Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: A quel personnage de cinéma correspondez vous? Lun 6 Mar - 20:46
L'académie des Oscars a mis en ligne un petit jeu assez rigolo qui vous permettra, au travers de 10 questions, de trouver quel est le personnage de cinéma qui vous correspond le mieux.
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: A quel personnage de cinéma correspondez vous? Lun 6 Mar - 20:53
oh là là...... je suis Clarice Sterling..... je le jure j'entends pas le gémissement des agneaux la nuit !!!!! et jen 'ai aps dep enchant pour les psychopathes...
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: A quel personnage de cinéma correspondez vous? Lun 6 Mar - 20:54
C'est tout en anglais et j'arrive pas à traduire les pages par google
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: A quel personnage de cinéma correspondez vous? Lun 6 Mar - 21:06
Citation :
oh là là...... je suis Clarice Sterling..... je le jure j'entends pas le gémissement des agneaux la nuit !!!!! et jen 'ai aps dep enchant pour les psychopathes...
ben pourtant t'es une grande amatrice de ce genre de films!!!!!
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: A quel personnage de cinéma correspondez vous? Lun 6 Mar - 21:21
et je te raconte pas le bouquin que je suis entrain de lire.... oui mais bon aimer les films et les bouquins comem çà, ne veut pas dire, aspirer à la même vie ! encore heureux ! sinon je serais entrain dem e faire peur moi même !
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: A quel personnage de cinéma correspondez vous? Ven 10 Mar - 22:22
Je viens de faire le test qui est assez amusant je dois dire
Je suis Mona Lisa Vito dans " Mon cousin Vinny " ... Tout à fait moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quel personnage de cinéma correspondez vous?