| Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6lubo Ulysse steuf42 axèle Pimprenelle Natacha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 0:59 | |
| Ouah : la petite pomme verte est costaud |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 1:18 | |
| C'est une vraie brute!!!!!!! je suis couvert de bleu...
reste plus qu'a changer la télé!!! M'enfin, c'est pas des manières ça!!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 4:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 9:34 | |
| - lubo a écrit:
- C'est une vraie brute!!!!!!! je suis couvert de bleu...
reste plus qu'a changer la télé!!! M'enfin, c'est pas des manières ça!!!! Pauvre lubo tu veux que je créé le forum des hommes battus | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 23:32 | |
| Papouyou est en train de transférer des planches sur le site ... J'ai besoin d'aide car il se moque de moi et me dit qu'il aura bientôt plus de visite que le forum tout ça parce que j'ai eu l'idée du compteur | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan - 23:38 | |
| Papouyou, c'est pas beau de se moquer !!!! mais bon c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'éclate avec ta BD Géniale !!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 15:48 | |
| Super votre BD mon cherPapouyou, quelle imagination. En plus vous m'avez donné mes pintades prèfèrées, mes pourquoi la ptite jeune avec ces beaux air bag elle est pas avec moi aussi. Je me verrai bien la séduire morte couille. Non d'un string Bon je me sauve à + | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 15:56 | |
| J'y vole |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 15:59 | |
| Je n'aime pas Schumi et je n'ai pas de tapis dans le salon : je ne parlerai pas de la coupe de cheveux, là, j'ai pratiquement un brut de tondeuse , mais c'est super : Papou chat002 |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 16:11 | |
| Il m'avait demandé qui tu aimais en f1 mais je ne savais plus si tu as un pilote préféré, il peut changer | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| Barrichello : il n'a jamais eu sa chance, et pourtant il le mérite vachement amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 0:09 | |
| - babou a écrit:
- Barrichello : il n'a jamais eu sa chance, et pourtant il le mérite vachement amour002
tu devrais supporter tiago monteiro, il va faire parler de lui le p'tit jeune!!!! Perso, j'y connais pas grand chose, je repete ce que me disent mes collègues Portugais qui le disent grand champion.......serait-ce du chauvinisme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 0:25 | |
| Papouyou transfère la suite des aventures des îliens (et ensuite dodo ) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:37 | |
| Si vous ne désirez voir que les dernières planches, cliquez sur nouveautés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|