Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:30

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou24 salut la foule!!

héé vouisss 28 ans de mariage c'est pas rien, mais bon z'ont passé vite c'est qu'on s'est pas ennuyé!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85

Merci de vos bons voeux!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63

Citation :
Ben Bibi koidon ki t'arrive encore ?une allergie à koi ?

bah un peu a tout, sauf au boulot!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85
nan sans rire, la poussiere, les poils de chat arfff, certains pollens etc etc, du banal quoi mais qui emmerde le monde quand ça s'y met malgré le cacheton!!!
bahh pas grave, aujjourd'hui ça va mieux!!juste encore des chatouillis dans le nez mais je controle!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85

vii je suis une fille fragile moi, De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22 j'ai pas mal de soucis de santé mais en moyenne rien de grave alors je fais avec, je prends deja 7 cachets rien qu'au soir, c'est deja pas mal!!

Arthuro, famille de sportif chez vous!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Super21!!
ici pas du tout, sauf l'equitation pour JF est le kravmaga pour JB mais lui c'est pour son boulot!!

Lise ho ben Stella serait heureuse car ici les patures c'est plus que de la terre, on la renourrit deja de foin, paille et granulés!!
haa te voila soulagé des framboises alors, il va te faire un bon gateau peut etre!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22

Chez nous aussi le repas du soir ,on dit souper ,on dine a midi et on dejeune le matin!!
enfin le principal s'est de pas se laisser mourrir de faim De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr95

Mimi qu'insinues-tu par la toile est renforcée heinnnnnnnn??????? De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Paraplui De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02 OK je fais + envie que pitié comme disait mon papa, mais j'ai encore rien cassé nanméééé De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85

pis si bien m'en vais sur le mien de transat na!!!!!! il est en pur plastique, c'est du costaud re-na!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr95

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:06

Citation :
Mimi qu'insinues-tu par la toile est renforcée heinnnnnnnn???????

Z'a rien voulu insinué mouaaaaa, De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Nonnon05 de plus je te connais par l'écrit, le son mais pas par l'image.......et de plus loin de moi cette idée......c'est juste que vu que j'y passe pas mal de temps et que la toile et bin ma tite dame ça s'useeeeeeee.......valà c'est tout c'est koi je voulais dire....... De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Prostern De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02

Je viens d'étendre mes draps......incroyable la chaleur......on grille comme des cahouettes là !.....pas de juste milieu, c'est vrai je râle encore une fois mais trop c'est trop..... De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Hein36 me demande si le temps n'est pas ouf lui aussi
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:02

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou16

meuhhh je te charrie ma topine, je sais bien que c'est toi qui l'use la toile du transat!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02

vii l'a fait beau today!!

petit tour en Belgique,kelkes plantes de plus ds la cour!!!
kelkes bouchons en revenant ,on a pas pensé a la braderie de Lille qui se termine ce soir!!
et comme pour aller en Belgique faut passer par LILLE.......z'avez compris!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr21
mais bon c'est dimanche, il a fait beau!!
on est meme pas rentré direct, on est allé voir Stella et toute l'equipe de jeunes etait là, on a bien rigolé!!

voila!!
j'ai keke recherche a faire sur le net, paske zom choisit des plantes que je ne connais pas, alors pour les installer au mieux faut etudier!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Hein36 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr21

ataleur

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:14

keske t'as pris comme plantes........

J'ai vu à la TV aux infos la grande braderie de Lille, bin dis donc c'est pas pour moi ça.......moi qui aime pas la foule

je crois qu'on a eu une des dernières grosse chaleur today, mais ça a cartonné......demain aussi et après ça change radical ......on verra s'ils ont dit vrai à la météo
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:28

des bambous pour faire genre haie au fond de la cour
et des plantes de berges,zom veut tenter un nouveau truc , je vous met des photos des que possible

esperons qu'il fasse beau ecnore 2-3 jours que j'installe tout mon petit monde!!

allez je file aux plumes demain debout un peu + tot, JF reprend la route de l'internant pour sa rentrée!!!

bisous ,douce nuit a tous!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:18

Ca va vous 2 vous z'ennuyez pô
Je vous l'avais dit que c'était cool sur notre île

Ici aussi belle très belle journée
A y est l'est tondue ma pelouse C'était aussi un paillasson mais on a eu 80 +30mm d'eau ces derniers temps forcément ça a tout changé !

