Calamity Matelot
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Kourou Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Envie de partir en Ecosse. Des infos? Ven 21 Sep - 14:08 | |
| Coucou Tout est plus ou moins dans le titre J'ai envie de partir en Ecosse au printemps, donc c'est maintenant qu'il faut que je prenne le maximum d'infos pour avoir les meilleurs tarifs et la meilleure organisation possible! Même si partir à l'aventure ça a du bon aussi Donc je lance un appel à ceux qui sont déjà parti là-bas, ou, on sait jamais, s'il y a des écossais sur cette île A vos claviers! Et d'avance! | |
|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Envie de partir en Ecosse. Des infos? Sam 22 Sep - 9:14 | |
| J'ai des amis qui vont en Irlande pour perfectionner l'anglais, j'aurai bien qq tuyaux à te refiler pour l'Ecosse.... Tu peux y trouver du bon whisky, tt le monde sait çà! Mais sous le kilt les filles n'ont elles des culottes? | |
|
Calamity Matelot
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Kourou Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Envie de partir en Ecosse. Des infos? Sam 22 Sep - 12:43 | |
| Ben il parait que le whisky est vraiment beaucoup plus cher qu'en France... Mais oui je pense qu'il va y avoir un passage obligé dans quelques distilleries Pour les kilts, il me semble bien que c'est réservé aux hommes! Mdrr | |
|
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Envie de partir en Ecosse. Des infos? Sam 22 Sep - 13:02 | |
| Ma fille à sillonné l'Ecosse en camping car C'est superbe mais beaucoup de routes n'ont qu'une voie de circulation avec seulement quelques endroits pour se ranger lorsque par hasard y'a une voiture en sens inverse Si t'as des questions précises je pourrai lui soumettre En ce moment elle habite à côté de Manchester | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Envie de partir en Ecosse. Des infos? Sam 22 Sep - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de partir en Ecosse. Des infos? | |
| |
|