Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| La suite en chanson | |
|
+5Josy Jojo KIKI sagewoman Natacha 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:35 | |
| Julie Pietri Je veux croire
Quand on est jeune, on veut tout apprendre, et prendre Pourtant la vie, tôt ou tard demande des comptes. Alors on essaie un peu de comprendre où nous allons Et qui pourrait répondre à toutes nos questions.
Tous ensemble, essayons de trouver, Essayons de savoir où est la vérité. Au milieu des inventions les plus folles Perdus parmi les actes et les paroles.
Oh-oh-oh-oh Choeurs: Dis-nous pourquoi Oh-oh-oh oui Choeurs: Dis-nous pourquoi Ohohohoh Choeurs: Dis-nous pourquoi Quand je suis dans tes bras Je veux croire au destin Je veux croire à l'infini Je veux croire que l'on revit Ici, ailleurs, j'en ai besoin Choeurs: Et c'est pourquoi il y a ici bas des prières Et c'est pourquoi il y a des prières Choeurs: Et c'est pourquoi on condamne ici bas les frontières Oui on condamne ici bas les frontières Choeurs: Et c'est pourquoi c'est pourquoi c'est pourquoi
Tous ensemble en se donnant la main On peut faire la lumière, éclairer le chemin, Et comprendre l'intelligence qui nous guide Pour ne plus vivre avec la peur du vide.
Oh-oh-oh-oh Choeurs: Dis-nous pourquoi Oh-oh-oh oui Choeurs: Dis-nous pourquoi Ohohohoh Choeurs: Dis-nous pourquoi Quand je suis avec toi Je veux croire au destin Je veux croire à l'infini Je veux croire que l'on revit Ici, ailleurs, j'en ai besoin Choeurs: Et c'est pourquoi il y a ici bas des prières Et c'est pourquoi il y a des prières Choeurs: Et c'est pourquoi on condamne ici bas les frontières Oui on condamne ici bas les frontières Choeurs: Et c'est pourquoi on voudrait oublier toutes les guerres Et on voudrait oublier toutes les guerres Choeurs: Et c'est pourquoi on voudrait effacer la misère Et on voudrait effacer la misère Choeurs: Et c'est pourquoi il y a ici bas des prières Et c'est pourquoi il y a des prières Choeurs: Et c'est pourquoi on condamne ici bas les frontières Oui on condamne ici bas les frontières | |
| | | Séverine Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:39 | |
| Natasha St Pier Croire Paroles: Lionel Florence. Musique: Pascal Obispo 2003 "L'instant d'après" Croire Au début d'une histoire Que rien n'est fruit du hasard Et prendre un nouveau départ, Croire Aussi petit qu'on soit Que la vie vous donne le choix D'aimer au-delà de soi
A l'immortel des cathédrales, Aux étoiles après les étoiles,
Croire Qu'il est sous la poussière Des diamants dans chaque pierre Que nos mains un jour déterrent Croire Qu'au milieu du désert Peut jaillir une rivière Pour se jeter dans la mer,
A l'Atlantide d'un Jules Vernes, Aux pyramides que l'on relève,
Croire A la vie qu'on devine Ensevelie sous les ruines Quand tous les regards déclinent Se croire Aussi grand qu'on le dit Plus vivant qu'on imagine Et dépendre d'un sourire
Qui vous renverse et vous chavire Et vous redonne un avenir
Mais voir Qu'on peut encore croire Qu'on peut encore croire |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:42 | |
| Natasha St Pier Tu trouveras
Comme tout le monde j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas su te dire
Il y a des fautes d'impression Des "Je t'aime" un peu brouillon Malgré mes accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas osé te dire
Refrain: Tu trouveras... Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes
Il y en a d'autres que tu aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi Si je n'ai pas su te retenir, Sache qu'il y a dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas eu le temps de te dire
Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups Si je n'ai pas su te retenir, Sache qu'il y a dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas eu le temps de te dire
au Refrain: x3 Tu trouveras... Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas, mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes. | |
| | | Séverine Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:44 | |
| Natasha St Pier & Pascal Obispo Mourir demain Il y a ceux qui prendraient un avion D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés Toi, qu'est-ce que tu ferais ? {x2} Il y en a qui voudrait revoir la mer D'autres qui voudraient encore faire l'amour Une dernière fois Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?
Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus, Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Il y en a qui referaient leur passé Certains qui voudraient boire et faire la fête Jusqu'au matin D'autres qui prieraient... {x2} Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir Et d'autres qui voudraient encore partir Avant la fin Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?
Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai
Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras Jusqu'à demain et tous les jours d'après Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai Est-ce qu'on ferait du mal, du bien Si on avait jusqu'à demain Pour vivre tout ce qu'on a rêvé Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:48 | |
| Natasha St Pier Alors on se raccroche
Je n'arrive plus à te surprendre Mais c'est peut être normal Que l'amour devienne machinal Et tes mains de moins en moins tendres Je n'arrive plus à t'atteindre Il y a comme un goût de souffre Dans une fissure qui s'engouffre Et nous empêche de nous rejoindre
On ne trouve plus pour se séduire Que des plaisirs illusoires Auxquels on fait semblant de croire Pour ne pas voir qu'on chavire
Alors on se raccroche À des branches qui se brisent Alors on se raccroche Jusqu'à un jour lâcher prise Alors on s'habitue Comme on s'habitue à tout Et puis on continue Comme on va jusqu'au bout Et puis on continue Même si c'est du temps perdu
Les années me feront moins belle Moins désirable à tes côtés Bien sûr je sais que s'être aimé Ne rend jamais rien éternel
Mais je n'arrive plus à tricher À supporter que les passions Fassent place à la compassion Qu'on ne s'aime plus qu'en pointillés
Alors on se raccroche À des branches qui se brisent Alors on se raccroche Jusqu'à un jour lâcher prise Alors on s'habitue Comme on s'habitue à tout Et puis on continue Comme on va jusqu'au bout Et puis on continue Même si c'est du temps perdu
Alors on se raccroche Alors on se raccroche Alors on s'habitue Comme on s'habitue à tout Et puis on continue Comme on va jusqu'au bout Et puis on continue Même si c'est du temps perdu. | |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:54 | |
| Natasha st Pier Tant que c'est toi
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais jamais si tu vas venir Quand je t'attends je peux m'attendre au pire Je ne sais jamais si c'est un retard Ou si c'est moi qui invente une histoire
Peux-tu comprendre le chemin que c'est d'attendre Peux-tu te rendre comme je le fais sans jamais être là à t'attendre
{Refrain:} Tant que c'est toi D'un bout à l'autre Ou l'autre à tout moment qui attendra Tant que c'est toi D'aller l'un vers l'autre Peut importe le temps que ça prendra
Tant que c'est toi
Je ne sais jamais si tu prends ton temps Ou le mien que tu perds inutilement Penses-tu qu'il faille que je regrette Ce parcours du combattant
Peux-tu comprendre le chemin que c'est d'attendre Et d'en dépendre, serais-tu prêt sans jamais être là à t'attendre
{au Refrain}
Et si tu prenais peur, qu'un doute m'effleure Qu'j'me sois trompée d'endroit et d'heure Qu'il ait le doute mais c'est trop tard
{au Refrain}
Tant que c'est toi... | |
| | | Séverine Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 9 Juin - 23:57 | |
| Natasha St Pier Nos rendez-vous Paroles: Patrice Guirao. Musique: Volodia, Gioacchino Maurici 2002 "De l'amour le mieux" Tu n'étais pas là, je n'étais pas loin Nous étions ailleurs Mais c'était là-bas que passait le train Qui prenait les cœurs Il ne fallait pas laisser le destin Servir ses liqueurs J'ai jamais été Pour ça la meilleure, pour ça la meilleure
Nos rendez-vous manquaient d'amour Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour Nos rendez-vous ont toujours Manqué de nous
J'étais en retard Ou toi en avance Sur nos sentiments Est-ce qu'il est trop tard Pour une autre danse Une autre romance Je voudrais ce soir que ça recommence Mais pour plus longtemps Plus longtemps Mais j'ai jamais su Ce qu'il fallait faire vraiment
Nos rendez-vous manquaient d'amour Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour Nos rendez-vous ont toujours Manqué de nous
Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour Nos rendez-vous ont toujours Manqué de nous. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 0:03 | |
| Natasha St Pier L'amour emporte tout
Qu'on me parle de guerre Sans qu'on la fasse encore Qu'on me montre la mer L'amour qui rentre au port
Qu'on me laisse le temps De faire n'importe quoi De faire n'importe quand Cet amour qu'on me doit
Et du ciel qui t'envoie Qu'on me dise qu'il est bleu Puisque c'est toi pour moi Et qu'à ce petit jeu
Refrain: L'amour emporte tout Les forts comme les fous L'amour ne laisse rien Au hasard d'une main + L'amour emporte tout Les anges et les jaloux L'amour ne laisse rien Pas même le chagrin + L'amour emporte tout... L'amour emporte tout...
