Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyMer 1 Sep - 16:45

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16 Voici un nouveau mois De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou12

Il faut rester optimiste car
avec ce que l'on voit
ce que l'on entend
et ce que l'on vit,
on peut voir tout en gris, en soucis, en sursis. ...

En tout cas cela ne tourne pas rond, ze vous en dirait plus dans une autre rebique..

D'abord De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Bisou049 à tous!

Vous êtes tous là! dans ma petite tête et dans mon jardin secret, là il y a place pour mettre vos plantations, vos ambitions, vos confessions et autres fermentations possibles.

Aujourd'hui c'est la rentrée, d'abord l'aller sous le brouillard et le retour sous le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02.
donc çà me fait du bien!

Allez passez une bonne journée De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyMer 1 Sep - 21:54

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

Belle entrée en matière Arthuro........t'es un poète dis donc De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. 10 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Super12

Ici ce matin fraicheur et après belle journée avec les 30° promis par le mr de la météo......ils sont forts quand ils se gourrent pas à la météo !!
cet aprèm comme tout les mercredis..... De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Transat ......jusqu'à ce que je me fasse virer par dame Lise

Valà si non rien de nouveau sous les tropiques......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyMer 1 Sep - 23:59

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

J'étais persuadée avoir mis un ti mot ce matin
Excusez ça doit être le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 ki cogne trop fort

Belle journée ici aussi

J'ai bien papoté avec les copines
J'ai un ti peu travaillé et ce soir ouille ouille ouille
J'ai fait plouf dans ma baignoire me semble que ça fait du bien
Pitêtre il suffit d'y croire
Ca un avantage quand même je suis toute propre et j'y sens bon De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr21

M'en vais essayer de trouver Morphée c'est pas gagné

Merci Mimi pour le transat c'était gentil


De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dodo42
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyJeu 2 Sep - 0:05

Bonne nuit Lise....j'espère que tu auras une De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dodo42 réparatrice
Bonne nuit tout le monde De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyJeu 2 Sep - 13:46

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

ben me voila de retour de l'école, dans 3h les délibés des 2 premières années.
Sur 5 élèves, 2 sont venus faire l'examen et un des 2 a abandonné au 2/3 de l'épreuve. Les autres ont préféré recommencer l'année que de représenter les examens.

Ze vais préparer la tondeuse des fois que mon rejeton veuille bien la promener.

Alors vos nuits ont-elles été réparatrice?
Pour ma part ,non! Le poids du repas du soir, pourtant léger mais avec de mauvaise graisse!!!????

Allez les filles aux mains vertes ze vous revois tantôt avant le dodo.
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyJeu 2 Sep - 15:55

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

C'est vrai certains ont repris le collier
Ca pas été trop difficile Arthuro avec ce De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 ?

Enfin plus qu'un jour et ce sera le week end

Vi j'ai dormi comme un ti loir c'est vrai que z'ai pris un ti calmant avant de rejoindre mon lit ça a du aider
J'en abuse pas mais une fois de temps en temps ça fait du bien une De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dodo42
Pis ce matin j'ai retapé dans les anti inflamatoires n'a marre de rien faire Fô quand même laisser le transat pour Mimi de temps en temps !
Demain sûrement RTT fô pas abuser non plus de ces choses là

Ce matin j'ai mis un ti coup de propre dans la case ça avait besoin Puis quand j'en ai eu marre (fô en laisser pour un autre jour aussi )j'ai bouturé j'avais des branches à couper j'allais pas jeter De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36 faudra que j'arrête la place va manquer

J'ai presqu'assez bossé
C'est grand De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 ici je vais quand même aller faire le tour du jardin avec mon p'tit sécateur y'a de koi faire Y'a aussi des fraises à cueillir

A taleur De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyJeu 2 Sep - 20:55

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

me disais j'ai plus d'alerte!!!!
normal puisqu'on a changé de post!!!! pfuuuu

bonne rentrée en retard Arthuro!!!! mais bon apparemment c'est bien passé!!!

Lise encore au jaridn, mais t'arrete pas toi!!!!!!

et Mimi qu'a fait sa sieste hier et qui est bientot en demi congés!!!(héé vii ya que Mimi pour avoir des demis congés!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr22 )

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 ici aussi donc jardin, on nettoie avant l'automne et avant l'hiver!!
certains rosiers ont pleins de nouveaux boutons, d(autres moins!!!
septembre sera ptete joli s'ilf ait pas trop froid au matin!!!!

Pizza ce soir, hopp cela a été vite!!!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyJeu 2 Sep - 22:57

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

Dévastatrice la nuit......je crois que je vais pas tarder à rejoindre les plumes, j'ai du sommeil en retard

Vi ça y est suis en demi congés.......le matin fraisiers et l'aprèm congés.....v'là comment ça se présente lol!

Ca y est Arthuro t'es replongé dans le bain......

Laisse donc un peu de boulot pour demain Lise, t'as raison personne te le prendra.......

Bon courage aussi à toi Bibi pour le nettoyage......

Allez zou, j'peux plus ouvrir les noeils, m'en vais aux plumes.......De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dodo42 tout le monde De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyVen 3 Sep - 13:49

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

Koi personne n'a ouvert les volets avec un De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 pareil c'est inadmissible De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Lol

C'est vrai z'êtes tous au boulot

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36 ici pas grand hose d'extraordinaire J'ai fait quelques vitres puis y'a bébé k'est pas en forme ça prend du temps Puis quand même j'ai fait le passage en revue des géraniums Ben vi z'avaient plein de fleurs fanées et z'avaient soif les pôv'es

Maintenant le ragoût cuit gentiment (rouelle de porc avec tomates encore 10mn pis j'ajouterai une courgette ) au moins 3jours trankil

C't'aprèm suivant l'humeur du moment certainement dehors j'ai une for^t de roses trémières de fanées De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Demon18 pis faudrait que je commence à détruire celles qui sont levées un peu partout
Enfin jje verrai sur place

Mimi je te laisse le transat pour ta première journée de demi-congés Mais faudra pas que ça devienne une habitude De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Nonnon05

Zeine fait sa p'tite sieste aussi ?

Arthuro sont attentifs tes élèves ?

Ce soir c'est vikène De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyVen 3 Sep - 14:39

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16 Bon vendredi!!


gros brouillard ce matin beurrrk, mais le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 est reviendu!!!



Citation :
Zeine fait sa p'tite sieste aussi ?

ha ben non meme pas!
ce matin c'etait conserves, piments ,poivrons ,cornichons et tomates ,yen a un paquet!!!
j'ai meme fait une soupe aux tomates pour ce soir!!!!

cet aprem ,retour au jaridn y a encore du boulot!!

Bonnes demies vacances Mimi, profites en pour te reposer au De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 et recharger tes batteries!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63 !

tiens en parlant de fraisiers, le smiens sont a nouveau couvert de fleurs, va encore y avoir de bonnes tartes bientot!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr22

Lise, Marc Antoine doit avoir bien changé depuis la derniere fois, pas encore de dents???

bon ben ,on se retrouve au jaridn alors!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85

Arthuro, tout va bien a l'ecole??


allez l'heure tourne je file

BISOUSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyVen 3 Sep - 16:45

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

A l'école on a pas encore vraiment donné cours, c'est toujours la présentations des professeurs et les délibés qui viennent de se terminer pour les 3 premières années.

C'est lundi la rentrée pour tous les élèves, la confections des classes la distributions des horaires et basta jusqu'au lendemain....préparez vos cahiers et votre équipement parce que là cela commence.

