| Une femme au pouvoir ? | |
|
+6steuf42 Natacha Jojo Titine57 lubo natachabis 10 participants |
|
Une femme présidente de la république ? | Oui - ça nous changerait !!! | | 73% | [ 11 ] | Non - jamais de la vie !!! | | 7% | [ 1 ] | Sans opinion !!! | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 0:01 | |
| Voteriez-vous pour une femme qui se présenterait à la prochaine présidence ? | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 0:04 | |
| si ça peut nous éviter un vieu con avec les idées courtes et poussièreuses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 0:08 | |
| J'adore ta réponse lubo Moi j'aimerais bien une femme au pouvoir mais pas Ségolène | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 0:37 | |
| Pourquoi pas ? Ca changerait peut être !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 0:38 | |
| Elles sont peut-être moins faciles à corrompre .... à moins de leur mettre un beau play boy dans les jambes .... | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 1:05 | |
| Sur ce plan, les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes et les play boys au gouvernement | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 11:33 | |
| Moi j'ai dis oui bien sur, il faut essayer au moins une fois, bien que l'Angleterre nous a montré avec Tatcher que ce n'est pas aussi bien que l'on croit, quand on a quelqu'un de drivé par des hommes... Moi je vois bien pour vous autres et pour faire le mènage dans la corruption et partout: Et pour la seconder dans sa tâche, notre belle Arielle comme premier Ministre, non ! Ainsi pour faire la lessive de la corruption, ça va le faire
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 13:19 | |
| Bonjour! Je voterai volontiers pour une femme,si son programme me conviens,et pas uniquement parceque c'est une femme! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 14:47 | |
| moi j'veux nicolas hulot comme président... homme ou femme peu importe....du moment qu'il ou elle ne fasse pas le guignol comme un autre de l'autre coté de l'atlantique et pis...une femme...je sais pas hein...souvent les femmes sont méchantes entre elles... est ce qu'une femme au pouvoir ne serait pas encore pire qu'un mec? | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 15:54 | |
| Même si nos gouvernements essayent de jouer la carte de la parité je ne suis pas sure qu'on verra en France une femme présidente. D'autre part nous avons déjà eu une femme 1er minsitre, et cela ne sait pas franchement bien passé pour elle!!!
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 16:48 | |
| - KIKI a écrit:
- Même si nos gouvernements essayent de jouer la carte de la parité je ne suis pas sure qu'on verra en France une femme présidente. D'autre part nous avons déjà eu une femme 1er minsitre, et cela ne sait pas franchement bien passé pour elle!!!
Certainement, car le politique est bien souvent la race la plus rétrograde d'un pays. L'homme se croit évolué, alors qu'en fait il est encore bien primitif. J'en veux pour exemple, le pourcentage de réussite aux examens en tous genres de la femme par rapport à l'homme. La femme réussit mieux, donc plus instruite ( je ne dirai pas plus intelligente, ce n'est pas pareil). Mais il est vrai que au moment de distribuer les places, le matchisme de l'homme prend le deçu. On a encore pas compris que nous étions fait pour vivre l'un avec l'autre et non l'un en compagnie de l'autre. * Le coup de votre premier ministre femme, là encore elle ne gouvernait pas et je pense que c'était encore un coup de pub de l'homme, pour s'attirer vilement le vote des femmes. Rien de plus. Donc on ne peut comparer... * Mais il est vrai, que cela se passe dans tous les pays, malheureusement. * Si on donnait déjà tous les postes de ministre auxquels les femmes peuvent prètendre, je veux dire: l'éducation, la consommation, conditions féminines, l'environnement et d'autres spècifiques. Pas les armées par exemple, c'est contraire à la femme. La femme ne doit pas prendre les armes. Il se trouve qu'en France vous faites le contraire, on donne aux femmes des postes ou elles ne peuvent s'exprimer, alors forcement elles échouent bien souvent. Là est encore une ruse de l'homme pour dire: incompètence par rapport à l'homme. ( vous en avez un sérieux comme Juppé qui à viré les femmes de son gouvernement, que le Québec à récolté. J'espère que l'avion va le renvoyer vite fait celui là. Il à fait le souc chez vous, il va le refaire chez nous en racontant ses niaiseries à nos jeunes). * Voilà, alors c'est sur, les femmes étant elles mêmes encore rétissantes, ce n'est peut-être pas prêt d'arriver... Bien à vous.
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 19:55 | |
| zouzou aime la bouche en "cul de poule" de titine | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 21:32 | |
| Moi aussi, je vois bien Martine Aubry, je la pense bonne pour cette fonction, e avec un père comme Jacques Delors, je pense que nous serions pet-être mieux qu'avec Sarkozy En tous les cas, qui que ce soit, il va falloir se mettre au boulot, et pour de bon, car y'a matière à faire non de Zeus |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 22:40 | |
| La gauche est trop divisée à l'heure actuelle et a trop de prétendants au trône | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 25 Nov - 22:41 | |
| C'est là le problème, mais moi, de gauche ou de droite, je m'en fous, je voudrais quelqu'un qui s'occupe vraiment de remettre le pays sur la bonne ligne et se préoccupe pas de ses intérêts personnels comme trop le font hélas actuellement |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Sam 26 Nov - 17:03 | |
| Sont pô mal aussi c'est deux chevreuils là ,arghhh | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Sam 26 Nov - 17:04 | |
| Oui, c'est bien çà le problème en France actuellement, c'est bien vu ent tous les cas |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Sam 26 Nov - 18:18 | |
| la France avec une Présidente de la République, ce n'est pas pour demain, je crois même qu'elle n'est pas encore née | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Sam 26 Nov - 20:26 | |
| Je n'en suis pas si sure Josy |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Lun 28 Nov - 18:06 | |
| pour le moment, je n'en vois pas une à l'horizon...... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Lun 28 Nov - 19:13 | |
| - Josy a écrit:
- pour le moment, je n'en vois pas une à l'horizon......
moi non plus | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 2 Déc - 2:03 | |
| si elle a de bonne idée je suis pour | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? Ven 2 Déc - 3:04 | |
| . . France001 Steuf veut Nicolas Hulot comme président... Ok, mais qu'il se trouve un bon coiffeur, après on verra... _________________________________________________________________________________________________ . . Cap'tain, une bonne petite et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme au pouvoir ? | |
| |
|
| |
| Une femme au pouvoir ? | |
|