| Ma Grosse à moi ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 0:03 | |
| oui très mimi et puis c'est sympa un chien dès que j'ai plus d'espace et un jardin hop j'en prends un!!! c'est quelle race ta chienne zouzou??? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 0:04 | |
| Elle ressemble à un épagneul je crois, mais je ne sais pas exactement si j'ai raison , en tous les cas, elle est adorable |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 0:44 | |
| Je n'en doute pas Kiki |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 2:48 | |
| C'est une petite batarde de la SPA - croisée Beagle... et "X" d'après le véto. 4 ans... et fugueuse comme c'est pas possible mais le dressage va son petit bonhomme de chemin... |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 2:56 | |
| J'avais oublié de vous présenter mon gros Léo (1er plan) avec sa jumelle Léa (qui est à ma mère) 2 mignonnes petites bêtes, vraiment |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 5:44 | |
| J'ai quand même réussit à en avoir une de mon timide, mais c'est aussi un grand fainénant :twisted: : Il a 2 ans et 3 mois |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Lun 6 Juin - 9:28 | |
| Après ces belles photos d'animaux "maltraités" , je dirais qui aime les bêtes, aime les bêtes .... | |
|
| |
zoé Invité
| |
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Mer 8 Juin - 0:20 | |
| Mon rêve, c'est d'avoir un Beagle. Trés belle ta chienne Zouzou !!! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Jeu 28 Juil - 18:14 | |
| Une autre vue de la grande courageuse !!! En plein effort... |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Jeu 28 Juil - 18:28 | |
| j'avais oublié la première photo ..... faut dire c'était le deuxième jour du forum et j'étais à un baptème ! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: C'était mon chien Jeu 28 Juil - 19:18 | |
| Mon Ulysse, il est parti le samedi 16 juillet 2005....et il me manque énormément | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! Jeu 28 Juil - 19:40 | |
| Il me rappelle ma chienne qu'il a fallu faire piquer le 31 juillet 2001 : elle avait 14 ans, et était paralysée Depuis, je ne veux plus de chien, car je ne retrouverai jamais une bête aussi attendrissante qu'elle, il faudrait que je retrouve des photos et que je les scanne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Grosse à moi ! ! ! | |
| |
|
| |
| Ma Grosse à moi ! ! ! | |
|