Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau Nothomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyLun 5 Sep - 22:37

Le nouveau Nothomb débarque chez vos libraires demain!!! :thumright:

"Acide sulfurique", qui s'avère être une dénonciation des télé-realité. Avis donc à tous les inconditionnels de cette auteure atypique!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyLun 5 Sep - 23:39

Je l'ai commandé à la FNAC : je l'attends, je vous dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMar 6 Sep - 8:11

pas fan mais alors pas du tout... peu de chance que je le lise...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMar 6 Sep - 18:40

Pareil que Missmag !

J'ai lu Stupeurs et tremblements, pas terrible à mon sens. Et cela s'arrête là pour cet auteur.

Mais je lirai volontiers votre avis, une fois que vous aurez avalé le bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMar 6 Sep - 18:56

Je te dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMar 11 Oct - 16:44

Je me dévoue, je l'ai lu ! Ben, c'est comme avec ses romans précédents : ça se lit facilement, agréablement, et c'est vite oublié le lendemain. Mais ça fait quand même plaisir de voir dénoncer la télé-réalité par une auteure à succès ! Agréable à lire, mais pas mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMar 6 Déc - 22:59

J'en ai lu un (celui où elle était en stage dans une entreprise japonnaise ) d'ailleurs j'ai oublié le titre !
Bof bof ça ne me donne pas envie d'en lire d'autres
C'est comme pour tout les goûts les couleurs ...il en faut pour tout le monde
Moi j'achète mes livres aux puces ou dans les "vides grenier " c'est très avantageux pour les prix Mais il ne faut pas chercher les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMar 6 Déc - 23:04

Moi aussi je l'ai lu " stupeur et tremblement", j'avais bien aimé... c'est vrai que c'est pas un livre à thèse mais ça se lit bien et c'est divertissant. Parfois c'est tout ce que je demande à un livre!! En tout cas vivement que je puisse lire vos appréciations en attendant de lire le livre lui même!!! (si un jour il arrive jusqu'a chez nous.... pas gagné du tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 2:03

Moi, je ne l'ai pas encore lu, il est sur la pile au pied de ma table de nuit, qui soi dit en passant est une vraie bibliothèque Le nouveau Nothomb Mdr22 Le nouveau Nothomb Violenc3 Le nouveau Nothomb Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 2:44

Je viens de commencer un Paul loup Sulitzer :La femme pressée c'est un pavé et ça ne me pas passionne pas Je n'avais encore rien lu de "lui " mais je ne deviendrai pas accroc ! Si je fini celui là ça sera déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 2:48

Je ne peux pas le voir en peinture ce type, il n'écrit même pas lui même Le nouveau Nothomb Demon18 , il a ce que l'on appelle un " nègre " dns le jargon du métier ! : je n'ai jamais rien lu de lui et celà ne me tente pas Le nouveau Nothomb Nonnon05 : de plus, je ne veux pas lui filer un seul centime à ce type, il est débectant tellement il est hautain pouah
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 3:11

Merci je sais tout ça Mais son nègre Paul Durand je crois faut bien qu'il vive il a l'air sympa ! Rassure toi je l'ai acheté d'occas ce bouquin c'était pour satisfaire ma curiosité Il faut dire que Sulitzer avait quand même une certaine notoriété ! Mais je vais finir par comprendre qu'il ne "faut pas croire tout ce qu'ils raccontent à la télé "
Bonne nuit il serait largement temps que nous allions dormir !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 10:23

liselotte 01 a écrit:
Merci je sais tout ça Mais son nègre Paul Durand je crois faut bien qu'il vive il a l'air sympa ! Rassure toi je l'ai acheté d'occas ce bouquin c'était pour satisfaire ma curiosité Il faut dire que Sulitzer avait quand même une certaine notoriété ! Mais je vais finir par comprendre qu'il ne "faut pas croire tout ce qu'ils raccontent à la télé "
Bonne nuit il serait largement temps que nous allions dormir !

Même si tu l'avais acheté neuf, je n'ai pas à te juger Le nouveau Nothomb Amour35 Le nouveau Nothomb Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 12:22

faudrait que je teste un de ces quatre.... moi qui aime découvrir de nouvelles choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 7 Déc - 15:20

Oui c'est ce que je pense il faut goûter un peu à tout
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 18 Jan - 15:54

Pas bien aime le dernier "acide sulfurique" pourtant j ai lu tous ces romans ce dernier sent un peu trop le commercial... dommage......un livre par an c est surement trop.....
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 18 Jan - 16:48

Le nouveau Nothomb Coucou16 Je ne vous avais pas tenu "au courant " mais j'ai laissé tomber "<<la femme pressée de Paul Lou Sulitzer >> Je suis fixée c'est pas pour moi cette litérature !
Je viens de commencer "l'oeuvre " de Zola d'accord c'est pas une nouveauté ! mais ça se lit Le nouveau Nothomb Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 18 Jan - 16:49

Zola, c'est autre chose, et celà se relit toujours avec plaisir Smile Le nouveau Nothomb Amour35
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 18 Jan - 17:00

Lire du zola c est vraiment une tres bonne idee... Bravo . Zola je l ai lu tres jeune et je n oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb EmptyMer 18 Jan - 17:38

C'est que très jeune je n'apprécias pas donc je ne relis pas ! je lis seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Nothomb   Le nouveau Nothomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre...
» Nouveau film
» Nouveau forum
» Nouveau - Qui chante quoi ?
» Harry Potter attention danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: