savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Musiques du monde Dim 13 Nov - 21:29 | |
| Bonsoir,
Sur notre île, certaines personnes apprécieraient-elles les musiques du monde et si oui, lesquelles ?
J'apprécie en particulier les musiques africaines : nouveaux sons, nouvelles mélodies avec le très connu Mory Kante, mais aussi Bonga, Rokia Traoré... Et sud américaines avec Cesaria Evora en autre. | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Musiques du monde Dim 13 Nov - 22:21 | |
| Césaria Evora, c'est bien ..... j'ai aussi des chants corses mais ça c'est français ; j'adore | |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Musiques du monde Lun 14 Nov - 20:16 | |
| césaria Evora chante en portugais...parce que vient du Cap Vert...donc Afrique... moi j'aime beaucoup la musique Orientale...chinoise etc...des sons différents quoi... pour ceux que ça interesse : http://www.putumayo.com plein de trucs bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques du monde | |
| |
|