| De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Ven 24 Sep - 21:25 | |
| Toujours surbooké Bibi's family...... Tu as fini tes conserves? Pas chaud ici aussi, je viens de prendre un pull, pas top tout ça.......on a eu un peu de flotte cet aprèm, mais c'est le vent qui glace........j'aime pas du tout non plus.....et j'ai peur que ça dur cet affaire !! beurkkkkkkkk T'as bien bossé Lise......tu m'étonnes que tu sois sur les rotules......j'peux pas te donner de coup de mains, mais j'aide moralement je crois que je ne vais pas trop tarder à aller sous la couette, je suis naze, je ne sais pas d'ou ça vient......j'ai pas fait grand chose à la maison après être rentré des courses pourtant......peut être qu'une cure de vitamines me ferait du bien !! Je vous dis à demain...... tout le monde | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Ven 24 Sep - 22:15 | |
| - Citation :
- Tu as fini tes conserves?
Pas encore!!!! j'en ai ecnore fait ce matin!!!! il a fait bien doux today,et une seule petite averse a 17h!! journée encore bien agreable!!! je traine pas, je dois encore faire mon bail de chasse pour un locataire, héé oui dimanche c'est deja l'ouverture de la chasse en plaine!!!! et encore repondre a 2 mails de 2 clients un peu compliqué pour Berck!! ha au fait demain j'y vais pas, dans l'un mamie a pris 3 semaines et dans l'autre la dame le garde car le monsieur n'est tjrs pas sortit de l'hopital!! mais ma journée de demain est deja hyper chargée!!!!! ma maison est sale avec les travaux et je reçois des amis dimanche !!! me demande si je vais arriver a tout gerer!!!! bises a ++ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Ven 24 Sep - 23:06 | |
| Ah vi ça bosse dur chez les Bibi y doivent avoir un château Mais bien sûr que tu vas tout gérer Bibi déjà tu vas pas à Berk demain 3/4 dejournée de gagné Puis si c'est des vrais z'amis que tu reçois ils comprendrons bien que si tu es en travaux tout peu pas être nickel chrome ! Je confirme Mimi ça caille encore ce soir Merci pour l'aide morale ça aide de sentir épaulée je pars aussi sous la couette CREVANT les RTT (ou les calmants j'sais plus !) rien foutu aujourd'hui et complètement lessivée | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Sam 25 Sep - 18:34 | |
| - Citation :
- Ah vi ça bosse dur chez les Bibi y doivent avoir un château
Vi un château c'est du boulot........ Exact je suis d'accord, si ce sont des amis ils devraient comprendre qu'on ne peut pas refaire un intérieur et que tout soit nickel.........en même temps c'est vrai qu'on aime pas trop avoir du monde dans la pagaille.......faut juste un bon milieu!! Météo de chiotte.......pour résumer Heureusement qu'on a le de not' tite ile, pas trop fréquentée non plus.......j'sais pas où sont partis les z'autres robinsons........pourraient quand même passer faire un tit coucou.......à moins qu'ils n'aient plus d'ordi tous!!! m'en vais rien faire ailleurs........ | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Sam 25 Sep - 20:23 | |
| - mimi24 a écrit:
-
Heureusement qu'on a le de not' tite ile, pas trop fréquentée non plus.......j'sais pas où sont partis les z'autres robinsons........pourraient quand même passer faire un tit coucou.......à moins qu'ils n'aient plus d'ordi tous!!! Ici la météo est humide et la luminosité est grise, pas trop envie de sortir faire mon jogging pourtant la dernière fois le nous a fait transpirer! Ce soir simple cuisine chinoise, du riz et du poulet cuit au wok et bien sur des tomates venu de chine. Va falloir que ze lance le chauffage rien que pour avoir l'impression d'avoir chaud! Bonne fin de journée les , à ceux qui sont sur l'île! | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Sam 25 Sep - 21:42 | |
| Ayé le repas est avalé.......quiche et salade de tomates avec un yaourt en dessert et valà un de plus..... Et oui c'est pas encourageant de sortir par ce temps, mais en joggeant ça réchauffe sa bête......enfin moi pas le courage pour ça......vi suis flemmarde je sais!!!!!!! Je vous dis .......je pense pas que je repasserai donc c'est fait.....à demain tutti | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Sam 25 Sep - 22:37 | |
| la maison a un semblant d'air de propre , les courses sont faites, reste a cuisiner demain matin mais c'est du simple donc ça va aller vite!! en plus le copain n'aime pas la patisserie donc zom a acheté 2 glaces vienetta, donc pas de dessert a faire!!! ici ce soir, j'ai fait de la flamkuche, les garçons sont là alors je fait simple aussi!! et yaourt en dessert!! JB a été faire son jogging pendant une eclaircie, (il court presque tous les jours!!) mais je ne l'ai pas accompagné!!!! pas eu le temps !!!! , a demain soir seulement!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Sam 25 Sep - 23:40 | |
| Ici ça caille avec un vent du nord en plus brrrrrrrrrrr Le jogging c'est pas pour moi non plus J'ai encore fait RTT demain y'a vendanges j'allais pas me démolir le dos aujourd'hui malgré que j'ai plus envie d'aller me noyer que d'aller en vendanges j'ose pas dire non je sens que ça va être mal pris ! Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a un repas de 3h ensuite qu'il faut déjà attendre 2h avec des gens qui raccontent à peu près chaque année les mêmes choses Enfin que je fasse rien là bas ou ici c'est presque pareil Ce soir ici c'était nouilles /sauce tomates (ben vi y'en a encore ! ) /jambon /yaourt Un p'tit truc chaud c'est apprécié par ce temps ! M'en vais lire sous la couette | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 26 Sep - 10:12 | |
| Allez on se bouge un peu....... La première gelée est arrivée.......le est là, pourvu qu'il ne se carpate pas!! Bon courage pour ta journée vendange Lise Bon journée Bibi avec tes amis...... Bonne journée Arthuro en famille et aussi pour ceux et celles qui passeront........ A pluche | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 26 Sep - 16:07 | |
| Mimi pour le pti déj, ze l'ai pris en rentrant de mon jogging (que ze n'ai pas fait hier---> pas en forme) et cela m'a semblé plus facile malgré la bruine sur la fin de parcours. Bibi pour les dessert moi aussi z'aime vienetta Lise, ?? c'est quoi cette envie de se noyer!!! le temps ne s'y prête pas, dans le mot vendange on entend les bouteilles tinter et puis il ne faut pas boire pour dire des bêtises.... Allez bonne journée tout le monde même au nouveau naufragé! | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 26 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- Allez bonne journée tout le monde même au nouveau naufragé!
Hein nouveau naufragé où qu'il est ?........bonne journée alors nouveau naufragé | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 26 Sep - 16:50 | |
| C'est vrai qu'on oublie de passez par là, rendez vous au Portail pour rencontrer Phil60 | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dim 26 Sep - 17:01 | |
| C'est vrai qu'on y pense pas vraiment......mais ça y est j'y suis passée accueillir Phil60 | |
|
| |
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 27 Sep - 0:07 | |
| Ca y est l'est faite la vendange 1h15mn dans la vigne 4h à table c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! On a eu de la chance y faisait pô chaud mais c'était sec Je suis HS j'essaie de rejoindre mon lit Espérant y trouver Morphée Je pense avoir des soucis pour m'allonger Un nouveau fô lui expliquer qu'il va trouver un p'tit déj tous les matins ici Puis qu'il fait toujours bô sur notre île Puis qu'on a un pro du barbecue et qu'il y a toujours du café au chaud Pitêtre ça peut l'encourager à rester ? | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 27 Sep - 8:16 | |
| Allez debout la dedans, voici un pti déj façon Mimi et y en a pas pour tous! Bon me voilà déjà bien calé, mes jambes sont bonnes donc s'il pleut pas d'ici 1h ze ferais un petit jogging. Ben oui today ze conge ! c'est la fête de la communauté française.... On se voit tout à l'heure, ze vous | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 27 Sep - 17:51 | |
| J'accours.....du tit dèj à ma façon........ Sieur Arthuro......et c'est exquis, franchement il eut été dommage de gâcher......tant pis les filles et Mr Phil mais j'ai tout fini !!!!! Météo toujours merdique.......un peu plus de cet aprèm, mais faut vraiment tout ça.......je vais faire une tite flambée......pas chaud in the house! Je repasse dans un moment.....à taleur donc......... | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lun 27 Sep - 21:04 | |
| Ze résiste à la petite flambée, grosses chaussettes et pull...ze mettrais bien un bonnet....non pas celui qui va avec le pyjama! Ze vous ai pas dit mais ma fille est allée voir Mickey, ze crois qu'il est bien aimé dans la famille....fallait qu'elle prenne la bagnole de papa c'est plus confortable. donc zais pas quand elle rentre récupérer la voiture de David il a quand même ses outils dedans....pour lui cela frôle le chômage technique. Bon demain, on annonce rien de bon comme temps, ze vais donc faire courir les gosses.Ha oui! on nous enlève le revêtement du sol de notre salle de gym, il ya eu des innodations pendant les congés...ze me demande s'il ne doivent pas laisser secher le sol un moment , ze vous dit quoi demain. Plus vu Phil? il s'est perdu sur l'île ou il est retourné chez lui pour le we? Ze suis assez alors ze vais d'abord faire du divan, vous bises tous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 28 Sep - 1:25 | |
| Je crois que z'étais un peu dans les vaps aujourd'hui because le peu de vendanges d'hier m'a laissé des souvenirs plutôt désagréables Je sais pas koi ki s'est passé mais antalgique + calmant ça m'a fait un effet bizarre Pour un peu j'aurais bien vu des éléphants roses à la cuisine Pas vu Phil non plus ici Tu crois pas que ce sont de belles nanas comme Mimi Bibi et moi qui lui ont fait peur Ah voilà ce que c'est d'avoir une belle voiture Remarque même ma poubelle ils z'arrivent à me l'emprunter Temps pourri pour la semaine à peu près ki z'ont dit à la TV ! Moi non plus j'allume pas de chauffage avant le 30 octobre + de 6mois sur l'hiver dernier fô pas déco... Un peu de radiateur électrique le soir et dans la chambre du bébé pour la sieste si y'a pô de (si y'a du c'est bon ça chauffe même l'hiver ) et voilà Pour le p'tit déj Enfin je fais confiance à Mimi l'a dit que c'était bon La prochaine fois j'essaierai de passer avant | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 28 Sep - 7:32 | |
|
Dernière édition par Arthuro le Mar 28 Sep - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 28 Sep - 14:16 | |
| bon mardi!! on a l'impression d'etre a la veille de la Toussaint ici!! fait gris et treeeeeeees humide beurkkkkkkkkk Arthuro bon courage pour le boulot et pour le titdej!! Lise ya pas de fée ici alors Mimi tu es deja obligé de rallumer?? ce matin j'ai ramassé mes dernieres tomates, et encore quelques cornichons mais se sont les dernieres, 10 grands bocaux ça suffit, et des fraises....mangées ce midi, ça traine po!!! on a aussi posé le grand volet electrique de la new porte, cet aprem encore un peu de conserves et faire un potage aux feuilles de bettes pour ce soir!! bises a kinenveut | |
|
| |
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 28 Sep - 14:29 | |
| Grisouille ici aussi ce matin, mais là le arrive ah bin vi, on a allumé l'insert.....j'aime pas avoir froid dans la maison, y a du bois donc...... T'es sur Lise que c'est tes médocs qui t'ont fait voir les tits néléphants roses!!! ........t'as pas poussé sur le rosé dimanche!!!........je dis ça, j'ai rien dit!!! Plus de Phil à l'horizon....... .......l'aime peut être pas le confort de notre ile!! Bon c'est pas tout mais faut que je file........à plus | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mar 28 Sep - 15:56 | |
| Et pourkoi les belles z'images d'Arthuro ne s'affichent pas chez moi ? Ici temps dégueu aussi 14° dehors c'est pas possible tout gris pas le moindre ti rayon qui pointe Tiens j'irais bien siester moi Nan j'ai de quoi m'occuper plutôt j'aurais de koi m'occuper Les vacances n'ont pas été assez longues en Belgique pour faire les travaux à l'école Arthuro ? Bibi au moins tu vas être à l'abri du besoin cet hiver Nan je rigole pas j'ai fait ça aussi y'a déjà quelques années c'est vrai qu'on était plus nombreux à table que maintenant pour les bisous :noMimi j'ai poussé sur rien du genre c'est moi qu'avait les clés de la voiture Pis déjà aux anti inflamatoires pour J'y chuïs assez lucide pour pas mélanger médocs et alcool mon ti estomac a trop vite fait de me faire comprendre qu'il n'aime pô mais alors pô du tout ! Courage ma Mimi la semaine est presque moitié passée déjà C'est pas tout ça mais faudrait que je bouge pasque je risque d'attraper la crève ici J'y vais Où ? je sais pô encore Vais voir sur place j'hésite entre ranger un coin du sous sol pour hiverner mes plantes ou faire des mots fléchés collée au radiateur Aller Phil reviens ki t'a fait mauvaise impression ? dis nous tout | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mer 29 Sep - 2:12 | |
| Tout est calme donc Je peux aller dodoter | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mer 29 Sep - 8:25 | |
| Lise ze te remet les images d'hier, il y a des femmes chocolat sur l'île qui se sont gavés avant ton passage...z'en remet pour tous cette fois-ci. Bon! météo pas encore à la pluie, pê comme hier avec beaucoup humidité au sol...allez comprendre...en tous cas cela ne mouille pas trop quand on joue Basket dehors. Z'ai récuperé ma bagnole hier à 18h,ze la prête volontiers qd cela ne me dérange pas, cette fois-ci cela me dérange un peu c'est pas maintenant que ze devient maso! Allez ce qui est fait n'est plus à refaire, la journée nous attend. Bonne journée bisous akikenveut...(c'est l'expression de Bibi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. | |
| |
|
| |
| De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. | |
|