| Vidéos marrantes | |
|
+8Jojo lubo savane axèle Natacha Ulysse sagewoman KIKI 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTT Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Dim 17 Juil - 18:43 | |
| Cette pub est déjà passée à la télé, mais elle n'est pas restée longtemps sur les écrans, dommage... |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 19:06 | |
| des chats en folie..sti celle la j'ai eu de la misere a voir la fin tellement j'avais de l'eau dans les yeux a force de rire!!!!! .
http://www.dataflo.net/~mpurintun/videos/funny_Cats.wmv | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: une aide de ménage Mar 19 Juil - 19:09 | |
| Babou j'ai trouvé une solution pour le pb de ménage http://www.dataflo.net/~mpurintun/videos/dog_trick.mpeg | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 19:17 | |
| Je n'arrrive pas à ouvrir le lien, mais moi aussi j'ai trouvé une solution, je m'offre une fée du logis 2 h 30 par semaine avec les chèques emploi service ;-) Elle est d'ailleurs venue ce matin, c'est tout propre, c'est une fée amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 19:23 | |
| - babou a écrit:
- Je n'arrrive pas à ouvrir le lien,
triste triste ben alors je n'ai pas de chance à chaque fois tu n'arrives pas à lire mes liens triste ...je l'ai ouvert avec windows media player | |
|
| |
| Sujet: Une poule à une audition Mar 19 Juil - 19:24 | |
| Une audition pas comme les autres
http://www.dataflo.net/~mpurintun/videos/Chicken_and_the_egg.mpeg | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 22:02 | |
| C'est une super solution Kiki, mais faut qu'en même bouger le balai et avoir un
toutou anti poussières.
Babou, coucou
Comment ça marche les chèques emploi service |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 22:06 | |
| tu trouves tjrs de superbes vidéo, comment fais-tu ? ché pas juste, na |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 22:09 | |
| Moi aussi, je me demande où elle trouve tout çà |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 22:12 | |
| C'est simple, tu paies ton salarié en net + 10 % de congés payés à chaque fois en fin de mois, tu envois un bordereau à l'URSSAF, tu paies les charges, et en fin d'année, tu as une déduction de ton impôt, et non de ton revenu de 50 % des sommes dépensées ( salaire et charges ), celà fait que celà me ciûte pas très cher au bout du compte, et je préfère faire travailler quelqu'un que de donner les sous aux impôts |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 22:13 | |
| - sagewoman a écrit:
- Elle a du avoir mal la madame
mms://media2.big-boys.com/bbfilez/garbageprank.wmv chui comme Kiki, je ne peux pas lire ta vidéo, désolée. Bravo Kiki, super, celle des chats je connaissais mais c'est un vrai plaisir de la revoir. Merci |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 22:14 | |
| Tu demandes un chéquier à ta banque et tu as un bordereau à remplir pour l'URSSAF qui prélève les charges directement sur ton compte 15 jours environ après t'avoir envoyé le décompte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Mar 19 Juil - 23:32 | |
| Au lieu de faire du ménage le samedi matin, yen a qui s`entraine... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Chien idiot ! Jeu 4 Aoû - 12:06 | |
| Petite manip pour profiter pleinement de l'idiotie de ce chien : quand la fenêtre noire appraît, sélectionnez dans le menu déroulant "resize this video - large"
La preuve en images ! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Goooooal ! Jeu 4 Aoû - 13:10 | |
| http://www.megaupload.com/?d=41UMLB5P
Délirante ! A télécharger sur votre disque dur et mettre le son ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Lun 27 Mar - 17:18 | |
| Une petite soif : cliquez | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 1 Avr - 22:59 | |
| Un avion qui a des gaz http://www.top-delire.com/video/accident/video/accident-video-0021.mpg | |
|
| |
| |
| |
jean_bar Invité
| Sujet: blonde ou brune??? Ven 7 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Ven 7 Avr - 22:36 | |
| Elle n'est pas mal | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Ven 7 Avr - 23:53 | |
| qui sa? la blague ou la blonde? ... j'ai envie de déconner soft mais grave! il est ou le gény_co du foure homme? |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 8 Avr - 0:10 | |
| elle est pas mal du tout la blongue heu la blade... enfin la blague je voulais dire... aie non steuf pas les pantouffles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos marrantes Sam 8 Avr - 11:36 | |
| Le gynéco du forum viendra lundi ou si tout va bien dimanche soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos marrantes | |
| |
|
| |
| Vidéos marrantes | |
|