| Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? | |
|
+6jullia Jojo liselotte 01 Ulysse Papouyou Natacha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 14:11 | |
| Où est Madison, qui a tué Mathias ?
Au troisième jour des recherches engagées pour retrouver Madison dans les Bouches-du-Rhône, les gendarmes menaient à la mi-journée une opération dans une maison abandonnée à la sortie d'Eyguières. La fillette de 5 ans a disparu de son domicile dans la nuit de vendredi à samedi. Par ailleurs, c’est dans la journée que seront connus les résultats de l’autopsie pratiquée sur Mathias. Le corps dénudé du garçon de quatre ans et demi a été découvert dimanche matin sur la commune de Moulins-Engilbert, dans la Nièvre.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 14:13 | |
| C'est l'horreur la plus complète quand des parents subissent ce genre abominable de délit Je pense que la peine de mort devrait être appliquée pour ce genre d'abomination. Je suis maman et depuis ce matin je pense à la maman de la petite Madison. | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 15:04 | |
| Je pense très sincèrement que de s’attaquer à des enfants, aux femmes et à toute personne ne pouvant se défendre par elle-même est un acte passible de la peine capitale…. Même les traitements comme les castrations chimiques ne permette pas de refaire confiance ses « animaux sauvage et dangereux » et comme ceux-ci il faudrait les abattre…….. Comme on peu voir que même la justice doit prendre des gants affins de connaître la vérité Spécialement sur ces dossiers sensibles…. Sous peine de nullité des procès… Une histoire m’a tenu en éveil durant plusieurs années, celle de Julie et Mélissa Violées et tuées pas le fameux Marc Dutroux en Belgique… Cette « bête » n’a même pas daigné dire ou elle était cachée, et elles sont mortes de faim dans une cave……. Aucun moyen de pression sur lui …… Il suffisait pourtant de l’amener dans mon atelier deux heures…. Il aurait dit ou elle était les petites……Juré….. Il est sur que si un jour, on fait du mal à un des miens, il y aura intérêt à tenir la bête enfermée tant que je serrai en vie….. Sa libération serait le condamner à la peine capitale…….Je le jure…… Si il y a recrutement comme bourreau pour la remise en place de la peine de mort, Je serrai le premier sur la liste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 15:47 | |
| Dur dur tout cela ; ça fait remonter à la surface, chez nous les Belges, les années Dutroux Madison a été retrouvée morte Le coupable serait un ancien compagnon de la maman - Citation :
- Le meurtrier présumé a été évacué par hélicoptère. Selon une source proche de l'enquête, l'homme aurait été l'ancien petit ami de la mère de la victime. Ce sont de "nouveaux éléments" donnés par la mère, faisant état d'une relation "houleuse" avec lui, qui ont conduit les gendarmes à aller perquisitionner le domicile du suspect.
Cela porte à deux le nombre d'enfants tués ce w-e ; Madison et le petit Mathias retrouvé hier !!!!! Courage à ces deux mamans touchées par le plus horrible qui puisse exister sur cette terre. | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 19:48 | |
| quelle horreur, pauvre petite.... Je suis pour la peine capitale dans ces cas là | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 20:59 | |
| Horrifiée comme tout le monde et j'ai pas encore compris pourquoi on a supprimé la peine de mort pour ces assassins Est ce qu'ils s'interrogent eux s'ils ont le droit ou pas de retirer une vie ? La perte accidentelle d'un enfant c'est déjà un calvaire comment s'immaginer que quelqu'un a pu tuer de sang froid votre enfant Courage aux parents | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 21:02 | |
| Comme Papouyou et Ulysse On ne peut avoir de pitiè pour des sauvages comme ça. Jamais un animal ne se comporterai de la sorte. Mais, bon, je sais ilne faut pas le dire en France, sans passer pour un sans et patati et patata, tout homme à droit à la vie et quoitera et quoitera. Seulement ferait bien de se poser la question avant de passer à l'acte de savoir si ces enfants et ses familles qu'ils détruisent ont droit eux à la vie . Aller à la fosse aux Lions et que l'on en reparle jamais
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 22:17 | |
| L'homme est souvent pire que l'Animal.. Il tue non par necessité mais pour le plaisir, pour assouvir des instincts que l'on dit bas mais qui sont innomables. quels exemples ont ils eus dans leur prime enfance pour accomplir de tes actes. Peut être relévent ils de la psychiatrie? Je préferais croire que c'est le cas,comment un homme ou une femme sain d'esprit peut il arriver à de telles extémités? Je me pose la question.... Est ce que la loi du talion est la réponse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Lun 8 Mai - 22:51 | |
| C'est l'horreur en tout cas ; le petit Mathias (4 ans) a été violé avant d'être noyé !!!!
Dépistage ADN pour les 160 invités de la fête du village où il se trouvait.
Pour la petite fille, ce serait bien un ex de la maman qui l'aurait tuée pffffffff
De toute façon comment un être humain peut continuer à vivre avec lui-même après avoir commis de tels actes ?
C'est eux qu'on devrait enfermer dans les mêmes conditions que Zacharias Moussaoui : cellule de 2/3 à vie sans contact extérieur avec un lit et une table en béton et une heure de promenade/jour seul. Sans aucune réduction de peine !!!!! | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Jeu 15 Juin - 18:34 | |
| c est vrai je dirais pareil ou retablissement de la peine de mort alors |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Jeu 15 Juin - 19:41 | |
| Pour moi, quelqu'un qui tue un enfant (ou une personne) consciemment et pour satisfaire ses envie n'est pas pardonnable. Le mettre en prison jusqua la fin de ses jours ne servirait a rien Donc moi je dis : Ces gens là, on s'embête pas avec eux, on les tue !. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Jeu 15 Juin - 21:35 | |
| Sujet chaud et terrible : ces gens ne méritent plus de vivre quand ils prennent la vie d'un enfant et je crois que tout le monde ou presque est de cet avis mais nous vivons dans une société civilisée et je ne pense pas qu'un jour un politique fera un jour marche arrière sur la peine de mort | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Jeu 15 Juin - 21:44 | |
| c est clair natacha il merite la mort aussi la peine de mort reclamer moi je demanderai a ce que la peine de mort soi retabli pour les meutrier d enfants c est tout comme aux usa |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Ven 16 Juin - 18:37 | |
| Le problème avec la peine de mort, c'est que si un coupable y est condamné, et qu'on se rend compte plus tard qu'en fait il était innocent, il est trop tard pour revenir en arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Ven 16 Juin - 19:23 | |
| Oui dans ce cas l'erreur judiciaire ne pardonne pas il n'y a pas de solution parfaite .... puisque l'humain est loin d'être parfait | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 19:57 | |
| De toutes façons le retour à la peine de mort est impossible dans votre pays, Europe oblige. La France ne peut donc dérroger et rétablir la peine de mort sous peine d'être condamnée par l'Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 20:55 | |
| Et ceux la, qui tuent des enfants, quand ils vont en prison, ils arrangent leur libération. Je pense qu'on en devrait même pas les écouter. Ils font une bétise (si on peut appeler cela comme ca), ils restent en prison car sinon ils récidivent. | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 21:11 | |
| Violeurs et tueurs d'enfants, je les éliminerai de la surface de la terre, purement et simplement.
Ce qui m'horripile, c'est de voir que, lors de leur procès, ils invoquent le plus souvent la folie passagère ! Et cela, ça me mets hors de moi ! "Ce n'est pas de sa faute, il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait !" Fautaises, on nous prend pour des imbéciles !
Et après, aux frais du contribuable, on leur paye une thérapie. Mais franchement, on se fout de qui ???
Et au lieu de laisser toute cette vermine ne rien faire en prison, pourquoi ne pas généraliser les travaux d'intérêt généraux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 21:15 | |
| C'est vrai, autant qu'ils se rendent utiles s'ils ne peuvent être tués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 22:32 | |
| - Jojo a écrit:
- De toutes façons le retour à la peine de mort est impossible dans votre pays, Europe oblige.
La France ne peut donc dérroger et rétablir la peine de mort sous peine d'être condamnée par l'Europe. La peine de mort n'est pas acceptée par la constitution européenne ? | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 22:34 | |
| faudra les transferer aux usa alors pour la peine capitale |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 22:35 | |
| Pas évident car l'imigration est sévèrement contrôlée là-bas !!! | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 22:36 | |
| oui je sais je suis un bourreau mais ceux qui font ces crime c est normal la reaction |
|
| |
| |
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Mar 20 Juin - 22:45 | |
| ouais c est clair natacha c est pas normal s en prendre a des enfants comme ca comme dutroux c est scandaleux ca c est des monstre en serie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? | |
| |
|
| |
| Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? | |
|