| Le nouveau Nothomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Le nouveau Nothomb Lun 5 Sep - 22:37 | |
| Le nouveau Nothomb débarque chez vos libraires demain!!! :thumright:
"Acide sulfurique", qui s'avère être une dénonciation des télé-realité. Avis donc à tous les inconditionnels de cette auteure atypique!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Lun 5 Sep - 23:39 | |
| Je l'ai commandé à la FNAC : je l'attends, je vous dirai |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mar 6 Sep - 8:11 | |
| pas fan mais alors pas du tout... peu de chance que je le lise... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mar 6 Sep - 18:40 | |
| Pareil que Missmag ! J'ai lu Stupeurs et tremblements, pas terrible à mon sens. Et cela s'arrête là pour cet auteur. Mais je lirai volontiers votre avis, une fois que vous aurez avalé le bouquin | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mar 6 Sep - 18:56 | |
| Je te dirai |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mar 11 Oct - 16:44 | |
| Je me dévoue, je l'ai lu ! Ben, c'est comme avec ses romans précédents : ça se lit facilement, agréablement, et c'est vite oublié le lendemain. Mais ça fait quand même plaisir de voir dénoncer la télé-réalité par une auteure à succès ! Agréable à lire, mais pas mémorable. |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mar 6 Déc - 22:59 | |
| J'en ai lu un (celui où elle était en stage dans une entreprise japonnaise ) d'ailleurs j'ai oublié le titre ! Bof bof ça ne me donne pas envie d'en lire d'autres C'est comme pour tout les goûts les couleurs ...il en faut pour tout le monde Moi j'achète mes livres aux puces ou dans les "vides grenier " c'est très avantageux pour les prix Mais il ne faut pas chercher les nouveautés | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mar 6 Déc - 23:04 | |
| Moi aussi je l'ai lu " stupeur et tremblement", j'avais bien aimé... c'est vrai que c'est pas un livre à thèse mais ça se lit bien et c'est divertissant. Parfois c'est tout ce que je demande à un livre!! En tout cas vivement que je puisse lire vos appréciations en attendant de lire le livre lui même!!! (si un jour il arrive jusqu'a chez nous.... pas gagné du tout!!!) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 7 Déc - 2:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 7 Déc - 2:44 | |
| Je viens de commencer un Paul loup Sulitzer :La femme pressée c'est un pavé et ça ne me pas passionne pas Je n'avais encore rien lu de "lui " mais je ne deviendrai pas accroc ! Si je fini celui là ça sera déjà bien | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 7 Déc - 2:48 | |
| Je ne peux pas le voir en peinture ce type, il n'écrit même pas lui même , il a ce que l'on appelle un " nègre " dns le jargon du métier ! : je n'ai jamais rien lu de lui et celà ne me tente pas : de plus, je ne veux pas lui filer un seul centime à ce type, il est débectant tellement il est hautain pouah |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 7 Déc - 3:11 | |
| Merci je sais tout ça Mais son nègre Paul Durand je crois faut bien qu'il vive il a l'air sympa ! Rassure toi je l'ai acheté d'occas ce bouquin c'était pour satisfaire ma curiosité Il faut dire que Sulitzer avait quand même une certaine notoriété ! Mais je vais finir par comprendre qu'il ne "faut pas croire tout ce qu'ils raccontent à la télé " Bonne nuit il serait largement temps que nous allions dormir ! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 7 Déc - 12:22 | |
| faudrait que je teste un de ces quatre.... moi qui aime découvrir de nouvelles choses!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 7 Déc - 15:20 | |
| Oui c'est ce que je pense il faut goûter un peu à tout | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 18 Jan - 15:54 | |
| Pas bien aime le dernier "acide sulfurique" pourtant j ai lu tous ces romans ce dernier sent un peu trop le commercial... dommage......un livre par an c est surement trop..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 18 Jan - 16:48 | |
| Je ne vous avais pas tenu "au courant " mais j'ai laissé tomber "<<la femme pressée de Paul Lou Sulitzer >> Je suis fixée c'est pas pour moi cette litérature ! Je viens de commencer "l'oeuvre " de Zola d'accord c'est pas une nouveauté ! mais ça se lit | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 18 Jan - 17:00 | |
| Lire du zola c est vraiment une tres bonne idee... Bravo . Zola je l ai lu tres jeune et je n oublie pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb Mer 18 Jan - 17:38 | |
| C'est que très jeune je n'apprécias pas donc je ne relis pas ! je lis seulement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Nothomb | |
| |
|
| |
| Le nouveau Nothomb | |
|