| Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6lubo Ulysse steuf42 axèle Pimprenelle Natacha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 12:16 | |
| Je vais voir çà de près chat002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 12:22 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 12:28 | |
| si si je crois que fred y était .......... mais bon on ne sait pas ce qu'ils ont fait P'tet juste des répet pour leur futur concert tout est dans l'imaginaire | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 12:29 | |
| Ah il ne manque pas de ressouces ton Papouyou |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 13:10 | |
| On à joué au trombonne à piston Le plus dur c'est de souffler dans les trous arghhhhhhhh Bon y'avait, le Fred avec sa clarinette, le zouzou avec son ptit pipeau, l'ulysse avec son piano à pèdales, le plus recalcitrant Lubo mais bon il a quand même fait l'effort avec son tabouret marocain, pi doomé avec son élastique tendu qui nous a même joué de la harpe avec le persil... Bon Ok, le Jojo bah il a fait parler son arbalète et a décocher de trois fléches bien placé dont certains se souviennent encore. Bon mais le petit jeune ira loin dans le fusin, ah ce Lubo, il en était tous ouie de l'entendre pousser du gosier, " oh quelle nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 13:15 | |
| jojo doit être chat dans l'astrologie chinoise .... il retombe toujours sur ses pattes | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Jan - 22:24 | |
| Il va apprécier à son retour | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Jan - 22:30 | |
| j'espère qu'il y a pas lubo à la sortie de la case de Jojo...sinon... baaaaam | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 23:37 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOREEEEE LA MUSIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait kiffer!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 1:08 | |
| 13 nouvelles planches sur la bd ; un monstre a envahi l'île | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Fév - 13:28 | |
| J'attend la suite avec impatience... | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév - 10:09 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, c’est très agréable de voir que bientôt 1.000 personnes ont ouvert les pages dédiées à l’humour sur l’île … (et oui le compteur n’y est pas depuis le début) Surtout continuer à me donner des idées et commentaires donnez moi une direction à prendre Et l’humour fait le reste Ne vous privez pas de mettre vos liens vers sites ou forums sur le site de la BD et le forum des îliens, les endroits de détentes et de plaisir de vivre ferrons même l’objet d’un échange de bannières si vous le désirez… Merci encore à tous et toutes Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Fév - 22:25 | |
| Bon j’ai de nouveau le crayon qui me démange …….Mais comme d’après certains et certaines, j’ai la main lourde.. je vous propose de guider cette main… J’ai envie de rire et de vous faire rire alors voilà : Vous me donnez une idée, une anecdote, un personnage, un petit potin, une chtite raccusette heheh et je fais le reste ….. Comme ça la BD des îliens serra pour de vrai là vôtre… Quand pensez-vous ?????? Allez.. allez une chtite raccusette heheh et ça promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|