| Quel est votre film culte? | |
|
+5cacatoes Ulysse sagewoman missmag KIKI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Quel est votre film culte? Mar 21 Juin - 1:11 | |
| Coucou les squatteurs du Forum Alors... un petit topic pour savoir quel est votre film culte, celui que vous avez vu des vingtaines de fois sans vous en lasser, dont vous connaissez les répliques par et dont la B.O. est souvent au creux de vos oreilles?? Pour moi, quand j'étais plus jeune, c'était "Les Visiteurs"... mais bon, j'ai grandi et depuis quelques années c'est Couleur Pourpre de Spielberg, Les ailes du désir de Wenders, depuis pas si longtemps Entretien avec un vampire, Forest Gump ( amour003 amour003 ) Et vous? | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mar 21 Juin - 21:27 | |
| Alors moi, je dirais.... "Autant en emporte le vent", je l'ai vu un bon miller de fois et je ne m'en lasse pas ..."la liste de Shindler" pour l'émotion et l'histoire... Dans un tout autre genre "le journal de Bridget Jones", pas parce que c'est un film, mais parce que Bridget, s'est probablement ma soeur cachée à la naissance.... Et enfin, pour le rêve, les starwars, le 3, le 4, le 5, le 6 !!! ouai bon d'accord, çà fait plus un film culte mais des films cultes !!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mar 21 Juin - 21:30 | |
| Moi, c'est " Rain Man ", j'adore amour003 |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mar 21 Juin - 21:34 | |
| Pour moi, c'est 'Forest Gump', avec 'Paris brule-t-il?', 'Philadelphia', 'Shrek' et la trilogie 'la 7éme compagnie' |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mar 21 Juin - 21:44 | |
| mdr la 7éme compagnie , trop poilant ( hein chef !)... moi ce sont les disney en boucle, dora l'exploratrice et j'en passe.... gamins obligent!!! | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mar 21 Juin - 21:54 | |
| Alala Un film culte!!! impossible de choisir j'en ai tellement !!
Mais mes préféres sont Les taxis 1 et 2, Speed, les bronzés, la 7ème compagnies, le diner de cons, Rasta rocket, nos amis les flics, Hong Bag aussi j'ai bien aimé, Maman j'ai raté l'avion 1,2,3et 4!! La série Les gendarmes!!
bons je stoppe ma liste la!!! lol!! |
|
| |
aucalme Invité
| Sujet: film culte Mer 22 Juin - 2:51 | |
| Et bien moi, mon film culte c'est "jusqu'au bout du rêve" avec Kevin Kostner, je l'ai regardé des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Ce film n'est pas connu et il est passé une fois à la télé. C'est gentil tout plein, il y a aussi Burt Lancaster et Ray liota aux côtés de K.K. Voili voilou bisous |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
deçu Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mer 13 Juil - 1:02 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je supp son message mais je garde les !!!!!! pour avoir trace de son IP |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mer 3 Aoû - 13:55 | |
| qui a vu le dernier Tim burton "charly et la chocolaterie? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mer 3 Aoû - 15:12 | |
| J'ai adoré "Shining" c'est un film à suspense qui se passe dans un hôtel hanté ....
Tiré d'un livre de Stephen King.
C'est comme ça que j'ai commencé à lire cet auteur.
J'ai adoré aussi flashdance !
Les "parrains"....... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mer 3 Aoû - 21:00 | |
| J'adooooore "Le dernier des Mohicans" : les paysages, l'histoire, le personnage principal trop beau, la musique. Je ne me lasse pas de le voir et revoir (d'ailleurs il passe sur TPS en ce moment ) Sinon, j'aime beaucoup Bone Collector, l'Associé du Diable, Dragon Rouge mais dire que ce sont des films cultes, non... Ils ont juste retenu un peu plus que les autres mon attention. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mer 3 Aoû - 21:08 | |
| Bah moi, c'est" les tontons flingueurs ". Pi j'ai toute la série de De Funes, ah bah oui, il en faut... Je ne m'en lasse jamais et ne m'endore jamais devant... Cela ne veut pas dire que je ne regarde que ça. Par contre le plus mauvais que j'ai vu, enfin, je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout, c'est "le Titanic ". Je trouve les scenes trop longues, non pas captivant. Arfff, c'est un film de femmes, . Et dire que j'ai le film à la maison, mais je n'ai jamais pu le regarder en une fois, | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mer 3 Aoû - 22:05 | |
| savane tu me fais penser à "Danse avec les loups" .... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Jeu 4 Aoû - 11:17 | |
| Ah oui, Natacha, Danse avec les loups, excellent film aussi, superbes images, belle interprétation de... Chaussettes le loup , j'ai beaucoup aimé aussi. Mais prends moins de plaisir à le revoir que le Dernier des Mohicans, que j'ai bien vu une dizaine de fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Jeu 4 Aoû - 11:51 | |
| Je n'ai pas vu le dernier des mohicans. Par contre je me rappelle de "la soupe aux choux" ......... tordant !!!!!!!! Je travaillais dans un cinéma - j'avais 18 ans....les gens rigolaient tellement ! | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Jeu 4 Aoû - 12:04 | |
| alala, j'en ai pleins !! tatie danielle, le derrière, le grand blond avec une chaussure noire, comment réussir quand on est con et pleurnichard, le gendarme et les extraterrestres, les visiteurs 2, le viager, la cage aux folles etc etc..ils me font bien rire.. et dans un autre genre :les dents de la mer.. |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? Mar 11 Oct - 1:43 | |
| 4 garçons plein d'avenir...pas très connu mais trop trop drole et tellement vrai sinon le père noel est une ordure, les bronzés, les trois frères, les gendarmes où qu'ils soient... en bref, surtout des comédies!! j'adore luis de funes amour003 dans un autre registre...Ghost trop trop terrible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film culte? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film culte? | |
|