Qu'on me parle de vivre Pour celui qui me croit Pour celui qui me livre Son dernier combat
Qu'on me dise mes droits Je saurai faire avec Le coeur au même endroit Même pas peur de l'échec
Et du ciel qui t'envoie Dis moi ce que tu veux Tu sais ce qu'on y voit Je sais ce qu'on y veut Ce qu'on y veut
Refrain L'amour emporte tout... x2 | |
| | | Maïwen Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 0:18 | |
| LE COEUR COMBAT d'Isabelle boulay
Contre toi Moi j'ai le coeur Le coeur combat Et plus de sang Qu'un innocent Mort dans tes bras Le coeur combat
Le coeur combat Et chaque fois Un peu de moi Ne revient pas Ma peau ne chasse Plus la soie Le temps me passe Trêve de toi
Et je vis Le coeur combat Le coeur combat Je vis de nuit Dans tes envies Dans tes convois Le coeur combat
Le coeur combat Nourri de toi De n'être nu Qu'entre tes doigts De n'être élue Qu'à peu de voix Et ça me tue Trêve de toi
Et puis tu vois Le coeur combat Le coeur combat C'est sous la peau À Jéricho Ou à l'endroit Que tu voudras
Le coeur combat Ça se tient droit Comme toi et moi Vêtu de joie Mais certains soirs Vêtu de croire Qu'il fera froid Trêve de toi
Et puis tu vois Moi j'ai le coeur Le coeur combat Et plus de sang Qu'un innocent Mort dans tes bras Le coeur combat Le coeur combat
Le coeur combat |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 0:21 | |
| Daniel Lévi Coeur de cristal
J'ai de la place pour deux dans mon coeur Fragile et transparent Ouvert pour elle, si elle le veut bien J'ai balisé l'entrée de douceurs De désirs et de serments Et j'attendrai jusqu'aux lueurs du matin Qu'elle glisse son corps dans mes mains
Changer le cours du soleil, des étoiles C'est une chose que je ne sais pas Mais par amour j'inventerai des voiles Pour t'emmener où tu ne vas pas Au bout du jour vers mon coeur de cristal A l'abri, s'il ne se brise pas
Elle est trop belle pour toucher la poussière Pour fouler le sol de ses pas Moi qui ne vis que sur terre, en bas Elle ne voit pas ces bouts de lumière Que j'allume à chaque fois Pour qu'elle apprenne à descendre vers moi Comme tombe un ange dans mes bras
On rêvera le ciel, les étoiles / juste toi et moi A l'abri dans mon coeur de cristal / juste toi et moi On s'oubliera d'un amour sans voiles / juste toi et moi A l'abri dans mon coeur / juste toi et moi
Changer le cours du soleil, des nuages C'est une chose que je ne sais pas Mais par amour j'inventerai des pages Des histoires qui ne parlent que de toi Où chaque jour sera notre voyage Où le vent seul nous guidera
On changera le soleil, les étoiles Et par amour j'inventerai des voiles Mer de velours vers mon coeur de cristal | |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 0:58 | |
| Coeur Ève Angeli Une chanson dans le coeur (Felicita)
--------------------------------------------------------------------------------
Felicita
C'est l'amour avec toi Te savoir près de moi La felicita C'est regarder devant Les cheveux dans le vent La felicita C'est la vie simplement Dans les yeux des amants La felicita Felicita
Felicita C'est la paix sur la terre Un vieux rêve qu'on espère La felicita C'est l'amour avoué Quand on se dit "je t'aime" La felicita C'est l'entendre me dire "Tu es mon avenir" la felicita Felicita
{Refrain:} C'est une chanson dans le coeur Une mélodie aux couleurs de l'Italie Un sentiment de bonheur La felicita J'ai une chanson dans le coeur Qui résonne, elle me rappelle ton Italie Sentiment venu d'ailleurs La felicita
Felicita C'est le baiser volé De la première fois La felicita Prends la vie comme elle vient Et elle te le rendra, Un jour, tu verras C'est le bleu dans le ciel Une minute au soleil La felicita Felicita
Felicita C'est l'enfant qui va naître Un nouveau jour se lêve sur la felicita Et ces douleurs, plus fort, l'impossible encore La felicita C'est croiser le regard d'un nouveau départ La felicita Felicita
{au Refrain}
J'ai une chanson dans le coeur Une mélodie aux couleurs de l'Italie (de l'Italie) Un sentiment de bonheur La felicita (la felicita) J'ai une chanson dans le coeur Qui résonne, elle me rappelle ton Italie (ton Italie) Sentiment venu d'ailleurs La felicita (la felicita) | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:02 | |
| Mylène Farmer Que mon coeur lâche
Bien trop brutal L'amalgame La danse des corps L'amour à mort
Amour poisson Collision La peur s'abat Sur nos ébats
Toi entre nous Caoutchouc Tu t'insinues Dans nos amours
C'est pas facile Le plaisir Apprivoiser Ton corps glacé
Que mon cœur lâche Mes rêves d'amours excentriques N'ont plus leurs strass Mon stress d'amour est si triste Que mon cœur lâche Mais fais moi mal Abuse des liens et des lys Les temps sont lâches L'amour a mal Les temps sont amour plastique
Quel mauvais ange Se dérange Pour crucifier Mes libertés
Moi pauvre diable J'ai si mal Vertige d'amour, amour blessé. | |
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:07 | |
| Mylène Farmer Ange parle-moi Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat 2005 "Avant que l'ombre"
L'ange parle-moi ! Le plus vaste des coeurs se brise. Parle-moi ! L'hiver pourvu qu'on le cultive. Dans cette pièce, Nul semble respirer, Ici, c'est un... Abri qui m'a été donné !
Don't let me die, l'ange Don't let me die, l'archange Tu sais le temps qu'il faut pour apaiser Nos peines Don't let me die, Et dis encore je t'aime
Parle-moi ! Pourquoi cette couleur trompeuse ? Ange, parle-moi ! De voir qu'en lui, ils étaient deux. Je sais ce que... Mentir veut dire pour moi, Tu sais, Dieu a rompu Son pacte avec cet étranger!
Parle-moi, parle-moi Dis-moi si tu es là ? Ange, parle-moi, parle-moi Dis-moi si tu es là ? | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:09 | |
| Mylène Farmer Tristana
Triste elle est prête à tout Pour rien, pour tout Dans la ronde des fous elle pleure tout doux L'amour a tué les mots qui la touchent, touchent Contre ta bouche elle veut qu'on la couche
Triste elle fait la grimace, Devant sa glace D'un coup du cœur enlace l'ombre qui passe Et rien jamais n'effacera les traces, lâches Du sang qui coule des corps qui se cassent
Adieu Tristana Ton cœur a pris froid Adieu Tristana Dieu baisse les bras Laissez-la partir Laissez-la mourir Ne le dites pas Tristana, c'est moi !
Triste sort Tristana Tu sais, crois-moi Trois petits tours, elle s'en va La vie comme ça Les plus beaux jours s'achèvent dans la peine, haine Pourquoi faut-il payer de ses veines
Adieu Tristana Ton cœur a pris froid Adieu Tristana Dieu baisse les bras Laissez-la partir Laissez-la mourir Ne le dites pas Tristana, c'est moi ! | |
| | | Maminou Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:12 | |
| Mylène Farmer Libertine (Cendre de Lune) Paroles et Musique: Mylène Farmer 1986 note: Reprise Liane Foly, Michèle Laroque, Karen Mulder, Axelle Red dans l'album "Enfoirés en 2000"
Cendre de lune, petite bulle d'écume Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume Entre mes dunes, reposent mes infortunes C'est nue que j'apprends la vertu
Je je, suis libertine Je suis une catin Je je, suis si fragile Qu'on me tienne la main
Fendre la lune, baisers d'épine et de plume Bercée par un petit vent je déambule La vie est triste comme un verre de grenadine Aimer c'est pleurer quand on s'incline
Je je, suis libertine Je suis une catin Je je, suis si fragile Qu'on me tienne la main
Quand sur ton corps, je m'endors Je m'évapore, bébé tu dors et moi j'attends l'aurore Quand de mes lèvres tu t'enlèves, un goût amer me rappelle que je suis au ciel
Cendre de lune, petite bulle d'écume Perdue dans le vent je brûle et je m'enrhume Mon corps a peur, la peau mouillée j'ai plus d'âme Papa, ils ont violé mon cœur
Je je, suis libertine Je suis une catin Je je, suis si fragile Qu'on me tienne la main...
-------------------------------------------------------------------------------- [17452] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:14 | |
| Mylène Farmer Innamoramento
Toi qui n'as pas su me reconnaître Ignorant ma vie, ce monastère, j'ai Devant moi une porte entrouverte Sur un peut-être Même s'il me faut tout recommencer
Toi qui n'as pas cru ma solitude Ignorant ses cris, ses angles durs, j'ai Dans le cœur un fil minuscule Filament de lune Qui soutient là, un diamant qui s'use Mais qui aime
Refrain: J ' n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, " l ' innamoramento " L'amour, la mort, peut-être Mais suspendre le temps pour un mot Tout se dilate et cède à toi Et c'est là, " l ' innamoramento " Tout son être s'impose à moi Trouver enfin peut-être un écho
Toi qui n'as pas vu l'autre coté, de Ma mémoire aux portes condamnées, j'ai Tout enfoui les trésors du passé Les années blessées Comprends-tu qu'il me faudra cesser
Moi qui n'ai plus regardé le ciel, j'ai Devant moi cette porte entrouverte, mais L'inconnu a meurtri plus d'un cœur Et son âme sœur On l'espère, on l'attend, on la fuit même Mais on aime
au Refrain, 3x | |
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:38 | |
| Mylène Farmer Derrière les fenêtres Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat 2005 "Avant que l'ombre"
La lumière est invisible A nos yeux" C'est ce qu'ils disent en silence Quand ils sont deux...
Hommes et femmes de pierre Aux destins sans gloire Mal étreints, trop fiers J'entends... L'absence d'eux...
Derrière les fenêtres Des vies, longtemps, se perdent Derrière les fenêtres J'envie des mondes Qui ressemblent aux songes Derrière les carreaux Tombent en lambeaux des êtres Derrières les pâleurs, on sait qu'un Coeur va naître ou disparaître
Silhouettes exquises J'imaginais vos cernes Des amants qui sont tranquilles A leurs fenêtres
Hommes et femmes dignes Je voudrais rencontrer vos ombres Parler à vos âmes Qui plongent Et qui se signent | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:47 | |
| Mylène Farmer Une belle journée
Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Qu'on la voit sans effort Voir la vie, son côté pile Oh philosophie Dis-moi des élégies Le bonheur Lui me fait peur D'avoir tant d'envies Moi j'ai un souffle à cœur Aussi
C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Qui s'achève Donne l'envie d'aimer Mais je vais me coucher Mordre l'éternité A dents pleines C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Souveraine Donne l'envie de paix Voir des anges à mes pieds M'faire la belle
Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Que je la vois encore Tout est dit puisqu'en amour Si c'est du lourd Le cœur est léger Des élégies toujours Les plaisirs, les longs, les courts Vois-tu en amour Moi, j'ai le souffle court Vois-tu
Belle La vie est belle Comme une aile Qu'on ne doit froisser Belle La vie est belle Et je vais là Belle La vie est belle Mais la mienne Un monde emporté Elle, j'entre en elle Et mortelle, va | |
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:52 | |
| Une belle journée
Axelle Red CE MATIN 2'31"
(A. Red / A. Red, C. Vervoort)
tu souris ce matin au réveil à côté de moi je me sens si bien je n'ai plus besoin de rien la vie est belle facile comme tout
je subis tes câlins je sommeille à côté de toi je n'rouspète pas ça me convient à tel point q'j'oublie les soucis qui me guettent au pied de mon lit
et quoi que m'apporte ma journée on n'pourra plus me la gâcher
tu souris ce matin j'me sens bien
tu souris quand tu dis q'tu piges pas qu'on s'crée des ennuis quand tout peut être si simple qu'on a besoin de rien la vie est belle facile comme nous
je réponds q'je sais pas q'j'ai sommeil et que ça se voit et qu'est-ce qu'on s'en fout de ces gens qui se nouent moi j'oublie moi je t'aime après tout c'est pas mon problème
et quoi que m'apporte ma journée on n'pourra plus me la gâcher me stresser
tu souris ce matin j'me sens bien
je sourie car la vie est facile ce matin
© Bimbo Song Publishing | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 1:54 | |
| Axelle Red Sensualité
Jamais je n'aurais pensé... "Tant besoin de lui" Je me sens si envoûtée Que ma maman me dit: ralentis Désir ou amour Tu le sauras un jour
J'aime j'aime Tes yeux, j'aime ton odeur Tous tes gestes en douceur Lentement dirigés Sensualité Oh stop un instant J'aimerais que ce moment Fixe pour des tas d'années Ta sensualité
Il parait qu'après quelques temps La passion s'affaiblit Pas toujours apparemment Et maman m'avait dit: ralentis Désir ou amour tu le sauras un jour
J'aime j'aime Tes yeux, j'aime ton odeur Tous tes gestes en douceur Lentement dirigés Sensualité Oh stop un instant J'aimerais que ce moment Fixe pour des tas d'années Ta sensualité
Je te demande si simplement Ne fais pas semblant Je t'aimerai encore Et encore
Désir ou amour... | |
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 2:10 | |
| Axelle Red PAPA DIT
(A.Red / A.Red, P.Deltenre, C.Vervoort)
papa m'a toujours dit de bien tenir en place "fuis ce qui agace fuis ce qui n'est pas écrit"
il dit qu'il faut apprendre plutôt que d'entreprendre "les gens t'écouteront mieux si tu maîtrises les règles du jeu"
avant que tu te lances donne-toi un instant avant que tout commence il te faudra du temps
papa m'a encore dit de ne pas trop prendre de risques car souvent on confisque les lauriers de tant d'années d'efforts
et bien qu'on t'influence donne-toi un instant je sais que tu romances mais rien ne vaut le temps
c'est le temps qu'il nous faut pour aimer c'est le temps qu'il nous faut pour juger c'est le temps qu'il nous faut pour gérer c'est le temps qu'il nous faut
maman m'a toujours dit "je ne veux pas contredire ton père on peut être terre à terre mais à toi d'aérer ta vie"
elle dit qu'il faut surprendre surtout jamais me vendre "les gens t'apprécieront mieux s'ils sentent ton côté généreux"
avant que tu te lances
prends bien ton élan mais là fais-moi confiance il te faudra du temps il te faudra du temps
c'est le temps qu'il nous faut pour aimer c'est le temps qu'il nous faut pour jouer c'est le temps qu'il nous faut pour rêver c'est le temps...pas du vent temps qu'il nous faut c'est le temps qu'il nous faut pour yéyér c'est le temps qu'il nous faut pour rimer c'est le temps qu'il nous faut... | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 2:12 | |
| Alain Souchon Papa mambo
Ton œil profond d'hidalgo tango, Tes joues creusées, oh guérillero, L'tourbillon des belles danseuses rêveuses Que la révolution rend nerveuses, Mais l'estomac y tient pas le tempo. Tombe de haut, gringo, pistolero, Dans la crème chantilly, les gâteaux. 2x
Le gros bibendum que t'as dans l'cœur, Tu l'as trouvé beau dans le temps, petite sœur. Soixante kilos d'échevelé poète, Tout livide au milieu des tempêtes Mais l'estomac y tient pas la rime. L'albatros patauge dans l'ice cream. Nous voilà jolis, nous voilà beaux, Tout empâtés, patauds, par les pâtés les gâteaux. Nous voilà beaux, nous voilà jolis, Ankylosés, soumis, sous les kilos de calories.
On est foutu on mange trop. 3x
Refrain: Mais qu'est-ce qu'on fera quand on sera gros ? Papa Mambo !
Refrain 3x
Roulait des hanches en douceur le chanteur, Dans son habit cœur, belle minceur, Le poster fatal au-dessus du lit, Mais la petite fille d'alors elle a grossi Et la groupie fait de la bonne cuisine. Le chanteur a débordé de son jean. Nous voilà jolis, nous voilà beaux, Tout empâtés, patauds, par les pâtés les gâteaux. Nous voilà beaux, nous voilà jolis, Ankylosés, soumis, sous les kilos de calories.
On est foutu on mange trop. 3x
Refrain 4x | |
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 2:20 | |
| Alain Souchon L'amour à la machine
Passez notre amour à la machine. Faites le bouillir Pour voir si les couleurs d'origine Peuvent revenir. Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel Des sentiments, La blancheur qu'on croyait éternelle, Avant ?
Pour retrouver le rose initial De ta joue devenue pâle, Le bleu de nos baisers du début, Tant d'azur perdu.
Passez notre amour à la machine. Faites le bouillir Pour voir si les couleurs d'origine Peuvent revenir. Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel Des sentiments, La blancheur qu'on croyait éternelle, Avant ?
Matisse, l'amour c'est bleu difficile, Les caresses rouges fragiles, Le soleil de la vie les tabasse, Et alors, elles passent.
Allez ! A la machine !!
Le rouge pour faire tomber la misère De nos gentils petits grands-pères, Noires, les mains dans les boucles blondes Tout autour du monde.
Allez ! A la machine !!
Bonne nuit Sagewoman | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 2:22 | |
| Alain Souchon Bidon
Elle croyait qu'j'étais James Dean Américain d'origine Le fils de Buffalo Bill Alors admiration Faut dire qu'j'avais la chemise à carreaux La guitare derrière dans l'dos Pour faire le cow-boy très beau Mais composition Elle me parlait anglais tout'l'temps J'lui répondais deux trois mots bidon Des trucs entendus dans des chansons Consternation
Elle croyait qu'j'étais coureur Qu'j'arrivais des Vingt-quatre heures Avec mon casque en couleur Alors admiration J'lui disais drapeau à damiers dérapage bien contrôlé
Admirateurs fascinés Télévision Elle me dit partons à la mer, dans ton bolide fendons l'air
Elle passe pas l'quatre-vingts ma traction Consternation
J'suis mal dans ma peau en coureur très beau And I just go with my pince à vélo J'suis bidon, j'suis bidon
Elle croyait qu'j'étais chanteur Incognito voyageur Tournées sonos filles en pleurs Admiration Faut dire qu'j'avais des talons aiguilles Le manteau d'lapin d'une fille Des micro-bracelets aux chevilles Exhibition Elle me dit chante moi une chanson J'ai avalé deux trois maxitons Puis j'ai bousillé " Satisfaction "
Consternation
J'suis mal dans ma peau en chanteur très beau And I just go with my pince a vélo J'suis bidon, j'suis bidon J'suis qu'un mec à frime bourré d'aspirine And I just go with my pince à vélo J'suis bidon, j'suis bidon | |
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 10 Juin - 20:18 | |
| J'suis mal dans ma peau en chanteur très beau
Daniel Balavoine Le chanteur Paroles et Musique: Daniel Balavoine 1978 "Le Chanteur" © Editions Barclay-Morris / Editions musicales Paledi autres interprètes: Jean-Louis Aubert, Star Academy (2001), etc...
Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits
Puis après je f'rai des galas Mon public se prosternera devant moi Des concerts de cent mille personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remont'rai sur scène Comme dans les années folles Je f'rai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé
Alors je serai vieux Et je pourrai crever Je me cherch'rai un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite en chanson | |
| |
| | | | La suite en chanson | |
|