Le gâteau aux framboises me le suis fait moi même c'est encore comme ça k'on est le mieux servi

J'ai fait genre gâteau basque et j'ai fait une tite compote /gelée(moitié moins de sucre que la confiture et un peu de fécule pour que ça se tienne quand même ) avec des framboises pour le garnir plutot que de la confiture
Je sais même s'il est bon personne n'a goûté De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Desole Me suis gavée de tomates (De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour21 de boeuf sont trop bonnes ) donc j'avais plus envie de gâteau par la suite

Bon anniversaire de mariage Bibi c'est vrai t'as dit pourtant De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63
Moitié fait aussi

J'attends les tofs t'oublies pas

Bonne rentrée au fiston
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:21

zee vous fait coucou le taxi tourne déjà, z'aurais à l'école une pause pour m'étendre dans le transat et faire causette.
ATAL
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:12

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou24 la foule

Le temps est changeant
Ce matin l'De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Temps14 nous a délogé......dans les fraisiers on aime pas beaucoup ça donc courageuse mais pas téméraire !!

J'ai 2 jours entiers de congés.....le rêve quoi!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Danseurj
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Hein36 me demande bien ce que je vais pouvoir faire.......Lise t'as une idée De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Idee
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:35

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou21
Suggestion Mimi: Une tarte aux fraises !

Hé quoi Lise cette expo, ou en es-tu?

Bon, z'arrives à ne plus trop m'énerver!

Fiston à réussi sa 2ème session, il vient aussi d'apprendre sa désignation dans la sélection de kin-ball pour le championnat d'europe.
Bon mais dimanche c'était un dîner familiale d'anniversaire mais sans cadeau car déjà reçu! Alors allez le rechercher à plus de 35km au moment de servir l'apéro, c'est rien! mais on l'obligeait d'aller tenir le parking dans une foire agricole afin d'apporter des subsides à l'équipe nationale, cette foire se déroulait à 4km de la salle d’entraînement et il voulait que ze l'y conduise
--->-> Niet niet ze fait pas 35km pour le déplacer de 4km et aller le rechercher 4h plus tard, si ze me déplace c'est pour le ramener, donc il s'est débrouillé!

Plus tard après le souper c'est mon beau fils qui au vu du temps à commencer à laver sa voiture et à un moment donné avant 19H il me demande si ze pouvait aller reporter le dvd qu'il a loué avant que le magasin ne ferme, il n'avait pas encore fini sa voiture.
Ze lui ai donné mes clefs en lui disant que ze recevait qd même pour un anniversaire et que ze ne voulait pas trop m'absenter....

Ze suis bon mais actuellement ze ne sais pour quel genre de fruit on me prend!

La soirée c'est bien passée sans aucune tension...

Allez ze vais faire le souper, ce sera du réchauffer pour pas compliquer!
Bonne soirée De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63 à vous tous!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:38

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou24 coucou les gens

fait deja presque noir grrrr j'aime pas ça!!!!!!

[/quote]Bon anniversaire de mariage Bibi c'est vrai t'as dit pourtant [quote]

Merci Lise, ben vii MIMI et moi avons fait la meme betise le meme jour, on etait faites pour se rencontrer a croire!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22

tu veux des tofs de quoi deja??? De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Hein36 ( mon neurone a une fuite!!!)

ha ben vouiiss Mimi tu va pas ceuillir des fraises sous l'De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Temps14, les tunnels sont pas assez protecteurs je crois!!

profites bien de tes 2 jours de repos!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Danseurj

Arthuro Félicitations a ton fiston De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Super12
haaa ben vii les jeunes, ils pensent que ça roule tout seul!! et que je te conduit par ici ,et un coup par là!! vii comme tu dis on devient vite une bonne poire!!!!!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Furieux
moi j'ai fini ça, sont grand z'ont leur voiture maintenant OUFFFFFFF!!!

ce soir on devait manger simplement de startines dans du lait mais au dernier moment zom a preferé tomates jambon,!!! m'en fout moi,du moins que ça va vite!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22

bonne soirée a tous!!

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:45

T'as raison Arthuro........comme on dit chez nous faut pas pousser mémé dans les orties.........elle sait pas nager !!
Les enfants sont formidables.....mais par moment manquent de compréhension

Un gâteau aux fraises......j'en ai fait un hier.......et a été approuvé !

Je me demande si on va pas passer à côté de la flotte encore une fois

Je vous dis De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Dodo42 ........et vous savez quoi........demain je me lève pas à 4H......yeeeesssssss De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 2
A demain De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:50

Je t'avais pas vu arriver topine Bibi.......j'me suis retrouvée le nez dans la poussière en moins de deux!!

Ici, zom à fait des croques Mr........tout comme il faut......bien bons !!

Vi comme tu dis on a signé le même jour........vi si c'était maintenant.......j'y réfléchirais un peu plus.......me demande si je pourrais tenir le crayon d'ailleurs!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Aaah De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Assommer
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:27

et pourtant suis po fine!!!!!!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85

tiens des croques c'est une idée ça, ya longtemps!!
j'espere que tu l'a complimenté ton bonhomme, s'il a tout bien fait!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85 (ya pas de
patates ds les croques hihihi)

un gateau aux fraises miammm mais j'ai envie de chocolat en ce moment sais pas pourquoi!! de pains perdu aussi rholalaaa ya longtemps!!
enfin j'ai surtout envie de tout ce qui est bien calorique, ce doit etre l'approche de l'hiver qui fait ça non???
ZOM me reparle déja de pot au feu (l'en a acheté samedi) de couscous,de poule au pot!brrrrrrrrrr !!

ici z'avaient annoncé plein de pluie, pour l'instant ya rien ,ptete a nuit!!!

m'env ais jeter un oeil sur" face de bouc " pour voir si JF arrive a se connecter et savoir si sa premiere journée d'ecole a été sympa!!!
bon vla Didou qui se couche sur la souris ,ça fait n'importe quoi
j'envoie!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr99

apluche!!!!
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:19

ahahah, tu sais les compliments ça se méritent....De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr99

Nan je déconne.......z'étaient normal ses croques sans plus.......j'aime pas donné des médailles à tirelarigot........ça me fatigue !!De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Bonhomm3

huuuuum du pain perdu.......yes c'est pour demain ça tient.......De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Forum03.......dommage j'ai pas de tourte, tant pis on fera quand même

M'en vais De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 383a3aw .........à demain De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Bonjour
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:34

moi aussi vais dodoter

a demain De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou16 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:24

Dérangez vous pas je passe faire la ronde de nuit

De koi vous vous plaignez les filles un chéri qui fait la cuisine même Mme Arthuro a cette chance De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Forum28 y'a que le mien qui ne la fait pas !

Les tofs des dernières p'tites Belges que t'as expatriées

Profites bien de tes 2jours de congé Mimi T'as pas de fraises ou de framboises à cueillir dans ton jardin pour t'occuper De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr21 ?

Vi Arthuro par moment je disais aussi qu'ils poussaient un peu les mômes ais bon je faisais taxi jour et nuit aussi C'est au passé aussi maintenant et le pire j'ai eu du mal à m'y faire de ne plus avoir trainer à droite et à gauche

Ma foire -enfin celle de ma copine - c'est le vikène prochain la météo annonce du De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Temps02 samedi et un peu de bruine dimanche
J'espère que c'est juste comme prévisions !

Je crois que j'ai trop travaillé aujourd'hui hier j'ai même plus le courage d'aller au lit Je vais avoir des soucis pour allonger la bête alors je garde Morphée

Je vais y aller quand même
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour35
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Dodo42
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:24

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou24

Il pleut il mouille c'est la fête à la grinouillle !! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Danseurj
keske ça fait du bien d'entendre tomber la flotte.......depuis le temps, pour bien faire il faudrait qu'il flotte comme ça ( belle eau régulière ) toute la journée au moins.....

seul problème c'est mon linge.....peux pas l'étendre De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Hein36 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr99

T'as raison Lise on est jamais contente.......bin vi, c'est le propre de l'être humain......mais chaque cas et un cas.......

Et si on se payait une tite douceur......
pour Bibi......De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 T_choc10

pour tout le monde.......De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Vienno10
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:50

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou16 CHAAAAAAALUTTTTTT les zamis!!!!

bon mardi a tous!!

RHOOOOO merciii mimi,du chooocooolat!!!!!

ici c'est De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Temps02 depuis ce matin,l'a plu a nuit mais rien entendu!!!
le linge seche dehors ici De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Langue02 Mimi De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22
et pourvu que le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Temps02 reste paske y en a encore!!!

matin conserve!! cornichons dans le bocal, tomates et haricots verts au congel!!

cet aprem je sais po encore keske je vais faire!!

faut d'abord que je digere la "plateraie" de moule que j'ai avalé!! (une plateraie chez nous c'est une grosse quantité, une assiette tres bien chargée!!!) oui j'ai fait la gourmande mais j'adore les moules frites!!!!

je prepare les photos Lise, mais se sont des plantes d'eau ,elles sont encore pitites!!!

mais je peux aussi te faire voir l'enduit du mur que zom a commencé!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22

bisouilllllessssssss

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:59

Coucou topine

Des moules/frites........huuuuum ça fait un tit moment qu'on en a pas fait.......je crois que ce sera pour jeudi soir avec grand fiston qui vient souper.......je m'en ferais bien une bonne platée ( chez nous on dit platée)

les tofs c'est quand tu veux........l'enduit aussi......tout nous interesse Wink .......mais non j'suis pas curieuse, je m'informe c'est tout ! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr2
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:09

Je viens de penser à un truc, et je me marre toute seule donc je fais partager.........ici aussi on est comme les Dalton.......C'est Lise not' Ma........euuuuuuuh pour Averell, j'donne pas de nom...........à deviner!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr99 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr99

Sorry c'est juste un tit moment de délire......... De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Prostern De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Assommer De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Peureux2 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr99
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:21

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr95 ha ben vouisss tu as raison!!!

on est encore en famille ici, et partout tu es ma soeurette juste un tit peu + vieille que moas!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr95

Averell c'est le + grand alors?????????................ De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr95

Merci pour le partage de delire!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr85

au fait l'est où Ma?????
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:43

Ma doit être en train de bichouner ses kipics et autres......pi elle a la foire en préparation.......et se motiver pour être "gentille" avec le clone de Marie..... lol!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:11

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Hein42 les filles un peu surbookée ce matin Mais voilà j'ai 2h devant moi pour faire tout ....enfin tout ce que je pourrai du train train quotidien C'est à dire pas grand chose pasque ben vi d'abord faut que je visite mes p'tites protégées Comme il a plu cette nuit y'a surement des soucoupes aà ôter

Ma fiile fait partie des grévistes et son chéri travaille de nuit donc en attendant qu'il se réveille elle est passée voir sa mômon

Nan je suis pas encore dans la foire ça commence que vendredi après midi
Je devrais être en courses mais j'avais des formalités à faire ce matin donc avec le bébé ça me faisait trop juste pour tout faire J'irai demain

Merci pour le délire (et pour le p'tit plateau )
ca fait du bien de rire de temps en temps

Vi Zeine des tofs de tout ce que tu veux J'aime bien être informée aussi

Tiens Arthuro bosse aujourd'hui De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Coucou16

@+ Fö quand même que je m'y "mette "

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour39
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:49

La pluie s'est échappée pour le moment et les nuages laissent entrevoir le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Temps02........mon linge va donc finir de sécher....tant mieux j'aime pas que ça traine sur le fil

Lise t'es toujours surbookée......c'est pas une vie ça
moi, ces deux jours je me suis décrétée sousboukée........pas envie de faire donc......à part le minimum bien sur De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Mdr22 ......d'ailleurs aujourd'hui moi aussi j'fais grève na !!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:57

ze poserai pas la question: Qu'est-ce que l'on mange ce soir???
Ça fera trop de commentaires! Ze vous laisse donc papoter

Il a plu c'est vrai mais pour les cours de Gym cela s'est arrêté presque comme par enchantement....

Soirée foot Télé, les belges vont gagnés.... Est-ce qu'il y a encore une Belgique?

Demain courte journée qui commence tôt, ze vais conduire 2 amis à l'aréoport avant bien sur de faire le Taxi habituel.

Allez De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Amour63 à tous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 2 Empty

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant