Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon chien boude ses croquettes : que faire ?

+3
lubo
Natacha
savane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:50

Clotilde a écrit:

Je connais Ventabren, c'est très joli, tu dois être bien là bas.
Je serai ravie de faire ta connaissance Savane, mais il va falloir attendre, car en ce moment on vit une situation douloureuse, ma fille a eu un accident de voiture assez grave en Février, elle est restée longtemps hospitalisée et elle est maintenant en réeducation (le matin, elle rentre à la maison à midi), mais pour l'instant elle est encore fauteuil roulant, je dois donc être très présente à ses côtés. J'ai tout mis entre parenthèses depuis un mois et demie, travail et sorties. J'attends des jours meilleurs. Volià, je crois que je traverse la période la plus douloureuse de mon existence.
Pardon de vous imposer à tous ce message pas très gai. Mais venir papoter avec vous de temps en temps me permet d'évacuer un peu.

Le forum est là pour ça aussi clotilde ; je souhaite à ta fille beaucoup de courage pour se retaper une santé ; elle t'a pour l'aider et c'est beaucoup dans ces circonstances ... fais-lui des Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Amour63 de notre part Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:52

steuf42 a écrit:
Bon courage Clotilde...et surtout pour ta fille! Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Amour63

Savane, pas de plomb pour les animaux...nous on en met car on aime bien garder toutes nos dents pour être beaux...eux ils s'en foutent...donc...mieux vaut enlever la "racine" du mal...

Natacha...toi tu vas gouter de ma piqure cet aprem...j'suis SUPER possessive tu sais!!

Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Mdr22

Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Peureux0 attention steuf a mal au pouce mais elle court vite Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Peureux2

lol!
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:14

Merci, . Wink
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:23

Savane , alors ton toutou, il a retrouvé son appétit ??

Clotilde, je suis de tout Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Amour21 avec toi... quelle tristesse de voir son enfant en fauteuil ....
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:30

C'est gentil Pimprenelle de demander des nouvelles du toutou (et aussi de voir parmi nous, j'ai pensé que tu étais en congés, ne voyant plus de recettes dans la rubrique cuisine ou tes interventions).

J'ai changé les croquettes du fauve : j'ai essayé un petit sachet de croquettes Purina light, il paraît que mon chien est gros, pfff !
Il n'a pas aimé Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Nonnon05

En ce moment, il mange des Royal canin adulte et semble davantage apprécié : il se fait moins prier pour les manger, ce qui est bon signe, et nous rassure énormément. Il mange tout d'un coup et ne laisse plus rien.
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:07

Ben j'ai une période chargée... je cours de droite et de gauche pour les inscriptions l'an prochain de ma tribu... (trois enfants, trois orientations différentes, trois choix à faire cette année !!) alors ma cuisine s'en ressent un peu....
En plus de gros soucis et de déprime passagère (qui commence à durer!)

On est souvent au régime steak haché, pate ou frites... voire dans les grands jours, une boite de haricot vert...

C'est une bonne chose si ton toutou remange un peu !!

mon chat mange aussi des royal canin, il n'y a que ça qui lui plait...C'est plus cher que les croquettes de supermarché, mais il parait que c'est mieux équilibré... que ne ferait on pas pour nos poilus ??
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:57

Pimprenelle a écrit:
Clotilde, je suis de tout Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Amour21 avec toi... quelle tristesse de voir son enfant en fauteuil ....
Merci Pimprenelle Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Amour63 , j'espère que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Bon courage à toi Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Amour21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien boude ses croquettes : que faire ?   Mon chien boude ses croquettes : que faire ? - Page 2 Empty

Mon chien boude ses croquettes : que faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2