| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|
+4savane missmag Ulysse Natacha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 20:19 | |
| Moi, c'est le bleu, mais je change un peu, je tire vers le violet et le fuschia cette année |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 21:52 | |
| En fait c'est difficile de dire ma couleur préféré car en fiat sa dépend pour quoi si ils s'agit quetsion vetement, déco, ou autre!
mais sinon en général c'est le rose, noir, blanc!! et puis aprés l'orange et le vert kaki et le bleu !!
enfin là c'est mon ordre de préférence!! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 21:57 | |
| Moi c'est le rose et surtout le fushia | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 22:29 | |
| j'ai un pull fushia ce soir mais par contre je n'aime pas du tout le bleu | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 23:02 | |
| tu portes un pull par cette chaleur natacha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 23:06 | |
| châleur ??? ici dès 20h00 la fraîcheur tombe et tout est humide ; les bancs de brume commençaient à se former sur les champs avant que le ne se couche... Ca fait plusieurs matins qu'on a du brouillard par bancs ! C'est le nord du nord | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 23:46 | |
| totalement HS, mais au collège on a une petite stagiare qui vient d'arriver et qui est de ton coin Natacha.... elle a dit habité un village pas très loin de Maubeuge... sais pas le nom, je lui demanderais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 23:58 | |
| oui demande-lui d'où elle est ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 3 Sep - 23:59 | |
| Moi, aujourd'hui, je porte un ensemble short-chemise en madras, avec beaucoup de fuschia amour002 |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 5 Sep - 11:46 | |
| Je porte beaucoup de noir. Et je n'aime pas trop le rose ou le fuschia.
Le vert, je n'aime pas, sauf kaki et encore un tout petit peu Et je ne porte pas de jaune non plus | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 5 Sep - 12:49 | |
| Moi, c'est le bleu qui a toujours ma préférence, mais les goûts change avec l'âge, c'est vrai qu'avant, j'étais très souvent habillée de noir ( pour paraître plus mince, maintenant, j'ai maigri, et puis je m'accepte avec mes poignées d'amour ) |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Lun 5 Sep - 22:54 | |
| Moi c'est le vert...
La couleur de la nature, du renouveau.
quand la nature se réveille au printemps tout redevient vert... | |
|
| |
| |
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Dim 18 Sep - 15:54 | |
| bleu aussi , en variations de teintes du clair au foncé mais je m'habille pas que en bleu cela ferait trop BC-BG alors j'ai du vert pistache, du rose (que j'apprecie de plus en plus en été ), du blanc...
bref brune j'eclaircie mes vetements | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Oct - 20:45 | |
| moi il me faut un petit coin de rouge sur moi, j'aime beaucoup le jaune et le bleu, les couleurs correspondent en générale à notre personnalité | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Oct - 20:53 | |
| Soit noir, Soit blanc... En vacances, c'est tout coloré, voir archi coloré et très Cool | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Oct - 22:34 | |
| moi c'est un peu toutes les couleurs, suivant le vêtement qui me va (et tout me va ) |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Oct - 22:36 | |
| C'est vrai Nini, tout te va |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Oct - 23:38 | |
| Merci Babou, vous voyez je n'ai pas menti |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Jeu 20 Oct - 23:38 | |
| Perso j'adore le rouge tout particulièrement... très symbolique.. mais à dire vrai j'aime toutes les couleurs... sauf peut être quelques difficultés à porter le pastel!!! |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 18 Nov - 15:30 | |
| serais-tu une grande passionnée ? | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Ven 18 Nov - 21:16 | |
| - Josy a écrit:
- serais-tu une grande passionnée ?
plutot ce qui me vaut d'ailleurs de souvent souffrir que ce soit en amour ou en amitié...et en ce moment je vais plutot de déceptions en déceptions... si seulement je vous m'expatrier sur une ile déserte ça serait bien... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? Sam 19 Nov - 3:13 | |
| Nous sommes là pour toi Mélanie , tu le sais, la preuve, j'ai pris mon téléphone en fin d'après-midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre couleur préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre couleur préférée ? | |
|