
| - Citation :
- Mimi qu'insinues-tu par la toile est renforcée heinnnnnnnn???????
Z'a rien voulu insinué mouaaaaa, de plus je te connais par l'écrit, le son mais pas par l'image.......et de plus loin de moi cette idée......c'est juste que vu que j'y passe pas mal de temps et que la toile et bin ma tite dame ça s'useeeeeeee.......valà c'est tout c'est koi je voulais dire....... Je viens d'étendre mes draps......incroyable la chaleur......on grille comme des cahouettes là !.....pas de juste milieu, c'est vrai je râle encore une fois mais trop c'est trop..... me demande si le temps n'est pas ouf lui aussi | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 5 Sep - 22:02 | |
| meuhhh je te charrie ma topine, je sais bien que c'est toi qui l'use la toile du transat!! vii l'a fait beau today!! petit tour en Belgique,kelkes plantes de plus ds la cour!!! kelkes bouchons en revenant ,on a pas pensé a la braderie de Lille qui se termine ce soir!! et comme pour aller en Belgique faut passer par LILLE.......z'avez compris!!! mais bon c'est dimanche, il a fait beau!! on est meme pas rentré direct, on est allé voir Stella et toute l'equipe de jeunes etait là, on a bien rigolé!! voila!! j'ai keke recherche a faire sur le net, paske zom choisit des plantes que je ne connais pas, alors pour les installer au mieux faut etudier!!! ataleur | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 5 Sep - 22:14 | |
| keske t'as pris comme plantes........
J'ai vu à la TV aux infos la grande braderie de Lille, bin dis donc c'est pas pour moi ça.......moi qui aime pas la foule
je crois qu'on a eu une des dernières grosse chaleur today, mais ça a cartonné......demain aussi et après ça change radical ......on verra s'ils ont dit vrai à la météo | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 5 Sep - 23:28 | |
| des bambous pour faire genre haie au fond de la cour et des plantes de berges,zom veut tenter un nouveau truc , je vous met des photos des que possible esperons qu'il fasse beau ecnore 2-3 jours que j'installe tout mon petit monde!! allez je file aux plumes demain debout un peu + tot, JF reprend la route de l'internant pour sa rentrée!!! bisous ,douce nuit a tous!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 1:18 | |
| Ca va vous 2 vous z'ennuyez pô Je vous l'avais dit que c'était cool sur notre île Ici aussi belle très belle journée A y est l'est tondue ma pelouse C'était aussi un paillasson mais on a eu 80 +30mm d'eau ces derniers temps forcément ça a tout changé ! Le gâteau aux framboises me le suis fait moi même c'est encore comme ça k'on est le mieux servi J'ai fait genre gâteau basque et j'ai fait une tite compote /gelée(moitié moins de sucre que la confiture et un peu de fécule pour que ça se tienne quand même ) avec des framboises pour le garnir plutot que de la confiture Je sais même s'il est bon personne n'a goûté Me suis gavée de tomates ( de boeuf sont trop bonnes ) donc j'avais plus envie de gâteau par la suite Bon anniversaire de mariage Bibi c'est vrai t'as dit pourtant Moitié fait aussi J'attends les tofs t'oublies pas Bonne rentrée au fiston | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 8:21 | |
| zee vous fait coucou le taxi tourne déjà, z'aurais à l'école une pause pour m'étendre dans le transat et faire causette. ATAL | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 18:12 | |
| la foule Le temps est changeant Ce matin l' nous a délogé......dans les fraisiers on aime pas beaucoup ça donc courageuse mais pas téméraire !! J'ai 2 jours entiers de congés.....le rêve quoi!! me demande bien ce que je vais pouvoir faire.......Lise t'as une idée | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 18:35 | |
| Suggestion Mimi: Une tarte aux fraises ! Hé quoi Lise cette expo, ou en es-tu? Bon, z'arrives à ne plus trop m'énerver! Fiston à réussi sa 2ème session, il vient aussi d'apprendre sa désignation dans la sélection de kin-ball pour le championnat d'europe. Bon mais dimanche c'était un dîner familiale d'anniversaire mais sans cadeau car déjà reçu! Alors allez le rechercher à plus de 35km au moment de servir l'apéro, c'est rien! mais on l'obligeait d'aller tenir le parking dans une foire agricole afin d'apporter des subsides à l'équipe nationale, cette foire se déroulait à 4km de la salle d’entraînement et il voulait que ze l'y conduise --->-> Niet niet ze fait pas 35km pour le déplacer de 4km et aller le rechercher 4h plus tard, si ze me déplace c'est pour le ramener, donc il s'est débrouillé! Plus tard après le souper c'est mon beau fils qui au vu du temps à commencer à laver sa voiture et à un moment donné avant 19H il me demande si ze pouvait aller reporter le dvd qu'il a loué avant que le magasin ne ferme, il n'avait pas encore fini sa voiture. Ze lui ai donné mes clefs en lui disant que ze recevait qd même pour un anniversaire et que ze ne voulait pas trop m'absenter.... Ze suis bon mais actuellement ze ne sais pour quel genre de fruit on me prend! La soirée c'est bien passée sans aucune tension... Allez ze vais faire le souper, ce sera du réchauffer pour pas compliquer! Bonne soirée à vous tous! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 21:38 | |
| coucou les gens fait deja presque noir grrrr j'aime pas ça!!!!!! [/quote]Bon anniversaire de mariage Bibi c'est vrai t'as dit pourtant [quote] Merci Lise, ben vii MIMI et moi avons fait la meme betise le meme jour, on etait faites pour se rencontrer a croire!!! tu veux des tofs de quoi deja??? ( mon neurone a une fuite!!!) ha ben vouiiss Mimi tu va pas ceuillir des fraises sous l' , les tunnels sont pas assez protecteurs je crois!! profites bien de tes 2 jours de repos!!! Arthuro Félicitations a ton fiston haaa ben vii les jeunes, ils pensent que ça roule tout seul!! et que je te conduit par ici ,et un coup par là!! vii comme tu dis on devient vite une bonne poire!!!!!!!!! moi j'ai fini ça, sont grand z'ont leur voiture maintenant OUFFFFFFF!!! ce soir on devait manger simplement de startines dans du lait mais au dernier moment zom a preferé tomates jambon,!!! m'en fout moi,du moins que ça va vite!!! bonne soirée a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 21:45 | |
| T'as raison Arthuro........comme on dit chez nous faut pas pousser mémé dans les orties.........elle sait pas nager !! Les enfants sont formidables.....mais par moment manquent de compréhension Un gâteau aux fraises......j'en ai fait un hier.......et a été approuvé ! Je me demande si on va pas passer à côté de la flotte encore une fois Je vous dis ........et vous savez quoi........demain je me lève pas à 4H......yeeeesssssss A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 21:50 | |
| Je t'avais pas vu arriver topine Bibi.......j'me suis retrouvée le nez dans la poussière en moins de deux!! Ici, zom à fait des croques Mr........tout comme il faut......bien bons !! Vi comme tu dis on a signé le même jour........vi si c'était maintenant.......j'y réfléchirais un peu plus.......me demande si je pourrais tenir le crayon d'ailleurs!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 22:27 | |
| et pourtant suis po fine!!!!!!!!!! tiens des croques c'est une idée ça, ya longtemps!! j'espere que tu l'a complimenté ton bonhomme, s'il a tout bien fait!!!!! (ya pas de patates ds les croques hihihi) un gateau aux fraises miammm mais j'ai envie de chocolat en ce moment sais pas pourquoi!! de pains perdu aussi rholalaaa ya longtemps!! enfin j'ai surtout envie de tout ce qui est bien calorique, ce doit etre l'approche de l'hiver qui fait ça non??? ZOM me reparle déja de pot au feu (l'en a acheté samedi) de couscous,de poule au pot!brrrrrrrrrr !! ici z'avaient annoncé plein de pluie, pour l'instant ya rien ,ptete a nuit!!! m'env ais jeter un oeil sur" face de bouc " pour voir si JF arrive a se connecter et savoir si sa premiere journée d'ecole a été sympa!!! bon vla Didou qui se couche sur la souris ,ça fait n'importe quoi j'envoie!!! apluche!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 23:19 | |
| ahahah, tu sais les compliments ça se méritent.... Nan je déconne.......z'étaient normal ses croques sans plus.......j'aime pas donné des médailles à tirelarigot........ça me fatigue !! huuuuum du pain perdu.......yes c'est pour demain ça tient....... .......dommage j'ai pas de tourte, tant pis on fera quand même M'en vais .........à demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 6 Sep - 23:34 | |
| moi aussi vais dodoter a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 1:24 | |
| Dérangez vous pas je passe faire la ronde de nuit De koi vous vous plaignez les filles un chéri qui fait la cuisine même Mme Arthuro a cette chance y'a que le mien qui ne la fait pas ! Les tofs des dernières p'tites Belges que t'as expatriées Profites bien de tes 2jours de congé Mimi T'as pas de fraises ou de framboises à cueillir dans ton jardin pour t'occuper ? Vi Arthuro par moment je disais aussi qu'ils poussaient un peu les mômes ais bon je faisais taxi jour et nuit aussi C'est au passé aussi maintenant et le pire j'ai eu du mal à m'y faire de ne plus avoir trainer à droite et à gauche Ma foire -enfin celle de ma copine - c'est le vikène prochain la météo annonce du samedi et un peu de bruine dimanche J'espère que c'est juste comme prévisions ! Je crois que j'ai trop travaillé aujourd'hui hier j'ai même plus le courage d'aller au lit Je vais avoir des soucis pour allonger la bête alors je garde Morphée Je vais y aller quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 12:24 | |
| Il pleut il mouille c'est la fête à la grinouillle !! keske ça fait du bien d'entendre tomber la flotte.......depuis le temps, pour bien faire il faudrait qu'il flotte comme ça ( belle eau régulière ) toute la journée au moins..... seul problème c'est mon linge.....peux pas l'étendre T'as raison Lise on est jamais contente.......bin vi, c'est le propre de l'être humain......mais chaque cas et un cas....... Et si on se payait une tite douceur...... pour Bibi...... pour tout le monde....... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 14:50 | |
| CHAAAAAAALUTTTTTT les zamis!!!! bon mardi a tous!! RHOOOOO merciii mimi,du chooocooolat!!!!! ici c'est depuis ce matin,l'a plu a nuit mais rien entendu!!! le linge seche dehors ici Mimi et pourvu que le reste paske y en a encore!!! matin conserve!! cornichons dans le bocal, tomates et haricots verts au congel!! cet aprem je sais po encore keske je vais faire!! faut d'abord que je digere la "plateraie" de moule que j'ai avalé!! (une plateraie chez nous c'est une grosse quantité, une assiette tres bien chargée!!!) oui j'ai fait la gourmande mais j'adore les moules frites!!!! je prepare les photos Lise, mais se sont des plantes d'eau ,elles sont encore pitites!!! mais je peux aussi te faire voir l'enduit du mur que zom a commencé!!!! bisouilllllessssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 14:59 | |
| Coucou topine Des moules/frites........huuuuum ça fait un tit moment qu'on en a pas fait.......je crois que ce sera pour jeudi soir avec grand fiston qui vient souper.......je m'en ferais bien une bonne platée ( chez nous on dit platée) les tofs c'est quand tu veux........l'enduit aussi......tout nous interesse .......mais non j'suis pas curieuse, je m'informe c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 15:21 | |
| ha ben vouisss tu as raison!!! on est encore en famille ici, et partout tu es ma soeurette juste un tit peu + vieille que moas!!!! Averell c'est le + grand alors?????????................ Merci pour le partage de delire!!!!! au fait l'est où Ma????? | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 15:43 | |
| Ma doit être en train de bichouner ses kipics et autres......pi elle a la foire en préparation.......et se motiver pour être "gentille" avec le clone de Marie..... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 17:11 | |
| les filles un peu surbookée ce matin Mais voilà j'ai 2h devant moi pour faire tout ....enfin tout ce que je pourrai du train train quotidien C'est à dire pas grand chose pasque ben vi d'abord faut que je visite mes p'tites protégées Comme il a plu cette nuit y'a surement des soucoupes aà ôter Ma fiile fait partie des grévistes et son chéri travaille de nuit donc en attendant qu'il se réveille elle est passée voir sa mômon Nan je suis pas encore dans la foire ça commence que vendredi après midi Je devrais être en courses mais j'avais des formalités à faire ce matin donc avec le bébé ça me faisait trop juste pour tout faire J'irai demain Merci pour le délire (et pour le p'tit plateau ) ca fait du bien de rire de temps en temps Vi Zeine des tofs de tout ce que tu veux J'aime bien être informée aussi Tiens Arthuro bosse aujourd'hui @+ Fö quand même que je m'y "mette " | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 17:49 | |
| La pluie s'est échappée pour le moment et les nuages laissent entrevoir le ........mon linge va donc finir de sécher....tant mieux j'aime pas que ça traine sur le fil Lise t'es toujours surbookée......c'est pas une vie ça moi, ces deux jours je me suis décrétée sousboukée........pas envie de faire donc......à part le minimum bien sur ......d'ailleurs aujourd'hui moi aussi j'fais grève na !! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 7 Sep - 20:57 | |
| ze poserai pas la question: Qu'est-ce que l'on mange ce soir??? Ça fera trop de commentaires! Ze vous laisse donc papoter Il a plu c'est vrai mais pour les cours de Gym cela s'est arrêté presque comme par enchantement.... Soirée foot Télé, les belges vont gagnés.... Est-ce qu'il y a encore une Belgique? Demain courte journée qui commence tôt, ze vais conduire 2 amis à l'aréoport avant bien sur de faire le Taxi habituel. Allez à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. | |
| |
|
| |
| De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. | |
|