| Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6lubo Ulysse steuf42 axèle Pimprenelle Natacha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 16:42 | |
| Nous avions commencé une histoire dans les jeux qui s'appellait "cadavres exquis" ; nous pourrions pour ceux à qui cette idée plaît "travailler" ensemble au scénario. Trouver déjà un titre bien que ce ne soit pas l'essentiel Le thème essaierait de mettre en scène les membres de l'île en adaptant certaines histoires cocasses de pintades par exemple ..... Et aussi reprendre l'idée de Ingrid, je crois, d'une chanson illustrant notre forum ......... A vos avis et idées tous Je mettrai la bd en ligne sur le site que j'avais commencé en août Donc si vous avez l'imagination fertile, venez poster ici | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 17:13 | |
| C'est une idée que je trouve géniale Ouaip !
Je suis déjà impatient de voir le résultat... |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 17:18 | |
| attends un peu zouzou | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 20:59 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir, connaissant un peu désormais l'humour de Papouyou : çà promets |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 22:08 | |
| Il va me falloir au moins connaître un peu mieux les membres ; surtout leurs hobbies .... Moi je me vois bien accompagnée d'une chèvre | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 23:14 | |
| Logique tu as appelée une de tes chèvres ( à ma demande à moi ) : Babou , donc, tu es accompagnée d'une chèvre, celà ne me pose pas de problèmes , et non pas d'une pintade ( hein Jojo ) |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 0:51 | |
| Papouyou attend vos commentaires Voici les premiers dessins de la bd : http://www.membres.lycos.fr/lesnaufragesdunet/ | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 11:17 | |
| Pouvez-vous me donner des idées de scénario ? Papouyou ne connaît pas bien notre "histoire" alors à moi de lui souffler des idées Je pensais entre autre à l'histoire du vol du pyjama de kiki et de son chat volant ..... Si vous pensez à d'autres anecdotes, postez ici | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 0:09 | |
| Vous aurez peut-être de nouvelles images ce soir ; papouyou est en train de mettre en ligne mais c'est long | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 0:14 | |
| |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 0:26 | |
| J'ai lu le début, c'est génial !!
Mais ça va peut être être difficile de faire figurer tous les iliens dans la BD non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 0:31 | |
| Le plus dur est de les représenter ; certains sont très discrets... Le but est de s'amuser - à papou il m'étonne de jour en jour | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 0:36 | |
| |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 13:12 | |
| Les idées que j'ai reçues et auxquelles j'ai pensé : Pour babou et Fred, une allusion à leur sport favori : la F1 Nahia habillée tout en rose (à sa demande) et je pensais à ses passions, le surf et le rugby Anisette, la chérie préférée de jojo bien sûr car il l'appelle "mon anisette d'amour" - tiens ça me fait penser aux bas zouzou - l'artiste peintre de l'île mais si tu as d'autres idées car je ne te connais pas bien Ulysse - le cycliste de l'île Kiki et son chat volant .............. à vos suggestions pour le reste ..............
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 13:14 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- J'ai lu le début, c'est génial !!
Mais ça va peut être être difficile de faire figurer tous les iliens dans la BD non ? Y'a moyen car nous devons être une bonne trentaine de fidèles ; sur les 100 inscrits, beaucoup n'ont pas posté depuis des mois De toute façon papouyou se base sur les inscrits de la carte | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|