Fait rare! j'ai déjà mis une bonne note à un élève, il avait déjà fait ses devoirs alors qu'il n'en avait pas! "Journal de classe déjà préparé pour la semaine à venir"

Allez c'est la rentrée salsa, ze fait cela en petit comité avec mes partenaires qui ze croit ne plus les voir beaucoup puisque c'est moi qui stoppe les cours pour ne revenir qu'aux pratica et qu'à des mimi stages si programmés.

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63 les filles...Et quand est-ce la rentrée pour ceux que l'on a plus vu?
Natacha, Miss, Jojo et les autres

Venez nous dire merde ou coucou!, on vous aime encore beaucoup!
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyVen 3 Sep - 18:46

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

Et oui la rentrée est faite chez moi aussi......c'était aujourd'hui pour le fiston....chez nous lundi et mardi c'est grève !!

Belle journée aujourd'hui........j'ai pas transaté.....si non je dors pas la nuit, donc faut faire un choix !

T'as raison Arthuro, pourquoi ils passent pas faire un tit coucou les topains........on sent pas le pâté quand même !
Peut être ont ils des soucis.......si c'est le cas j'espère que ça s'arrangera vite et qu'ils passeront sur l'ile un de ces jours

C'est pas tout mais faut penser au repas, fiston a faim et je ne sais pas quoi faire.........vais bien trouver, en plus on est que tout les deux........

A plus les potosses

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 1:03

La rentrée ici ça devait être hier vu que j'ai récupéré les fauves au car De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr21
Ils grandissent ces chers petits aussi ils commencent à avoir des devoirs vi vi Même la mère l'a dit que le jeudi fallait que la mémé commence à les faire faire les devoirs ! Elle connait pas bien mes compétences en la matière De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Grrrr01 J'ai pas 2brins de patience pour ce genre de chose Enfin le p'tiot en CP ça devrait aller Puis l'autre il se débrouille très bien tout seul .... quand il veut !

C'était ton jour de bonté Arthuro De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr21

T'es pas malade au moins pour arrêter la salsa ?

Vi ça arrive un moment où les journées paraissent mois longues De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Desole


Moi non plus j'ai pas transaté pôv'e transat il va se sentir abandonné d'un coup !
Remarquez je ne transate jamais mon dos ne supporte pas pas plus que le canapé d'ailleurs !
Mais j'ai fait pas mal RTT

Zeine comment tu fais pour être toujours en mouvement ?

Ah si j'oubliais j'ai cueilli un p'tit saladier de fraises mouâ Elles donnent en continu depuis juin J'ai mis boucou boucou d'eau tout l'été

Repas ce soir c'était De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Cache tomates oeufs durs en salade ah avec une tite boîte de thon pour ceux qui voulaient

Vi à croire ki sont tous fâchés les topains et les topines

C'est vrai qu'on n'est pas serrés sur notre île Puis avec les 30° à l'ombre toute l'année on peut même pas espérer voir débarquer un pingouin

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36 Même ici ça s'est bien réchauffé même plus froid le soir

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dodo42
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 14:00

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16
Faut tout faire ici la ronde de nuit Ouvrir les volets le matin De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Grrrr01 je m'en sors pas De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr21

J'en profite pour répondre à dame Bibi

Vi l'a bien changé le bébé il a 2dents et se tiens debout sans soutien
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. 00911
Voici le phénomène en mode hilare

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. 01010
et en mode sérieux
Difficile de capter un bô sourire mais il sait en faire P'tête que le photographe n'est pas au point aussi !

Bon vikène à tous De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 15:31

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16 bon week end a tous!!!

suis partie a Berck avec le brouillard mais suis revenue avec le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02!!! nanméééé!!

rhooooooooo l'est vraiment trognon le petit!! j'adore!!!! et qu'est ce qu'il est eveillé!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr21

bah si que le photographe est au point,je prefere les photos naturelles, pas de pose et de sourire figé!!!

Mercii Ma copine De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63

[/quote]
Zeine comment tu fais pour être toujours en mouvement ?[quote]

sais pas!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Desole zom dit que j'ai des puces c'est ptete ça!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85

mais tu peux parler toi, t'arrete jamais non plus alors!!!!!!!!

Coucou Mimi, keke t'as fait de bon hier soir??

Arthuro c'est toi le prof de salsa??

allez a taleur pour le café de 17h !!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 17:29

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

C'est vrai qu'il est mignon ton tit gars.........moi aussi j'aime mieux les photos prisent sur le vif, au moins c'est spontané.......quel âge ça lui fait maintenant ?

Je vous ai préparé le........ De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Tasse-10 et une tite douceur......
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mignar10

Bibi c'est le jour today........y a 28 ans nous convolions.......souvenirs, souvenirs De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Xxrotflm

A+ ........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 17:55

rholllaaalaaaaa le spetits gateaux!!!!!
j'ai faimmmmmm moi!!!!!!!!

ha ben vouisss c'est vrai, bon anniversaire de mariage ma cocotte!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63 et t'en souhaite encore autant!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour39

allez on fait une razzia sur le plat, c'est fete non??? De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr95

PFUU j'arrive po a choisir j'aime tout!!!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85

ha zom rentre de scourses a++
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 18:56

Citation :
et t'en souhaite encore autant!!!!!

affraid quel chalenge !! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Drapeau_

T'as raison ripaillons.....c'est fait pour ça

J'ai transaté une tite heure cet aprèm.......ça fait du bien quand même.......si je peux pas dormir cette nuit.......je me mettrai au ménage De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Yessss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 21:54

Citation :
quel chalenge !!

bah on se fait a tout!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85

bah tu as bien raison, ce qui est pris est pris!! mon ancien toubib disait toujours, :"si on peut il faut dormir quand l'envie se fait sentir!!" pas facile quand on a une vie active mais en congés, il faut se laisser aller!!!

ben wouiiii si tu dors pas a 3h du mat, ben tu passeras l'aspi en ecoutant Springsteen !!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr95 (pauvre mari et enfant!!!)

décidement je me lasse pas de regarder Marc Antoine, il est plein de vie ce bonhomme!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 22:28

Citation :
décidement je me lasse pas de regarder Marc Antoine, il est plein de vie ce bonhomme!!!

Oui, qu'est ce qu'il est beau ce titou......et ses yeux....(.me demande s'il ne les tient pas de mamie Lise )........à s'y noyer

C'est ce que je me suis dit aussi en allant transater cet aprèm........toujours ça de pris et c'est vrai que j'en avais besoin

On se fait peut être à tout.........mais faut pitêtre pas que ça dure trop aussi......le tout....... car en tout et pour tout, par moment il vaut mieux avoir rien au moins on peut espérer tout ou presque.........j'sais pas si j'suis clair là !! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptySam 4 Sep - 22:40

si si je te suis.........et je te comprend!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63

ben on sait pas pour Marc Antoine!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36 paske en fait ,on connait pas la mamie!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Desole De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr92

purée vla que j'ai une poussée d'allergie!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. 253p pourtant j'ai bien pris mon cachet!!!
j'ai les nieux qui piquent et qui pleurent , le nez qui chatouille et atchoum, mon clavier va finir par etre noyer!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr85 (meuhhh non j'ai des pitits mouchoirs pfuu)





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyDim 5 Sep - 0:40

Bon anniversaire de mariage Mimi et plein d'années de bonheur encore ....Le temps passe vite tu vas le réussir ton chalenge sans même t'en apercevoir

Hum Miam miam Merci j'adore toutes ces p'tites choses





Citation :
On se fait peut être à tout.........mais faut pitêtre pas que ça dure trop aussi......le tout....... car en tout et pour tout, par moment il vaut mieux avoir rien au moins on peut espérer tout ou presque.........j'sais pas si j'suis clair là !! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36



Vi très clair Mais
Je suis plus très sûr de la chose L'an dernier j'ai vu d'un coup la maison bien vide lorsque mon meuble à fait un stage à l'hopital Pourtant il ne fait rien et ne parle pas Mais on s'habitue quand même !

Citation :
et ses yeux....(.me demande s'il ne les tient pas de mamie Lise )


Nan j'ai les yeux noirs foncés moua c'est surtout du coté de sa mère que ça vient De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Hein36 Quoique mon papa avaient les yeux bleus aussi qui se retrouvent chez mes 2 derniers rejetons



:"
Citation :
si on peut il faut dormir quand l'envie se fait sentir!!"

C'est kèceque je dis toujours il me semble et je suis pas médecin De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr21

Ben Bibi koidon ki t'arrive encore ?une allergie à koi ?

Soigne toi bien

Après mes quelques heures de RT T je suis allée cueillir des framboises Sont folles c't' année au moins 3kg encore demain confiotte K'est ce que c'est bon avé la brioche

Pitêtre j'aurais pas du les arroser ! et y'en a encore à tous les stade même en fleurs !

Je vais au dodo J'expédie Morphée ou je peux Je pense me débrouiller sans




De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Dodo42 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour39
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Flchehautpetite3cb De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Flchebaspetitebo9

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyDim 5 Sep - 9:27

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16
Salut les filles! Que de belles photos? et quelles conversations animées??
Gros bisous Mimi!
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Super12 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Super21 Félicitations car pas facile et pas toujours rose la vie à deux!
Si mon jargon est bon je vous dis: Bonne continuation!

Marc Antoine, c'est Marc qui rit et Antoine qui pleure ou l'inverse! Sacré bouture pour les spécialistes.

Hier z'ai pas arrêter de voyager et de promener la tondeuse, Ze vais devoir afficher le planing pour m'y retrouver,

Fiston fait du mini-foot et du Kin-ball donc entraînement et match

Jean-Mi et Marie font du Basket et hier nous avons été à leur premier match de championnat.

Pas de cours salsa pour moi car pas de programmation niveau 3 Ze ferais de l'autoformation.
Z'ai en tête de motiver Titine pour "Courir pour la forme"(c'est organisé par différentes communes pour l'initiation à la course de Monsieur ToutLeMonde).

Allez passez un bon dimanche De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour63

HA oui! j'emporte encore une pâtisserie, elles sont vraiment bonnes De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Forum03 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Forum03 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Forum03 oui c'est ma troisième tentation. Ciao! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyDim 5 Sep - 14:37

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

Tiens en parlant de tondeuse grand fiston m'avait promis Mais une fois de plus il a du oublier
Bibi faudra m'envoyer Stella en vacances j'en ai marre de râler tout le temps !

Ah De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Yessss c'était au programme scolaire la salsa Je pensais que c'était juste pour ton plaisir Bravo l'idée de courir pour garder la forme Mais je pourrais déjà marché je serais déjà satisfaite De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Desole

Ma fille doit envoyer son chéri prendre les framboises donc ça c'est fait ça ne me dérange pas vraiment

Les filles z'êtes déjà sur le transat ? Attention à la toile quand même

Bon dimanche à tous m'en vais grignoter un peu pour attendre le diner (souper je crois pour nos z'amis Belges ! )


@+ De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. EmptyDim 5 Sep - 15:01

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Coucou16

Le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Temps02 brille brille brille......
Pas de tondeuse chez nous tout est brûlé, ratatiné, y a plus d'herbe.....ça ressemble au désert, non j'abuse là c'est plutôt la steppe

Arthuro tu peux toujours donner des cours particuliers de salsa à ta belle....salsa du démon par exemple De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr22

Bibi est déjà sur le transat........m'en vais voir.......Lise no soucis pour la toile.....elle est renforcée tu penses bien De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nature ne fait rien en 20
» Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ?
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: