Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?

Aller en bas 
+6
jullia
Jojo
liselotte 01
Ulysse
Papouyou
Natacha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 14:11

Où est Madison, qui a tué Mathias ?

Au troisième jour des recherches engagées pour retrouver Madison dans les Bouches-du-Rhône, les gendarmes menaient à la mi-journée une opération dans une maison abandonnée à la sortie d'Eyguières. La fillette de 5 ans a disparu de son domicile dans la nuit de vendredi à samedi. Par ailleurs, c’est dans la journée que seront connus les résultats de l’autopsie pratiquée sur Mathias. Le corps dénudé du garçon de quatre ans et demi a été découvert dimanche matin sur la commune de Moulins-Engilbert, dans la Nièvre.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 14:13

C'est l'horreur la plus complète quand des parents subissent ce genre abominable de délit Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18

Je pense que la peine de mort devrait être appliquée pour ce genre d'abomination.

Je suis maman et depuis ce matin je pense à la maman de la petite Madison. Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Desole
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 15:04

Je pense très sincèrement que de s’attaquer à des enfants, aux femmes et à toute personne ne pouvant se défendre par elle-même est un acte passible de la peine capitale….

Même les traitements comme les castrations chimiques ne permette pas de refaire confiance
ses « animaux sauvage et dangereux » et comme ceux-ci il faudrait les abattre……..

Comme on peu voir que même la justice doit prendre des gants affins de connaître la vérité
Spécialement sur ces dossiers sensibles…. Sous peine de nullité des procès…

Une histoire m’a tenu en éveil durant plusieurs années, celle de Julie et Mélissa
Violées et tuées pas le fameux Marc Dutroux en Belgique…

Cette « bête » n’a même pas daigné dire ou elle était cachée, et elles sont mortes de faim
dans une cave…….

Aucun moyen de pression sur lui ……

Il suffisait pourtant de l’amener dans mon atelier deux heures…. Il aurait dit ou elle était les petites……Juré…..

Il est sur que si un jour, on fait du mal à un des miens, il y aura intérêt à tenir la bête enfermée tant que je serrai en vie….. Sa libération serait le condamner à la peine capitale…….Je le jure…… Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18

Si il y a recrutement comme bourreau pour la remise en place de la peine de mort,
Je serrai le premier sur la liste..
Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 15:47

Dur dur tout cela ; ça fait remonter à la surface, chez nous les Belges, les années Dutroux Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Hein42

Madison a été retrouvée morte Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Triste20

Le coupable serait un ancien compagnon de la maman

Citation :
Le meurtrier présumé a été évacué par hélicoptère. Selon une source proche de l'enquête, l'homme aurait été l'ancien petit ami de la mère de la victime. Ce sont de "nouveaux éléments" donnés par la mère, faisant état d'une relation "houleuse" avec lui, qui ont conduit les gendarmes à aller perquisitionner le domicile du suspect.

Cela porte à deux le nombre d'enfants tués ce w-e ; Madison et le petit Mathias retrouvé hier !!!!!

Courage à ces deux mamans touchées par le plus horrible qui puisse exister sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 19:48

quelle horreur, pauvre petite....
Je suis pour la peine capitale dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 20:59

Horrifiée comme tout le monde et j'ai pas encore compris pourquoi on a supprimé la peine de mort pour ces assassins Est ce qu'ils s'interrogent eux s'ils ont le droit ou pas de retirer une vie ?
La perte accidentelle d'un enfant c'est déjà un calvaire comment s'immaginer que quelqu'un a pu tuer de sang froid votre enfant
Courage aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 21:02

Comme Papouyou et Ulysse Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18 On ne peut avoir de pitiè pour des sauvages comme ça. Jamais un animal ne se comporterai de la sorte.

Mais, bon, je sais ilne faut pas le dire en France, sans passer pour un sans Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Amour21 et patati et patata, tout homme à droit à la vie et quoitera et quoitera. Seulement ferait bien de se poser la question avant de passer à l'acte de savoir si ces enfants et ses familles qu'ils détruisent ont droit eux à la vie Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18 .
Aller à la fosse aux Lions et que l'on en reparle jamais Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jullia
Lieutenant de vaisseau
jullia


Nombre de messages : 641
Age : 74
Localisation : où le ciel est presque toujours bleu....
sexe : féminin
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 22:17

L'homme est souvent pire que l'Animal..
Il tue non par necessité mais pour le plaisir, pour assouvir des instincts que l'on dit bas mais qui sont innomables.
quels exemples ont ils eus dans leur prime enfance pour accomplir de tes actes.
Peut être relévent ils de la psychiatrie?
Je préferais croire que c'est le cas,comment un homme ou une femme sain d'esprit peut il arriver à de telles extémités?
Je me pose la question....
Est ce que la loi du talion est la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyLun 8 Mai - 22:51

C'est l'horreur en tout cas ; le petit Mathias (4 ans) a été violé avant d'être noyé !!!!

Dépistage ADN pour les 160 invités de la fête du village où il se trouvait.


Pour la petite fille, ce serait bien un ex de la maman qui l'aurait tuée pffffffff

De toute façon comment un être humain peut continuer à vivre avec lui-même après avoir commis de tels actes ?

C'est eux qu'on devrait enfermer dans les mêmes conditions que Zacharias Moussaoui : cellule de 2/3 à vie sans contact extérieur avec un lit et une table en béton et une heure de promenade/jour seul.
Sans aucune réduction de peine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyJeu 15 Juin - 18:34

c est vrai je dirais pareil
ou retablissement de la peine de mort alors
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyJeu 15 Juin - 19:41

Pour moi, quelqu'un qui tue un enfant (ou une personne) consciemment et pour satisfaire ses envie n'est pas pardonnable. Le mettre en prison jusqua la fin de ses jours ne servirait a rien

Donc moi je dis :

Ces gens là, on s'embête pas avec eux, on les tue !.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyJeu 15 Juin - 21:35

Sujet chaud et terrible : ces gens ne méritent plus de vivre quand ils prennent la vie d'un enfant et je crois que tout le monde ou presque est de cet avis mais nous vivons dans une société civilisée et je ne pense pas qu'un jour un politique fera un jour marche arrière sur la peine de mort Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyJeu 15 Juin - 21:44

c est clair natacha il merite la mort aussi
la peine de mort reclamer
moi je demanderai a ce que la peine de mort soi retabli pour les meutrier d enfants c est tout
comme aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyVen 16 Juin - 18:37

Le problème avec la peine de mort, c'est que si un coupable y est condamné, et qu'on se rend compte plus tard qu'en fait il était innocent, il est trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyVen 16 Juin - 19:23

Oui dans ce cas l'erreur judiciaire ne pardonne pas Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Nonnon05 il n'y a pas de solution parfaite Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Hein05 .... puisque l'humain est loin d'être parfait Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 19:57

De toutes façons le retour à la peine de mort est impossible dans votre pays, Europe oblige.

La France ne peut donc dérroger et rétablir la peine de mort sous peine d'être condamnée par l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 20:55

Et ceux la, qui tuent des enfants, quand ils vont en prison, ils arrangent leur libération. Je pense qu'on en devrait même pas les écouter. Ils font une bétise (si on peut appeler cela comme ca), ils restent en prison car sinon ils récidivent.
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 21:11

Violeurs et tueurs d'enfants, je les éliminerai de la surface de la terre, purement et simplement.

Ce qui m'horripile, c'est de voir que, lors de leur procès, ils invoquent le plus souvent la folie passagère ! Et cela, ça me mets hors de moi ! "Ce n'est pas de sa faute, il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait !"
Fautaises, on nous prend pour des imbéciles !

Et après, aux frais du contribuable, on leur paye une thérapie. Mais franchement, on se fout de qui ???

Et au lieu de laisser toute cette vermine ne rien faire en prison, pourquoi ne pas généraliser les travaux d'intérêt généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 21:15

C'est vrai, autant qu'ils se rendent utiles s'ils ne peuvent être tués.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 22:32

Jojo a écrit:
De toutes façons le retour à la peine de mort est impossible dans votre pays, Europe oblige.

La France ne peut donc dérroger et rétablir la peine de mort sous peine d'être condamnée par l'Europe.


La peine de mort n'est pas acceptée par la constitution européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 22:34

faudra les transferer aux usa alors
pour la peine capitale
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 22:35

Pas évident car l'imigration est sévèrement contrôlée là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 22:36

oui je sais je suis un bourreau
mais ceux qui font ces crime c est normal
la reaction Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Demon18 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Violenc3 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 22:43

Nous avons déjà abordé ce sujet sur le forum et personne ne leur trouve d'excuses Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Nonnon05 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Nonnon05 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Nonnon05

Comment pourrait-on ? ... même s'ils ont eux-mêmes souffert dans leur enfance - ce qui est souvent le cas Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Hein42

Je vois mes deux petits bouts de 4 et 6 ans et je me dis parfois "si on leur faisait du mal" Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Paraplui

Le pire et le plus dur c'est que depuis Dutroux, on est obligé de mettre en garde nos enfants même tout petits et si jeunes ; c'est navrant de devoir leur expliquer que des méchants volent des enfants (sans plus de détails à cet âge) Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Desole
Revenir en haut Aller en bas
epson
Invité




Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? EmptyMar 20 Juin - 22:45

ouais c est clair natacha c est pas normal
s en prendre a des enfants comme ca
comme dutroux c est scandaleux ca
c est des monstre en serie Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Forum28 Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Violence Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?   Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peine pour les violeurs et tueurs d'enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine capitale ?
» quelle horreur!
» Quelle bloggueuse es-tu ?
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» Quelle est votre couleur préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: