Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une femme au pouvoir ?

Aller en bas 
+6
steuf42
Natacha
Jojo
Titine57
lubo
natachabis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une femme présidente de la république ?
Oui - ça nous changerait !!!
Une femme au pouvoir ? Vote_lcap73%Une femme au pouvoir ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non - jamais de la vie !!!
Une femme au pouvoir ? Vote_lcap7%Une femme au pouvoir ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans opinion !!!
Une femme au pouvoir ? Vote_lcap20%Une femme au pouvoir ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 0:01

Voteriez-vous pour une femme qui se présenterait à la prochaine présidence ?
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 0:04

si ça peut nous éviter un vieu con avec les idées courtes et poussièreuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 0:08

J'adore ta réponse lubo Une femme au pouvoir ? Yessss

Moi j'aimerais bien une femme au pouvoir mais pas Ségolène Une femme au pouvoir ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 0:37

Pourquoi pas ? Ca changerait peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 0:38

Elles sont peut-être moins faciles à corrompre Une femme au pouvoir ? Hein42 .... à moins de leur mettre un beau play boy dans les jambes .... Une femme au pouvoir ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 1:05

Sur ce plan, les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes Une femme au pouvoir ? Langue02

et les play boys au gouvernement Une femme au pouvoir ? Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 1:29

natachabis a écrit:


Moi j'aimerais bien une femme au pouvoir mais pas Ségolène Une femme au pouvoir ? Nonnon05

J'aimerais bien voir...

Une femme au pouvoir ? Martineaubry0gh
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 11:33

Moi j'ai dis oui bien sur, il faut essayer au moins une fois, bien que l'Angleterre nous a montré avec Tatcher que ce n'est pas aussi bien que l'on croit, quand on a quelqu'un de drivé par des hommes...

Moi je vois bien pour vous autres et pour faire le mènage dans la corruption et partout:

Une femme au pouvoir ? Elections022topsitefr5yz

Et pour la seconder dans sa tâche, notre belle Arielle comme premier Ministre, non !

Ainsi pour faire la lessive de la corruption, ça va le faire Une femme au pouvoir ? Mdr95 Une femme au pouvoir ? Mdr95


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnée
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 13:19

Bonjour!
Je voterai volontiers pour une femme,si son programme me conviens,et pas uniquement parceque c'est une femme!
Une femme au pouvoir ? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 13:38

Titine57 a écrit:
Sur ce plan, les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes Une femme au pouvoir ? Langue02

et les play boys au gouvernement Une femme au pouvoir ? Xxrotflm

Des chippendales ministres Une femme au pouvoir ? Mdr85

Une femme au pouvoir ? Chippendales4hi
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 14:47

moi j'veux nicolas hulot comme président... Une femme au pouvoir ? Hein42
homme ou femme peu importe....du moment qu'il ou elle ne fasse pas le guignol comme un autre de l'autre coté de l'atlantique Une femme au pouvoir ? Hein03
et pis...une femme...je sais pas hein...souvent les femmes sont méchantes entre elles... Une femme au pouvoir ? Hein05 est ce qu'une femme au pouvoir ne serait pas encore pire qu'un mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 15:54

Même si nos gouvernements essayent de jouer la carte de la parité je ne suis pas sure qu'on verra en France une femme présidente. D'autre part nous avons déjà eu une femme 1er minsitre, et cela ne sait pas franchement bien passé pour elle!!!


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 16:48

KIKI a écrit:
Même si nos gouvernements essayent de jouer la carte de la parité je ne suis pas sure qu'on verra en France une femme présidente. D'autre part nous avons déjà eu une femme 1er minsitre, et cela ne sait pas franchement bien passé pour elle!!!

Certainement, car le politique est bien souvent la race la plus rétrograde d'un pays. L'homme se croit évolué, alors qu'en fait il est encore bien primitif.
J'en veux pour exemple, le pourcentage de réussite aux examens en tous genres de la femme par rapport à l'homme. La femme réussit mieux, donc plus instruite ( je ne dirai pas plus intelligente, ce n'est pas pareil). Mais il est vrai que au moment de distribuer les places, le matchisme de l'homme prend le deçu. On a encore pas compris que nous étions fait pour vivre l'un avec l'autre et non l'un en compagnie de l'autre.
* Le coup de votre premier ministre femme, là encore elle ne gouvernait pas et je pense que c'était encore un coup de pub de l'homme, pour s'attirer vilement le vote des femmes. Rien de plus. Donc on ne peut comparer...
* Mais il est vrai, que cela se passe dans tous les pays, malheureusement.
* Si on donnait déjà tous les postes de ministre auxquels les femmes peuvent prètendre, je veux dire: l'éducation, la consommation, conditions féminines, l'environnement et d'autres spècifiques. Pas les armées par exemple, c'est contraire à la femme. La femme ne doit pas prendre les armes. Il se trouve qu'en France vous faites le contraire, on donne aux femmes des postes ou elles ne peuvent s'exprimer, alors forcement elles échouent bien souvent. Là est encore une ruse de l'homme pour dire: incompètence par rapport à l'homme. ( vous en avez un sérieux comme Juppé qui à viré les femmes de son gouvernement, que le Québec à récolté. J'espère que l'avion va le renvoyer vite fait celui là. Il à fait le souc chez vous, il va le refaire chez nous en racontant ses niaiseries à nos jeunes).
* Voilà, alors c'est sur, les femmes étant elles mêmes encore rétissantes, ce n'est peut-être pas prêt d'arriver...

Bien à vous.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 19:55

zouzou aime la bouche en "cul de poule" de titine
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 21:32

Moi aussi, je vois bien Martine Aubry, je la pense bonne pour cette fonction, e avec un père comme Jacques Delors, je pense que nous serions pet-être mieux qu'avec Sarkozy Une femme au pouvoir ? Hein42
En tous les cas, qui que ce soit, il va falloir se mettre au boulot, et pour de bon, car y'a matière à faire non de Zeus Une femme au pouvoir ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 22:40

La gauche est trop divisée à l'heure actuelle et a trop de prétendants au trône Une femme au pouvoir ? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 25 Nov - 22:41

C'est là le problème, mais moi, de gauche ou de droite, je m'en fous, je voudrais quelqu'un qui s'occupe vraiment de remettre le pays sur la bonne ligne et se préoccupe pas de ses intérêts personnels comme trop le font hélas actuellement Une femme au pouvoir ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptySam 26 Nov - 17:03

Sont pô mal aussi c'est deux chevreuils là ,arghhh

Une femme au pouvoir ? Combatfabiushollande4hv
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptySam 26 Nov - 17:04

Oui, c'est bien çà le problème en France actuellement, c'est bien vu ent tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptySam 26 Nov - 18:18

la France avec une Présidente de la République, ce n'est pas pour demain, je crois même qu'elle n'est pas encore née
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptySam 26 Nov - 20:26

Je n'en suis pas si sure Josy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyLun 28 Nov - 18:06

pour le moment, je n'en vois pas une à l'horizon......
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyLun 28 Nov - 19:13

Josy a écrit:
pour le moment, je n'en vois pas une à l'horizon......
moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 2 Déc - 2:03

si elle a de bonne idée je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? EmptyVen 2 Déc - 3:04

. . France001 Steuf veut Nicolas Hulot comme président... Ok, mais qu'il se trouve un bon coiffeur, après on verra... Une femme au pouvoir ? Mdr95

_________________________________________________________________________________________________


. . Une femme au pouvoir ? Portnawa Cap'tain, une bonne petite Une femme au pouvoir ? Picure3so et Une femme au pouvoir ? Dodo10 Une femme au pouvoir ? Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Une femme au pouvoir ?   Une femme au pouvoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme au pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un point pour l'égalité homme /femme
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Une Femme d'Honneur
» Le 8 mars - journée de la femme
» Les filles, toutes sur les rangs, Delon cherche femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: