| Coucou tt le monde | |
|
+6Bozo steuf42 KIKI savane Natacha Anne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Coucou tt le monde Lun 17 Juil - 9:43 | |
| me revoici...heu quoi dire aprés autant d'absence............ et bien simplement BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Lun 17 Juil - 11:04 | |
| Bonjour Anne, ravie de te retrouver et profite bien de tes quelques jours de congés | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Lun 17 Juil - 13:03 | |
| Coucou Anne Ravie de te revoir sur l'île Tu vas en avoir des posts à lire Bises | |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Lun 17 Juil - 13:33 | |
| j'ai commencé mais je suis essoufflée mdrr | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Lun 17 Juil - 20:38 | |
| bon retour... c'est clair que tu vas avoir du boulot à lire tous les posts en retard!!!!!!!! | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Mer 19 Juil - 21:32 | |
| Naaaaaaaaaaaaaa !!! Une pintade en plus ! Tandis que les hommes étaient en train de percer dans le territoire féminin de l'ile. Tout nos espoirs anéantis. Jojo, Lubo et Ulysse, c'est raté pour cette fois. Bon retour a toi | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Mer 19 Juil - 22:27 | |
| NAN bozo on va pas se laisser faire!!!
Et comme on dis une de revenue!
et ben une de revenue!!!
mais ça nous empechera de gagner du terrain!!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Jeu 20 Juil - 18:59 | |
| Bon retour à toi dame Anne Bozo écrit: - Citation :
- Tout nos espoirs anéantis. Jojo, Lubo et Ulysse, c'est raté pour cette fois
Non, c'est rien de ça mon Bozo. On est des bons sur l'ïle et j'ai voté avec homme Ulysse et sieur Lubo, le droit à la bigamie voir trigamie. Je conseille la trigamie, car trois de prise une gagnée. Si c'est dans le réglement. Pi on a le droit de se marier ou maquer trois fois. Donc ça nous fait un bon troupeau chacun. Ainsi on peut en prendre chacun 12 sous notre coupe en gros. On peut magouiller si tu te sents d'attaque pour les fouetter le soir pour les endomrmir, elles adorent ça. Enfin certaines en redemande, ces pestes de folles. Yaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaa clac clac rhaaaaaaaaaa rhaaaaaaaaa au sang, Bozo fait moi saigner ça, rhahaaaaaaaaaaaaa clac clac pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Jeu 20 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Jeu 20 Juil - 22:08 | |
| Moi je suis pas contre Jojo!! mais avec ta solution , il faudrait avoir des yeux dans tout les coins | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Jeu 20 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Jeu 20 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 15:07 | |
| c'est bon le vinaigre...ça désinfecte, ça nettoie...ça picotte un peu...mais ça enlève les odeurs en plus! je te donne un coup de main si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 16:53 | |
| - steuf42 a écrit:
- c'est bon le vinaigre...ça désinfecte, ça nettoie...ça picotte un peu...mais ça enlève les odeurs en plus!
je te donne un coup de main si tu veux!
nan nan!!! t'as pas compris steuf.... c'est pas parce que tu as la même passion mais pas le même maillot que tu es pas une dinde de l'ile.... tiens te voila remise dans le droit chemin!!! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 16:56 | |
| Le cuop de la chaise sur la tronche, cela change du fouet ! | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 17:36 | |
| Mais bien sûr mademoiselle, comme tu le demandes si gentiment, Voila,voila j’ai enfin trouvé mon premier cobaye…… Comme il fait si chaud, et que c’est fatiguant le fouet, et lourdes les chaînes, et puis après il faut nettoyer le sang, et autres salissures, ranger, et puis comme je suis sûr d’avoir beaucoup de clientes devant la porte de la salle de torture…. je viens de finir une nouvelle invention, et notre chère Steuf à l’air décidée à m’aider à la mettre au point. La machine se compose d’une table sans le plateau (rien que l’armature) ou on attache le sujet nu en écartèlement. Dessous et dessus la table passe un manipulateur (un petit robot quoi) qui tient dans sa pince un chat assoiffé, avec la langue dehors……choisir celui qui à la langue la plus rappeuse…. et l’enduire de sel. Le programme de commande que je termine devrait conduire la langue du chat sur chaque millimètre de la peau du sujet, sans omettre aucun endroit, même en insistant sur les plus inaccessibles…. Quand le chat est trop fatigué, on peu le remplacer par une langue de bœuf, mais il faut alors badigeonner le sujet avec de la moutarde bien forte et arroser de vinaigre. Bon les gars ont pose la première pierre de l’édifice ????? car ici ça prend de la place toutes ses inventions…. Si vous avez des idées, je les attends !!!! Maintenant si vous préférez le bâton, le fouet, la cravache, les pinces et gourdins divers… libre à vous, mais moi je m’installe avec l’apéro devant la commande du pc et je me régale du spectacle et surtout de vous voir suer avec votre fouet. Steuf, je t’attends pour le premier essai ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 18:30 | |
| Je crois que nous allons envoyer tous ces petits mâles dans le fort ... maintenant qu'il est vide depuis la fin de la grippe aviaire aux fers les minauds | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 19:14 | |
| ah non...s'il y a cruauté envers les animaux je refuse tout net de t'aider...pauvre chat!! on ne sait même pas ce qu'il pourrait bien y trouver dans les endroits inaccessibles dont tu parles! nan nan. ..pas de chat...ni de boeuf... pis Lubo...remise en place...ouais ouais...tu peux toujours rêver et pis tu ne perds rien pour attendre...ça va chauffer dans 2 semaines!! attends y voir! je vais réfléchir à un supplice rien que pour vous 2 puisque c'est comme ça... Je pense que mon Bambi me donnera un coup de " main" enfin de cornes...il aime bien les donner au niveau des genoux! ça fait bien mal!! enfin il parait! hein Lubo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 19:44 | |
| Salop****rie de bestiol de bouc de malheur!!!
Je vais débarquer avec une grande broche à mechui!!!! on verra bien qui est ce qui fera le malin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 19:45 | |
| ouais ouais...je vais t'y mettre sur la broche moi...et tout nu devant tout le monde...ça sera bien fait... il est tellement mignon mon Bambi...je ferai une photo demain pour vour montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tt le monde Ven 21 Juil - 19:52 | |
| Mignon!!!!! cette bête à corne affreuse avec un ventre gros comme un bidon!!!!! Tous ce qui veulent un bon méchui!!! Tous derrière moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tt le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tt le monde | |
|