Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 16:30
Zouzou a écrit:
artiste peintre de l'ïle, ramassant les bouteilles vides...
Pour créér quoi zouzou ?
Une statue moderne
Y'en a des bouteilles à la mer
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 16:39
Je déplace le sujet sur la bd de papouyou dans "humour en bd".
Il est en train de modifier le mode de visionnement des planches car il en a ajouté trois et nous avons constaté qu'il faut à chaque fois tout regarder pour voir les nouvelles
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 22:51
j'ai regardé c'est genial !!
j'adooooooooore!
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Jan - 23:47
La nouvelle mise en page est faite ; attention parfois il faut descendre la barre de défilement
anisette Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Jan - 0:00
C'est super
BRAVO, :thumright:
il va falloir de ce pas que je remplisse ma carte
de membre, pas encore fait :flower:
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Jan - 0:17
Ca y est notre peintre collectionneur de bouteilles est en ligne
Zouzou Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Jan - 1:58
Natacha a écrit:
Ca y est notre peintre collectionneur de bouteilles est en ligne
Et ça vous fait rire... moi aussi
... et j'vous parle pas de la tête de Maminou quand elle va se voir
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Jan - 2:18
je vois qu'en mon absence il s'en est passé des choses! et encore Papou pour cette BD... on est resté quand on a vu "notre" vignette...Lubo, moi la pomme verte et aussi Pépito...c'est vraiment trop chou! parfait quoi!
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Jan - 23:41
De nouvelles planches à lire dans quelques minutes .... le temps de les mettre en ligne
mikado87 Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Jan - 0:35
Papouyou.
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Jan - 9:49
géniale cette BD Bravo !! PS , c'est qui la nympho au fait ??
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Jan - 10:55
C'est pas une nympho juste une jeune femme pleine de vie
Zouzou Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Jan - 11:05
Ulysse a écrit:
géniale cette BD Bravo !! PS , c'est qui la nympho au fait ??
mon cher Ulysse, tu sais, toutes les blondes ne sont pas forcément nymphos Y'a aussi des timides et réservées parmi elles
Incroyable, mais vrai
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Jan - 23:46
Je ris devant mon pc quand je tourne la tête vers la gauche
Ce soir c'est ulysse qui fait les frais des nouvelles planches
Je vous préviens quand c'est en ligne
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Jan - 23:47
... lui qui m'avait proposé un tour à vélo cet aprem
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:13
C'est en ligne
ahhhhhhhh sacré Pépito
mikado87 Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:18
RRRRrrrr!!!!! j'arrive pas à y aller ça m'énerve,mais ça m'énerve....
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:22
tu cliques sur le lien de la page d'accueil ???
mikado87 Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:23
J'adore Pépito qui nous pose des crottes partout sur l'île Faudrait peut-être qu'on voit à lui installer des canisettes
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:31
Pauvre Ulysse...qui se plante à vélo à cause de Pépito... on a bien des p'tits sacs pour ramasser...mais ils restent toujours dans la poche au cas où on se ferait chopé en flagrant délit
babou Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:43
Et les fous de z'autos de course, c'est pour bientôt Papou ?
Zouzou Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 0:59
Hihihi !!! Trop drole le pédaleur fou [ mais c'est l'hopital qui se fout de la Charité - il est pas mal non plus le peintre bouteilleux :face: ]
Et il prend quoi comme substances Papou pour faire des délires comme ça
babou Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 2:54
Papou, tu veux de la moquette ?
anisette Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 10:58
Super rigolo Papou, BRAVO
Dis la "NINI" avec sa salopette et ses grandes tresses
c'est moi qui attend Jojo
va-t-il venir j'attends tjrs
babou Invité
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Jan - 13:14
Un jour mon prince viendra
Nini en salopette : très drôle, hein Nini ? Tu devrais essayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idée géniale - une bd des naufragés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!