Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?

Aller en bas 
+6
jullia
Jojo
liselotte 01
Ulysse
Papouyou
Natacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:25

Mais les parents des enfants disparus, ils sont moins attentifs que les autres a leurs enfants, ils se disent que ca n'arrive qu'aux autres. On vois le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:38

Je ne pense pas que ce soit de l'inattention dans la plupart des cas Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Nonnon05 - tout parent fait attention à son enfant mais on ne peut les garder enfermés Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:40

Natacha a écrit:
Je ne pense pas que ce soit de l'inattention dans la plupart des cas Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Nonnon05 - tout parent fait attention à son enfant mais on ne peut les garder enfermés Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Desole
c est vrai mais faut les surveiller quand meme
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:05

moi je dit la peine de mort pour c'est gens...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:17

sujet délicat voici ce que je pense : la peine de mort serai trop d'honneur pour ces gens là, les tuer sans qu'ils souffrent ne changerais rien au probléme de souffrance des familles en deuil.

Si j'avais le pouvoir de faire changer les lois, j'inventerai une loi qui permettrai aux familles de rappeller tout les jours /toutes les nuits à l'agresseur le geste irréparable qu'il a commit.
exemple : en lui mettant sous les yeux des photos, des objets, lui montrant ce qu'il ai lui, ce qu'il a vécu pendant son enfance, etc etc.....
une autre manière de souffrir, bon d'accord c'est machiavélique ce que j'écrit là, mais franchement pourquoi nous famille, devrions nous souffir toutes seules ?????
Madison manque beaucoup à tout ceux/celles qui l'ont connu........................................

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Forum03 pour ce débat ça permet d'évacuer un peu de peine !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:20

Encore une histoire du même genre en Belgique ces derniers jours .... un petit garçon retrouvé vivant, baillonné mais je ne connais pas les détails Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Nonnon05 .... apparemment c'est un proche de la famille qui l'avait enlevé Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:20

Natacha a écrit:
Encore une histoire du même genre en Belgique
étonnant mais ce genre d'affaire se produit bien souvent dans le nord ou en Belgique Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein03, ou alors les médias ne parlent jamais de faits similaires dans le reste du pays Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:24

Me dis pas que ces tarés sont concentrés dans mon petit pays Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:38

Si, j'ai entendu ca a la radio. Double enlèvement en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:49

moi,je serais pour la peine ,de mort et encore c'est trop rapide pour eux!!
a l"age de 15 ans j'ai vécue le viole ,....collective,et je sais que c'est horrible ...maintenant je protége mes enfants ,je tuerais ,celui qui y touche!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:48

Ouh là petit Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Temps02 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein03 ça doit laisser des traces toute une vie Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein42

En Belgique je crois qu'ils n'ont pas réussi à trouver de traces ADN pour le présumé coupable de Stacy et Nathalie Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Hein42

Ces gens-là n'avouent jamais paraît-il !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:09

oui,sa reste ,mm si j'ai 42 ans!!
une partis de ma jeunesse es partis un soir...ce qui as suivis était pire ,j'ai jamais oser dire quoi que soit a met parents!!
j'arrive un peu a en parler ,mais pas a bcp de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine capitale ?
» quelle horreur!
» Quelle bloggueuse es-tu ?
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» Quelle est votre couleur préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: