| Voyagez en 3D dans le monde entier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 20 Nov - 11:10 | |
| Un exemple Karnakhttp://www.world-heritage-tour.org/africa/eg/luxor/karnak/ceremonies.html Aswan http://www.world-heritage-tour.org/africa/eg/nubia/abuSimbel/out.html Pour le monde entier voici le lien : vous cliquez sur un rond jaune et .... bonne visite http://www.world-heritage-tour.org/map.html | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 20 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 20 Nov - 11:48 | |
| Tu as essayé ? C'est très intéressant surtout les pyramides | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 20 Nov - 12:05 | |
| oui j'ai essayé les pyramides, on s'y croirait !! vraiment génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 20 Nov - 12:09 | |
| Je crois que zouzou va apprécier ; je recherchais ce lien depuis longtemps dans les méandres du net et là je l'ai retrouvé par hasard | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Lun 21 Nov - 0:43 | |
| - Natacha a écrit:
- Je crois que zouzou va apprécier ; je recherchais ce lien depuis longtemps dans les méandres du net et là je l'ai retrouvé par hasard
T'as raison Nat, j'ai apprécié, et c'est rien de le dire. Je viens d'aller y faire un tour, et ma tête reste là-bas tellement c'est impressionnant. Et hop - - - > en Favoris, comme Babou (et d'autres je pense) Merci encore |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Lun 21 Nov - 22:16 | |
| C'est très impressionant. Techniquement, c'est super bien réalisé. J'ai 'visité' un peu le Canada, la ville de Québec , son architecture ressemble assez à St Malo, alors qu'a Lunenburg, c'est un style complétement victorien. Comme quoi le Québec amour003 est vraiment différent du Canada |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Lun 21 Nov - 23:10 | |
| Bon ben çà y est : tu as visité, on va faire des économies alors : pas besoin d'y aller |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 20:00 | |
| J'ai adoré Natacha.. Moi aussi j'ai mis tes liens en Favoris, de quoi rêver à peu de frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 21:06 | |
| ... c'est beau hein ? Tout ce qu'on peut voir sur le net | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 21:27 | |
| - Natacha a écrit:
- ... c'est beau hein ?
Tout ce qu'on peut voir sur le net help me please ... Je suis peut etre tres c** ...mais j'ai pas reussi a voir ce que je voulais ... J'ai clique sur la cathedrale de Tournai (ça t'étonne), et puis j'ai la page avec la description du monument, etc etc, mais je ne parviens pas à voir quoi que ce soit ... j'ai une carte qui s'affiche en petit en haut à droite, mais rien de plus ... | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 22:20 | |
| as tu le logiciel Quick time sur ton ordi? Sinon técharge le : http://66.249.93.104/search?q=cache:mm8aWwbqhXsJ:www.infos-du-net.com/telecharger/QuickTime.html+&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1&lr=lang_fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 23:18 | |
| Je viens d'essayer mais je ne vois que deux sites en Belgique : la Grand-Place de Bruxelles et le canal du centre Où as-tu trouvé Tournai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 23:20 | |
| J'ai trouvé la page sur Tournai mais à mon avis ce n'est pas possible de visiter en 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 23:24 | |
| Paris : les Invalides http://www.world-heritage-tour.org/europe/fr/paris/alexandre3.html
Notre Dame http://www.world-heritage-tour.org/europe/fr/paris/notreDame/facade.html | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 23:47 | |
| ben oui, je vais voir n'importe quel autre objet, mais j'ai toujours le meme probleme ... faut-il quicktime reellement? Je l'ai deja installé mais il plantait tout le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 23:48 | |
| sur quoi faut-il cliquer une fois qu'on a choisi le theme pour le voir en 3D ???????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Dim 30 Avr - 23:56 | |
| Il te faut quicktime pour regarder ! Tu dois chercher par pays, sur les cartes du monde mais certains ne sont pas encore en ligne | |
|
| |
| |
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Mar 2 Mai - 13:52 | |
| Merci pour ce lien, je l'ai mis dans mes favoris pour y revenir plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Mar 2 Mai - 14:35 | |
| Si tu y vas, il te faut du temps car c'est très intéressant As-tu le lien pour Google Earth ? C'est un programme qui te permet de voir le monde d'un sattellite ; tu peux voir d'assez près la terre entière. | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Mer 3 Mai - 8:24 | |
| Oui, Natacha, je connais Google Earth, et comme j'habite une grande ville, j'ai pu localiser mon quartier, puis le toit de ma maison. C'est impressionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier Mer 3 Mai - 8:26 | |
| - Clotilde a écrit:
- Oui, Natacha, je connais Google Earth, et comme j'habite une grande ville, j'ai pu localiser mon quartier, puis le toit de ma maison. C'est impressionnant.
tu as de la chance les zones qui m'intéressent sont souvent floues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyagez en 3D dans le monde entier | |
| |
|
| |
| Voyagez en 3D dans le monde entier | |
|