Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes infos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes infos   Mes infos - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:04

Là c'est à 10 km de chez moi

Trois policiers blessés dans le Nord lors de heurts

Trois policiers ont été blessés, dont un sérieusement au bras, lors d'affrontements avec la famille et les voisins d'un automobiliste qui venait d'être interpellé à son domicile, dans le Nord, rapporte la police.

Une patrouille de police a pris en chasse mercredi soir vers minuit un automobiliste qui a refusé de s'arrêter à un contrôle à Aulnoye-Aymeries, près de Maubeuge. L'automobiliste a été identifié et une équipe de policiers de Maubeuge s'est rendue chez lui, à Hautmont, pour l'interpeller.

L'homme a été menotté et au moment où les trois policiers tentaient de le faire entrer dans leur voiture des membres de sa famille et des voisins s'en sont pris aux forces de l'ordre.

Une trentaine de personnes ont entouré les policiers. L'un d'eux a été frappé à coups de barre de fer par le frère du conducteur interpellé. Les policiers se sont dégagés en utilisant du gaz lacrymogène et ont appelé des renforts.

Le père et le frère de l'automobiliste ont été interpellés et étaient jeudi en garde à vue au commissariat de Maubeuge. Le conducteur, bien que menotté, s'est échappé. Un brigadier-chef de Maubeuge souffre d'une triple fracture au coude.

Le responsable régional du syndicat Alliance Police, Jean-Claude Vanelslander, s'est dit "surpris d'une telle violence dans un quartier calme et de la part de personnes inconnues des services de police". Le syndicat dénonce un sous-effectif policier important dans le département du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes infos   Mes infos - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:05

Sarko va encore être à la une du coup Mes infos - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mes infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes infos   Mes infos - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:18

Pompier blessé : un supporteur de l’OM se rend à la police

le figaro.fr

Le sapeur-Mes infos - Page 2 Pompier0 volontaire, Anthony Roko, 20 ans, a eu deux doigts de la main droite arrachés dimanche soir, au début de la rencontre, après le jet d'un explosif lancé depuis la tribune où avaient pris place les supporteurs de l'OM. Le jeune homme a subi une opération chirurgicale de huit heures qui a permis la reconstitution des deux doigts sectionnés.

Mes infos - Page 2 Pompierblesslq2

Le suspect s’est rendu spontanément mardi à la gendarmerie de Narbonne et a reconnu avoir lancé l'explosif qui a gravement blessé un Mes infos - Page 2 Pompier0 lors du match Nice-OM. Il doit être entendu mercredi par les services de la sûreté urbaine de Nice.

Se sachant recherché, cet homme, âgé de 21 ans et originaire de Narbonne, se serait présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie de sa ville. Transféré à Nice pendant la nuit, il doit être entendu à la mi-journée par les services de la sûreté urbaine de Nice.

Deux supporteurs de l'OM, qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match, seront cités en correctionnelle le 17 novembre. Les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années, étudiants à Montpellier et à Grenoble, sont poursuivis pour "détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade". Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant 5 ans. Tous les autres supporteurs retenus dans les locaux de la police niçoise ont été libérés mardi.

Les clubs de supporteurs "se sont engagés à plus de vigilance’’

Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué mardi soir qu'il se rendrait mercredi au chevet du Mes infos - Page 2 Pompier0, qui a subi une opération chirurgicale de huit heures pour reconstituer ses deux doigts sectionnés. "Les supporteurs ont montré leur sens de la responsabilité, pris conscience de la gravité des faits et marqué leur solidarité" avec ce Mes infos - Page 2 Pompier0, a expliqué Diouf, à la sortie d'une réunion avec les clubs de supporteurs au siège du club. ’’Dans leur propos, le présumé coupable n'a pas été épargné. Les membres de son groupe de supporteurs ont condamné cet acte et reconnu leur responsabilité", a ajouté le président marseillais, assurant que les clubs de supporteurs "se sont engagés à plus de vigilance, et à plus sensibiliser leurs membres au problème de la sécurité". Le groupe des Fanatics a exprimé son soutien au jeune Mes infos - Page 2 Pompier0 et a condamné ‘’ce genre de comportement inadmissible’’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes infos   Mes infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les infos du 5 octobre
» Le climat et ses facéties toutes les infos ici
» Envie de partir en Ecosse. Des infos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: