"Douches froides" sort aujourd'hui dans 10 salles à Paris et 80 salles en France.
Si vous avez envie, face à la chauve-souris Batman et toute la jungle de "Madagascar" allrez voir "Douches froides" Merci !
Antony Cordier
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Antony Cordier : C'est le neveu par alliance du Cap'tain
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Nouveau film Sam 25 Juin - 20:25
Zouzou,
As-tu vu le film ? Qu'en as-tu pensé ? Parce que tu es un peu avare sur les détails
Zouzou Invité
Sujet: Re: Nouveau film Sam 25 Juin - 20:35
Bein non, je l'ai pas vu, donc je peux pas donner de détails... c'est juste une info que je vous donnais..................
D'ailleurs, je vais jamais au cinéma, j'attends que les films passent sur Canal+
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Nouveau film Sam 25 Juin - 20:37
Zouzou a écrit:
D'ailleurs, je vais jamais au cinéma, j'attends que les films passent sur Canal+
pourtant c'est un endroit frais par les temps qui courrent...
Zouzou Invité
Sujet: Re: Nouveau film Sam 25 Juin - 20:48
KIKI a écrit:
Zouzou a écrit:
pourtant c'est un endroit frais par les temps qui courrent...
Mais tu sais bien que j'aime pas la foule... le cinéma me fout les boules et j'évite tous ces endroits où l'on rencontre du monde - marché le samedi - grandes surfaces - le queue chez le boulanger... J'ai un sacré boulot à faire sur moi