Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Vidéos marrantes Dim 5 Juin - 1:06
Voici un lien que je trouve très drôle et en olus il peut servir de berceuse à vos enfants voyez ici http://www.lapatate.com/
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:47, édité 1 fois
babou Invité
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 5 Juin - 1:24
Excellent, , je n'éplucherais plus mes patates avec la même tête d'andouille :twisted:
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 5 Juin - 1:28
sympa j'en ai plein d'autre dans mon baluchon de survie
babou Invité
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 5 Juin - 1:35
N'hésite surtout pas, et continue de jeter des bouteilles à la mer, j'ai perdu " Vendredi " :twisted:
Sujet: Les pinguins furax Lun 20 Juin - 0:19
Zouzou Invité
Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 20 Juin - 1:29
Un pinguoin vaut mieux que deux tu l'auras (proverbe Ilien)
sagewoman Amiral
Sujet: Vidéos marrantes Mer 22 Juin - 14:21
Elle a du avoir mal la madame mms://media2.big-boys.com/bbfilez/garbageprank.wmv
Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 22 Juin - 14:24
bouh j'arrive toujours pas à les voir tes vidéos
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Vidéos marrantes Mer 22 Juin - 14:30
sagewoman ta video kiki ; il te manque peut etre lecteur window media player sur ton pc pour lire cette videio
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 26 Juin - 15:35
Hansel et Gretel 2005!!!
Comment retrouver son chemin ou ses esprits après une nuits toride! http://www.tva.canoe.com/emissions/salutbonjourwe/salutptcom/downloads/coup-de-foudre.mpeg
Sujet: ils sont forts ces japonais!!! Ven 15 Juil - 23:51
:suspect: :suspect:
http://www.putfile.com/media.php?n=Japanese-movie
Ich bin Schnappi das kleine Krokodil, hab scharfe Zähne und davon ganz schön viel ich schnapp mir was ich schnappen kann ja schnapp zu weil ich das so gut kann.
Refrain
Ich bin Schnappi das kleine Krokodil, ich schnappe gern das ist mein Lieblingsspiel ich schleich mich an die Mama ran und zeig ihr wie ich schnappen kann!
Refrain
ich bin Schnappi das kleine Krokodil und vom Schnappen da krieg ich nicht zuviel, ich beiss den Papi kurz ins Bein und dann dann schlafe ich einfach ein.
Aïe Aïe j'ai les paroles en tête triste triste
Sujet: une pub pour une voiture à voir absolument!!! Sam 16 Juil - 20:37
Allez jeter un coup d'oeil à cette vidéo c'est tout bonnement super bien fait!!!
http://crass.on.ru/flash/honda-ad-300k.html
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 16 Juil - 21:28
c'est très impressionnant ; ils ont mis combien de temps pour que ça "roule" ???
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 16 Juil - 21:39
ça hélas je ne le sais pas mais je suppose qu'ils ont du faire appel à des scientifuqes de premier ordre!!! je serais bien incapable de faire ça...
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 16 Juil - 22:02
.... avec des peut-être ?
babou Invité
Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 16 Juil - 23:28
Quand on sait le temps que çà prend pour faire çà, mon homme a appris, mais il est loin d'un tel résultat désolé Ce sont des heures et des jours de travail amour002
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 17 Juil - 17:42
c'est extra j'ai hesité a regarder en me disant encore une pub et en plus pour une voitture mais celle là est vraiment epatante! longuette aussi !! ils doivent pas la psser en version longue souvent
enfin si mon lave vaisselle pouvait marcher aussi bien que leur enchainement!
Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 17 Juil - 17:49
tu n'as pas des petites mains pour faire ta vaisselle ?