Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Dim 8 Oct - 23:12
http://vmaillet.free.fr/phpBB2/index.php
... trouvé au hasard sur un forum de jardinage ; il vaut le détour
Le lien est en page d'accueil
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Dim 8 Oct - 23:54
y'a pô le portugal sur leur forum...
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 8:52
Té bé aller voir là et faites vos zoom sur vos villes et villages, ou sur Paris té là: http://www.geoportail.fr/index.php?action=&langue=fr&event=VisitorConnected
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 14:07
c'est génial Jojo, je connais ce site il est ds mes favoris, tu peux meme zoomer jusqu'à voir les bagnoles, bientot on verra meme les nanas bronzer
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 14:14
Ulysse a écrit:
on verra meme les nanas bronzer
Arfffff c'était donc ça l'engin qui tournait au dessus de la plage de l'île Z'avez pas honte nan!!! Natacha ils ont encore remis ça la bande à Jojo y nous espionnent quand on fait bronzette en tenue d'Eve
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 14:23
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 15:00
Ulysse a écrit:
c'est génial Jojo, je connais ce site il est ds mes favoris, tu peux meme zoomer jusqu'à voir les bagnoles, bientot on verra meme les nanas bronzer
Bien mais il tourne très mal - papou râle dès qu'ilessaie d'aller voir un lieu dessus
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 15:01
KIKI a écrit:
Natacha ils ont encore remis ça la bande à Jojo y nous espionnent quand on fait bronzette en tenue d'Eve
C'est bon pour ce qu'ils ont
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 20:19
Natacha a écrit:
Ulysse a écrit:
Bien mais il tourne très mal - papou râle dès qu'ilessaie d'aller voir un lieu dessus
comment ça il marche tres mal, moi je nai eu aucun soucis, jai meme vu ma maison et les voitures garées devant
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier Lun 9 Oct - 21:03
Souvent il plante quand il veut l'utiliser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier
Très beau forum à visiter pour y découvrir le monde entier